Partagez | 
 

 [L-5] Miam Miam Crunch [Chihiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) [L-5] Miam Miam Crunch [Chihiro]  Jeu 5 Mar 2015 - 21:32

Les fêtes de fin d'années, c'était génial. Le gars qui a inventé ça était un pur génie plus génial que tout les génies du monde réunis ! Parce qu'il n'y avait que dans la période de Noël et les jours qui suivent qu'on pouvait trouver des rayons entiers de chocolats, avec des super promos sur les Ferrero Rocher !

Et on avait beau déjà être en Janvier, les rayons de Ferrero étaient encore là. Et Nathan avait fait le stock à la fin des vacances, juste avant de retourner au lycée. Son sac était plein de Ferrero.

Le garçon était assis sur son lit à manger ses chocolats, en même temps que de finir ses devoirs de vacances, auxquels il n'avait pas toucher pendant deux semaines. Bah oui, Nathan était un minimum sérieux au lycée, il faisait toujours ses devoirs -vite fait mais quand même- mais dès qu'il rentrait chez lui, l'école n'existait plus dans sa tête.

Les papiers de chocolats s'accumulaient sur le lit, mais sa boite était loin d'être vide pour autant. C'était une grande boite. Et il y en avait encore dans le sac.

Nathan termina son dernier exercice de maths et le dernier Ferrero de la boîte -il mange tellement vite qu'il avait déjà fini- en même temps. Il balança son stylo et le papier de son chocolat en l'air, tout en se laissant tomber en arrière sur son lit.

- Whaaaaahaa, j'ai terminéééaaaAIIIIE !!

Il venait de se cogner sur la tête du lit juste derrière lui. Il avait pas remarqué qu'elle était si proche. Il se releva en se massant l'arrière du crâne. En relevant la tête, il remarqua l'une de ses camarades sur le lit d'en face. Chiki, Hitoki, Chiro... Un truc comme ça. Il était pas doué pour retenir les noms des autres. Et pourtant, cette fille est dans sa chambre ET dans sa classe depuis le début de l'année...

- Ah, t'étais là ! Ça fait mal de travailler hé !

Ouais, ouais.

Il attrapa une autre boite de Ferrero dans son sac et commença à l'ouvrir pour prendre un autre chocolat. Il n'était toujours pas rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Miam Miam Crunch [Chihiro]  Ven 6 Mar 2015 - 8:59

Noël, ça a avait été un repas succulent, avec en plus la famille au complet. Au menu, plusieurs pots de KFC accompagnés de foie gras et de vin mousseux. Chihiro avait bien mangé, même trop mangé ! Mais l'odeur gourmande du chocolat réveilla quand même son estomac et, avec lui, l'espoir d'en recevoir quelques uns.

D'ailleurs, celui-ci venait de terminer ses devoirs, et tous les papiers décoraient le sol ici et là, de leur brillance aveuglante. Chihiro les contemplait, se disant qu'il n'en restait plus aucun, quelle déception. Cependant, elle cru entrevoir quelques autres merveilles dans le sac grand ouvert de... Nathan ? Oui, c'était ça. Elle l'avait retenu, car Nathan ça n'a rien de japonais. Même si... même si sa prononciation était catastrophique !

Lorsque celui-ci se cogna pour ensuite se retourner vers elle, le regard de Chihiro en disait long. Vous savez, ces petits yeux de chien battu, tout brillants et manipulateurs ? Eh bien là, c'était un peu ça, sauf que c'était pour une bonne cause !

- Cho... cho... CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAT !

Le grondement de son ventre vint appuyer sa phrase et ainsi débuta cette étrange soirée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Miam Miam Crunch [Chihiro]  Sam 7 Mar 2015 - 12:49

- Cho... cho... CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAT !

Waaaah ! C'est qu'elle ferait presque peur ! Nathan ne peut s'empêcher un petit sursaut sur le coup. Il n'était même pas au courant que... euh... Chiro aimait le chocolat. Ou peut-être qu'il le savait mais il l'avait oublié. Ouais, plutôt. Et il sait que dans trois jours il aura encore oublié. Il ne retient que les choses importantes toute façon. Comme les cours ou l'histoire de ses mangas préférés.

Nathan avala le Ferrero qu'il avait dans la bouche et en prit un autre et commença à enlever le papier. Il releva la tête vers Chiro en mangeant son nouveau Ferrero. Maintenant qu'il l'avait remarqué, il n'allait plus la lâcher !

- Ah, tu aimes le chocolat toi aussi ? C'cool ! T'en veux ? Ou tu préfère du jambon ?

Elle n'avait pas intérêt à répondre qu'elle voulait du jambon, parce que Nathan n'en avait pas. C'est pas bon le jambon, il préfère le chocolat. Et les pommes. Ça il en avait aussi d'ailleurs, un panier pleins de pommes de chez lui posé sur son bureau, à côté de l'ordinateur.

Mais là n'était as le sujet. Pour l'heure, ce qui comptait, c'était le chocolat. D'ailleurs,, il venait de terminer celui qu'il avait prit plus tôt et en prit un autre. À la vitesse où il mangeait, si Chiro ne se dépêchait pas de répondre, il n'y en aura plus. Cinq boites de 30 Ferrero ça partait vite avec Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Miam Miam Crunch [Chihiro]  Sam 21 Mar 2015 - 22:36

Sans même répondre, Chihiro se jeta, telle une vorace, sur les quelques chocolats restants. Elle s'empiffra, laissant une belle trace de gourmandise autour de ses lèvres.

- Ché tellement bon !

Une fois qu'elle avala le tout, elle reprit :

- Et des Ferrero, en plus ! J'aurais aimé en avoir plutôt que des oranges... Mais, si ton jambon est fumé, j'en veux bien aussi !

Ces yeux pétillants et cette expression attendrie aurait pu faire rire n'importe qui, et Chihiro continua de parler, toujours transportée par cette nouvelle rencontre et cette bonne nourriture.

- Dis-voir, tu as un ordinateur ! La chance, mes parents ont refusé que j'emmène le mien, mais je compte bien désobéir aux prochaines vacances !

S'approchant de l'objet, elle le scruta avec grand intérêt, regardant sa configuration mais aussi sa légèreté. Elle prenait un certain plaisir à jauger le matériel informatique, bien qu'elle n'y connaissait pas grand-chose.

- Tu joues à quoi ?

Elle se retourna, prête à discutailler de choses et d'autres avec son camarade de chambre. Sait-on jamais, il pouvait être sympa !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Miam Miam Crunch [Chihiro]  Lun 23 Mar 2015 - 20:48

La fille se jeta littéralement sur la boîte de Ferrero de Nathan. Pour tout manger. Tout. À un vitesse ahurissante. Nathan était dégouté. Si il avait su, il lui aurait pas proposer d'en manger.

Bah, il avait deux autres boites encore.

Apparemment Chiro aimait beaucoup les Ferrero aussi. Mais elle voulait bien du jambon fumé aussi. Nathan ne fit aucun commentaire sur le jambon, trop occupé à ouvrir sa troisième boîte de Ferrero. Il pensait avoir fait le stock pour la semaine, mais 4 boites, c'était pas assez. Il le savait bien en plus, il aurait du en prendre deux fois plus.

Chiro se désintéressa bien vite de la nourriture par contre, pour se concentrer sur l'ordinateur de Nathan. Elle dit qu'il avait vraiment de la chance d'en avoir un. Mouais. Pratiquement tous les lycéens semblaient passionnés par cet objet. Nathan devait vraiment être un extraterrestre.

Elle demanda à quel genre de jeux il jouait. Nathan répondit du tac au tac.

- Sur l'ordi ? Bof. Moi j'préfère jouer à la marelle ou aux Powers Rangers !

Il se leva et se mit debout sur son lit, en donnant des coups de poings et des coups de pieds dans le vide pour imiter les Power Rangers. Enfin, peut-être, il sait pas vraiment. Il n'a jamais regardé Power Rangers, il ne sait même pas de quoi ça parle. La marelle non plus, il y a jamais joué. Mais raconter des bêtises était naturel chez lui. Il frôla presque le visage de la fille -zut, il avait déjà oublié son nom- avec son pied. Presque. Mais heureusement, il ne la touche pas sinon, elle l'aurait senti passer.

Après une dizaine de coups donnés dans le vide, il se laissa tomber sur le dos, sans se cogner contre la tête du lit cette fois. Il fit basculer -sans faire exprès- la boite de Ferrero en passant, tout les chocolats tombèrent par terre, à côté du lit, juste aux pieds de sa camarade.

- Et toi alors ?

Il restait couché sur son lit, les yeux rivés vers le plafond. Il attrapa un Ferrero par terre, l'enleva de son papier, jeta le papier là où il l'avait ramassé, et goba son chocolat d'un seul coup.

- Ah ch'trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Miam Miam Crunch [Chihiro]  Dim 19 Avr 2015 - 11:50

Les yeux de Chihiro se remplirent d'étoiles. Non pas pour la nourriture, non... elle avait le bidon plein à craquer. Cette fois-ci, c'est car un sujet qui lui tenait à coeur venait d'être abordé : les jeux vidéos.
Elle se laissa tomber sur son lit, croisa les jambes et se balança légèrement de l'avant vers l'arrière tout en parlant :

- Eh bien moi, j'adore Zelda ! Mais pas que : y'a aussi les jeux d'arcade, les fps, moba et même de simulation de vie.

Elle baissa les yeux, rougissant et tapant le bout de ses index l'un contre l'autre :

- J'aime vraiment beaucoup les jeux de simulation de vie... et puis le rpg.

C'était bête, elle le savait, mais que quelqu'un s'intéresse à ça, même un peu, eh bien ça la rendait plus qu'heureuse. Elle commençait à bien l'aimer ce Nathan et elle s'empressa, à son tour, de lui poser une question sur ce qu'il aimait :

- Et toi, pourquoi t'aimes les Power Rangers ? Parce que t'aimerais te battre aussi bien qu'eux ?

La dernière phrase était un peu moqueuse vis-à-vis de la démonstration du jeune garçon quelques secondes plus tôt. Mais une moquerie pas bien méchante. Après tout, comme disait sa grand-mère : qui aime bien châtie bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Miam Miam Crunch [Chihiro]  Jeu 23 Avr 2015 - 12:03

Woh woh WOOOOH ! C'était quoi tout ces mots compliqués là ? FPS ? MOBA ? RPG ? Nathan aime bien les jeux vidéos, mais c'était décidément pas son domaine Tout ces termes compliqués là, ça avait surement une signification pour lafilleenfacequestdanslamêmechambrequeluimaisdontiladéjàoubliélenom, mais pour Nathan, c'est comme si elle lui parlait de Huapas et de Juapas, il sait pas ce que c'est !

Personne ne sait ce que sont les Huapas et les Juapas, ces mots n'existent pas, inutile d'ouvrir le dictionnaire.

Au moins, "Zelda", ça lui disait quelque chose, il y avait déjà joué. Une ou deux fois. Mais la fille ajouta aussi qu'elle aimait beaucoup les simulations de vie, aussi. Ok d'accord.

- Des simulations de vie ? Genre tu simules une vie dans un jeu ? Ça existe ce genre de trucs ??

La fille se moqua un peu de Nathan aussi. Elle avait pas rie, mais ça se sentait dans sa voix. Par rapport aux Power Rangers. Elle voulait savoir pourquoi il aimait ça. Il en avait strictement aucune idée tiens. Puisqu'il connaissait même pas.

- Ouais, voila, j'veux me battre ! Pour tuer les méchants animaux sauvages, yaha !

Il donna un coup de poing dans le vide pour appuyer ses propos.

- Bien sûr, dans la vraie vie hein !

Bah oui, il simule pas, lui. Sa vie elle est réelle. Il y a des fées et des dragons, mais c'est réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[L-5] Miam Miam Crunch [Chihiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: