Partagez | 

balade nocturne [ PV. Kealy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) balade nocturne [ PV. Kealy]  Sam 26 Avr 2008 - 16:34

>> Eh Toi!

Ryô se retourne et se retrouve nez a nez avec trois hommes vêtu de noir. Il fait volte face et cour. Est-ce que tué un homme était un crime? Est-ce que ces hommes en noir était venu l'emmené? Non! Il ne se laisserait pas faire!
Un parc, puis une rue et enfin la fin du village. Il s'arrête de courir mais continue à marcher, espérant mettre le plus de distance possible entre ces hommes et lui.
Un étang. Son endroit préféré. Il s'arrête et s'assoit dans l'herbe. En regardant le reflet de la lune sur la surface calme de l'eau, il se prend la tête entre les mains. Tout cela devait-il vraiment arriver? ne pouvait-il passé à côté de sa?
Perdu dans ses pensé, il n'entend pas ce bruit derrière lui. Un craquement de branche et une respiration rauque.
Ryô se lève et se tourne. devant lui se trouve un homme et à ses pieds ... un chien. Celui-ci grogne et commence à aboyé, tirant sur sa laisse. Un rire démoniaque et l'homme lâche le chien qui d'un bond se retrouve sur le jeune homme. Du sang. Du sang partout.
Le chien et l'homme repartent, le laissant là, au bord de l'étang calme.

Ryô se réveille. En sueur. OUf .. ce n'était qu'un cauchemard. Mais quoi comme cauchemar!! Il en tremblait encore. Dehors la nuit était tombé, il était 2h00 du matin. Aucun bruit. Pas même un souffle de vent se faisait entendre.
Il se leva doucement de son lit, et se changea. Vut qu'il n'arrivait pas à dormir, autant faire un petit tour dehors, histoire de découvrire le lycée sous sa forme nocturne.
Il mit un pull noir, un jeans et, basket aux pieds, il sortie doucement de la chambre sur la pointe des pieds.
Doucement, il déssendit les escaliers qui menait vers le hall et se dirigea vers la sortie.
Il poussa la porte, la passa et la laissa se fermer derrière lui. Il attendit un instant, avant de respirer l'aire de la nuit, puis dessendit les quelques marches qui le séparait de la cour.
Une fois atteint le sol, il se dirigea vers le parc.
Le chemin était bordé d'une multitude de lampes alllumé.
Il glissa ses mains dans ses poches.
Dépourvu de casquettes, un vent doux fit virvolter doucement ses cheveux.Le jeune homme soupira, heureux et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: balade nocturne [ PV. Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 1:01

Il était vingt-deux heures...
Kealy, lisait un livre, intitulé "Le maître des mensonges" de Graham Masterton. Un écrivain contemporain reconnu pour ses livres d'horreur.
Ce livre parlait d'une série de meurtre particulièrement atroces dans San Fransisco, c'est un seul est même meutrier qui semble avoir commis ces actes horrible, tout cela dans un but précis et inconnu. Tous ces rituels ne permettent pourtant pas d'interpréter de réel et concrètes piste. Le personne principale, flic, dois se tourner vers des religions spirituels. C'est après plusieurs jours d'enquêtes qu'une main apparaît dans la paume de sa main pour lui susurrer des indices, secrets, des menaces mais surtout des mensonges.
Prise dans sa lecture, elle s'endormit en lisant, de fatigue.
C'est le livre sur le visage qu'elle s'endormit allongée sur son lit en pyjama. Son esprit volatile se remémora sa lecture et l'histoire donc du livre. Elle s'inventait une suite bien qu'elle ai déjà lut une bonne partie du livre. Elle possédait toute la collection de cet auteur, c'était pour ainsi dire, son préféré.
Minuit pile arriva. Puis un heure, puis heures. Kealy ouvra les yeux, posa pieds aux sols et s'étira doucement.

"Quelle bonne nuit j'ai passée !"

Puis, comme si il faisait jour, elle se leva et se dirigeas vers sa commode.. Mais s'arrêta brusquement et fit marche arrière, elle regarda son portable.

02h08min

La demoiselle soupira longuement. Se plaça devant son armoire et l'ouvrit en silence. Elle enfila un short et un débardeur noir avec de petites chaussures. Sans faire de bruit, elle sortie. D'abord de la chambre trente et un, puis du couloirs, de l'étage, de l'escalier et enfin du hall pour se retrouver dehors. Elle mis un pieds devant l'autre et trottina doucement dans les alentours.
Elle traversa la cour, entra dans le parc silencieuse. Quand elle courait, de nuit, elle baissait la tête et dermait les yeux. Personnes n'était là la nuit, il n'y avait qu'elle d'assez folle pour courir en pleine nuit faire des footing comme ça. Puis, le choc. Elle étouffa un cri aigu..

"Aïeuuuuuh..."

Hélas, elle n'eut pas le temps de dire ouf que les fesses sur le sol froid, elle s'était stoppée net par un OMNI Un Objet Marchant Non Identifié... Ses jambes nue touchèrent le sol glacée, jambes qu'elle rabattit sur elle, de froid. Sue le coup, elle frissonna et se leva peu après en regardant enfin la personne qu'elle avait percutée.

"Bonsoir, je ne vous ai pas fais mal ?"

Un nouveau frisson la parcourue, elle détailla son interlocuteur masculin.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade nocturne [ PV. Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 10:58

Cet OMNI ^^ était biensûr Ryôma, qui ne faisait pas gaf où il marchait. Il commençait à ressentir la fatigue et ses yeux se fermère par petit intervalle. Il les rouvrit et soucoua la tête.

*Ryô, va pas commençé a dormir en marchant...*

Il continua son chemin, yeux rivés sur le sol, aucun sens en alerte. Il était dans une sorte de transe.
Il fonça dans une personne qui était arriver assez rapidement. Au dernier moment, il leva la tête, mais c'était déjà trop tard et avant même qu'il ne sut ce qui lui était arriver, il se retrouva à terre sur les fesses.
Alors que la jeune fille ce leva, Ryô resta assit par terre.

"Bonsoir, je ne vous ai pas fais mal ?"

Il soupira et leva le regard vers la personne qui l'avait fait tomber^^. Il esquissa un sourire et dit doucement:

>> na na c'bon. ça ira!

Prenant appuis sur son bras gauche, il se releva doucement et épouseta ses habit.
Une fois debout, il observa cette jeune fille vétu simplement d'un débardeur et d'un short.

* elle à pas froid?*

Enfin d'un côté .... il faisait vraiment aps froid! au contraire! c'était une nuit très douce, mais de là à se mettre en short et débardeur, fallait vraiment aps être frilleu...
Invité
« Invité »
(#) Re: balade nocturne [ PV. Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 11:33

Etant restée assise peu longtemps, elle constata que dehors, il ne faisait pas très chaud... Devant sa bêtise, elle s'en tût et fit comme si de rien n'était, malgré les quelques frissons qui perçait son corps. Quels idée aussi de sortir comme ça, autant sortir en sous vêtement, il fallait bien le dire, on en été pas très loin.
La nuit était belle, la voute étoilées bien que un peu absente brillait un peu.
Kealy aussi, époussetât machinalement son short et sont haut. Sa respiration redevint presque régulière et elle regarda autour d'elle avant de reporter son attention sur le jeune homme face a elle.
Depuis qu'elle était arrivée le matin de la journée passée, elle n'avait vue que des hommes. A croire qu'il n'y avait qu'eux dans ce lycée, ce qui n'allait jamais déplaire a Kealy.

>> na na c'bon. ça ira!

Soufflant pour respirer calmement, elle ne comprit pas ce qu'il faisait là, d'habitude, quand elle faisait ses excursions nocturne, personne ne sortait a la même heure qu'elle. Enfin, a deux heures du matin, qui serrait assez fous, ou passionner pour courir en pleine nuit alors qu'une brise souffle et que l'on attrape vite froid hain ? Personne. C'est évident.

"Je ne vous ai jamais vue je crois, appelez moi Kealy. Vous sortez souvent en pleine nuit dehors ?"

Au moins comme ça, elle saurait si elle allait encore le voir de nuit, pour savoir qu'il y aurait au moins une personne a évitée toute les nuits ou elle gambadera dans le parc.
Un léger vent soufflait les feuilles qui rôdaient au sol, dans de petits tourbillons au sol, Kealy, invitant d'un geste le jeune inconnu a marcher, elle commença a avancer en attendant qu'il lui réponde. Elle n'avait rien de spéciale a dire, alors autant attendre qu'on lui réponde après tout non ?
Invité
« Invité »
(#) Re: balade nocturne [ PV. Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 11:42

"Je ne vous ai jamais vue je crois, appelez moi Kealy. Vous sortez souvent en pleine nuit dehors ?"

Logique qu'elle ne l'avait jamais vu: lui non plus! et piur ce qui était de sortir souvent la nuit ...
La jeune fille, Kealy, lui fit signe de marcher et s'avança sans attendre une réponse de sa part. Ryô, quelque peu surpris, resta planté un instant là, comme un potiche. Puis, ayant retrouvé ses esprits, il s'empressa d'aller la rejoindre en courant. Quelques foulés lui suffirent et il se retrouva à ses côtés.
Il fourra à nouveau ses mains dans ses poches et marcha tranquillement. C'est drôle.. D'un coup le jeune homme était vraiment bien réveillé et aprèçiait enfin la nuit et le petit vent qui soufflait.
Il inspira profondément et soupira en esquissant un petit sourir
.

>> éh .. bien non. A vrai dire c'est très exceptionelle que je sorte ..

Après courte réflexion, il lui reporta son attention vers la jeune fille et demanda.

>> tu courais avant que tu me fonçe dedant non? Enfin ... ça t'arrive souvent de courire la nuit?
Invité
« Invité »
(#) Re: balade nocturne [ PV. Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 19:13

Quelques secondes, Kealy marcha toute seule, le jeune homme n'avait-il pas comprit ? était-il endormit ou tout simplement stupéfait, ou bien était-il encore sous le choc occasionner ? Oh ! et puis pas la peine de s'en f ire ! Le voila qui la rejoignait maintenant, d'un petite foulée rapide. elle tourna la tête en marchant, un pour l'écouter et deux pour le regarder, un point c'est tout, ne cherchez pas midi a quatorze heure.
Le pas de la jeune demoiselle était tranquille et plutôt lent, elle n'avait pas vraiment envie de courir. Surtout pas pour retombée une fois encore par un jeune homme traînant sur le rebords d'une route de dalle. Ah ça ! elle en avait eut assez, de quoi aurait-elle l'air si elle passait sa vie a s'étaler au sol par une simple petite course en regardant ailleurs. Fallait pas la prendre pour une quiche non plus.. Nan mais hé ho!

>> éh .. bien non. A vrai dire c'est très exceptionelle que je sorte ..

"Contrairement a moi, c'est pas la première fois que je tombe sur quelqu'un..En tout cas, cette nuit, c'est une belle nuit non ?"

>> tu courais avant que tu me fonçe dedant non? Enfin ... ça t'arrive souvent de courire la nuit?

Souriant a la remarque, elle répondit après qu'il se soit tût.

"Eh, oui. Je court quand je peux, que ça soit pour aller en cour, les éviter, enfaites j'aime le sport, je suis fana de sport même. J'ai même été classée en boxe et aussi en tennis. Tu aime le sport ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: balade nocturne [ PV. Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 19:27

"Eh, oui. Je court quand je peux, que ça soit pour aller en cour, les éviter, enfaites j'aime le sport, je suis fana de sport même. J'ai même été classée en boxe et aussi en tennis. Tu aime le sport ?"

Tennis? Elle faisait du tennis? Ô.Ô.
Cette déclaration cloua le jeune homme au sol. Il resta arrêté et observa la jeune fille sourcil levé. Il n'en croyait pas ses oreilles! mais ...pourquoi enfait? 'Fin ..c'est pas nouveau qu'il rencontre des gens qui font du tennis! Enfin ..c'est surement parcequ'il n'avait jamais vut une tennis woman? Oui voila! c'est surement pour cette raison qu'il resta arrêté la à regardé la fille qui continuait de marché.
Après avoir reprits ses esprits, il s'empressa de la rejoindre et répondit:

>> Tu fait du tennis? Sèrieux maintenant? Ouaa na c'po vrai!

Après courte réfléxion il se ratrapa:

>> Na c'pas que j'doute de tes capacités, c'est juste que ... c'est la première fois que je rencontre une fille .. enfin une tenniswoman!
Et pour répondre à ta question: oui! j'aime le sport! J'ai même été classé au championna junior des Etat-unie de tennis. La première fois que j'y ai participer .. la 2nd fois ...

Il baissa le regard et soupira, en se rapellant de ce championna qu'il avait plus que râter. Mais bon! Il allais pas s'apitoyer sur son sort et voulait encore moins embêter la jeune fille avec sa!
Ryô redressa la tête et esquissa un sourire à elle:

>> enfait ... Echizen Ryôma, mais va pour Ryô ok?

Il lui tendit la main et lui fit un clin d'oeil discret!
Invité
« Invité »
(#) Re: balade nocturne [ PV. Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 20:35

Kealy stoppa une nouvelle fois Ryôma.. Non mais qu'est-ce qu'il se passe, quoi qu'elle lui dise, il s'arrêta, choquée de ce qu'elle disait, essayait-il de l'éviter, c'était raté, elle lui ayant foncée dessus, risquait pas de l'éviter.
Sans se stopper, elle continuait, toute façons s'il voulait la rattraper il n'aurait pas de problème hain ! Comme si elle allait arrêter, selon le bon vouloir d'un jeune inconnu, sa marche paisible.
Le tennis, c'était un sport très dur mais quels partie de plaisir lorsqu'on sait y jouait se disait Kealy dans un soupire content.

>> Tu fait du tennis? Sèrieux maintenant? Ouaa na c'po vrai!

"Sisi ^^"

Dit-elle en souriant lorsqu'il l'avait, une nouvelle fois, rejoins en parlant.

>> Na c'pas que j'doute de tes capacités, c'est juste que ... c'est la première fois que je rencontre une fille .. enfin une tenniswoman!
Et pour répondre à ta question: oui! j'aime le sport! J'ai même été classé au championna junior des Etat-unie de tennis. La première fois que j'y ai participer .. la 2nd fois ...

L'écoutant doucement, elle sourit, comme toujours et se décida a répondre après quelques temps de silence.

"C'est cool, ont fera un match un de ses jours ! mais je te préviens, je suis moins douée au tennis qu'à la boxe même si j'ai déjà été classée, on me disait que je prenait ça pas assez au sérieux. Maintenant j'ai arrêtée les compèt' mais j'continue de faire de mes deux sports favoris sans relâche."

Bien qu'elle ai été classée, elle n'avait jamais réussit a être aussi sérieuse qu'il ne l'aurait fallut, c'est pour ça qu'elle est bien meilleurs en boxe. La c'est soit elle abîme soit on abîme donc le choix était vite fait.

>> enfait ... Echizen Ryôma, mais va pour Ryô ok?

"Ok Ryô."

Fit-elle en hochant de la tête et serra sa main.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade nocturne [ PV. Kealy]  Dim 27 Avr 2008 - 20:52

Ryô continua d'avançer aux côtés de la jeune fille. Tout en l'écoutant, il sortie une barre de céréale choco/banane, ouvrit le papier et mordit dedans.

"C'est cool, ont fera un match un de ses jours ! mais je te préviens, je suis moins douée au tennis qu'à la boxe même si j'ai déjà été classée, on me disait que je prenait ça pas assez au sérieux. Maintenant j'ai arrêtée les compèt' mais j'continue de faire de mes deux sports favoris sans relâche."

Ne pas prendre le tennis au sèrieux? Ô.Ô
Il avala de travers et failli s'étouffer avec le morceau qu'il avait en bouche. Il eu une quinte de toux qui le cloua encore une fois sur place. Une fois la crise passé, il se redressa et ravala le bout
.

>> désolé ..mais .. tu ne prend pas le tennis au sèrieux? Ô.Ô c'est .... mais c'est pas possible! je veut dire ... comment tu peu faire une chose pareille!??

Il n'en revenait pas! D'abord cette fille se disait adoré le tennis, ensuite elle lui sortiat qu'elle en prenait pas ce sport au sèrieux? Y'avait comme un problème la dedans ....
Invité
« Invité »
(#) Re: balade nocturne [ PV. Kealy]  Lun 28 Avr 2008 - 0:16

Kealy le regarda manger une barre de céréales au chocolat et a la banane, lorsqu'elle avait finit de aprler, il sembla, enfin non. Il s'étouffa avec sa barre et l'avalant. Kea' attendit que sa quinte de toux passe et le regarda perplexe par la situation...

"Ça va ?"

Sortit-elle en fixant Ryôma des yeux. Pourquoi avait-il réagit comme cela, avait-elle dit quelques chose de mal ? Il lui semblait pourtant que non.

>> désolé ..mais .. tu ne prend pas le tennis au sèrieux? Ô.Ô c'est .... mais c'est pas possible! je veut dire ... comment tu peu faire une chose pareille!??

Bah non...
C'est pour elle s'était un sport ou l'envie de s'amusait dominait plus que la compétition réel. Et puis, habituée a déstabiliser ses concurrents, elle trouvait cela mieux de s'éclater au mieux plutôt que d'être la, a serrer les dents pour gagner un stupide prix qui ne vaut pas plus qu'une grande journée de joie.

"Je préfère jouer pour m'amuser plutôt que de jouer pour gagner, faut pas m'en vouloir, je n'ai jamais trouvée cela bien de trop se focaliser sur quelques choses et se n'est pas forcément en étant très sérieux que cela va nous empêcher de perdre."
Invité
« Invité »
(#) Re: balade nocturne [ PV. Kealy]  Lun 28 Avr 2008 - 19:21

Il continuèrent d'avançé. Ryô, toujours les mains dans les poches, rejetta une mèche rebelle en arrière et regarda le ciel étoilé.

"Je préfère jouer pour m'amuser plutôt que de jouer pour gagner, faut pas m'en vouloir, je n'ai jamais trouvée cela bien de trop se focaliser sur quelques choses et se n'est pas forcément en étant très sérieux que cela va nous empêcher de perdre."

Cette dernière parole était totalement vrai. Mais .. éh oui! fallait bien un mais, Ryô ne pensait pas comme ça.
Il redressa la tête et porta son attention sur Kealy:

>> c'est drôle .... on aime tout les deux le même sport, mais chacun d'entre nous en à une vision différente: toi tu pratique ce sport pour t'amuser. Moi je pratique ce sport pour la compétition. M'enfin d'un côté ... la compèt' ça m'amuse et malgrés tout ... je supporte plutôt bien l'échec!

Il sourit et repporta son attention sur sa barre de céréale^^. Il la regarda un instant, puis se déçida enfin de remordre dedant. Alors qu'il machait tranquillement, il détourna son regard et regarda le lyçée qui se dressait au loin.
En souriant, il prit la dernière bouché et fourra le papier dans sa poche.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade nocturne [ PV. Kealy]  Ven 2 Mai 2008 - 11:19

>> c'est drôle .... on aime tout les deux le même sport, mais chacun d'entre nous en à une vision différente: toi tu pratique ce sport pour t'amuser. Moi je pratique ce sport pour la compétition. M'enfin d'un côté ... la compèt' ça m'amuse et malgrés tout ... je supporte plutôt bien l'échec!

"Chacun sa vision des choses et son point d'vue après tout !"$

Kealy le regarda manger sa barre de céréales et observa l'heure.
Trois heures trente. Elle bailla et avança en voyant au loin Le lycée Kobe. elle, malgré qu'elle aime le sport ne se serrait pas défoncée pour gagner, préférant laisser l'autre gagner pour qu'il soit heureux.
Elle dit avant de re-bailler.

"T'en fais depuis longtemps du sport ?"

Elle ne dit rien d'autre et continua d'avancer vers le lycée. Comme pour rentrer après tant de chute.
Cette journée s'était montrée mouvementée après tout, fallait bien dormir un peu. Un peu plus

balade nocturne [ PV. Kealy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1