Partagez | 

Une rencontre en hauteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une rencontre en hauteur !  Mer 20 Aoû 2014 - 21:55

...

Cela fait déjà bien 15 jours que je suis arrivé dans l'université mais je ne connais pas encore tout les recoins. Les classes, ah ça je les connais, mais le reste non. C'est donc en ce midi ensoleillé que je m'aventure dans l'école, ne sachant pas trop où je finirais ma route. Une chemise bien fermée, un jean gris, mon sac avec mon appareil photo et mon carnet et me voilà parti pour une journée d'exploration. D'un pas décidé je traversais les bâtiments ou les exterieurs, j'observais ce qui se passait autour de moi, les élèves qui rentraient dans les salles ou qui se dirigeaient vers la cantine pour commencer un repas que j'avais, pour ma part, expédié en vitesse. En cas de creux, une barre de céréales n'était pas loin dans mon sac ! Mes yeux grands ouverts sur le monde je découvrais aussi de nouvelles têtes, certaines bien plaisantes, mais pas le temps de me demander avec qui je rentrerais. Je cherchais un coin tranquille. C'est arrivé au bout d'un couloir que je découvre un escalier qui n'est pas indiqué sur les autres plans. Ou peut il bien mener ? Je fis un tour sur moi même, personne ! Alors, avec mon envie de découverte, je grimpa les marches, l'escalier était assez haut, je finis ma montée face à une porte fermée. Le silence dans la cage d'escalier était briser par les bruits du vent, était ce l'extérieur derrière cette porte ? D'un geste rapide je poussa la porte, une brise s'encouvra entre mes vêtements et mon corps, c'était donc cela que cachait l'escalier ! Le toit !
" Il y a quelqu'un ?  soufflai je avant de passer la porte "

Pas de réponse, aurais je trouvé un endroit calme et tranquille que je cherchais. Ce n'était peut être pas le meilleur car il se situait dans le lycée mais l'endroit me plaisait ! J'avança donc un peu vers le grillage qui entourait le lieu pour regarder autour de moi, personne ne me voyait, du moins personne ne levait assez la tête. Je m'assis un instant, profitant du soleil qui tapait sur ce toit quand le fracas de la porte résonna jusqu'à mes oreilles. Assis, je bascula ma tête en arrière pour voir ce qui faisait vibrer la porte avec autant d'entrain. Une femme. Je n'étais plus seul sur le toit. Une femme venait de passer la porte, à premier vu elle était trop jeune pour être surveillantes ou professeurs, je me redressa pour la regarder à l'endroit, je ne suis pas sûr qu'elle m'est vu pour l'instant. Elle était à première vue très jolie. Qu'allait t'il se passer maintenant ?
...

Dernière édition par Walter Bold le Ven 22 Aoû 2014 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre en hauteur !  Mer 20 Aoû 2014 - 22:52

Rencontre en hauteur 

Aujourd'hui, il faisait beau. Très beau même. On se serait cru en juin. D'ailleurs pour Rika, on était en juin, car elle refusait de penser qu'on avait repris les cours et que dans deux mois elle devait se taper des examens pour entrer à l'université et que ça la saoulait carrément. Parce que le truc chiant avec les examens c'est que t'es obligée d'écouter en cours. De préférence c'est bien si tu veux réussir.

Du coup, notre pauvre lycéenne se retrouvait à avoir un manque de sommeil draconien. Bah oui, Rika n'écoute pas en cours d'habitude. Rika dort. Souvent. Carrément souvent. En vérité elle ne se souvient que des sourcils froncés de la plupart de ses professeurs la réprimandant parce qu'un cahier n'est pas un coussin. De ce fait, ses heures de sommeils sont en cours normalement. Alors, du coup, elle est crevée.

Mais là il faisait beau, très beau, alors Rika avait envie de récupérer ses heures de sommeil tranquillement. Elle savait où aller pour pouvoir s'eclipser de sa bande de copines sans que celle-ci ne viennent la trouver et surtout pour pouvoir pioncer tranquillement. Cet endroit, c'est le toit. Il avait été pendant des années fermés, et sa réouverture ne datait que de quelques mois pour une raison inconnue, du coup les élèves n'étaient pas au courant et personne n'y allait. Personne sauf Rika.

Elle avait prévu le coup depuis la veille en regardant la méteo. Du coup, la demoiselle était parée. Elle portait un T-shirt ample beige qui ne la serrerait pas si elle bouge dans tous les sens, un short avec un legging pour être sûr que sa culotte ne soit pas visible et des ballerines noires facile à enlever. Elle s'était fait un bento léger pour mieux dormir, et avait carrément amenée un tissu pour le sol et son coussin. Tout prévu quoi.

Sauf peut être que quelqu'un soit là où elle devait être.
Car en effet, quand la demoiselle passa la porte en baïllant, il y avait quelqu'un d'autre qui se tenait déjà là. Bien sûr, à moitié endormie, Rika ne le vit pas tout de suite, et ne s'aperçut de sa présence qu'au moment de s'allonger sur son attirail installée. Un garçon qui devait avoir son âge, peut être un peu plus, la regardait. Se sentant rougir, elle se rassit normalement et leva ses yeux clairs vers lui.

Rika ▬ Euh. Salut ? Qu'est-ce que tu fais là ? Y'a personne ici d'habitude nan ? J-je peux t'aider ? T-tu viens souvent ? Et t'es qui au passage ?  

made by pandora.

0
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre en hauteur !  Ven 22 Aoû 2014 - 0:03

" - Euh. Salut ? Qu'est-ce que tu fais là ? Y'a personne ici d'habitude nan ? J-je peux t'aider ? T-tu viens souvent ? Et t'es qui au passage ?"

Mais c'est un véritable interrogatoire qu'elle me fait en quelques secondes ! J'ai l'impression que je ne devrais pas être là, du moins elle ne devait pas s'attendre à croiser un parfait inconnu sur le toit, vu la façon dont elle est arrivée et surtout la façon de s'installer comme si cette endroit lui appartenait. Je mettais redresser vers elle, mes yeux la détaillaient tout en réfléchissant à mes réponses. Peut elle m'aider ... je ne sais pas trop, ai-je l'air perdu ? Quelqu'un de perdu ne resterait pas assis ici à attendre, il descendrait pour demander de l'aider. Alors que je laissais un blanc entre sa question et ma réponse, je pouvais voir qu'elle rougissait un petit peu. Je trouvais ça adorable sur le coup même si c'est sans doute pas moi qui la fait réagir comme ça. Finalement je me tourna face à elle et lui dis simplement :

" Hello, j'admire la vue. Je ne sais pas c'est la première fois que je viens ici. Je ne crois pas avoir besoin d'aide. Non et sinon je suis Walter !"

Disons juste "Walter", mon nom de famille apporte peu. Je décrocha un sourire, je n'avais pas l'habitude de mettre temps d'entrain dans une réponse. Mais après tout je n'avais pas trop à douter de cette demoiselle, elle n'a pas l'air méchante. A mieux la regarder elle n'a pas l'air si jeune que ça finalement, pas dans un sens négatif loin de là, elle a juste l'air d'avoir mon age. Elle était jolie, je ne l'avais jamais croiser encore, pourtant j'en ai vu des têtes et j'ai plutôt une bonne mémoire, mais je n'avais aucuns souvenirs d'elle. Après tout si elle est toujours sur le toit, je ne risquais pas de la voir car cet endroit est un peu un lieu caché, un îlot tranquille même si il est interdit je crois, il faudrait que je fasses attention ou je vais à l'avenir ! Sans me laisser le temps de respirer je lui demanda :

" A qui ai-je l'honneur ? "

Mes yeux se décolla d'elle pour de nouveau fixer le ciel en attendant une réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre en hauteur !  Ven 22 Aoû 2014 - 3:28

Well, well well...

Rika était embêtée. Très. Alors qu'elle avait prévue une petite journée tranquille à se dorer la pilule pendant une bonne sieste au sommeil, voilà qu'un fauteur de troubles venait d'apparaître. Franchement, qu'est-ce que ce gars faisait là ? Bon, ce n'est pas comme si l'endroit lui appartenait, c'est vrai. Ce n'est pas non plus comme si elle avait mis un panneau interdit d'entrée ou fait quoi que ce soit pour dissuader quelqu'un de pénétrer ici. Mais tout de même ! Pourquoi être ici et pas autre part ? De quel droit se permettait-il de la déranger alors qu'elle allait faire une sieste.

Rika avait tendance à être un poil sur les nerfs quand il lui manquait des heures de sommeil, c'était un fait. Du coup, son jugement sur l'nconnu qui se tenait devant elle était manifestement faussée.

XXX ▬ Hello, j'admire la vue. Je ne sais pas c'est la première fois que je viens ici. Je ne crois pas avoir besoin d'aide. Non et sinon je suis Walter !  

Rika cligna des yeux, surprise. Il avait répondu à toutes ses questions d'une traite, sans se laisser démonter. La demoiselle avait l'habitude que son flot de questions soit souvent acceuillie par une mono-réponse, généralement pour la dernière question. De plus, elle avait souvent le droit à un regard décontenancé pour accompagner la réponse de son interlocuteur. Ce qui n'était, l'un comme l'autre, pas le cas de la personne qu'elle avait actuellement en face d'elle.
Ma foi, c'était une bonne chose.

XXX ▬  A qui ai-je l'honneur ? 

Rika avait fini par se relever bon gré mal gré. Il faut dire que l'inconnu était naturellement plus grand qu'elle - comme beaucoup des personnes de ce monde - alors doublée du fait qu'elle était accroupie sur le sol, cela ne rendait point la tache facile à son cou. Elle s'étira un peu, essayant de se sortir de cet état de prénuitée qui à priori n'allait finalement pas aboutir, et répondit au garçon.

Rika ▬ L'honneur j'sais pas. Je pense plutôt que me rencontrer serait un problème, un coup de malchance, le karma ou je ne sais quoi. Parce que c'est quand même une probabilité vachement peu co... Je m'égare.

Elle leva la tête finalement vers le visage du jeune homme, désormais à une taille correcte d'elle, mais à cause du contre-jour, elle ne put pas voir à quoi il ressemblait. Juste sa silhouette.

Rika ▬ Désolée. Je suis Rika Kiyomizu, 5ème année, 18 ans et locataire occasionnelle de cette terrasse. Ravie.

Elle lui tendit la main, minaudant un sourire - malgré que ses pensées envers l’intéressé soient toujours à 60% néfaste.

made by pandora.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre en hauteur !  Dim 24 Aoû 2014 - 23:51

Ravie ? J'ai plutôt compris que je la dérangeais et que si je n'avais pas été là, elle aurait pu occupée "sa" terrasse comme bon lui semble. Mais j'étais là et elle n'avait pas l'air de trop m'en vouloir. Elle avait juste l'air ... fatiguée ? Oui c'est ça, elle s'étirait, avant tout un équipement mais à cause de moi, elle devrait remettre cela à plus tard car je ne compte pas partir de la terrasse avant un bout de temps. Elle venait de se présenter, Rika, joli prénom. Et 18 ans, j'avais bon, elle a mon age. Après m'être félicité pour mon don de voyance, je la vis me tendre la main, étonnant, généralement les femmes restent à distance pour saluer un inconnu mais bon, on ne refuse pas une main tendu, alors je l'a lui serra répondant pas la même occasion à son sourire pas un ... sourire ! Après lui avoir tendu la main je réalisa qu'elle était bien plus petite que moi, le contraire m'aurait étonné mais je trouvais ça mignon le fait qu'elle soit aussi petite et pourtant elle ne me paraissait pas fragile contrairement à ce qu'on pourrait croire. Pour passer à autre chose et avoir une réponse à mes questions je lui demanda un sourire taquin aux lèvres
:

" Que venais tu faire sur cette terrasse ? Car j'ai l'impression de te gêner par ma présence ! "

Mon ton questionneur n'était en aucun cas agressif, juste curieux. Mais après tout elle sait déjà ce que moi je fais là, j'admire, du moins j'admirais. Maintenant je suis plutôt en train d'observer une jolie petite blonde. Je m'étais rapprocher pour lui serrer la main et de plus près je pouvais admirer ces yeux marrons et les traits de son visage. En la regardant je me remis en tête ce qu'elle m'avait dis, que la rencontrer n'était peut être pas une bonne chose, plutôt une malchance, mais je ne voyais pas la malchance ! Alors au centre de la conversation je dis, comme ça, en détaché, hors contexte, hors sujet même :

" Je ne vois pas en quoi tu es un problème ! Tu n'as pas l'air méchante et tu es, on va pas se mentir, jolie ! "

Ne passons pas par quatres chemins, cela m'a échapper mais après tout je le pensais réellement ! Des personnes comme elle je n'en ai pas aperçu des masses dans le coin. Je détacha mon regard d'elle pour ne pas paraitre plus bizarre que je ne l'étais déjà.  
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre en hauteur !  Lun 25 Aoû 2014 - 0:33

Grmbl.

Rika retint un soupir. Voire deux. Voir carrément toute une tripotée de soupir. Elle n'avait qu'une seule envie c'était de dormir tranquillement, et d'être parfaitement requinquée après sa sieste. Sauf que ce type, lui brisait toutes ses espérances. De plus, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, étant donnée qu'il ne pouvait pas savoir et n'a manifestement pas fait exprès.

Frustration amère, donc.

XXX ▬  Que venais tu faire sur cette terrasse ? Car j'ai l'impression de te gêner par ma présence !

La blondinette cligna des yeux surpris. Elle esquissa un brin de sourire amusée, les yeux pleins de malice. Tiens donc. Il n'était pas si tarte qu'il en avait l'air et avait su percevoir son sentiment finalement. Il n'était peut être pas méchant, peut être avait-elle jugée trop vite. Baissant un peu sa garde, la lycéenne lui répondit.

Rika ▬  Eh bien, je suis un peu crevée ces derniers temps, donc vu que d'habitude il n'y a personne, j'étais là pour do...

Elle fût interrompue.

XXX ▬ Je ne vois pas en quoi tu es un problème ! Tu n'as pas l'air méchante et tu es, on va pas se mentir, jolie !

Non, décidément, il était méchant ! Un espèce de grand dadet de seconde zone qui tentait de lui soutirer des informations en lui faisant la cour avec des jolies sourires ! Il ne manquait plus que le vent dans les cheveux !

Rika rougit et fronça les sourcils en même temps. Elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas se sentir en position de faiblesse. Et c'était exactement ce que ce gars faisait, avec sa voix suave et ses paroles de dragueur. Ce qu'il l'énervait ! Et jamais elle n'oserait s'avouer que les paroles du garçon l'avait flattée et lui avait franchement plu.

Elle attrapa sa couette et ses affaires les traînant sur son sillage, et balbutia d'une voix agressive et gênée.

Rika ▬ POUR DORMIR ! Je suis là pour dormir alors, ne me dérange pas s'il te plaît ! Toi, fais ce que tu veux.

Sur ses mots, elle partit rapidement derrière la cage d'escalier et s'installa sur sa couette, allongée.

HRP:

made by pandora.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre en hauteur !  Lun 25 Aoû 2014 - 22:48

"POUR DORMIR ! Je suis là pour dormir alors, ne me dérange pas s'il te plaît ! Toi, fais ce que tu veux. "
Dormir ? Sérieusement ? Et pour mon compliment s'incère je me fais aboyer dessus. Je pensais pas mettre une personne aussi mal à l'aise. Alors que je la voyais aller de l'autre coté de la cage d'escalier je la suivais du regard, de mon regard foncé. Bon si elle tient à dormir qu'elle dorme, mais pas besoin de se montrer si ... si ... aggresive. Ca doit être le manque de sommeil ! Je lui lâcha alors :
" Encore heureux de pouvoir faire ce que je veux ! "
Je lui avais répondu sur le même ton qu'elle avait utilisé avant. Je me relecha donc et me dirigea jusqu'à mon sac avant de retourner contre le mur. De mon sac je sortis un carnet aux pages blanches et un stylo bleu. Reposé par le bruit du vent je me mis à dessiner les quelques hauts des arbres que j'appercevais au loin. Un oiseau en plein vol, quelques nuages. Puis je recommençais, avec de nouvelles choses sur de nouvelles pages, encore et encore pendant un bon quart d'heure. Puis sur une page je me mis à dessiner Rika, elle était encore allonger, dos tourner, je ne savais pas si elle dormait réellement depuis un quart d'heure mais je la laisse de son coté. Quelques autres minutes passaient, j'avais dessiner ses cheveux, ses yeux, la totalité de son visage de mémoire, j'arracha la page et me mit à la plier. Un pli à gauche, le même à droite, quelques gribouillis sur les bords, une signature en mon nom et voilà un merveilleux avion avec un croquis rapide de la personne qui était allongée pas loin. Alors avec un crayon rouge je nota sur l'avion :
" Tu dors réellement ? Si oui désolé de te déranger, mais je m'excuse d'avoir troubler ton temps de sieste tout à l'heure par ma présence. "
La phrase sonnait vraiment débile mais il fallait que je m'excuse, encore. Alors je lâcha l'avion dans la brise de vent avec un peu d'élan. L'avion piqua directement sur sa main, ça va c'est du papier. Alors en attendant qu'elle voit, je détourna le regard d'elle pour observer une volée d'oiseaux sorti de nul part
.

HRP : Désolé c'est un peu bof ce que j'écris >< Et la réponse négative ne me gêne pas, après tout tu es maître de ton personnage !
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre en hauteur !  Jeu 28 Aoû 2014 - 1:32

Curiosité Passagère.

XXX ▬   Encore heureux de pouvoir faire ce que je veux !

Kiyomizu avait un goût désagréable dans la bouche. Comme celui qu'on a souvent quand on est dans la phase d'adolescence prépubère de notre vie et qu'on vient une énième fois de s'engueuler avec ses parents. Le ton monte, rapidement, puis on finit par gueuler et claquer la porte derrière nous. Le pire, c'est que tout ce qui vient de se passer est notre faute, et on ne le sait que trop bien. Mais on n'arrive pas à s'avouer la défaite, question de fierté sans doute.

Rika avait l'impression d'avoir à nouveau quatorze ans, ce qui, étant donnée qu'elle n'était pas une vieille femme qui se rappelait avec nostalgie sa jeunesse, n'était pas quelque chose qu'elle aimait particulièrement.

Du coup, pour tenter de faire disparaître cette émotion qu'avait recrée l'homme qui se tenait au même endroit qu'elle, elle força son corps à dormir. Bon, ce ne fut pas quelque chose de bien difficile en soi, étant donné que ce dernier est parée 24h sur 24 pour avoir une chance de pioncer.  Elle s'endormit donc plutôt rapidement, d'un sommeil agité cependant.

Et fût réveillée par un objet-volant non identifié qui atterrit en plein sur elle. Ce ne lui fut pas de mal, bien sûr. Mais il faut savoir que la capacité de Rika à s'endormir n'importe où était proportionnel à la légèreté de son sommeil. En gros plus le fait qu'elle pionce soit improbable, plus elle sera facile à réveiller.

Tentant d'attrapper l'objet du crime qui l'avait réveillée, elle dût s'y reprendre à plusieurs fois. Première tentative, échouée. Deuxième tentative, pas mieux. La troisième fût la bonne. C'était un bout de papier plié en avion, duquel dépassait de l'intérieur un texte rouge vif. Elle l'ouvrit.

« Tu dors réellement ? Si oui désolé de te déranger, mais je m'excuse d'avoir troubler ton temps de sieste tout à l'heure par ma présence. »

Signé Walter Bold. Etant donnée qu'il n'y avait que deux personne sur le toit et que ce n'était pas elle qui avait envoyée ça, ce devait être le type de tout à l'heure. Type qui, quand elle aperçut le dessin qui semblait manifestement être un croquis de son visage, passa du stade de "crétin fini " à "curiosité passagère."

La demoiselle fourra le dessin dans son sac, avant d'en sortir à son tour un stylo noir et une feuille vierge. Sur cette dernière, elle écrit soigneusement.

" Tu te débrouilles plutôt bien avec un crayon dans les doigts. Plus qu'en séduction en tout cas. Tu t'appelles Walter non ? "

De ce papier, elle fit un avion qu'elle envoya dans la direction dudit Walter. Sauf qu'il s'écrasa à cinq bon mètres du receveur.
Elle n'avait jamais été très douée niveau travaux manuels.

made by pandora.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre en hauteur !  Ven 29 Aoû 2014 - 1:16

L'avion en papier était attéri au bon endroit et avait fait réagir la jeune femme. Je l’observais du coin de l’œil. Elle lisait le message, et c'est en la voyant lire le message que je pris conscience que je l'avais encore déranger, mais elle n'avait pas l'air de me détesté, du moins pas encore, c'est bon signe ? Alors que les nuages commençaient à se former au dessus de nous, j'entendais des bruits venant de l'opposé ou j'étais. Le tourna de nouveau la tête vers elle, elle était en train de plié un papier, un peu comme je l'avais fais, pensait elle me l'envoyer vide ou avais je juste louper le passage ou elle notait quelque chose dessus, mais j'allais être rapidement fixé. L'avion de Rika venait de décoller dans ma direction avant de piquer du nez plutôt loin de moi. Même ces avions n'ont pas encore confiance en moi et s'écartent. Je me leva donc pour aller le récupérer. En l'attrapant j'esquissa un sourire en coin à la demoiselle encore à sa place. En s’écrasant l'avion s'était un peu abîmé mais bon le papier c'est résistant disons. Alors que je revenais à ma place avec l'avion qui s'était écraser, je l'ouvris, jeta un œil vers elle et me mit à lire :
" Tu te débrouilles plutôt bien avec un crayon dans les doigts. Plus qu'en séduction en tout cas. Tu t'appelles Walter non ? "
Aie, ça pique comme phrase, mais j'étais content qu'elle ne crache pas sur mon dessin. Elle a même réussi à retenir mon prénom, si c'est pas merveilleux. J'aimais bien l'idée des petits avions, j'attrapa une nouvelle fois mon carnet et y dessina un oiseau, un bel oiseau qui s'envole, il n'était pas détaillé, mais reconnaissable, je n'allais pas prendre trois heures pour finalement le plier en 4 et le faire voler sur un toit. Pour lui répondre je pris de nouveau mon stylo rouge et lui répondit simplement :

" C'est sans doute là seule chose dont je peux me vanter, l'art ! "
Du même stylo rouge je signa Walter pour lui confirmer mon prénom, et replia sur mes traits et l'envoya, cette fois il arriva un peu plus loin, en tendant le bras elle peut l'atteindre, ils doivent mieux voler dans mon sens. Je lui répondis aussi par un sourire avant qu'elle ne ramasse l'avion, mais un sourire inconscient et amical je dirais. En attendant une réponse, ou pas d'ailleurs, je tapotais un rythme au crayon sur ma chaussure, il faut combler le temps d'écrire les réponses.
Invité
« Invité »
(#) Re: Une rencontre en hauteur !  Sam 6 Sep 2014 - 16:00

Plic ploc.

« C'est sans doute la seule chose dont je peux me vanter, l'art ! »

Leurs petits manèges semblaient bien se dérouler. C'était assez amusant, cela n'obligeait pas à Rika à mettre sa fierté de côté pour revenir discuter avec le fameux Walter, ni à la faire bouger de son emplacement qu'elle trouvait ma foi plutôt confortable. De plus, elle écopait à chaque fois d'un dessin différent, qu'elle enfournait dans son sac pour le garder. Certains étaient vraiment simpas, mais son préféré restait celui qu'il lui avait envoyé au début de leur conversation et qui la représentait grosso moddo.

Sauf que le temps ne semblait pas être de leur avis. En effet, des cumulonimbus noirs commençaient à pointer le bout de leurs nez sur la terrasse depuis quelque temps déjà, refroidissant la température drastiquement, mais désormais, des gouttes tombaient sur le coin du nez de la demoiselle, ce que cette dernière n'appréciait guère.

Surtout que si le temps n'était pas propice, les avions ne pourraient pas voler. Ils s'écraseraient sous le poids de la pluie bien avant leur destination finale, n'arrangeant pas le manque de précision assez contraignant de Rika.

Dans un soupir, la jeune fille se  leva précipitamment, rompant la valse de papier qui faisaient office depuis déjà quelques temps, et rangea ses affaires rapidement, afin qu'elles soient le moins mouillées possible. Bon, évidemment, ranger une nappe dans l'urgence dans son sac, ce n'est pas franchement quelque chose de réussi. Mais, bon, ça tiendra jusqu'a qu'elle puisse mieux le ranger plus tard. Elle mis sa veste d'une main, attrapa son sac de l'autre et courut d'un pas élancé vers la sortie.

Ce qui revenait, à cause de ses capacités physiques, un peu à la marche d'une personne normale. Mais ne crachons pas sur son effort.

Désormais à l'abri à l'intérieur du bâtiment, elle avait posée ses affaires devant la porte, dans le petit carré qui précédaient l'escalier. Entre le moment où elle avait commencée à réaliser qu'il pleuvait et celui où elle avait fini par arriver à l'intérieur, la pluie était tombée dru et ses cheveux, ainsi que ses fringues étaient trempées. Ce qui était assez énervant étant donnée que du coup, elle avait froid. Elle essora ses cheveux blonds, les détachants d'un coup sec et leva la tête. Tiens, le garçon était toujours dehors, pourquoi ?

Elle réouvra la porte et s'adressa un lui.

Rika ▬ Bon, tu viens ?

made by pandora.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une rencontre en hauteur !  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1