Partagez | 

Oh, un nouvel esclave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Oh, un nouvel esclave !  Jeu 23 Juil 2015 - 22:04

Oh, un nouvel esclave !

Miyako McAlley | Haruto Kimura

------------------------------------

Aujourd'hui, parce que je m'ennuyais, et parce que mes notes commençaient sérieusement à chuter, j'ai décidé de me mettre à réviser un peu peinarde dans ma chambre, mais vu que je n'avais aucun de mes manuels, je devais donc aller dans mon casier.

« .. J'ai tellement la flemme. »

Après avoir lâchée un profond soupir, je me suis levée de mon lit sur lequel j'étais allongée depuis tout à l'heure. Allez Miyako, courage, tu peux le faire ! Après avoir remis en place correctement la robe que je porte, -ma robe blanche avec des noeuds rouges, j'aime beaucoup la porter en ce moment d'ailleurs-, je suis sortie de ma chambre, direction les casiers, en pressant un peu le pas car j'avais surtout hâte de retourner m'asseoir sur mon lit.

Cependant, une fois arrivée là-bas, je remarque une silhouette qui m'est un peu familière, quelqu'un de ma classe. Ce n'est pas Jack, malheureusement, j'aurais bien eu envie d'aller l'emmerder un peu, mais c'est.. Heu, merde, il s'appelle comment lui ? Ha..Haruto ? Ouai, c'est un prénom bizarre comme celui-là me semble-t-il. J'avais observé ce gars pendant un petit moment pour finalement me rendre compte qu'il était ennuyeux et que je l'avais directement classé dans ma liste de futur esclave. Autant passer à l'action maintenant, au moins ça sera quelque chose de fait. Je m'approche du futur esclave et je me prépare à prendre ma voix mielleuse et mignonne habituelle. Qui a vraiment entendu ma voix dans cette classe, franchement ?

« A-Ano.. Haruto-kun, c'est ça ? »

Et je me mets à sourire. Espérons que ça soit rapide...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Dim 26 Juil 2015 - 21:27

Oh, un nouvel esclave !

Aujourd'hui c'est une journée comme toutes les autres … Je me suis levé à l'heure habituelle et j'ai été prendre ma douche. Une fois lavé, séché et habillé, j'ai pris mon sac et je me suis dirigé vers le lycée…

« Il fait beau aujourd'hui ! J'espère que la journée sera aussi belle que le temps … »

J'avançai dans les allées qui mènent au lycée avec les bras croisés à l'arrière de la tête tout en respirant l'air frais du matin … Une fois le lycée en vue, j'accélérai un peu le pas histoire de ne pas être en retard. J'entrai dans le bâtiment et me dirigeai vers les casiers afin de changer de chaussure.
Pendant que je j'étais en train de mettre mes chaussures, j'entendis une voix derrière moi qui disais mon nom. Je me retournai et vit une fille de ma classe toute souriante.

« Oui ? C'est bien moi. Miyako-chan ? Je ne me trompe pas ? Je peux t'aider ? »

Je lui souris en retour tout en me mettant debout.

Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Lun 27 Juil 2015 - 16:35

Oh, un nouvel esclave !

« Oui ? C'est bien moi. Miyako-chan ? Je ne me trompe pas ? Je peux t'aider ? »

Bon, l'important est déjà là: je ne me suis pas trompée de prénom. Encore heureux, ça aurait été la honte autrement ! Je le regarde rapidement de haut en bas. Je n'avais jamais fais attention à lui auparavant, mais je peux dire sans trop de doutes qu'il est sûrement japonais. Je lève la tête vers lui et lui adresse un grand sourire, en gardant toujours un air particulièrement mignon sur le visage.

« Non, non, c'est bien ça. Et je n'ai pas besoin d'aide particulière, je me demandais dans quel club tu étais ? »

Faut bien trouver une excuse pour commencer à faire la causette, sinon je vais jamais m'en sortir. Il suffira juste de faire la toute gentille comme d'habitude et après il ne sera pas trop dur de faire en sorte qu'il me rende des services. Je souris à nouveau- tellement que j'ai l'impression d'être une Miss France, le genre de fille qui ne bouge pas d'une seconde et qui sourit en permanence, elles doivent avoir des putains de crampes, même moi j'arrive pas à tenir une heure ainsi.

Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Mer 12 Aoû 2015 - 19:54

Oh, un nouvel esclave !

Haruto remarqua sa manie à sourire tout le temps ... Il faut dire que ça lui rajoute du charme ... En y pensant bien, il n'a pas l'impression que c'était le cas avant. Peut-être n'y faisait-il pas attention car c'est une jolie fille et que, en général, les jolies filles ne sont pas intéressée par les garçons banals ...

Quoiqu'il en soit, elle se demanda dans quel club j'étais ! Je m'empressai de lui répondre afin de ne pas perdre son attention !

" Club ? Ah ! Oui ! Je suis dans le club de Kyudo et toi ? Danse ? Comme tu est une fille, ça me semble le plus logique ... "

Bien Haruto ... Fille = Danse ... On va noter ça dans le carnet des remarques complètement inutile ! Bon, maintenant .. je dois trouver quelque chose à lui dire ... Hum ...

" Hum ... "

Bien, c'est déjà un début ... J'ai l'impression d'être devant l'impératrice tellement je suis stressé ... C'pas souvent qu'on me parle donc bon ... Pourtant avant ça allait pour lui parler.

" Miyako ? C'est déjà a quel heure que commence les cours ?"

Au moins comme ça je vais essayer de faire un peu de conversation. Le chemin pour y arriver n'est pas bon mais esperons qu'elle pose une question par la suite ...

Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Jeu 13 Aoû 2015 - 1:09

Oh, un nouvel esclave !

« Club ? Ah ! Oui ! Je suis dans le club de Kyudo et toi ? Danse ? Comme tu est une fille, ça me semble le plus logique ... »

Hum ? Le club de Kyudo ? Intéressant. Avec sa tête de niais, je croyais sérieusement qu'il allait plus être dans un club d'art ou un truc dans le genre. Le club de traditions, tiens ! Je me retiens d'éclater de rire en l'imaginant alors dans un kimono de femme en train de servir du thé. Non, sérieux, je n'ai aucune idée de comment ça se passe même si j'ai bien du y participer au moins une fois, mais ça ne me revient pas du tout, sur le coup. Mais je ne dois pas m'égarer: ce garçon sera l'un de mes esclaves, je ne dois pas perdre son attention !

« Haha, effectivement, je suis dans le club de danse. Mais je comptais m'inscrire aussi au club de Kendo. Ça te surprend ? »

Info numéro une: ce gars est typiquement dans le bleu pour les hommes, le rose pour les femmes. Bref, soit il a rencontré que des gens de cette même catégorie, soit il est juste un peu con. Espérons qu'il soit con.

« Hum ... »

Hé coco, c'est pas l'heure de faire du yoga hein.

« Miyako ? C'est déjà a quel heure que commence les cours ? »

.. Bon, d'accord, j'avoue que je m'attendais à toutes les questions du monde sauf celle-ci. Je pense sérieusement qu'il est un peu con, ou alors il vient d'arriver aujourd'hui, mais ce n'est pas possible. Je me retiens de lui gueuler dessus en lui disant qu'il est con, j'ai Jack maintenant pour ça, et je lui réponds assez tranquillement.

« .. Les cours ? Ils commencent à 8h30 comme d'habitude, non ? »

Néanmoins, c'est pas avec ça qu'il va pouvoir se mettre à me défendre d'un coup, il faut enchaîner sur un autre sujet que les cours, même si à la base j'étais venue pour ça. Je souris alors et.. j’enchaîne.

« Tu fais du Kyudo alors ? C'est intéressant ? Les gens sont sympathiques là-bas ? ~

On a de quoi taper la causette pendant dix minutes avec un sujet pareil, alors prenons notre temps. Mais grouille toi quand même, j'dois réviser moi, hein.

Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Mar 25 Aoû 2015 - 20:29

Oh, un nouvel esclave !

Quand elle me répondit qu'elle était dans le club de danse, je poussai un soupire de soulagement ... Ouf, je ne me suis pas trompé !

" Mais je comptais m'inscrire aussi au club de Kendo. Ça te surprend ? "

J'aurais peut-être pas dû me focaliser sur le fait qu'elle était une fille et que du coup elle devait obligatoirement faire de la danse. Je l'ai peut-être un peu frustrée ...

" Non, non ça me surprend pas du tout ... C'est bien de faire plusieurs sport ! Moi je sais pas trop si j'ai envie de faire un autre sport ... "

Après, je lui ai posé la question des cours ... stupide question en y pensant bien. Vu sa réponse, elle a du penser la même chose..

" .. Les cours ? Ils commencent à 8h30 comme d'habitude, non ? "

Puis elle enchaîne directement sur une autre question ...

" Tu fais du Kyudo alors ? C'est intéressant ? Les gens sont sympathiques là-bas ? "

Question piège ! J'en sais rien du tout ... Enfin bon, je vais essayer de broder !

" Bien ... J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller et d'y rencontrer les gens du club de Kyudo ... Mais je vais aller voir d'ici peu ! Tu ne sais pas quand commence les clubs ? Je suis la depuis l'année passée et c'est nouveau donc je suis un peu perdu à ce niveau la ...

Bah voilà ! Une question bien construite avec sujet-verbe-complément !

Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Ven 28 Aoû 2015 - 18:05

Oh, un nouvel esclave !

« Non, non ça me surprend pas du tout ... C'est bien de faire plusieurs sport ! Moi je sais pas trop si j'ai envie de faire un autre sport ... »

J'en sais pas plus que toi mon gars, navrée de te l'apprendre. Décidément, j'ai l'impression que soit il ne sait pas trouver de sujet de discussion convenable, soit il est juste un peu con..

Je garde quand même mon grand sourire, mais j'avoue que si je m'étais retrouvée devant Jack ou quelqu'un d'autre qui me connaît très bien, j'aurais directement tirée la gueule. Les gens comme ça m'énervent, mais bon, j'y peux rien.

« Bien ... J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller et d'y rencontrer les gens du club de Kyudo ... Mais je vais aller voir d'ici peu ! Tu ne sais pas quand commence les clubs ? Je suis la depuis l'année passée et c'est nouveau donc je suis un peu perdu à ce niveau là... »

Oh, il n'a pas encore été les rencontrer ? Est-ce que le club de Kyudo a déjà fait sa réunion de présentation ? Ils font ça je crois pour commencer, histoire d'expliquer comment les activités du club se déroulent, etc... C'est peut-être possible que les clubs ne fassent pas leur réunion en même temps après tout. Ou alors encore une fois, il est con et il l'a loupée.

« Je n'en sais trop rien, mais il y a des réunions de clubs avant de commencer toute activité, non ? Ca doit sûrement être indiqué sur le panneau d'affichage, mais je pense que le mieux serait de se renseigner en salle de club, le président doit y être pour préparer les activités.. »

J'avoue que même si je veux bien être gentille aujourd'hui, j'y connais rien pour cette histoire de club et je préfère pas m'avancer là-dessus.

Je me tourne alors vers les casiers et je regarde le mien, qui est définitivement bien trop haut pour moi, et je n'ai pas encore fais ma tournée de la semaine pour récupérer les lettres qui se trouvent dedans, en plus.. Si je l'ouvre devant lui, nul doute qu'il va se demander quel genre de filles je suis ou si je travaille à la poste, haha.. Non Miyako, ferme ta gueule, c'était pas drôle.

« J'espère que tu t'entendras bien avec les personnes qui se trouvent dans ton club. C'est tout nouveau pour toi ou tu as déjà fais du Kyudo ? »

Je m'améliore pour trouver des sujets de conversations récemment, je trouve.

Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Mar 15 Sep 2015 - 21:15

Oh, un nouvel esclave !

« Je n'en sais trop rien, mais il y a des réunions de clubs avant de commencer toute activité, non ? Ca doit sûrement être indiqué sur le panneau d'affichage, mais je pense que le mieux serait de se renseigner en salle de club, le président doit y être pour préparer les activités.. »

C'est vrai que je n'ai pas été voir sur le panneau d'affichage ... Bien, je sais ce que j'irai faire lorsque j'aurai fini de parler avec Miyako !

" J'irai me renseigner à la pause ! Par contre, je pense que le club de Kyudo n'a pas de président ... Si c'est le cas, c'est normal que je ne soit pas au courant de ce qu'il s'y passe ! "

Juste après elle me demande si j'ai déjà fait du Kyudo .. Bon je vais essayer d'être honnête mais elle va croire que je suis un fade qui ne fait rien ...

« J'espère que tu t'entendras bien avec les personnes qui se trouvent dans ton club. C'est tout nouveau pour toi ou tu as déjà fais du Kyudo ? »

" Et bien .. Non. En fait j'étais content de voir qu'il en proposait ici cette année car j'ai toujours voulu faire un peu de sport et celui la me correspondait bien ! J'espère en tout cas que l'activité se fera et que je serai pas seul à le faire ! "

Au moins, après avoir passé pour un con, je vais paraitre un minimum intelligent avec ma remarque ! Je remarque ensuite qu'elle regarde son casier qui se trouve tout en haut ..

" Tu veux de l'aide pour prendre quelques chose dans ton casier ? Je vois que tu le regarde sans y toucher .. "

Comme je suis gentil .. Un vrai chevalier servant qui aide une princesse en détresse ... Hem ...

Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Jeu 1 Oct 2015 - 22:38

Oh, un nouvel esclave !

« J'irai me renseigner à la pause ! Par contre, je pense que le club de Kyudo n'a pas de président ... Si c'est le cas, c'est normal que je ne soit pas au courant de ce qu'il s'y passe ! »

Effectivement, quand j'y pense, je me rappelle que quelques clubs n'ont pas encore de président. Ca doit être dur pour l'organisation, non ? N'avoir personne pour diriger, rappeler à l'ordre, etc.. Enfin, je suppose qu'il y a quand même de quoi s'en sortir, mais ça doit sûrement être plus dur que les clubs qui en ont un !

« Et bien .. Non. En fait j'étais content de voir qu'il en proposait ici cette année car j'ai toujours voulu faire un peu de sport et celui la me correspondait bien ! J'espère en tout cas que l'activité se fera et que je serai pas seul à le faire ! »

Je lui souris un peu, comme pour le rassurer d'un côté. Personnellement, je n'ai pas eu trop de problèmes car quand j'ai annoncé que j'allais dans le club de danse, pas mal de filles ont décidés de se jeter dedans, mais bon, leur présence me gêne un peu parfois, alors j'aurais peut-être même préférée être seule.

« Il y aura très probablement du monde, tu ne devrais pas t'en faire je pense. »

Je repose mon regard sur mon casier, tout en restant silencieuse, quand soudain..

« Tu veux de l'aide pour prendre quelques chose dans ton casier ? Je vois que tu le regarde sans y toucher .. »

I-Il ne faut pas ! S'il le fait, alors toutes les lettres vont lui tomber dessus et mon plan sera vraiment, vraiment foutu ! Je lui adresse un sourire un peu gêné, et j'agite un peu mes mains en lui lançant un « Non, non, ça ira ne t'inquiète pas ! » tout en tentant de lui sourire de la manière la plus crédible possible, même si je suis persuadée que ce n'est pas le cas..

Espérons qu'il ne tente rien.

Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Jeu 19 Nov 2015 - 20:51

Oh, un nouvel esclave !

« Il y aura très probablement du monde, tu ne devrais pas t'en faire je pense. »

Elle a sans doute raison ... Enfait non, elle a raison ! Règle numéro un : Une fille a toujours raison. Règle numéro deux : Si une fille a tort, se référer à la règle numéro 1 !

J'irai donc me renseigner pendant qu'on aura du temps de libre.

Elle est quand même gentille avec moi, elle essaye de m'aider. Mais bon passons ... La voyant regarder son casier sans y toucher, je lui proposa mon aide pour l'aider à prendre quelque chose. Par contre je ne m'attendais pas à avoir une réponse comme aussi ... vive.

« Non, non, ça ira ne t'inquiète pas ! »

Je trouvai la réponse et ses gestes bizarre alors que je lui proposais juste mon aide ...

Il y a un problème ? Enfin, ce sont pas mes affaires donc si tu veux pas d'aide je vais pas insister.

Je retourna devant mon casier pour fermer celui-ci a clé et pris mon sac afin d'aller en cours.

"Il est bientôt temps d'aller en cours, je te laisse vite faire ce que tu as à faire dans ton casier" Lui dis-je en souriant "Je vais t'attendre pui on ira en salle de classe ensemble"

Je me mit contre les casier et regarda distraitement le plafond en jetant un petit coup d'oeil vers Miyako pour voir ce qu'elle doit faire dans son casier ... Sa réaction a éveillé ma curiosité ...

Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Sam 12 Déc 2015 - 18:05

Oh, un nouvel esclave !

« J'irai donc me renseigner pendant qu'on aura du temps de libre. »

C'est une bien sage décision. Plus rapidement il sera informé, plus vite ses inquiétudes seront parties. Je lui adresse un simple sourire et je repose mon regard sur mon casier. Comment je vais faire ? Pour aller en cours, tout va me tomber sur la gueule.. J'aurais vraiment du m'y prendre à l'avance pour faire ma tournée, ça m'aurait évité une situation pareille. Je pousse un petit soupir. Quelle imbécile...

« Il y a un problème ? Enfin, ce sont pas mes affaires donc si tu veux pas d'aide je vais pas insister. »

« Oh, ce n'est rien ne t'en fais pas. »

Je le regarde refermer son casier et mettre son sac sur son épaule. Les cours vont bientôt commencer, hein ? Je lève les yeux vers mon casier. Comment est-ce que je vais pouvoir faire ? Dans tout les cas, la situation sera plus qu'étrange. Je n'ai même pas envie de voir la tête d'Haruto. Il va se demander s'il ne se trouve pas dans un autre monde, à ce rythme-là.

« Il est bientôt temps d'aller en cours, je te laisse vite faire ce que tu as à faire dans ton casier. Je vais t'attendre puis on ira en salle de classe ensemble »

.. M'attendre ?! Je lève brusquement les yeux vers mon casier. Je ne peux donc pas y échapper, n'est-ce pas ? Je pose mon regard sur Haruto, puis sur mon casier.

.. Je n'ai définitivement pas le choix.

« Je te préviens tout de suite.. Je pose mon regard sur lui et lui adresse un sourire gêné. Ne fais pas spécialement attention à ce qui va se passer, d'accord ? »

Je lève doucement les pieds pour pouvoir ouvrir mon casier, et à la seconde même où la petite porte s'ouvre, je me décale rapidement sur le côté pour éviter les quelques lettres qui tombent du casier. Je suis pas passée loin.. Je regarde à l'intérieur du casier où il reste une horde de lettres qui prennent la moitié de la place. Puis je pose mon regard sur Haruto, en lui adressant de nouveau un sourire gêné.

« .. C'est habituel, à vrai dire. »

.. C'est dit, au moins.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Sam 9 Jan 2016 - 23:43

Oh, un nouvel esclave !

« Je te préviens tout de suite... Ne fais pas spécialement attention à ce qui va se passer, d'accord ? »

Haruto regarda Miyako d'un air interrogateur. Que veut-elle dire par là ? Enfin bon, elle dit surement ça pour faire la discussion ...
Je continuai à la regarder et au moment où elle ouvrit son casier, une quantité impressionnante de lettres apparaît devant moi !

« .. C'est habituel, à vrai dire. »

Habituel ... Impressionnant oui !

« Waw ! C'est quoi toutes ces lettres ?? »

Bêtes question ... Elle va me répondre que ce n'est rien ... Mais bon, ça me regarde pas et si ça continue on va être en retard en cours ! On en reparlera une autre fois.

« Enfin bon ... C'est pas grave ! Prend vite tes affaires et allons en cours ! Nous reparlerons de cela un autre jours ! »

Haruto se dirigea vers le casier, se baissa et pris les lettres à terre. Il les tendit à Miyako en lui adressant un sourire !

« Allez, dépêche toi maintenant ... »

Invité
« Invité »
(#) Re: Oh, un nouvel esclave !  Sam 16 Jan 2016 - 13:55

Oh, un nouvel esclave !

« Waw ! C'est quoi toutes ces lettres ?? »

Bon.. C'est une réaction parfaitement normale, rien à dire là-dessus. Je pense que n'importe qui aurait réagi comme ça face à cette assemblée de lettres qui vient de tomber de mon casier. Je laisse simplement un sourire gêné se dessiner sur mon visage, sans rien dire, et je regarde vers le haut de mon casier.

« Enfin bon ... C'est pas grave ! Prend vite tes affaires et allons en cours ! Nous reparlerons de cela un autre jours ! »

C-Comment sa, nous reparlons de ça un autre jour ? Je n'ai pas spécialement envie que ça devienne un sujet de discussion pour dire vrai, je voulais simplement que tu deviennes un de mes soumis si on peut le dire ainsi. Oh, ça me donne une idée. Il pourrait peut-être ramasser les lettres pour moi ? Je lui en parlerais un peu.. non, beaucoup plus tard. Ne sait-on jamais.

J'hausse les pieds pour attraper mes affaires dans mon casier pendant qu'Haruto les ramasse toutes. Je me tourne ensuite vers lui et je prends le paquet de lettres qu'il me tend pour les remettre en vrac dans mon casier. De toute façon, je n'aurais pas à rouvrir mon casier de la journée maintenant.. Enfin... Mieux vaut il que ça ne soit pas le cas.

« Allez, dépêche toi maintenant ... »

Je referme alors la porte de mon casier et je le regarde en souriant, encore un peu gênée après ce qu'il vient de se passer. Il doit me prendre pour une folle, maintenant.

« C'est bon, maintenant. Allons-y et dépêchons nous. »

Je commence alors à avancer en direction de notre salle de cours, et je me tourne vers Haruto, histoire d'au moins l'attendre pour qu'on y aille. Ca serait un peu con de partir sans lui, non ?

Oh, un nouvel esclave !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1