Partagez | 

Matin sous le mauvais temps [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Dim 20 Avr 2008 - 18:50

Ce matin là, Rukia s'était réveillée de bonne heure et de bonne humeur comme a son habitude, ce n'était pas la personne qui se réveillait de mauvaise humeur, bien au contraire.
Elle c'était habillée comme a son habitude de la dernière nouveauté vestimentaire, elle portait une robe rouge qui lui arrivait bien au dessus des genoux, mais rien de provocant au contraire, elle s'habillait toujours très voyant certes, mais toujours classe, si elle portait court en dessous, elle ne mettait jamais de décolleté, avec tout sa des bottes marron clair qui n'était pas plus haute que le genou et comme a son habitude les cheveux détachés avec sa mèche rebelle qui lui venait toujours devant l'oeil gauche, ce qui ne la gênait pas un poil.
Elle était descendu de bonheur à la bibliothèque pour récupérer deux, trois livres sur les langues universelles, qu'elle portait sous le bras gauche d'où la main droite les soutenaient, ce qui l'amena dans le grand hall de Kobe High School.
Rukia n'avait pas fait attention au mauvais temps de dehors, trop occupé avec ces livres tout en essayant sur son passage d'esquiver quelques personnes pressées qui l'aurait déjà percutée dans la foule, elle pensa que si sa continuait comme sa, elle finirait la tête la première sur le sol carrellé du hall Rolling Eyes , ce qui la fit soupirer.

Dernière édition par Rukia Kuchiki le Sam 10 Mai 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Dim 20 Avr 2008 - 20:35

Ryoma venait de se reveiller , la lumiere exterieur pointait le bout de son nez dans la chambre numéro 19 . Le jeune garçon émergea tranquillement pendant quelques minutes , c'était son petit plaisir du matin et il adorait rester ainsi un court instant dans ses couettes . C'est donc avec un sourire qu'il se leva , il fit son petit brin de ménage dans sa chambre et prit son necessaire de toilette afin de se preparer pour sa journée . Il opta pour un jean délavé , un pull avec un col en v creme et une paire de converse . Il alla dans la salle de bain apres avoir refermé sa porte de chambre puis apres une bonne dizaine de minutes il en ressortit tout frais , bien coiffé , bien habillé , classe comme a l'accoutumé . Le jeune garçon repassa par sa chambre pour y prendre sa pochette de cour et c'est apres avoir prit son balladeur a la volée qu'il partit entamer sa journée de cours . N'étant pas tres motivé pour aller en classe il se dit deja qu'il secherait la plus grande partie de la journée , apres tout il n'avait que des cours de langues aujourd'hui et il ne voyait pas la nécéssité d'y aller sachant qu'il parlait deja courrament toutes les langues qu'on apprenait ici . Il déambula donc dans les escaliers au son de sa musique , un douce mélodie funk s'écoulait de son casque qui était sur ses oreilles et ce fut apres quelques minutes qu'il arriva dans le hall . Celui ci était comme tout les matin bondé de peuple , les élèves affluaient de part et d'autres et c'était comme toujours la meme bataille pour ne pas tamponer ou renverser quelqu'un . De plus avec son gabarit plutot impressionant c'était difficile pour lui de ne pas bousculer les élèves ce qui lui valait de s'excuser au moins deux fois par jour . Aujourd'hui non plus il n'allait pas echapper a cette regle car unfois arrivé au milieu du hall il voulut esquiver une foule d'élève mais il se retrouva nez a nez avec une jeune fille qu'il ne put éviter . Le choc ne fut pas brutal mais necéssaire pour envoyer la jeune fille au sol , Ryoma completement affolé s'approché de la jeune fille et d'un ton remplie d'excuse il lui dit en s'agenouillant pres d'elle .

" Oh désolé mademoiselle pardon vous allez bien ? je suis vraiment navré avec toute cette foule je n'ai pas reussi a vous evitez pardonnez moi . "

Le jeune garçon n'arretait pas de s'excuser aupres de la jeune fille , il s'en voulait de lui avoir fait subir cela , il l'aida donc a se relever et lui dit avec une expression des plus serieuses .

" Vraiment désolé mademoiselle ce n'était pas volontaire , vous n'avez pas mal quelque part au moins ? "

Le jeune garçon lui fit un faible sourire en signe d'excuse et attendit sa réaction , il esperait qu'elle ne lui en voudrait pas trop .
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Dim 20 Avr 2008 - 23:14

Rukia qui continuait de marcher avait subitement prit un pas plus rapide pour pouvoir sortir le plus vite possible de cette foule, afin de ne pas ce prendre finalement quelqu'un, car esquiver sans cesse les élèves devenait fatiguant pour la jeune fille sachant que celle ci était vraiment de petite taille et svelte, et oui Rukia ne pesait que 45 kg et mesurait seulement 1m55, donc cela n'était pas très rassurant pour elle de finir par terre.
Elle finit par prendre a gauche et ce retrouva subitement par terre sans savoir comment elle avait réglé son compte pour finir d'un coup sur le sol glacial du hall, les livres qu'elle avait emporté sous son bras gauche avaient volés en l'air et atterrit un peut plus loin d'elle, mais la foule les avait emporté je ne sait où.
Au bout de quelques secondes a peine, elle regarda vers sa gauche et vis accroupi un jeune homme fort séduisant qui n'arrêtait pas de s'excuser au près d'elle, elle comprit enfin comment elle avait atterrit sur le carrelage.
Le jeune homme l'aida a ce relever tout en s'excusant de peur qu'il lui avait fait mal quelque part, Rukia sourit et commença a prendre la parole sur un ton léger :

Non, non c'est bon rien de cassé merci...

Elle c'était interrompu dans sa phrase, car elle s'aperçut que ces livres n'étaient pas vers elle, elle pensa que si elle les retrouvaient pas , elle aurait de gros problème avec la bibliothécaire ce qu'elle ne voulait surtout pas avoir avec cette personne.
Elle ce tourna vers le jeune homme avec une idée derrière la tête, après tout si elle s'était retrouvée part terre sans ces livres, c'était un peut de sa faute sans vraiment l'être, c'est vrai que de réussir a esquiver cette foule, c'était pas évident.
Elle lui fit un grand sourire est un de ses plus beau, pour être sûre qu'il l'aiderait a retrouver ces livres dans la foule, fallait bien essayer, après tout qui ne tente a rien a rien.

Moi c'est Rukia, Rukia Kuchiki et toi?
Au faite j'avais des livres de langues universelles dans les mains avant que tu me percute, si sa te dérange pas, vu la foule je vais avoir du mal a les retrouver, donc si tu peux m'aider, sa serait sympa et sa irait plus vite aussi

Elle lui sourit encore de plus belle et attendu une réponse fort favorable de sa part
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Lun 21 Avr 2008 - 14:29

Ryoma ne cessait de s'excuser aupres de la jeune fille qu'il venait de renverser , il espérait qu'elle ne ce soit pas fait mal et a son plus grand plaisir la jeune fille le rassura en lui expliquant que tout allait bien . Ryoma reprit alors des couleurs et souria avec une expression angélique sur le visage . Il la regarda et lui dit d'une voix douce et tendre .

" Tant mieux alors . "

Ryoma observa ensuite la jeune fille , les deux adolescents s'étaient remis debout et Ryoma ne fut pas vraiment étonné de dépassé de pas mal de centimetres la jeune fille . Il est vrai que son gabarit était plutot impressionant pour son age , du haut de ses 1m88 , il regarda la jeune fille , cependant on aurait dit que le jeune garçon était innofenssif car il dégageait un calme et une sérénité hors du commun . Il regarda donc la jeune fille dans les yeux , il en profita pour mieux voir a qui il avait affaire , il trouva la jeune fille tres séduisante aux premiers coups d'oeils . Elle était certe petite , mais elle dégageait une beauté fulgurante , Ryoma la trouvait vraiment tres belle , de plus sa tenue était assortit a son image , tout aussi belle qu'elle . Le jeuen garçon souria alors et écouta ensuite la jeune fille parler , elle avait une voix des plus mélodieuses ce qui plaisait beaucoup au jeune Asiatique . Elle se presenta ensuite a liu , elle se nommait Rukia , Rukia Kuchiki , nom tres doux a l'oreille , qui n'était pas trop long et ni difficile a prononcé pour le plus grand plaisir du jeune garçon . Elle lui expliqua ensuite que durant leur choc elle avait perdu des livres et qu'elle aimerait bien qu'il l'aide a les retrouver . Ryoma la regarda et lui fit un sourire angélique , c'est vrai qu'il était la cause de cette perte donc il allait tout naturellement aider la jeune fille , puis apres tout il l'aurait aidé meme si ce n'était pas lui le fautif car apres tout faut il une raison pour aider quelqu'un ? ( oh la citation de final 9 xd ) . Ryoma la regarda alors de toute sa hauteur et fit une expression faciales des plus douces et repondit d'une voix calme et tendre .

" Pour ma part je m'appelle Ryoma , Ryoma Akane , ravie de vous connaitre Rukia . "

Ryoma lui fit une legere révérence puis apres avoir relevé la tete il reprit sur le meme ton que précédemment .

" Je vous aiderais avec plaisir Rukia , apres tout c'est en quelque sorte de ma faute donc ce sera un plaisir pour moi . Ne vous inquiétez pas ça va aller vite pour vos livres laisser moi faire . "

Ryoma la regarda et lui souria puis reporta son attention sur les gens qui étaient la , ils y avait vraiment beaucoup d'élèves mais cela ne poserait pas de souci au jeune garçon . Il prit alors la parole d'une voix claire et forte puis dit d'un ton décontracté .

" Excusez moi vous pouvez vous écartez un instants s'il vous plait , j'ai perdu mes livres et avec vous tous au milieu impossible de les voir , vous pouvez vous ecartez quelques secondes le temps que je les retrouves s'il vous plait merci . "

Les élèves se retournerent pour voir qui criait ainsi a travers le corridor mais ils ne dirent rien de plus quand ils croiserent le regard du jeune garçon . Ils s'éxecuterent tranquillement et firent un peu plus de place au mileu du couloir , Ryoma vit alors non loin d'eux les bouquins en questions . Il s'approcha et les ramassa puis en revenant vers Rukia il s'adressa aux élèves d'un ton poli .

" Merci beaucoup . "

Puis il revint face a la jeune fille a qui il tendit les livres et d'une mine joyeuse il prit la parole .

" Tenez Rukia . Le probleme est maintenant réglé . "

Le jeune garçon lui fit un large sourire et attendit calmement sa réaction , il était content qu'elle est pu récuperer ses livres car apres tout c'était de sa faute .
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Lun 21 Avr 2008 - 21:36

Après quelques secondes de silence, le jeune homme prit la parole, elle fût étonnée par sa voix si douce, c'est vrai quand le voyant il était très impressionnant par sa taille et sa corpulence, on ne pouvait même pas s'imaginer qu'il aurait pût être si calme et serein, elle se trouvait même gênée d'être aussi petite et pourtant cela ne l'avait guère vraiment gênée auparavant, ce qui la fît rougir par cette pensée.
Rukia écouta cette voix ce présenter a son tour, elle entendit ces quelques mots parmi le bruit aux alentours :

"je m'appelle Ryoma , Ryoma Akane , ravie de vous connaître Rukia".

Celui ci avait en plus terminé sa phrase avec une révérence, ce qui la fit bien sourire, elle le trouva vraiment charmant et d'une politesse incroyable, car par rapport a celle ci, Ryoma l'avait vouvoyé, c'est vrai qu'elle aurait pût faire de même mais elle n'avait pas vu la peine auprès d'un adolescent de son âge, d'où ses joues se remit a rougir de plus belle de la gêne occasionné, elle espérait qu'il ne l'aurait pas trouvé impoli par son attitude.
Malgré tout elle acquiesça d'un signe léger de la tête avec cette fois ci un sourire juste au coin des lèvres comme pour le remercier de s'être présenté a son tour, elle était vraiment ravie elle aussi de cette rencontre, surtout comme celle là, en y pensant ça n'arrivait pas tout les jours a Rukia de ce faire rentrer dedans par un séduisant jeune homme.
Après avoir entendu que Ryoma l'aiderait sans aucun problème a retrouver ces livres en lui assurant de la rapidité, elle prit une voix réjouissante de cette réponse favorable :

Merci pour tout c'est vraiment très gentil de ta part, au faite tu peux me tutoyer.

Sur ces paroles, elle lui fit un clin d'oeil amusé, au même moment Ryoma avait reprit la parole mais cette fois ci en direction de la foule d'élèves qui parcourait toujours a grande vitesse le hall, d'où ceux là, s'étaient arrêtés net au son de la voix du jeune homme, sur le coup elle fût surprise de voir les élèves exécuter sans aucun problème un passage pour l'aider.
Rukia regarda avec un regard doux Ryoma partir chercher ses livres qui n'étaient pas si loin que sa de sa chute, et ainsi revenir prêt d'elle avec les fameux livres en question que celui çi tendait vers elle, d'une mine bien joyeuse, elle sourit de plus belle heureuse de l'aide rapide du jeune homme, d'où elle reprit les livres des mains douces et délicates de Ryoma, elle prit alors a son tour la parole pour le remercier comme il ce doit :

Je te remercie énormément de ton aide, c'est vraiment adorable.
Grâce a toi, je n'aurais pas de problèmes avec la bibliothécaire, je n'aurais même pas imaginé la scène.

Elle émit un léger rire en pensant à la tête que la bibliothécaire aurait fait en apprenant que ces livres de langues universelles serait perdu dans une foule d'élèves acharné.
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Lun 21 Avr 2008 - 22:08

Ryoma faisait face a la jeune fille , Rukia était vraiment resplendissante et le jeune Asiatique était vraiment ravi d'avoir fait la rencontre de cette belle jeune fille . Il souriait de plus belle lorsque la jeune fille arbora une mine des plus joyeuse , elle était heureuse de voir que le jeune garçon avait retrouvé ses livres avec une rapidité déconcertante . Elle lui expliqua ensuite qu'elle aurait mal imaginer la réaction de la bibliothecaire si elle avait du lui annoncer la perte de quelques uns de ses livres . Ryoma observa d'ailleurs les livres en questions , c'était des bouquins de langues universelles , Ryoma en déduit donc que Rukia était quelqu'un de plutot studieux dans ses études , contrairement a lui ou son frere . Enfin Ryoma se fichait un peu des cours puisqu'il avait des facilités déconcertantes donc il ne portait aux cours que tres peu d'interets . Les langues étaient surtout le cour qu'il sechait par exelence car il se fichait bien d'aller la bas sachant qu'il parle deja plusieurs langues . Cependant le jeune garçon voulant prolonger l'instant de sa rencontre avec Rukia fit alors dérivé la conversation vers un sujet que tout les étudiants aborde au moins une fois dans la journée . Il prit alors sa voix tres douce , mélodieuse meme et arbora un sourire angélique .

" J'en déduis par tes livres que tu aimes les langues Rukia ? Tu m'as en tout cas l'air tres studieuse , pas comme certains . Mais c'est vrai que je te déconseille de te mettre la bibliothécaire a dos je sais de quoi je parle "

Ryoma rigola jaune en pensant a ses propres dires , il venait de s'insulter lui meme mais apres tout il s'en fichait pertinnament . Il repensa ensuite au fait qu'il avait tutoyer la jeune fille comme a sa demande , il prit cependant a nouveau la parole pour dire d'une voix tres clame et posé .

" Pour le vouvoiement désolé si cela t'as gêné Rukia mais c'est dans mes habitudes , beaucoup me l'ont reproché mais apres tout c'est dans ma nature mais ne t'en fait pas je te tutoierais puisque tel est ton désir . "

Il avait remarqué que la jeune fille avait precedemment rougit lorsqu'il s'était adréssé a elle , il ne savait pas si c'était par rapport a cela ou par rapport a autres chose mais il préféra quand meme preciser que si il était comme ça , c'était par rapport a son éducation . Il souria ensuite a la jeune fille et attendit patiemment sa réponse , le couloir du hall se vidait peu a peu au fur et a mesure que les élèves gagnaient leur classe respective .
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Lun 21 Avr 2008 - 23:08

La demoiselle avait prit un regard a présent plus sérieux sans en changer non plus la douceur que son regard portait sur le jeune homme, d'ailleurs elle écoutait attentivement son interlocuteur parler avec toujours cette même voix si douce, même qu'elle fît attention que Ryoma la tutoyait ce qu'elle apprécia fortement, c'est vrai même si l'attitude de Rukia faisait apparaître une élève studieuse et sérieuse, né en moins elle tutoyait les autres avec une très grande facilitée, car elle aimait le contact facile même si elle ne connaissait pas la personne, pour elle c'était plus facile d'aborder, elle prit la parole après celui ci ait finit :

Je ne doute pas que celle ci soit forte chaleureuse surtout si on vient lui apprendre que ces livres serait perdue je ne sais où.
Sinon par rapport a ta question, j'aime beaucoup lire c'est vrai, et surtout me cultiver, c'est quand même des portes qui s'ouvrent plus facilement sur le monde, tu ne crois pas ?

Elle n'avait pas voulu par contre s'étaler sur le sujet de ce qui sont studieux ou pas, en même temps sa remarque la toucha un peut, mais malgré tout elle ce préoccupait pas du tout de ceux qui était studieux ou pas, tant que ceux là était intéressant cela lui suffisait amplement, elle racla discrètement tout en finesse sa gorge qui était un peut noué avant de reprendre la parole :

Sinon ce n'est pas grave pour le vouvoiement, c'est juste que sa fait bizarre surtout que je n'étais pas si poli que sa en réfléchissant bien envers toi, je dois manquer d'éducation sûrement.

Elle souri après ces quelques mots de plaisanterie sur son éducation, c'est vrai qu'elle aurait put quand même faire un effort cette fois ci.
Elle regarda passer les derniers élèves qui couraient précipitamment vers leur classe de cour, cela la fît rigoler intérieurement, car pour Rukia aujourd'hui c'était journée détente, et oui elle en avait le loisir pour, cependant elle remarqua que Ryoma n'était pas pressé a aller en cours, elle se disait que lui aussi devait être en repos mais elle lui posa la question quand même :

Au faite juste pour savoir comme sa, tu ne va pas en cours ?

Cette fois ci le couloir était bien calme et vide, plus un bruit ne ce fit entendre a part les quelques gouttes de pluie qui venait ce percuter sur le verre des fenêtres, elle fixait toujours le jeune homme avec des yeux lumineux tout en attendant sagement sa réponse en espérant qu'il ne prenne pas mal sa question, surtout si il croyait qu'elle voulait plus lui parler ce qui n'était vraiment pas le cas bien au contraire car la compagnie de Ryoma était fort plaisante pour la jeune fille
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Lun 21 Avr 2008 - 23:31

Ryoma souriait a la jeune fille , il l'observait sous toutes ses coutures , tant sur le point physique que mental . Pour ce qui était du psychique de la jeune fille , Ryoma n'en savait pas vraiment grand chose puiqu'il ne conaissait pas encore Rukia mais il faisait tout de meme attention a toutes ces petites choses , ces petits mots , ces phrases qui pourraient bien permettre aux jeune garçon d'en savoir plus sur elle et sa personnalité . Ryoma était quelqu'un de tres observateur , il faisait souvent atteniton aux moindres faits et gestes de ses interlocuteurs , cela était devenu une manie chez lui . Il remarqua alors a travers ses dialogues avec Rukia que c'était une jeune fille vive avec qui le contact était rendu facile par son aisance orale avec son interlocuteur . Cette perspective fit sourire notre jeune Asiatique qui arbora une expression faciale des plus seduisante pour enfin reprendre la parole sur les premiers dires que la jeune fille avaient prononcés . Sa voix était sereine et tres douce , mais on y sentait énormement de serieux et de sincérité .

" Et bien je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que se cultiver nous ouvres les portes de ce monde , mais il y a quand meme des points ou je suis en désaccord avec toi . Certe l'apprentissage scolaire et le fait de se cultiver nous aide a en apprendre plus sur notre monde , mais pour moi et ce n'est que mon avis personnel , je trouve que le vécu , l'experience , la confrontation avec la dur réalité de la vie nous ouvre bien plus les yeux sur notre monde que de simple bouquins . Mais comme je l'ai dit cela n'est que mon avis personnel . "

C'est vrai que le jeune garçon , avec son experience et son vécu , trouvait que l'on en savait plus sur la dur réalité du monde en y étant confronté directement et non a travers un livre . Cependant il souriait a Rukia , ses dires n'avaient rien de méchant , il avait simplement parlé avec son coeur et cela s'était ressentit cruellement a travers sa tirade . Cependant Ryoma gardait son expression de sérénité et de calme imperturbable , il souriait a la jeune fille , d'un sourire angélique , mélant a la fois charme et tendresse .

Ryoma écouta ensuite la jeune fille qui lança une plaisanterie sur son éducation , le jeune garçon lui apporta e guise de réponse un petit rire non dissimulé , cela n'était pas mechant mais la jeune fille le faisait rire . Ryoma remarqua donc que la jeune fille avait une autre qualité en plus pour elle , cette perspective rejouissait notre jeune garçon qui s'intéréssait de plus en plus a cette belle inconnue .

Apres quelques secondes , Ryoma tourna la tete et observa le couloir , les derniers élèves venaient de quitter le couloir et Rukia et lui meme se retrouvaient seul a seul . Ryoma reporta alors son attention sur elle car la voix de la jeune fille vont a nouveau se porter a son oreille , Ryoma l'écouta attentivement et la jeune fille lui posa une question qui le fit rire intérieurement . Il s'y attendait un peu a vrai dire , il préféra donc ne rien cacher a la jeune fille , il lui dit alors d'une voix quelque peu amusé .

" Allons d'abord nous assoir un peu Rukia si tu le veux bien , rester debout me fait un peu mal aux jambes . "

Le jeune garçon montra des yeux le banc qui était tout pres , il alla donc en sa direction et s'y installa tranquillement , il observa ensuite la jeune fille et lui dit d'une voix toujours amusé .

" Je ne vais pas te mentir Rukia , je sèche aujourd'hui , car je n'ai que des cours de langues . La raisons te demanderas tu ? et bien elle est simple , ce n'est pas de la prétention mais je parle déja courrament toutes les langues que l'on étudie ici , que ce soit Francais , Japonais Anglais ou Espagnol donc je ne vois pas trop l'intêret d'aller dans un cour ou j'ai déja les notes les plus élevés . "

Ryoma lui souria avec une expresion angélique puis il reprit tranquillement d'une voix calme et posé .

" Ne prend pas cela pour de la prétention mais c'est vrai je me fais literralement chier a ses cours , donc je préfère me détendre ou m'entrainer , cela m'est plus utile . "

Ryoma lui souria a nouveau et plongea son regard sombre dans le sien , il l'observait a travers ses lunettes pour voir qu'elle serait la réaction de cette ravissante jeune fille . Serait elle neutre , négative ou positive ? le garçon attendait la réponse de Rukia avec impatience pour savoir le dénouement de tout cela .
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Mar 22 Avr 2008 - 0:36

C'est vrai que les livres ne faisaient pas tout pour connaître et savoir ce débrouiller dans la vie, d'où celle ci pouvait être redoutable, Rukia le savait bien par rapport a son passé, c'était sa façon a elle de ne pas y penser a travers les livres, mais elle préférais garder tout sa pour elle et pour rien au monde elle n'y aurait fait apparaître sur son visage cette tristesse, qu'elle avait enfin réussit a oublier, Rukia était une personne qui ne montrait jamais ces sentiments, ce qui pouvait paraître comme un redoutable défaut.
Elle regarda Ryoma avec un air sensible a ces paroles, on sentait bien qu'il y avait du vécu derrière ces paroles, cependant elle ne répondit rien préférant ce taire car elle savait bien qu'il avait raison, et vu le sacré caractère de Rukia, elle en aurait fait tout un débat pour avoir le dernier mot, même si elle savait bien qu'il avait juste dans ces paroles, et oui c'était Rukia XD.
Ryoma qui c'était plaint de mal de jambes (lol) lui montra un banc non loin d'eux, d'où il l'invita a s'asseoir avec lui, elle le suivi toujours accompagné de sa bonne humeur malgré le temps, ce n'était pas la personne qui allait ce plaindre de rester a l'intérieur, malgré que certain aurait déjà été ce plaindre auprès de je ne sais qui.
La jeune demoiselle s'assit a coté du jeune homme, tout en croisant les jambes dût a sa robe courte et écouta la réponse a sa question qu'elle avait posée auparavant.
Sur le coup, on ne peut pas dire que la réaction de Rukia était très réjouissante, vu la tête qu'elle tirait et puis en écoutant bien la suite, elle fût bien surprise que Ryoma était du genre très cultiver voir intelligent vu que celui ci avait de grandes facilités.
La demoiselle avait interrompu le regard du jeune homme pour en fixer le mur blanc d'où elle prit un ton très franc et honnête sans perdre sa douceur :

Je vois bien que ce n'est pas de la prétention de ta part, tu sais si tu a choisis de sécher les cours, c'est que tu a de très bonnes raisons, et pour ma part sa en ait de très bonnes.

Elle reporta son regard sur celui de Ryoma est enchaîna :

Et puis après tout cela ma permit de faire ta connaissance, ce qui ne me déplaît pas, si tu aurais choisit d'aller en cour, je me demande si on aurait eu le temps de discuter comme nous le faisons en ce moment même
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Ven 25 Avr 2008 - 21:57

Ryoma était assis sur le banc en compagnie de la charmante et douce Rukia . Il observait la jeune fille d'un air intéréssé mais vue de l'exterieur , son regard ne dégageait rien d'autre que ce calme impassible , imperturbable . Cette présence d'esprit et cette droiture ont fait lontemps défaut a notre jeune Asiatique mais cela il ne le changerait pour rien au monde , c'était un fait inalénable pour lui . Il souriat donc a la belle jeune fille qui était pres de lui , il est vrai qu'ils étaient physiquement parlant de total opposés , bien plus que leur différence de sexe , leur gabarit , leur taille , leur masse , tout paraissait entre eux différent et pourtant un point commun les liens , leur " soif d'apprendre " en quelque sorte . Notre jeune Asiatique avait bien remarqué que la jeune fille avait un penchant pour les cour , pour l'apprentissage des connaissances , leur envie inlassable , incessante de se cultiver . Certe Ryoma n'aimait pas l'école , il la detestait meme mais il aimait avoir une connaissance approndie sur beaucoup de domaines quelqu'il soit . Il observait donc avec attention cette jeune fille qui avait l'air de posséder a la fois le physique mais aussi l'inteligence , cepedant Ryoma se méfiait justement de ce genre de jeune fille qui possédait a la fois le physique et le mental , car c'était en règle général elle les plus redoutables . Mais une chose le rassurait apres tout , c'était qu'il faisait connaissance avec elle et rien d'autre . Il n'avait pour le moment aucune arriere pensée pour la jeune fille bien qu'il la trouvait tres attirante et tres séduisante au premier abord . Il voulait toujours et ceci était un peu sa marque de fabrique , c'est apprendre plus sur la personne avant de se lancer dans une quelconque relation , qu'elle soit amicale ou sentimentale . Cependant il lui arrivait de faire quelques ecarts de conduites , nottament la fois ou il était avec Satsuki , mais ceci faisait maintenant partie du passé . Il s'intéressait vraiment a cette jeune fille , elle dégageait quelque chose qu'il n'avait plus revue depuis un long moment , c'est donc avec un sourire ravageur qu'il la regardait , il avait l'air d'un ange , d'un petit enfant qui observait avec attention l'objet de ses désirs , et c'est avec une voix douce et tendre qu'il dit a la jeune fille .

" C'est vrai que je ne vois pas troop l'intêret d'aller dans un cour ou je maitrise déja tout ce qu'il y a a savoir . Enfin passons , pour notre rencontre je pense que meme si on ne s'était pas vu ici , nous aurions été amenés a nous voir en classe , car je suppose que tu as le meme âge que moi Rukia je me trompe ? pour ma part je suis en cinquieme année et j'ai 19 ans . En te regardant je devine donc aisément que tu est dans la meme classe que moi .

Ryoma lui fit un large sourire , ses yeux pétillaient et c'est avec une mine réjouie qu'il attendit la reaction de la jeune fille , il brulait de plaisir d'en savoir plus sur elle .
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Ven 25 Avr 2008 - 22:39

Notre chère Rukia qui avait écouté attentivement le jeune homme entendit c'est quelques mots s'enchaîner les uns après les autres pour en former ces phrases :

"C'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt d'aller dans un cour ou je maîtrise déjà tout ce qu'il y a a savoir . Enfin passons , pour notre rencontre je pense que même si on ne s'était pas vu ici , nous aurions été amenés a nous voir en classe , car je suppose que tu as le même âge que moi Rukia je me trompe ? pour ma part je suis en cinquième année et j'ai 19 ans . En te regardant je devine donc aisément que tu est dans la même classe que moi."

La jeune demoiselle avait fait un signe de tête positif après ces quelques notes qui était sortit de la bouche du jeune homme : "...car je suppose que tu as le même âge que moi Rukia, je me trompe?...", elle lui avait sourit au coin des lèvres en restant un peut troubler, car celui ci lui avait donné sans aucun problème 1 an de plus, elle n'avait pas l'habitude qu'on la prenne pour une jeune adolescente mais comme est toujours une petite fille a cause de son physique de petite taille, elle ce dit après tout que Ryoma n'avait sûrement pas formalisé que sur son physique mais aussi sur les réponses donné qui était plus cohérente d'une personne âgé de 18 ans que celle d'une petite fille.
Elle répondit d'une voix posée :

Oui c'est bien cela je suis bien dans la même classe que toi en cinquième année

Elle lui fit un clin d'oeil et continua sa phrase :

Par contre j'ai 18 ans et non 19 ans, en tout cas tu es bien le premier a me faire paraître plus vieille, souvent les autres personnes me prennent pour une petite fille a cause de ma petite taille.

Elle leva les yeux en l'air, d'où le regard ce faisait bien sentir un agacement a cause de cela, mais son regard ce remit de plus belle a fixer le regard troublant du jeune adolescent qu'elle trouvait d'une sympathie fort agréable, elle reprit cette fois ci avec un petit rire hilarant avant de formuler sa phrase:

Et oui, ce n'est vraiment pas un avantage...enfin.
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Sam 26 Avr 2008 - 0:08

Ryoma observait toujours la jeune fille et l'écoutait avec attention , elle formulait des phrases tres cohérente et elle faisait preuve d'une vivacité et d'une perspicacité d'esprit qui ravi le jeune garçon au plus haut point . Les propos de la jeune fille tenait toujours la route , quelque soit le peu de sujet qu'ils avaient abordés . Cette perspective rempli de joie notre jeune adolescent qui arbora un sourire des plus radieux , il était tres heureux finalement d'avoir rencontré Rukia , il aurait préféré ne pas lui faire de mal mais apres tout cela lui avait permis de se rapporcher bien plus vite de la jeune fille . Apres quelques minutes de débats sur divers sujets , les deux jeunes adolescents en apprenait toujours plus l'un sur l'autre , Ryoma faisait surtout attention a ne laissser échapper aucun détails de la conversation , il trouvait cette jeune fille tres intéréssante , elle lui ressemblait un peu d'ou peut etre son attirance pour la jeune fille . Son attirance d'ailleurs n'était pas que physique , car certe Rukia possedait une plastique plus qu'avantageuse , mais le jeune garçon était surtout attiré par ce qu'il y avait dans sa tête . Au premiers contact , il avait trouvé que la jeune fille avait l'air d'être posé , calme et réfléchi , ce qui était des qualités qu'il apreciait enormement . De plus Rukia semblait avoir son âge , enfin a peu de choise pres , la jeune fille lui confirma cela suite a sa demande et apparement beaucoup de ceux a qui elle en avait parlé l'avait toujours rajeuni , a l'inverse de notre jeune Asiatique . Ryoma fut tres étonné d'entendre cela car pour lui , la jeune fille ne parlait pas du tout comme une enfant bien au contraire , elle n'était certe pas une adulte mais ses propos n'étaient pas ceux d'un enfant . Ryoma souria donc et l'écouta parler jusqu'au bout puis il reprit d'une voix douce et posé , comme a l'accoutumé .

" Et bien pour moi c'est le contraire , tes propos ne sont pas ceux d'une enfant , en tout cas , la cohérence de ton langage et de nos diverses conversations ne m'ont pas fait penser une minute au faitque tu sois une jeune bien au contraire . "

Ryoma marqua une courte pause durant laquelle son regard se remplie de serieux , son calme impassible se retranscrit alors plus intensement que d'habitude et il lui souria alors et dit en reprenant de sa voix angélique .

" Puis pour moi , ce n'est pas le physique qui compte mais plutot ce qu'il y a dans la tete . Puis je ne trouve pas personellement que tu as le corps d'une enfant . "

Ryoma rigola quelque peu de ses propres dires , il venait en quelque sorte d'avouer lui meme qu'il " mattait " la jeune fille , mais apres tout il s'en fichait car c'était vrai , le seigneur lui avait offert des yeux , c'était fait pour regarder et il n'allait donc pas s'en priver ( lol ) , surtout quand la jeune fille était tres belle . Il resta donc la a sourire a Rukia et a la fixer de ses yeux sombre en attendant une éventuelle réaction de sa part .
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Sam 26 Avr 2008 - 1:20

Rukia qui restait là tranquillement assise a coter de son interlocuteur, avait jeté un coup d'oeil assez rapide vers l'extérieur avant que celui ci prit la parole, elle pouvait y voir que la pluie avait cessée de tomber et que quelques éclaircit ce faisait apparaître derrière les nuages, ce qui la fit instantanément sourire.
Son regard ce détourna de la fenêtre pour les déposer sur celui de Ryoma quand celui ci avait reprit la parole, avec une oreille attentive la jeune demoiselle écoutait tout les propos du jeune homme, comme si, elle était figée.
Rukia n'écoutait jamais a moitié, elle savait écouter quand il le fallait ce qui était le cas.
Les quelques mots que Ryoma avait prononcé a son sujet la fit sourire, la réaction de la jeune fille ne ce fit pas attendre, elle avait reprit la parole sur le ton qu'elle prenait a chaque fois juste pour le remercier des compliments fait sur son physique :

Je te remercie, mais cependant c'est bien vrai que le physique ce n'est pas ce qui compte avant tout, si la personne avec qui je parle n'aurait aucune conversation, même si le physique est plutôt agréable au regard, je ne lui aurait même pas parlé ou voir même pas fait attention a cette personne.

Elle avait dit ces quelques phrases avec beaucoup d'honnêter sans non plus cacher les choses, en faite en écoutant bien ses propos, celle ci sans vraiment le vouloir avait fait un compliment au jeune adolescent, mais a sa façon, comme a son habitude.
Elle esquissa un petit sourire des plus timide qu'il soit, car Rukia c'était rendu compte de ses propos a ce moment là, mais elle n'était pas gênée bien au contraire.
Elle détourna quelques instant son regard profond de celui de Ryoma qui l'avait troublé, son regard c'était posé sur ses mains qui restait bien stable sur ses cuisses fines, puis sa voix ce fit entendre a nouveau au bout de quelques secondes :

Enfin ce que je voulait dire en gros c'était que j'étais du même avis que toi...
et sinon tu as des passions dans la vie ??

Tout en regardant toujours ses mains, elle avait un peut détourné la discussion sur des activités que l'on pouvait dire extra-scolaire, avant qu'elle dise quoi que ce soit qui pourrait la fausser sur sa personne d'une personne ne montrant aucuns sentiments, elle releva enfin la tête et redirigea son regard lumineux vers celui ci, avec un petit sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Sam 26 Avr 2008 - 11:39

Ryoma assis pres de la jeune fille déposa son regard sur la fenêtre et remarqua que la pluie commencait a ceder sa place aux rayons de soleil qui pointaient peu a peu le bout de leur nez . Cette perspective fit arborer au jeune garçon un sourire des plus rdieux , il aimait par dessus tout le soleil . Apres avoir donc observé quelques secondes le ciel le jeune garçon reporta son attention sur la jeune fille qui était assise pres de lui . Il l'observa puis l'ecouta parler , il fut agreablement surpris par les dires de Rukia car c'était un peu sa maniere de concevoir les choses aussi , il l'écouta donc avec un sourire , acquiessant de quelques signes de têtes pour montrer son approbation aux propos de la jeune fille puis apres qu'elle eut finie il lui dit d'une voix enjoué .

" Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point , je pense pareil . "

Il lui lança un sourire angélique et un regard doux puis il écouta ensuite la jeune qui lui posa une question a laquelle le jeune garçon ne s'attendait pas mais il fut agreablement surpris de voir que Rukia s'intéressait un minimum a sa petite personne . Son sourire n'en fut que plus radieux et il lui dit donc avec une expression faciale remplie de joie .

" Et bien j'ai une grande passion , c'est le tennis , ce sport represente toute ma vie et j'espere un jour monté sur la plus haute marche du niveau professionelle car pour le moment je suis loin d'y etre , je suis encore tout en bas mais je monte pas a pas . "

Ryoma venait en quelque sorte de dévoiler sa condition mais il ne savait pas si Rukia l'aurait compris , il préféra donc ne pas s'éterniser sur le sujet et continua donc sans montrer un quelconque signe de gêne .

" Mes autres passions sont aussi la musique et en secret la cuisine , je te ferais gouter a l'occasion si tu en as envie bien sur . "

Les dires du jeune garçon avait comme un son d'invitation mais il ne dit rien de plus , ne voulant pas brusquer la jeune fille , il la regarda alors avec un sourire angélique puis il lui dit d'un ton joyeux .

" Et toi Rukia ? "
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Sam 26 Avr 2008 - 16:04

Au bout de quelques instant a peine le soleil avait prit place parmi les nuages dans le ciel d'un bleu étincelant, les rayons de celui ci éclaira le hall par chaque fenêtres présentent en faisant juste un couloir lumineux a partir de celles là.
Elle écoutait toujours avec cette même attention les dires de son voisin d'où il dévoilait ces passions, elle ne fût pas vraiment étonnée que celui ci pratiquait le tennis enfin elle n'avait pas devinée que c'était ce sport là mais d'après sa carrure effectivement on pouvait penser qu'il pratiquait un quelconque sport.
C'est vrai quand écoutant Ryoma juste en parler quelques phrases sur un ton enjoué, on ne pouvait bien que mal ne pas le croire que pour lui c'était toute sa vie comme il l'avait ci bien dit lui même, ce qui la fit agréablement sourire de voir une personne aimer de tout son coeur une telle passion.
Elle pensait même qu'il allait approfondir la dessus, mais il avait enchaîné sur ces deux autres passions, d'où surtout une qui la fit en quelque sorte rire intérieurement mais ce n'était vraiment pas de la moquerie de sa part, rien avoir, c'est juste qu'elle ne s'attendait pas de sa part une telle chose, c'est que la plus part des hommes n'en saurait même pas capable de cuisiner quoi que ce soit même pas faire juste cuir un oeuf (lol), en tout cas elle était enchantée qu'il lui propose de lui faire goûter a l'occasion un de ces plats, elle ne pouvait pas mieux tomber, surtout la grande gourmande qu'elle était, elle lui répondit d'une voix enjoué :

Je ne pourrait refuser cette proposition de ta part, et puis comme sa tu aura l occasion de t'élargir plus sur ta passion "le tennis" car cela m'intéresse au plus haut point.

La jeune demoiselle avait dit tout ceci avec beaucoup d'intérêt a découvrir vraiment le tennis par quelqu'un qui en pratique avec coeur et sérieux, car même si elle y regardait que à la télé ce n'était pas la même chose.
Maintenant c'était lui qui voulait savoir ce qu'elle aimait, elle ne le fit pas attendre une seconde de plus et répondit d'une voix agréable :

Pour ma part j'aime beaucoup pratiquer le sport, j'ai fais 5 ans danse classique mais j'ai tout arrêtée pour pratiquer l'équitation, maintenant sa doit faire a peut prêt 11 ans que je pratique ce sport qui est vraiment agréable pour moi.

Pour elle s'était vraiment "la passion" de ces rêves, elle n'avait jamais regretté d'avoir plaqué la danse pour l'équitation, même si de temps en temps cela lui manquait.
Après ces dires, elle enchaîna sur un ton très humoristique :

Et bien sûre ce que je préfère parmi tout c'est dessiner des lapins (lol), enfin ça ressemble plus a des lapins pour des livres d'enfants, mais j'aime bien le contexte.

Elle le regarda après ces quelques notes d'humour, avec un regard des plus posé et doux, tout en souriant d'un air ravi attendant une quelque conques réactions de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Mar 29 Avr 2008 - 22:05

Ryoma était literralement affalé sur le banc tel un pacha , il regardait la jeune fille qui était pres de lui avec beaucoup d'intêret et cela tant pour son physique que pour son mental . Mental ? en quelque sorte , il avait quelque point commun avec cette jeune fille et parler de mental était donc quelque peu déplacé puisque le jeune garçon ne connaissait encore rien de cette jeune fille . Cependant l'envie de la connaitre le brulait au plus haut point , c'est pourquoi il se lançait dans une conversation des plus intéréssante avec elle . Ils parlaient tout les deux de leur passion respective , la jeuen fille eut l'air étonné de savoir que le jeuen garçon avait une passion pour la cuisine . Il est vrai que peu d'homme passait du temps derriere les fourneau , mais lui il aimait ça et apres tout il n'avait pas eu vraiment le choix . Suite au décès de ses parents , il avait vécu avec Soma et il préférait ainsi que son jeune frere se faire des bon petits plats plutot que de commander toujours a l'exterieur . Il ecouta ensuite avec calme et attention ce que Rukia lui disait , la jeune fille était donc passioné d'équitation , lui n'était pas vraiment un grand fan de ce sport mais il trouvait les chevaux magnifique , il n'en faisait pas son centre d'intêret mais de temps a autres passer du temps en compagnie de si belle bêtes ne pouvait que le ravir . Il dit alors a la jeune fille d'une voix plutot jovial .

" Pour ma part je ne suis pas un grand passioné d'équitaiton , mais de temps en temps , passer du temps avec les chevaux est plutot agréable je dois dire , cependant je ne veux pas te décevoir mais je ne crois pas qu'ici a Kobe il est possible de faire de l'équitation . "

Il est vrai que apres avoir fait le tour des environs il n'avait rien vu qui ressemblait a un ranch ou meme un stade hipique . Il se sentait un peu ennuyé pour la jeune fille car lui ne pourrait pas être bien si il ne pouvait pas faire de tennis . En repensant a cela d'ailleur il se souvint des dires de la jeune fille , elle avait l'air de vouloir en savoir plus sur sa passion , le jeuen garçon lui souria et lui dit d'une voix douce et tendre .

" Et bien je t'en parlerais autour d'un bon plat si tu veux , car apprement l'idée que je fasse la cuisine a l'air de t'enchanter . C'est quand tu veux pour l'invitation , ce soir tiens qu'en pensese tu ? ce sera toujours mieux que la cantine , enfin c'est toi qui vois . "

Ryoma avait dit cela d'un ton plutot décontracté , il ne savait pas si la jeune fille allait accepter ou non mais bon il préférait demander plutot que de regrétté son silence . Il enchaina ensuite en souriant toujours aussi gaiement puis il dit d'une voix posé .

" Pour moi aussi le dessin fait partie parfois de mes passe temps , enfin je fais plus sa pour tuer le temps plutot qu'autre chose mais ça ne donne jamais grand chose . "

Le jeune garçon rigola quelque peu puis il reprit toujours aussi enjoué .

" Sinon pour tes lapins c'est plutot original , tu me montreras un jour ? "

Le jeune garçon souriait toujours aussi joyeusement , la compagnie de Rukia lui plaisait enormement , il attendit alors toujours en posant son regard sombre a travers ses petite lunette une réaction de la jeune fille .
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Jeu 1 Mai 2008 - 23:36

" ... cependant je ne veux pas te décevoir mais je ne crois pas qu'ici a Kobe il est possible de faire de l'équitation . "

Ces phrases résonnaient dans la tête de la jeune fille, elle semblait bien étonnée que celui ci n'avait pas vue de centre équestre ici a Kobe, elle aurait bien aimée faire quelques balades du moins de temps en temps pour se ressourcer comme l'année dernière, son regard détourna quelques instant de celui de Ryoma pour en fixer le couloir vide et silencieux, mais elle le reporta directement sur les beaux yeux profond du jeune homme comme un aimant tout en déposant délicatement sur ses lèvres un léger sourire, elle haussa les épaules et continuait a regarder et écouter le doux sons de sa voix, ce qui lui faisait plaisir c'est que même si il n'était pas un grand fan de ce sport que celle ci pratiquait, il avoua quand même que c'était plutôt agréable d'être en compagnie des chevaux, pour sa part c'est vrai que ceux là pouvaient comprendre bien plus de choses qu'un être humain.
La conversation s'enchaîna sur une invitation que le jeune étudiant lui proposa, il l'invitait a manger un de ces repas ce soir à la place de la cantine, en tout cas Rukia n'allait pas dire non vu que les plats de la cantine n'était pas du goût de la demoiselle qui préférait souvent manger a l'extérieur a cause de cela et puis c'est vrai que sa lui faisait l'occasion de pouvoir enfin goûter à la cuisine de Ryoma et d'en apprendre encore plus sûre lui et ainsi que sa passion, elle répondit sur un ton enjoué après que celui ci ait finit :

C'est l'occasion pour moi de voir et de déguster tes talents culinaires, tu croyais vraiment que j'allais refuser l'invitation...

Sur ces dires elle en croisa les bras avec un sourire malin au coin de la bouche d'où le regard restait fixer sur son interlocuteur, Rukia continua sur sa lancé :

... et puis a vrai dire je préfère nettement ta compagnie a celle de la cantine...

Elle émit un petit rire joviale contente de la démarche qu'il avait eu envers elle.
Il lui avait parlé aussi des dessins qu'il pouvait faire pour passer le temps, mais que sa n'en donnait jamais rien de bon, elle pensa alors qu'il vaudrait mieux pas qu'ils voient les siens vu l'état de ceux là, c'était vraiment comique a voir c'était bien le mot pour y définir, en plus celui ci voulait la voir a l'oeuvre, elle ne put s'empêcher de rire, a vrai dire elle serait bien gênée de les montrer.
Le doux et lumineux regard de Rukia était toujours posé sur son voisin dès plus charmant et prit un ton calme tout en disant :

Ah les lapins, je te prévient d'avance c'est vraiment très spéciale, mais si tu es d'accord je te montrerait sa ce soir après mangé, et par la même occasion tu me montrera aussi ce que tu fais.

Elle lui fit un clin d'oeil tout en lui souriant, elle décroisa les jambes par la même occasion pour en recroiser l'autre soulageant celle qui soutenait l'autre jambe qui c'était engourdie.
Elle le fixait toujours sans pouvoir décrocher son regard de Ryoma, elle appréciait vraiment de parler avec lui, et rien qu'a l'idée d'être avec lui encore ce soir ne pouvait la rendre plus heureuse.
Rukia attendit que celui ci reprit la parole.
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Mar 6 Mai 2008 - 20:19

Ryoma assit ecoutait tranquillement la jeune fille . Il lui avait proposé de manger ce soir un morceau avec lui et il ne s'attendait vraiment pas a la réponse que la jeune fille lui donna . Il avait un peu dit cela comme ça sur le coup , c'était un peu des propos en l'air en quelque sorte mais lorsque Rukia accepta sa demande , c'est avec un large sourire qu'il la regarda . Il rayonait a cette instant , son visage calme et serein fut tout a coup plein de vie , il était tres heureux que la jeune fille daigne vouloir passer la soirée en sa compagnie . C'est donc avec une mine joyeuse et un sourire angélique qu'il lui dit d'un ton jovial .

" Je suis tres heureux que tu acceptes ça me fait vraiment plaisir , comme ça je pourrais en apprendre encore plus sur toi . "

Ryoma lui fit un large sourire puis ajouta a sa phrase d'un ton plutot calme , il repensait a la fin de la phrase de la jeune fille .

" Tu avais peut etre autres choses de mieux a faire que de passer la soirée avec moi Rukia . "

Ryoma émit un petit rire qi resonna dans le grand couloir puis il regarda Rukia , ses yeux plongé dans les siens il entendit la voix de la jeune fille s'élevé a nouveau dans le gigantesque corridor . Ce qu'elle dit émerveilla notre jeuen Asiatique au plus haut point , apparement ce qu'il venait de dire juste avant ne servait plus a rien puisque ce que venait de dire Rukia allait a l'encontre de que Ryoma avait balancé precedemment . C'est donc avec un tres large sourire sur les lèvres qu'il lui souria , il prit une expression des plus charmantes afin de remercier la jeune fille en quelque sorte . Il ne lui dit rien , son sourire traduisait tout selon lui . Il trouvait la jeune fille vraiment craquante , il s'intéréssait vraiment de plus en plus a elle et il avait hâte que sa petite soiréee avec elle commence . Suite a cela ce fut un nouveau sujet qui fut mit sur le tapis , leur dessins . Rukia lui expliqua que ses lapins , c'étaient quelque chose de vraiment particulier . Ryoma rigola un peu puis il lui dit d'un ton jovial .

" Et bien au moins les tiens ressembleront a quelque chose , c'est pas comme les miens . "

Ryoma la regarda puis il lui sourit , il était vraiment aux anges en compagnie de Rukia , il l'observa faire un petit jeu de jambes puis il reprit d'un air plutot surexité , tel un enfant de 1à ans .

" J'ai vraiment hâte d'être a ce soir . "

Le jeune garçon était sincere , il avait posé son menton entre ses mains qui étaient soutenu par ses coudes qui prenait appuie sur ses genoux , il regardait Rukia dans le plus profond de ses yeux , son regard sombre comme la nuit se perdit alors dans le regard de la jeune fille , il attendait une quelconque réaction de sa part .
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Mar 6 Mai 2008 - 22:41

Les yeux de Rukia suivaient très discrètement tout les faits et gestes de Ryoma, elle était très observatrice et adorait regarder les petites mimiques des autres, c'est surtout que pour elle ça en apprenait d'avantage sur la personne, car souvent les gestes trahissent la plus part du temps les sentiments quels qu'ils soient que l'on pourrait cacher sans le savoir, celle ci en savait bien quelque chose car elle en avait été trahit plus d'une fois a cause de ceux là, elle repensa a deux trois petites histoires qui l'avait plus que gênée sur le coup mais en y repensant ça la faisait bien rire au jour d'aujourd'hui, enfin...

*Moi qui ne montre jamais mes sentiments, les gestes par contre eux...*

Elle sortit très vite de ses pensées les plus absurdes d'où son regard rêveur ce changea en un regard dès plus doux au regard pétillant, elle aimait vraiment les faits et gestes du jeune homme à la voix si douce et enthousiasme, ça la réconfortait au plus haut point.
Elle lui avait fait un léger sourire en voyant la réaction du jeune homme a l'acceptation a son offre, elle était heureuse tout simplement parce que celui ci était joyeux d'où elle put le confirmer en voyant ce regard d'ange à la voix si joviale, sa pouvait être stupide ou bizarre de sa part en sachant qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures, mais le courant passait bien entre eux, c'est vrai, et tout cela en çi peut de temps, cela ne pouvait que la rendre plus heureuse en sachant que celui ci le soit tout autant, effectivement Rukia n'allait pas non plus lui montrer tout au temps sa grande joie... enfin juste ce qu'il fallait, en tout cas ce qui est sûre c'est qu'il ne serait pas le seul a en apprendre plus sur elle, car elle aussi allait profiter de ce repas pour en apprendre tout au temps sur lui.
Rukia qui écoutait et regardait toujours attentivement le jeune étudiant, s'arrêta net en entendant ces quelques mots qui l'avait percuté :

" Et bien au moins les tiens ressembleront a quelque chose , c'est pas comme les miens . "

Sur ceux elle rigola gênée, d'où son bras droit était passé derrière sa tête ou ses petits doigts fin s'entremêlaient dans ses cheveux noir, si ses dessins ressemblaient a quelque chose ça devait sûrement être un miracle, quoi que en réfléchissant bien ça pouvait pas être pire qu'un enfant de 5 ans, elle répliqua juste derrière lui avant qu'il continu sur sa lancé d'une voix amusante en essayant de ne pas montrer sa gêne sur son visage ou dans sa voix :

Tu me fait rire, il faut que tu y vois pour y croire, je t'assure Ryoma, j'en suis sûre que les tiens ressemblent sûrement plus a quelque chose que les miens !

Elle s'était tout de même remise dans une position plus sérieuse en reprenant au minimum son sérieux, sur le coup elle s'était un petit peut emportée et puis elle reprit très vite un regard dès plus lumineux avec un grand sourire qui ce dévoilait sur ses fines lèvres, enfin de compte elle espérait qu'il la prenne pas trop pour une bêtasse, sur ceux elle aussi avait hâte d'être a ce soir tout comme lui, son regard était redevenu d'un sérieux très profond en acquiesçant un signe de tête très positif après ces paroles de celui ci, tout en disant :

Moi aussi je suis ravie d'être a ce soir !
Et tu as intérêt a ne pas me décevoir...

Elle lui fit un clin d'oeil comme si elle en avait prit l'habitude avec lui, tout en lui souriant chaleureusement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Jeu 8 Mai 2008 - 0:15

Rukia souria à Ryoma, lui affirmant que ses dessins devaient certainement plus ressembler a quelque chose que les siens. Il faut dire que Ryoma était doté d'une grande modestie et bien souvent d'une mauvaise estime de lui même. Il était prétentieux à ses heures mais au fond il ne s'estimait jamais à sa juste valeur. Sa prétention, il ne l'exprimait que pour plaisanter. Ryoma regardait la jeune femme qui était à ses côtés. Son sourire avait changé. Non pas qu'il était moins beau, mais Ryoma distingua parfaitement ce changement. Quoiqu'il en soit, Rukia était vraiment très séduisante. Puis après quelques instants, Rukia répondit a Ryoma, lui faisant comprendre qu'elle avait hate d'etre à ce soir et, mais surtout, qu'il n'avait pas le droit à l'erreur... Cette phrase qu'elle avait prononcée, colla un sourire en coin sur le visage de Ryoma, qui avait pris cette phrase comme une mise à l'épreuve. Il savait déja ce qu'il allait préparer. Il ne restait plus qu'a esperer que cela plaise a cette demoiselle. Il resta muet quelques fractions de secondes, le temps de sourire puis rétorqua d'un ton charmeur, se penchant vers l'oreille de Rukia :

"Ne t'inquiètes pas pour ça, je ferais tout mon possible pour ne pas te décevoir ..."

Ryoma lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place puis se leva tout en restant près de Rukia . Il pensa tout bas :

* Put** je commence a avoir mal au c** moi ! *

Ryoma adressa un sourire angélique a la jeune femme qui lui tenait compagnie puis sortit son téléphone protable de sa poche. Il y regarda l'heure puis dit a Rukia d'une voix douce :

"Euh... d'ailleurs je te propose qu'on se retrouve ce soir à la cantine, j'ai besoin de me reposer un peu et ensuite j'irai préparer ce repas !"

Ryoma leva les yeux vers le ciel comme pour s'assurer que la pluie s'était bien arretée. L'idée d'aller fouler un terrain de tennis lui effleura l'esprit mais la pluie qui s'y était abattue et sa fatigue le firent abandonner cette idée. Le jeune homme attendait une éventuelle réaction de la part de Rukia.
Invité
« Invité »
(#) Re: Matin sous le mauvais temps [Terminer]  Jeu 8 Mai 2008 - 20:15

La jeune demoiselle fut surprise quand celui ci s'était penché vers son oreille pour y couler quelques mots, il lui avait bien fait comprendre qu'il ne la décevrait pas en aucun cas ce qui la fit sourire d'ailleurs.
Elle se demanda vraiment ce qu'il lui réservait, elle se demandait même si elle allait tenir en place jusqu'à ce soir et voir ce qu'elle allait exactement mettre comme tenue enfin en même temps ce n'était qu'un dîner et rien d'autre qu'un dîner...mais a vrai dire elle voulait l'épater, pourquoi ? elle ne le savait même pas elle même peut-être pour faire bonne impression tout simplement, qui sait...
Le regard perçant de Rukia suivit le déplacement de Ryoma quand celui ci se leva du banc, d'ailleurs le jeune homme lui proposait de se retrouver ce soir à la cantine car il avait besoin de se reposer avant tout, elle acquiesça d'un signe de tête comme a son habitude toujours avec ce même petit sourire qui respirait la douceur, ne préférant pas trop le retarder elle lui dit de sa petite voix :

Très bien on se retrouve là bas, je vais pas te retarder plus longtemps.

Elle décroisa ses jambes et se leva délicatement d'où elle était assise, se retrouvant face au jeune homme, elle le regarda instant dans les yeux de toute sa hauteur levant un peut sa tête vers le haut, puis elle lui dit d'une voix enthousiasme :

Repose toi bien alors et a ce soir Mr. Le Cuistot !

Elle lui fit un petit sourire taquin suivi d'un petit rire sympathique, elle se retourna et se dirigea toute en finesse vers la porte du hall qui menait vers l'extérieur même si il y avait plut il faisait tellement beau qu'elle en voulut en profiter, toujours avec ses livres sous le bras gauche, elle tourna la tête vers le côté en levant son bras droit faisant juste un signe a Ryoma pour lui dire a plus tard et partit espérant que la fin de la journée allait passer plus vite que les autres jours, pour une fois...

Matin sous le mauvais temps [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1