Partagez | 

[EVENT] Un shooting, des souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Lun 2 Juin 2014 - 9:42

Je me sentais vraiment comme une jeune enfant à force d'aider la petite demoiselle, mais je trouvais ça reposant et amusant. Après avoir fais les murs, elle s'attaqua à faire un pont levis tandis que je décidai de faire la première tour du château.

Je me levai, aller chercher de nouveau un gros pâté de sable puis revenais déposé le tout et continuai de faire grandir ma fameuse tour. J'avais fait une toiture en pointe, histoire de faire comme un vieux château fort. Ensuite, je me levai pour aller chercher des brindilles et mes mouchoirs dans mon sac pour rejoindre Azuki et préparer les petits drapeaux qu'on pourrait mettre sur le toit des tours de notre château. Je plantai le premier petit drapeau fait à base de brindille et de mouchoir pour voir ce que ça donnait.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 703
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Lun 2 Juin 2014 - 12:50

« Un shooting: des souvenirs. »

En quête du pont-levis parfait.

Quand je regardais Horime-sensei, je remarquais qu'elle, elle faisait une des tours du château. Elle était assez bien faite, et c'était plutôt joli à voir. De toute façon je n'allais pas protester, je ne fais sûrement pas mieux et elle a tellement l'air de s'amuser que je ne voudrais pas lui gâcher son plaisir. A un moment, elle se leva pour aller chercher ce qui semblait être des brindilles et des mouchoirs dans son sac. Pour faire un drapeau, non ? Quand enfin elle me rejoigna, je compris qu'encore une fois, j'avais raison. C'était bien des petits drapeaux qu'elle voulait faire, et très franchement c'était carrément mignon à voir. Je fis un grand sourire en regardant le drapeau.

« C'est cool ! »

Dans tout les cas, je ne comptais pas toucher à son oeuvre, donc après m'être rapidement essuyée un peu les mains, je me remis au travail. Ce pont-levis sera le plus parfait d'entre tous, personne ne pourra rivaliser avec. Que je le fasse pendant une heure ou un jour, il devra être par-fait !

Codage by TAC

---------------------------------

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mar 3 Juin 2014 - 21:03

" - Tu trouves ? "

J'admirais mon chef d'oeuvre avec un grand sourire avant d'entamer une seconde tour. Je regardai le travail d'Azuki qui était vraiment très bien fait !

" - C'est un très beau pont levis votre majesté. " lui disant cela avec un grand sourire.

J'appréciais ce petit moment de calme rien qu'à deux sur ce bout de plage. Et puis, c'était amusant de construire des châteaux de sable.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Mar 3 Juin 2014 - 22:44

Je suis une altesse.

« Tu trouves ? »

Je me mis à hocher vivement la tête en faisant un petit bruit qui semblait signifier « Oui. » Après ça, je me remis au travail, en quête de mon pont-levis parfait. Il doit être magnifique. Moi j'adore les ponts-levis dans un château, je trouve sa top cool, donc je ne peux pas me permettre de foirer un truc pareil. Alors que je travaillais encore dessus, j'entendis Horime-sensei me parler.

« C'est un très beau pont levis votre majesté. »

Elle semblait dire ça avec un grand sourire. Je fis un grand sourire aussi, tout en lui répondant:

« Merci beaucoup. Je dois admettre que vos tours sont très jolies aussi. »

Hé hé, cette manière de parler me faisait bien marrer, personnellement. C'était assez drôle à entendre je trouve, surtout moi, avec ma petite voix, parler d'une telle façon... Bon dieu, c'était tellement drôle. Je pense que ça a bien du faire marrer un peu Horime-sensei aussi, au fond. Enfin, je pense, hein. Mais je suis pas sûre.. Oh et puis zut, on verra bien si elle rigole ou non, hein !

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Ven 6 Juin 2014 - 8:51

Je rigolai lorsqu'elle me répondit sur le même ton, comme si nous étions des aristocrates. C'était assez drôle de parler comme ça, en tout cas, pour moi ça l'était, même si cela me faisait paraître pour une grande enfant.

Je la remerciai tout en continuant la seconde tour, puis je lui mis son drapeau avant d'attraper mon appareil photo et me redresser, histoire de faire des photos de l'avancement du chantier. Je passais une excellente après-midi en compagnie de la jeune Azuki.

" - Au fait, parle-moi un peu de toi. Tu as toujours été à Kobe ? "

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Ven 6 Juin 2014 - 23:13

Je ne suis pas une légende de Kobe.

Horime-sensei rigola lorsque je lui répondis sur le même ton qu'elle avait employée. Je dois avouer que c'était assez drôle dans un sens, me voir parler moi comme ça, je suppose que ça doit être amusant en voir. Et puis, même ce langage en lui-même est drôle, alors moi ou pas moi, il y a de quoi rire.

Elle me remercia ensuite, tout en continuant sa deuxième tour, puis je la vois mettre son drapeau avant d'attraper son appareil. Elle va prendre des photos ? Cool ! C'est vrai que l'on a bien avancées, je dois l'avouer. C'est plutôt cool, d'ailleurs.

« Au fait, parle-moi un peu de toi. Tu as toujours été à Kobe ? »

Moi, toujours à Kobe ? Hé hé, non, pas toujours.

« Non, je suis arrivée en fin juin à Kobe. Il n'y a pas longtemps, donc. »

Puis je m'arrête, je regarde mon pont-levis, puis je détourne mon regard vers Horime-sensei, avec un air interrogateur.

« Et vous ? Depuis quand êtes-vous à Kobe ? »

Ca m'intéressait assez, d'ailleurs, de savoir depuis quand elle était à Kobe. Allez, dites-moi tout, Horime-sensei !

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Lun 9 Juin 2014 - 21:57

Elle m'avoua qu'elle n'était arrivée que fin juin à kobe puis me retourna la question. Avant de lui répondre, j'allai chercher un peu de sable humide et revenu avec pour continuer notre château de sable. Je me réinstallai donc et commençais la troisième tour, plus qu'une après celle-là et ul y en aurait assez.

" - Moi je ne suis arrivée que fin juillet et je n'ai donné que 3 cours ! Dingue n'est-ce pas ? "

Cela faisais du bien de discuter de tout et n'importe quoi avec quelqu'un d'encore assez innocent pour ne pas voir ma part d'ombre.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  Lun 9 Juin 2014 - 22:15

Fin juillet ?! Trois cours ?!

Horime-sensei alla chercher un peu de sable humide rapidement, puis elle se réinstalla près de moi pour commencer sa troisième tour. Plus que celle-ci et une autre Horime-sensei, courage ! Elles sont vraiment cool ses tours, je trouve. Elles sont super bien faites !

« Moi je ne suis arrivée que fin juillet et je n'ai donné que 3 cours ! Dingue n'est-ce pas ? »

Ah oui, la question ! J'ai failli oublier, tien. Imbécile d'Azuki, va. Alors.. Attend, quoi ? Fin juillet ?! Trois cours ?! La vache, c'est pas beaucoup pour une prof ! Enfin, c'est quand même trois cours, elle a eu le temps de s'intégrer un peu, mais quand même.. C'est très peu, vraiment.

« Whoa ! Vous n'avez vraiment pas donnée beaucoup de cours.. »

Enfin, je dis ça, mais quand la rentrée va reprendre, elle va en donner des cours, hein. Beaucoup, même. Mais bon, pour l'instant elle est en vacances, et moi aussi, donc autant ne pas parler de ce genre de choses ! Mais, fin juillet.. Elle a eu le temps de connaître un peu ses collègues ?

« Mais, fin juillet, c'est il y a peu de temps.. Vous avez eu le temps de connaître vos collègues ? »

Tout en disant ça, je continuais mon pont-levis. Il était presque parfait, encore un peu de temps avant qu'il n'atteigne la perfection ! Allez Azuki, travaille dur, ce truc va être pris en photo en plus. Il faut absolument que ça soit parfait !

Codage by TAC

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [EVENT] Un shooting, des souvenirs  

[EVENT] Un shooting, des souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2