Partagez | 

Une douche bien froide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une douche bien froide...  Mar 29 Sep 2015 - 4:24

Une douche bien  froide...

» [Libre]

» 15/05/14
» ...

- > ...
- > ...

~~~

C'était une belle journée. Tranquille, nuageuse, belle température  même l'air n'était pas humide!  Toujours enfermée dans sa bibliothèque pour le moins assez poussièreuse pour l'instant, Ayumi manquait incroyablement d'air frais.

L'heure de son déjeuner arriva et dès que son substitue arriva, elle pris ses choses et se dirigea vers le parc, elle essaya de se trouver un banc ou elle puisse prendre un peu de bon temps et profiter de la température, elle qui ne peut habituellement pas. Elle souhaitait aussi se ratrapper dans sa série télévisée  maintenant qu'elle en avait le loisir.

• • •

Quand elle finit par trouver un banc confortable et sans personne, elle pris place, sorti sa tablette et commença à écouter son émission. L'émotion était à son comble quand tout d'un coup, elle se pris une douche froide... Littéralement.

- Mais qu'est-ce que.... ?!?!?!?!?!

Le banc qu'elle avait choisi était prêt d'un des batîments de l'établissement. Elle ne savait pas du  tout d'où venait cette eau mais une chose était sûre; Elle était trempée et furieuse...
• • •

codage  par keylha sur sweet swirl

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 806
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Une douche bien froide...  Dim 25 Oct 2015 - 17:42

Jeudi, 13h – Début mai 2014

Après avoir pris mon déjeuner à la cantine, j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans le parc, histoire de profiter de ce bel après-midi. Le professeur de physique-chimie étant absent aujourd'hui, j'ai du temps libre jusqu'à 15h30. Autant aller se promener dehors tant qu'il fait beau !

Je ne suis que rarement sortie de l'établissement en journée pendant la semaine, puisque l'emploi du temps est plutôt chargé. D'habitude, je viens ici le week end, ou après les cours parfois. Il y a beaucoup de gens en général à ces moments-là, surtout des mères avec leurs enfants, des jeunes étudiants, ou des personnes sortant tout juste du travail.

Aujourd'hui, le parc est beaucoup moins fréquenté, et beaucoup plus calme aussi. C'est vraiment agréable. Si j'avais un livre sur moi, je pense que je resterais assise sur un banc et que je passerais mon après-midi à lire à la lueur du Soleil. Mais comme je n'ai rien emporté avec moi, je décide de faire le tour des allées.

Non loin de l'entrée, je remarque deux jeunes garçons en train de jouer ensemble. Il crie, se lance des ballons l'un sur l'autre. Vu le bruit qu'ils font et les éclaboussures que j'aperçois, je dirais que ce sont des bombes à eau. Cela me paraît être un peu tôt pour s'adonner à ce genre d'activité, l'été étant une période bien plus propice à ce genre de choses. Mais les garçons ont l'air de s'amuser, tant mieux pour eux.

Les enfants, obnubilés l'un par l'autre, ne se rendent pas compte qu'ils s'éloignent peu à peu de leur position initiale, se rapprochant des allées et des bancs. Soudain, un nouveau projectile fuse, plus vite que les précédents. Le garçon dont il était la cible se baisse pour éviter le ballon, et ce dernier va terminer sa course... sur la tête d'une femme ! Je n'avais même pas vu qu'elle était là !

Je n'arrive pas à entendre ce qu'elle dit, mais elle a l'air profondément contrarié. Les garçons, qui étaient immobiles à l'instant, retrouvent finalement l'usage de leurs jambes et s'enfuient à toute allure, prenant à peine le temps de ramasser leurs affaires. Non mais quelle attitude irresponsable !

Je ne peux décemment pas laisser cette jeune femme dans cet état, alors que j'ai assisté à toute la scène. Je m'approche d'elle d'un pas rapide tout en sortant un mouchoir de mes affaires. Arrivée à son niveau, je lui tends le bout de tissu.

« Tenez, prenez cela. »

Je lève les yeux dans la direction où sont partis les enfants, mais je ne les vois plus. Je n'arrive pas à croire qu'ils soient partis sans même s'excuser ! Derrière le banc, je distingue les lambaux vert fluo du ballon de baudruche. Au moins, il y a quelques preuves matérielles de ce qui s'est passé. Je me tourne ensuite vers la femme aux cheveux noirs.

« Est-ce que vous allez bien ? »

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Invité
« Invité »
(#) Re: Une douche bien froide...  Mer 25 Nov 2015 - 20:20

Une journée bien mal partie...
ft. Ayumi & Shingo

Ayumi senti un pincement au niveau de son épaule. Génial, elle aurait une équimause dans les prochains jours. Elle se retourna pour voir les coupables Elle n’eut le temps que de voir deux jeunes enfants courir du plus qu’ils pouvaient. Elle soupira, il fallait bien que jeunesse se passe. Ils feraient surement plus attention à l’avenir. MAIS POURQUOI SUR ELLE!?!?! Et puis, elle se contempla. Elle était toute trempée et sa tablette complètement morte. Comment allait-elle arranger cela. Au même moment, une jeune fille aux cheveux noirs s’approcha d’elle.

« Tenez, prenez cela. »

La demoiselle regarda aux alentour pendant qu’elle acceptait gentiment son mouchoir. Ayumi s’essuya le visage, enleva sa veste et vérifia, au moins son chandail n’était pas mouillé. Elle allait pouvoir aller travailler quand même. Elle redonna le mouchoir à la jeune fille en la remercia.

« Est-ce que vous allez bien ? »

Oui je vais bien merci. Cela aurait pu être pire!

Elle jeta sa tablette dans les poubelles près d’elle. De toute manière, Morte comme elle était, elle ne lui servirait plus à grand-chose.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: Une douche bien froide...  Ven 27 Nov 2015 - 17:45

La jeune femme prend mon mouchoir tout en me remerciant, puis commence à éponger l'eau qui l'a trempée. On peut dire que les enfants ne l'ont pas loupée ! Après avoir vérifié que son haut n'est pas mouillé, elle me rend mon mouchoir, puis me dit qu'elle va bien, que la situation aurait pu être pire. Je hoche la tête, et mes yeux se posent sur la tablette sur ses genoux. Elle a l'air mouillée ! Est-elle abîmée ? J'allais lui poser la question quand je vois mon interlocutrice la jeter dans la poubelle à côté d'elle ! Il y a donc eu plus de dégâts que ce que je pensais !

« Oh non, votre tablette a été touchée, elle aussi ?! »

Ce n'est pas vraiment une question, puisque la réponse est assez évidente, je pense. C'est plus la surprise qui me fait dire cela. Je ne m'y connais pas beaucoup en appareils de ce genre, mais je devine que recevoir de l'eau ne doit pas leur faire du bien.

« Peut-être que quelqu'un pourrait la réparer ? Si on arrivait à faire partir l'eau... »

Je n'en dis pas plus, ne sachant pas vraiment comment il serait possible de retirer le liquide qui s'est infiltré dans la tablette. Il faudrait sans doute la démonter, mais je ne suis pas sûre que ce soit très prudent avec ce genre d'appareils, ils sont plutôt fragiles. Mais savoir que cette jeune femme a perdu un objet de valeur à cause des jeux de deux irresponsables m'ennuie profondément. Et je ne sais pas comment l'aider.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une douche bien froide...  Mer 9 Déc 2015 - 15:47

Oh non, votre tablette a été touchée, elle aussi ?!  Peut-être que quelqu'un pourrait la réparer ? Si on arrivait à faire partir l'eau...

Ayumi se retourna vers la jeune fille et lui fit un grand sourire. Une tablette, ce n'était tellement pas grave!! Elle pouvait tellement s'en acheter une autre tout simplement. En fait, elle visait le nouveau modèle qui venait tout juste de sortir.

Oh! Ce n'est rien, une tablette, ça se rachète. J'irai au magasin ce soir. Merci beaucoup... Mademoiselle? Je ne connais pas votre nom.

Elle pris le temps d'observer la jeune fille. Cheveux noirs, visage pâle, mince.... Très mince.... Avec un couvre oeil sur l'un de ses yeux.... Pourquoi? Elle se demandait. Elle arreta de l'analyser, car c'était mal polie et se contenta d'attendre la réponse.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: Une douche bien froide...  Dim 13 Déc 2015 - 21:18

Mon inquiétude devant l'état de la tablette fait sourire la jeune femme en face de moi. Elle ne semble pas trop prendre à cœur la perte de son appareil. Elle dit, d'une façon très détachée, qu'une tablette peut facilement se racheter, et elle ajoute qu'elle ira le faire dès ce soir. C'est vrai que, quand on en a les moyens, il est facile de régler ce genre de soucis. Mais je sais que beaucoup de personnes s'attachent très facilement à leur téléphone portable ou à leur ordinateur. Il semblerait que ce ne soit pas son cas.

Elle me remercie encore une fois, puis me demande mon nom.

« Arai. Haruka Arai. Enchantée de vous rencontrer. »

Je m'incline vers elle rapidement mais je n'ose pas vraiment lui retourner la question, je reste donc silencieuse. Peut-être qu'elle va se présenter d'elle-même, on verra. Je constate alors que la jeune femme prend quelques instants pour m'observer. Cette inspection pourrait me gêner un peu, mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas. Je n'ai pas l'impression qu'elle me juge ou qu'elle ait de mauvaises intentions, donc son comportement ne m'ennuie pas.

Comme je n'ai pas envie que le silence s'éternise entre nous, je prends de nouveau la parole.

« Je m'attendais à ce que le parc soit plus calme, à cette heure-là... »

Bon, ce sont des banalités, certes, mais c'est surtout une excuse pour continuer la conversation. Je ne suis pas tellement à mon aise quand je pose des questions à des adultes. Répondre à leurs interrogations ne me dérangent pas, cela dit.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Une douche bien froide...  

Une douche bien froide...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1