Partagez | 

[Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 655
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 73

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Ven 13 Nov 2015 - 22:27

Les grands accord de la zone L-1

√ Vendredi soir.
√ Où Isaak rentre des cours et a envie de jouer au méchant de dessin animé.
Avec Summer Wakeshima
Vous savez, je suis probablement une des rares personnes qui n’a pas envie des week-ends. Bon, on ne passera pas sur le fait que je suis un exception, bien entendu, c’est une évidence. Mais, non, je n’aime pas les congés, je n’aime pas m’ennuyer dans des journées ou je ne trouve parfois rien à faire. Au moins, quand je ne rentre pas chez les vieux, je peux profiter de la bibliothèque une partie du week-end. Enfin, avant ça, il y a l’étape « rentrer au dortoir ». Ce dortoir qui plus est est mixte.. Pas que cela me dérange particulièrement, en fait, cela m’indiffère. Cela m’indiffèrerait d’autant plus si j’avais des colocataires sages, silencieuses, calmes, posées… Pas comme une certaine hystérique hyperactive. Non, vraiment, là, je n’ai pas tiré exactement le bon numéro. Bref, je n’aimais déjà pas les week-end, et depuis cette année et ce changement de colocataire, j’aime de moins en moins rentrer à ma chambre le soir après les cours. Mais je ne vais tout de même pas dormir dans une salle de classe, risquer de passer une mauvaise nuit, attraper la crève, et me casser le dos en prime. Ce serait moche. Je n’ai pas vraiment le choix, et le motif de « Wakeshima joue de la guitare et parle fort » ne sont pas des arguments suffisants pour changer de chambre.

En arrivant devant la porte, cependant, je n’entends rien, et je me réjouis une seconde d’être arrivé avant ma colocataire turbulente.. Ou peut-être pas. Dans tous les cas je rentre comme chez moi (après tout, je suis ici chez moi), avec dans l’âme l’espoir d’avoir un petit temps de tranquillité et…

« … Bordel de cul d’abrutie de guitariste. »

Je sais, c’est classe. Mais mille fois, dix-mille fois je lui ait expliqué et rééxpliqué que ses chaussettes et autres vêtements, sous-vêtements n’ont RIEN à faire au milieu du chemin ? Elle me provoque, elle le fait exprès. J’ai trop souvent expliqué la façon dont cette chambre devait être divisée en trois tiers parfaitement égaux, de manière à ce que personne n’aille emmerder l’autre (enfin, c’est surtout pour ma propre tranquillité avant tout). Non, vraiment, cette chaussette est pile poil sur la frontière, c’est purement et simplement pour se foutre de ma gueule. En enjambant la chaussette bouchonnée comme s’il s’agissait du virus de la peste, je commence cependant par aller déposer mes affaires sur mon bureau et me débarrasser de ma veste. Maintenant que je suis à mon aise, je me retourne sur ma chaise pivotante en direction du quartier de la japonaise musicienne, remontant mes lunettes sur mon nez à la manière d’un méchant de dessin animé.

« Wakeshima, je veux que tu ramasses cette chaussette immédiatement. J’en as ras-le-bol que tu ne respectes pas mon espace vital! Et que ça saute! »

Mal élevée, avec ça. Je suis irrité, vraiment agacé que la chose ne rentre pas dans son crâne au bout de deux mois depuis la rentrée. Honnêtement, qu’est-ce qui m’empêcherait de frapper une nana, déjà? Ah, oui, le conseil de discipline.

---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

Dernière édition par Isaak Schwartz le Sam 2 Juil 2016 - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Sam 14 Nov 2015 - 19:56

Feat Isaak Swartz

« Fais pas cette tête Isaak-senpai ! »

« … save me from the nothing I’ve become. »

Je soupire et ouvre les yeux, pour regarder le magnifique plafond de la chambre. Blanc… Il aurait pu mettre un peu plus de couleur histoire de motiver dès le réveil. Bon, là je ne me réveille pas, mais j’ai quand même besoin de motivation pour remettre mon nez dans mon bouquin de maths. Exercices et par la même occasion, sinon c’est pas drôle, un contrôle. Comme s’il ne pouvait pas JUSTE nous donner des exos. Nan, nan. Il faut pourrir le week-end des élèves avec des révisions. Pfff !

Tout en faisant attention de ne pas retirer mes écouteurs, je me remets sur le ventre, face à mon livre et mes cours. À quoi ça va me servir tout ça dans la vie active ? J’ai pas envie de finir scientifique, je veux faire de la musique ! Vivement l’université que je m’en débarrasse tiens !

« …got to open my eyes to everything~ »

Mon regard se pose sur mon paquet de pocky, que j’ai ouvert en arrivant, et ma main va saisir l’un des bâtonnets chocolatés. Ration de combat pour survivre ! Je gigote doucement mes pieds en l’air et fais quelques mouvements de tête en rythme avec ma musique… Heureusement que j’ai ça, sinon je crois que je péterais une pile.

« Call my name and save me from the dark~ »

J’ai soudain l’impression que l’on m’observe et que l’on m’a appelé aussi. Je me fais des idées ? Du coup, je relève la tête et regarde – au cas où – pour tomber sur Isaak-senpai, qui me fixe intensément.

« Mm ? »

Depuis quand est-ce qu’il est là ? Et pourquoi il me regarde comme ça ? Oh ! Peut-être qu’il a remarqué que je faisais des maths et qu’il ne trouve pas ma position très studieuse. Ce qu’il peut être sérieux ! C’est marrant à quel point il peut aimer cette matière juste bonne pour me donner mal à la tête.

J’enlève mes écouteurs et m’approche de lui avec le sourire. Une fois à côté de lui, avant qu’il ne râle sur son délire de découpage de chambre, je lui enfourne un pocky dans la bouche.

« Fais pas cette tête Isaak-senpai ! Promis, je vais me mettre sur mon bureau pour réviser ! »

Puis je retourne, en chantonnant, en direction de mon lit pour y prendre mes affaires. Qui sait ? Peut-être que mon bureau m’aidera à mieux comprendre mes cours !

© Kinotto de LG.

HRP:

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Dim 15 Nov 2015 - 15:55

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
Ah, bien sur, madame a encore ses prothèses auditives, enfin, son casque a écouter ses hululements de pintades égorgées sur les oreilles, et ne m’a probablement pas entendu. Blasé, je lui lance des regards noirs alors qu’elle commence à minauder comme une gourde. Elle m’énerve. A-t-elle vraiment besoin de toutes ces fioritures efféminées pour s’adresser aux autres? Cela ne me trouble même plus à force. Je trouve juste cela irritant. Son comportement, sa voix stridente, tout ça m’agace au plus haut point. Mais après le stade de la colère, il a le stade ou je finis juste par être blasé face à ce qui se passe dans la tête de Wakeshima. Elle se fout bien de ce que je peux lui reprocher, visiblement. Comme d’habitude, elle s’en tape, mes mots ne l’atteignent même pas. ‘Chier. Je ne me démonte pas quand un pocky atterrit dans ma bouche et que je commence à le grignoter malgré moi, trop faible que je suis face à la nourriture. Attends, Isaak… non! Tu vas pas te faire acheter comme ça!

« J’en ai rien à foutre que tu t’installes ou pas à ton bureau! Tu peux rater ta vie si tu veux j’en ai rien à cirer! Je veux juste que tu ramasses les affaires que tu laisses trainer partout. Ça me déconcentre! »

Fulminant, je me retourne vers mon bureau et ouvre mes cahiers, prêt à finir mes devoirs de maths dans les 5 minutes. Ensuite, je pourrais me pencher sur les manuels de math-sup et de stats avancées qui me font de l’œil depuis que je les ai pris ce matin à la bibliothèque.

«  Je vais faire mes exercices, si quand je me retourne dans 5 minutes, il y a encore des chaussettes par terre, et que tu n’as pas fini ton boulot, je te fais sauter la tête. »

Dis-je en roulant le journal habituel que j’utilise pour taper sur la tête de la jeune femme quand elle traine dans ses exos de maths. Ce n’est tout de même pas sorcier, les maths de 4ème année! Je savais négocier ça tout seul au collège! Enfin, j’ai beau dire tout ça… je sais que Wakeshima va encore me faire perdre mon temps… Ou alors c’est une excuse que je me donne pour ne pas avouer que je suis fier comme un paon de pouvoir lui enseigner ma matière favorite en l’aidant à faire son devoir de manière quelque peu brusque.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Dernière édition par Isaak Schwartz le Sam 5 Déc 2015 - 17:14, édité 2 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Lun 16 Nov 2015 - 1:28

Feat Isaak Swartz

« Et un de plus ! Hihi~ »

Lalala~♪♫ Le cahier~♪♫ le livre de maths et hop ! Oh ! Mon petit crayon à papier que j’ai faillit oublier dans le lit ! C’est mal de jouer à cache-cache dans un moment pareil ! Ralala, les crayons gris, ce n’est plus aussi sérieux qu’avant. Pff N’importe quoi ! Allez ! Sur le bureau~♪♫

Je pose mes affaires sur le bureau et Issak-senpai, qui a fini le pocky, commence à dire qu’il s’en moque que je m’installe bien ou pas. Puis son expression favorite quand je parle de mes notes :
« Tu peux rater ta vie si tu veux j’en ai rien à cirer!  » Qui me fais sourire et je lève les yeux au ciel, avant d’ajouter un bâton sur un post-it de mon bureau. 109 fois en deux mois. Et encore, j’ai pas compté les tous premiers et je suis sûre que j’ai dû oublier d’en noter parfois. Je me demande s’il y a une sorte de record du monde pour ça.

« Ça me déconcentre! » dit-il en se retournant tout grognon sur son bureau. Il est rochon, toujours avec un petit air menaçant sur le visage mais qui, intérieurement, il est rembourré de moumoute toute douce. En fait, Isaak-senpai, c’est un vrai ours en peluche !

Je pouffe de rire avec cette image en tête, il est mignon comme ça ! Si je savais coudre, je l’aurais peut-être fais en vrai, avant de le lui aurais peut-être offrir en remerciements. Il lui faut un nom à cet ours… Isaakuma-kun ! Oh oui ! C’est parfait!

Puis l’ours refait surface en me disant que si dans cinq minutes j’ai pas rammassé chaussettes et finit mes exo, il me fait sauter la tête. Haha! Ca fait 73 fois pour celle-là.
« Et un de plus ! Hihi~ » dis-je à voix basse tout en ajoutant un baton, sur le verso du post-it.

« Oui, oui Isaak-senpai. »

Je soulève la chaussette qui pourrait l’ennuyer, avec le pied, et l’éjecte sur mon lit. Le reste c’est clairement « de mon côté-de-la-ligne-imaginaire-qu’il-a-tracé » donc qu’il ne râle pas. Bon allez, je vais essayer d’avancer mes maths pendant qu’il rush les siens, exprès pour pouvoir se moquer. Vilain nounours~

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Lun 16 Nov 2015 - 18:29

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
Je pense que si je pouvais entendre les pensées de ma colocataire, je les prendrais assez mal. Mais en un sens, Wakeshima n’est pas exactement le genre de personne qui mâche ses mots ou qui dit l’inverse de ce qu’elle imagine en son for intérieur. C’est simplement que je me voile la face et que je n’aime pas admettre que je peux être atrocement prévisible, je n’ai pas envie de l’entendre. Et je suis un véritable perroquet quand il s’agit d’être de mauvaise foi et d’ennuyer mon prochain. Qu’à cela ne tienne, je sens que je vais encore servir de prof particulier, ce soir. Ce qui n’est pas si grave car je peux toujours assommer d’une main la jeune femme à coup de journal tout en tenant un livre et le lire de l’autre. Pas vraiment besoin de me concentrer sur un devoir d’un niveau que j’ai désormais largement dépassé.

Je l’ignore lorsqu’elle glousse dans son coin à chacune de mes remarques, et qu’elle me nargue en déportant simplement les chaussettes qui trainent de son côté de la ligne. Et, non, même si j’ai des origines germaniques, je refuse de faire une blague de mauvais goût même si ça me rapporterait un point Godwin. Bref, trêve de digression, tout ça pour dire que non, je ne veux pas savoir ce qui se passe dans la tête de l’hystérique nommée Summer Wakeshima. Pas vraiment. Comme prévu, et sans même vraiment me forcer, je termine au bout de 5 minutes top chrono (j’aime l’exactitude), et me retourne de nouveau sur ma chaise pivotante, bras croisés.

« J’imagine que tu n’as pas fini, vu comme tu es "concentrée". »

Je lâche un gros soupir, prend un journal que je roule dans ma main, et dans l’autre, un des bouquins passionnants pris à la bibliothèque tout à l’heure. D’un pas lent (pas de commentaire, laissez-moi rêver que je peux foutre la pression, à quelqu’un) je me rapproche puis croise mes bras sur mon torse, une fois arrivé à la hauteur de la jeune femme à son bureau bordélique. Je remarque encore ces post-it plus couverts de bâtons chaque jours… Je me demande bien ce qu’elle peut compter de manière si obsessionnelle. Peut-être ses neurones perdus?

« Bon, alors, fais moi-rire un peu : qu’est-ce que ton cerveau n’arrive pas à intégrer, ce soir? »

Fis-je en me penchant, histoire de m’intéresser aux devoirs de la jeune femme de plus près, tout de même intéressé car… Bah, parce que c’est des maths.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Dernière édition par Isaak Schwartz le Sam 5 Déc 2015 - 17:14, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Mar 17 Nov 2015 - 13:53

Feat Isaak Swartz

« Ça fait toujours un graphisme bizarre… »

Exercice n°1 : check. Exercice n°2… loading… Error 404 ! Pff ! Peu importe combien de fois je recommence le calcul et le tourne dans tous les sens, j’ai toujours un résultat bizarre… Mon graphique il ressemble pas à ce qu’il y a dans le cours… Raah ça m’énerve! Je soupire et place mon stylo sous mon nez, puis le coince avec ma lèvre. Mon regarde se lève de mon cahier et je regarde par la fenêtre… Il fait beau et moi, je suis bloquée ici… Dès que j’en ai finit ici, je vais aller me défouler sur les gens du club de karaté. J’imaginerais qu’ils sont des fonctions et je les maîtriserai ! Pan !

« J’imagine que tu n’as pas fini, vu comme tu es "concentrée". »

Répérée ! Oh ! Mais oui ! S’il m’aide, je vais pouvoir sortir un peu plus vite ! Il arrive à mon niveau puis se penche sur mon exo.

« Bon, alors, fais moi-rire un peu : qu’est-ce que ton cerveau n’arrive pas à intégrer, ce soir? »

Je me penche en arrière sur ma chaise et place mes mains, derrière ma tête, avant de lui répondre.

« Les fonction dérivées. J’ai beau tenter plusieurs combinaison, ça fait toujours un graphisme bizarre… Tu peux m’aider ou bien c’est trop compliqué pour toi aussi ? »

Bien sûr, j’avais terminé ma phrase avec un petit air narquois. Je sais que si je le provoque, il ne pourra qu’accepter de m’aider et tout faire pour démontrer qu’il est le plus fort. Allez, il va sûrement grogner dans 3… 2… 1…

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Dim 22 Nov 2015 - 18:23

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
J’émets un rire narquois et hautain lorsqu’elle m’annonce galérer sur ses fonctions dérivées. Sérieux? En plus d’être extrêmement simple, c’est surtout vraiment marrant, dès qu’on a compris. Et l’artiste qu’elle est aimerait certainement apprendre que les fonctions peuvent être utilisées de manière à  créer de véritables dessins. Enfin… uniquement lisibles pas les plus futés d’entre nous, c’est tout. Peut-être que si je lui expliquais de cette façon, ça marcherait? Mais pas certain d’avoir la patience ou l’envie de faire un truc pareil pour quelqu’un d’autre. Rendre service? Brrr. Ça m’horripile. Arhem. Bref. Je crois qu’avec Wakeshima, j’aurais beau faire le méchant, elle continuera de chercher la petite bête, donc est-ce vraiment la peine de continuer de lutter. Oui. De lutter contre sa bêtise!

« Tout de même, Wakeshima, je connaissais déjà ça sur le bout des doigts en seconde année de collège… Enfin, on va reprendre depuis le début, hein. »

Faussement agacé, je m’en donnais intérieurement à cœur joie de réciter et étaler mon savoir pour réexpliquer étape par étape comment doivent s’opérer le calcul des fonctions, et quelques techniques pour lui faciliter la tâche. Enfin, en admettant qu’elle les comprenne et les intègre, si son cerveau ne veut pas des maths, eh bien tant pis pour lui. Mais, quelque part, j’espère un peu aboutir à quelque chose. Je prenais donc une grande inspiration avant de bombarder d’une voix forte la jeune femme de règles de calcul et de mes techniques pour appliquer ces fonctions, lui indiquant sur sa copie avec une règle en métal quelles détails il lui faut prendre en compte en priorité, sans oublier les coups de journal dans l’arrière de la tête dès que madame la guitariste se gourait de réponse et aller planer ailleurs. Finalement, Wakeshima est tellement loin, que je ne peux pas me concentrer sur mon livre et je vais sortir essoufflé de cette aide aux devoirs.

« J’espère que tu as compris, cette fois. C’est à se demander pourquoi je me donne tant de mal, j’en ai perdu la page de mon bouquin! La faute à qui, je me demande, hein! »

On parlera de mauvaise foi un autre jour, je suis pas d’humeur, là, j’ai juste envie d’aller gagater sur des chiffres. Et encore, je ne sais pas si je suis encore assez opérationnel.. Tu parles d’une bonne soirée à réviser gâchée.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Dernière édition par Isaak Schwartz le Sam 5 Déc 2015 - 17:15, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Lun 23 Nov 2015 - 16:12

Feat Isaak Swartz

« C’est bon ? J’ai réussi hein ? »

« Tout de même, Wakeshima, je connaissais déjà ça sur le bout des doigts en seconde année de collège… Enfin, on va reprendre depuis le début, hein.»

Zero ! Et voilà, un cours et une aide de gagnées. Il est facile à manipuler lorsqu’il s’agit de mathématiques. J’attrape le crayon posé sur ma lèvre et me concentre sur ce qu’il me dit… Comme d’habitude, il me parle parfois avec des mots que je ne comprends pas trop… Parle Japonais pas une langue extra-terrestre ! Bon, il faut que j’essaie, je fais l’opération et BIM ! « Itte-te ! Héhé, ok je recommence. » Bon bah c’est loupé… Shit ! Après quelques coups de journal pour erreur et légères bêtises orales que j’ai pu lui dire, il m’explique avec des termes que je comprends davantage. Ah ! Je crois que j’ai compris !

« J’espère que tu as compris, cette fois. C’est à se demander pourquoi je me donne tant de mal, j’en ai perdu la page de mon bouquin! La faute à qui, je me demande, hein! »

« Alors du coup, ça devrait être quelque chose comme ça… »

Je me concentre bien sur ce qu’il m’a dit et que je crois avoir compris. Ca devrait être bon cette fois-ci ! Allez, dernière étape, dis moi que c’est bon senpai! Je me prépare psychologiquement à recevoir le coup de journal, les yeux à moitié fermés. Pourvu que ce soit bon! Le contrôle ça sera une piece of cake si j’ai bien compris, impossible que je me loupe autrement.

« Mmh ? »

Pas de douleur? J’ai réussi ? Cool ! Plus qu’à faire le graphisme alors, je suis pas mal partie là j’ai l’impression! Chantonnant légèrement, je créé le graphisme de la fonction, qui ressemble à quelque chose. Tout sourire, je me tourne vers Isaak-senpai.

« C’est bon ? J’ai réussi hein ? »

Dis moi que c’est bon, pitiéééé !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Mer 25 Nov 2015 - 15:48

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
J’aime les maths, et, oui, je le redis, même si c’est déjà l’évidence même. Et franchement, qui ne déteste pas au moins essayer de transmettre ce qu’il aime le plus? Sauf que je suis fait d’une telle façon que je n’aurais jamais l’air de me faire plaisir à enseigner, même si j’aime ça. Au moins avoir la chance de convertir les gens à ma discipline favorite peut me remplir de joie. Mais pour déceler la joie sur mon visage fermé et derrière mes sourcils en permanence froncés il faut… Probablement être extrêmement patient, ou avoir le cerveau vissé dans le mauvais sens. Bah. Je ne recherche pas la reconnaissance ni la gratitude, quelque part. Pourquoi faire ça, alors… J’en sais rien. Envie de partager? Ce que c’est niaiseux. J’observe ma camarade se donner du mal malgré tout, et progresser dans la démonstration, on dirait que mes explications (et les coups de journal) finissent par lui rester dans la tête. Wakeshima persiste, pourtant, se plaint bien moins que ce que j’aurais cru (cela ne veut pas dire qu’elle ne m’a pas faire grogner d’exaspération une dizaine de fois pour autant, mais il y a du progrès), et quand elle m’annonce avoir compris, je m’en vais lire quelques pages avant la prochaine fois qu’elle ne m’interpelle. Sans vraiment m’imaginer que ma colocataire ait réussi ou raté, et sans faire de pronostics, je retourne à elle quand elle m’annonce avoir fini. Le DM n’est fini que quand on a la matérialisation de tous les calculs et les recherches faites au préalable, eh, les étapes précédentes ne m’intéressent pas sur cet exercice que j’ai déjà eu le temps de refaire et d’approfondir des dizaines de fois dans ma tête. Je sais à quoi doit ressembler le résultat, et il ne me faudra qu’un coup d’œil pour lui donner le verdict final.

Le fait qu’elle semble si fière me toucherait presque intérieurement, même si je ne laisse pas paraître. Cela me fait plaisir de voir que j’ai pu au moins transmettre quelque chose à ma camarade. Je fais quelques pas et remontes mes lunettes sur mon nez pour observer le résultat, et accessoirement le calcul.

« Hmm…. »

Oui, je le fais exprès, d’avoir l’air sceptique, avec mon air narquois. Histoire qu’elle bloquye une seconde dans le doute de s’être gourée. Bon, allez, je ne vais pas lui mentir, avec mon numéro de faux-cul.

« C’est bon. Tu vois, ce n’était pas si compliqué! »

Fis-je avec un début de sourire en coin, très satisfait d’avoir réussi a faire quelque chose. Ce n’est pas si perdu, finalement. Je la regarde en coin se réjouir à sa façon de son travail fini.

« Tu vas encore faire le mur dans les couloirs cette nuit, maintenant que tu en a terminé avec ton travail? »

Nouvelle expression narquoise. Je sais à quel point la brunette déteste s’ennuyer. Je fais parfois (trop souvent) les frais de son « ennui », après tout. Je peux presque comprendre. Je n'aime pas ne rien avoir à faire non plus.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

Dernière édition par Isaak Schwartz le Sam 5 Déc 2015 - 17:15, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Jeu 26 Nov 2015 - 15:33

Feat Isaak Swartz

« Piece of cake ! »

Il regarde mon exercice et n’a pas l’air très convaincu. Non ! Impossible ! Je suis pourtant sûre que c’est bon ! Le dessin, enfin, le graphique il a une bonne tronche alors c’est obligé ! Non ?

« C’est bon. Tu vois, ce n’était pas si compliqué! »

Je plie mon bras, serre le poing et je tend d’un coup vers le haut en criant. « YEEEEES ! Héhéhé ! »

Ca, c’est fait ! Plus que le n°3 et je pourrais dire que j’ai compris. Comme ça, pas besoin de réviser davantage. Bah oui, j’ai compris après tout, ça ne serait que de la perte de temps de relire le cours.

« Tu vas encore faire le mur dans les couloirs cette nuit, maintenant que tu en a terminé avec ton travail? »

« Presque terminé ! Il m’en un, mais ça va être facile! Je lève mon pouce vers lui et souris. Piece of cake ! »

Ensuite, je réfléchis à ce que je pourrais faire ensuite. Faire le mur et me balader dans les couloirs cette nuit ? Pourquoi pas, mais nous sommes encore trop tôt, il me faut une occupation.

« Possible oui. Peut-être qu’il y aura une quête pour moi. Pourquoi tu me demandes ? Tu veux venir avec moi ? »

Ça pourrait être marrant et, en plus, il ne sera pas en train de ronfler quand je rentrerais dans la chambre. PAR-FAIT ! Ouais, il faut que j’arrive à le convaincre de venir avec moi~

« Ça pourrait être sympa ! Tous les deux, affrontant les mystères de Kobe.»

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Ven 27 Nov 2015 - 21:46

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
Quoi, ce n’est pas fini? Oh, j’ai probablement été un peu optimiste… Mais je ne m’attendais pas à la voir en joie à ce point. Enfin, non, Wakeshima est toujours comme ça, une vrai pile électrique sur pattes. Le plus étrange, c’est que je commence à m’y habituer et à ne même plus lui hurler dessus lorsqu’elle est bruyante. Probablement parce que la dernière fois, les voisins ont commencé à porter plainte. Je la laisse donc tergiverser dans son coin, en oubliant de m’interroger sur la question que je lui aie posé. Depuis quand les décisions d’autrui m’intéressent. L’habitude, encore une fois. Mais, franchement, ce n’est pas ce qui me surprend le plus, dans cette histoire. Le plus surprenant, c’est que ma colocataire me propose presque de l’accompagner dans son délire. Je crois qu’elle n’a vraiment pas l’habitude de bien regarder son interlocuteur avant de proposer de telles choses. Ou alors elle s’en fiche et va seulement dans l’avant sans juger. Probablement est-ce moi qui ait des a priori sur les autres à force de ne pas m’en approcher assez. Balivernes, j’en ai pas besoin! Tch. Malgré moi, alors que je retourne vers mon bureau, je marmonne, en camouflant un certain sourire à moitié satisfait.

« Qu’est-ce qui te fait dire que je voudrais venir avec toi? »

J’émets un rire bref. J’ai l’impression d’être de meilleure humeur que tantôt, étrange. Oh, non, ce n’est pas de faire des « bêtises » qui me retient si quelque chose me retient. Je n’ai pas peur des adultes et je vis comme il me plaît depuis que je le peux. Ce n’est pas une heure de plus ou de moins qui me fait peur, on me punit déjà assez pour mon répondant et mon arrogance envers les enseignants. Et… Attends, elle à dit « nous deux »? Meh. On dirait qu’elle insiste, en plus, que ça l’enthousiasme vraiment. Je me retourne vers elle en arquant un sourcil et en remontant mes lunettes sur l’arrête de mon nez. Sceptique je la fixe, l’interrogeant du regard. Puis, me résigne.

« On verra si tu réussis cet exercice. Dis-moi quand tu auras fini. Mais j’espère que tu as un plan de fuite trèèèès bien calculé, sinon, c’est simple… Je m’en occupe et je veillerais à ce que nous ne déviions pas d’un millimètre de notre objectif! »

On dirait que je me suis trouvé une bonne excuse, hein. Sans commentaire, on ne dira pas qu’une lumière d’enthousiasme a traversé mon regard pendant un instant.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Mer 23 Déc 2015 - 15:43

Feat Isaak Swartz

« Pas si compliquer finalement…  »

« Qu’est-ce qui te fait dire que je voudrais venir avec toi? »

Comment puis-je m’y prendre pour le motiver à venir ? Lui parler de fantôme amoureux des mathématiques ou bien la découverte d’un livre rare sur des formules mathématiques uniques au monde ? Mmm… je pense que ça ne va pas être une tâche facile… What ? Si je réussis l’exercice ? Il s’occupe du plan ? Il veut venir ? Sérieux? J’y crois paaaas !    

« Pas si compliquer finalement… » dis-je dans ma barbe sans m’en render vraiment compte. De toute façon, c’est pas comme s’il était un as en anglais alors pas sûr qu’il ait vraiment compris le sens de ma phrase. Je lui sourit et le regarde d’un air de défi, jambes croisées et stylo pointé sur lui.

« Très bien. Fais le plan. On verra si tu es capable d’être mon partenaire. Hin hin! »

Il ne devrait pas apprécier que je doute de ses capacités, fierté masculine oblige~ Je me tourne vers mon bureau et fais tranquillement mon exercice, que je trouve d’une facilité déconcertante. Le devoir va vraiment est ea-sy ! Une nouvelle bonne note qui me servira de talisman contre les fantômes. Depuis Hanako-san, je mets toutes mes bonnes notes à part, je les trouve facilement comme ça.

Comme j’ai fini, je prends mon exercice et rejoint Isaak-senpai, pour le lui montrer. Je suis sûre d’avoir tout bon, j’ai trop compris pour avoir manqué mon coup.

« Fini ! Et toi senpai ? Tu as terminé ? »

© Kinotto de LG.

HRP:

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Mar 29 Déc 2015 - 0:08

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
Un plan, il n’y a rien de plus facile, j’ai un très bon sens de l’orientation. Enfin je crois. Du moins, je connais par cœur chaque couloir de chaque bâtiment du lycée et des dortoirs, avec ma mémoire photographie, les resituer de manière très précise à l’échelle, et avec les mesures sera un jeu d’enfant. J’ignore où Wakeshima pourrait bien vouloir se rendre, mais à force de la voir aller et venir en pleine nuit pour… Pour faire quoi au juste, à part s’amuser à avoir peur du vide et se faire « bouh » à elle même?! Etrangement, elle me fait un peu pitié, quand je l’imagine ainsi. Même si elle n’est pas exactement du genre triste. Et venant de moi ce genre d’affirmation est atrocement péteux. Mais bref. Peut-être s’amuse-t-elle à faire apparaître la Dame Blanche dans les miroirs des sanitaires. Je pense qu’elle n’y est jamais parvenue, en revanche, car bah… Les fantômes, c’est comme le père Noël et la fée de dents, ça n’existe pas. Sauf le fantôme à yeux rouges et à grandes dents qui avait élu domicile sous mon lit quand j’avais 6 à 10 ans. Mais si! Je vous jure qu’il existait! Et j’en avais vraiment peur! Enfin, bref, on va éviter de ressortir les dossiers embarrassants ce soir. Car je suis visiblement the man of the situation, actuellement, m’voyez. Mon plan est super beau et je sais qu’elle va adorer. Tss. Si j’étais plus narcissique encore je me lancerais des fleurs. Bref, quelques coups de crayons et d’ équerre plus tard j’ai sous mes yeux un plan complet des étages des dortoirs et de la cour qui les entoure. Trop simple. Derrière moi la brunette accourt et je me retourne sur ma chaise d’un air de méchant James Bond. Arrêtez, « Le Mathématicien », ça ferait un superbe nom de méchant. Sisi. Fier comme un paon, je tend la carte à Wakeshima. D’un coup d’œil rapide, je vérifie au passage les réponses de l’exercice.

« Ok, c’est bon, en même temps, c’était simplissime, ces exos. Mais bref. je te présente la Carte du Maraudeur, très chère. Avec ça, impossible de se faire pincer. »

Tant que je suis pas Queue de ver, ça me convient. Et, oui j'ai lu Harry Potter. Ça vous surprend? Même que je suis un Serdaigle. Tout en parlant, je lui indique où sont généralement postés les surveillants, et déduit l’itinéraire le plus sur à emprunter sans se faire remarquer. A ce rythme, on pourrait presque y aller les yeux fermés.

« Dis-moi où est l’objectif, la carte -et mon cerveau génial- t’y conduiront. »

Tout le monde a compris que j’étais content de moi, c’est bon? Enfin, bref, je ne sais pas encore bien où ma camarade de chambre souhaite faire son excursion, mais je la mets au défi d’un sourire quelque peu narquois.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Mer 6 Jan 2016 - 22:43

Feat Isaak Swartz

« Leur butin sera le notre. Hinhinhin ! »

Isaak-senpai se retourne sur sa chaise et je me retiens de rire. Se la jouer machiavélique plutôt qu’aventurier ? Bonne idée ! On jouera les grands méchants prêt à tout pour faire trembler l’établissement, craignez… Mmm… Je ne peux pas utilizer mon nom d’aventurière… Il va me falloir un autre nom et pour lui aussi car, Isaakuma, ça fait pas peur du tout !

« Ok, c’est bon, en même temps, c’était simplissime, ces exos. Mais bref. je te présente la Carte du Maraudeur, très chère. Avec ça, impossible de se faire pincer. »

« Hinhin ! La Carte du Maraudeur. T’es pas original ! J’espère que ton plan l’es davantage !» dis-je avec une voix narquoise et hautaine. Avec mon air malicieux, je suis suis parfaitement dans mon rôle de vilaine. Présente moi un véritable plan ou je te laisse de côté, en faisant disparaître toutes preuves de notre entretien !  

« Dis-moi où est l’objectif, la carte -et mon cerveau génial- t’y conduiront.»

Je fronce les sourcils et soupire. Non mais franchement, quand il parlait de plan, je pensais qu’il savait où aller ce soir. Quel être misérable qui se croit plus intelligent que la moyenne. Hahaha ! Comment je suis trop dans mon rôle ! C’est marrant.

« Tu n’as donc rien fais à part dessiner… Quelle déception. J’en attendais plus de toi part le matheux. »

Les yeux sur la carte, je cherche – toujours avec les sourcils froncés car je suis une pas gentille ! – l’endroit où nous pourrions nous balader. D’un coup, je fais un sourire mesquin et indique un endroit.

« Ici ! La maison du gardien. C’est tellement à l’écart qu’il y a surement quelque chose de cacher à l’intérieur. Leur butin sera le notre. Hinhinhin !»

Je lui redonne sa carte, attrape sa cravatte et tire dessus pour approcher son visage du mien, le fixant droit dans les yeux.

« Ne me déçoit pas cette fois. L’échec est inacceptable. »

Avec un sourire entendu sur les lèvres, je lui administre une pichenette sur le front, le lâche et retourne dans mon coin de la pièce. Bah oui, il faut bien que je range mes cours en attendant l’heure du crime.

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Dernière édition par Summer Wakeshima le Dim 10 Jan 2016 - 12:25, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Sam 9 Jan 2016 - 22:21

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
Bon, alors je suis peut-être con, hein. HEIN?! Non parce que personnellement quand on me dit « plan », je pense « plan », « papier », « millimétré », « carte ». Bon, ok, ne jouez pas à Mot de Passe avec moi. Et puis quoi, la carte du Maraudeur, c’est génial. Et puis, on ne part pas à l’aventure sans un bon plan. Du coup, quand Summer regarde mon œuvre et commence à protester dans son pseudo-rôle de méchante (oui, venant de moi c’est l’hôpital qui se fout de la charité), mon sourire disparait et je ré-enroule la carte sur elle-même pour lui frapper le haut du crâne avec. Non mais pour qui se prend-elle? Je ne suis pas son larbin, si c’est ce qu’elle a cru!

« Non mais va te faire voir!! Un peu de respect pour mon tracé parfait, Madame "j’ai besoin d’aide pour des pauuuuvres fonctions dérivées!" »

Maturité : 0. Crédibilité : 0. 0+0 = La tête à Toto. Yeeeeeeyyyy… J’aurais presque pu m’énerver pour de vrai si je n’avais pas vu la tronche de Wakeshima avec les sourcils froncés. Oh, bah, au moins, elle aura essayé. En me mordant l’intérieur des joues, je me retiens d’exploser de rire en l’observant tandis qu’elle s’amuse à choisir son objectif sur ma carte. Elle a l’air tellement stupide, ainsi! Je devrais lui dessiner des faux sourcils de méchante pour qu’elle ait l’air vraiment vilaine. Bonne idée tiens.

« Mouais, enfin, si tu veux vraiment être la Maîtresse des gangsters dans cette histoire, il va falloir que tu travailles ton expression. Car tu fais pas peur du tout. Par exemple, les sourcils. Les tiens ne font absolument pas peur quand ils sont froncés, prends exemple sur ma tête! »

Bah, oui, je fais tout le temps la gueule même quand je m’amuse ; comme actuellement,  par exemple. Car, oui, on va la faire, cette expédition, jute le temps d’ajouter quelques rides entre les yeux de ma colloc, histoire qu’elle soit plus effrayante. Mais si, mais si, quelques traits suffiront, pas besoin de savoir dessiner pour ça! Et puis, on doit encore attendre un peu pour partir en expédition. Par contre, en dehors de quelques magazines Playboy, je ne vois pas bien ce qu’on pourrait trouver dans ce bureau de surveillance, enfin, pardon…  La Maison du Gardien Maléfique de la Mort qui Tue qui fait Peur! Grr. Oh, et j’aimerais mieux ne pas découvrir de caméras pointées sur les douches et les vestiaires. Je sais que le monde des adultes est infâme, mais je n’ai pas besoin qu’on me le confirme ainsi! Ah et... ESPACE VITAL, WAKESHIMA, BORDEL!! Je lui ait dit au moins 543 fois de ne pas trop s'approcher. Car pendant que je tergiverse, madame continue de se la jouer dominatrice et tire sur ma cravate, certainement qu'elle a pour objectif de m’intimider. Mais, moi, là tout ce qui me préoccupe, c'est que je déteste qu'on infiltre mon espace personnel. Je lui repond d'un véritable regard bien menaçant, pour le coup, et la laisse s'éloigner. Bon. Maintenant qu'elle est loin, c'est l'heure de la vengeance. Alors qu’elle lâche un nouveau rire qui se veut machiavélique, je crois, je lui souris, provocateur, et ramasse un marqueur dans le pot à crayon de mon bureau, et la rejoint dans son coin en faisant tourner le stylo dans ma main.

« Bien, donc, maintenant, ne bouges pas, si tu veux que je te rende effrayante, sinon on va jamais passer pour des méchants. Et, on part à quelle heure, sinon, Chef? »

Dis-je, bien décidé à lui rendre ses sourcils plus méchants. Car là... bon, un gamin craintif de 3 ans n'aurait pas peur. Et, qu’elle ne s’inquiète pas, on va faire notre chemin sans soucis, j’ai des tonnes de vestes noires pour être discrets dans la nuit et se faire passer pour Slender Man. Ce sera ni vu ni connu et… Pourquoi je m’emporte dans tout ça, moi, déjà?

LALALA:

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Mar 19 Jan 2016 - 20:49

Feat Isaak Swartz

« Tu as d’autres idées moisies comme ça à me proposer… ? »

Forcément, ce que je lui ai dit ne lui a pas plu du tout. Mais il faut dire ce qui est, il est nul en conception d’un plan. Je parle pas de sa carte, c’est pas mal, mais d’un vrai plan d’action! S’il avait fait des flèches, des ronds, des croix aux points stratégiques encore, j’aurais trouvé ça génial ! Mais là, que dalle. Il peut grogner autant qu’il veut, il va devoir mettre plus d’efforts à la tâche s’il veut m’accompagner ce soir. Les débutants, je n’en veux pas. Surtout ceux qui ne trouvent rien d’autre que de critiquer ma façon de jouer la méchante. Jaloux va ! C’est juste un sentiment d’infériorité de sa part ! Il m’a quand même appelé “Maîtresse des gangsters” c’est qu’il me considère, tout de même, un peu supérieur à lui, obligé.

Je ne prends pas en compte ses divagations inutiles, elles n’en valent pas la peine de toutes façons, et je lui indique là où je veux qu’on aille ce soir. Je le menace en lui chopant la cravate et, vu sa tête, ça a eut son effet. Loupe toi encore une fois et j'empiéterais davantage sur ton territoire le matheux.

Fière de mon rôle, je vais ranger tranquillement mes affaires, réfléchissant à mon nom de “Maîtresse des gangsters”. C’est trop long et pas assez classe… Dark Master ça me fait trop penser au club et Iroka-sensei. Je ne voudrais pas qu’elle soit assimilée à mes crimes et qu’elle ait des problèmes. Ne pas être gentille ne signifie pas que je veuille que quelqu’un aille en prison à ma place. En plus, elle est enceinte et mettre des bébés en prison, c’est nul ! Non, il me faut autre chose.

Réfléchissons, je suis souvent en train de me faufiler en dehors de la chambre et je me fais rarement chopper. Presque jamais tellement je suis discrète. Une véritable ombre, je n’existe pas. Une illusion ! Oui voilà ! Dark Illusion, c’est cool comme nom de méchante ! Tout le monde aurait peur de prononcer mon nom. Je détrônerais Voldemort et deviendrais « celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ‼ »

« Bien, donc, maintenant, ne bouges pas, si tu veux que je te rende effrayante, sinon on va jamais passer pour des méchants. Et, on part à quelle heure, sinon, Chef? »

Chef~ Que ça sonne bien à mes oreilles fufufu ! Il a enfin compris sa place. Je me retourne pour le regarder et le voit s’approcher avec un stylo à la main. Hein ? Mais qu’est-ce qu’il compte faire avec ça ? Il a dit un truc comme « ne bouge pas » et « te rendre effrayante ». Il pense vraiment qu’on va faire peur avec des traits de stylo ? Le maquillage c’est mieux pour ça ! Je croise les bras et l’observe un peu désespérée par son cas.

« Tu as d’autres idées moisies comme ça à me proposer ou bien tu es juste idiot le matheux ? Sert toi de ta tête pour nous sortir un plan d’action. »

Je soupire, tout en ouvrant un tiroir, avant de sortir mon maquillage et le tien en l’air, histoire de bien lui montrer de quoi je parle.

« Comme si j’allais sortir sans un maquillage… Je ne suis pas une débutante en matière de méfaits comparé à toi. »

Je pose le maquillage sur le bureau et reprends.

« Nous partirons après le couvre-feu. Du moins, JE partirais, si jamais tu n’as pas un plan d’action, correct, à me proposer d’ici là. »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Mer 20 Jan 2016 - 23:05

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
Ca vaut bien la peine de se donner du mal (oui oui, c’est bien moi qui ait dit ça), pour une telle ingrate, moi, je vous le dit. Bah, oui, j’ai voulu jouer, mais l’autre n’est jamais contente. Elle est dans son trip de méchante qui ne fait pas peur. Honnêtement, même si c’est une femelle je lui balancerait bien un bon coup de pied dans les ovaires. Ouhla. Il faut que je calme ma testostérone. J’imaginais quoi, au juste, en l’aidant..? Enfin, en lui proposant de jouer à ces bêtises. Qui sont les siennes, après tout! Non, vraiment, j’espérais un truc là ou…? Probablement que oui. Briser la routine, des trucs comme ça. Peut-être même faire copain-copain. Berk. Ce seul aveu mental suffit à me faire grimacer. Mon sourire narquois décline à vitesse grand V. Je voulais bien jouer mais on met pas deux capitaines dans un bateau, quoi que ça veuille dire. Je sais pas, j’imaginais plutôt l’explosion de joie habituelle, avec câlins et compagnie, pour la réaction à la carte. ..Je n’ai pas pensé ça. Oubliez. OUBLIEZ. Et, oui, je suis quelqu’un de concret, moi, et pragmatique, direct. On me dit plan, eh bien, il se trouve que fais un plan! Non, vraiment, les rares fois ou j’ai envie de m’amuser, elle a réussi à me couper dans mon élan.  

Si j’ai d’autres idées moisies à proposer? Si je suis idiot. Oh, peut-être que oui, après tout. Je n’ai plus qu’un regard blasé à lui offrir. On est pas du même monde. Lentement, je referme mon marqueur et retourne vers mon bureau.

« Hé, tu sais quoi, tu peux le faire toi-même ton plan. Et ton exploration également. De toute façon tout ce qu’on trouvera dans la loge du concierge, c’est des magazines cochons. »

Mon ton est glacial. Je suis peut-être un peu lunatique, après tout. Dans tous les cas, bah, tant pis pour elle.

« Ah, et, revois ton manuel du méchant, pour jouer à l’impératrice du mal… T’es vraiment mauvaise, je récite du Shakespeare mieux que tu joues la méchante! Et je suis une merde en thèâtre! »

Dis-je en lançant un rire narquois et bien hautain. J’ai un peu envie de me foutre des baffes intérieurement, là, je m’en veux presque. Mais je vais ignorer les remords et étudier, plutôt. Un truc qui fait plaisir. Hm, Astrologie, tiens. Tellement plus passionnant qu'une virée chez le concierge. Fait chier, je voulais vraiment m'amuser, ce soir.

HRP:

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Ven 22 Jan 2016 - 14:55

Feat Isaak Swartz

« Pff! Rabat-joie ! »

Je suis hautaine mais c’est ainsi que l’on parle à son sous-fifre dans le milieu. Je ne suis pas quelqu’un de facilement intimidable et ce n’est pas cet air mécontent qui me fera flancher. Je suis DARK ILLUSION ! La terrible ! Héhéhé !

« Hé, tu sais quoi, tu peux le faire toi-même ton plan. Et ton exploration également. De toute façon tout ce qu’on trouvera dans la loge du concierge, c’est des magazines cochons. »

Son expression change et je devine qu’il a abandonné son rôle. Je gonfle les joues, mécontente de le voir abandonner si facilement.

« Pff! Rabat-joie ! » dis-je un peu boudeuse de devoir quitter mon rôle car, il est clair qu’il a décidé de ne plus sortir.

Il avait l’air pourtant emballé par l’idée, ce qu’il peut être coincé Isaakuma-senpai.

« Ah, et, revois ton manuel du méchant, pour jouer à l’impératrice du mal… T’es vraiment mauvaise, je récite du Shakespeare mieux que tu joues la méchante! Et je suis une merde en thèâtre!  »

Alors là, je me mets à rire. C’est lui qui arrête et c’est moi la mauvaise actrice ? En plus, du Shakespeare ? Je me demande s’il est capable de parler anglais, ne serait-ce qu’un peu. Je ne l’ai jamais entendu, ni vu faire de l’anglais écrit d’ailleurs ! Hihi, ça m’intéresse.

« Hahaha ! Du Shakespeare ? Sérieux ? »

J’ai envie de savoir à quoi ressemble son accent maintenant. Il faut que j’arrive à le faire parler anglais.

« Es-tu seulement capable de me comprendre ? Parle anglais pour voir. On va voir ce que tu vaut. »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Sam 23 Jan 2016 - 12:00

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
J’aurais aimé qu’elle s’agace, ce coup-ci, qu’elle se vexe. Mais probablement qu’avec Wakeshima, c’est impossible. Je me crispe alors qu’elle ne s’arrête pas. Ne s’arrête-t-elle donc jamais? En un sens, je ne sais pas si je préfère qu’elle se taise ou qu’elle me tienne tête de la sorte. Ne l’ai-je pas cherché, après tout? Je récolte ce que j’ai semé, à force, je commence à prendre l’habitude. Toutefois, ça ne veut pas dire que j’assume forcément. Là, j’avoue que j’aurais préféré être tranquille. Mais bon. Encore une fois, je remarque que ma colocataire ne connaît pas le second degré. Non, je ne sais pas réciter du Shakespeare, ai-je vraiment une tête à réciter du « to be or not to be » avec un air inspiré? C’est dire à quel point elle fait mal la méchante. La voir prendre mes propos au sérieux me fait lâcher un ricanement amer, mauvais. Quelle idiote. Et maintenant, je l’entend commencer à parler dans sa langue maternelle. Il me faut tendre l’oreille pour comprendre « understand » et « speak english », sur un ton autoritaire. Je crois qu’elle me demande de parler anglais. Eh, les langues, c’est le truc de Hanz, pas le mien. Toute façon, quel intérêt?! Puis, croit-elle vraiment que Sato nous fasse réciter Shakespeare en anglais? Ce serait poilant, mais aussi suicidaire pour la popularité de son cours.. Non, non, c’est juste la version traduite. Néanmoins, oui, je connais quelques mots en anglais. Merci les nanars ricains que j’ai visualisé depuis toujours.

« Tss… »

Au sortir d’un soupir agacé, je me retourne lentement sur ma chaise, pour répondre au défi lancé par la brunette. En l’observant, hautain, par-dessus mes lunettes, je m’apprête à lui envoyer mes rudiments d’anglais à la tronche, plutôt fier d’avance.

« Fuck you. And shut your fucking mouth. »

Fis-je avec un accent allemand assez prononcé sans que je le veuille. Autant, mon japonais est parfait et mon accent ne se laisse entendre que très rarement, autant avec une autre langue saxonne, la chose s’entend bien plus. Bon, ça fait pas gros nazi non plus, hein, ça fait longtemps que ce genre de trucs ce n’est plus effrayant. Je lance un grand sourire de petit con à la musicienne en penche la tête sur le côté, sans la quitter des yeux.

« Happy? »

Bon, par contre, mes rudiments ne vont pas vraiment plus loin, hein, je n’ai fait que citer des répliques de film que je connais par cœur et dont j’ai appris le sens au fil des années. Je reste un moment ainsi à la fixer, en attendant de voir si elle cesse enfin de m’ennuyer, hésitant quand même à considérer de nouveau cette idée de plan. Tss.. Elle n’avait qu’à me convaincre d’être une meilleure méchante. Ou me donner une promotion, car je ne serais pas juste son sous-fifre!

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Sam 23 Jan 2016 - 18:00

Feat Isaak Swartz

« Pfft… Hahahaha ! Ouiii ! »

Sans réaction ? Devrais-je me rapprocher pour voir ce qu’il fait et réitérer mes questions ? À moins qu’il n’ai pas compris ce que j’ai dit. Les mots n’étaient pas si difficile pourtant. J’ai vraiment envie de l’entendre. Peut-être que si je continue à parler comme ça, il finira par comprendre et craquer. Je souris en coin et me rapproche de lui lorsque je l’entends soupirer et le regarde se retourner. Ah ? Il n’était pas si concentrer dans sa nouvelle activité finalement. Je croise les bras et le regarde dans les yeux, déterminée à l’entendre parler ma seconde langue.

« Fuck you. And shut your fucking mouth. »

J’écarquille un peu des yeux et le regardant, puis je me mords l’intérieure des joues. Ne pas rire, ne pas rire, rester calme pour l’entendre davantage. Son accent, magnifique, je ne l’avais jamais entendu. Un allemand qui parle anglais, c’est tellement… Non ! Non faut pas que je rigole. C’est difficile, je sens que mes yeux piquent, c’est mauvais ! Je vais éclater de rire.

Il me sourit ouvre à nouveau la bouche.

« Happy ? »

« Pfft… Hahahaha ! Ouiii ! J’adore ! »

Ca, pour être contente, je le suis. J’ai pu l’entendre et c’est trop FUN ! Bon, j’ai pas l’impression qu’il parle vraiment anglais. Ça sonnait plus comme je la récitation. Sauf pour le « contente ? ». Du coup, j’ai sautillé jusqu’à lui, essuyant mes petites larmes et je lui fais un bisous sur la joue.

« Hihi ! Cadeau de remerciement ! »

Mon regard se pose sur son bureau et je vois son livre d’astrologie. Si je le laisse se remettre là dedans, je n’arriverais pas à le faire venir ce soir. Pas envie de rentrer et qu’il soit en train de ronfler !

« Eh ! J’ai une idée ! »

Je dis ça en reculant ma tête de sur son épaule pour le fixer lui, tout sourire et ultra motivée.

« Si tu veux, au lieu de partir voir le concierge, on peut juste aller sur le toit. C’est le meilleur endroit pour regarder les étoiles ! Tu m’expliqueras des trucs que tu auras appris sur ton livre, puis on verra si on trouve un truc à faire ! T’en pense quoi ? »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Sam 23 Jan 2016 - 22:54

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
Je ne parle pas souvent cette langue, j’entends plus souvent Hanz la parler. Il faut dire que cet imbécile est vraiment doué pour apprendre de nouveaux langages, c’est presque un don, à son niveau. Chacun son domaine, j’imagine. Mais, donc, je ne m’étais jamais vraiment entendu à l’oral, et je n’avais jamais vraiment remarqué à quel point mon accent pouvait ressortir. Et je me doute bien que ça va faire la faire marrer, l’autre, pourquoi se retient-elle. Je pince des lèvres et l’observe exploser d’un air blasé. Elle a eu ce qu’elle voulait, va-t-elle me foutre la paix, cette fois-ci? Elle fait d’autres commentaires dans sa langue, je suis un peu distrait en comprenant un « I Love that », me demandant ce qui la réjouit tant dans cette histoire, car, accessoirement, j’ai été légèrement insultant. Parait-il qu’on dit qu’il faut mieux en rire qu’en pleurer, et Summer doit être à 3000% au moins dans cette logique là. Elle n’a pas tout à fait tord, en un sens, il faut bien lui accorder. Bon par contre, je devrais être habitué depuis le temps, mais elle aurait pu éviter le bisou qui met à terre toute ma crédibilité… Si j’en ai jamais eu un jour. Comme d’habitude, je répond d’un grognement peu convaincant avant de me retourner vers mon bouquin. Si je m’attendais à la suite.

Si je m’attendais à ce qui viendrait ensuite, eh bien, je crois que je serais allé me coucher vite fait bien fait pour éviter tout le chaos qui allait semer son bordel dans mon esprit, et un peu partout, en fait. Tout d’abord, Summer s’est de nouveau ramenée vers moi avec une nouvelle idée. J’ai ouvert la bouche pour m’apprêter à grogner de nouveau mais la suite me prend de court et je reste simplement bouche-bée, comme un con. Regarder les étoiles? Tous les deux? Sur le toit? Et faire autre chose ensuite? Hein?! Heiiiiiiiin?! D’accord, cerveau, tu te calmes, tu n’interprètes rien sans que je ne t’y autorise—Ok ,trop tard, je m’imagine des trucs, maintenant, bordel. Je sens également une drôle de chaleur un peu trop intense m’envahir et je crois que je suis devenu rouge. Mais juste un peu, hein. Cette proposition me fait plaisir, vraiment trop plaisir. Je dirais même que le fait que ma colloc ait une telle idée me touche. Car, tout de même.. Je viens de la faire chier toute la soirée, et elle revient quand même à la charge, probablement dans le but de me faire plaisir aussi. Je ne comprends pas, vraiment pas. Je ne lui demanderais pas pourquoi elle est si gentille avec moi, ce serait me griller. Et puis, bon, elle ne se rend probablement pas vraiment compte. Enfin, je vais devoir répondre avec tout ça. J’ai enlevé mes lunettes pour faire mine de me masser les tempes, alors qu’en réalité, je cache le fait que je suis devenu quelque peu rose. Serais-je un gros niais.

« Euuuh. Tu voulais pas aller voler les magazines de cul du concierge? T’es sûre? »

J'ai switché en allemand pour ne pas trop faire voir que je me dégonfle quelque peu. Au moins, elle n'aura pas été totalement témoin de ma gêne. Enfin, si, parce qu'elle est tout près, et ça n'arrange pas mes affaires. Pas que je sois contre son idée hein. C’est juste que ça m’éviterait potentiellement d’avoir l’air d’un gros débile comme actuellement. Enfin, non, se dégonfler c’est pour les loosers. Et je ne suis pas un looser… Pas vrai? PAS VRAI?! Faites pas attention, je parle à mes balls mentales qui ont décidé de descendre dans mes chaussettes pour ne pas remonter ce soir.

« M’enfin, oui, si tu insistes à ce point et que tu as besoin de moi pour faire ce genre de choses. Je ne vais pas dire non, tu pleurerais toute la nuit! »

Déclarais-je d’une voix qui se veut la plus assurée possible accompagné d’un sourire narquois bien forcé. Bon, je dois me préparer mentalement. Je consulte ma montre, il nous reste un certain temps devant nous avant de partir à l’assaut du toit. Un simple coup d’œil par la fenêtre me permet de vérifier si le ciel sera assez dégagé pour voir quelque chose. Non, j’ai pas ouvert la fenêtre pour prendre l’air car j’ai actuellement un peu trop chaud.

« Ça tombe bien, on va être bien placés pour voir euh… la Vierge et euh… la ceinture d’Orion? »

…Pourquoi ce sont celles-ci qui me viennent à l’esprit, là?! J’aurais pu trouver plus savant au moins pour prouver que j’y connais quelque chose mais rien me vient. Enfin. Maintenant. Il faut attendre. Je vais réviser les constellations et d’autres trucs du genre, au moins, à défaut d’avoir l’air d’un ignare, j’aurais des choses à dire sur les étoiles. Hinhin…. Est-ce que je devrais appeler Hanz pour avoir des conseils…? Je suis vraiment dans la merde, moi, dis-donc.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Dim 24 Jan 2016 - 22:09

Feat Isaak Swartz

« YATTA ! Hahaha ! »

Forcément, quand je recule ma tête, il grogne un peu mais, d’un coup, il bug. Il se transforme un peu en une sorte de poisson rouge, très rouge même. Je penche ma tête sur le côté, me demandant s’il n’est pas un robot. Vu comme il aime les chiffres et qu’il est – un peu – avec la même expression sur le visage, c’est peut-être un cyborg. Ça serait tellement classe ! Un pote cyborg ‼

J’approche mon index de sa joue, pour lui poker le visage et c’est à ce moment-là qu’il bouge, enlève ses lunettes et parle dans une langue inconnue ! Wow ‼ J’ai rien touché ! C’est pas moi qui ai appuyé sur le bouton de la langue. Ne te transforme pas en terminator qui lance des lasers par les yeux ‼ Forcément, je me suis reculée jusqu’à mon lit, prête à prendre mon oreiller comme arme/bouclier de fortune. Je suis trop jeune pour mourir ‼

« M’enfin, oui, si tu insistes à ce point et que tu as besoin de moi pour faire ce genre de choses. Je ne vais pas dire non, tu pleurerais toute la nuit!  »

Hein ?! Oui ? Il est revenu en langue Japonaise ! Je lance le coussin en l’air en criant de joie.

« YATTA ! Hahaha ! »

C’était qu’un reboot système en fait. La peur que j’ai eut ! C’est bête en plus, j’ai déjà poké plein de fois sa joue et ça n’avait jamais fait ça avant. Ça aurait été étrange que ça fasse un truc comme ça seulement maintenant ! Du coup, entre la frayeur et la joie qu’il ait accepté de venir, je rigole bien moi.

« Ça tombe bien, on va être bien placés pour voir euh… la Vierge et euh… la ceinture d’Orion? »

« Haha. Ah Ouais ?! »

Je m’arrête de rire directement pour le rejoindre à la fenêtre et regarder le ciel.

« Coooool ! Comment tu le sais qu’on va être bien placé ? » dis-je en me collant un peu à lui – pas le choix, il n’y a pas beaucoup de place devant la fenêtre et il prend de la place ! – et en regardant un peu partout dehors. Il doit bien y avoir un truc par là, qui le lui indique.

« Tu vois ça dans le ciel là ou alors c’est autre chose comme euuh… le jour qu’on est ou bien euh… la température ou un autre truc encore ? »

Plus je lui pose de question et plus j’en saurais. Comme ça, je pourrais le raconter aux aventuriers durant nos expéditions nocturnes. En plus, si j’ai des cours là-dessus, je pourrais avoir des bonnes notes directement ! Temps de gagné ! Héhé.

Je tourne ma tête pour le regarder et lui souris, attendant ma réponse. Comme elle ne vient pas, je lui agrippe le bras, histoire de le faire réagir un peu. Bah oui, il bouge plus encore !

« Ne ! Ne ! Senpai ! Allez dis le moi ! »

Je veux savoir ‼

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Lun 25 Jan 2016 - 11:17

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
Pour ce qui est de ma connaissance des constellations, si je n’étais pas un ingrat, je remercierais un peu mon paternel de m’avoir appris une grande partie de ce que je sais à ce sujet. Enfin, comme d’habitude, j’aime apprendre par moi-même et aller au bout des choses pour en savoir plus. Et, visiblement, ça impressionne la Wakeshima. C’est vrai que la plupart du temps, les connaissances des gens se limitent à la Grande Ourse, la Petites Ourse (que personne n’arrive jamais à retrouver, mais on sait qu’elle existe, et qu’elle est dans un certain coin, ah oui, ça doit être l’autre truc, là-bas, enfin, vous voyez), quoiqu’Orion n’est qu’une ligne de 3 étoiles tout ce qu’il y a de plus banal, donc, celle-ci est connue également. Mais en soi ça n’a rien de bien incroyable, il suffit de se munir d’un bouquin bien renseigné sur le sujet, de situer l’étoile du Nord, et le reste, on le fait en regardant le ciel comme un benêt et en se fiant aux écrits pour reconnaitre les constellations. Et après, bah, quand on aime on apprend tout de suite plus vite, de toute manière. Oui, oui, je suis le genre d’imbécile qui se retrouve avec un torticolis plus angine le lendemain, car j’ai observé les étoiles toutes la nuit en plein hiver.

Ce qui est bien avec Summer, c’est qu’elle est facilement impressionnable, et ça, actuellement, ça fait du bien à mon ego et me remet plus en confiance. J’arque un sourcil en reprenant un petit sourire en coin. Pourquoi pose-t-elle des questions auxquelles elle connaît déjà la réponse?

« C’est vraiment rien de sorcier, hein. Ça dépend de la saison, du mois, du jour. Comme tu sais, la terre tourne autour du soleil et sur elle-même, et selon la longueur des nuits, on voit des pans de ciel plus ou moins importants. Sinon, bah, il suffit de connaître les quelques étoiles facilement repérables, c’est plus facile pour ensuite trouver les constellations. »

Je lève les yeux vers le crépuscule, la nuit n’est pas encore là, mais en été, après tout, c’est bien normal qu’elle tarde. Mais ça m’emmerde un peu quand même, actuellement. Pourquoi? Ahah..

« En plus, ce soir, il se trouve que le ciel est particulièrement bien dégagé. Même si c'est en été que c'est le mieux, c'est aussi à cette saison qu'on peut voir le plus de chutes d'étoiles. Enfin, être en pleine ville c’est pas l’idéal non plus, car les lumières empêchent d’aussi bien voir qu’à la campagne. Aussi, selon si la lune est plus ou moins pleine, on peut mieux y voir. Cette nuit, la lune est dans le début de ses premiers quartiers, donc, on y verra plutôt bien. »

Eh, elle m’a demandé d’étaler ma science, alors c’est ce que j’ai fait! Et puis, parler m’a accessoirement permis d’oublier la proximité plutôt embarrassante de ma colocataire. Je sais qu’elle est du genre tactile, à force, mais dans le contexte actuel, ça n’améliore pas vraiment mes affaires. J’ai encore chaud et je me sens vraiment mou, et j’espère que ça va s’améliorer. Déjà, l’idée d’avoir encore à attendre des heures en sa compagnie ainsi commence à me faire me poser beaucoup trop de questions. Je devrais vraiment dormir en attendant l’heure, au moins je penserais qu’à autre chose que le regard brillant d’émerveillement et au sourire de la brunette qui semble sincèrement folle de joie. Non, parce que j’en suis à un point ou je ne trouve même plus ça irritant, là. Et ça, ça craint! Je me pince l’arrête du nez pour reconnecter mes pensées où il faut et m’éclaircis la voix. Je tente d’avoir l’air un minimum assuré.

« Et je… Je pourrais t’apprendre euh.. Une fois qu’on sera là-haut. Sur le toit. »

Probablement que c’est que j’ai encore un peu de mal à y croire et que je suis encore retourné de ces perspectives de soirée. Mais encore une fois, avant ça on a le temps… Pour le meilleur et pour le pire, ahah.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Dim 14 Fév 2016 - 23:11

Feat Isaak Schwartz (& Kuro Schwartz)

« Ne t’inquiètes pas Senpai, je m’occupe de tout ! »

Il se met à parler et j’ouvre grand mes oreilles pour tout enregistrer. Wow ! Il en sait des trucs là dessus ! Il n’y a pas qu’en maths qu’il à l’air de gérer finalement ! Je tourne de nouveau ma tête vers l’extérieur et fais une moue. Le soleil mets du temps à se coucher, ça va être long d’attendre… Mais bon, une fois installé sur le toit, ça va être ultra top ‼ Oh ! On va s’installer comment d’ailleurs ? C’est un peu humide le sol la nuit en général… Va falloir que je prépare ça ! Un canapé ça serait tellement classe ! V.I.P !

« En plus, ce soir, il se trouve que le ciel est particulièrement bien dégagé. Même si c'est en été que c'est le mieux, c'est aussi à cette saison qu'on peut voir le plus de chutes d'étoiles. Enfin, être en pleine ville c’est pas l’idéal non plus, car les lumières empêchent d’aussi bien voir qu’à la campagne. Aussi, selon si la lune est plus ou moins pleine, on peut mieux y voir. Cette nuit, la lune est dans le début de ses premiers quartiers, donc, on y verra plutôt bien. »

Va falloir couper l’électricité de la ville alors ! Bah oui, VIP j’ai dit, rien est trop bien pour nous ! Fufufu ! J’aimerais bien mais malheureusement, je ne sais pas où se trouve le bouton pour tout éteindre… Il est déjà trop tard pour que je puisse faire le tour de toute la ville. Dommage… J’aurais dû y penser plus tôt… Par contre, le canapé, ça, c’est encore faisable ‼

« Et je… Je pourrais t’apprendre euh.. Une fois qu’on sera là-haut. Sur le toit. »

« D’accord ! Dans ce cas, moi, je vais aller préparer la soirée ! Ne t’inquiètes pas Senpai, je m’occupe de tout ! »

Je retourne vers mon lit mets mes chaussettes, attrape mon téléphone pour le mettre dans ma poche et enfile un petit gilet à capuche. Hop ! Chaussures aux pieds, je sautille vers la porte et fais un geste de la main à Isaakuma-senpai, lui sourit et sors de la chambre. Héhéhé ! J’ai réussi à le motiver à venir avec moi ce soir. Bon, pas sûr que l’on fera plus que regarder les étoiles, mais c’est pas grave. Au moins, je vais apprendre plein de trucs ET je ne l’entendrais pas ronfler en rentrant. C’est génial~

Tout en avançant vers la salle commune, en quête du canapé, je réfléchis à la façon dont je vais le remonter jusqu’au toit… Ça ne va pas être facile toute seule… Une fois à destination, je pousse les gens qui sont installés dedans et tente de le soulever une… deux… troiiiiiiiiis… troiiiiiiiiis… Je place mes mains sur les hanches et fais la moue. Beaucoup trop lourd, j’arriverai jamais à porter ça dans les escaliers ‼ Mais pas question de m’asseoir par terre ce soir, ooh que non ! Le popotin humide, j’en ai pas du tout envie.

Bougonne, je croise les bras. C’était cool l’idée du canapé, ça m’énerve de pas être musclor pour le coup… Pff tant pis, je vais devoir me contenter d’une chaise. Celles de la salle commune elles sont super confortables en plus ! J’en attrape une puis une deuxième et je commence à avancer. C’est lourd et pas pratique pour marcher ‼ En plus, je fais du bruit avec les pieds de chaises qui se cognent entre eux ou qui frottent par terre des fois… Si je me fais remarquer par un adulte, ça sera game over… Il va me falloir de l’aide !

Je pose les chaises au milieu du couloir et attrape le premier venu avec un grand sourire.

« Hey salut ! Dis, tu pourrais m’aider à porter ses chaises ? Moore-san m’a demandé de les amener sur le toit. Une histoire de surveiller le campus depuis les hauteurs. J’ai pas tout compris mais bon, je n’allais pas dire non à une surveillante… »

Tout le monde sais que Moore-san c’est une surveillante un peu… spéciale. Yuichi m’a dit qu’elle voulait faire un strip poker avec eux durant son heure de colle… Finalement, ils ont fait action ou vérité mais Yui n’a pas voulu m’en dire plus. Si je me fais coller, j’espère que je tomberais sur elle moi aussi, ça pourrait être marrant~

« Tu veux bien m’aider ? Ça ne sera pas long, promis. »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Mer 17 Fév 2016 - 22:21

Les Grands accords de la zone L-1
Avec Summer Wakeshima
ISAAK
Heureusement que je peux encore avoir l’air intelligent avec mes mots car sinon je sais pas bien comment je pourrais m’en sortir, là. Au moins, ça a l’air de la passionner et de la motiver pour.. préparer la soirée. Hm. Je ne m’étonne guère de la voir partir l’instant suivant pour aller s’occuper de quelques trucs à faire. Personnellement, je tombe le cul sur ma chaise dès qu’elle est dehors et m’évente d’une main… Est-ce que je devrais demander à Hanz des conseils, là? Nan. Ça lui ferait trop plaisir, à ce débile. Je vais retourner à mes bouquins plutôt, c’est biiiieeeeeen plus interessant… hein?!

KURO
Il n’y a vraiment pas grand-chose que Kuro n’aime pas. Loin d’apprécier tous les gens qu’il croise (bien qu’il souhaiterait pouvoir être amis avec tous), il y a quelques rares personnes avec lesquelles il parvient a tiquer et à vaincre par conséquent sa nervosité. Il y a des caractères qui se complètent, de par leur ressemblances ou leurs divergences. Cela dépend certainement de si l’ont prefère se retrouver dans l’autre ou si l’on préfère explorer vers l’inconnu.  Craintif de nature, le benjamin Schwartz a tendance à d’accrocher à des personnes « proches de lui » au niveau personnalité. Le calme, le soin et l’attention sont des choses qu’il apprécie plus facilement, par exemple, à l’inverse des personnes plus extraverties et parfois trop enthousiastes qu’il croise de temps en temps. Que voulez-vous, il y aura toujours des cas sociaux (pas que Kuro s’en excepte vraiment, hein, chacun est un peu un cas social à sa façon -avec ses frangins, il en sait quelque chose-, juste que lui préfère ne pas se faire remarquer).

Mais, être abordé alors qu’il ne s’y attend pas, c’est toujours un peu « hard » pour cette petite nature de Kuro. Il était plongé dans ses pensées comme à son habitude et  avait le nez plongé dans un bouquin rempli de belles calligraphies, et l’intervention d’une de ses sempai de 4ème année déclencha chez lui un sursaut un peu over-réactif, qu’il accompagné même d’un court cri  aigü (que voulez vous, c’est ça, quand on a pas encore mué…).

« Ah! Des chaises? Pour Moore-san? Je… oui, oui… Très bien, sempai. »

Droit comme un « I », le garçon obtempéra. De toute façon, la surveillante nommée Moore-san lui fiche bien trop la frousse pour désobéir à sa sempai, donc, c’est docilement et avec sa bonne volonté chronique que le petit allemand prit le parti de se charger d'une des deux chaises en commençant à se diriger vers l’escalier. Ses bras de poulet ont un peu de mal avec l'élément de mobilier, et il irait se reposer comme une masse suite à cet effort un peu soudain. Il avait bien entendu pris le temps de déposer en lieu sûr son bouquin de calligraphie, espérant qu’il pourra le relire au plus tôt. Plus tôt ce sera fait, plus tôt il recommencera à lire. Et plus tôt il se débarrassera de l’embarras dû au fait de ne pas avoir grand-chose à dire à la jeune femme qui l’avait abordé..

« Je me demande bien ce qu’elle imagine voir de plus en se perchant sur le toit, quand même… Personne n'est assez bête pour se risquer à s'aventurer dans les couloirs la nuit.. »

Marmonna-t-il dans sa barbe absente (un peu jeune pour ça, le gamin), en se remplissant de courage à la vue des escaliers, en commençant à grimper les marches, au devant de sa sempai. Non puis, c'est vrai, quoi, les couloirs, la nuit, c'est flippant.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Jeu 18 Fév 2016 - 20:39

Feat Isaak Schwartz

« Hahaha ! Ne crois pas ça ! »

Il fait un de ces bonds quand je m’approche de lui pour lui parler ! On aurait dit un chaton qui sursaute en mode ninja aux moindres petits bruits. Bon, il n’a pas fait de salto ou de roulé boulé comme un chaton mais ça restait mimi quand même. Surtout avec le petit cri qu’il a lâché, ça me fait un peu rigoler car je ne m’y attendais pas. Puis il me répond en mode tout crispé et droit. Du chaton on passe au soldat constipé devant Buckingham Palace, du coup ça me fait bien sourire. Ça à l’air d’être un marrant lui !

« Ah! Des chaises? Pour Moore-san? Je… oui, oui… Très bien, sempai. »

« Super ! Merci ‼ »

Je lui aurais bien fais un câlin mais les fantassins de la reine ils aiment pas trop ça en général. Il prend une chaise et je fais pareil avant de me diriger vers les escaliers menant au toit. Hahaha ! Tellement plus facile d’avoir qu’une chaise à porter~ J’ai bien fais de lui demander ! J’ai un peu menti mais bon, il n’a pas l’air très rebelle ou autre pour m’aider à les monter sans bonnes raisons. Je me demande en quelle année il est. C’est l’heure des pronostiques ! Vu sa taille et sa voie, il doit être en première ou deuxième année. En plus il a dit « senpai », c’était mignon ! Héhé, j’aime bien être plus grande. L’année prochaine, tout le monde m’appellera comme ça, ça sera cool ! Ah non, il reste les étudiants. Mais c’est pas trop grave, ils sont sympas et on ne les voient pas beaucoup de toute manière !

Alors qu’on allait monter les escaliers, je regarde autour de nous s’il n’y a pas d’adultes pour faire capoter mon plan. Personne à l’horizon, GO ! Puis mon assistant – ouais il a le rôle d’assistant là – il marmonne un truc qui me fait rire.

« Hahaha ! Ne crois pas ça ! Il y a beaucoup de mouvement dans les couloirs la nuit. Le club des aventuriers ! Les héros sans peur !  » dis-je pleine d’assurance et de fierté d’être dans ce club. Hyper-activo girl sera encore de vadrouille ce soir pour affronter ce qui se mettra en travers de son chemin !

Je le dépasse assez facilement dans les escaliers et ouvre la porte menant au toit. On y est ! Héhéhé, ça va être juste parfait ! Je me tourne le fantassin et le regarde monter les dernières marches.

« Allez courage ! Tu y es presque ! » lui dis-je avec un grand sourire. Bah oui, il faut bien l’encourager le pauvre petit ! Il a l’air d’avoir du mal quand même… Va falloir manger plus de protéines et prendre du muscle pour devenir un vrai mec ! Sûr qu’il deviendrait une terreur ! Le fantassin deviendra un guerrier ! Yeah !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Ven 19 Fév 2016 - 21:01

Les Grands accords de la zone L-1
Avec Summer Wakeshima
Toujours docile, l’allemand obtempéra, en majeure partie par peur de s’attirer des ennuis s’il ne faisait pas ce que la brunette lui demandait. Pas qu’elle ait vraiment l’air méchante, au contraire, en fait, cette sempai a l’air sympa, mais peut-être un peu hyperactive pour que Kuro s’y attache vraiment. Son caractère n’es probablement pas assez affirmé pour ça. Il scruta le visage de le jeune femme d’un air confus, ne comprenant pas trop… Il y a vraiment des élèves assez fous pour sortir la nuit et risquer de se faire pincer par les terrifiants surveillants du lycée?! En plus, cet établissement a le chic d’embaucher des gens terrifiants. On ne parlera pas des sourires sadiques de Moore-san.. Mais le pire, du pire, c’est vraiment Elendil-san! Kuro l’a toujours trouvé atrocement terrifiant, dès qu’il le voir à 10 mètres de lui, l’allemand fait demi-tour ou bien change de couloir de peur de se faire manger. Littéralement. Un frisson le parcouru et le brun du s’arrêter au milieu du chemin un moment pour vérifier si le pion de ses cauchemars ne le poursuivait pas. Il lui faut vraiment se débarrasser de ces peurs infantiles stupides! Il secoua la tête en inspirant profondément, et rentama sa montée sur les encouragements de sa sempai.

« Voila, j’ai réussi! »

En arrivant en haut de l’escalier, il soupira de soulagement. Et malgré lui, il se prenait au jeu pêchu de la jeune femme au grand sourire. Cette énergie lui rappelait un peu une personne dont son grand frère lui avait déjà parlé… Ni en bien ni en mal d’ailleurs. Plutôt avec un semblant d’amusement sur le visage, une expression plutôt rare chez le binoclard. Probablement pour ça que Kuro avait été marqué de ces conversations.

« J’espère que Moore-san sera contente et ne nous grondera pas… »

Pourquoi deux chaises, d’ailleurs? Ah, surement pour poser ses pieds! Bah, oui, c’est bien le genre de la féroce pionne! Les mains jointes devant son estomac, le jeune adolescent leva les yeux vers sa sempai.

« Vous aviez besoin de moi pour autre chose? C’est bientôt le couvre feu, et je ne voudrais pas rentrer en retard à ma chambre. Et d’ailleurs, sempai, vous devriez faire de même! Enfin, sinon vous risqueriez de vous retrouver en retenue! »

Fit-il d’un ton un peu moralisateur, en exécutant un salut traditionnel un peu exagéré puis se mit à courir maladroitement vers les escaliers, récupérant au passage son livre, et fila enfin vers son dortoir. Ah, il a failli se mettre dans de beaux draps!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Sam 20 Fév 2016 - 11:10

Feat Isaak Schwartz

« Allez allez allez ! Go go go ! Yeaaah ! »

Je fais un peu la cheerleader – sans les pompons – pour le motiver.

« Encore quelques marches, allez allez allez ! Go go go ! Yeaaah ! »

« Voila, j’ai réussi! »

« Congratulations ! »

Il a l’air content et je lui fais un combo sourire, clin d’œil et pouce levé. Je suis fière de mon assistant, grâce à lui, ce soir ça va être beaucoup plus cool ! Carrément plus même ! Super méga giga cool ! Il espère que la surveillante sera contente et qu’elle ne nous grondera pas. Krrkrrkrr

« Oh oui ! Surement très contente ! »

Pour ce qui est de ne pas être grondée, ça m’étonnerait, elle n’est pas au courant. Je sais même pas si elle travaille aujourd’hui. Hahaha, ça serait marrant qu’elle ne travaille pas ce soir. Au moins, je suis presque sûre qu’il n’ira pas lui demander si elle était contente pour les chaises.

« Vous aviez besoin de moi pour autre chose ? »

« Non non, c’est parfait ! »

Son ton change et ce qu’il me dit me fait sourire : Ne pas rentrer en retard, devoir faire la même chose pour ne pas aller en retenue. Comme si j’allais me faire attraper, même s’ils venaient à me trouver, je cours trop vite pour qu’ils puissent me rattraper et me reconnaître. Héhéhé. Il me fait une grosse courbette et je pouffe de rire en le voyant partir. Il est rigolo lui. Oh ! J’ai oublié de lui demander son nom ! Boarf! Tant pis! Je le reverrai bien un jour.

Bon ! Maintenant, il faut que je trouve le meilleur point de vue. Je regarde un peu partout et grimace en me disant que le bâtiment des escaliers il va nous empêcher de bien tout voir. Bah oui, moi je veux TOUT voir, MAIS je veux pas à avoir à bouger de ma chaise. On est V. I. P ou on ne l’est pas ! Mm… Oh ! mais oui !

Je prends une chaise et fais le tour du bâtiment, pour trouver l’échelle qui mène encore au dessus. Je retrousse les manches que j’ai pas, commence à monter à l’échelle avant de la chaise la monter comme je peux. J’y parviens difficilement, mais j’y arrive ! Héhéhé, j’suis forte~ Allez, la deuxième. Je descends l’échelle, va chercher la deuxième chaise, la pose au pied de l’échelle et je fais la même manip’. Well done ‼ Je m’assois sur l’une de chaise et regarde le ciel qui est devenu sombre entre temps. Il n’y a pas encore d’étoile, mais ça ne va pas tarder. J’ai le temps d’aller faire ma toilette et de me changer avant la sortie. Bah oui ! Je vais pas rester dehors en short et t-shirt ! La peau claire, c’est trop visible dans le noir ! Bon, je ne suis pas cachet d’aspirine non plus, mais je ne suis pas le bonhomme sur les boîte de Banania non plus !

Bon ! C’est parti ! Je descends l’échelle, les escaliers fait attention qu’il n’y a pas d’adulte dans le couloir et fonce jusqu’à la chambre.

« C’est prêt ! Plus qu’à attendre l’heure~ Perso, je vais me laver maintenant, à plus ! »

J’attrape toutes mes affaires et me dirige en sautillant vers les sanitaires. Je croise un surveillant, qui me demande où je vais et je lui dis que je vais me laver. Forcément, il râle parce que c’est presque le couvre-feu et je lui fais des yeux un peu triste.

« Mais… Avant de pouvait pas, il fallait absolument que je termine mon exercice… Je ne peux vraiment pas ? »

Comme il semble, un peu, comprendre ma position, il me laisse y aller. Krrkrr, trop facile ! Je le remercie avec un grand sourire et va me laver tranquillement. Une fois toute propre, je retourne dans la chambre, séchant encore mes cheveux humides.

« Me revoilà~ Tu es prêt Senpai ? »

Je pose mes affaires dans mon armoire et me dirige vers la fenêtre m’accoudant sur le rebord, le menton dans mes mains.

« J’ai hâte d’y être… »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Sam 20 Fév 2016 - 14:56

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
C’est qu’elle prend son temps, en plus, la Wakeshima. Je me demande si elle s’en sortira avec ses bras de poulet, pour mettre les chaises sur le toit. Bah, c’est son problème, après tout, si elle avait besoin de moi, elle me l’aurait dit. Et elle très clairement fait la fière en disant qu’elle se débrouillerait. Et, personnellement, si je peux me passer de bouger mes fesses, bah, je ne raterais pas l’occasion de glander à mon bureau devant des bouquins. Au moins, c’est de la glande productive, osez dire l’inverse.  De nouveau concentré dans mon bouquin, et plutôt satisfait que la présence (ou la non-présence, en l’occurrence) de ma colocataire ne me tourmente pas plus que ça. Et j’ai accessoirement oublié l’idée stupide de solliciter Hanz par SMS. C’était juste une broutille, de toute façon. Je mettrais ça sur le fait que l’air était frais, et que l’intérieur de la chambre était chaud, du coup, bah avec l’air frais, j’ai senti que j’avais chaud. VOILA. La tornade revient après quelques vingts minutes, pour repartir aussitôt se laver. Je n’ai à peine le temps de me tourner qu’elle a déjà disparu. Mais elle ne s’arrête donc jamais?! Je roule des yeux et soupire. A se demander comment je peux la supporter alors que nos caractères sont si opposés.

La douche express plus tard, la brunette revient en annonçant son retour, et me demande si je suis prêt. Prêt? Pour quoi? On va juste regarder les étoiles. Non, c’est pas moi qui m’emballais comme un débile il n’y a pas une heure à cette idée, même pas vrai. C’est vrai que les étoiles sont un sujet sur lequel je pourrais m’épancher des heures, mais bon, faut pas vous attendre à des envolées lyriques à deux balles comme tous ces connards de mecs romantiques feraient. Sérieux, ça a quoi de romantique, une étoile, c’est juste des bouts d’astéroïdes, ou même des gaz ! C’est scientifiquement exaltant, mais romantiquement vachement nul. Bref, il y a de ces choses dans ce monde que je ne capterais jamais. Tout comme l’air inspiré que prend ma camarade de chambre accoudée à la fenêtre comme une princesse dans sa tour d’ivoire.

« Ouais, bah, t’emballes pas trop, hein. C’est juste des étoiles. Donc des débris d’autres trucs qui flottent dans l’espace… ou même des amalgames gazeux. Enfin, je t’expliquerais en détail plus tard. »

Ok, ça, niveau mauvaise foi, ça bat des records, je l’avoue. Mais bon, chut, prout, caca boudin, hein, j’ai jamais avancé être plus mature qu’un autre. Puis, j’ai 18 ans, hein, c’est normal que je puisse me faire des idées quand ma colocataire pas si moche me propose de… Je ne devrais même pas me justifier d’être encore un ado. Je quitte Summer des yeux pour me facepalmer dans mon coin et me masser l’arrête du nez après avoir retiré mes lunettes. Bon, bah, toute façon, on verra bien quand on y sera. Je vais sortir la PSP et jouer à Tekken un moment histoire de penser à autre chose et de m’abrutir un peu. Le temps passe de toute manière plus vite que j’aimerais l’admettre comme ma colocataire joue son numéro hyperactif habituel et parle, parle, parle… et parle. Du coup, au bout d’un moment, je vérifie l’heure sur ma montre quelques temps après le couvre-feu et le passage des pions, pour me rendre compte que ça devrait être le moment. La nuit est bien tombée dehors, i lest tard, aussi, enfin, toute façon demain, c’est le week-end. Et puis, j’ai tant explosé de tronches sur mon jeu que je suis très « cool », actuellement.

« Bon, bah, on y va? A moins que tu te sois dégonflée? »

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Sam 20 Fév 2016 - 19:52

Feat Isaak Schwartz

« Wow ! Ça doit être pour ça que ça brille ! »

« Ouais, bah, t’emballes pas trop, hein. C’est juste des étoiles. Donc des débris d’autres trucs qui flottent dans l’espace… ou même des amalgames gazeux. Enfin, je t’expliquerais en détail plus tard. »

J’ouvre grands les yeux et me retourne pour le regarder

« Sérieux ?! Du gaz ?! Comme le gaz pour faire la cuisine ? Wow ! Ça doit être pour ça que ça brille ! En fait, en vrai, c’est des grosses boules de feu qui servent aux martiens pour faire cuire leur viande ‼ »

Je regarde à nouveau le ciel, amusée par la chose et je me mets à rire levant et baissant ma jambe.

« Hahaha ! C’est marrant ! J’aimerais bien faire un barbecue sur une étoile avec les extra-terrestres ! Ça doit super cool ! »

Puis je réfléchis un peu et reprends légèrement sceptique.

« Quoi que, ça peut être dangereux s’ils sont cannibales ! Ça serait nous le repas du coup ! Raaah c’est dommage, j’aurais bien aimé… »

Je quitte mon poste et me met debout sur mon lit, mains sur mes hanches.

« Ça ne ce passera pas comme ça ! Si jamais ils essaient de me manger, je me battrais et c’est moi qui les ferais cuir ! Une aventurière ne perd jamais ! »

J’attrape Excalibrush, que j’ai depuis la mission d’extermination de Hanako-san, et la tend vers le plafond.

« Ils goûteront à la puissance de mon arme bénie ! Excalibrush ! Avec elle, je peux tout affronter sans craindre qui que ce soit ! Héhé ! »

Je commence à simuler des attaques, des feintes et des esquives. Les martiens vont souffrir s’ils osent approcher ! Après une longue bataille, je m’arrête pour m’allonger sur mon lit. Les surveillants vont pas tarder à passer pour voir si tout va bien, alors il vaut mieux ne pas être en train de s’amuser. Je me suis même mise en pyjama après ma douche pour faire plus réel ! Hahaha ! Ils vont tellement rien comprendre ! C’est bête un adulte quand même~

Une fois tout le monde passé, la voix de Isaak-senpai résonne dans la pièce.

« Bon, bah, on y va? A moins que tu te sois dégonflée? »

Je lui fais un grand sourire et je lui réponds tout en descendant de mon lit.

« Moi ? Dégonflée ? Jamais de la vie ! Par contre, il faut juste que j’enfile ma tenue de combat ! »

Je me lève et retire mon pyjama. Bah oui, je vais pas sortir comme ça, les surveillants me reconnaitraient direct ! Il n’est pas très content le senpai, mais c’est comme ça quand on veut bien faire les choses ! Une fois mes pantalon et sweat capuche noirs enfilés, je mets Excalibrush à ma ceinture customisée et me dirige vers la porte.

« C’est parti ! À nous les étoiles ! » dis-je dans un chuchotement avant d’ouvrir la porte discrètement et sortir ma tête. Personne ! C’est le moment ! Tellement une ninja, je me dirige rapidement et sans bruits vers les escaliers menant au toit.

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  

[Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant