Partagez | 

[Vendredi - 20h] Amusons nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 26 Jan 2015 - 18:59

Après le repas, je remonte dans ma chambre attribuée.
Personne pour le moment. J'étais monté chercher un gilet parce que en débardeur, il fait froid, et j'ai l'intention de sortir, je m'ennuie là.

Je cherche dans mon sac à main mon rouge à lèvre et en le trouvant, je tombe sur le livre de Lavender. Celui de Stephen King.

Je sors donc, histoire d'aller lui rendre, sinon je vais oublier.

Je le cherche dans les couloirs et vais  jusqu'à sa chambre. Enfin, je n'ai pas le temps de frapper qu'il ouvre la porte. J'ai sursauté, sous le coup de la surprise, puis lui ai souris !

Hey, Lavender, je te rend ton livre que tu as oublié.

Je le lui tend et il l'attrappe. Bon, maintenant qu'on est là, on va faire quelque chose. D'un peu.. farfelue.

Tu allais où ? Non parce que moi je m'ennuie, on pourrait faire quelque chose ? D'amusant ?

Je me rend compte que je ne lui laisse même pas le temps de répondre...

A Propos:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1807
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 139

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 26 Jan 2015 - 19:20

Le repas venait de finir et j'étais déjà partis me brosser les dents. Vous trouvez que c'est tôt ? C'est pas grave, c'est une habitude à prendre voilà tout. Je farfouillais dans mon sac de voyage après mes affaires de toilettes, parti me brosser les dents et reviens presque aussi sec. Je ne suis jamais bien long, mais rien ne m'empêche de prendre soin de corps tout de même. Pas besoin de s'éterniser dans la salle de bain. J'ai la bouche propre, et il ne faisait pas très froid, par contre, j'aimerais bien récupérer mon livre alors, j'irais sans doute voir Hanna Mills, la quatrième année qui était à côté de moi dans le bus pour savoir si elle à ramassé mon livre ou non. C'est un peu honteux, je l'avoue, mais est-ce si grave ? J'irais me promener dehors après avoir récupérer mon livre.

Je me prépare donc, enfilant mon manteau, de simples baskets, mon écharpe et mes gants sous le bras, je me dirigeais vers la porte pour sortir. Je la clanche et quand je l'ouvre, je vois Hanna, qui se préparait sans doute à frapper. Elle m'a suprise. Je l'avoue et m'annonce qu'elle me rend mon livre, c'est gentil. Je la remercie, je prend mon livre et le dépose sur mon oreiller, si je ne suis pas trop fatigué, je lirais sans doute à mon retour de promenade. J'ai bien dit si. Au moment où je me retourne vers la porte, je la vois encore la devant. Je la pensais partie, mais visiblement non. Bon, tant pis.

- Tu allais où ? Non parce que moi je m'ennuie, on pourrait faire quelque chose ? D'amusant ?

Je me retint de rire, malheureusement, je fais pas grand chose d'amusant dans ma vie. Je salue respectueusement mon camarade de chambre et ferme la porte avant de réponse à Hanna.

- Mills-san, je ne fais rien de vraiment amusant. Je comptais aller me promener dehors, puisqu'il ne fait pas vraiment froid dehors. Vous voulez m'accompagner ?

Bon, j'avais récupérer le livre, donc je me dirigeais vers l'entrée, sans attendre sa réponse. S'il elle voulait m'accompagner, elle me suivra de toute façon. Je ne l'ai pas mordue, elle sais donc que je ne suis pas réellement agressif ni même méchant. J'en veux pour preuve que je lui ait pardonner la baffe énorme qu'elle m'a flanque dans le bus. Baffe qui en avait fait rire plus d'un d'ailleurs. A peine arrivés dans le hall de l'hôtel que j'entends qu'on nous interpelle. Je me retourne pour voir qui c'était.

---------------------------------

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 26 Jan 2015 - 19:33

Il ne fait rien d'amusant ? Vraiment ? Bah écoute, il faut un début à tout !

J'ai ris quand il me vouvoyait, je ne suis pas vielle pourtant.

- Tu sais, tu peux me tutoyer, je suis pas tant que ça plus âgée que toi.

Il y a aussi cette histoire que je ne comprend pas et que je ne comprendrais sûrement jamais, c'est les -san, -kun... 
Enfin, apparament c'est affectif, ça veut sûrement dire qu'il m'a pardonné pour l'histoire du bus. Moi par contre, je m'en veux... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris.

Je m'apprêtais a me suivre, alors que des voix retentirent derrière. Lavender et moi se retournons en même temps afin de voir nos interlocuteurs.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 26 Jan 2015 - 20:08

Ce fut une dure journée pour Plum, entre sa chute à cause de Zachary, et le fait qu'elle ait due le supporter. Non en fait, elle en avait été heureuse. Et pour poursuivre dans cette lancée, elle eut l'idée d'inviter le jeune homme pour une sortie nocturne, profitant de ne plus avoir mal à la nuque. Ainsi elle alla toquer à sa porte, s'étant bien apprêtée pour l'occasion. il ne pouvait pas lui dire non. Une fois la porte entrouverte, elle lui proposa sans perdre de temps.

« Hey, Zach. Ca te dit de venir te balader ? Il fait pas trop froid ! »

A vrai dire, elle ne lui laissa que quelques secondes pour prendre son manteau et la rejoindre. Elle pressa le pas en lui attrapant la main et le tirant légèrement dans les couloirs. Une fois descendus et arrivés dans le hall, elle vit deux silhouettes au loin, une ressemblant étrangement à une personne qu'elle connaissait et qu'elle avait martyrisé. Elle décida alors de l'interpeller en haussant légèrement la voix.

« Oh, Iksis ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

En disant cette phrase, elle lâcha la main de Zachary aussitôt. Il ne fallait pas qu'il rebondisse sur ce petit détail.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 26 Jan 2015 - 20:25

Décidément, cette journée a été riche. En même temps, pour une première journée de ski, il y avait plutôt intérêt à marquer le coup. A près la descente de ce matin, et l’aprem aux bains, je pensais que j’aurais plus la force de faire quoi que ce soit de la journée. Et pourtant, après avoir bien mangé, je ne sais pas pourquoi, mais je pète la forme. Sauf que bon, j’ai pas grand-chose à faire. Alors que je me disais que j’allais peut-être me coucher tôt à cause de l’ennui, un coup à la porte m’interpelle. A ma grande surprise, Plum se tient dans l’encadrement, et une fois la porte ouverte me propose de sortir aussitôt. J’ai à peine le temps d’accepter et de prendre un manteau qu’elle me traîne dans le couloir comme un petit chien. Woh, woh, faudrait qu’elle se calme quand même, j’ai pas envie de courir.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, on se retrouve dehors. C’est vrai qu’il ne fait pas trop froid. Alors que je suis encore en train de me demander ce qu’il se passe, Plum interpelle deux personnes devant nous. Au même moment, elle me lâche la main qu’elle avait tenue jusque là. Hein ? Pourquoi ? J’aimais bien qu’elle me tienne la main. Mais plutôt crever que l’avouer. N’empêche,  je ne comprends pas vraiment. Elle a peut-être honte, je sais pas. Peut-être qu’elle veut pas que les gens pensent qu’on se connait. Je ne sais pas pourquoi, mais bon, c’est une fille, faut pas chercher à comprendre les filles, elles font des trucs bizarres. Un peu vexé, je regarde les gens interpelés. Un gars qui a l’air très jeune, et une fille moins jeune, mais carrément canon. Je sais qu’ils font partie du voyage, je les ai déjà vus. N’empêche, ils sont seulement au lycée, qu’est-ce qu’ils font dehors à cette heure ? Je leur fait un petit signe, histoire de pas rester sur le banc de touche.

- Salut ! Alors, est-ce les lycéens veulent se rebeller et défier le couvre-feu ?

C'était une blague, bien sûr. Quoique...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 26 Jan 2015 - 20:46

Je regardais une femme à la poitrine généreuse et aux cheveux roux arriver. A tiens, elle me disait quelque chose. Ah oui ! Je m'en souviens ! Plum, la folle qui à tenté de m'assassiner avec un biscuit au centre commercial de Kobe. Et elle est accompagnée, par un garçon plutôt grand. Du haut de mon mètre soixante-dix, j'étais obligé de levé la tête si je voulais l'observer dans les yeux. Mais, je ne ferais jamais une telle chose ! Je n'aime pas dévisagé les gens, et encore moins les personnes qui m'impressionnent, comme c'est le cas de ce mec. Il à l'air aussi âgé voir plus âgé que Plum. Est-il un étudiant aussi ? Toujours est-il que je saluais les deux jeunes gens. Ce qu'il faisait ici ne me regardais pas, c'était peut-être un couple, mais j'en doute fortement car Plum lui à lâché la main avant de se précipiter vers nous.

- Oh ! Plum, quelle surprise de vous croiser ici. Je ne brave pas le couvre-feu, je comptais profiter de l'air de la nuit pour me balader en compagnie de Hanna Mills.

En donnant son nom, je désignais de la main la fille à mon côté. Ça vous semble bizarre, que je vouvoie une étudiante de Kobe ? On appelle ça le respect. Je suis en présence de personne plus vieilles que moi, je ne traine pas avec mes camarades, je leur dois donc le respect. Quoique, je reste tout de même assez respectueux envers mes camarade. Mettez ça sur le compte de l'éducation et puis voilà. Je suis un fils de bonne famille après tout.

Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie |
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 26 Jan 2015 - 21:38

Je regarde ce "couple", enfin, couple est un bien grand mot vu a la vitesse ou la femelle a arraché sa main de celle de son copain. Je souris en voyant ça.

La rousse appelle Lavender et son compagnon l'accompagne. Je n'eus pas le temps de répondre que Lavender prit  la parole et me présenta.

Je fais un sourire envers l'étudiant, apparament, vu qu'on est seulement des lycéens, nous.

- Enchanté. Lavender, c'était une proposition. A briser les règles, et donc.. a s'amuser ! je passe mon bras autour de ses épaules et le regarde dans les yeux avec mon sourire en quoi. Mais bien sur... t'es partant hein ? Je retire mon bras et me tourne vers l'étudiant, un grand sourire au lèvres. C'est quand tu veux ! Tu proposes quoi ?

N'empêche qu'on a déjà un couvre feu de minuit, sauf pour lavender, mais il compte le griller jusqu'à quelle heure ? En tout cas moi, je suis partante, et j'entraine Lavender dans ma connerie..
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 26 Jan 2015 - 22:11

Plum sourit face à l'innocence de Lavender, il n'avait pas compris le vrai sens de la phrase de Zachary. Elle voulut la taquiner mais la blonde à côté de lui l'avait fait à sa place. A vrai dire, elle n'avait pas fait tout de suite attention qu'elle était là. Mais cela était de la faute à la reconnaissance faciale de la rouquine. C'est ainsi qu'elle la regarda plus en détail, et la seule chose qui frappa à l'oeil de Plum était la taille de sa poitrine. Elle pouvait lui faire concurrence mais seul l'âge donnait à Plum des courbes un peu plus formées. La voyant parler à Zachary et se doutant qu'un homme restait un homme face à une poitrine de femme, elle le regarda du coin de l'oeil, prête à lui trancher la gorge s'il répondait une chose qui n'allait pas lui plaire. Elle le lui chuchota d'ailleurs.

« Fais attention à ce que tu dis et ce que tu regardes, toi. »

Elle plissa les yeux en le regardant et fronça les sourcils, un rictus se dessinant pour qu'il ne le prenne pas sérieusement. Mais Plum était réellement jalouse bien qu'après tout, Hanna n'était encore qu'au lycée. Mais cette soirée était prévue avec lui de base, bien que la présence d'autres personnes ne la dérangeait pas tant que cela. C'était le moment de voir comment Zachary se comportait avec les autres, tout en étant près de lui.
■ Age : 26
■ Messages : 2232
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 450

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mar 27 Jan 2015 - 12:27

Ce soir, je sors ! Je ne sais pas encore où mais je n’ai pas encore vraiment visité les environs de l’hôtel. Hier c’était autorisé mais je n’ai pas trop eu le temps. J’espère qu’aujourd’hui on peut aller se promener. Un couvre-feu jusqu’à minuit, c’est cool ! Surtout quand les plus jeunes ne sont autorisés qu’à sortir jusqu’à 22 H 30.

Après un petit repas assez copieux au restaurant de l’hôtel, je suis donc allée m’équiper d’un bonnet, de gants et d’une écharpe, le tout de couleur rouge. Cela à merveille avec mon beau manteau blanc ! Un peu avant 20 H, je sors prendre quelques photos du ciel étoilé. Personne n’est dans le hall d’entrée donc j’en profite pour me faufiler dehors. Après quelques clichés, mon téléphone lâche. Plus de batterie !! Bloody Hell ! Faut que je retourne dans ma chambre le mettre à charger.
C’est donc en soupirant que je retourne dans le hall de l’hôtel. Où un groupe d’élèves est apparu. Dedans, je reconnais Hanna et Zachary accompagnés d’un élève plus jeune et d’une étudiante plus âgée. Zappant complètement mon téléphone, je les interpelle en m’approchant :

« Hello !! Qu’est-ce que vous faites là ? Vous faites le mur ? »

Le tout dit innocemment of course !

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mar 27 Jan 2015 - 14:02

Je crois que le petit gars n’a pas copris ce que je voulais dire. Tant pis, j’ai pas envie de répéter. En revanche, la blonde a l’air plutôt partante. C’est cool, pour une fois que c’est pas des jeunes coincés qu’on trop peur des ennuis… En tout cas la fille, pour le gars je sais pas, il a l’air super timide. Alors que la blonde (Hanna apparemment d’après le garçon –Lavender apparemment, d’après Hanna… bref-). Elle a l’air plutôt cool. Au moment où je pense ça, Plum me balance une phrase à l’oreille d’un ton qui me fait froid dans le dos. Accompagné du regard de la mort. Oups. Même si son grand sourire a l’air de dire qu’elle rigole, je ne sais pas si je dois me méfier ou non. Eh, oh, après tout je suis grand je peux faire ce que je veux. Et en plus elle me lâche comme si elle voulait pas que les gens nous voient ensemble et après j’aurais pas le droit de dire ce que je veux ? Sans rire… Je lui tire la langue, au cas où elle blague vraiment.

Quant à ce qu’on va faire… J’en sais rien. Au même moment, une voix s’élève pas loin. Je me retourne et voix Tessa. Ça alors ! Je savais pas qu’elle venait ! C’est génial ça ! Je fais un grand sourire.

- Tessa ! On va se promener, tu viens avec nous ? On va s’éclater. Je sais pas encore ce qu’on va faire, mais on va bien trouver quelque chose.

Histoire d’éviter une autre remarque de Plum, je pousse un peu tout le monde histoire de commencer à y aller. Je sens qu’on va se marrer.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mar 27 Jan 2015 - 14:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Y a trop de monde ici ! Je suis pas associable à ce point, juste trop timide pour ouvrir ma bouche et répliqué à quoi que ce soit. Je n'ai pas le courage de refuser l'invitation d'Hanna, même si j'aurais préféré être tranquille. Si j'écouterais mon courage, j'irais tous les envoyer chier. Et voilà que je me fais embarquer. L'autre mec, là, dont je ne connais pas le nom, il me pousse. J'ai juste envie de mettre un coup de tête à chacun. MAIS ! Je n'écoute jamais mon courage mais ma timidité et me fait tout petit. Vraiment tout petit tout riquiqui. Si petit que si j'arrive à m'eclipser et retourner à ma chambre, ce serait le rêve. Mon colocataire de chambre est flippant, mais au moins, il à le mérite de me foutre la paix, et j'en fais de même. J'ai l'impression qu'avec eux, c'est peine perdue.

Le groupe avance, et moins, je marche de plus en plus lentement. Tenté doucement de se faire la malle, c'est presque réussit et au moment où je leur tourne le dos, je me fige, net, comme un arrêt sur image. On m'a interpellé. Oups, grillé.

Snaily Cookie |
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mer 28 Jan 2015 - 16:25

Alors qu’on avance tranquillement dans la rue, je réfléchis à ce qu’on pourrait faire. Pas quelque chose de dangereux, ça serai stupide, et puis pas forcément marrant, au final. Il faudrait quelque chose qui nous fasse marrer, sans pour autant qu’on ait de problèmes. Mais bon, c’est tellement plus excitant quand c’est limite interdit. Sinon, c’est juste ennuyeux. Alors je réfléchis à ce qu’on pourrait faire, pendant que le reste du groupe bavarde tranquillement. Et là, mon sixième sens me dit « Eh, Zach ! Vas-y, tu veux pas regarder derrière toi deux secondes ? » Alors je regarde derrière moi. JE LE SAVAIS ! Le petit saligaud ! Lavender, le gars aux cheveux blancs, il est en train de se tirer ! Dans ma tête, je vois la scène de ce film, ou un gars essaye de s’éclipser discrètement et qu’un de ses potes le voit et qu’il hurle « CHOPEZ-LE ! ». Je me souviens plus du film, mais je me vois bien faire la même chose. Nooon, quand même pas. Mais bon.

- Eh, toi !

Désolé, mais Lavender ça me paraît trop bizarre. Ma cousine s’appelle pareil, alors forcément, ça me bloque. Je m’occuperai de lui trouver un surnom au cours de la soirée. Mais je suis déçu, il n’a pas l’air de vouloir s’amuser. En fait, ça a plus l’air d’être le genre j’reste-dans-mon-coin-avec-mon-livre-et-j’parle-pas. Le p’tit timide de la classe quoi. Je regarde la fille, Hanna. Elle, ça a l’air presque le contraire. Je parie qu’elle est super populaire et que tous les garçons de sa classe veulent sortir avec elle. En même temps, il y a de quoi, elle est vraiment très jolie. Oups, si Plum me voit en train de la regarder, elle va me massacrer. Je me dépêche de regarder ailleurs avant d’être grillé.

- Allez, Lavender… J’ai une idée. Je te lance un défi. Si tu le relèves, je te laisse tranquille, et je t’empêche même pas de rentrer à l’hôtel. Ok ?

Moi je l’empêcherai pas, hein, mais les autres…
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mer 28 Jan 2015 - 20:03

Après avoir été poussée avec le reste du troupeau à cause de Zachary, elle écouta les filles faire la conversation, n'ayant rien de bien intéressant à leurs dire. Iksis quant à lui, personne ne l'entendait, d'ailleurs cela devenait bizarre, jusqu'à ne plus le voir. Ce fut lorsque Zachary remarqua son absence et l'interpella que cela lui fit tilt. A priori, il était plus rapide que le reste du groupe pour s'en rendre compte. Par contre, il avait une légère tendance à regarder Hanna, ce qui faisait bouillonner Plum de l'intérieur. Mais en tant que Lady, elle ne lui accordait que très peu de regards. Après tout, un garçon n'a jamais été très futé pour savoir qu'une fille jalouse pouvait tout analyser sans que l'autre ne s'en aperçoive. Mais soit, il détourna son matage intempestif en proposant un défi à Lavender. C'était plutôt une bonne idée, et vu les rapports qu'elle entretenait avec lui, elle décida d'y rajouter son grain de sel. Plum murmura alors son idée à l'oreille de Zachary.

« Demande-lui d'aller acheter une bouteille, on pourra faire un jeu avec ça après. »
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mer 28 Jan 2015 - 21:21

Je voyais bien que Lavender était déstabiliser par mon "je-ne-te-laisse-pas-le-choix", et c'était une "bonne chose", car il n'eut plus le courage de refuser.

Tessa nous rejoint, c'est cool elle restera avec nous.. Alors que Lavender essaya de prendre la fuite. D'ailleurs, si l'étudiant ne l'avait pas remarqué, je ne l'aurais pas vu tout de suite non plus.

Il a des yeux partout lui, car je sens souvent son regard pesant sur moi.. ce qui a l'air de déplaire à Plum, je crois.

Bah, elle a pas a s'en faire, j'ai pas l'intention de le lui piquer, normalement, surtout qu'a ce que j'ai compris ils ne sont pas ensemble vu la vitesse a laquelle elle lui a lâché la main. Enfin, dans tous les cas, ça me regarde pas.

Plum murmura quelque chose à l'oreille de l'étudiant dont je ne connais toujours pas le nom, une idée pour Lav' (oui, je me permet un petit diminutif) je pense, vu son sourire en coin.

Vu que je suis incapable de lire sur les lèvres en japonais, je demande gentiment :

T'as une idée, Plum ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mer 28 Jan 2015 - 21:40

Oups, remarqué par l'étudiant. Est-ce que ce gars à des yeux derrière la tête ou quoi ? Je me retourne et le regarde, bah, il s'est approché de moi, j'en ai marre de le levé la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. C'est pas très agréable, tu veux me donner un torticolis, ou quoi ? Mets-toi ma hauteur, mec !

- Allez, Lavender… J’ai une idée. Je te lance un défi. Si tu le relèves, je te laisse tranquille, et je t’empêche même pas de rentrer à l’hôtel. Ok ?

Bon, je lui dis quoi ? Oui ? Non ? Pile ou Face ? Non, parce que j'ai pas mon porte-monnaie. Si je lui dis "Non", il va penser que je vais juste me dégonflé, alors que non, j'ai juste envie d'être tranquille. Bon bah, on va dire, "Oui" alors.

- Je relève ton défi, tel qu'il soit. Mais appelle-moi Iksis, s'il te plait. Et toi aussi, Mills-san, s'il te plait appelle-moi Iksis.

Et puis là, je vois quoi ? Plum qui s'approche de Zach et lui murmure un truc à l'oreille. Je suis assez proche pour l'entendre. Elle veux que j'achète une bouteille ? Pas de soucis, si c'est une simple boisson, je le fais et je rentre à l’hôtel, si c'est de l'alcool, ça sera compliqué et je serais obligé de passer la soirée avec eux. Parce que je suis mineur, je ne peux donc pas acheté de l'alcool.

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Jeu 29 Jan 2015 - 14:31

Quand il remarque ma présence, Zachary me fait un grand sourire et dit :

« Tessa ! On va se promener, tu viens avec nous ? On va s’éclater. Je sais pas encore ce qu’on va faire, mais on va bien trouver quelque chose. »

Cool ! Tant pis pour me téléphone, j’ai trouvé quelque chose à faire d’intéressant ! Je réponds oui d’un signe de tête et commence à les suivre quand Zach pousse tout le monde pour avancer.
Une fois dehors, je marche à la hauteur des autres et remarque brièvement que le garçon plus jeune marche de plus en plus lentement. Est-ce qu’il voudrait partir ? Roooh ce n’est pas marrant. A moins qu’il ait un caillou dans sa chaussure ? En tout cas, il ne va pas loin parce que Zachary l’interpelle et lui lance un défi. Le pauvre ! Il accepte le défi et dit que Hanna et Zach peuvent l’appeler Iksis. Etrange comme nom ! Bref !  L’étudiante met son grain de sel en murmurant quelque chose à l’oreille de Zachary. Un truc à propos d’une bouteille. Je n’ai pas tout suivi mais je sens que la soirée risque d’être intéressante ! Hanna demande à l’étudiante –Plum, bizarre comme nom- si elle a une idée. J’hésite à répondre. C’est malpoli de répondre à la place des gens. Je me tais donc et attends la suite.

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Jeu 29 Jan 2015 - 18:25

Ahah, Plum est un génie. Quand je pense que j’étais en train de me fouetter le cerveau pour trouver une idée de défi assez intéressante avant qu’il soit trop tard et que je passe pour un débile. Héhéhé. C’est vrai que c’est pas mal comme idée de lui faire acheter une bouteille. Et s’il réussit, on pourra tous en profiter. En plus, il a accepté le défi, donc plus moyen pour lui de retourner en arrière !

- Alors, Iksis. Notre chère Plum ici présente a eu une idée à laquelle j’adhère complètement. Tu vois cette épicerie ? Tu vas entrer, et acheter une bouteille pour tout le monde.

Tout en disant ça, je passe un bras autour des épaules de Plum, pour souligner que c’est son idée. Et puis parce que j’ai envie. Même si vu comment elle m’a lâché tout à l’heure, il y a une forte chance qu’elle me dégage ou que je me mange une claque. Tant pis, je prends le risque. La vie sans risque, c’est pas marrant. Je regarde Iksis avec un grand sourire. Il n’a pas l’air trop embêté. Peut-être qu’il se dit qu’il va acheter un jus de pomme et que pfiut, fini, babaille. Mais non, ça ne se passera pas comme ça ! J’annonce donc les règles.

- Une bouteille d’alcool, hein, sinon c’est pas drôle. Tu peux choisir celle que tu veux –essaye au moins d’en prendre une avec assez pour tout le monde, et de plus marrant qu’une bière-. Si t’as pas la monnaie, je t’avance. Si t’as envie de t’enfuir, sache que j’ai de plus grandes jambes que toi. Et oublie pas, si tu rates, t’es coincé avec nous pour la soirée !

Franchement, je me demande s’il aura le cran de le faire. Même si c’est pas un truc très difficile, il a pas l’air d’être le genre à aimer ce genre de choses. Je me demande si les autres l’auraient fait aussi. Surtout Tessa, qui est restée silencieuse depuis le début. Ça se trouve, elle joue la timide, mais en fait c’est une vraie rebelle. Après tout, elle vient de Londres aussi, et on est tous fous là-bas !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Jeu 29 Jan 2015 - 18:49

J'avais bien entendu. Il me demande d'acheter une boisson. C'est pas un soucis, il faudra juste que j'aille le chercher à l’hôtel. Et avec un peu de chance, je m'y cache. J'ai bien dit avec un peu de chance.

- Une bouteille d’alcool, hein, sinon c’est pas drôle. Tu peux choisir celle que tu veux –essaye au moins d’en prendre une avec assez pour tout le monde, et de plus marrant qu’une bière-. Si t’as pas la monnaie, je t’avance. Si t’as envie de t’enfuir, sache que j’ai de plus grandes jambes que toi. Et oublie pas, si tu rates, t’es coincé avec nous pour la soirée !

Et visiblement, je suis un poisseux. Bon, je fais quoi ? Je tente la course ? Nan, je vais perdre, aussi sportif que je sois, il à clairement des plus grandes jambes que moi, et j'ai pas vraiment envie de me faire plaquer tel un rugbyman qui porte le ballon ovale sous le bras. Je ne veux pas y perdre mes côtes. Merci, mais j'y tiens, il parait que c'est utile. Je fais quoi ? Je tente l'esquive ? Je tente l'esquive. Je lève légèrement la main en montrant deux doigts et rabattant les trois autres.

- Je veux bien relevé ton défi, mais il y a deux problème. De un, je n'ai pas mon porte-monnaie sur moi. De deux, je suis mineur, je ne peux donc pas acheter d'alcool.

Et comme preuve, je lui sorti ma jolie carte d'identité, tout en indiquant ma date de naissance du doigt. C'était clairement écrit "Born on : 15/04/1999 in London". Et ouais, dans tes dents mec, ton défi je peux pas le réaliser.

HRP:

Snaily Cookie |
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Jeu 29 Jan 2015 - 22:00

Tout en faisant éclore l'idée de Plum, Zachary passa son bras autour d'elle. Elle était vraiment très gênée et n'osait pas vraiment regarder autre chose que ses pieds. Néanmoins, elle se contenta d'apprécier. Après tout, l'homme pour qui elle commençait à éprouver des sentiments lui faisait la moitié d'une étreinte. Elle n'allait donc pas cracher dessus.

La seule chose qui fit redresser sa tête, était la manière qu'employait Iksis pour se défiler. Depuis quand une personne ne sort pas sans son porte-monnaie mais prend le soin de garder sa carte d'identité avec lui ? Surtout que, généralement, cela allait ensemble. Elle arqua un sourcil et chuchota un « Petit joueur.», à peine audible. A vrai dire, seul Zachary l'entendait et cela valait mieux ainsi. Enfin, elle leva la tête en direction de l'homme qui l'enroulait d'un de ses bras, et la première chose qui lui était venue en tête, était de lui dire qu'il était horriblement beau ce soir, mais bizarrement, cela n'allait pas coller à la situation. Alors elle tenta une toute autre phrase.

« Je crois que tu vas devoir t'y coller, et vu qu'il n'est pas en mesure de le faire, il est obligé de passer la soirée avec nous. »

Elle lui sourit et fixa à nouveau Lavender, lui en offrant un tout autre. C'était ce genre de sourire qui voulait dire qu'il allait être condamné et souffrir, gentiment, évidemment.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Ven 30 Jan 2015 - 10:32

Le défi en question est d'acheter une bouteille d'alcool. Perso, je suis pas trop fan de l'alcool mais j'ai déjà bu quelques alcool fort, genre du Glenfidich. Une fois, on a été faire le tour des distilleries de Dufftown en Ecosse, c'était assez cool. N'empêche le pauvre Iksis qui doit acheter de l'alcool alors qu'il n'a clairement pas l'âge! D'ailleurs pour le prouver, il sort sa carte d'identité. Une carte d'identité anglaise! Et ben, on est nombreux aujourd'hui. Plum dit à Zachary que c'est lui qui devra s'y coller. Ce qui est assez normal vu que c'est le plus âgé. Je pourrais peut-être tenté d'en acheter mais je suis sûre que je parais trop jeune...

"Vous croyez qu'on pourrait trouver du whisky pas trop cher?"

Qui à boire, autant boire quelque chose de bon!

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 2 Fév 2015 - 18:04

Je regardais la scène sans trop répondre, entre La...Iksis qui se défile ( et qui va donc devoir rester avec nous toute la soirée), Tessa qui nous rejoins.. Cette soirée va être d'enfer ! Oui la vielle expression, je sais.

Tessa nous propose donc... Du whisky ? Elle y va fort directement !

Tu te fais pas prier Tessa ! Mais le whisky nature... j'aime pas trop, on pourrait pas rajouter quelque chose avec ?

Je pose ma main sur le bras (musclé) de l'étudiant, vu que c'est lui qui s'y colle.

Bah, de toute façon tu vas nous trouver quelque chose de bon.. hm..

Je laisse ma phrase en suspens parce que je connais pas son prénom, alors..
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 2 Fév 2015 - 18:45

Pff, ce gars est tellement ennuyeux. Il essaie même pas de jouer le jeu, c’est déprimant. Mais avant que j’ai le temps de répliquer que justement, c’était le but d’un défi de faire quelque chose d’impossible, tout le monde semble s’être résigné. Sérieusement ? Vous abdiquez comme ça ? Allez, quoi, personne a envie de rigoler ? Je fais la moue, un peu déçu, mais j’écoute les suggestions sans rien dire. Tessa propose du whisky. Pas de bol, j’aime pas ça ! Et comme c’est moi qui achète, c’est moi qui décide. Même la suggestion de rajouter quelque chose dedans me laisse de marbre. Eh oh, si ils veulent quelque chose à leur goût, ils ont qu’à le relever le défi plutôt que se défiler.

- Ouais bah moi j’aime pas, alors j’prendrai autre chose.

Je sens qu’Hanna a posé sa main sur mon bras. Elle a pas froid aux yeux elle. Je n’ai pas trop envie de faire le gros crevard en me dégageant, mais je suis pas très à l’aise. Bah oui, je sais pas ce qu’elle a derrière la tête, moi, ça se trouve elle fait ça totalement innocemment, mais ça se trouve non. Bref, je fais comme si je n’avais rien remarqué et ressert mon bras autour de Plum avant de l’entraîner vers le magasin. Je sens la main de Hanna accrochée à mon bras, mais je ne sais pas si les autres ont suivi. Apparemment oui.
Une fois dans l’épicerie, je me dirige tout de suite vers le rayon des alcools, et chope une bouteille au hasard. Je prie pour que ça soit pas un truc dégueu. Tequila, c’est tranquille. Et tant pis si les autres aiment pas. Je lève la bouteille et la montre à tout le monde.

- Allez, on prend ça. Les petites natures peuvent choisir un truc pour aller avec, du jus de fruit c’est mieux. Et puis des gobelets. Mais j’paye que l’alcool, hein. Au fait, mon nom c’est Zach.

Je le dis parce que j’ai vu le regard perdu de Hanna et Iksis à chaque fois qu’ils m’ont parlé. Et j’y pense que maintenant. Héhé. Je me dirige vers le comptoir et sort ma carte d’identité pour payer. Une fois fait, je me poste à côté de la sortie pour attendre les autres.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 2 Fév 2015 - 19:00

Bon, visiblement, j'ai perdu mon pari. Je m'en fiche. Je suis passer pour un lâche pour m'avoir défilé ? Je m'en moque aussi. Je vais pas voler pour leur beaux yeux, j'ai d'autre projets dans la vie que de passer pour un voleur et si la caissier me remarque et appelle les accompagnateurs, hein ? Je suis bon pour quoi, moi ? Me faire renvoyer, peut-être pas, mais ils vont croire que je suis un élève à problème. Je pense que la claque dans le bus, ils s'en souviennent encore et non merci. Je préfère oublier cet épisode. Je les suit machinalement dans l'épicerie, même si je reste plutôt vers l'entrée à côté de Zach, donc. Il à sa bouteille d'alcool, il est content ? Ils vont tous boire comme des trous, j'espère qu'ils ne me forceront pas à en boire. Je n'ai jamais bu d'alcool et je ne compte pas commencer maintenant. Et je ne sais pas vraiment comme je pourrais réagir, et je veux pas tester. Peut-être à dix-huit ans, mais pas avant. Je regarde juste devant moi le mur, je fixe rien en particulier, je ne vais pas acheter quelque chose, je ne pas d'argent.

Snaily Cookie |

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 2 Fév 2015 - 19:37

A ma proposition Hanna réponds:

"Tu te fais pas prier Tessa ! Mais le whisky nature... j'aime pas trop, on pourrait pas rajouter quelque chose avec ?"

Mettre quelque chose avec? Oh non! Sacrilège! Le wishky, ça se boit pur! Je fais un peu la moue mais me ressaisis vite, ne gâchons pas la soirée. Et puis, il semblerait que personne ne veuille de mon idée.
Je sors de mes pensées quand tous le monde se dirige vers le magasin. Je les suis et regarde un peu les alcools de dispos. Y a pas beaucoup de choix quand même... En tout cas, Zach choisi une bouteille de tequila. Je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter donc on verra.

"Je vais chercher des gobelets! Par contre, pour les trucs à ajouter, je vous laisse choisir!"

Sans attendre de réponse, je commence à chercher gobelets en question. Je ne trouve que ceux en plastique basique, ça fera l'affaire pour aujourd'hui. Après avoir été régler la facture, je rejoins les garçons à l'entrée.
"Et maintenant on fait quoi?"

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 2 Fév 2015 - 20:02

Quand l'étudiant parti, j'étais restée accrochée a son bras mais arrivée a l'épicerie juste en face, je l'ai lâché, parce que bon, je sais marcher quand même. Il choisit une bouteille de tequila, Zach, et alors que Tessa va chercher des gobelet, j'entraine Iksis pour prendre du jus de fruit.

Une bouteille au hasard, multifruits, ça conviendra.

Je paie a la caisse et rejoins les autres dehors, suivis d'Iksis.
Ce qu'on fait ?

On trouve un endroit ou se poser, et on fait quelque chose de la bouteille ! Genre.. on pourrait faire boire Iksis ?

Mon regard se tourne vers Iksis qui se renferme sur lui même, il se cache, mais il voulait s'amuser, alors...
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 2 Fév 2015 - 21:18

Regardant les agissements d'Hanna, Plum devenait de plus en plus à cran. Mais l'étreinte un peu plus ferme de Zachary et le fait qu'il ignore la blonde la calma assez pour qu'elle ne dise rien. Alors ils s'avancèrent dans le magasin, la rouquine quittant les bras du jeune homme pour aller faire ses courses personnelles. Tout le monde avait pensé à quelque chose pour boire, mais si des défis avaient lieu, il fallait les humilier. Du coup, elle prit un paquet de chamallow qu'elle dissimula à la vue des autres et une bouteille de coca.

Le tout acheté, elle les rejoint, se mettant à la hauteur de Iksis jusqu'à le pousser un peu avec sa poitrine, espérant le faire réagir, vu à quelle vitesse il s'était renfermé sur lui-même. Evidemment, elle évita de croiser le regard de Zachary qui devait trouver la scène... Assez étrange. Elle se contenta de chuchoter au jeune homme :

« Je ne suis pas du genre à encourager les jeunes à boire de l'alcool, alors au pire le coca sera ton ami. »

Plum s'arrangea pour ne bouger que très peu ses lèvres. Ainsi, aucun d'entre eux n'aurait pu être capable de comprendre ce qu'elle lui disait.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Lun 2 Fév 2015 - 22:11

En attendant, je feuillette les magazines sur le comptoir. Comme d’hab, des trucs sur les émissions télé du moment. Au début, Iksis avait l’air de vouloir rester à l’entrée, mais Hanna a fini par l’entraîner avec elle. Ce gars est tellement passif, ça m’énerve presque. On dirait que rien le motive dans sa vie. C’est triste. Du coup, je dis rien quand Hanna propose de le faire boire. Ça m’amuse même pas, ce qui était marrant, c’était le défi. Maintenant qu’il a même pas essayé de le faire, ça me donne plus trop envie de rigoler. Alors je tourne distraitement les pages en regardant les autres chercher ce qu’on pourrait faire. Personne a jamais l’air de rien vouloir décider ici, c’est dingue. Je vois Plum se coller à Iksis et lui murmurer un truc à l’oreille que je comprends pas. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’énerve vachement. Je grince légèrement des dents en voyant la scène mais ne fais aucun commentaire. Après tout, il est vachement jeune, alors je devrais même pas relever le truc, mais bon.

Une fois que tout le monde a l’air prêt, je sors et commence à marcher sans leur adresser un regard. Je ne sais vraiment pas où on pourrait aller, étant donné qu’on est dans une station de ski. Je me souviens de l’espèce de park derrière l’hôtel, là où il y a un terrain de foot, ça me paraît pas trop mal. Encore une fois, j’entraîne tout le monde à ma suite, j’ai l’impression d’être le petit chef. Nous traversons le hall de l’hôtel, et je cache la bouteille sous mon blouson. Même si je pense pas qu’on me fasse de réflexion, mieux vaut pas prendre de risque. Une fois dans le jardin, je me dirige vers un petit muret et balaie la légère couche de neige étalée dessus avant de m’asseoir. WOW. C’est froid, je me gèle littéralement les miches. Peu importe. Je pose la bouteille à mes pieds et regarde les autres.

- Alors, ça vous va ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mar 3 Fév 2015 - 12:36

Zachary avait l'air un peu énervé du comportement de chacun. Plum ne disait rien mais attendait le bon moment pour lui enlever cette mauvaise humeur qu'elle avait déjà rencontré quelques semaines auparavant. Elle le suivit sans dire mot, le jeune homme les entraînant sur un terrain de foot. Le voyant ensuite enlever la neige pour se poser, puis faire une légère grimace lorsque ses fesses ont touché le muret, elle décida de prendre les devants, ne voulant pas connaître le même sort.

Ainsi, elle vint s'asseoir sur les cuisses du jeune homme, prenant soin de laisser un espace pour les bouteilles et déposa un léger baiser sur sa joue.

« Ici, c'est parfait. Et arrête d'être ronchon. »

Elle lui fit un petit clin d'oeil tout en rougissant, tournant vite la tête en direction des trois jeunes adolescents pour ne pas voir sa réaction.

« Il manque juste un feu de camp.»

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lavender Lauder
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mar 3 Fév 2015 - 14:59

Je voulais être tranquille. Visiblement, c'est pas le cas d'Hanna qui me prend le bras pour la trainer dans le magasin. Pourquoi les filles que je croise décident-elles de me trainer par le bras ? C'est malpoli, bon sang ! Lâche-moi ! En plus, elle veux me faire boire ? Ça va bien dans sa tête ? Puis, une fois de retour à la sortie, je sens quelqu'un me pousser dans le dos, quand je tourne la tête pour voir qui me pousse, je me retrouve nez à nez avec la poitrine avantageuse de Plum. Mais il lui prend quoi, là ? Elle me chuchote à l'oreille :

- Je ne suis pas du genre à encourager les jeunes à boire de l'alcool, alors au pire le coca sera ton ami.

Je la remercie d'un hochement de tête et me met à suivre le reste du troupeau, tel un mouton. Que j'ai bien envie d'imiter, mais non, je vais plutôt me retenir, j'ai pas envie d'attirer d'avantage l'attention sur moi. Zach nous mène à un terrain de foot, dans le parc de l’hôtel et s'assoit sur un muret. Vu sa tête, c'est froid visiblement, je reste donc debout, ça ne me gêne pas. Je laisse le plaisir de se geler le cul au autre.

Snaily Cookie |
Invité
« Invité »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  Mar 3 Fév 2015 - 20:27

Je regarde tous les autres les uns après les autres. Au moins, Plum vient s’asseoir sur mes genoux, ce qui a le mérite de me consoler un peu. Et après qu’elle m’a embrassé sur la joue, je sens toute ma mauvaise humeur s’envoler. Sa remarque me fait sourire. C’est vrai que depuis tout à l’heure je fais la gueule, mais franchement, avouez qu’il y a de quoi. Même Sieur Iksis a décidé que le muret n’était pas assez bien pour son royal postérieur et que mieux valait rester debout plutôt que s’abaisser à avoir de la neige sur le fond du froc. Qu’importe ! Je passe mes bras autour de Plum pour la serrer un peu plus contre moi et pose mon menton sur son épaule.

- Je suis pas ronchon…

Et animé d’un courage sorti de nulle part, je pose un petit bisou juste en dessous de son oreille avant de me redresser et de prendre la bouteille par terre. Faut se dépêcher avant que ça gèle à l’intérieur. Si j’avais un briquet, je le ferais ce feu de camp. Comme quoi, être non-fumeur peut avoir des inconvénients. Je dévisse le bouchon et la tend devant moi vers les autres et en particulier vers Iksis. Cette bande de trouillards, ils osent rien ! Franchement, on aurait quand même pu tomber sur des gens un peu plus fêtards.

- Quelqu’un est tenté ou je dois encore passer premier ?
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Vendredi - 20h] Amusons nous  

[Vendredi - 20h] Amusons nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant