Partagez | 

[Zoo] Y'a plein de z'animos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Lun 19 Mai 2014 - 13:53

Moi j’aime bien ici à Ahouaille parce que y’a du soleil dans le ciel et que c’est rigolo d’avoir bien chaud. Mais faut boire beaucoup aussi parce que sinon on a très soif et ça fait un peu mal à la gorge. Mon papa il m’a emmenée voir la grande eau qui fait des vagues et moi j’ai fait des pâtés sur le sable qui colle aux pieds et j’aime bien ça. Même que j’avais mis mon maillot de bain trop beau. Mais des fois il faut que je suive mon papa quand on monte dans le gros bus et ça c’est pas très rigolo parce que y’a les autres enfants de l’école à mon papa et ils font beaucoup de bruit.

Mais aujourd’hui c’est rigolo parce qu’on est au zoo et que moi j’aime bien le zoo parce qu’il y a plein d’animaux trop rigolos. Mon papa il a trouvé une dame pour me surveiller quand il peut pas m’emmener avec lui dans le gros bus. Alana elle est gentille et elle a les cheveux noirs et tout frisés, et des fois elle se trompe dans les mots japonais. Et aujourd’hui mon papa il l’a emmenée avec nous au zoo comme ça je peux voir les gros animaux et Alana elle me surveille un peu pour pas que je me perde. Là je cours dans les chemins du zoo parce que c’est rigolo et que j’ai mis mes baskets pour courir. Mon papa il m’a mis une jupe en jean toute rigolote mais on voit un peu ma culotte quand je me baisse pour attraper des choses par terre. Et puis il m’a mis un t-shirt rose aussi, pour bien qu’on voit que je suis une fille et puis il m’a fait des couettes aussi. Moi j’aime bien les couettes.

Alana elle me laisse marcher un peu devant et puis moi je m’approche du grillage pour regarder les lions. J’aime bien les lions parce que ça fait comme les chats et que ça aime bien faire dodo au soleil. Alors moi je trépigne un peu parce que le lion il est couché et qu’il veut pas me regarder. Alors je tire sur le vêtement de la fille à côté de moi.

« Pou’quoi le lion fait pas ‘rwaaa’ ? Pou’quoi ? »

Et je tire sur le vêtement de la dame encore un peu. Moi je veux que le lion il fasse ‘rwaaa’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Lun 19 Mai 2014 - 17:43

« Y a plein de z'animos ! »

Le lion qui faisait « rwaaaa ».

Aujourd'hui, 15 août. On devait aller au zoo, et on y est ! Oui, c'est quelque chose à dire, on sait jamais. Moi, je suis contente, car j'aime bien aller dans les trucs animaliers comme ça, à Kashigohiro il n'y en a pas et j'ai tellement déménagé qu'en fin de compte, je n'ai jamais réellement pu y aller. C'est presque une première pour moi, car j'y suis aller une fois quand même, oui, je ne suis pas non plus une inculte de la vie, en France, ces trucs-là existent! Mais pas plus d'une fois, pour une raison qui m'échappe. M'enfin, j'y suis, c'est le plus important.

Toujours armée de mes très chères amies les cernes suites à l'espèce d'accident d'Atsuko, j'ai quand même tentée tant bien que mal aujourd'hui de les cacher, chose réussie, mais on voit quand même un peu mes poches, et ça c'est pas cool. Mais juste un peu, il faut mettre son visage en face de moi pour voir quoi, comme je l'ai fais avec mon miroir. Et sans parler de mes cernes, aujourd'hui, j'avais mis une jupe bordeaux qui m'arrivait au dessus des genoux, un collant noir pas très opaque en soi, mes Vans bordeaux sorties toute droit de France que j'avais dans ma valise, faut croire qu'une tête en l'air comme moi peut quand même penser à prendre ses chaussures, mais elle peut oublier de savoir qu'elle les a prise. Génial. Et avec ça, un débardeur gris foncé et bordeaux, et mon sweat fin noir, mais lui, je le tiens dans ma main, car il fait décidément trop chaud. Je m'étais d'ailleurs fais des couettes hautes, comme à mon habitude. M'enfin bref.

Alors que j'étais plantée devant la cage des lions avec mon petit appareil photo hybride, le truc entre le compact et le reflex la, bah voilà, ce truc la, une petite main attrapa mon débardeur, et par une certaine chance pas ma jupe. Pour une fois que je remercie mes un mètre cinquante...

« Pou’quoi le lion fait pas ‘rwaaa’ ? Pou’quoi ? »

Je tournais aussitôt la tête vers la petite fille qui tire en vain sur mon débardeur pour me parler. Elle a une jupe en jean, un tee-shirt et des baskets, et elle est coiffée avec des couettes. Elle est mignonne comme tout, celle-là! En plus, vu que je suis pas bien haute, je dois même pas faire un mètre de plus qu'elle, et bah je peux assez bien la voir. Donc, le sujet était donc, pourquoi le lion ne fait-il pas "rwaaa". Je lui fis un gentil sourire et je me mis à lui parler sur un ton amical et assez enfantin :

« Peut-être qu'il dort et qu'il n'a pas le temps de faire « rwaaa ». C'est peut-être aussi parce que les lions, ils font « rwaaa » uniquement pour dire la où ils habitent ou pour appeler les autres lions. »

Je lui refis un sourire et je me mis à regarder le lion. Il était couché comme un p'tit vieux sur le sol, il semblait bien apprécier le soleil, tien donc. Quand j'y pense, si je venais à me faire manger par un lion, je me ferais manger d'un coup, vu que je suis toute petite. En une bouchée, paf, plus d'Azuki ! Oh mon dieu, ce que c'est glauque. Faut que j'arrête de penser à sa, de plus ce n'est pas le sujet. Et quand je repose mon regard sur la petite fille, je remarque qu'elle ne semble pas avoir fini de me faire la conversation. Allez ma petite, dis tout ce que tu veux, grande soeur Azuki est là ! Après, j'ai pas dis que j'étais une professionnelle des animaux, hein. On est d'accord ? On est d'accord. Allez, dis-moi tout !

Codage by TAC

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Mar 24 Juin 2014 - 0:29, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Sam 24 Mai 2014 - 0:37

Moi je veux savoir pourquoi le lion il fait pas ‘rwaaa’, parce que normalement un lion ça fait forcément ‘rwaaa’ en ouvrant grand la bouche et en montrant ses dents. Le chat de mon papa il fait ça aussi des fois, il ouvre grand la bouche et il montre ses dents. Et comme lui aussi il a du poil comme un lion, et bah je suis sure que Shadow en vrai c’est un bébé lion tout petit qui vit dans l’appartement de mon papa.

La dame elle me dit que si le lion il fait pas ‘rwaaa’ c’est parce qu’il fait dodo et qu’il peut pas faire ‘rwaaa’. Et même qu’elle me dit aussi que le lion il fait ‘rwaaa’ pour appeler ses copains lions. Alors moi je tourne la tête et je m’approche un peu du grillage. Je regarde le lion qui fait dodo et puis je vois que le lion il lui manque quelque chose. Alors je me tourne vers la dame parce que je comprends pas bien tout encore.

« Il est où doudou du lion si lion y fait dodo ? »

Bah oui, parce que quand on fait dodo on a forcément un doudou, tout le monde sait ça. Et moi je sais aussi que le chat de mon papa quand il fait dodo dans son panier il a son doudou oiseau, sa peluche avec qui il dort. Alors je regarde encore une fois le lion parce que le lion il a pas de doudou. Alors comment il fait pour dormir s’il a pas de doudou ? Alors je me tourne encore vers la dame.

« Kend’a peut ca’esser lion ? »

Peut-être qu’il faut lui faire un câlin pour qu’il fasse un dodo sans son doudou ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Sam 24 Mai 2014 - 12:46

Le lion qui avait un doudou.

La petite se tourne alors vers le grillage, et elle s'en approche un peu plus. Hum ? Qu'est-ce qu'elle compte faire ? Rien pour le moment, en tout cas, vu qu'elle se tourne vers moi et qu'elle me repose une question:

« Il est où doudou du lion si lion y fait dodo ? »

.. Le doudou du lion ? Je ne savais pas vraiment que les lions avaient des doudous, à vrai dire... Pour moi, un lion c'est un doudou à lui tout seul, tellement ça doit être super confortable de s'allonger sur lui, ou de le caresser.. Mais est-ce que des gens arrivent même à les caresser d'ailleurs, les lions ? Des gens super spéciaux et super chanceux de la vie je pense, moui. En tout cas, la petite s'impatiente d'avoir une réponse à sa question, donc je devrais me dépêcher.

« Le lion, il n'a peut-être pas de doudou, tu sais ? »

Au même moment, elle se retourne vers le lion. Peut-être que ce n'est pas clair à ces yeux, que quelqu'un n'ait pas de doudou ? C'est vrai que beaucoup de gens ont des doudous... Mais certains n'en n'ont jamais eu de doudous étant petits, j'en fais partie moi-même. Personnellement, juste le fait de savoir que j'avais ma petite soeur dans le coin et que je pouvais dormir avec elle si j'avais peur, ça m'allait très bien. Juste pour sa, je n'avais pas de doudous, je n'en ressentais pas le besoin, du moins. Après, peut-être que cette petite n'a pas de frère et soeur ? C'est fort possible, après tout. Mais là, je dois pas réfléchir à sa, car elle s'est tournée de nouveau avec moi, avec une autre question en tête.

« Kend’a peut ca’esser lion ? »

Kenda ? Kenza ? Kendra ? C'est son prénom, à cette petite ? C'est plutôt mignon, en soi. Ce qui est moins mignon, c'est le scénario super glauque qui m'est venu à l'esprit de moi et elle en train de se faire manger d'un coup par le lion. Gloups. Faut vraiment que j'arrête de penser à ce genre de chose, je vais vraiment finir par vomir...
Dans tout les cas, pour caresser un lion, il faut vraiment être une super chanceuse, ma p'tite. Je détourne mon regard d'elle pour le poser sur le lion.

« Tu ne peux pas. Tu sais, les lions ça peut être très méchant, et ça peut te manger tout cru si tu essayes de les caresser. »

Bon, là, la seule chose que j'espère c'est qu'elle ne va pas paniquer et se mettre à pleurer à cause de la partie « manger tout cru », car je crois qu'autrement, je vais avoir honte.. Mais alors pour le coup, je vais vraiment, vraiment avoir honte. Alors on croise les doigts et on espère !

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Sam 24 Mai 2014 - 15:31

Moi je veux caresser le lion parce que je suis sûre que sinon le lion il va être tout triste dans son petit cœur et qu’il va pleurer. Il a pas de maman lion le lion, il est comme moi mais moi j’ai un doudou pour me faire des câlins quand c’est l’heure de dormir. Et le lion s’il a pas de maman lion ni de doudou lion, il va pas réussir à faire bien dodo et il sera tout malheureux.

Mais la dame elle veut pas que je caresse le lion parce qu’elle dit que le lion il peut être méchant et me manger. Pfff, n’importe quoi, les lions ça mange pas les enfants, ça mange de la pâtée comme le chat de mon papa, et même des croquettes des fois. La dame elle y connait rien en lion je suis sure. Alors moi je lui explique, parce qu’elle doit apprendre un peu si elle sait pas.

« Pfff mais nan. Les lions y mangent des coquettes ! »

Pfff, en plus je suis sure que c’est écrit là sur le truc de bois que moi je peux pas lire parce que je suis trop petite. Alors je m’approche et puis j’essaye de l’attraper en me mettant sur le bout de mes pieds pour lire.

« C’est nécrit là ! »

Mais peut-être que la dame elle sait pas lire elle non plus, c’est pour ça qu’elle croit que les lions ça mange les enfants. J’essaye de monter mais je suis trop petite parce que je fais que quatre-vingt-dix centimètres encore alors je peux pas lire sur le truc en bois.

« Kend’a voit pas ! »

Je descends puis je regarde la dame avant de tendre les bras vers elle. Moi je veux lire ce qui est marqué, pour savoir ce que les lions ça mange et si ça a besoin d’un doudou pour dormir !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Jeu 29 Mai 2014 - 17:53

Le lion qui mangeait des croquettes.

« Pfff mais nan. Les lions y mangent des coquettes ! »

.. Les lions mangent des croquettes ? J'aurais presque envie d'éclater de rire, mais je sais que je risquerais de la vexer, donc ferme ta petite bouche Azuki. J'ai pas envie de faire pleurer une enfant, surtout que je ne sais pas bien consoler les gens, donc autant pas faire de bêtises. Je regarde la petite en secouant la tête négativement, comme pour lui montrer que je ne suis pas d'accord. Alors la petite elle s'approche du panneau en bois où il y a des informations, et elle se met sur la pointe des pieds pour tenter de l'attraper.

« C’est nécrit là ! »

Je pense que sur ce panneau, il y a plus marqué des trucs du genre « Ne pas nourrir les lions, ne pas les approcher, ne pas les perturber. » Si je vois que les lions se nourissent de croquettes, c'est que ce panneau n'est pas net ou que j'ai consommée des choses illicites, mais à ce que je sache j'ai toujours respectée la loi, donc tout devrait aller normalement.

« Kend’a voit pas ! »

La petite donc -Kendra, à ce que j'en sais- me regarde au même moment, et elle tend ses bras vers moi. Elle veut que je la porte pour qu'elle lise le panneau ? Bon, comme elle voudra. J'attrape doucement la petite, et je la porte. Et je m'approche du fameux panneau. D'ailleurs, est-ce qu'elle sait lire, au juste ? J'en sais trop rien, en fait. Mais bon, après les  milles et un exploit de ma fourbe de petite soeur, je m'attends à tout et à rien maintenant. Allez, petite Kendra. Dis-moi si tu sais lire et si tu es plus forte que moi à propos de connaissances sur les lions.

Codage by TAC

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Lun 2 Juin 2014 - 23:41

Moi je vois pas parce que je suis trop petite alors je tends les bras vers la dame parce que je suis sure qu’elle va me porter pour que je vois sur le panneau y’a quoi d’écrit. Moi je suis sure que les lions ça mange pas les enfants mais que ça mange des légumes et puis des croquettes comme le chat de mon papa, parce que les lions et les chats c’est la même chose. Un lion c’est un gros chat, c’est ma mamie qui me l’a dit. Alors quand la dame elle me prend dans ses bras, moi je regarde le panneau de bois et puis je cherche les mots que je sais que je connais. Mais sur le panneau et bah c’est pas écrit comme d’habitude, y’a pas les lignes que mon papa il dessine sur les feuilles comme pour écrire Kendra. Là c’est tout bizarre et ça veut rien dire je suis sure.

« C’est nécrit kwa !? »

Moi je sais pas bien lire déjà quand c’est bien écrit parce que je suis encore petite et tout mais là c’est pas bien écrit, c’est tout bizarre et je comprends pas. Mais peut-être que la dame elle sait c’est écrit quoi et qu’elle va me le dire pour que moi je comprenne aussi. Moi j’aime pas quand je comprends pas et quand les grands ils veulent pas m’expliquer. Des fois ma Mamie elle dit que c’est des choses de grands et que je suis trop petite et que je comprendrais plus tard mais moi je veux tout comprendre maintenant alors même que des fois je pleure. Et là si la dame elle m’explique pas et bah moi je vais pleurer aussi d’abord ! Alors je regarde la dame et puis je fais comme quand je boude parce que c’est pas juste que moi je peux pas lire !

« Kend’a narrive pas na lire ! »

Pas de souci, ne t'inquiète pas pour l'attente.
Pour le rp, Kendra ne connait que les kanjis japonais, donc pour elle l'anglais écrit avec des lettres, c'est bizarre xD
Invité
« Invité »
(#) Re: [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Mar 3 Juin 2014 - 0:53

La petite qui ne savait pas lire.

La petite regarde alors le panneau tandis que je la tiens bien dans mes bras, et je vois bien à sa tête qu'elle ne comprend absolument, mais alors absolument rien. Elle ne parle sûrement pas l'anglais, donc c'est un peu normal, en fait, quand on y pense. Je suis vraiment bête, moi, des fois. Comme si elle savait lire, petite comme elle est. Je me mis à sourire bêtement, et à mon tour, je regardais le panneau. Moui, des instructions basiques, quoi. Comme quand j'étais aller au zoo quand j'étais petite, en fait.
C'était cool, d'ailleurs. Faudra que j'y retourne avec des amis un jour, histoire de bien s'éclater.

« C’est nécrit kwa !? »

Hé hé, je m'en doutais bien qu'elle ne savait pas lire, la petite. Je lis rapidement ce qu'il y a sur le panneau, pour trouver un moyen de lui reformuler sa avec des mots moins compliqués, car elle ne doit sûrement pas comprendre tout les mots que moi, je peux comprendre. Bon, la présentation du lion, on va passer hein, je m'en fiche de savoir s'il est roux ou multicolore, personnellement. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il y a marquer en dessous, et c'est sûrement ce qui intéresserait la petite aussi. Alors que je tourne la tête vers elle et que je m'apprête à lui expliquer, je remarque qu'elle me regarde comme si elle boudait. Bah, qu'est-ce qu'il lui arrive, d'un coup ?

« Kend’a narrive pas na lire ! »

J'avais bien compris, petite Kendra, et je m'apprêtais d'ailleurs à te lire ce qu'il y avait sur ce panneau. Je tourne d'ailleurs la tête vers celui-ci, et en parlant doucement et en articulant bien, je commence à lui reformuler ce qu'il y a sur le panneau:

« Alors, voyons voir... « Ne pas faire du bruit, ne pas réveiller le lion s'il dort. » Le sommeil, c'est précieux après tout. « Ne pas tenter de donner à manger aux lions. » Je ne tenterais jamais, personnellement. « Ne pas passer sa main à travers le grillage, ne pas tenter de toucher le lion. » Mmh.. C'est à peu près tout ce qu'il y a de marqué sur ce panneau. »

Je regarde la petite, pour voir si elle veut encore savoir des choses à propos de ce panneau. Des questions, petite Kendra ? Si c'est le cas, je t'écoute !

Codage by TAC

HRP:

Dernière édition par Azuki Yoshizawa le Dim 15 Juin 2014 - 22:55, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Sam 14 Juin 2014 - 23:32

Moi j’aime pas quand c’est pas bien écrit parce que j’arrive pas à lire tout et c’est pas gentil. Déjà que quand c’est bien écrit c’est trop dur parce que je connais pas encore bien tous les mots mais là sur le panneau c’est pas écrit du tout bien. Le monsieur qui a écrit il s’est tout trompé et c’est pas bien parce qu’après les gens ils pourront plus lire du tout et ils sauront rien sur les lions qui sont dans la cage.

Alors la dame elle me lit tout parce que elle, elle arrive à lire les mots bizarres. Peut-être que c’est parce que elle aussi elle est bizarre. Elle dit que faut pas donner à manger aux lions mais si on leur donne pas à manger, les lions il vont avoir faim ! Et après ils vont avoir le ventre qui grogne et après ils vont être malades ! Il faut donner à manger aux lions ! Et la dame elle continue et elle dit qu’il ne faut pas mettre sa main dans le grillage mais c’est triste parce que le lion il aura jamais de câlins. Moi j’aime bien faire des câlins au chat de mon papa parce qu’il aime bien ça aussi et que des fois il vient vers moi pour se frotter sur mes jambes pour avoir un câlin. Alors je suis sure que le lion il veut aussi un câlin et qu’il est triste s’il en a pas.

« Pas de câlin pou’ le lion ? »

Pfff, c’est pas gentil ! Le pauvre lion il va être tout malheureux. Alors moi je gigote pour que la dame elle me pose par terre puis je regarde le lion. Et puis je regarde un peu la dame et puis encore un peu le lion. Si on peut pas caresser le lion, peut-être qu’on peut caresser les autres animaux dans le zoo ? Mais quand je veux aller voir plus loin si y’a des autres animaux qui veulent des câlins, Alana elle arrive et elle m’appelle par mon prénom parce qu’elle veut pas que j’aille trop loin. Alana elle doit me surveiller pour pas que je me perde alors je dois rester près d’elle pour pas aller trop loin. Alors je regarde la dame et puis je montre Alana du doigt.

« C’est nounou Alana ! Elle né gentille ! »

Je fais même un coucou à Alana et puis après je regarde la dame.

« Elle est où ta nounou ? »

Invité
« Invité »
(#) Re: [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Dim 15 Juin 2014 - 22:55

Moi, une nounou ?

Je secoue la tête négativement tout en reposant la petite Kendra qui gigote dans tout les sens. Et bah non, petite, pas de câlin pour le lion ! Il t'aurait mangé, de toute façon. Elle regarde le lion, puis elle me regarde, puis elle regarde le lion. Et d'un coup, il y a une dame qui appelle Kendra, et Kendra elle se retourne vers elle. Puis elle me regarde, et elle me montre la femme du doigt.

« C’est nounou Alana ! Elle né gentille ! »

J'hoche légèrement la tête pendant qu'elle lui fait coucou, puis Kendra se remet à me regarder.

« Elle est où ta nounou ? »

Je laissais échapper un petit rire. Ma nounou ? Elle dit ça à cause de ma taille ? Hé hé, je me demande si elle en voit beaucoup des filles de dix ans aux cheveux bleus.. Peut-être bien, tien.

« Je n'ai pas de nounou. Je suis au lycée, tu sais ? »

Puis je regarde le lion un court instant, pour au final reposer mon regard sur Kendra. Je me demande si elle va riposter avec un truc du genre que j'ai dix ans, ou quelque chose dans le genre.. on verra bien.

Codage by TAC

Invité
« Invité »
(#) Re: [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Lun 23 Juin 2014 - 23:57

La dame on dirait qu’elle est toute seule. Moi j’ai ma nounou Alana parce que mon papa il pouvait pas me garder avec lui aujourd’hui parce qu’il doit surveiller les autres enfants de son école, alors il a demandé à Alana de venir me surveiller pour pas que je m’en aille. Moi je suis sage alors j’obéis à Alana même si je vais voir les lions toute seule et Alana elle est gentille aussi alors c’est cool. Et la dame elle me dit qu’elle a pas de nounou parce qu’elle est au lyshé.

« Cé kwa le lyshé ? »

Moi je sais pas tout encore parce que je suis petite et que je peux pas tout connaître bien parce que je dois apprendre encore. Alors quand la dame elle me parle du lyshé moi je comprends pas tout et je la regarde avec des yeux grands ouverts.

Et puis Alana elle m’appelle et elle me tend la main parce que ça doit être bientôt l’heure du goûter et que moi il faut que je goute, sinon après je vais avoir faim et mon ventre il va faire des bruits bizarres ce soir. Alors je regarde la dame et puis je lui fais un sourire.

« Kend’a doit parti’ »

Et puis je lui fais un petit signe de la main parce que je suis gentille.

« Avouar’ madame ! »

Je lui fais coucou et puis je m’en vais pour aller faire un câlin à Alana parce qu’elle est gentille et qu’elle va me donner mon goûter. Et peut-être que je pourrais aussi nourrir les lions s’ils ont faim.

Désolée pour l'attente =/
Je préfère faire partir Kendra, j'ai l'impression de tourner en rond xD. Merci d'avoir répondu en tout cas, c'était super o/
Invité
« Invité »
(#) Re: [Zoo] Y'a plein de z'animos !  Mar 24 Juin 2014 - 0:39

Au revoir, Kendra!

« Cé kwa le lyshé ? »

Elle ne sait pas ce que c'est le lycée ? C'est assez curieux dans un sens, mais c'est plutôt normal quand on réfléchit bien, elle est encore toute jeune. Je dois juste ne pas avoir l'habitude car Atsuko était déjà très futée quand elle était petite, ce qui faisait qu'au fond, je n'ai pas eu une petite soeur.. banale.

« C'est une école pour les grands, le lycée. »

Je lui fais un petit sourire tandis qu'elle me regarde avec ses grands yeux ouverts, et d'un coup j'entends la voix d'une dame qui semble l'appeller, et quand je lève la tête, je vois la nounou de Kendra qui lui tend la main. Elle doit sûrement s'en aller.

« Kend’a doit parti’ »

Comme je l'avais dis. Elle me fait un petit signe de la main que je lui rends gentiment tout en lui souriant.

« Avouar’ madame ! »

« Au revoir, Kendra ! »

Je la regarde s'éloigner en souriant, et quand elle disparait enfin de ma vue, je me dis qu'il serait peut-être temps que je bouge d'ici, car je vais passer toute l'après-midi devant la cage des lions si ça continue. Et tout en m'éloignant à mon tour, je me dis qu'il serait peut-être bien possible que l'on se revoit un jour, qui sait ? Tout peut arriver, le monde est petit...

Codage by TAC

HRP:

[Zoo] Y'a plein de z'animos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1