Partagez | 

Découverte de la chambre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Découverte de la chambre!!  Jeu 24 Avr 2008 - 18:23

Hiroshi poussa la porte de sa chambre et vit qu'il n'y avait personne!!
Il commença a s'installer et pris le lit le plus confortable!Il regarda la pièce et
dit:

C'est triste ici,heureusement que j'ai tout prévue!!

Hiro prit une valise et sorti des guirlande,fleurs en plastique et des objets décoratif multicolores!!

5 minutes après...

Hiroshi avait fini de décorer la chambre et il dit:

C'est déjà mieux comme sa!!

Hiroshi prit la première valises sorti des vêtement,plia ceux qui était en boule et les rangeas dans son armoire,pris une autre valises et sorti d'autres vêtement qu'il rangeas aussi dans l'armoire!!E il mit les valise sous son lit!!Il prit la dernière valise,sorti son saxophone et se mit a répéter mais il ne trouver pas un morceaux qui convenait a son humeur alors il abandonna l'idée du Saxophone est pris un livre sur la musique,c'était son premier livre sur la musique et c'est grâce à ce livre qui joue du saxophone....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre!!  Sam 26 Avr 2008 - 21:29

Urumi avança lentement dans les couloir de l'école, son premier jour n'étant pas tellement le meilleur possible, elle cherchait donc seule sa chambre dans les dédales de couloirs dont été composé le lieu ou elle allait vivre a partir de maintenant...S'arrêtant tous les quinze mètre dans le but de trouver un indice qui pourrait la conduire vers sa douce chaumière, elle finissa par désespéré en arrivant a coté d'un distributeur de boisson...Se laissant glisser contre le mur, elle ferma quelques secondes les yeux avant d'entendre des voix de jeunes femmes...Apparemment des collégienne tout fraichement arrivées...
Urumi se leva donc reprenant ses affaires, puis s'approcha rapidement de ce qui devait être des premières années...

-Et vous deux la !

Dit elle en criant un peu fort, avançant avec un regard noir.

-Elles sont ou les pioles, ça fait vingt minutes que je tourne en rond et si sa continue comme ca, je vais commettre un meurtre...Et vous serez surement mes victimes...

Dit elle ne prenant un air a la fois enjoué, mais aussi sadique a souhait, ce qui fit rapidement son effet les deux jeunes filles lui indiquant le couloir...Finalement Urumi n'était pas loin du But ...

-32 ... Non, ca c'est 22...24.... 21 ... ?

Dit elle en s'arrêtant quelques secondes avant de passer son doigt sur le numéro révélant un 26 et non un 21 ...

-Putain son même pas capable de faire comme il faut la poussière...

Dit elle en secouant la tête, décidant de continuer son avancée dans les couloirs jusqu'à atteindre la 32 eme chambre...

-Enfin !

Dit elle a peine audiblement tout en posant sa main, sur la poignet, puis d'un coup sec, elle l'a tourna laissant apparaitre une chambre ... décoré comme ne plein noël ... Elle aperçut aussi un jeune homme dans cette petite chambre, et surement que ce dernier était le décorateur improvisé...

-Putain c'est quoi ce décors de Merde !

Cria t'elle s'avançant dans la chambre, avec sa hargne habituelle, puis un peu sous le choc elle ne ré"alisa pas du premier coup que les chambre avait pour fonctionnement la mixité...

-Attends, mais tu fou quoi la ? Tu fou quoi dans une chambre de fille ...

Elle marqua un cours temps de pause, avant d'afficher un air un peu blazé par la situation...elle regarda le jeune homme de haut en bas, puis s'écria...

-Me dit pas que c'est des chambres mixte !!!!!!!!!!!!
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre!!  Dim 27 Avr 2008 - 10:15

Hiroshi sursauta,tomba du lit et vit la jeune fille

Pas besoin de me gueuler,j'ai du balayer,enlever les toile d'araignée,faire les lit ET décorer la chambre et pour répondre a ta question,OUI,c'et une chambre mixte et j'ai pris le lit le plus confortable

Hiro se leva et rangea son saxophone pour ne pas que la jeune fille le voient!

Je m'appelle Hiroshi,Hiroshi Yamada! Je suis nouveau et je ne connais pas tout du lycée mais bon et toi tu t'appelle comment???

(désolé si petit RP,j'ai pas trop le temps en ce moment
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre!!  Dim 27 Avr 2008 - 12:42

-Une Chambre Mixte !!!!

Cria t'elle de nouveau tout en regardant le jeune homme dans les yeux avec un regard de colère, et son visage par la même occasion commença a changer de couleur pour devenir rouge pivoine tellement cette situation la dérangée...Et oui, il fallait dire qu'Urumi n'était pas du genre a partager sa chambre avec un garçon, surement par le fait qu'elle préférai être avec une fille et vivre tranquillement dans un monde neutre et calme ... Mais cette petite vision tranquille et idyllique allait être troublé par un homme...Ou enfin un pseudo homme car pour l'instant elle n'était pas tombé sur un gars farouche comme l'autre con de Septee...

-Putain mais j'hallucine la ! Depuis quand les dortoirs sont mixte dans une école !

Dit elle en essayant tant bien que mal de se calmer et de ne pas péter une durite dés le premier jour, car fallait bien le dire, la, la journée commençait sur les chapeau de roue, et si ca continuait comme ça, elle allait sauter du haut du lycée pour mettre fin a ses jours ! Non mais faut pas exagérer non plus, c'était loin d'être un paradis...

-Moi c'est Kanzaki...

Dit elle sans pour autant lui donner son prénom, elle n'étais pas du genre a communiqué gentillement avec des personne qu'elle ne supportait pas, meme si ce derniér n'était pas connu de la jolie blonde, il empiéter sur son territoire...Et elle ne voulait pas passer ses nuit avec un homme dans la chambre...et surtout avec un gars qui est peut être un pervers...[PS: le prends pas pour toi Kanzaki est comme ça lol]
Elle balança ses affaires sur le lit le plus au fond de la pièce et se laissa tomber sur ce dernier comme crevée par la journée qu'elle venait de vivre...crevèe a 8h00 du matin ... le comble ...

-Va falloir trouver de meilleure décoration...Ca craint la...T'avais rien de mieux !?

Dit elle ne penchant la tête vers le jeune homme gardant une expression neutre, pour éviter effrayer le jeune homme ( ah mon avis c'est deja fait )
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre!!  Dim 27 Avr 2008 - 16:26

Euh..c'est ce que ma famille ma donné pour décorer si la chambre était triste mais si tu a décoration,je veut ben en enlever

Hiroshi commença a enlever quelque fleurs et guirlande et mit sur le saxophone pour ne pas que la jeune fille le voient,il avait honte!!Hiroshi trébucha sur une valise de Kanzaki

Aïe,sa fait mal,tu ne pourrai pas faire gaffe un peu??
Invité
« Invité »
(#) Re: Découverte de la chambre!!  Dim 27 Avr 2008 - 18:51

Urumi avait déjà plus ou moins remarquer quelques chose que le jeune homme voulait cacher, mais pour l'instant elle ne savait pas trop quoi, puis par le plus grand des hasard le jeune homme trébucha sur la valise d'Urumi, et cette dernière en profita pour se lever de son lit dans le but d'aller voir les petits secret du jeune homme ... Et elle y découvra un saxophone...Affichant un petit sourire en coin de bouche, elle regarda le jeune homme dans les yeux, avec un visage moqueur...

-Sérieux, tu joue de ca mon pauvre ... Ça fait ringard ... Quand les autres vont l'apprendre, je te dit pas ...

Dit elle avec un petit sourire en coin, tout en regardant toujours le jeune homme profitant de déposer délicatement le saxophone sur le lit pour ne pas le casser...Puis elle s'allongea tranquillement sur le lit de Yamada...

-Tout le monde va se foutre de toi en classe, tu va te prendre la pire honte ... J'imagine déjà la scéne...Je cherche juste a savoir comment le dire...

Dit elle toute souriante imaginant le calvaire et les moqueries qu'aller subir le jeune homme qui se trouver en face d'elle...Elle se redressa lentement pour reprendre sa position assise, puis fixant le jeune homme elle le regarda sans afficher d'expression...

-Ah moins que ...

Dit elle, juste avant de passer ses mains dans ses cheveux, puis par la même occasion elle se leva lentement pour aller a coter du jeune homme s'accroupissant juste en face de lui ...

-Va falloir aller faire des courses, la chambre manque de vie actuellement et tes trucs ca craint un max.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Découverte de la chambre!!  

Découverte de la chambre!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1