Partagez | 

Le "Smelly Socks "(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Le "Smelly Socks "(PV)  Mer 23 Avr 2008 - 13:55

Alors que Miho tenait pas la main Vince. Ils entrérent dans le restaurant. Où plutot le restaurant bar. Vince lacha sa main et croisa les bras en regardant un peut tout. Là dedans il y avait un comptoir avec des habitués surement. Ensuite on voyait des tables les gens mangeaient déja. Et puis il voyait le scéne avec un petit groupe de musique qui jouait tout les genres que les jeunes aiment. Vince suivit Miho et les deux s'assirent à une table. Vince lui dit

Ah oué....J'avoue que ce lieu est génial. Y a tout ce que un jeune veut. Mais comment tu connais ce lieu ? Et puis sinon la sortir du lycée ta convenu ?

Il lui sourit et fit signe de commander. Il n'hésita pas et il demanda deux bières et il prit la carte du jour et la montra à Miho. Il se rapprocha d'elle pour que les deux puissent réfléchir à leur dîner. Car la nuit était finalement tomber. Le temps passait trop vite mais Vince ne savait plus ce que c'était le temps...

Quesque tu me conseil toi ? Petite qui vit dans un monde de grand ? En tout cas sache que tu es aussi belle ici que dans un lycée.

Alors que il la regardait dans les yeux les biéres arriverent. Vince remercie le serveur et il prit sa biére et reprit conscience en voyant Miho la jeune fille de 15 ans

Bon à notre rencontre Petite

Il trinqua et but quelques gorger de sa biére et ajouta

Donc niveau nourriture tu me conseil quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  Mer 23 Avr 2008 - 14:12

Miho fut ravi de constater que "Le Smelly Socks" plaisait à Vince.

" Comment j'ai connue ce lieu ? Et bien.. en traînant en ville. Y'a deux jours, je m'ennuyer toute seule au lycée donc je suis sortie et je suis tomber ici. L'anbiance est sympa, la bouffe délicieuse, la musique génial. "

Ils regardèrent ensemble la carte, Miho lui conseilla le "spécial du chef ".

" C'est un plat qui change tout les jours, le chef invente un plat et te le prépare. La plupart du temps c'est délicieux. Mais parfois, on peut tomber sur une horreur. Personnellement ça ne mets jamais arriver, c'est ce que j'ai entendu. Mais si tu as peur du résultat, tu peux prendre autre chose. "

Miho observa Vince en train de regarder la carte. Puis ils trinquèrent.

" Oui, à notre rencontre, Vince ! "

Elle but une gorgée puis demanda :

" Belle ? moi ? c'est gentil, mais je ne me suis jamais considérer comme belle. "

Malgré son ton d'insouciance, elle ne put s'empêcher de rosir de plaisir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  Mer 23 Avr 2008 - 14:37

Il écouta les propos de Miho lorsqu'elle expliqua pourquoi et comment elle avait découvert ce restaurant. Vince appella le serveur une fois de plus et il lui dit

Serveur apportez nous deux plat spécial chef ! Et vite car on a faim et on veut dégusté les spécialité du patron merci d'avance et une autre bière. Et pour la fille ici présente offrez lui une bière svp et pour moi une tequila merci !

Le serveur prit la carte et Vince continua de papoter avec Miho puis il ajouta

Mais tu es seul dans ce lycée ? Rah dit toi que maintenant tu ne l'es plus et puis avec moi tu sais on traine pas dans un tel endroit le lycée est un truc de boulot moi j'aime pas trainé la bas. Au faites tu viens d'où petite ? C'est d'où vient ce beau visage ? enfin je veux dire d'où tu viens...

Vince dans sa tête se rappelait que ce n'était pas une fille de 18 ans mais de 15 ans...Et ca il tentait de s'en rappeler régulièrement.Puis il regardait le groupe qui faisait une pause.Et il ajouta à Miho

On a déja chanté et joué pour toi dans un délire ? Non ? Alors c'est parti !

Il se leva de sa chaise et il prit la guitare et il prit un tabouret de bar et il prit le micro

Euh Svp bonsoir tout le monde je me présente Vince un Néo Zélandais qui veut juste faire une dédicace à mon amie là bas à la table je vous présente la petite

Vince lui laissa un sourire et commença à chanter et jouer avec la guitare

J'arrive dans un établissement qui est plutot sympa
Mais une fois là bas je vois que je suis dans l'embarra
Mais je rattrape par chance ou malchance une fille aussi mignonne qu'un cohala
C'est vrai je fais cette chanson avec de l'impro mais que voulez vous je suis un vrai fada
Ainsi pour toi petite je te laisse cette chanson en espérant que tu sois heureuse d'être là
Avec moi ...

Les gens l'applaudirent même si il ne savait pas chanter la mélodie de la musique était réussit il redonna la guitare et arriva à la table et les plats arrivèrent et il reprit

Alors tu vois que je suis fou ? Et toi parle moi un peu de toi non ? ^^

Il s'en doutait que Miho était sous le choc mais il aimait bien flasher les gens ...
Invité
« Invité »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  Mer 23 Avr 2008 - 15:38

Vince commanda de nouveau puis demanda à Miho d'où elle venait.

" Je viens d'une petite ville près d'Osaka, mais j'ai vécu jusqu'à mes cinq en Angleterre. Mon enfance se trouve là-bas. Je suis revenu en Angleterre, pays d'origine de mon père lorsque ma mère est morte. Et toi qui vient de Nouvelle-Zélande, pourquoi es-tu venu au Japon ? "

" On a déjà chanté et joué pour toi dans un délire ? Non ? Alors c'est parti ! "

Miho n'eut pas le temps de répondre, Vince était déjà partit avec sa guitare. Il s'installa devant tout le monde et lui dédicaça une chanson. Miho abasourdi ne put rien faire. Vince commença à chanter et à jouer de la guitare.

J'arrive dans un établissement qui est plutot sympa
Mais une fois là bas je vois que je suis dans l'embarra
Mais je rattrape par chance ou malchance une fille aussi mignonne qu'un cohala
C'est vrai je fais cette chanson avec de l'impro mais que voulez vous je suis un vrai fada
Ainsi pour toi petite je te laisse cette chanson en espérant que tu sois heureuse d'être là
Avec moi ...

Tout le monde applaudit. Miho, elle fixait Vince. Elle ne pouvait détacher son regard du garçon.
Lorsqu'il revint à la table, Miho n'avait toujours pas retrouver l'usage de la parole.

"Alors tu vois que je suis fou ? Et toi parle moi un peu de toi non ? ^^"

" M..mais.. t..tu es f..fou ", bafouilla Miho

"Oui tu es fou complétement fou", reprit elle, ayant retrouver ses esprits.

" Et tu sais quoi ? J'adore ça ! J'adore quand tu deviens dingue"

Miho se mit à rire, elle se sentait bien, elle n'avait jamais été aussi bien. La différence d'âge qui la séparé de Vince disparaissait peu à peu, elle ne s'en rendait plus compte tellement elle appréciait sa compagnie.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  Mer 23 Avr 2008 - 19:29

Miho semblait étonné de rencontrer un type comme Vince en tout cas elle appréciait sa compagnie. Vince commença a dégusté son repas. Elle avait raison c'était excellent...Il répondit ensuite à Miho

Tu sais moi aussi je m'éclate avec toi tu es aussi folle que moi j'ai l'impression...En tout cas j'espère que la soirée te plait et je pense qu'elle n'est pas fini...Enfin je veux dire on va surement bien rigoler petite aller mange un peu . Hey serveur une autre bière pour moi et la petite...

Il rigola avec Miho et il passa sa main sur le visage de la fille et il lui dit en reprenant une boucher...

Ah oué le rouge sur ton visage n'est pas que la couleur tu semble avoir chaud mais détend toi petite avec moi tu dois être zen sinon je te renvois dans ta chambre...

Il se sentait bien avec Miho mais il savait que elle n'avait que 15ans et il avait dans la tete. Elle en revanche semblait avoir oublier cela.Mais pourquoi pas dans un sens ? Elle était comme lui et bon lui il était bien ...Il termina son repas en ecoutant Miho et il ajouta

Oui désoler de manger vite mais dans ma ville on speed trop...En tout j'ai adoré !
Invité
« Invité »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 8:18

Miho écouta Vince et bu une gorgé de sa bière ne même temps. Elle avala une bouchée puis lui dit :

" Je suis contente que cet endroit de plaise. Mais je me demandais, ça ne te dérange pas de passer la soirée avec une gamine de mon âge ? Enfin je sais que j'ai 15 ans mais j'espère ne pas trop t'ennuyer, même si on s'éclate bien. "

Elle lui sourit puis continua de manger. Le groupe qui jouait ce soir reprit. La musique avait le don de rassurée et calmé Miho. Et celle-ci ne fit pas exception. Elle continua de rire et parler avec Vince. En finissant son repas, elle ajouta :

" Je voulais te dire, merci pour cette soirée. Je m'amuse vraiment et ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Je passe un très bon moment et je suis contente de t'avoir rencontrer. Des garçons comme toi, on en voit pas tout les jours... "

Miho finit sa bière mais sentit qu'elle nous pourrai pas en avaler une autre, sinon elle finirait plus que pompette. ET ce n'était pas vraiment ce qu'elle chercher. Elle se souvint d'une soirée, ou elle avait fini complètement soûl. Elle avait fini en plein milieu de la rue, avec des inconnus et ne se souvenait même pas ce qu'ils avaient fais. Se souvenant aussi de la gueule de bois qu'elle avait eu le lendemain matin, elle préféra se calmer sur la bière.
Invité
« Invité »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 8:27

Alors que la musique entrainait les clients dans un esprit de fête. Vince prit la seconde bière de Miho et la sienne et il écouta les propos de Miho. Il sourit et il remarquait que elle aussi avait conscience de leur difference d'age. En tout cas lorsqu'il répondit il se rapprocha et passa une de ses mains froides sur le visage de Miho et il ajouta

Tu sais...Je viens de loin...Je ne suis pas né dans cette culture. Et sache que je sais dans ma tête tu as 15 ans petite. Et je sais où son les limites avec toi...Par exemple je vais pas t'emmener sur une plage et courir comme un taré avec moi et finir nu dans l'eau

Il rigola et reprit serieusement

Et puis quand je te vois avec ce sourire je me dis que tes lèvres non plus sourit depuis longtemps...Et puis moi je suis bien avec toi je rigole je mange bien je parle de tout et de rien...Maintenent tu as 15 ans comme tu as dit mais ton esprit à des centaines d'années comme nous tous car il est formé avec des choses qui date de l'antiquité à aujourd'hui. Et puis tu à un physique d'une fille de 17 ans donc franchement je me sens avec une de mes amies de ma mère patrie...Enfin voila...Ah oui t'inquiète pas pour les bières je suis un Néo Zélandais la bière je connais bien...

Il sourit et il but une gorgé et il reprit

Mais dit moi tu m'as pas parler de tes amours soyons honnêtes y a bien des garçons qui ont envie d'etre avec toi surtout à ton age
Invité
« Invité »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 14:43

Miho écouta attentivement ce que Vince était en train de lui dire. Et il n'avait pas tort. Elle hocha consciencieusement la tête puis sourit. Elle fut rassurée de la réponse du garçon. Elle remarqua que le bar se vidait peu à peu, elle n'avait aucune de l'heure qu'il était. Elle retira l'élastique qui se trouvait autour de son poignée et attacha ses cheveux en queue de cheval.
Vince lui demanda ensuite de parler des ses amours. Miho soupira puis lui répondit.

" Pour te dire franchement, je suis tombé amoureuse deux fois. La première fois, j'avais cinq ans. La seconde, j'ai été déçu par le mec. Je ne suis jamais retomber amoureuse depuis. Et les garçons ne sont pas vraiment attirés par moi, je suis leurs "bonne copine". Rien de plus. Et toi parles-moi du genre de filles avec qui tu es sorti. "

Miho attendit la réponse du jeune homme. Un sourire au lèvre, un regard perdu dan sle vague, elle repensa à sa vie amoureuse qui était bien vide... .
Invité
« Invité »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 14:49

L'heure tournait et les deux amis continuaient de parlés comme si le temps se stoppait...Mais Vince rigola quand elle parlait de son amour de 5 ans et moins sur l'autre...Puis elle demanda à son tour si il avait eut des grands amours...Vince la regarda et but une fin de bière et lui dit

Moi ? Oh tu sais je n'es rencontré que une fille...Elle s'appelait Shenya elle vivait avec ses parents dans la foret près de ma ville natale. Son père était bucheron c'est pour ca la foret...Mais lorsqu'elle m'a dit que elle partait pour les états unies j'ai compris que c'était finit...Depuis je reste seul je me proméne et rencontre la nature de ce monde ...Mais dit moi...ta premiére relation ca c'est mal passé parce que il ta forcé à ....enfin tu vois de quoi je parle ou bien il y a rien eut et c'est un autre truc ...

Vince savait que beaucoup de fille perdait leur virginité pour le désir des garçons et non le leur...Il préférait lui demandé car il avait pas envie de gâcher cette soirée avec une blague pourrit ...Il lui sourit et attendit une réponse puis il ajouta

Je sais pas quelle heure il est mais je pense que après on devrait rentrée...
Invité
« Invité »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 15:31

Miho avala sa salive puis répondit à la question de Vince, en se souvenant de cette période de sa vie peu attrayante.

" Eh bien... J'étais très amoureuse de ce type. Depuis un moment déjà. Un jour, j'en avait tellement mal de souffrir en silence que je me suis déclarée. J'étais sûre de me faire rejeté mais je préférais ça puis l'oubliais ensuite que du continuer comme ça. Lorsque je lui ai dit que je l'aimais, il a simplement répondu " Sortons ensemble alors ". J'étais si content que j'ai accepté. Les deux premières semaines étaient fabuleuses. Il était gentil, attentif, marrant, enfin bref, le bonheur quoi ! ... hormis le faite qu'il sortait avec d'autres filles en même temps mais ça, je l'ai appris bien plus tard... Un jour lors d'un rendez-vous, il m'a présenté à des potes à lui. Il m'a dit qu'on allait jouer à un jeu tous ensemble. Ils m'ont amenaient dans un hôtel abandonné et on essayés de..de me violer. Tout en filmant. Mon copain était à la caméra. Mais j'avais quelque notion en matière de bagarre. J'ai réussi à m'enfuir. Mais je ne pourrais jamais oublié son sourire carnassier, son regard froid, ses mensonges... bref. "

Miho ferma les yeux, tentant d'oublier ce qu'elle venait de dire. Puis reprit, avec une voix qu'elle voulait enjoué.

" Oui c'est vrai tu as raison, il commence à se faire tard, on devrait rentrer..."
Invité
« Invité »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  Jeu 24 Avr 2008 - 21:01

Il écouta l'histoire de Miho...Son sourire était un plus fade à ce moment là...Puis il la regarda et passa une nouvelle fois sa main sur son visage pour la caresser et il lui dit

Sache que moi j'oserai pas te toucher comme ça tu sembles bien plus fragile que tu ne veux le dire...En tout cas je comprend pourquoi tu cherche pas un gars...Moi j'espére que je te fais rire et non pleurer quand meme ? Car j'ai pas envie que tu bas aprés avoir parler de ca...

Il sortie son porte feuille et paya la note et il se leva en levant Miho et il lui dit

Bon on devrait rentrée non ? J'ai pas envie d'escalader les grilles du portail . En plus j'ai le ventre plein ...Et toi ca va aller ?

Il savait qu'elle était jeune et en plus elle avait un traumatisme important qui venait de surgir mais il espérait qu'elle tienne le choc...
Invité
« Invité »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  Ven 25 Avr 2008 - 7:56

Dès l'instant où Vince avait prononcer ses mots, Miho se sentit plus légère, plus sereine. Elle lui sourit en guise de remerciement. Elle avait retrouvé une joie de vivre qu'elle espérait ne jamais reperdre.

" Saches qu'avec toi, je me sens bien. Tu me fais rire, et je m'amuse. Je vais bien, tout va bien. Ne t'inquiète pas. "

Elle passa une main dans ses cheveux, geste devenu habituel puis en voyant le noir du ciel et la lune briller elle ajouta :

Oui, on devrait rentrer, ou sinon.. .

Miho oublia complètement sa douleur et enfila sereinement sa veste.
Ils sortirent et se dirigèrent en direction de KHS...
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Le "Smelly Socks "(PV)  

Le "Smelly Socks "(PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1