Partagez | 

[Samedi 16h00] Explorons un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 787
■ Inscrit le : 27/10/2014

■ Mes points : 2

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Nov. 2013
Akihito Nagao
« Elève ; en 5ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Dim 8 Fév 2015 - 2:05

Explorons un peu...

Feat ...

Akihito était là. Il avait déjà fait plusieurs activités depuis son arrivé. Il ne savait pas trop comment prendre tout ça. Certes, il y avait Morisada-senpai qui était présent, mais il y avait aussi une panoplie de monde aussi. Bien qu’ils en connaissent quelques uns, ce n’était pas le cas pour tout le monde. Il y en avait énormément qu’il ignorait même leur nom. Malgré que tout ça n’était pas très étonnant puisque le jeune quatrième année était quelqu’un qui n’aimait pas se mêler aux autres, loin de là. Mais ça ne l’avait pas empêché de faires quelques connaissances ici et là depuis qu’il était arrivé à Kobe.

Mais pour le moment, il était en voyage. Ça ne faisait pas très longtemps qu’il était arrivé à Dynaland. Un peu plus tôt, ils ont du faire de la raquette. Pour tout dire, Akihito n’était pas du tout doué pour ça. Mais bon, il avait survécu et c’était tout ce qui comptait. Même si ça avait été bien pénible…

Mais pour le moment, c’était du temps libre pour tous. Et comme Akihito était venu en voyage pour ne pas rester enfermé dans sa chambre dans les dortoirs, il alla faire un petit tour dehors. Prendre de l’air sans pour autant tombé à chaque dix mètres… Comme plus tôt ce matin. La température était bien agréable malgré tout. Bien que c’était l’hiver qui s’installait, il n’y avait pas de vent, donc il ne gelait pas. Même si en fait il préférait de loin le froid. Alors il regarda un peu les alentours. Il n’était jamais venu ici, donc c’était bien le moment de profiter à jouer les explorateurs un peu, non?

---------------------------------

#646B72 pour le japonais || #436492 pour le français || #4D426D pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 1410
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 21

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Lun 9 Fév 2015 - 22:16

Cela faisait déjà deux jours que nous étions partis en voyage. Les lieux étaient différents de Hakuba mais ils étaient tous aussi beaux et agréables à regarder. Pour l'instant, j'étais à la fenêtre de ma chambre, admirant la vue après m'être douchée et reposée un peu après la matinée que l'on avait eu, plus la promenade en raquette. Bien que j'en avait déjà fait, cela faisait un petit moment et cela s'était ressenti. J'avais eu un peu de mal à suivre les autres néanmoins, ça c'était plutôt bien passé.

Pour l'heure, nous avions du temps libre et j'étais seule dans ma chambre, mes colocataires étant parties vaquer à leurs occupations. Dommage, j'aurais bien aimé en profiter pour pouvoir discuter et faire un peu plus connaissance. Mais bon, j'attendrais ce soir. Ne sachant pas trop quoi faire, je décidai de sortir prendre l'air comme je le fais souvent lorsque je n'ai pas trop d'idée d'activité. Je me couvris bien et sortis.

Une fois devant l'entrée, je mis quelques secondes avant de choisir la direction que j'allais prendre. J'avais appris à connaître les lieux depuis que l'on était arrivés mais je voulais éviter de me perdre. Après plusieurs minutes de marche, j'aperçus l'un des élèves participant au voyage. Je levai la main pour lui signe de ma présence, tout en avançant vers lui...

- Oï ! Salut ! Est-ce qu...

… avant de me fracasser le visage dans la neige. Je ne sais pas comment mais j'avais réussi à trébucher et tomber face contre terre.., neige plutôt. Moi qui voulait lui demander s'il voulait bien que l'on se promène ensemble et discuter, ça avait été surprenant comme première approche. Je me redressai et me mis à genoux, enlevant la neige de mon visage et mettant la main derrière la tête. Bah oui, ça faisait mal quand même.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mar 17 Fév 2015 - 17:48

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

Akihito était toujours là à regarder autour de lui. Il se sentait comme un parfait inconnu dans cette ville qui lui était tant inconnu. Même si cela faisait quelques jours qu’ils étaient tous là, cela était vraiment étrange à ces yeux. Il aimerait bien quand même passer un peu plus de temps ici que le voyage lui permettait. Bien qu’il savait pertinemment que c’était bien impossible. Il en était un peu triste. Il adorerait continuer à errer entres les rues et voir ainsi tous les recoins de cette ville. Mais s’il faisait ça… Il en subirait probablement beaucoup de conséquence. Mais quelque chose le chagrinait beaucoup plus. Et ça l’étonnait lui-même. Morisada-senpai lui avait pourtant promis de passer un peu de temps avec lui lors de ce voyage. Mais malgré tout, il était toujours introuvable partout… À part pendant le voyagement…

Mais quelque chose retentit dans son dos et alors il se retourna. Une jeune fille était à ses trousses. Le jeune solitaire la regarda de loin à travers ses lunettes sans vraiment lui répondre. Qu’est-ce qu’elle lui voulait? Ils ne s’étaient pas encore parlé. Il savait qu’elle était en cinquième année, mais sans plus.

Par contre, elle tomba sans même prévenir sur le sol enneigé. Elle était bien maladroite celle-là… Étrangement, cela lui rapella Morisada-senpai. C’était aussi son genre… Akihito soupira légèrement. Est-ce que tous les cinquièmes années étaient maladroits? Pour le moment, tous ceux que le quatrième année avait rencontré l’étaient. Est-ce lorsqu’il sera aussi en cinquième année il allait être comme ça? Mais sans s’en rendre compte, il s’avança vers cette jeune femme et s’arrêta devant elle.

- Est-ce que tout va bien?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mer 18 Fév 2015 - 12:37

Quelle cruche franchement.. J'aurais quand même pu faire attention où je marchais. Bon, il est vrai qu'avec la neige sous mes pieds, c'était assez difficile comme affaire mais justement ! J'aurais dû faire deux fois plus attention. Enfin bref, plus de peur que de mal. On peut dire qu'heureusement que la neige était présente sinon, j'aurais pu me casser le nez.

- Est-ce que tout va bien ?

Ah, l'élève que j'avais voulu aborder était venu vers moi. Je pus ainsi mieux voir à quoi il ressemblait et tenter de le reconnaître, si je le connaissais.

- Oui, merci. Il n'y a rien de cassé.

Je me relevai tout en me rendant compte que non, je ne le connaissais pas. Enfin, juste de visage puisque lorsque nous sommes arrivés en bus au début du voyage, il était assit dans le rang derrière moi, à côté de Morisada. Je savais simplement que c'était un ami à lui.

- Désolée, il y a mieux comme première impression. ><'

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mer 4 Mar 2015 - 23:00

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

Akihito ne faisait que regarder la jeune fille en question. Bien qu’elle n’ait pas l’air d’avoir une quelconque blessure, ça devait aller. Mais sait-on jamais. C’était bien sûr par politesse qu’il lui avait posé la question. Mais bon, s’il se rappelait bien, c’était une de ses senpais, donc en revenge, il lui devait aussi le respect.

Elle finit donc par se redresser, puis s’adressa à lui de nouveau. Elle était un peu insouciante de son corps, mais pour ce qui est des apparences, c’était un peu le contraire. Bon, chacun leur personnalité propre de toute façon. Pour sa part, Akihito n’était pas quelqu’un de chaleureux. Ça ne lui emmenait rien de bon, mais il y avait quand même quelque chose de bon qui en ressortait de temps à autre.

- Laissez tomber les premières impressions, senpai… Je ne suis pas en mesure de bien paraître devant les gens, donc ça m’est égal.

C’était un fait. Si cette cinquième année pouvait ne pas être traumatisée par le fait qu’elle n’avait pas fait bonne allure devant lui, cela lui enlèverai sûrement un poids.

- Sinon, vous vouliez me dire quelque chose?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Jeu 5 Mar 2015 - 14:29

- Oh, si tu le dis.

Déjà, je ne sais même pas pourquoi je lui avais dis ça. D'habitude, je me fichais complètement de bien paraître ou je ne sais quoi. Après tout, ce que les gens pouvaient bien penser de moi, cela faisait un moment que j'avais cesser de m'en soucier. Il n'y a pas de honte à être soi-même de toute façon. Ma phrase me parut bizarre après coup. Mais sur le moment, ce fut la seule à passer dans mon esprit.

- Sinon, vous vouliez me dire quelque chose ?

Hein ? Ah oui.

- En fait, vu qu'on participe au voyage mais qu'on ne s'est jamais parlé, je me disais que c'était l'occasion puisque je t'ai aperçu. À moins que cela te dérange ?

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mer 18 Mar 2015 - 0:08

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

Son intention de parcourir les lieux et d’explorer en solitaire tomba à l’eau. Quelqu’un de social l’avait rapidement repérer. Akihito n’allait quand même pas rejeter cette personne surtout qu’elle se montrait polie envers lui. De plus elle était une classe supérieure à lui. Tout tombait sur le côté de la balance qu’il accepte la compagnie de la jeune fille de cinquième année. Il hésita tout de même un moment en la regardant.

- Vous faîtes comme bon vous semble, senpai. Ça ne me dérange pas plus que ça.

Oui, en quelque sorte, ça l’aiderait probablement à penser à autre chose qu’au jeune homme qu’il avait en tête. C’était pour cette raison qu’il avait décidé de se promener… Tous les moyens étaient bons pour le sortir de ces pensées. Le solitaire avait déjà plus qu’assez qu’il le tourmente de la sorte. Si seulement il aurait pu tenir sa promesse, mais voilà que le temps passait et à part l’autobus, il avait disparu.

Peut-être qu’il pourrait demander plus amples informations à la jeune femme, mais cela ne ferait qu’augmenter son tourment, donc il y renonça.

- Si ça ne vous dérange pas, nous pouvons continuer à marcher à travers les rues?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mer 18 Mar 2015 - 21:34

À voir la tête qu'il faisait en me regardant, je n'avais pas l'impression que ça l'enchantait plus que ça de discuter avec moi. Je me dis que je l'avais peut-être interrompu dans ce qui semblait être une promenade solitaire afin de découvrir les lieux. Du coup, pensant que je l'avais réellement dérangé, j'allais me rétracter et lui dire que je le laissais tranquille mais il me devança dans la prise de parole :

- Vous faîtes comme bon vous semble, senpai. Ça ne me dérange pas plus que ça.

Son visage se détendit un peu. Ouf. Apparemment, je m'étais trompée. Je lui souris en le remerciant.

- Si ça ne vous dérange pas, nous pouvons continuer à marcher à travers les rues ?

Ah oui. J'acquiesçais et lui emboîtai le pas. Au début, ce fut un petit silence qui s'installa. Lui comme moi ne savions pas trop quoi dire, ce qui était compréhensible. Je sortis donc le premier truc qui me passa par la tête.

- Tu as déjà été en voyage scolaire ? Avec KHS je veux dire.

Oui parce que des voyages scolaires, c'est évident qu'il en avait déjà fait, à part s'il les avait tous évités. J'espère que ça ne faisait pas trop bizarre comme première question. Mais comme je connaissais déjà son nom et sa classe, que j'avais vu sur la liste des participants au voyage, je n'ai pas su quoi dire d'autre.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mar 14 Avr 2015 - 23:48

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

- Non, c’est mon premier.

Il avait répondu d’un ton monotone sans enthousiasme. Ce n’était pas ce qui était des plus désagréables certes, mais en fait, il aurait beaucoup plus apprécié d’avoir comme compagnie un de ses senpai, mais non, celui-ci avait décidé de bêtement disparaître…

Le solitaire marchait à un rythme un peu moins vite pour que la jeune fille puisse suivre. Il ignorait si elle avait l’habitude de marcher ou pas, donc pour éviter de poser la question, il avait pris l’initiative de marcher d’un pas moyen. Il hésita un moment de dire à la cinquième année qu’il avait rejoint Kobe en avril seulement, mais il n’aimait pas vraiment parler de lui et se tut.

Le silence commençait à peser, mais ça ne l’offusquait pas. Il aimait bien ce silence paisible pour lui. Par contre, la jeune fille pouvait ne pas du tout l’apprécier. Mais étant le Kouhai, il n’était pas dans l’obligation d’entamer ou de continuer la conversation.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Jeu 16 Avr 2015 - 19:08

- Non, c’est mon premier.

Me répondit-il de manière neutre.

- Je vois.

Répondis-je à mon tour avant de choisir de me taire également. J'avais remarqué qu'il n'avait pas l'air très enclin à discuter et qu'il avait plutôt l'air d'apprécier le silence. Ou bien il attendait simplement que ce soit moi qui continue la conversation mais même dan ce dernier cas, je ne savais pas trop quoi dire pour l’agrémenter. J'aurais pu lui demander depuis combien de temps il était ami avec Rikuo, par simple curiosité néanmoins, cela ne me regardait pas. Finalement, ma bouche reste fermée. De toute manière, c'est vrai que ce genre de promenade silencieuse n'était pas non plus pour me déplaire. Je me souris à moi-même en me disant ça et continua ma marche.

Plus loin, nous tombâmes sur un petit lac, pratiquement gelé. Je dis ça parce que, même si l'eau paraissait assez gelée pour pouvoir marcher dessus, il y avait toujours cette crainte que la glace se fissure et que l'on tombe dans l'eau. Je m'arrêtai devant pour admirer la vue quand une brise se mit à souffler. Brrr ! Cela me fit m’emmitoufler dans mon écharpe.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Jeu 21 Mai 2015 - 1:07

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

Toujours aux côtés de la cinquième année qui avait décidé tout bonnement de tenir un peu compagnie à un quatrième année bien solitaire, il avançait d’un pas nonchalant. Il écoutait les alentours sans même prononcé un seul mot de plus après le simple ‘’Je vois’’ de la jeune fille.

Il avait continué encore un peu jusqu’à ce qu’il remarque que sa compagne improvisée s’était arrêtée quelques instants. Il resta immobile sur place à fixer la demoiselle. Son regard bleu plongea finalement dans la même direction que celui de l’étudiante âgé d’un an de plus. Un petit lac gelé. Il n’y avait pas grand-chose à contempler à son avis, mais chacun avait ses goûts après tout. Il n’allait pas dicter à sa senpai quoi regarder et quoi ne pas regarder tout de même…

- Si vous avez froid, habillez-vous plus chaudement.

Avait-il seulement lancé lorsqu’il vit la réaction de l’élève de cinquième année face à la brise qui venait leur caresser le visage. Il s’avança vers elle et mit un pied sur la glace qui recouvrait le lac. Celle-ci semblait bien supporter le poids du jeune homme.

- Si vous aviez envie de le traverser, il fallait seulement le dire au lieu de le fixer sans cesse…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Lun 1 Juin 2015 - 1:05

- Si vous avez froid, habillez-vous plus chaudement.

S'il avait dit ça autrement, j'aurais pu mal le prendre. Mais non. D'un, c'était puéril et de deux, il avait, pour moi, prononcé ces mots de façon purement objective. Il est vrai que par esprit de prévention, j'aurais pu mettre un vêtement plus chaud sur moi avant de sortir. Un pull plus épais peut-être. Mais ça allait, je n'avais pas trop froid. Quand le vent ne soufflait pas en tout cas.

- Si vous aviez envie de le traverser, il fallait seulement le dire au lieu de le fixer sans cesse…

Dit-il après avoir posé l'un de ses pieds sur la glace. Il avait raison d'utiliser l'hypothèse dans sa phrase parce que ce n'était pas mon intention d'aller m'aventurer sur ce lac gelé. Cela pouvait être drôle mais je m'en voudrait s'il nous arrivait une bricole par accident.

- Ça pourrait être tentant mais je n'y ai pas songé. Douée comme je suis je finirais sûrement par glisser et me faire mal. Et ça serait bête que cela t'arrive aussi.

HRP:

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Lun 29 Juin 2015 - 3:15

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

Akihito avait complètement grimpé sur le lac gelé. Il regarda alors la cinquième année droite dans les yeux. C’est à ce moment qu’il vit qu’elle avait la même couleur de yeux que lui; c’est-à-dire bleu. Lui qui pensait que c’était plutôt rare pour les japonais, il avait trouvé une personne de plus ayant cette couleur. Par contre, il laissa passer ce détail comme s’il n’avait jamais remarqué ce fait.

- J’avoue que vous aviez réussi à faire un face à face avec la neige un peu plus tôt.

Oui, ça avait été un peu plus fort que lui de faire cette remarque. En fait, ça avait sorti tout seul de sa bouche, mais avant de laisser la jeune fille dire quoi que ce soit, il enchaîna.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, senpai. Si jamais il m’arrive la même chose, ça ne fera que me renforcir. Mais il serait bien intéressant de tenter l’expérience au moins une fois, n’est-ce pas?

Il avait fini de parler qu’il avait déjà fait quelques pas pour s’éloigner et s’aventurer plus loin sur le lac gelé. C’était certes plus glissant, mais c’était une expérience nouvelle. Il ne pensait pas qu’il le fera une autre fois. Il n’avait pas grand-chose à faire et le temps était libre, donc ils auraient encore le temps de visiter la ville après.

- N’ayez pas peur, la glace semble suffisamment solide.

Il sourit à sa senpai et pour démontrer ses paroles, il cogna de son pied droit sur la glace. Celle-ci ne craqua aucunement, montrant la solidité. Par contre, à son dernier coup, il frappa la glace d’un mauvais angle. Il se sentit partir vers l’arrière pour ensuite finir complètement étendu de tout son long sur cette même glace. En effet, elle était réellement bien solide…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Lun 29 Juin 2015 - 19:29

Je n'avais pas fini ma phrase que mon camarade avait déjà les deux pieds posés sur la glace. Il me dit ensuite :

- J’avoue que vous aviez réussi à faire un face à face avec la neige un peu plus tôt.

Je laissai échapper un petit rire. C'était pas faux. Néanmoins, j'espérais qu'il n'en ferait pas l'expérience, surtout que là, il s'agissait de glace et non de neige. S'il tombait de face, il y avait la possibilité qu'il se casse le nez ou autre chose.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, senpai. Si jamais il m’arrive la même chose, ça ne fera que me renforcer. Mais il serait bien intéressant de tenter l’expérience au moins une fois, n’est-ce pas ?

Amusant peut-être mais intéressant, je ne sais pas. Et pour moi, qui est tendance à m'inquiéter pour un rien dans ce genre de situation, il était drôle de me dire ça. Et plus je réfléchissais à si je devais le rejoindre ou pas, plus il s'éloignait. Malgré les coups qu'il donnait à la glace pour prouver sa solidité, cela ne retirait pas l'appréhension qui était la mienne. Puis finalement, je décidai d'y aller à mon tour. En faisant bien attention, cela pouvait être amusant en fin de compte. Une fois les deux pieds posés sur le lac, je relevai la tête vers mon kouhai pour voir où il en était et assista à la chute qui le vit finir sur le dos. Je tentai d'arriver à sa hauteur en faisant glisser mes pieds, comme si j'étais en patins pour limiter le risque de chute, mais ayant été un peu trop rapide, je glissais et tombai sur les fesses. Aïe.. Je me retournai vers le jeune homme et me mis à genoux à côté de lui.

- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Espérons que nous arriverons à nous relever sans nous casser la figure. Sinon tans pis, je rebrousserais chemin à quatre pattes.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mar 30 Juin 2015 - 0:29

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

En réalité, cette cinquième année faisait bien de s’inquiéter depuis le départ puisque son kouhai fit une belle chute par l’arrière! Au moins ce n’était pas face contre glace. Ce qui aurait causé des blessures plutôt sérieuses, mais si ça aurait été le cas, il en aurait pris la pleine responsabilité. Jamais il ne rejettera la faute sur une personne autre que lui lorsqu’il était en fait le premier fautif. C’était ses propres gestes.

Par contre il ne fut pas le seul à tomber sur la glace. Sa senpai subit le même sort que lui. Comment était-ce possible? Sa maladresse fort probablement et celle d’Akihito également. Il n’avait pas vraiment l’un pour rattraper l’autre…

- Non, ça va…

Il se positionna sur ses genoux avec beaucoup de difficulté. L’impact avait été beaucoup plus brutal qu’il n’avait pensé, mais il n’avait rien de casser. Comment il aurait pu expliquer ça aux professeurs le fait qu’en se promenant il eut la brillante idée de marcher sur un lac gelé et alors qu’il faisait le malin il s’est planté et s’est retrouvé avec de multiples fractures? Bon, c’était tiré un peu par les cheveux, mais ça aurait bien pu arriver.

- Bon, j’imagine que j’ai poussé trop loin…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mer 8 Juil 2015 - 23:08

En se remettant sur ses genoux du mieux qu'il pouvait, il me dit que ça allait. Ouf. J'étais rassurée. Plus de peur que de mal. Je me demande comment nous aurions expliqué la situation si nous étions revenus, devant les professeurs et accompagnateurs, blessés et/ou couverts de bleus. On nous aurait sûrement pris pour des inconscients. Enfin.. Heureusement, cela n'avait pas mal terminé.

- Bon, j’imagine que j’ai poussé trop loin...

J'avais presque envie de lui dire que je l'avais prévenu, bien que ce n'était pas réellement le cas puisque j'avais seulement dit que cela pouvait s'avérer dangereux, mais ça revenait au même. Cependant, je ne le fis pas. Cela ne servirait à rien, ce qui est fait est fait et puis, je m'étais également cassée la figure.

- J'imagine.. Mais bon, nous ne nous somme pas fait mal donc tout va bien.

Dis-je, le sourire au lèvres avant de me relever lentement, en faisant attention à ne pas tomber une nouvelle fois. Je tendis ensuite la main vers mon camarade afin de l'aider à se relever à son tour. Ceci fait, nous retournâmes sur le sol enneigé aussi prudemment que possible.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Dim 12 Juil 2015 - 13:19

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

Akihito devait bien avouer qu'il était d'accord avec les paroles de sa senpai. Cela aurait pu beaucoup finir avec de sérieuses blessures. Imaginons que la glace aurait céder sous le poids des deux individus et que ceux-ci se seraient retrouvés sous celle-ci. L'eau complètement glacée et avec leurs vêtements tout imbibés d'eau, les adultes leur auraient probablement interdit toute autre sortie sans leur présence et ce pour tout le restant du voyage scolaire. Mais heureusement, cette eau en phase solide n'avait pas coopéré à ce scénario.

Le jeune homme accepta l'aide de la plus âgée. Il prit le soin de ne pas retomber ni de l'entraîner sans sa deuxième chute. Ensuite, ils arrivèrent à bon port sans se fracturer quoi que ce soit.

- Dommage, j'aimais tout de même la rencontre avec la glace.

Si ça n'aurait été que de lui, il serait resté sur le lac gelé. Mais il ne voulait pas non plus créer de soucis supplémentaire à celle qui l'accompagnait.

- Bien. Voulez-vous continuez de regarder ce qu'il y a dans les rues ou bien vous préférez rentrer?

Il souhaitait continue le chemin pour connaître un peu mieux la ville. Voir les boutiques également, même s'il comptait bien ne rien acheter.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Dim 12 Juil 2015 - 23:57

- Dommage, j'aimais tout de même la rencontre avec la glace.

Je ne pus deviner si c'était pour plaisanter s'il avait dit ça ou bien s'il était sérieux. Je gardais cette remarque pour moi et émis un petit rictus. Je m'essuyai ensuite un peu les jambes et le fessiers, un peu de glace était restée collée. Enfin, deux choix s'offrirent à moi : soit continuer la promenade avec mon kouhai en ville, soit rentrer. Je réfléchis quelques instants.

- Maintenant qu'on est là, autant aller en ville.

Celle-ci n'était pas très loin en plus donc, puisque j'étais dehors, et que je pense que ce serait bête de rentrer après moins d'une demi-heure, pourquoi ne pas s'y rendre ? En même pas dix minutes, nous avons pénétrer dans les rues enneigées. Il y avaient pleins de belles vitrines et les rues étaient décorées de lumières et de guirlandes, cela nous entourait de couleurs. C'était joli.

- Ah c'est vrai ! Je ne t'ai pas demandé ton nom. Moi c'est Haru Kawai.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mar 21 Juil 2015 - 1:53

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

La jeune fille accepta d’aller faire un tour en ville. Akihito avait espéré qu’elle accepte également, mais il ne voulait pas non plus l’importuner avec ça. Mais maintenant qu’elle a dit oui, autant en profiter. Ça sera bien dommage de passer à côté de cette rare occasion. Surtout qu’il ne reviendra probablement jamais dans cette ville. Les voyages scolaires servaient à ça, n’est-ce pas?

Il regardait à l’intérieur des vitrines. Plusieurs choses étaient attirantes. Du moins, certaines plus que d’autres, mais cela dépendait surtout des préférences de chacun. Mais Akihito n’avait rien sur lui, donc impossible d’acheter quoi que ce soit. De toute manière, il y aurait rien qui lui servirait quasi à coup sûr. C’était tous des petites choses, quelques décorations par-ci et par-là. C’est quand même bien en fait. Une petite porte clé, il n’aurait pas détesté ça. Mais bon, il devra s’en passer de toute façon.

- Akihito Nagao.

C’était vrai que les noms respectifs des deux élèves étaient inconnus à chacun, mais plus maintenant. Cela sera beaucoup plus facile pour lui de s’adresser à cette Kawai-senpai. Pour elle également ça sera plus facile de l’interpeller. Il ignorait par contre si celle-ci souhaitait rentrer dans les boutiques envoisinâtes ou continuer de déferler dans les rues.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mer 22 Juil 2015 - 0:17

- Akihito Nagao.

J'avais peur qu'il ne me dise pas son nom, bien que je comprenais pas pourquoi j'avais eu cette appréhension après tout, c'était beaucoup plus simple pour se parler que de connaître le nom de son interlocuteur.

Comme lui, je me mis à regarder les vitrines, à voir ce qu'elles arboraient, parfois m'arrêtant devant l'une d'entre elles afin de mieux voir un objet ou décoration qui avait attiré mon attention. N'ayant pas pris mon porte-monnaie, je pouvais difficilement entrer dans un magasin et m'offrir quelque chose. Pourtant, j'aurais bien aimé profiter de l'occasion pour acheter un truc à mes parents pour Noël. Je décidai tout de même de chercher, de voir si je ne trouvais pas un cadeau qui pourrait leur plaire et de demander à le réserver et venir le payer plus tard.

Soudain, mes yeux se portèrent sur une boutique d'objets/bijoux fantaisies. Dans la vitrine, mon regard se porta sur une paire de bracelets assortis et sur lesquels il était possible de graver un nom. Il y avait une petite pancarte à côté qui l'expliquait. Ah.. C'est vrai que la veille de Noël était aussi considéré comme une fête des amoureux, au même titre que la Saint Valentin. Cela avait dû être mis en vente pour l'occasion. Le prix m'avait l'air raisonnable alors je me dis pourquoi pas.

- Nagao-kun, je vais entrer dans cette boutique. Tu veux m'accompagner ?

Puis je réalisai un truc et me retourna vivement vers lui.

- Euh.. ! Ça te dérange si je rajoute le "-kun" ?

Après tout, il y en a à qui cela ne plaisait pas.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Lun 17 Aoû 2015 - 2:58

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

Regarder ici et là, mais rien qui accrochait réellement le quatrième année. Cela faisait bizarre en fait. Il s’attendait à trouver quelque chose, mais finalement, ses espoirs étaient peut-être trop? Il jeta un coup d’œil à Kawai-senpai. Elle semblait avoir beaucoup plus d’intérêt que lui… Bon, tant mieux pour elle! Il avait au moins un des deux qui appréciait réellement cette petite visite improvisée.

Après quelques vitrines, la cinquième année prit l’initiative de vouloir en rentrer dans un… Cela surpris un peu le jeune homme. Mais il n’allait quand même pas lui dire non… Allez, il fallait faire un petit effort.

- D’accord.

Il s’avança plus proche d’elle. Il en profita pour regarder la vitrine par la même occasion. Il comprit donc pourquoi elle y était intéressée. Des bijoux, c’était de quoi plaire aux femmes en effet.

- Vous faîtes comme bon vous semble, senpai.

Cela était même plutôt normal qu’elle rajoute le kun à la suite de son nom. Étant plus âgé… Cela était tout à fait normal, tout autant qu’il l’appelait senpai. Il n’y voyait donc aucun problème à cela. Il décida donc de rentrer dans la boutique le premier. La chaleur l’enivra dès son premier pas à l’intérieur. Il détacha son long manteau aussitôt. C’était légèrement mieux comme ça. Vivement qu’ils retournent dehors rapidement…

- Il y avait quelque chose que vous vouliez?

Rapidement comme ça, ils avaient plutôt l’air d’un couple dans le magasin. Souvent les gens sautaient aux conclusions bien rapidement lorsqu’ils voyaient un homme et une femme ensemble, même s’ils étaient tout simplement ami…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Jeu 20 Aoû 2015 - 23:30

- Vous faîtes comme bon vous semble, senpai.

Je lui souris avant d'entrer dans le magasin, suivi par Akihito. Je fis d'ailleurs comme ce dernier et retira mon manteau. La chaleur de la pièce contrastait avec le froid du dehors. Ça faisait du bien d'avoir une épaisseur en moins sur le dos, même s'il faudrait la remettre plus tard.

- Il y avait quelque chose que vous vouliez ?

- Oui, les deux bracelets assortis où l'on peut graver des noms. Pour mes parents.

Je me dirigeai ensuite vers l'un des vendeurs et lui expliquai mon souhait. Il me répondit qu'il faudra que j'attende une vingtaine de minutes, le temps qu'il grave les noms sur les bracelets et fasse le paquet cadeau, ce que je dis à mon camarade. J'entendis alors des messes basses dans la rangée un peu plus loin. Quoi, parce qu'une fille et un garçon se promènent ensemble, ils sont forcément en couple c'est ça ? C'est totalement idiot comme façon de penser. Après, si cela amusait les gens de penser qu'untel sort avec untel, c'était leur problème. J'entendis même un tout petit "qu'ils sont mignons". Éhéhé... L'amitié homme-femme existe mesdames. Enfin...

- Tu veux qu'on retourne dehors, le temps qu'il ait terminé les gravures ?

Pour dire la vérité, je n'avais pas vraiment envie de rester planter là à attendre vingts minutes sans rien faire. Autant aller marcher un peu et revenir plus tard.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mar 25 Aoû 2015 - 4:27

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

Pendant qu’Haru Kawai faisait sa commande, Akihito regardait un peu la marchandise pour passer le temps. Mais ce ne fut pas bien long avant que la jeune femme vint à lui pour expliquer le délai de fabrication pour le cadeau de ses parents. Bon, vingt minutes ce n’était pas la mer à boire, n’est-ce pas? Ils trouveront bien quelque chose à faire d’ici la vingtaine de minutes d’attente.

- Ouais, pourquoi pas?

De cette manière, il ne finira pas par accrocher un bijou, de le casser lors de la chute de celui-ci jusqu’au sol et de devoir le rembourser. Il n’avait pas beaucoup d’argent sur lui et valait mieux éviter de gaspiller le peu qu’il avait avec ce genre de situation… Donc il finit par se diriger vers la sortie du magasin.

Il avait pris le soin de se revêtir pour contrer le froid de l’hiver. Il ne fallait pas qu’il attrape un rhume quand même. Sinon le restant du voyage sera complètement gâcher par le simple fait qu’il restera coincé dans sa chambre à essayer de s’en remettre.

Bon, maintenant que faire? Il y avait bien d’autres magasins dans les rues. Probablement que sa senpai serait intéressée de regarder encore les vitrines par-ci et par-là. De plus, cela ne le dérangerait pas plus qu’il le fallait. Le temps passera beaucoup plus rapidement s’ils faisaient quelque chose. Donc il finit par continuer la route tout simplement. Il s’arrêta seulement lorsqu’il tomba nez-à-nez face à un stand de Takoyaki. Un peu de chaleur ne ferait pas de mal, n’est-ce pas? Mais le simple fait d’en prendre le mettait un peu mal à l’aise face à sa senpai. Donc il finit par prendre un également pour elle. Il la rejoignit après avoir régler la facture.

- Tenez, senpai.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Mer 2 Sep 2015 - 23:11

Akihito fut d'accord avec ma proposition et donc, nous nous dirigeâmes vers la sortie. Même si j'avais remis mon manteau et que cela me permettait de ne pas trop ressentir le froid, celui-ci se sentait bien sur mon visage. Je remontais alors un peu plus mon écharpe, presque au niveau de ma bouche. Ha~, ça allait mieux.

Nous continuâmes ainsi notre chemin, regardant par-ci et là les différents magasins et autre échoppes de rues qui avaient ouverts spécialement pour cette époque de l'année. Je ralentissait parfois pour observer des étalages et diverses vitrines. Mais je ne m'attardais jamais trop longtemps. C'est alors que Akihito se tourna pour se diriger quelque part. Avait-il trouver quelque chose qui lui plaisait finalement ? Quand je le vis revenir, il me tendis une portion de takoyakis.

- Tenez, senpai.

Je le regardai, surprise, mais néanmoins contente. Un peu de chaleur ne ferait pas de mal.

- Tu n'étais pas obligé.. Mais c'est gentil, merci.

Je pris la takoyakis dans les mains avant d'inciter mon camarade à ce qu'on aille s'asseoir sur un banc. Je piquais dans l'une des boulettes et en pris une bouchée. Miaaam !

- Mmmmmh~ !! C'est trop bon !

Mon amour pour les takoyakis devait se lire sur mon visage. Oui, j'adorais ça. Une fois que j'eus avalé ma bouchée, je posa un instant la portion sur mes jambes et pris mon porte-monnaie.

- Laisse-moi te rembourser. Je te dois combien pour les takoyakis ?

C'était la moindre des choses à faire selon moi.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Ven 4 Sep 2015 - 3:07

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

Malgré tout, Haru Kawai semblait bien contente du petit présent de son kouhai. Ils allèrent s’asseoir sur un banc pour profiter de ce petit encas improvisé. De petites boules chaudes pour contrées le froid de l’hiver n’était pas mal. Ils prirent en même temps une bouchée de ces boules de pieuvre frit. La jeune fille semblait beaucoup plus apprécié le goût que le jeune homme. Au moins il y en avait une qui en profitait au maximum.

Akihito ne put s’empêcher de voir l’illusion de Morisada-senpai à la place de Kawai-senpai. Son visage ainsi que tout son corps s’immobilisa sur le coup. Pourquoi devait-il avoir cette vision alors qu’elle était complètement fausse?! Mais bien vite il revint à la réalité et vit de nouveau la vraie personne qui l’accompagnait en ce moment. Même s’il aurait bien mieux aimé que ça soit la personne de sa vision… Il prit un deuxième takoyaki pour oublier tout ça.

Puis elle lui demanda combien elle lui devait. Akihito fit un signe négatif de la tête.

- Ce n’est rien, senpai… Puis vous avez également les bracelets pour vos parents à payer.

Ce n’était pas de simple takoyaki qui allaient ruiner le jeune élève. C’était également sa manière de la remercier de passer le peu de temps en sa compagnie. À l’origine, il voulait simplement s’isoler et probablement rentrer en légère dépression. Heureusement dans un sens, il y avait sa senpai pour lui changer finalement les idées. Au moins le voyage aura eu quelques bons côtés.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Ven 4 Sep 2015 - 22:59

Je m'apprêtai à sortir des pièces de mon porte-monnaie lorsque mon voisin me fit non de la tête.

- Ce n’est rien, senpai… Puis vous avez également les bracelets pour vos parents à payer.

J'aurais pu répliquer et insister pour le rembourser mais j'avais la sensation que ça l'aurait agacé plus qu'autre chose. Je remis donc mes sous dans mon sac.

- D'accord, si tu le dis.

Dis-je avant d'avaler l'autre moitié de la boulette, dont il manquait ma partie que j'avais mangée. Je ne connais pas le nom du créateur des takoyakis mais en tout cas, il avait eu une idée géniale. J'exagérais sûrement mais c'était plus fort que moi. Quand je vivais à Osaka j'en mangeais plus souvent, bon pas tous les jours quand même, et depuis que j'étais à Kobe ce n'était plus le cas. Alors du coup, j'étais bien contente de pouvoir en remanger. Et, bien que l'ambiance était plutôt silencieuse entre moi et Akihito, je préférais manger quelque chose de bon avec quelqu'un que toute seule. De plus, ce quelqu'un me paraissait sympathique même si je le trouvais plutôt réservé mais bon, chacun a sa personnalité. Il ne m'avait pas envoyé promener et avait décidé de continuer sa ballade avec moi alors oui, il m'était sympathique.

- Parmi les participants au voyage, tu en connaissais déjà certains ?

J'essayai tant bien que mal de commencer une conversation. Il restait un petit peu de temps avant d'aller chercher les bracelets, autant en profiter. Je croquai alors dans une autre boulette.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Sam 5 Sep 2015 - 0:49

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

Akihito fut soulagé lorsque sa senpai accepta le fait qu’il ait payé le tout des takoyaki. Cela aurait été bien problématique par la suite des choses. Même si ce ne fut que de courte durée… Les personnes participants au voyage, si il en connaissait quelques-uns. Même si pour la majorité ils étaient de parfait inconnu… Mais il devait bien avouer qu’il n’était pas tant inconscient de ses camarades de classe. Cela devait bien se deviner aussi… Comme elle qui devait bien connaître les personnes de sa propre classe. Mais en dehors de ces personnes, il avait bien une première année ainsi qu’une cinquième année tout comme elle.

- Il n’y a que Tessa Yorke de ma classe que je m’entends. Les autres, je ne leur parle pas tant…

Bon, il avait passé par-dessus que l’une lui tombait royalement sur le système, mais pas besoin d’évoquer Hana… De plus il l’évitait bien jusqu’à présent.

- Pour ce qui est des autres classes, il y a la première année, Lynna Winter. Et en cinquième année, Rikuo Morisada.

Cela résumait bien les connaissances un peu plus approfondi qu’il avait. Cela faisait très peu, seulement trois personnes. Quatre si on pouvait y inclure celle qui passait présentement du temps avec lui. Il devait avouer que cela faisait un moment qu’il n’avait pas parlé à Lynna Winter. Pour ce qui est de son senpai… Mieux valait ne pas trop s’y attarder… Lui qui voulait un peu éviter d’y penser, voilà qu’il le faisait. Il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Haru Kawai, elle n’était pas au courant de leur histoire, et puis, c’est bien mieux ainsi. Et s’il voulait éviter plus de question à ce sujet, il serait bien de poser lui-même la question. Du moins, cela retardera le moment.

- Et vous? Connaissez-vous d’autres personnes que ceux de votre classe?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Dim 6 Sep 2015 - 0:49

- Et vous ? Connaissez-vous d’autres personnes que ceux de votre classe ?

Je lui répondis après avoir avalé ce que j'avais dans la bouche.

- De ma classe, il y a Tomoko et Morisada-kun. Sinon de visage, je n'en connais que deux ou trois mais ça s'arrête là.

Cette fois, je mis une boulette entière dans ma bouche. Même si cela paraissait idiot ou sans importance, je me dis que nous nous retrouvions dans la même situation dans ce voyage, dans le fait de ne connaître personne à part les élèves étant dans notre classe respective, bien qu'ils étaient peu voire pas nombreux du tout. On pouvait les compter sur le doigts d'une main.

Nous continuâmes de manger nos takoyakis jusqu'à les finir. Puis, je jeta un œil à ma montre et vis qu'il était temps que nous retournions au magasin. J'en informa alors Akihito. Nous nous levâmes, jeta nos déchets à la poubelle et nous dirigeâmes vers la boutique en question. Une fois arrivée, je partis voir le vendeur à qui j'avais commandé les bracelets et celui-ci parti les chercher. Avant de les empaqueter, il me les montra.

- Ils sont vraiment beaux, merci beaucoup !

Sourire aux lèvres, ils me les repris et les mit dans une boîte avant d'envelopper cette dernière de papier cadeaux. Pour finir, je payai et voilà, j'avais mes cadeaux. Nous dîmes au revoir avant de ressortir. Bon, et maintenant ?

- On continue de se promener ?

Peu m'importait sa réponse. Qu'il veuille rentrer ou non, j'irais tout de même marcher jusqu'au bout de la grande rue avant de rentrer à mon tour.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Akihito Nagao
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Dim 6 Sep 2015 - 1:52

Explorons un peu...

Feat Haru & Akihito

Akihito sentit son cœur battre un peu plus vite lorsqu’elle lui répondit qu’elle connaissait Rikuo Morisada. Allait-elle évolué sur la conversation puisque c’était une personne que les deux élèves connaissaient? Le plus jeune en avait bien peur et souhaitait au plus profond de lui-même que le sujet soit écarté. Il redoutait les prochaines sentences… Mais le moment ne vint tout simplement jamais. Ils avaient continué en toute innocence à manger les takoyaki. Étrangement, tout était mieux ainsi.

Haru Kawai eut finalement les bracelets qu’elle avait commandés, bien satisfaite de tout ça. Pendant un instant, il se demanda s’il devrait lui aussi en commander pour sa mère… Mais il était déjà trop tard pour se décider… Il fit également au revoir au vendeur et rattrapa sa senpai.

- Oui, pourquoi pas?

Ils n’avaient pas encore fini de faire le tour. En fait, il doutait bien qu’ils puissent réellement faire le tour. Cet endroit n’était qu’une petite partie de la ville et avec l’heure qui défilait à présent, ils ne pourront plus trop s’attarder très longtemps sans s’attirer des ennuis… Mais qui sait, peut-être que durant un autre jour durant le voyage ils auront la chance de continuer l’exploration.

- J’aimerais bien pouvoir acheter ça…

Il s’était arrêté devant une boutique dont il vendait principalement de petite sculpture en quartz transparent pour imiter la glace. Placé sous un stand émettant de la lumière en dessous d’eux pour faire briller la statue en question. Son regard s’était arrêté sur un en forme de dragon. Mais lorsqu’il vit le prix affiché…

- Bien trop cher…

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: [Samedi 16h00] Explorons un peu...  Sam 12 Sep 2015 - 0:44

Je ne sais pas trop ce qu'allaient penser mes parents lorsqu'ils verraient le cadeau que je venais de leur acheter. Bon, j'étais certaine de leur faire plaisir après tout, ce n'est pas tous les jours que je leur offrais des bijoux mais en même temps, ils n'étaient pas fleur bleue à 100% alors, j'appréhendais le fait qu'il trouve cela un peu.., je ne sais pas comment dire. Enfin, malgré cette crainte infondée de ma part, je sais qu'ils allaient aimer donc, c'est le principal. Inutile de s'inquiéter pour rien.

Nous avançâmes de nouveau dans les rues qui s'offraient à nous, et ce fut au tour d'Akihito de s'arrêter devant une vitrine, dans laquelle se trouvaient des sculptures, plus ou moins grandes, faites en quartz. Avec les lumières se reflétant dessus, c'était vraiment magnifique. Quand je voyais le prix, je me dit que cela devait être artisanal parce que ce n'était pas donné donné. D'ailleurs, mon camarade fit une moue de déception en s'en rendant également compte, lui qui avait souhaité en acheter une.

- En effet..

Que pouvais-je rajouter d'autre ? Je tournais la tête vers lui.

- Tu veux entrer à l'intérieur ? Il y en a peut-être de plus petites que tu pourrais t'offrir.

Rien ne nous coûtait d'essayer.

Je m'exprime en #990099

[Samedi 16h00] Explorons un peu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant