Partagez | 

[Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1924
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 20

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Mer 7 Mai 2014 - 20:05

[12 août]

Une ombre se déplaçait dans les couloirs. Il était 20h et Tessa Yorke marchait dans le couloir de l'hôtel en longeant les murs. Pas trop tard direz-vous. Pas pour Tessa qui a visiter le Sea Life Park ce matin avec ses camarades de classe. Ce n'était pas seulement la fatigue de la visite qui l'avait épuisée. La chaleur y contribuait grandement. Elle n'était pas habituée à une telle chaleur. En Angleterre, les températures en été ne dépassent pas les 25°C maximum. Elle se demandait comment elle allait faire de retour au Japon où la température est encore supérieure. Mourir de chaud, c'est possible?

Bref, Tessa marchait dans les couloirs au soir en longeant les murs. Après le repas, elle avait trainer au restaurant de l'hôtel. Maintenant, elle était à la recherche de sa chambre.
C'est en lisant les numéros de chambre qu'elle se rendit compte qu'elle avait déjà dépassé la sienne. Maudissant son inattention, elle fit demi-tour et sans trop savoir comment, elle percuta un meuble qui –elle était certaine- n'était pas là quelques secondes plus tôt. C'était un petit meuble prévu pour porter un vase de fleur.  Le vase en touchant le sol, par chance, ne cassa pas. Dû surement à la matière du vase. Les  fleurs se rependirent un peu partout ainsi que l'eau du vase.

Le tout avec un joli "BOUM" suivi de:

"Bloody hell!"

Tessa, quant à elle, se retrouva à genoux à côté du meuble reversé, espérant que personne n'ai entendu "l'accident".

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Dernière édition par Tessa Yorke le Mar 15 Juil 2014 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Mer 7 Mai 2014 - 21:13

Encore une belle journée qui touchait à sa fin pour Super-Riri qui avait accomplie sa première mission à Hawaii au Sea Life Park, en retrouvant le portefeuille de Mia. La petite miss avait ensuite passée une très bonne après-midi en quartier libre, elle était encore toute contente d'avoir aperçu les animaux de la mer. Ses yeux se fermaient tout doucement, malgré le fait qu'il était seulement 20h, sa tête penchait en avant quand tout à coup, elle entendit un grand bruit venant du couloir.

* uuh ? *

Airi se redressa d'un coup, peut-être était-ce un fantôme ? Un monstre ? Ou seulement le fruit de son imagination ? Pour en être sûre elle enfila ses chaussons. C'est ainsi que la solitaire sortit de sa chambre en chaussons roses et pyjama, regardant la jeune femme qui était à genoux par terre, l'inconnue avait parlée en anglais, peut-être était-elle d'ici ? La décolorée s'approcha lentement

Hello.. you.. you.. fell ?

Son accent anglais était toujours aussi horrible qu'avant, elle avait un petit peu progressé avec le temps mais rien d'extraordinaire, elle n'était même pas sûre que son interlocutrice la comprenne.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Jeu 8 Mai 2014 - 15:52

Il ne fallu pas longtemps pour qu'un témoin apparaisse. Tessa leva les yeux vers la petite japonaise qui était apparue près d'elle.
Il lui semblait avoir déjà vu le visage de la jeune décolorée mais elle ne lui avait jamais parlé. Heureusement (ou pas), elle était de l'école.

"Hello.. you.. you.. fell ?"

Tessa mit quelques petite secondes à comprendre ce que la jeune japonaise lui dit. Elle avait parlé avec un fort accent ce qui n'était pas évident à comprendre de suite.
Tessa lui répondit rapidement, en japonais:

"Oui! Ce meuble est apparu de nulle part! Je voulais juste faire demi-tour..."

Tessa se leva avec difficulté. Quand elle était fatiguée, elle n'était vraiment bonne à rien. Une fois debout, elle dit avec un rire nerveux:

"Au moins, cette fois-ci je ne me suis pas foulé la cheville...", avant d'ajouter avec un air désolé, "je suis désolée! Est-ce que je t'ai réveillé? Tu ne dois pas comprendre ce que je raconte depuis toute à l'heure... je ne suis pas très cohérente quand je suis fatiguée!"

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Lun 12 Mai 2014 - 22:19

Awh..

He bien bravo.. la jeune fille qui venait de tomber n'était pas d'ici, elle n'était pas américaine ou haïtienne , mais était bel et bien du voyage organisé par l'école ! La petite solitaire était encore plus gênée d'être en pyjama devant une élève de son lycée, elle baissa les yeux dans l'espoir que le rouge qui lui montait au joues redescende avant de relever la tête sur l'inconnue qui avait trébucher.

Non non ne vous inquiétez pas

La décolorée fit un petit signe de tête rapide pour montrer qu'il n'y avait pas de mal, ce n'était pas de la faute de la fille si elle était tombée.. Bon, c'est vrai que l'idée qu'un meuble apparaisse comme ça, de nul part était un petit peu farfelue. Mais après tout, qui ne s'était jamais fait attaqué par un meuble sauvage dans un couloir ? Après, c'est vrai que c'était plutôt rare mais bon, au moins, c'était un bon moyen pour la petite de rencontrer quelqu'un et d'élargir son petit centre de connaissances.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Sam 17 Mai 2014 - 19:12

La petite japonaise rougit-sembla-t-il à Tessa- avant de répondre:

"Non non ne vous inquiétez pas"

Tessa fut rassurée de ne pas avoir réveillé la jeune fille. Après tout, elle-même, n'aurait pas aimé se faire réveiller de la sorte... C'est, donc, d'un air soulagé qu'elle s'exclama:

"Tant mieux!"

Se souvenant, soudain, du meuble par terre, elle regarda le pot de fleur et l'eau répandue par terre.
Elle désigna l'eau du doigt en demandant d'un air interrogateur:

"A ton avis, il faut mettre un panneau sol glissant?
En attendant que les femmes de ménage passent?"

HRP:

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Mar 20 Mai 2014 - 19:02

Suite à ce malheureux incident, il y avait une petite flaque d'eau par terre, la solitaire recula pour éviter de mouiller ses chaussons (et donc de mettre de l'eau partout, ce n'était pas très gentil pour celles qui allaient emprunter le couloir par la suite).

* Hm.. *

Elle réflechissait à comment éponger tout ça, n'ayant pas pris d'éponge dans son sac (parce que.. elle ne voyait pas pourquoi elle aurait du en prendre une) les deux filles n'avaient rien sous la main pour réparer ça, mais une serviette pouvait très bien faire l'affaire face à ce genre de situation.

Oui ce serait bien mais.. nous n'avons pas de panneau spécial sol glissant.. attendez moi une minute

Son sac était par terre, posé à côté de son lit, certaines affaires étaient déjà en place mais tout ce qui pouvait être utilisé pour aller à la plage (serviette, bouteilles d'eau, crème solaire, livres..) était dedans. La miss fouilla quelques secondes et extirpa une longue serviette noire, elle retourna vers la jeune femme et se baissa pour éponger.

* J'espère que ça ira *

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Jeu 29 Mai 2014 - 19:30

Avant même que Tessa eut l'idée d'aller chercher de quoi éponger, la petite décolorée déclara:

"Oui ce serait bien mais.. nous n'avons pas de panneau spécial sol glissant.. attendez moi une minute"

Suite à quoi, elle partit rapidement et revint avec une serviette. Bonne idée! Tessa aurait pu y penser au lieu de proposer un panneau sol glissant... La fatigue ne la réussissait pas vraiment. Bref, la jeune japonaise se baissa pour éponger l'eau. C'est à ce moment que Tessa se rendit compte que ça devrait être elle qui devait faire ça. Après tout, c'est elle, la responsable!

"Oh non! Ne le fait pas, je vais le faire! C'est de ma faute après tout. Tu n'es qu'un témoin de mon crime!" s'exclama Tessa. Elle se pencha à son tour pour prendre la serviette des mains de la jeune fille. Ce n'était pas très poli, la convenance aurait peut-être voulu qu'elle attende que la jeune fille lui donne. Mais elle avait agi sans réfléchir.

Collision de deux têtes ou pas? Nous allons bientôt le savoir!

HRP:

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Dim 1 Juin 2014 - 13:38

Serviette en main, la petite décolorée essayait tant bien que mal d'éponger petit à petit la flaque par terre, c'était un peu de sa faute aussi si le vase était tombé, elle aurait pu remarquer plus vite que quelqu'un était dans le couloir et l'aider à ne pas trébucher ! Maintenant que c'était fait, elle n'allait pas rester les bras croisés enfin.. jusqu'à ce qu'elle entende un petit craquement.

* Mes genoux.. aïe *

Sa position lui faisait mal aux genoux, pour une petite qui n'avait pas l'habitude de s'abaisser comme ça. Suite à son craquage de genou, la miss essaya de se relever et en même temps.. se prit un pied dans la serviette, c'est justement à ce moment que la jeune inconnue s'abaissa pour prendre le tissu qui servait d'éponge. Résultat : une collision avec en prime un petit câlin. C'était une scène très mignonne et trèèès bizarre aussi, vu de loin ça devait avoir l'air rigolo !

Je.. désolée.. pas fais exprès..

La petite décolorée donna sa serviette et baissa la tête pour présenter ses excuses. Elle était toute rouge et un peu paniquée de la situation, ce n'était pas son genre d'être aussi maladroite et puis.. ce n'était pas commun pour une première rencontre !

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Mar 3 Juin 2014 - 16:31

La collision ne manqua pas. Les deux filles se cognèrent la tête suite à une série de mauvais calculs. Tessa aura bien eut la honte ce soir. En plus de cela, la petite décolorée commença à s'excuser après avoir donné la serviette à Tessa. Cette dernière ne comprenait pas pourquoi la japonaise s'excusait puis se rappela que c'était souvent le cas avec les japonais.

Elle agita les bras devant elle et dit:

"Ce n'est pas ta faute! C'est la mienne! J'aurais dû attendre que tu me donnes la serviette au lieu de te la prendre des mains!"

En voyant qu'elle éclaboussait quelque peu son interlocutrice -vu qu'elle avait la serviette trempée dans les mains- elle arrêta et ne put s'empêcher de rougir de honte.

Les voilà, toutes les deux plongées dans un silence honteux. Cependant, Tessa se ressaisit rapidement. Il faut toujours arrangé cet accident. Elle se mit donc à genoux et continua le travail déjà commencé. La jeune anglaise dit alors:

"Au fait, maintenant qu'on s'est cogné, je crois qu'on peut au moins connaitre le nom de l'autre, tu ne crois pas? je m'appelle Tessa Yorke, je suis en 4ème année. Et toi?"

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Ven 13 Juin 2014 - 0:50

Le rouge encore sur les joues, la miss releva doucement la tête en écoutant parler la jeune fille, ce n'était pas si grave que ça finalement, elle n'avait pas à s'en faire. La situation était très gênante pour les deux mais plutôt comique d'un certain point de vue, enfin, surtout en voyant la petite se faire à moitié éclabousser par la serviette !

* J'espère que je ne suis plus toute rouge.. *

Voyant l'inconnue s'abaisser, elle s'abaissa à son tour, même si elle n'avait plus la serviette entre les mains, c'était au moins un signe de respect envers la brune qui avait eu le courage de faire ça.

Enchantée, Nakamura Airi, je suis en première année

La miss inclina sa tête rapidement comme elle le fait à chaque fois qu'elle se présente et baissa ensuite les yeux, elle commençait à fatiguer et se demandait si elle n'allait pas tomber dans la mini-flaque, pour ne pas continuer dans la situation comique !

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Jeu 26 Juin 2014 - 14:46

La gêne de la jeune fille sembla se dissiper peu à peu pendant que Tessa essuyait le reste de l'eau par terre. La japonaise s'agenouilla même comme Tessa. Cette dernière se demanda brièvement pourquoi elle faisait ça. Peut-être était-elle fatiguée?

"Enchantée, Nakamura Airi, je suis en première année" répondit-elle en inclinant la tête.

Devant tant de politesse, Tessa ne put s'empêcher de sourire.

"Nice to meet you Airi"*

Elle allait ajouter que si Airi était en 1er, elle devait surement connaitre Yuhei mais devant l'air fatigué de la jeune japonaise, elle s'abstint. Décidant que l'eau était déjà bien épongée, elle se dépêcha de ramasser les fleurs pour les remettre dans le vase. Après avoir posé le vase à côté d'elle, elle se leva et tendit la main à Airi pour l'aider à se relever.

"Merci pour ton aide. Je vais finir de ranger. On dirait que tu vas t'écrouler!"

*Enchanté
HRP:

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Jeu 10 Juil 2014 - 22:32

Les yeux de la miss se refermaient de plus en plus, malgré ça, elle restait agenouillée près de Tessa et la regardait faire le boulot, cela lui rappelait les corvées de ménage qu'elle était obligée d'endosser chez elle, avec la compagnie de ses deux soeurs.

* Heureusement que personne ne nous a vu.. *

Riri eu l'ombre d'un sourire quand la jeune fille en face s'adressa à elle en anglais, même si la solitaire n'était pas la meilleure dans la langue de Shakespeare, elle avait compris cette phrase. Après le sourire, s'enchaina les bâillements répétitifs, qu'elle essayait (en vain) de dissimuler, il était tard et une partie d'elle-même était déjà en train de dormir, accroupie au milieu du couloir.

* Peut-être dodo *

Elle ouvrit ses yeux après une ou deux minutes de flottement, voyant Tessa qui lui tendait la main, elle s'empressa de la lui prendre tout doucement et se relever le plus vite possible, elle ne souhaitait pas déranger la gentille jeune fille avec sa fatigue qu'elle n'arrivait plus à dissimuler.

Merci beaucoup.. désolée de n'être pas intervenue plus tôt et encore merci.

La japonaise décolorée s'inclina une dernière fois pour montrer son respect et reprit sa serviette, en rentrant dans sa chambre elle s'écroula dans son lit, épuisée mais très heureuse d'avoir fait la connaissance d'une fille de son lycée, nul doute qu'elle se souviendra de cet évènement encore longtemps !

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?  Mar 15 Juil 2014 - 14:57

"Merci beaucoup.. désolée de n'être pas intervenue plus tôt et encore merci."

Tessa lui sourit et n'ajouta rien. Il était inutile de dire que ce n'était de sa faute. Et vu l'état de fatigue de la jeune fille, Tessa pensa que de toute façon, elle ne devrait pas se souvenir de cet incident.

Une fois Airi retournée dans sa chambre, Tessa ramassa le meuble et le remit en place. Elle remit le vase dessus également. Contente d'elle, et un peu plus réveillée que toute à l'heure, elle se trouva sa chambre. Marchant sur la pointe de pieds, elle alla rapidement mettre son pyjama avant de retourner dans la chambre où elle s'écroula dans son lit. Cette collision avec le meuble était un peu honteuse mais Tessa était très contente d'avoir rencontrer Airi. Nul doute qu'elles se recroiseront dans le futur.

~ Fin ~

HRP:

Kindy Cookie

[Terminé][EVENT - Aléatoire]Pourquoi il y a un meuble là?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1