Partagez | 

À la poursuite du fugitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) À la poursuite du fugitif  Jeu 3 Juil 2014 - 18:12

'' À la poursuite du Fugitif  

… Heol! Reviens !"  

Fin de journée de cours, rien à signaler, pour l’instant quasiment tout va bien pour moi. ‘Me suis pas mal adaptée. Je traverse d’un pas joyeux les couloirs, pour retourner au dortoir. J’ouvre la porte d’un grand mouvement, elle se claque contre l’autre côté du mur. Y’a personne. Ma colocataire n’est apparemment pas là. Peut-être qu’elle s’entraine. J’en sais rien. Elle n’a probablement pas disparu, alors je ne m’en inquiète pas. Je dépose mes affaires à côté de mon lit. Je relis brièvement ce qu’on a noté en cours, fait les exercices à la va-vite. J’ai envie de sortir là. Heol dors en rond sur mon lit. Je décide de me changer, pour être plus à l’aise. Je me mets à farfouiller dans mes affaires, à la recherche d’une certaine robe. Je ne la trouve pas et ça m’énerve. Finalement elle était toute au fond. Je me déshabille et enfile la dite robe. Elle est jaune toute jaune et m’arrive au dessous du genou. Il y a une petite ceinture-fil au milieu. Je l’attache avec une boucle puis je prend mon vieil appareil posé sur le bureau. J’embarque aussi des pellicules, c’est vraiment pas un modèle récent. Heol s’est réveillé, il me suit. Sauf que la je veux sortir. Je l’emporte sur mon lit et sors en vitesse. Je referme directement la porte. J’entends un petit miaulement : «  Non Heol tu ne sortiras p… » Je sursaute. Il est devant moi. «  Non non non Heol. Tu me fais pas ça hein. Tu t’en.. » Pas le temps de finir non plus il se mets déjà en route vers la sortie des dortoirs. Je lui cours après.
«  Heoool revieeens. J’vais avoir des problèmes ! » Bien sur le chat ne m’écoute pas et il me traine jusqu’au parc. Il court en miaulant, il à l’ai heureux. Bah pas moi. Dans ma course je renverse quelques personne, pour finir moi aussi au sol, dans l’allée. Heol me regarde à quelques mètres de là. On dirait que ça l’amuse. Vilain chat. Je reste par terre et me lance dans un duel de regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: À la poursuite du fugitif  Mer 9 Juil 2014 - 10:53

Pv Ruby Mélinaire.

Bwaaaaaah, encore une journée de cours terminée, une bonne chose de faite. Les cours ont repris depuis peu et pourtant j’aimerais déjà être en vacances, mouais. J’ai bien envie de jouer à un jeu vidéo mais j’ai pas de console… peut-être que ce sera mon cadeau d’anniversaire, je ferai une demande à mes parents. Bon, je rentre dans ma chambre, balance mon sac sur mon lit et me pose sur mon bureau, bras croisés. Pff... je m’ennuie sec là. Je vais commencer mes devoirs, j’ai qu’ça à faire de toute façon. J’attrape mon sac, sors mes cahiers et ma trousse que je pose sur mon bureau. Je sors un stylo de ma trousse et commence à gratter quelques trucs sur une feuille de brouillon.

C’est quoi ce bruit ? Non loin de là j’entends une fille crier contre quelqu’un dans le couloir et je décide d’aller voir, peut-être a-t-elle besoin d’aide ? J’ouvre discrètement ma porte et jette un coup d’œil en direction de la chambre L-14. Mais ? Whaaat ? Je vois la jeune fille courir après quelque chose mais je n’arrive pas à l’apercevoir c’est trop loin. Bon, comme je m’ennuie, je vais la poursuivre, mouahahah.

J’enfile mes chaussures et commence à  courir en direction de la jeune fille en question. Heol ?? Ok, elle court après son chat, j’savais pas qu’on pouvait emmener un chat dans les dortoirs… et si ton colocataire y est allergique ? C’est pas cool. Elle bouscule quelques personnes sur son passage, et fini par s’écrouler sur le sol en plein milieu de l’allée, en face à face avec son chat.

Je décide donc d’interrompre ma course ici et d’assister à cette scène plutôt… surprenante. J’hésite à m’avancer, de peur d’effrayer son chat et pourtant… en me stoppant je glisse sur une branche humide et m’éclate la tête contre le sol, à quelques pas du chat et de la jeune fille. Aoutch. J’ai maaal, brrr.

Revenir en haut Aller en bas

À la poursuite du fugitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1