Partagez | 

Hella Takao : 20 ans - étudiante - soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1607
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Hella Takao : 20 ans - étudiante - soeur jumelle  Dim 31 Mai 2015 - 14:14

Hella Takao

Nationalité : Japonaise avec des origines françaises
Préférence sexuelle : Au choix
Groupe souhaité : Etudiant
Classe choisie : Médecine (obligatoire)

Sur l'avatar : La volonté de l'abysse - Pandora hearts

Résumé du caractère :

Froide ♦ calme ♦ attentionnée ♦ légèrement asociale

Résumé de l'histoire :

Née un jour de décembre ♦ abandonnée pour qu'elle ait de meilleure chance dans la vie ♦ a été adoptée par un jeune couple ne pouvant pas avoir d'enfants et très aimant ♦ a décidé de devenir médecin ♦ vit à Kyoto ♦ a été recontactée par sa soeur jumelle qu'elle vient de découvrir ♦ jusqu'à son arrivée à Kobe, ne souhaitais pas la rencontrée. ♦ gérer une correspondance avec Lutecya

Lien avec mon personnage :

Hella est la soeur jumelle de Lutecya qui a été "abandonnée" à la naissance, leur mère n'ayant pas une vie assez correcte pour pouvoir élever deux enfants. Lutecya, après avoir découvert ce secret, a décidé de retrouver sa soeur et lui envoie depuis de nombreuses lettres dans l'espoir de la rencontrée un jour. Jusqu'à présent, bien qu'ayant eu des lettres en retour, elle n'a jamais eu droit qu'à un refus de sa soeur pour une première rencontre. Elle ne se connaisse donc que très peu !

Elles se sont rencontrées obligatoirement en Octobre 2014, suite à son arrivée à Kobe. La rencontre ne s'est clairement pas passée dans la joie, Hella n'étant pas prête à rencontrer sa jumelle. Depuis, elles n'ont fait que se croiser, au grand désarroi de Lutecya

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside

Dernière édition par Lutecya Landa le Dim 1 Oct 2017 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 1607
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Hella Takao : 20 ans - étudiante - soeur jumelle  Dim 31 Mai 2015 - 14:30

Coucou à toi jeune personne souhaitant devenir ma jumelle ! Je te remercie tout d'abord pour ton intérêt pour ce personnage qui a une importance CAPITALE pour la jeune Lute ! On va directement passer à ce qui a un intérêt ici !

Pseudo et informations : Alors, son nom de famille est tout à fait modifiable : en effet, tu peux changer si tu trouves Takao nul ! Par contre, le prénom doit rester Hella car il est déjà apparu à plusieurs reprises au cours des rps de Lute !

Pour plus d'informations au sujet d'Hella, il faut savoir qu'étant la jumelle de Lute, elle est tout aussi petite qu'elle, à savoir 1m58. Elle se décolore les cheveux en blanc parce que c'est sa "couleur" préférée et qu'elle trouve que ça va mieux avec son teint pâle.

Jusqu'à son arrivée à Kobe, elle vivait à Kyoto. Tu peux décider de si elle vivait chez ses parents adoptifs ou bien seule. Elle veut devenir médecin car elle a vu un accident de voiture où elle n'a rien pu faire pour sauver le passager (homme, femme, enfant libre) et a donc décidé de tout faire pour pouvoir, à l'avenir, sauver des vies.

Avatar : l'avatar est et restera La volonté de l'abysse car dans Pandora Hearts, il s'agit de la jumelle d'Alice (bonjour le spoil) et donc je trouve logique que se soit le cas pour Lutecya et Hella ! Maintenant, si tu trouves un autre avatar qui est très proche du physique de La volonté de l'Abysse, tu peux toujours me le proposer !

Histoire : les points essentiels se trouvent dans la petite fiche juste au-dessus, à savoir qu'elle a été abandonnée à sa naissance pour qu'elle ait une vie meilleure (ou en tout cas plus de chance d'en avoir une), qu'elle a été adoptée par un couple amoureux ne pouvant pas avoir d'enfants. La raison pour laquelle elle veut devenir médecin me semble bien (voir point au-dessus) mais si tu as une autre idée, je suis preneuse ! Il est également important de mentionner la découverte d'une soeur jumelle car cette dernière l'aura contactée par courrier et que depuis elles s'échangent beaucoup de lettres. Pour son arrivée à Kobe, tu peux soit dire que c'est pour enfin rencontrée sa soeur ou bien que c'est un total hasard lié à la fermeture de sa section à l'université de Kyoto. C'est aux choix ! Pour le reste, je te laisse combler l'histoire à ta guise et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! =P

Lien : Il est simple : Hella et Lutecya sont des soeurs jumelles qui n'ont jamais vécu ensemble et ne se sont jamais rencontrées ! Elles vont donc apprendre à se découvrir et devenir très proches l'une de l'autre.

Présence et exigence aux rps : Je souhaite évidemment approfondir un maximum leur relation et pour cela, il faut faire assez de rps ! Donc une présence suffisante est nécessaire au bon déroulement de leur liens. Pour les longueurs de rps, c'est libre à toi et selon ton inspiration ! Tant que l'on ne reste pas bloqué cinquante ans sur la même action et que tu n'es pas absent pendant des mois, ça me va ! Au vu des précédentes personnes l'ayant pris, je serai dorénavant Intransigeante !

Si tu as besoin d'informations en plus, ou bien encore d'une quelconque aide, je reste à ta disposition par mp ou la CB =P ! Bisouille et bienvenue parmi nous futur Hella !

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas

Hella Takao : 20 ans - étudiante - soeur jumelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1