Partagez | 

Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Ven 19 Juin 2015 - 22:07

La salle des professeurs. Un endroit idéal pour se reposer ou réfléchir en paix. Surtout qu'à cette heure-ci y a pas grand-monde, c'est l'idéal. Oui vraiment, c'est cool, ça permet de réfléchir au calme. Je réfléchis à mon prochain cours pour les deuxièmes années à la rentrée. Oui, je m'y prend à l'avance mais j'ai pas vraiment envie de débarquer les mains dans les poches. De toute façon, je prévois pour chaque promotion, alors, je règle le soucis, comme ça. Mais pour mes deuxièmes années, qu'est ce que je leur fais dessiner ? J'y réfléchis tout en allant me chercher ma troisième tasse de café de la journée. A 9 heures du matin... Il faut que je diminue le café, moi... Je vais peut-être me mettre au thé, un jour... Peut-être. En attendant, si une quelconque divinité existe, je veux qu'elle me montre quoi dessiner...

Et j'ai manqué de m'étouffer en voyant Akiru débarquer dans la seconde. C'est officiel, j'arrête le café et les dieux n'existent pas, tels qu'ils soient. Je vais quand même pas présenté ça mes deuxièmes années ! Ils vont s'enfuir en courant ! Même moi, je le vois pas souvent, pour pas dire jamais, sourire. Mais j'ai peut-être une idée, tiens. Je pose ma tasse à côté de moi.

- Akiru, j'ai besoin de toi pour un cours, tu pourrais m'aider, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Lun 22 Juin 2015 - 23:44

Akiru venait juste de rentrer dans la salle du personnel avec la ferme intention de se poser un instant, il avait passé la matinée à régler des soucis avec des élèves qui avaient fait de leur nez et n’avait qu’une envie, faire une pause. C’était le tour de l’un de ses collègues de surveiller le bâtiment, ça tombait bien ~ Seulement, mauvais timing, il tomba sur son colocataire. Oh. Merde. Fallait bien que ça finisse par arriver, hein ? Ils travaillaient au même endroit. Même si, du coup, il était déjà moins motivé à se poser là. D’ailleurs, pour le sourire, ils pouvaient en reparler ; c’était l’hopital qui se foutait de la charité en sachant qu’ils avaient tous deux un très mauvais caractère qui faisait des étincelles dès qu’ils se croisaient.

Le jeune homme haussa un sourcil dubitatif tandis qu’il se faisait interpeller par Akita, allant tout de même se laisser tomber dans un siège avant de froncer les sourcils. Pourquoi il avait un mauvais pressentiment … ? Ça sentait pas bon. Besoin de lui pour un cours, hein ? Et en quel honneur ? Pas son genre de demander de l’aide. La dernière fois, c’était juste pour aller lui chercher de l’encre. Et encore, c’était en échange de ses excuses.

« Vas-y ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Mar 23 Juin 2015 - 18:59

Il hausse un sourcil, visiblement surpris. Il peut, je sens que ça va être drôle. Par contre, faudrait pas que je me mette à rire, parce qu'il va capter que je compte me payer sa poire. Pour m'aider à garder mon sérieux, je m'assoie sur la table et avale un peu de café. J'imagine bien sa tête. Je prends mon air le plus sérieux possible avant de parler :

- Je vais enseigner le nu aux étudiants et j'aurais besoin d'un modèle. Tu pourrais prendre ce rôle, tu pense ?

C'est exactement cette tête que je voulais voir. C'est hilare ! Vraiment ! Bon, les deux-trois collègues présents me regardent avec un air étonné mais c'est pas grave. Rien ne vaut ce fou-rire intérieur. Oui, intérieur. Parce qu'à l'extérieur, je bois mon café pour masquer mon envie de rire. J'ai de la chance que le chef ne soit pas là, parce que ça passerait pour du harcèlement sexuel. D'autant plus qu'on est colocataires et que je serais deux fois plus louche. Mais c'est pas grave, je vais bien rigoler quand je vais lui annoncer que c'est une blague.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Mar 23 Juin 2015 - 20:23

Tu la sens venir l’idée foireuse à des kilomètres hein ? … Son air sérieux là, c’était on ne peut plus louche. Non, l’idée même qu’il lui demande de l’aide était suffisante, c’était bon, y a un truc qui tournait pas rond. … Et la proposition qui suivit confirma toutes ses idées. C’était une blague, c’est ça ? Ouais ça devait être ça, pas moyen autrement.

« … » Error 404 not found. « Plaît-il ? Tu te payes ma gueule là non ? »

Et s’il était sérieux, ce qui n’était pas le cas … Même pas besoin d’y penser en fait. Il se payait sa poire. Un point c’est tout. Très réussit mais pas de bol, ce n’était pas du tout crédible, réessaye pour voir ~ Fronçant de plus belle les sourcils, sceptique, sonde son colocataire avant de fusiller du regard les quelques collègues encore présents.

« À moins que tu sois un pervers, mais dans ce cas-là faut que tu m’expliques comment on te laisse enseigner ~ »

Quoi, comment ça, c’était gratuit ? Si peu, si peu. S’il comptait le chercher et jouer à ce jeu-là, lui aussi savait jouer. C’est pas lui qui allait le prendre pour un con, foi d’Akiru.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Mer 24 Juin 2015 - 12:08

T'es perspicace. Oui, je me paye ta tête. Comment ça, je suis un pervers ? Va te faire voir, quitte à fantasmer sur quelqu'un, autant choisir une personne bien foutue et agréable à regarder ! Mais non, c'est pas gratuit, c'est la vérité. J'essaye de le faire marcher encore un peu, c'est trop drôle ! Il est comique, il a sauté à pieds joints dedans.

Je finis ma tasse de café et conserve mon air sérieux. Je répondrais bien à sa pique mais non, je vais pas le faire, je vais plutôt faire comme si je ne l'avait pas entendue.

- Si tu m'aide, je t'offre des cours de cuisine.

Quoi ? Non, c'est pas du chantage ! C'est un "service rendu. Bon, par contre, les cours de cuisine, c'est vrai. Il en a bien besoin. Je sais pas encore comment il a fat pour éviter la transformation en pâte, avec tout ce qu'il bouffe. Ça le saoul pas à force ? Ça devrait. Manger tout le temps la même chose. Il a vraiment besoin d'apprendre à cuisiner. Il me fait pitié avec ses pâte. Je croise les bras, attendant patiemment sa réponse. Alors ? Oui ou non ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Jeu 25 Juin 2015 - 16:31

… C’était quoi ce chantage à la con là ? C’était bas. Ni plus ni moins. D’une bassesse à toute épreuve ! Plissant les yeux, il suivit ses mouvements du regard, tentant de percer une faille dans son air sérieux pour avoir la preuve qu’il se foutait bel et bien de sa gueule sans pour autant la trouver. C’est qu’il était doué en plus de ça, le con. Mais rien à faire, Akiru sentait le troll à des kilomètres.

« Mais c’est que t’y tiens à ta connerie. T’as flashé sur moi que tu veuilles que je te serve de modèle ? Tu comptes me reluquer pendant que tes élèves dessinent ? »

S’il le cherchait hein, il allait le trouver. N’empêche que ce serait presque tentant s’il pouvait avoir droit à des cours de cuisine à la clé mais, honnêtement, modèle de nu ? Non mais il l’avait bien regardé ? C’était juste tellement gros comme une maison que c’était n’importe quoi. Il avait autre chose à foutre que de se mettre à poil devant une classe complète d’étudiant ainsi que son colocataire, c’était parfaitement hors de question. … Par contre, lui donner un coup de main pour autre chose que du nu et en échange des cours de cuisine, ça pouvait toujours se discuter ~
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Jeu 25 Juin 2015 - 21:14

Bon, il m'a pincé. Clairement. Tant pis, ça aurait été drôle. Quoi ? Non, je le prenais pas pour un imbécile. Bah si, peut-être un peu. Mais rien de bien méchant. Faut pas voir le mal partout comme ça. Vous allez vous rider.

- Non, mais je rigolais. Par contre, j'ai pas d'idée de cours pour mes secondes années. T'as pas une idée, toi ? Bien sûr, si tu trouve, les cours de cuisine tienne toujours.

Même s'il trouve pas, ils tiennent quand même. Il me fait juste trop pitié avec ses pâtes. Tu crois que j'ai flashé sur toi ? Ha ha ha ! Laisse-moi rire ! Et même si c'était le cas, je ne l'avouerais jamais. C'est jamais moi qui fait le premier pas, ça va pas commencer maintenant ! Bon, je dois bien admettre qu'il a une certaine qualité. Son physique n'est absolument pas désagréable à garder, je l'avoue. Mais quand même, j'ai pas flashé sur lui. Je redescend de la table pour aller chercher une énième tasse de... Ah bah y a pus de café. Bon bah, je vais devoir en refaire alors. Enfin, si j'arrive à faire un café potable. Oui, ce sont ces vieilles machines où il faut mettre de l'eau dans la cafetière. Je sais plus ou moins l'utiliser sans en foutre partout. Plus ou moins, oui. Étant donné que je suis assez maladroit, j'arrive toujours à en renverser, peu importe ce que je fais.

Bon première étape, mettre la mare à la poubelle et c'est une étape réussie. Ou à moitié, parce que le filtre tout mouillé m'a échappé des mains pour se renverser à moitié sur le sol. Après avoir ramassé, je m'attèle à l'étape deux, qui est de mettre un filtre, que je ne trouve pas, c'est fantastique, tiens. C'est pas grave, je vais aller remplir la cafetière, dans l'espoir qu'il apparaisse. Bon cafetière remplie et j'en ai pas mis partout. Je suis fier de moi pour cette fois. Ah tiens ! Les filtres sont posés sur l'étagère à côté ! J'en prends un, attrape le paquet de café moulu et met le filtre puis le café sur le filtre. Et après, je fais quoi ? Y a un truc à faire, je le sais. Mais quoi ? Qu'est ce que je fais avec ma cafetière remplit d'eau et mon filtre plein de café ? Je fais quoi ? Je soupire et je m'avoue vaincu face à cette machine de l'enfer. Rien ne vaut une machine tassimo ou senseo. Tu m'as ta tasse, ta dose et hop ! T'appuie sur le bouton et ça travaille tout seul.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Jeu 25 Juin 2015 - 23:40

Ah bah voilà, quand il voulait. Bien sûr qu’il rigolait, c’était voyant comme tout, bien trop voyant même. Désolé mon grand mais il n’était pas si crédule que ça le basané ~ Pauvre pitchoune, pas d’idée hein ? C’est pour ça qu’il a eu l’envie de vouloir le faire marcher ? N’empêche qu’à le chercher ainsi, lui il avait bien envie de se payer un peu sa poire aussi. Fallait pas croire hein mais il avait le sens de l’humour ~

« Mh-mh. Non mais tu sais quoi, ça peut se discuter le modèle de nu. Toi et moi. Mais en échange, tu me fais à manger tous les jours ♥ » Lui aussi savait jouer. « Mmmh … 2ème, université ou lycée ? Tu pourrais les emmener dehors pour leur faire dessiner de l’observation en temps réel. Je suis certain que ça pourrait leur plaire. »

Bon par contre, il n’avait pas répondu à son autre pique, ou tout du moins il ne s’était pas exprimé oralement. Dommage. Même pas drôle ce mec sérieux … Lui se permettait de lui balancer des conneries et lui ne pouvait même pas rire un peu quoi. Tant pis hein ~ Par contre … Il lui fichait quoi, là ? Le basané le suivit du regard sans rien rajouter, l’observant en silence se faire du café, ou plutôt essayer de se faire du café.

…….
Et il osait parler de ses talents de cuisinier ? Sérieusement ? Prit d’un soudain fou rire, Akiru laissa son sérieux de côté pour se payer ouvertement sa gueule, parfaitement hilare face à la façon dont il faisait admirablement bien le café. La cuisine, ok, c’était pas donné à tout le monde … Mais du café ! Prit de pitié, il finit par s’approcher, pouffant toujours.

« Allez viens là, je m’en occupe. »

Le jeune homme sa calma lentement mais sûrement, attrapant le filtre à café qu’il plaça dans la machine avant de la mettre en route, tapotant ensuite l’épaule de son colocataire.

« J’ai une meilleure idée. Je te donne des cours de préparation de café en échange de ceux de cuisine ~ »

Bah quoi ? Équitable non ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Ven 26 Juin 2015 - 8:27

Oh ! C'est pas bête. Les emmener dehors, c'est une excellente idée. Attends... Il vient de dire quoi, là ? Ça se discute, le modèle de nu ? Ah oui ? Vraiment ? Oh, j'ai hâte de voir ça, tiens. Puis pas très cher payé, contre de la nourriture. Il s'achète facilement, lui. Un peu de bouffe et j'en fais ce que je veux. C'est facile, tiens.

- Finalement, je vois que t'as apprécié ma cuisine plus que tu n'as osé l'avouer. On conclue le marché, alors ? Oh, et merci pour l'idée, mes seconds années seront ravis.

Je sais toujours pas quoi faire avec cette foutue machine quand j'entends un éclat de rire dans mon dos. Ok, il se paye ma poire. Vas-y, fais-toi plaisir. Moque toi de tout ton soûl, je te préviens, je vais faire mon salaud en tant que professeur. Est-ce que c'est ma faute si je ne suis doué qu'en art ? Ou presque. Faut pas déconner non plus, je suis pas mauvais partout. Mais, je laisse quand même la place à mon colocataire et le regarde faire. Peu importe le nombre de fois que les gens le feront devant moi, je n'arrive pas à mémoriser comment faire. Je suis poisseux avec les machines à café.

Dès qu'il a finit de tripoter la machine, mon colocataire vient ma tapoter l'épaule d'un air compatissant tout en me proposant des cours de café en échange de ceux de cuisine. Mais j'ai pas besoin de ta compassion bon sang ! Garde-la pour quelqu'un d'autre !

- Mais, j'en veux pas. D'habitude, c'est pas moi qui fais le café, ici.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Sam 27 Juin 2015 - 14:26

Oh ? Il semblait bien plus crédule que lui, le prof d’art, est-ce qu’il était bel et bien en train de marcher actuellement ? Ou non, plutôt de courir. Mmmh … Ça pourrait être drôle ~ Il pourrait le mener par le bout du nez encore un peu parce que, sérieusement, aucune intention de servir de modèle de nu. Certes, ses plats étaient bons, mais ce serait cher payé, c’était pas son trip au basané.

« Tu te démerdes pas trop mal aux fourneaux oui, surtout pour un homme ~ Ah oui ? T’es réellement intéressé, au final ? Je pensais que c’était une plaisanterie. Mh-mh, de rien. C’est ok pour les cours de cuisine ? »

Et pas qu’un peu qu’il ne se gêna pas pour se payer sa poire tiens, c’était juste foutrement hilarant. Le grand Akita Ikumi qui galérait avec une simple machine à café ! Il en cachait d’autres des comme ça ? Y avait de quoi écrire un bouquin ? Parce que ce serait une idée tiens, sûr que ça se vendrait des millions d’exemplaires ! … Lui ? Exagérer ? Si peu. Qui aime bien châtie bien comme on dit ~ Même si, honnêtement, la question se posait encore ; ils ne pouvaient pas se saquer, tous les deux, ou tout du moins ils n’étaient pas capable de s’adresser la parole sans se balancer des vacheries.

« C’est moche ~ Alalalah, je sens que je ne te laisserai plus toucher à la machine, à la maison, ça vaut mieux. Je plains ta future femme d'ailleurs si t'es aussi doué pour faire du café que le reste des tâches de la maison. »

Lui offrant un sourire moqueur, Akiru se servit une tasse de café une fois ce dernier coulé, retournant ensuite s’installer dans l’un des fauteuils.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Sam 27 Juin 2015 - 16:16

Bien sur que je démerde bien. J'ai plutôt intérêt après avoir passé une année entière à cuisiner moi-même ma nourriture. Une plaisanterie ? Oui que c'en est une. Je plisse les yeux, qu'est ce qu'il me fait, lui ?

- De toute façon, oui, c'est d'accord pour le cours de cuisine.

Tu fais trop pitié pour te passer d'un cours de cuisine. Mais qu'est ce qu'il vient de me dire là ? Je fronce les sourcils, pas très content. Elle est pas encore née la personne qui me mariera avec une femme. Oh puis merde, entendre des bavardages incessant sur tout ce que t'as fait de ta journée, merci mais très peu pour moi. Mais bon, une femme sait rarement faire autre chose. Non, je suis pas macho.

- Occupe-toi de ta "future femme" plutôt que de la mienne. Et la machine a café de la maison fonctionne toute seule sans aide.

Maintenant que le café avait enfin coulé, je m'en sers une énième tasse. J'entends déjà Yumiko me sermonner. "Han làlà, Akita, tu prend trop de café ! C'est déjà ta quatrième tasse, faut que tu diminue !" Attends... Pourquoi j'entends ma sœur me sermonner alors qu'elle ne travaille même pas ici ?!! Non mais sérieusement ? Faut que j'arrête le café. Ça fait combien de fois que je dis ça ? Au moins cinq, je crois.

- En tout cas, je remue plus le balais que ce que je te vois le remuer, toi.

Celle-là était gratuite, je l'avoue. Mais il l'a pas voler.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Mar 30 Juin 2015 - 2:28

Roh, il est même pas drôle celui-là. Ça semblait avoir marché quoi, 5 minutes ? Qu’il aille s’acheter un humour celui-là. Quoi, comment ça, c’était lui qui avait commencé à ne pas marcher à la blague ? Oui, bon. 1 point partout du coup.

« Parfait ~ »

Il en avait bien besoin, Akiru. Ceci dit, il aurait peut-être dû négocier pour qu’il lui prépare à manger tous les jours … Et contre autre chose que le fait de servir de modèle de nu, soyons d’accord. Parce que c’était bien joli le cours de cuisine, il n’empêche que ça risquait d’être désastreux et que le basané ne s’en retrouverait pas plus doué. Un boulet, lui ? Si peu ~ Par contre … Il lui faisait quoi Akita là ? D’où il lui renvoyait la pique ? Il avait une gueule à avoir une future femme, lui ? Certes, il lui avait balancé la même chose mais tout de même ! … Après, vu le sale carafon, pas certain que quelqu’un veuille de son coloc’ ~ Et oui, c’était valable pour lui aussi.

« Va y avoir un problème alors. Je n’ai pas et je n’aurai jamais de future femme. Mh, tant mieux, j’imagine mal le massacre sinon ~ »

Akita aurait abandonné le café depuis longtemps, sinon. Par contre, s’il pouvait arrêter la cigarette, ça l’arrangerait. Il n’arrêtait pas d’éternuer dès qu’il s’en fumait une à la maison. Mais ce n’était et ne sera jamais au programme du jour, semblerait-il, bien dommage.

« … » Oh. Il voulait jouer à ça, hein. « Si tu veux, on reparle de la pile de chemises grande comme mon bras dans la manne quand je me suis occupé de mon repassage. »

Tout aussi gratuit mais il ne l’avait pas volée non plus celle-là.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Jeu 2 Juil 2015 - 22:47

Ah bon ? Pas de futur femme ? Un futur mari alors, peut-être ? Bouaf, ça me regarde pas vraiment tout ça. Ce sont ses histoires de cul, j'irais pas y mettre le nez. Pas plus qu'il n'irait mettre le sien dans les miennes. En même temps, y en a tellement, qu'il passerait de basané à blanc cul en trois secondes. Mais bon, j'étais jeune à l'époque, je suis sûre que je pourrais croiser une conquête dans la rue sans la reconnaître. Oui, ça m'étonnerais pas vraiment de moi.

- Au moins un point en commun. Pas de présence féminine dans l'appartement.

Oula, de quoi il parle lui ? Ah oui, des chemises. Boh hey ! Y en avait pas tant que ça ! Bon ok, j'en avait au moins dix. Mais quand même, je l'ai pas forcer à les repasser, je lui ait juste demander s'il pouvait le faire, puisqu'il avait le fer dans les main. Je lui ait pas non plus mis le couteau sous la gorge pour le forcer. S'il avait pas voulu, il avait qu'à dire non et puis c'est tout. Je l'aurais fait moi-même, plus tard. Ce serait p'tet encore en train de s'entasser en ce moment, mais quand j'aurais été à court, je les aurais fait, c'est sûr. J'allais pas enseigner torse nu, non ? De toute façon, j'ai pas le droit.

- Les chemises qui étaient grandes comme ton bras ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Ven 3 Juil 2015 - 12:37

Et non, pas de future femme. Ni de futur mari soi dite en passant, Akiru ne se voyait pas vraiment marié. Et, à vrai dire, il se fichait parfaitement de se trouver quelqu’un, c’était bien loin d’être sa préoccupation principale. Même si bon, il avait déjà eu quelqu’un mais à part ça … Par contre, pas certain que ça l’intéresse de connaître la liste des plans cul de son coloc’, surtout que ça risquerait plus de désespérer le basané qu’autre chose. Note qu’apprendre que Môssieur était un couleur de jupons – et de pantalons – ne l’étonnerait pas plus que ça. Bah quoi, c’est vrai, il a la tête de l’emploi !

« Parfait. … Je risque d’y retrouver une présence masculine autre que la tienne ? Des boxers sales qui traînent et des vêtements perdus de l’entrée jusqu’à ta chambre ou ça ira ? Parce que je m’en passe. »

Autant s’en assurer directement hein. Quoi que, depuis qu’il était arrivé il y a deux mois, il n’avait pas souvenir d’avoir croisé de vêtements ou de chaussures inconnues, il était peut-être tranquille de ce côté-là. Et dans le cas contraire, y avait intérêt à ce que les murs soient suffisamment épais, il n’avait pas franchement envie d’entendre le lit grincer toute la nuit.

« … » Les chemises grandes comme son bras, hein. Malin. « La pile, idiot. »

Le jeune homme leva les yeux au ciel, terminant le café qu’il s’était servi avant de s’étirer – un peu à la façon d’un chat ~ – et se lever. C’était pas tout ça mais il avait du boulot lui, sa pause était finie et fallait bien retourner au boulot. Il était chargé de surveiller la cours en plus de ça à cette heure-ci, ça n’allait pas tarder à sonner pour les élèves qui avaient leur récréation.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Sam 4 Juil 2015 - 14:25

Je rêve où il m'interroge sur ma vie sentimentale ? Mais qu'est ce que ça peut lui foutre, il est flic ou bien ? Enfin, non il est pas flic. Enfin techniquement, si. Un flic à élève. Pas à professeur. Je fronce les sourcils et le foudroie du regard.

- Et sinon, t'as pas des élèves à surveiller ou des colles à t'occuper ?

Oui, j'ai totalement ignorer sa question et alors ? J'ai pas envie d'en parler. Je préfère plonger le nez dans ma tasse et la boire cul sec. Le café refroidit, c'est dégueulasse. N'en buvez pas. Conseil d'ami. J'avais bien compris que tu parlais de la pile. Je suis pas con, non plus. Dérides-toi, bon sang ! C'était du l'humour ! Si t'en as pas, tu m'étonne que tu trouve personne, avec ta gueule de quinze culs à longueur de temps. Tu feras peur à mon neveu, le jour où il te verra. J'espère pas maintenant, en tout cas. Parce que Yumiko aime jacasser, et elle ne pourra pas s'empêcher de le faire avec Akiru. Le submergeant de question indiscrète et son fils est le même jacasseur, collant le basané jusqu'à ce qu'il lui sorte par les trous de nez. Mais c'est pas le sujet.
Invité
« Invité »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  Dim 5 Juil 2015 - 3:45

Bien vu. En effet, il avait des élèves à surveiller et peut-être des colles à refiler, ça tout dépendait du comportement des élèves, s’ils décidaient de se faire passer pour des animaux ou non. Mais en règle générale, les élèves de cette école étaient tranquilles. Par contre c’est lui ou il avait esquivé sa question ? … Oui, c’était bien ça. Tant pis, pas que ça l’intéressait à part pour savoir s’il aurait sa tranquillité ou non après tout.

« J’y allais justement. »

Sur ce, le basané s’en alla, laissant Akita ruminer ses pensées. Par ailleurs, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité, il tirait tout autant la gueule que lui si pas plus. Heureusement qu’il ne lui avait pas balancé ça en face même si ça aurait pu être drôle ~
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]  

Tu veux un marché équitable ? [PV Akiru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1