Partagez | 

[Jeudi 26 - 13H][Chambre 102]Prenons place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 2000
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 306

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) [Jeudi 26 - 13H][Chambre 102]Prenons place!  Lun 9 Fév 2015 - 11:17

Après un voyage assez long, nous voilà enfin arrivés à Dynaland! La neige, le froid, c'est trop bien!! J'ai hâte de commencer à skier! Mais d'abord, il y a l'attribution des chambres et il faut défaire les bagages. Dès que je sais dans quelle chambre je suis, je me dépêche de traîner ma valise jusqu'à elle -sans écouter qui sera mes colocs - et j'arrive la première dans la chambre. C'est un peu moins bien qu'à Hawaii - parce que là on est 3 par chambre - mais cela reste correct. Comme je suis la première, je choisi rapidement un lit. Celui près de la fenêtre. Parce que je n'aime pas être au milieu ni près de la porte.
Une fois choisi, je dépose ma valise au pied du lit et retire mon manteau pour m’asseoir sur le lit. J'ai hâte de voir qui va être mes colocs!

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Jeudi 26 - 13H][Chambre 102]Prenons place!  Lun 9 Fév 2015 - 19:44

Après un voyage long et éprouvant (je rigole j’ai joué à la DS dans le bus hohoho), nous arrivâmes enfin à Disneyland. Enfin moi je croyais qu’on allait à Disneyland au début mais en fait on va à Dynaland ! Faire du ski ! Je sais pas skier !! AU SECOURS !!! Bref, une fois sur place, j’ai récupéré ma valise, et on nous a attribué des chambres. Partagées en trois. Ce qui veut dire deux autres personnes en plus de moi. Je fais des progrès en maths ! Je me suis donc dirigée vers ma chambre en trainant ma valise, et en essayant de ne pas me perdre. J’ai plutôt bien réussi parce qu’au final, je suis ARRIVEE !! Mais il y avait déjà quelqu’un. Je crois que je la connais… Je plisse les yeux quand soudain…

« Oh ! Salut Tessa ! » m’écriais-je. J’étais fière de me rappeler de son nom. Elle est dans la classe de Jeanne et je l’ai vue à Halloween aussi ! Puis, voyant qu’elle s’était attribué un lit, je décidais de poser mes fesses sur celui le plus près de la porte. Et ouais, qui dit plus près de la porte dit plus près du petit déjeuner. Vous me suivez ? Mais si la fille qui arrive après veut ce lit, je lui laisserai parce que je suis cool et gentille, vous savez.
■ Age : 23
■ Messages : 1389
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [Jeudi 26 - 13H][Chambre 102]Prenons place!  Mer 11 Fév 2015 - 23:01

Après quatre heures de voyages, durant lesquelles j'avais pu discuter avec ma voisine de sièges, et même Rikuo deux ou trois fois, nous arrivâmes à l'hôtel où nous allions loger pour plusieurs jours. Je dois avouer, comme cela doit être le cas pour la majorité des élèves présents, j'étais un peu fatiguée par ce long trajet en bus et que j'avais bien envie de me poser un peu avant d'aller faire un tour et d'explorer les lieux pendant notre temps libre. Du coup, j'attendis avec impatience que l'on me donne le numéro de la chambre qui me serait attribuée. Une fois ceci fait, je m'y rendis et arrivée là-bas, je toquais à la porte avant d'y entrer. Je découvris que les filles qui la partagerait avec moi étaient déjà présentes. Elles avaient toutes les deux choisis leur lit. Je me rendis donc vers celui du milieu, posa ma valise et m'assit sur le matelas.

- Et bien, bonjour à toutes les deux ! Je m'appelle Haru Kawai, et vous ?

Comme nous allions dormir dans la même chambre, il était normal que nous connaissions au moins nos noms.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Jeudi 26 - 13H][Chambre 102]Prenons place!  Lun 16 Fév 2015 - 10:21

Mon attente ne fut pas longue car à peine deux minutes après que je me sois installée, une de mes colocataires arrive. Oh mais c’est Miyo ! C’est cool !!! Elle a l’air aussi étonnée que moi parce qu’elle crie en arrivant :

« Oh ! Salut Tessa ! »

Je lui réponds avec un grand sourire :

« Salut Miyo ! »

A vrai dire, je suis soulagée de connaître au moins une de mes colocataires. Miyo ne perds pas de temps et choisi le lit près de la porte. Ce qui fait qu’il ne reste que le lit du milieu. Du coup, je suis bien contente d’être arrivée la première. Je n’aurais pas aimé me retrouver au milieu…
Peu de temps après –décidément, on est ponctuelles dans cette chambre- on toque à la porte. Notre dernière colocataire est arrivée ! Par contre, elle, je ne la connais pas. Pourtant j’ai l’impression de l’avoir déjà vu. Je crois même qu’elle est dans la classe de Keitô et Heisuke. Elle se présente après s’être posée sur le lit du milieu :

« Et bien, bonjour à toutes les deux ! Je m'appelle Haru Kawai, et vous ? »

Sans perdre une seconde, je lui réponds, d’un ton enjoué:

« Salut ! Moi, c’est Tessa Yorke ! Je suis en 4ème année »

Je me tais ensuite pour laisser à Miyo la possibilité de se présenter à son tour. Pour m’occuper en attendant, je me lève et commence à ouvrir ma valise. Il faut que je vérifie que je n’ai rien oublier à Kobe!

Kindy Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: [Jeudi 26 - 13H][Chambre 102]Prenons place!  Ven 27 Fév 2015 - 14:53

La troisième fille finit par arriver, et on est donc au complet. Bon, je la connais pas, mais c’est pas grave, elle a l’air gentille. L’habituelle session de bonjour je m’appelle truc et autres présentations commence. Je lève les yeux au ciel. C’est typiquement le genre de choses pas intéressantes. Mais comme je suis polie, une fois qu’elles ont fini de se présenter, je me lance aussi !

« Moi je m’appelle Miyo Tenma, mais appelez-moi juste Miyo, c’est mieux ! Et aussi, je suis en troisième année. »

Je pense que je suis la plus jeune, parce que la fille qui vient d’arriver à l’air plus vieille que moi quand même. Elles vont croire que je suis un bébé, c’est pas cool ! Sois cool Miyo, fais leur croire que tu es une jeune fille mature et responsable. Mais je pense que c’est raté d’avance parce que Tessa me connait. Et en plus elle m’a vue avec du feutre sur le visage, à Halloween. Bon, tant pis.

« Hé, vous savez skier, vous ? Si non, on sera peut-être dans le même cours de ski ! Ca me fait un peu peur d’ailleurs. »

Comme d’habitude je parle trop, mais c’est pas grave. J’essaie de meubler la conversation mais je suis pas assez intéressante pour ça ? Je sais pas ?
■ Age : 23
■ Messages : 1389
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [Jeudi 26 - 13H][Chambre 102]Prenons place!  Mer 4 Mar 2015 - 13:09

C'était moi la plus âgée donc. Mais ça ne me dérangeait pas de ne pas me retrouver avec des gens de ma classe. Au moins, cela permettait de faire de nouvelles rencontres, qu'elles débouchent sur quelque chose ou pas. Du moment que l'on s'entendaient bien, c'était le principal pour que le séjour se passe sous de bonnes auspices.

- Hé, vous savez skier, vous ? Si non, on sera peut-être dans le même cours de ski ! Ca me fait un peu peur d’ailleurs.

Je repensai à mon voyage à Hakuba l'année précédente. On y avait également suivi des cours de ski néanmoins, je ne pensais être devenue experte en si peu de temps, loin de là. Je savais tenir et glisser sur mes skis, c'était déjà ça.

- Disons que j'en ai déjà fait mais je pense que je vais participer à l'un des cours quand même, histoire de m'améliorer ne serait-ce qu'un peu.

Je scrutais ensuite la pièce, à la recherche d'une armoire afin d'y poser quelques affaires.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Jeudi 26 - 13H][Chambre 102]Prenons place!  Mer 1 Avr 2015 - 15:36

J'étais plongée dans ma liste mentale des choses dans ma valise quand Miyo demanda:

"Hé, vous savez skier, vous ? Si non, on sera peut-être dans le même cours de ski ! Ça me fait un peu peur d’ailleurs."

Bonne question pour trouver un sujet de conversation! Perso, moi, je sais skier depuis que je suis petite. Il n'y a pas énormément de neige aux Royaumes-Unis mais mes parents ont toujours eu de la chance à ce niveau. Et quand la météo n'était pas favorable, on allait en France!

"Disons que j'en ai déjà fait mais je pense que je vais participer à l'un des cours quand même, histoire de m'améliorer ne serait-ce qu'un peu."

Saisissant l'opportunité, je réponds à mon tour:

"Moi je sais très bien skier, donc si vous voulez, je pourrais vous aider!"

Suite à cette déclaration, mon estomac se mit à gargouiller.

"Dites, vous croyez qu'on peut aller manger au restaurant de l'hôtel? Parce que j'ai rien mangé dans le car!"

Kindy Cookie
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Jeudi 26 - 13H][Chambre 102]Prenons place!  

[Jeudi 26 - 13H][Chambre 102]Prenons place!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1