Partagez | 

[Terminé] Troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Troublemaker  Ven 21 Nov 2014 - 2:02

TROUBLEMAKER
ft. Tooru & Akihito

(HRP : Rappel des faits : Je suppose que c’est plus intéressant si ça se passe après la querelle d’Akihito et Rikuo sur le toit, mais avant votre nouveau rp dans la chambre. Donc Tooru est une amie proche de Rikuo, qui lui a raconté ce qu’il s’était passé, et à partir de là Tooru a fait ses recherches pour savoir qui est ce fauteur de troubles o/)

Tooru ouvrit la bouche, mais ne prit pas l’effort d’en faire sortir le moindre souffle comme prévu et se contenta de soupirer intérieurement. Depuis son réveil à l’aube, elle avait eu l’intention de passer une merveilleuse journée, à flâné ici et là dans l’enceinte de l’école – ses samedis n’étaient jamais productifs de toute manière, sauf si productif veut dire dormir le triple d’heures qu’elle dort habituellement en semaine. Tooru avait cru pouvoir passer encore un autre week-end à ne rien faire, mais pour X raison, elle se trouvait maintenant essoufflée, s’écrasant contre un mur en espérant retrouver des forces une fois ses fesses aux sols.

Le Prince soupira pour de bon et balaya ses cheveux en arrière, les épargnants de toute goute de sueur de son front. Voila maintenant une bonne heure que Tooru courait à travers les couloirs des bâtiments lycéens, cherchant de fond en comble un groupe de premières ou deuxièmes années – bref, des jeunettes. Alors que Tooru ferma les yeux pour essayer de retrouver son énergie vitale, elle revisiona la scène de ce groupe de jeunettes, des étoiles pleins les yeux en admirant le costume de prince de Tooru. Tellement d’étoiles dans les yeux, que leur vue a dû être floutée de telle manière que pour Y raison, elles arrachent les vêtements de change des mains de notre prince. Cette dernière n’avait pas trop eu le temps de réagir puisqu’elle était juste en train de se déshabiller pendant que six ou cinq filles la complimente sur sa taille, ses yeux, et d’autres trucs un peu plus flippants. Le temps que Tooru réalise, les lycéennes étaient déjà parties, leurs ricanements raisonnants encore entre les quatre murs des vestiaires.  

Et c’est ainsi que Tooru se mit à courir un peu partout à la recherche de ses vêtements. Parce qu’être le prince, c’est cool, mais se balader en cosplay dans un lycée, c’est un peu moins cool.

C’est en rouvrant les yeux que Tooru posa instinctivement son regard sur un sac plastique posé sur les branches d’un arbre. Elle se leva, remercia son mètre soixante-seize et tendu le bras, juste assez pour faire tomber le sac qu’elle rattrapa de justesse. Un soupir de réjouissance échappa ses lèvres lorsqu’elle confirma la présence de ses vêtements à l’intérieur du sac. Bien que ce groupe de jeunettes lui ait monté à la tête à cause de la course poursuite, elles ont au moins prit la peine de remettre son uniforme dans un sac et ne pas le jeter du haut d’un pont…

L’esprit un peu trop confus pour réfléchir ou pourquoi du comment, Tooru s’empressa de rejoindre la laverie avant que le soleil ne se couche entièrement, histoire de remettre ses vêtements à neuf. Avant d’entrer, elle scruta l’intérieur de la pièce et à part un vaste peuple de machines à lavé, pas d’être humain capable de lui rire au nez à cause de son costume à l’horizon. Notre prince entra rapidement et ne se préoccupa plus de ses alentours. Elle se contenta de jeter ses vêtements dans une machine vers le fond et y mit une certaine dose de n’importe quelle lessive avec.

Tooru mit un peu trop d’effort en voulant fermer la porte de la machine et la claqua accidentellement, se faisait elle-même sursauter. Son moment de sursaut ne finit pas de suite puisque, tout en retirant la veste de son costume, Tooru se retournera et son regard se posa au sol. Ou plutôt, sur une forme de corps humain non-identifié assit par terre.

La cinquième année haussa un sourcil, cachant sa peur soudaine derrière une expression confuse. Elle se racla la gorge de gêne et remit doucement la veste de son costume sur ses épaules.

« H-hey… faut pas jouer les fantômes… y-y’a des gens sensibles tu sais… »

Dernière édition par Tooru Hinata le Lun 15 Déc 2014 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 778
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 52

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Lun 24 Nov 2014 - 18:29

Troublemaker

Feat Tooru & Akihito

Akihito en profita de cette journée de congé pour faire un peu de lavage. En fait, il ne restait pas grand-chose à se mettre sur le dos. Il devait absolument le faire même s’il n’était pas très bon en ce qui concernait ce genre de tâche… Au moins à une heure pareil, il ne devrait pas y avoir grand monde… Bah, de toute manière, il allait faire comme qu’il a toujours fait; les ignorer et s’occuper de ses propres choses. Il ne s’était pas fait d’amis en agissant ainsi, mais cela lui était complètement égal. Il avait beaucoup d’autre chose à faire pour le moment.

Alors il arriva finalement à la laverie avec son panier de linges sales. Il se positionna alors devant une des nombreuses machines à laver et commença à y mettre son linge… En très peu de temps il finit, mit le produit pour nettoyer et appuya finalement sur le bouton pour lancer la machine. Un bruit s’en suit et le cycle commença déjà. Il ne restait plus qu’à attendre pour ensuite tout transvider dans la sécheuse qui se trouvait l’autre côté de la pièce. Il en comptait plusieurs pour que tous puissent finalement faire leur brasser de lavage quasi en même temps. Par contre, la pièce était vide…

Akihito ne portait qu’une simple chemise complètement blanche et une paire de jeans tout à fait banal. C’était tout ce qui lui restait à mettre. Mais par contre, il était en train d’y remédier et ce n’était plus qu’une question de temps. Par contre quoi faire pendant ce temps… Il regarda sur la machine, encore trente-huit minutes à attendre et c’était sans compter le temps que ça prendra pour sécher le tout… Alors le solitaire décida de s’installer dans un coin. On aurait presque dit qu’il voudrait se cacher si jamais quelqu’un enterrerait dans le pièce… Mais en fin de compte, ce n’était pas son intention. Il avait désigné cette place parce qu’elle lui plaisait bien.

Puis il finit par sombrer dans ses pensées. Si ça aurait au moins été des pensées qui auraient du sens… Ou que ça ne concernerait que lui? Par contre, les seules pensées qui lui vint était toutes de Morisada-senpai. C’était simplement insupportable, mais il n’arrivait pas à les chasser, malgré toutes les efforts qu’il faisait, il n’y arrivait pas…

- Kuso! [Merde!]

Puis il se cogna la tête contre le mur comme si cet acte allait faire sortir le tout, mais ce n’était pas le cas… Il devra alors devoir les dompter contre son gré…

Il pensa plus spécialement à la veille. Sur le toit plus particulier. Il n’aurait jamais dû y mettre les pieds en fin de compte. Ça avait une belle grosse erreur de sa part… S’il y avait été ailleurs, voir Morisada-senpai dans un tel état, le provoquer, ce baiser forcer et la tentative de le retenir… Tout ça, ça ne serait pas produit. Il n’aurait pas à avoir payer pour la réparation de ses lunettes ainsi qu’il n’aurait pas faire d’égratignure sur son visage.

Par contre, Akihito était tellement absorber par ses pensées que la présence d’une inconnue dans la pièce, il ne l’avait pas du tout remarqué. C’est quand qu’elle fit le saut et qu’il entendit sa voix qu’il remarqua cette présence qui n’allait probablement pas lui plaire…

- Des gens sensibles? Sans intérêt vraiment…

Il lui avait répondu ses quelques mots en guise de réponse à ses propos…  Mais il remarque quelque chose, en fait, il n’arrivait pas à dire si cette personne était un garçon ou une fille. Mais bien vite il s’en lassa bien de savoir ce détail.

---------------------------------

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Lun 24 Nov 2014 - 20:17

TROUBLEMAKER
ft. Tooru & Akihito

En entrant dans la laverie, Tooru n’avait pas sentit son sixième sens la titiller, ni même entendu le bruit du machine en route, et pourtant quelqu’un était bien là. Assit par terre l’air d’un mort, certes, mais là. Tooru avait eu bien des réflexions entre le moment où elle remarqua la présence du garçon et où elle s’exprima : est-ce qu’elle devait crier de peur et agir comme une première année qui a peur des monstres dans les films Ghiblis, ignorer la personne et retourner à son business – c'est-à-dire : rien –, où est-ce qu’elle devait gentiment lui adresser la parole en espérant que la situation ne devienne pas trop gênante.

Elle avait opté pour la dernière option pour garder son honneur de personne sociable et populaire. Bien que Tooru s’apprêtait à dégainer son plus beau sourire de prince, la personne assise au sol n’avait pas l’air de lui renvoyer sa gentillesse.

« Des gens sensibles? Sans intérêt vraiment… »

Tooru haussa le deuxième sourcil et se racla la gorge, pas sûre de quoi répondre à ça. Elle sentit un frisson lui parcourir les bras et se demanda si la climatisation été allumée juste au dessus d’elle… Non, c’était juste le froid d’une personne associable dans la salle.

« Et si j’étais un vieil homme cardiaque, qui venait juste pour laver ses slips mais qui fait une attaque parce qu’il n’a pas de sixième sens ni de vu à rayon X ou je n’sais pas quoi? » Tooru soupira et secoua la tête à ses propres paroles.

Notre Prince examina le visage de la personne du haut – elle se sentait supérieur debout, face à une personne assise, et son costume de prince ne pouvait rendre tout ça que plus réaliste, il lui fallu d’ailleurs beaucoup de concentration pour ne pas tomber dans son rôle théâtral de Prince – et laissa un ricanement échapper ses lèvres.

« Laisse-moi te poser une question, » Tooru haussa brusquement la voix. Elle croisa les bras et s’accroupit ensuite pour se retrouver au niveau du jeune homme. « Si un ami du même sexe que toi venait à accidentellement, ou pas, te… hm… t’embrasser… Est-ce que tu le pousserais du toit ou alors tu… tu continuerais à l’embrasser et tu lui dirais que t’as vraiment envie de lui? »

La voix de Tooru s’était soudainement adoucie, plus pour avoir quelque peu discrète par rapport à cette question qu’autre chose.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Lun 24 Nov 2014 - 20:53

Troublemaker

Feat Tooru & Akihito

- Qu’est-ce qu’un vieil homme cardiaque viendrait faire ici?

Il lui avait répondu ça aux premières paroles de l’individu plutôt louche et ce sans même poser son regard sur elle. Aucun intérêt à le faire. Malheureusement pour la quatrième année, cette personne ne semblait pas vouloir le laisser tranquille de sitôt. Elle semblait plutôt vouloir lui forcer la langue… Décidément, il était beaucoup mieux lorsqu’il se retrouvait en tête à tête avec sa superbe solitude. Au moins il pouvait penser très bien comme ça, dans un silence presque complet par moment ou lorsqu’il avait un simple bruit de fond.

Au moins ça avait bien porté quelque chose de positif, il allait arrêter de penser à Morisada-senpai. Bien qu’au fond, non c’était réellement mieux comme ça. Par contre, la personne qui se tenait à ses côtés n’étaient pas très intéressante et beaucoup trop bavards pour lui.

Mais le ton de sa voix attira alors l’attention du jeune solitaire. Pourquoi il avait haussé le ton de la sorte sans même crier garde? Cela, il l’ignorait, mais lorsqu’il posa son regard bleuté sur cette même personne bien plus que dérangeante, il vit le costume. Bien des personnes aurait éclaté de rire en le voyant comme ça. « Comment il peut porter de tel vêtement!?», s’étonna Akihito dans ses pensées. Il ne voulait pas éclater de rire, c’était plutôt une espèce de dégout qu’il éprouvait. En tout cas, il ne pouvait pas passer inaperçu cette personne. Alors Akihito pria intérieurement pour que la conversation avec cette personne se termine le plus vite que possible. Il ne voulait pas être vu avec une telle personnalité qui le dépassait…

Il voulut même s’en aller bien loin de cet étrange personnage. Par contre, les prochaines paroles bouleversèrent de plein fouet la quatrième année.

« C’est quoi cette question? C’est loin d’être le genre de question qu’on pose à une première rencontre! Et cette situation… Non mais c’est quoi ce bordel!», pensa-t-il avant de se releva puis de froncer les sourcils en regardant la personne portant un ridicule costume.

- Pourquoi devrais-je répondre à un truc pareil? Sur ce… Jane! [Au revoir!]

Puis Akihito commença à se diriger vers la sortie sans même prêter attention plus longtemps à ce débile. Il allait tout simplement revenir plus tard pour ses vêtements.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Lun 24 Nov 2014 - 21:34

TROUBLEMAKER
ft. Tooru & Akihito

Après une rapide réflexion, Tooru se rendue compte de ses mots bruts et probablement très dérangeants. Si un inconnu venait à lui demandait si elle préférerait embrasser sa colocataire ou la tuer, Tooru s’enfermerait probablement dans un placard jusqu’à ce que la Terre explose. Dans cette situation, le jeune homme pourrait probablement s’enfermer dans une machine à laver, où il pourrait juste y jeter Tooru.

Le jeune homme se releva et notre Prince suivit le mouvement par reflexe.

« Pourquoi devrais-je répondre à un truc pareil? Sur ce… Jane! » Et il traça vers la sortie.

Tooru eu un certain temps de réaction mais quand elle ne vit plus personne en face d’elle, elle se rendit compte de sa gaffe et s’empressa de rattraper l’inconnu. Elle le stoppa dans sa marche en se postant juste en face de lui, reposant son bras sur une des machines à laver.

« Hey ! C’est pas poli de partir comme ça. » La cinquième année s’exclama, essayant de garder son regard sur celui du jeune homme, mais elle se sentait quelque peu intimidée, et embarrassée par la question qu’elle venait de poser.

« C’est… c’est pas pour moi… hein… » Tooru se racla la gorge et fixa le sol, sentant une certaine honte l’envahir. « J’ai… bon, t’es la première personne a qui je révèle ça. J’ai une certaine addiction pour… les jeux… yaoi… et je suis bloquée. J’aime beaucoup Midorima hein, mais je préférerais qu’Izuki termine avec Takao. Enfin, Midorima est un- »

La main de Tooru se posa sur sa propre bouche par réflexe de s’empêcher de parler plus que ça. Elle voulait juste être sociable, mais elle avait plutôt l’impression de s’être fait un ennemi en l’espace de trois minutes. Et pourtant, elle venait juste de lui révéler qu’elle tue le temps avec des jeux yaoi… La cinquième année reprit ses esprits et posa fermement ses deux mains sur les épaules du garçon en face d’elle. Son regard perçant – ou du moins, elle essaya –, Tooru insista une fois de plus :

« En temps qu’être masculin, qu’est ce que tu ferais ? Ton avis peut me sauver la vie! »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Mar 25 Nov 2014 - 3:16

Troublemaker

Feat Tooru & Akihito

Alors qu’Akihito venait pour franchir le seuil de la porte, l’inconnu vint s’interposer. Il devait alors devoir l’endurer encore pour un bout de temps. Lui qui voulait simplement être seul. Il n’avait pas de temps à perdre avec les questions aussi loufoque que les vêtements de l’homme ou la femme devant lui. Il s’était passé pas mal de chose hier, donc le quatrième année n’avait pas très envie de discuter de la moindre chose en ce moment. Par contre, cette personne semblait être une vraie pie. Une Lynna numéro deux qu’Akihito pourrait ainsi dire. De plus ça faisait déjà un moment qu'il ne l’avait pas revue. Depuis, il n’avait pas beaucoup touché à son violon non plus. Il s’était dit qu’il la reverra lorsqu’il sera capable de jouer un morceau même s’il devait être simple, mais avant ça… Ouais il pourrait aller faire ça… De cette manière ça lui permettrait de penser à autre chose et comme de fait, il pourrait se pratiquer, mais à cause d’une certaine personne, Akihito sentait que c’était peine perdue pour le moment.

- Oï! Ce n’est pas poli de poser des questions comme ça au premier venu.

Il avait répliqué tout de suite après le commentaire que la cinquième année avait mentionné sur le fait qu’il voulait quitter les lieux. De plus, ils ne se connaissaient même pas, alors pourquoi être aussi têtue pour un simple inconnu?

Akihito la regarda droit au visage même si cette personne avait détourné le regard. Mais les paroles qui suivirent n’avait ni queue ni tête dans la conversation, si on pouvait appeler tout ça réellement une conversation. Encore une fois, Akihito se demanda vraiment pourquoi elle lui posait une telle question stupide à ses yeux. Comme s’il avait de quoi à faire de ces jeux de… yaoi… Non mais sérieusement… Il n’allait quand même pas répondre à une telle question. Et puis, il ne jouait pas à ce genre de jeux de toute manière, comment il pourrait donner son opinion dans ce cas-là?

Par contre le geste désespéré de l’inconnue… Akihito la dévisagea encore plus tout en continuant de la regarder. Elle avait une manière d’agir un peu trop familière… Peut-être venait-elle d’ailleurs que du japon? Enfin bref, elle répéta sa stupide question. Par contre elle lui révéla quelque chose malgré elle… « En tant qu’être masculin… », se répéta-t-il donc dans sa tête. Alors elle était une fille? M’enfin, ça expliquerait pourquoi elle passe son temps à faire ce genre de chose. Par contre, Akihito commençait vraiment à être irriter par cette question.

- Tu fais ce que tu veux! Si tu veux qu’Izuki finisse avec Takao, alors soit!

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Mar 25 Nov 2014 - 20:03

TROUBLEMAKER
ft. Tooru & Akihito

Pendant ce temps là, notre Tooru s’était rappeler de son habit actuel. Ce n’était pas le plus ridicule, mais pas non plus le plus adapté quand on rencontre quelqu’un. Elle se sentait plutôt à l’aise en temps que Prince autour de la gente féminine, mais si c’était un homme, la réaction était tout de suite différente et notre dit Prince se sentait presque honteuse. Du coup, elle se demandait si elle apparaissait vraiment comme une fille aux yeux de l’inconnu.

Elle avait préféré mettre la situation au clair, histoire que le jeune homme ne croit pas à des fantasmes bizarres venant de Tooru, du genre le Prince travelo qui fait la conquête de garçons puceaux du lycée. Et pourquoi avoir posé une telle question ? Parce que c’est la première chose qui lui était passé par la tête, même si elle avait juste envie de se présenter..

« Tu fais ce que tu veux! Si tu veux qu’Izuki finisse avec Takao, alors soit! »

Bien qu’elle ait le regard rivé vers le sol, elle sentait les yeux méprisants du jeune homme sur elle. Ceci dit, elle releva doucement les yeux, un petit sourire sur son visage.

« Merci, c’est ce que je me disais. Takao a déjà frappé Izuki, mais je suppose qu’on a tous notre un bon côté. » Dit-elle. Du moins, elle espérait que tout le monde ait un bon côté, notamment ce jeune homme qu’elle tenait toujours par les épaules. Elle lâcha notamment un sourire de soulagement puisque son problème était maintenant réglé - Izuki finira avec Takao, et personne d'autre.

Alors que Tooru avait enfin les yeux collés au visage de l’inconnu, une lumière de son cerveau s’alluma soudainement.  Elle plissa les yeux et examina correctement son visage, la lumière ici étant beaucoup plus vive.

« Ah! » Tooru s’exclama. Elle resta bouche bée et plongea sa main dans la poche de la veste de son costume. Elle en sortit un morceau de papier et le déplia doucement, avec une certaine peur. Elle fixa la photo qui avait été cachée par le papier, et remonta rapidement les yeux vers le jeune homme. Son regard vacilla plusieurs fois entre la photo et l’inconnu en face d’elle. « Ah!! »

Ou peut-être pas si inconnu que ça.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Mar 25 Nov 2014 - 22:20

Troublemaker

Feat Tooru & Akihito

Cette personne avait toujours les mains sur les épaules du jeune homme. Ça commençait un peu à l’irriter que cet inconnu cosplayer continue à le toucher de la sorte. Ils n’étaient pas amis à ce qu’Akihito sache… Mais cela ne semblait pas bien troublé ce soit disant prince. Bon, c’était gênant un peu comme situation, mais Akihito n’allait pas rester là à ne rien faire pendant bien longtemps… Il voulait être seul, alors pourquoi que l’autre personne le retenait? Pendant ce petit moment de réflexion, l’individu en face de lui laissa glisser des mots de sa bouche. Cela n’avait pas de sens pour le solitaire…

Mais lorsqu’Akihito alla pour se débarrasser de la faible emprise, l’autre s’exclama par un grand Ah. De plus elle le dévisagea, plutôt incrédule… Elle avait fort probablement un problème dans la tête pour agir de la sorte… Et pour bondir sur les gens de cette manière… La plus part des personnes qu’Akihito rencontrait… Il ne s’entendait pas très bien avec eux…  Il devait probablement avoir un certain don pour se faire autant d’ennemis…

Par contre, la personne était toujours plantée devant lui. « Elle ne pourrait pas s’en aller pour le laisser passer…? », se dit-il silencieusement… Mais une fois de plus la personne s’exclama, toujours en le dévisageant. Pourtant il n’avait pas bougé d’un pouce, n’avait rien dit! Akihito finit par s’énerver;

- C’est quoi ton problème à la fin?!

Clairement irrité, Akihito regarda cette personne avec une expression sévère sur le visage. Il n’avait pas du tout envie de jouer à un jeu ni de rigoler.

- Ah et rends moi service et laisse-moi passer!

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Dim 30 Nov 2014 - 18:24

TROUBLEMAKER
ft. Tooru & Akihito

(HRP: Désolée pour la réponse tardive, j'ai eu pas mal de travail cette semaine. Désolée également pour la réponse un peu légère.)

Tooru ne se baladait pas toujours avec une photo dans la poche, et surtout pas la photo d’un inconnu. Pour cette fois en revanche, elle avait une mission. Ce n’est pas tous les jours non plus où elle cherche à travers des dizaines de listes pour trouver une certaine personne qu’elle essayera ensuite de rencontrer au milieu de tous ces étudiants et lycéens.

Le visage du jeune homme était identique à celui de la photo d’identité qu’elle détenait entre ses doigts.

« C’est quoi ton problème à la fin?! Ah et rends moi service et laisse-moi passer! »

Le petit sourire de Tooru s’effaça lentement. Non seulement il lui manquait un bon niveau de politesse, mais en plus, il osait s’énerver alors que Tooru n’avait fait que lui demander un service pour l’instant. Elle fronça les sourcils mais contenu tout de même une certaine colère.

« Nagao-kun, il se trouve que j’ai une année de plus que toi, il serait peut-être mieux pour toi d’éviter de me manquer de respect. Peace, je te veux pas de mal. Ou peut-être juste un peu. » dit-elle suivit d’un soupir.

Mais peut-être que montrer à ce fameux Nagao-kun qu’elle savait autant d’informations à son sujet n’était pas la meilleure idée.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Jeu 4 Déc 2014 - 14:28

Troublemaker

Feat Tooru & Akihito

Le jeune solitaire fronça les sourcils après les paroles de son interlocuteur. Il venait de révéler beaucoup d’informations tout d’un coup et son ton était beaucoup plus sérieux. Par contre, cet individu connaissait énormément de chose à son sujet alors que pour sa part, il ne savait tout simplement rien, à part qu’il semblait aimer porter des vêtements ridicules en public… Par contre il avait bien mentionné qu’il avait un an de plus, alors il serait en cinquième année… Comment se faisait-il qu’il en connaisse autant sur lui alors? Il n’était pas un professeur ni même un membre du personnel du lycée. Est-ce qu’il l’épiait? Depuis combien de temps? Akihito ne semblait pas du tout apprécier tout ça et encore moins le fait qu’il aille beaucoup d’informations à son sujet comme ça…

- Je ne vous ai pas dit mon nom, alors comment ça se fait que vous le connaissiez?

Il le regardait maintenant droit dans les yeux. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir, surtout après son aveu de «je te veux pas de mal. Ou peut-être juste un peu ». Du moins, s’il tente de faire quoi que ce soir, il n’avait qu’à s’en aller de force et tant pis s’il se montrait impoli envers lui-même si il était son senpai.

- Même si vous êtes mon senpai, cela ne m’empêchera pas de passer même si je dois vous passez sur le corps… Je ne suis pas d’humeur alors laissez-moi tranquille!

Les événements passés avec Morisada-senpai sur le toit commençait à refaire surface et beaucoup plus de ce qu’il aurait voulu… «Bordel! Comme si c’était le temps!!!!!», pensa-t-il en essayant de les chasser. Il ne voulait plus y penser et encore moins devant un parfait inconnu. De plus il était en présence d’une personne qui partageait probablement la même classe que la personne avec laquelle qu’il s’est disputé… Il ne doit pas… trop… y penser…

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Ven 5 Déc 2014 - 21:51

TROUBLEMAKER
ft. Tooru & Akihito

Elle savait tout sur lui: son nom, son âge, sa chambre, sa personnalité, jusqu'à son orientation sexuelle. Si elle avait sut plus tôt que c'était le fameux Akihito Nagao qu'elle recherchait, elle aurait fait plus attention à ses mots, et peut-être qu'ils n'en seraient pas là. Tooru aurait aimé être amicale avec ce garçon puisqu'il se trouvait être le presque petit-ami d'un ami proche, Rikuo. Si ce dernier venait à apprendre que sa première rencontre avec Akihito c'était -très- mal passer, elle l'aurait probablement sur la consience pendant quelques mois. Elle n'avait jamais été invitée à aller à la rencontre d'Akihito de toute manière.

Mais Tooru avait besoin de nourrir sa curiosité quant à son ami au point de passer aux choses sérieuses. Mais tout ne se passait pas comme elle l'avait prévu et peut-être qu'elle sortirait de la laverie avec un ennemi en plus.

« Je ne vous ai pas dit mon nom, alors comment ça se fait que vous le connaissiez? » dit Akihito avec une once de plus de respect. « Même si vous êtes mon senpai, cela ne m’empêchera pas de passer même si je dois vous passez sur le corps… Je ne suis pas d’humeur alors laissez-moi tranquille! »

Tooru n'était pas très pointilleuse quand au respect, c'est juste que le jeune homme avait un peu trop commencer à se laisser à son gout et elle avait eu besoin de le remettre en place pour de bon. Notre Prince haussa le sourcil et un sourire se dressa sur l'un des coins de ses lèvres aux paroles d'Akihito.

« Le Prince se doit de connaitre chaque petit être humain de ce campus, n'est-ce pas? » Un clin d'oeil échappa de Tooru et la dernière pria pour que son inconscient ne la fasse pas faire des trucs au dela de ça, qui ruinerait totalement à sa réputation au près de jeune Nagao. « Passer sur le corps d'une fille? C'est rude! Et garde ta mauvaise humeur pour Rikuo, tu veux? »

Encore une fois, Tooru avait trop parlé mais entre son personnage de prince qui resortait à cause de son costume et sa langue fourchue, son cerveau ne savait plus trop où donner de la tête et les paroles sortaient sans attente.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Ven 5 Déc 2014 - 22:18

Troublemaker

Feat Tooru & Akihito

Cette personne venait de lui révéler deux nouvelles informations. La première, en fait, malgré son costume exagérer de prince ainsi que son apparence, c’était en réalité une fille. Il y avait quand même une limite à vouloir se faire passer pour le sexe opposé non? Akihito savait bien qu’il y avait bien des filles un peu garçon manqué et qui aimaient s’habiller comme de vrais garçons, mais là à porter un costume de prince… À moins qu’elle n’aime réellement ça… Ou encore qu’elle soit une Otaku à cent pourcent et qu’elle se cosplay à la journée longue… Et les jeux, bref, même si c’était un garçon, il n’allait pas la juger sur ça. Chacun leur passe-temps malgré tout!

Mais la deuxième fut beaucoup plus frappante pour le jeune solitaire. Qu’est-ce que Morisada-senpai venait faire là-dedans? Certes c’était bien à cause de cette personne qu’Akihito était d’une humeur bien peu joyeuse, mais quand même! Il n’y avait pas moyen que ça soit un simple hasard tout ça… Et depuis le tout début tout était bien bizarre ici… Non, ça ne se peut pas… Cette personne, cette fille… Elle semblait en connaître beaucoup trop… Énormément trop même… Surtout pour une première rencontre.

Mais la mention de ce nom, c’était peut-être un peu trop. Depuis leur toute première rencontre à Akihito et Morisada-senpai, tout lui revenait. « KUSO!! », s’écria-t-il dans sa tête. Décidément, il ne pouvait s’en échapper plus longtemps de cette réalité. Par contre, il reprit son calme intérieur bien vite, ne laissant quand même rien paraitre à l’extérieur.

- Senpai… Que vous soyez une fille, ça m’est égal.

Le regard droit dans les yeux.

- Mais la mention de Morisada-senpai, je ne veux rien entendre de plus.

Puis il se souvient qu’elle l’avait appelé par son prénom. « Ils sont proches? », pensa-t-il alors sur le coup. Sûrement, il y a aucune autre possibilité. M’enfin, Akihito ne voulait pas trop réfléchir sur ça. Il ne voulait pas en savoir plus. Il fera ce qu’il voudra ce foutu Morisada-senpai! Tant mieux pour lui! S’il est proche d’elle, cela voudrait probablement dire qu’il peut avoir des sentiments pour elle… Bordel, on s’en fout! Ce n’était pas les affaires à Akihito et il le savait très bien, alors il chassa tout ça de ses pensées. Il aurait juste besoin de jeter en fin de compte les effets personnelles de Morisada-senpai en rentrant.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Ven 5 Déc 2014 - 23:06

TROUBLEMAKER
ft. Tooru & Akihito

En soit, Tooru ne savait pas si elle avait bien fait de tout révéler à Akihito, ou si elle aurait dut se taire et juste essayer de faire sa connaissance. Mais elle voulait connaitre sa version de l'histoire et si elle cherchait assez loin, peut-être qu'elle arriverait à faire avouer à Nagao-kun ses possibles sentiments pour Rikuo. Mais elle n'était qu'une inconnue en costume de prince, donc elle n'espérait vraiment pas trop.

« Senpai… Que vous soyez une fille, ça m’est égal. »

Tooru soupira. Elle pensait suprendre le Nagao un minimum, voir son expression changer pour un shock intersidéral et pouvoir rire de sa surprise, mais rien. Bon, peut-être que certains avait un radar ou quelque chose du genre.

« Mais la mention de Morisada-senpai, je ne veux rien entendre de plus. »

Encore une fois, notre prince chercha un quelconque changement d'expression chez le jeune homme, mais toujours rien. Elle était bien décidée à le faire réagir, et même à le faire souffrir, puisqu'il avait été si désagréable avec elle, qui était juste venue pour laver son linge après tout. Tooru tenta pour la seconde fois de contrôler son inconscient qui avait certaines pulsions maléfiques. Elle ne s'était jamais mise en tête d'aggraver la relation entre son ami et Akihito, absolument pas...

« Je sais tout ce qu'il s'est passé sur le toit, et que tu veuilles mon avis ou non... » Tooru s'empêcha de se mordre les doigts. Elle était entrée dans la peau d'un personnage qu'elle n'avait jamais imaginé, et il était déjà bien trop tard pour en sortir. « Tu devrais juste l'oublié et trouver quelqu'un qui peut te supporter. Baisers ou pas, en venir aux poings n'est jamais bon signe, et peut-être faudrait-il éviter que ça se reproduise. »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Ven 5 Déc 2014 - 23:32

Troublemaker

Feat Tooru & Akihito

Des coups de poignards vinrent transpercer la fine peau qui se retrouvait sur le dos d’Akihito lorsqu’il entendit les paroles de la fille-princesse. À chaque parole était comme une lame finement aiguisée qui venait s’abattre sur lui. Encore et encore, jusqu’à ce que le dernier mot rebondisse dans la salle. C’était extrêmement douloureux. Akihito ne comprenait pas du tout pourquoi il ressentait ça dans son intérieur, mais c’était le cas. Une douleur accablante.

Il n’y avait plus aucun son qui voulait sortir de la bouche du quatrième année. Il restait là, immobile sur place comme s’il était devenu une simple statue comme simple décoration. Son expression faciale avait changé par contre. Il était vide.

Les idées se bousculèrent sans cesse à l’intérieur de sa tête. La personne qui avait en face de lui connaissait trop de chose à son sujet et sur ce qui s’est passé, il y a quelques jours à peine. Quel genre de relation ils avaient ces deux cinquièmes années pour qu’en si peu de temps elle soit au courant de tout ça. Il ne s’était écoulée une journée ou deux depuis cet incident sur le toit? « C’est complètement ridicule!! », cria-t-il dans ses pensées. Mais au bout d’un moment, il finit par articuler quelques mots;

- Sokka… [Je vois…] Vous avez probablement raison, senpai…

Puis il projeta son regard sur les machines. Certaines étaient en fonction, d’autre au repos.

- Je vous souhaite donc un bon bonheur à vous et à Morisada-senpai! Vous pourrez probablement bien mieux en prendre soin…

Puis il passa à côté de la fille pour sortir de cette pièce.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Sam 6 Déc 2014 - 22:15

TROUBLEMAKER
ft. Tooru & Akihito

Si Tooru a une passion pour le théâtre, c'est bien pour pouvoir s'en servir dans ce genre de moments. Bon, on l'avait juste forcé à rejoindre un club de théâtre, mais elle y a vite découvert un certain gout et un certain talent. Elle était donc la meilleure quand il s'agissait de faire des farces, mais elle se faisait bien vite taper dessus.

Après réflexion, peut-être qu'elle était aller un peu loin avec Akihito. Sa curiosité était presque devenue malsaine, et c'est pas comme si elle avait envie de lui faire du mal, ni même le faire s'éloigner de Rikuo. Mais enfin, Tooru put constater un changement dans l'expression de son interlocuteur.

« Sokka… Vous avez probablement raison, senpai… » Dit-il, son regard se détachant de celui de Tooru. « Je vous souhaite donc un bon bonheur à vous et à Morisada-senpai! Vous pourrez probablement bien mieux en prendre soin… »

Pour la première fois depuis un moment, le Nagao-kun avait détourné son regard vers les machines. Tooru fut quelque peu surprise puisqu'il avait l'air d'aimer l'intimidé avec son regard. Il s'empressa ensuite vers la sortie de la laverie.

Notre Prince eu un moment de réaction, mais bien rapidement, elle avait rattrapé le jeune homme et avait agrippé son poignet pour l'arrêter dans sa marche. Vu des caméras de surveillances, cette scène avait probablement l'air toute droit sortie d'un drama.

« Nagao-kun! C'était... c'était juste une blague, hein... » Tooru dit avec une once d'hésitation dans sa voix. Elle avait peu de chance de regagner sa confiance, mais qui ne tente rien n'a rien, et Tooru était ambitieuse. « C'est ce que l'ami d'Izuki lui dit après qu'Izuki se soit fait tabassé par Takao... Enfin, dans mon jeu. Rikuo est un ami proche, et il m'a juste confié ce qu'il avait sur le coeur, et il tient beaucoup à toi... probablement. »

Tooru essayait tant bien que mal de mettre le plus de sincérité dans ses mots et dans son regard, même si elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et qu'en temps normal, elle aurait juste fait une gaffe de plus. Mais son quota de catastrophes était dépassé pour les trois prochains mois.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Dim 7 Déc 2014 - 5:13

Troublemaker

Feat Tooru & Akihito

Au même moment qu’Akihito allait pour franchir le cadre de porte menant à l’extérieur de cette pièce qui était la laverie. Quelque chose le retenu, plutôt quelqu’un. Il n’en revenait tout simplement pas. Il savait pertinemment que c’était cette senpai qui l’empêchait de s’éclipser, mais pour quelle raison cette fois? Après ces paroles, n’était-ce pas le temps pour elle de le laisser partir? Il n’avait aucun plaisir dans tout ça et ça ne lui chantait pas du tout de devoir poursuivre cette conversation. Il ne voulait réellement plus entendre parler de quoi que ce soit! Il voulait simplement aller marcher, s’isoler.

- Une blague? Vous plaisantez!

Il avait prononcé ses mots d’une voix quasi inaudible comme s’il parlait à lui-même. Il esquissa un beau sourire tout en regardant droit devant lui. Il n’en pouvait plus. Allez raconter tout ce bordel et prétendre que tout n’était qu’une simple blague?! Franchement! Ses pensées commencèrent à se rebousculer encore plus dans sa tête. Plus qu’il se répétait les paroles de cette senpai, plus cela lui mettait le sourire aux lèvres tellement qu’il trouvait tout ça ridicule. De plus, cette histoire de jeu vidéo de yaoi, s’en était trop!

Tout était comme une surdose d’information que même la dernière phrase n’avait pas atteint le cerveau d’Akihito. Puis il éclata de rire. Un rire plutôt saccadé, un peu comme s’il était pris soudainement d’un fou rire qu’il n’arrivait plus à contrôler. On pourrait difficilement savoir si c’était un fou rire parce qu’il trouvait ça drôle ou bien comme s’il avait craqué et qu’il était bon pour l’hôpital psychiatrique! M’enfin, il continua de rire pendant plusieurs minutes encore et encore, tout en restant bien immobile sur ses pieds.

Cela lui prit tellement d’énergie, qu’il finit par se laisser tomber sur le sol. Il continuait toujours pourtant… et toujours aussi saccader… Il n’en pouvait plus. Il était assis sur ce plancher… Les bras vers l’arrière pour se retenir de ne pas s’étendre…

Mais finalement, il s’arrêta. Il reprit alors immédiatement un regard froid et il avait presqu’une aura meurtrière qui se dégageait de lui. Il regarda alors la jeune fille.

- Trêve de plaisanteries! Gardez toutes vos histoires pour vous, surtout en ce qui concerne votre jeu yaoi. Pour ce qui est de Morisada-senpai, je ne veux rien savoir. Et s’il vous est si proche que vous le prétendez, alors faites-moi une faveur! Sortez avec et foutez moi la paix!

Oui, de cette façon, tout sera régler et il pourra enfin tourner la page sur tout ça. Il pourra enfin mettre le pied de l’avant et oublié tout ça.

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Jeu 11 Déc 2014 - 20:40

TROUBLEMAKER
ft. Tooru & Akihito

Tooru ne s'attendait absolument pas à ce qu'Akihito devienne très soudainement agréable et se mette à s'excuser d'avoir été horrible avec elle. Elle savait au contraire qu'elle ne faisait qu'augmenter son pourcentage d'irritation et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sursaut chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour dire quelque chose. Pourtant, il avait décider de baisser le ton juste pour quelques mots mais Tooru savait pertinament que cela ne voulait pas dire qu'il s'était calmé.

Et puis Monsieur ria. Il rit, pendant de longues minutes, et notre Prince avait préféré ce taire sur ce coup là, et admiré la merveilleuse machine à laver à côté d'elle. Son emprise sur le poignet du Nagao-kun disparu lorsque le dernier tomba au sol.

« Trêve de plaisanteries! Gardez toutes vos histoires pour vous, surtout en ce qui concerne votre jeu yaoi. Pour ce qui est de Morisada-senpai, je ne veux rien savoir. Et s’il vous est si proche que vous le prétendez, alors faites-moi une faveur! Sortez avec et foutez moi la paix! »

Tooru essaya tant bien que mal de défier les yeux d'Akihito mais même s'il lui faisait pitié, elle se sentait toujours intimidée et tourna la tête, fixant le vide et essayant de correctement formuler ses mots dans sa tête, avant de balancer une connerie de plus.

« Sortir avec Rikuo? » Tooru ricanna. « Il se trouve que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie, mais j'irais volontier raconter à Rikuo quel point son Akihito est jaloux et possessif... »

Sans attendre, Tooru retourna vers le fond de la laverie, attrapa le même sac plastique avec lequel elle était venu, et y balança ses fringues trempées. Tant pis si elle devrait les faire sécher sur la baignoire, elle ne pouvait pas rester ici plus longtemps. Le son de ses bottes de prince raisonnant entre les quatres murs de la laverie, Tooru contourna Akihito et le regarda une dernière fois. Un soupire échappa ses lèvres, pensant qu'elle était désolée de l'avoir mit dans un tel état.

« On dit que la jalousie est la peur de la perte d'une valeur personnelle. Au moins j'ai la confirmation que tu tiens à lui, et c'est tout ce que j'avais besoin de savoir après t'avoir rencontrer. » Un léger sourire s'étira sur les coins de sa bouche et Tooru ouvrit la porte, un vent glacial frappant son visage. « En espérant te revoir avec lui. Et d'en d'autres fringues. » Un rire suivit sa phrase, et elle continua de rire jusqu'à ce que la porte se referme derrière elle.

Tooru lui lança un dernier regard, espérant qu'il puisse déchiffré la désolation sur son visage.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  Sam 13 Déc 2014 - 20:17

Troublemaker

Feat Tooru & Akihito

Enfin! Enfin cette personne finit par quitter la pièce. Il se retrouvait maintenant seul. Complètement seul ici. Dans cette pièce, entouré de machine, quelques-unes en marche et quelques-unes arrêtées. Sérieusement, ça n’aurait pas pu arriver bien avant? Tout ce qui venait de ce passé et cette cinquième année… De quoi elle se mêle… ? Pourquoi qu’elle s’est pointée et commencer à fouiner dans ce genre de chose! Les relations des gens, personnes ne décident tout bonnement comme ça de s’en mêler, et encore plus lorsque c’est des inconnus! Elle a beau être une amie proche de Morisada-senpai, mais diable jamais elle devrait se pointer devant l’autre concerner et commencer à tout déballer ces informations que personne est censé être au courant. Mais comme elle l’avait si bien dit, Morisada-senpai lui avait tout raconté. Le moment était venu de le revoir et de lui faire part de ce que le quatrième en pensait. Il peut très bien parler de ce qu’il veut, de ses problèmes, mais qu’il ne l’embarque pas dans tout ça. Surtout…

Il sentait sa colère remonter en lui. Il devait se calmer à nouveau. Il ne devait pas craquer une fois de plus. Rester calme… Surtout, rester bien calme pour ne plus rien dire… Non… C’était un peu trop pour le moment. Mais ce qu’il lui était insupportable était le fait irréfutable que cette élève allait tout raconter de ce qui vient de se passer au principal concerner dans toute cette histoire. Eh puis lui dire que le quatrième année était jaloux et possessif! Akihito n’avait rien fait pour montrer ce genre de chose! Certes, il savait très bien qu’il était très possessif lui-même, mais il le cachait le mieux qu’il pouvait et étonnement, il y réussissait très bien à le faire. Par contre, dans les instants prochains, il devait être bien seul pour évacuer cette frustration.

Une autre chose qui l’énervait au plus au moins c’était les dernières paroles; «En espérant te revoir avec lui. Et d’en d’autres fringues» Qu’est-ce qu’elle voulait dire?! Qu’est-ce qu’elle veut influencer par-là?! Pourquoi est-ce qu’elle dit ce genre de chose! Ce n’est pas comme si Akihito allait tout bonnement sortir avec Morisada-senpai comme ça, tout d’un coup et encore moins en présence de cette cinquième année!

- Irairasuru…! [M’énerve…!]

Il vint s’appuyer contre une machine qui n’était pas en marche. Non au lieu de tout dire ce qu’il pense, il devrait plutôt y réfléchir avant pour ne pas enflammer la situation qui est déjà à très grand feu. Par contre il allait probablement éviter tout le monde pendant un bon moment…

FIN DU RP

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Troublemaker  

[Terminé] Troublemaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1