Partagez | 

[Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 24
■ Messages : 655
■ Inscrit le : 05/11/2015

■ Mes points : 73

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Isaak Schwartz
« Elève ; en 5ème année »
http://enolaisland.forumsactifs.com/
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Sam 20 Fév 2016 - 23:16

Les grands accord de la zone L-1

√ Vendredi soir.
√ Où Isaak rentre des cours et a envie de jouer au méchant de dessin animé.
Avec Summer Wakeshima
En attendant l’heure, j’ai tout de même eu la bonne surprise d’avoir mon petit show personnel dans la chambre. Parce que oui, derrière ma console j’ai rarement autant ri intérieurement en voyant ma colocataire se pavaner en inventant ses aventures toutes seule avec son Excalibrush et ses ennemis imaginaires. Ah, moi aussi, je fais ça, m’inventer des histoire épiques… Mais quand je suis tout seul dans ma cuisine et dans la maison, et que personne ne peut me voir. Ah, la grande bataille de la Plancha. Vivement que les parents se barrent un peu pendant les vacances pour que j’en profite à nouveau! Quelle bande de cons, les vieux, quand même.. Enfin, bref, évitons les sujets qui fâchent ce soir. Tout en me rinçant un peu l’œil sur les formes de Nina Williams (bah, quoi?) en train de mettre des branlées monumentales à ses ennemis, je garde mon apparence de poker face inaffecté par le cinéma de la brunette en pyjama, même si je ris et en suis un peu attendri intérieurement. Encore une qui doit s’éclater en cours de théâtre. Peut-être même prendre parfois un peu trop de place. Mais, elle a cette présence particulière et cette manière de n’avoir honte de rien qui la sert particulièrement bien, disons. Et ce n’est pas donné à tout le monde.

Et pour changer de sujet et revenir à ses délires, honnêtement, j’aime naïvement croire que oui, peut-être qu’il y a des martiens là-haut, voire des reptiliens, car, les théories du complot, c’est très commode pour ne pas assumer sa propre connerie. Bref. Oui, pourquoi pas. C’est tout de même plus glorieux d’imaginer l’humanité s’éteindre après un combat d’epicness contre des aliens puis ensuite muter plutôt qu’être simplement tous butés en même temps par un gros astéroïde. La réalité n’est pas très attirante, par moments. Et ne parlons pas du monde des adultes. Berk. Caca.

Enfin, c’est l’heure, et Wakeshima va se changer (heureusement hors de ma vue, hein) pour une tenue plus appropriée pour sortir. Bon. Personnellement j’ai juste mis un haut de sweat sombre par-dessus on T-shirt « 42 », mais chacun son truc. Le fond de l’air risque d’être un peu frais.

« Bah, grouilles-toi alors, les martiens reptiliens nous attendront pas. »

Cependant, comme elle semble fortement enthousiasmée à l’idée de passer la première, je la laisse faire gracieusement, puis lui emboite le pas, prenant soin de refermer la porte sans aucun bruit. Et je n’ai jamais autant apprécié que le sol du bâtiment soit en lino. Sur du parquet qui craque, on se serait grillés directement. Force est de constater que faire le mur est toujours aussi excitant, et je me prend au jeu comme un gros simplet pendant qu’on se dirige vers les escaliers. Une fois arrivés là, le plus dur sera fait. Et l’opération se déroule sans accroc, au point que je pourrai presque suspecter une embuscade une fois arrivé en haut. La porte du toit qui grince quand elle se ferme fait monter la pression en moi, et je m’arrête un instant, à la recherche d’une solution.

« Fick! »

Marmonnais-je entre mes dents alors que le battant émet un nouveau bruit de rouille strident. Dernier recours : refermer jusqu’au bout ou presque d’un coup sec, en évitant de claquer, sinon on sera grillé. On se croirait dans un foutu anime de school life avec des scènes over the top… mais en fait, c’est un peu toujours l’impression que j’ai quand Summer est dans les parages. Ce qui me donne envie de faire une vanne débile.

« Oh, merde! »

L’air complètement flippé après avoir enfin fermé la porte grinçante, je fais volte face vers ma camarade et accélère le pas vers elle. J'esquisse des gestes paniqués confus pour lui dire de se planquer, tout en chuchotant assez fort pour qu’elle m’entende :

« Ils arrivent!! Caches-toi! Vite, derrière le chauffe-eau!! »

Sur ces mots, je prend son poignet et l’entraine pour se planquer derrière le chauffe-eau immense de l’internat posé sur le toit. Fébrile et le souffle court, je fixe la porte en faisant trainer le suspense, et… rien ne vient. Non, non, rien du tout.

« Héhé. C’était une vanne. T’as flippé, hein?! »

Gros sourire de débile fier de son coup tout aussi con. Je me redresse pour observer les environs depuis le toit. Il est ou notre salon de toiture, sinon?

---------------------------------

#9999cc japonais #66cccc allemand

Fatty
Cookie!
Ptisaak, les origines - par Lavi ♥
"Fuyons.", la prophétie  - Exclu' Toto ♥
Noraj de mon sex appeal - merci Toto ♥
Merci Meyu o/:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 374
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 46

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Dim 21 Fév 2016 - 21:47

Feat Isaak Schwartz

« Heureusement, c’était juste pour la blague. Hahaha ! »

Encore deux mètres… un mètre… Checkpoint ! Sans perdre en vitesse, dans le virage serré, je fonce dans les escaliers et les monte rapidement. C’est plus rapide quand on porte pas de chaises quand même ! Je passe la porte et je me réjouis d’être sur le toit, jusqu’à ce qu’un bruit me fasse sursauter et tourner sur moi-même. La porte grince ! Elle ne l’a pas fait tout à l’heure ! Why now ?! Ah ! Je n’avais cherché à refermer la porte tout à l’heure… Je fais la moue alors qu’il essaie de faire le moins de bruits possible et lève un sourcil lorsqu’il commence à gigoter et foncer sur moi. Mais qu’il lui prends tout a coup ?

« Ils arrivent!! Caches-toi! Vite, derrière le chauffe-eau!! »

J’ouvre grands les yeux et sent mon cœur s’accélérer avec l’adrénaline.

« Who ?! Whaa- »

Il m’attrappe le poignet et m’embarque de force dans sa “cachette”. Derrière le chauffe-eau ?! Seriously ? Mais c’est évident que c’est là qu’on va chercher en premier en cas de doutes! Quel idiot ! On est foutu maintenant ! J’aurais mieux fais de partir toute seule et supporter ses ronflements. L’air blasé, je m’adosse au chauffe-eau et croise les bras. Il a tout gâché… C’est NUL !

« Héhé. C’était une vanne. T’as flippé, hein?! »

Je tournes la tête et voit Isaak-senpai avec une expression… complètement ridicule. Entre ça et le fait qu’il m’a juste fais un mauvais tour, je ne peux m’empêcher de me mettre à rire. D’habitude, c’est moi qui fait ce genre de farce aux gens. C’est fun ‼ Au moins, il sait s’amuser lui aussi parfois. Finalement, peut-être qu’il a choisit cette planque – et m’y emmener de force – uniquement parce qu’il savait parfaitement qu’elle était nulle et que je ne l’aurais pas suivi. Pas mal !

« Hahaha ! Un peu. J’ai vraiment cru que tu étais très mauvais pour choisir les cachettes. Heureusement, c’était juste pour la blague. Hahaha ! C’était marrant ! »

Je me lève et retire mon sweat – pour vérifier que j’ai pas trop de poussière dessus avec le chauffe-eau – puis le remets avant de me diriger vers la porte menant au bâtiment. Je regarde dans entrebâillement de celle-ci et constate aucune lumière. Donc personne dans le couloir ou les escaliers, parfait. J’étire mes bras vers le ciel et commence à contourner les murs. Direction l’échelle ! Je fais signe au senpai blagueur de me rejoindre.

« Allons nous installer~ »

Sur ces mots, je mets une main sur l’échelle et commence à monter en chantonnant. Je suis juste soo happy. Je m’amuse bien et  s’installer sur le toit, c’est la classe quand même ! Tranquillement, je m’assois sur une chaise et regarde la tête d’Isaakuma-senpai, qui apparaît petit à petit. Je lui souris avant de regarder les lumières de la ville.

« Belle vue hein Senpai ? »

© Kinotto de LG.

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Lun 22 Fév 2016 - 10:44

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
Oh punaise, la tronche qu’elle a tiré! Magnifique. Elle a vraiment cru que j’avais tout gâché. Remarque, j’aurais bien pu, pour l’ennuyer un peu. J’aurais bien aimé l’y voir, quand on est dans l’urgence, on prend la première cachette qui nous vient… Et c’est pas forcément la meilleure. Si elle se fout de ma tronche de débile profond fier de lui, je pourrais en dire autant de sa face quand j’ai pu la vanner. C’était beau, je vais tenter de l’archiver. Poker face au rendez-vous, je ricane également intérieurement pendant que Summer s’esclaffe pour sa part de manière sonore. Eh, après c’est moi qui ne suis pas discret! Dans le doute, la brunette folle va tout de même vérifier mes dires et s’assurer que personne ne monte dans l’escalier. La voie semble libre selon elle aussi, et alors que je m’époussète de manière un peu maniaque, j’emboite le pas à ma colocataire vers l’échelle. Celle-ci s’empresse de monter et… Et, là, un cul! Bon, non pas un vrai à poil et tout, hein. Juste qu’en levant les yeux j’ai été assez bien placé pour mater les fesses de Wakeshima couvertes par son pantalon plutôt bien moulant. Hm. Hmm-hm. BON! Isaak! Concentres-toi! Même si ce n’était franchement pas dégoutant, comme vue, on a vu pire. J’arrive en haut un petit temps après qu’elle soit monté, car, oui j’étais fixé ailleurs. Bref. Je prend place à mon tour et…

« …Belle vue? Hein, quoi?! »

Oh, merde, elle aurait quand même par capté que je… Ah, non, c’est pas ça. C’est en haut qu’il faut regarder, pas ailleurs, j’avais zappé. C’est vrai qu’on est là pour regarder les étoiles. Haha.

« Ah, euh, oui, très bien. Comme je pensais on est bien placés pour voir les fess- EUH, le dragon. Oui, le dragon. On de la chance de bien le voir. »

Je désigne le ciel d’un doigt pour lui indiquer.

« Tu vois, c’est l’espèce de cerf-volant. Y’a la tête qui est là, qui forme un trapèze un peu bizarre, et derrière, y’a son corps qui en fait est qu’une assez longue ligne de 10 étoiles, en forme un « N ». Et, juste au-dessus, y’a même la Petite Ourse. Tu sais, c’est une casserole, et une des plus connues, mais plus difficile à trouver que la Grande Ourse. »

Je vais l’endormir à force d’étaler ma culture.

« N’empêche que parfois, je me demande bien à quoi il pensaient quand ils ont nommé les constellations. Sérieux, à quoi ils pensaient en les appelant « La Machine Pneumatique », ou même « La Mouche »… Je sais pas ce qu’ils avaient fumé mais j’essaierais bien essayer, pour voir des machines pneumatiques dans le ciel. »

Et je ne peux pas m’en empêcher, en plus. Elle peut toujours me faire taire, au pire, je peux très bien me porter de ne pas causer et juste de m’égarer seul dans ma tête à biatcher comme une blondizilla.

« Hm… Au moins, tu regrettes pas de te casser le cou pour regarder le ciel comme une débile, plutôt que faire l’infiltration dans la loge du concierge? »

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Sam 27 Fév 2016 - 20:14

Feat Isaak Schwartz

« C’est vraiment n’importe quoi ! »

C’est vraiment trooooooooop beauuuuuu ‼ Demain, ah non, peut-être pas demain, mais la prochaine fois je prends mon appareil photo. Même si ça nous empêche de bien voir les étoiles, d’après Isaak-senpai, c’est vraiment trop joli. En pensant aux étoiles, je lève la tête et sourit. Ça aussi c’est beau. Faudrait que je dorme à la belle étoile un jour tiens ! En été il fait pas froid alors c’est pas dangereux. Ouais ! Je fais ça bientôt ! Ça va être cool. Trop cool même !

« …Belle vue? Hein, quoi?! »

Je rigole un peu et pointe le ciel du doigt. Il a l’air perturbé le Senpai ! La hauteur peut-être. Tant pis, c’est un grand garçon, il saura prendre sur lui, j’en suis sûre !

« Ah, euh, oui, très bien. Comme je pensais on est bien placés pour voir les fess- EUH, le dragon. Oui, le dragon. On de la chance de bien le voir. »

Les fesses du dragon ? Je rigole à nouveau, c’est marrant comme nom de constellation ! Il pointe du doigt et j’essaie de voir ce qu’il me montre, c’est pas facile alors je cherche le cerf-volant. Là !

« Trouvé ‼ »

Il m’explique c’est la tête et après je m’imagine un peu plus le corps. Il n’y a pas que les fesses finalement ! Hahaha ! Comme je connaissais déjà, je trouve facilement la petite et la Grande Ours.

« Ah oui ! Ça je connais ! C’est ce que je cherche toujours quand je regarde les étoiles. »

Je me retiens de rire aux noms bizarres des constellations et il me demande si je regrettes pas d’être là, plutôt que d’aller chez le concierge. Oh non, je vais pas réussir à me retenir !

« Pfff… Hahaha ! N-non. Hahaha ! C’est cool. Hmm. Mais vraiment… les noms ? Déjà que les fesses du dragon c’était drôle alors, La Machine Pneumatique ! Ça ! Haha ! C’est vraiment n’importe quoi ! »

Je me tiens le ventre tellement je rigole. C’est trop marrant ! Mais il faut que je me retienne sinon je vais griller notre couverture. Je ferme ma bouche serre fort mes lèvres pour plus faire de bruits. J’arrive à me calmer et essuie mes petites larmes.

« Ouuuh… Ça fait du bien de rire ! Pfiou… J’ai mal au ventre maintenant haha ! Tu en as d’autres des noms de constellation idiots comme ça ? »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Dim 28 Fév 2016 - 20:59

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
Je me sens comme extrêmement fier et presque rassuré quand elle dit ne pas s’ennuyer. C’est con, hein, mais ça flatte mon égo frustré, tout ça. Je n’ai pas une foi très exalté envers l’humanité, du moins j’ai toujours décrété qu’on est mieux seul que mal accompagné, et je préfère les bouquins et les chiffres. M’enfin, y’a certaines personnes qui sont moins pires que d’autres. Pas qu’elles soient forcément mieux, car on est tous au même niveau, mais il y en a que je supporte et respecte plus que d’autres. Très peu, mais il y en a. Et pour ce qui est de Summer. Eh bien, elle n’entre dans aucune des deux catégories, car elle est à mes yeux insupportables, mais au moins, je ne m’ennuie pas, moi non plus. Par contre.. Les fesses du dragon? J’ai ai ricané grassement comme un débile. Mieux vaut qu’elle ait compris ça que grillé ce qu’il était en réalité.

« Ah, bien. Je ne regrette pas non plus mes bouquins de maths. Pour le moment. »

S’il y a d’autres constellations avec des noms bizarres. Hm, les astrologues leur ont donné de noms d’invention ou mythologiques, je ne suis pas si certain qu’il y en ait des vraiment tordues. Enfin, si ça n’existe pas, autant inventer. Parce que ma camarade a bien cru pour les fesses du dragon, donc inventer des choses ne sera pas difficile. Et puis comme on dit « femme qui rit »… Oui non, c’est dégoutant. Ou pas. Héhé. Arhem.

« Hm bah… Par exemple, là, y’a le Pingouin des caraïbes. Ils viennent de la découvrir, celle-ci.»

Dis-je en désignant un ensemble d’étoile en expliquant que cela peut ressembler à une espèce de truc informe avec un sourire. Qu’importe si ça ressemble à rien, les constellations ne ressemblent à rien pour la plupart. Pourquoi un ours est matérialisé par un truc en forme de casserole. Parce que c’est poétique et blablabla, ils ont fumé un gros pétard, et caetera. Fier de moi, je continue dans le délire que j’ai initié sans le vouloir. J’aurais également citer le Petit chien qui existe vraiment, car c’est mignon, les petits toutous. Mais bref.

« Ensuite, t’as aussi la Fée ratatouille, la Serpillère dorée, le Pétomane… »

Je continue en me prenant au jeu malgré tout, sans réellement inspiration poétique, car ce n’est pas le but et franchement pas mon truc. Bien que pour insister sur mes constellations inventées, je me rapproche un peu de ma camarade pour lui montrer en détail les étoiles concernées. Hanz ou un autre andouille aurait été à ma place il aurait commencé à faire des approches à la con du genre « oh, regarde on dirait un cœur, une fleur, un ange, c’est si romantique blablabla » au ce rythme là, autant dire « oh regarde, on dirait une bit-- » c’est moins hypocrite et plus clair. Enfin, voila, à force de parler, parler, et de m’emballer en me rapprochant, ce qui devait arriver arriva : je glisse de ma chaise pour me ramasser la tronche par terre. Oh le con. Si j’avais pas atterri sur les genoux de ma colloc, ça aurait également été un peu mois embarrassant, aussi, même si ni l’endroit ni la vue ne sont dégoutants mais breeeeeeef…

« Héhé. J’suis tombé. Héhéhé. »

Roh, je suis trop con, moi, je viens de me tourner en ridicule en plein plan… En plein plan je ne sais quoi d’ailleurs, et j’arrive qu’à ricaner comme un débile. Je veux disparaître dans un abîme, lalala~

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Ven 11 Mar 2016 - 0:21

Feat Isaak Schwartz

« Ça ressemble même pas
à un pingouin ! »

Isaak-senpai rigole et me dit que lui non plus ne regrette pas ses bouquins de maths. C’est évident ! Sortir et se balader la nuit, pour résoudre des mystères ou admirer les étoiles, c’est tellement mieux que de lire ! Surtout des livres de maths ! Voir des chiffres partout, ça doit être trop ennuyant. Bonjour le mal de crâne avec ça! L’hoooorreuuuuur ! Remarque, il lit peut-être ça la nuit pour s’endormir plus vite. C’est chiant comme lecture après tout, mieux qu’une histoire pour aller se coucher.

«  Hm bah… Par exemple, là, y’a le Pingouin des caraïbes. Ils viennent de la découvrir, celle-ci. »

« Sérieux ? Où ? Hahaha ! Ça ressemble même pas à un pingouin ! »

« Ensuite, t’as aussi la Fée ratatouille, la Serpillère dorée, le Pétomane…. »

« Oh my hahaha ! »

Alors que je rigole à chaque nom de constellation qu’il me montre, d’un coup il y a un bruit à côté de moi et je sens une douleur/poids, sur mes genoux. What ?! Mes yeux ils s’ouvrent en grands de surprise et je regarde ce qui a atterrit sur moi. Là, je vois la tête de senpai posée sur mes genoux.

« Héhé. J’suis tombé. Héhéhé. »

Je me mords la lèvre inférieure puis pouffe de rire, c’est quoi ce rire ? En plus, c’est trop ridicule comment il est tombé!

« Hahaha ! Comment tu as pu faire pour tomber comme ça ? Hahaha ! Oh ! J’espère que mes genoux sont confortables au moins. Hihihi »

Je m’amuse à lui ébouriffer les cheveux. Bien fait, fallait pas tomber ! Héhé ! D’habitude, je suis trop petite pour le faire – sauf quand je lui saute sur le dos pour contre attaquer – alors je tente même pas. Il faut dire qu’il est grand Senpai aussi !

Soudain, mes yeux aperçoivent une lumière dans la cours Je pousse sa tête et m’allonge au sol.

« Baisse toi ! Ennemi en vue ! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Dim 13 Mar 2016 - 13:38

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
Il y a des moments ou c’est mieux de rire de sa condition pitoyable et de ses foirages que rester là à s’apitoyer sur son sort. Summer est bien entendue morte de rire devant mon air probablement complètement stupide, ajouté à mes formidables fausses constellations improvisées. Et moi, bah, à défaut de ne pas trouver l’envie de me vexer (faut dire que je suis pas vraiment à plaindre, là ou je suis actuellement), bah je ricane aussi comme un con, tandis que je me retrouve avec les cheveux en pétard, presque aussi pire que dans leur état lorsque je sors du lit le matin. Sinon, si ses genoux sont confortables? Oh, ma foi, j’ai vu pire. Et je ne lui expliquerais pas ce qui m’a conduit ici, non. Moi-même j’aurais du tilter que c’était compromis, ce genre de tentative de débutant. Mais, eh, c’est peut-être aussi comme ça qu’on apprend. Bref. Je ne quitte pas mon sourire en coin pour lui répondre, tout en arquant un sourcil, ce qui me donne un air pas très très clair.

« Ah, ouais, t’es confortable.. Et la vue est pas mal non pl-  Hééééé! »

Pourquoi espérais-je finir ma phrase maintenant qu’elle se jette sur mon dos pour faire je ne sais pas quoi? J’ai l’air débile, là! Bon, vous me direz ça change pas tellement de d’habitude, mais bon, est-ce possible d’avoir au moins un moment de gagnant?! Uh, mon subconscient me signale que ce n’est pas ce que veut ni ma joueuse, ni le peuple. Sérieux, allez tous vous faire fouetter avec des orties fraiches! Cela ne dure pas bien longtemps toutefois car apparemment, un ennemi est visible depuis notre perchoir, en contrebas, dans la cour. Je m’écrase donc la tête la première sur le sol dans un bruit mou et un « hmph! » de protestation, toujours à moitié en dessous de la brunette qui s’amuse visiblement beaucoup.

« … Mais, eh, j’ai rien vu, moi! T'as de preuves? Avoue que c’était juste un argument pour t’allonger à côté de moi! Hé, hé. »

… Oui je sais, c’est méga lourd, comme tentative d’approche, me regardez pas comme ça. Je ne suis qu’un homme après tout, hein. J’y peux rien si quand ma colloc loin de pas être attirante (même si elle est franchement irritante, la plupart du temps ; mais bon, je trouve tout le monde irritant, à un certain degré) est à moitié sur moi, bah je me mets à m’imaginer des trucs. M’enfin, je vais pas commencer à me trouver des excuses, je suis plutôt bien installé, là, c’est pas désagréable, je vais pas m’en excuser. J’ai même un sourire de BG et le haussement de sourcil qui va avec pour souligner  l’intention dans mes paroles… Oui, non, d’accord, c’est encore pire, maintenant. Mais faut bien commencer quelque part.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Sam 2 Avr 2016 - 15:03

Feat Isaak Schwartz

« … tu es confortable aussi ! »
En le poussant le forçant à s’allonger, je tombe un peu dessus mais au moins, là, on est pas repérable. Je lève un peu la tête et regarde si je revois la lumière. Sur la chaise et debout je la voyais mais plus maintenant. Mince ! Et je peux pas me relever car ça serait trop risqué. Zut de flûte !

« … Mais, eh, j’ai rien vu, moi! T'as de preuves? Avoue que c’était juste un argument pour t’allonger à côté de moi! Hé, hé. »

Même si c’est pas le moment de rigoler, je ricane doucement quand il rigole. Il raconte n’importe quoi lui aussi des fois.

« Je voulais voir si tu es confortable aussi ! »

Je me retiens de rire puis tourne à nouveau ma tête vers la cour. Ne plus voir la lumière ne me plaît pas vraiment et je fronce les sourcils.

« Non, je n’ai pas de preuves mais je sais ce que j’ai vu. J’en ai l’habitude depuis le temps. Ils sont assez agaçants et m’empêche de pouvoir mener mes enquêtes tranquillement. »

Je soupire et me relève juste un peu, histoire d’être toujours un peu cachée. RAS, il a dû entrer dans un bâtiment, j’espère qu’il ne nous a pas vu et ne se dirige pas par ici sinon… Ça va être sportif pour lui échapper sans qu’il ne nous reconnaisse. Bah oui, on m’a déjà plusieurs fois durant mes balades mais j’ai toujours, ou presque, réussi à disparaître avant qu’ils ne voient mon visage. Un peu comme une kunoichi ! NINJA !

« Bon, elle a l’air d’avoir disparue dans un bâtiment. Il faudra être prudents et à l’affût. Vu que la porte grince, on devrait être vite au courant si quelqu’un approche. »

Je m’assois en tailleur par terre et lève à nouveau les yeux au ciel. On est pas si mal au sol finalement ! Je m’attendais à pire ! Au moins, on sera déjà en position de camouflage si les lumières viennent à apparaître à nouveau !

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Lun 18 Avr 2016 - 1:54

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
… C’est moi ou y’a du vent, d’un coup? Genre une bourrasque bien sale et bien gelée. Bon, non, apparemment, c’est seulement moi qui me la suis prise, celle-ci. Franchement, Zakou, tu t’attendais à quoi, après avoir dit des bêtises pareilles? L’air un peu dépité, je fixe un moment le vide avec une moue fortement blasée. Je ne reçois plus franchement les mots que m’adresse Summer, et par les pieds palmés du pingouin de Madagascar, dieuuuu que ça avait l’air passionnant, ses histoires d’espionnage ninja (c’est sarcastique, je m’en tamponne). Oui, je suis fier, donc je me vexe, donc je suis de mauvaise foi et tout le monde il pue tout le monde il est pas beau. Voila. Et moi je suis sûrement pas immature, en ce moment, à ruminer comme un débile. Je suis au-dessus de tout ça, voyons. Quel clampin débile va perdre son temps à draguer une nana sur le toit du lycée après l’avoir fait marrer sous les étoiles… Oh merde, je suis devenu ce clampin-là. Voila, je veux bien mourir un peu, s’il vous plaît. Et me réincarner en constellation débile, comme ça d’autres crétin se feront encore avoir après moi. Si je trouvais pas le néant du vide (mathématiquement, physiquement, cela ne veut rien dire sur aucun plan de l’existence, tout ça me fait perdre mon cartésianisme) si passionnant, je ricanerais probablement sarcastiquement sur mon sort. Mais, non, je rattrape les propos de ma colocataire sur la fin. Et c’est que madame se prend au sérieux, maintenant! Je pouffe avec condescendance.

« Pff, j’ai une autre manière de disparaître efficace, moi. Tu t’approches de l’ennemi, tu lui fous le coup de boule, il est assommé, et toi, tu disparais. Si tu veux, je te montres, ça marche d’enfer et ça fait taire les imbéciles! »

Ouais bon, je redeviens encore plus con, maintenant. J’émets un bâillement sonore et je commence à trouver le fond de l’air frais, avec tout ça.

« Bon. C’est sympa deux secondes, mais on se fait un peu chier, là, non-- »

En plein milieu de ma phrase, mon sang se fige et dans un élan d’instinct de survie, je me plaque à terre en entrainant la brunette avec moi. Elle avait bien parlé de grincement de porte et on en a fait les frais tout à l’heure, non? Bah, en veux-tu, en voila. Je n’ai pas eu le temps de voir si quelqu’un s’était pointé, mais pour le bruit, je suis assez sûr de mon coup, là. Et bordel, pourquoi je me planque? C’est pas moi qui parlais de coup de boule? Faut croire que maintenant, j’ai la flemme. Une main contre ma bouche pour éviter de faire entendre ma respiration, j’attends comme un débile que les bruits de pas se taisent,  à la fois trépignant et inquiet qu’on puisse nous trouver là. Contre toute attente je me fiche pas mal du fait d’être à moitié avachi sur ma camarade en ce moment-même, la survie c’est tout de même un peu plus important qu’une paire de… bon, bref, vous avez saisi l’idée. Les pas font le tour du toit, si les chaises se font remarquer, on est morts, soyons honnêtes, et les chaises, elles sont un peu trop visibles. Les pas légers se rapprochent et arrivés au bas de l’échelle et là, plus de bruit. Un ange passe, on dirait que notre visiteur s’est envolé. Puis, là, j’ai la bonne idée de lever les yeux vers le haut et…

« Euh… Summer. Y’a un chat, là. »

Maintenant que j’y pense, on avait pas claqué la porte, le félin a donc pu se faufiler. Ce qui n’explique pas ce qu’il fout ici. A moins que le concierge ait un matou? En tout cas, il nous fixe, là, avec ses gros yeux de chat. Et on a l’air franchement stupides.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Ven 6 Mai 2016 - 15:10

Feat Isaak Schwartz

« Ça va Senpai ?
Tu ne te sens pas mal ? »

Senpai, il rigole à ce que je raconte et je tourne la tête pour le regarder. Apparemment, il a une autre technique plus efficace pour disparaître que la mienne. Ah ouais ? J’aimerais bien voir ça !

« Tu t’approches de l’ennemi, tu lui fous le coup de boule, il est assommé, et toi, tu disparais. Si tu veux, je te montres, ça marche d’enfer et ça fait taire les imbéciles!  »

Je pouffe de rire à sa technique. C’est n’importe quoi ! Si tu mets un coup de boule, c’est un coup à ce que l’ennemi voit ton visage et EN PLUS, que tu restes aussi sonné au sol… C’est trop nul et pas optimisé comme technique ! Vraiment pas du tout, du tout ! Je lève les yeux au ciel et le laisse dans ses illusions de warrior boosté aux… je connais plus le nom de ce truc, mais ça boost les muscles… Ananas Bolisants ? Ouais, un truc dans le ge- waah ! Urg !

D’un coup, la porte elle a grincé et Senpai il a fait comme moi avant, il vient de m’allonger de force et il est sur moi… J’ai un peu du mal à respirer, je lui dirais bien qu’il est lourd mais parler maintenant serait trop dangereux. Du coup, je lui tape juste un peu sur l’épaule genre « Pousses-toi ! J’étouffe ! ». En tout cas, il est beau le guerrier au coup de boule ! Pour la bravoure, on repassera ! Héhéhé !

Isaak-senpai se redresse quand il n’y a plus de bruit et semble très surpris.

« Euh… Summer. Y’a un chat, là. »

« Wut ? »

Je cligne plusieurs fois des yeux et regarde mon Senpai, très surprise avant de me relever un peu et attirer sa tête vers moi. Front contre front, je test s’il n’a pas de la fièvre. Si ça se trouve il est en train de tomber malade ! Pourquoi ? Bah ! C’est évident ! Il vient de m’appeler Summer et non pas Wakeshima ! C’est quelque chose venant de sa part quand même !

« Ça va Senpai ? Tu ne te sens pas mal ?  »

Je réalise un peu après qu’il a aussi parlé de chat alors je regarde plus bas, histoire d’être sûre qu’il n’a pas d’hallucinations et OH MON DIEU ! Encore lui !

« Il ne faut pas rester ici Senpai ! Rentrons vite ! Je connais ce chat, il était déjà là lors de la mission contre Hanako-san ! Je n’ai rien pour le combattre, fuyons avant qu’il ne soit trop tard ! » dis-je en chuchotant énergiquement, avant de me lever rapidement, attraper la main de mon Senpai et tirer dessus pour qu’il fasse pareil.

« Allez Senpai ! Il ne faut pas traîner ici ! »
© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

■ Mes clubs :

Mon personnage
Isaak Schwartz
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Jeu 12 Mai 2016 - 16:46

√ Vendredi soir.
Avec Summer Wakeshima
« Hein? »

Je me sens bien, oui, c’est quoi le problème, j’ai dit un truc étrange? Je porte une main à mon visage histoire de voir si je n’ai pas développé sans le savoir une allergie aigüe au poil de chat. Sait-on jamais, j’ai peut-être eu une réaction à je ne sais quoi.

« Le seul truc qui pourrait me rendre malade c’est ta bêtise, actuellement! »

Fis-je en lui répondant d’un rire sincèrement amusé à ses histoires rocambolesques, une fois de plus. L’hôpital qui se fout de la charité, venant de moi qui devrait être immunisé à l’imbécilité vu mon propre niveau de débilitude (si, si, ça se dit comme ça). Faut pas croire, ça m’amuse et qui suis-je pour la juger? Mais bon, j’y peux rien, hein, je suis comme ça. Et puis l’histoire de la chasse au fantôme des toilettes et d’Excalibrush, je les connais pas cœur à force, on a bien fait de grimper sur le toit ça lui fera de nouveaux trucs à raconter. Comme je suis certain que je vais encore entendre le récit des aventures de ma colocataire, autant continuer à élargir le répertoire, hein. Puis, c’est bien, d’avoir de l’imagination. J’ai beau avoir un esprit très cartésien par moments, bah, je suis le premier à aimer les craquages de slip complets des romans SF. Bref, comme c’est proposé si gentiment, je me débarrasse de la main de Summer puis lui emboite le pas. Car oui, par le string de Bouddha, on n’est vraiment pas de taille face a un matou, surtout qu’on a oublié nos bazookas et nos chars d’assaut (je parle des agrafeuses, par contre les bazooka c’est des vrais, faut pas déconner) dans la chambre, eh. Je grommelle un « oui bon j’arrive lâches-moi », je crois, comme moi-même je sais que ce que j’ai prononcé ressemblé à du yaourt.

Nous repartons donc au petit pas de course (c’est fortement ridicule) vers notre dortoir puis s’y  enfermer comme si rien ne s’était passé. Bah, oui, hein, on n’a pas fait le mur. Bref, bah, euh, voila, c’était marrant mais je suis pas assez intelligent ni sympa pour l’avouer. Du coup, bah.. voila? Je suis pas doué pour les conclusions, du coup ça va être pyjama, brosse a dents, PSP, puis dodo.

« Bon, bah, euh, bonne nuit. Et oublie pas ton réveil sinon c’est moi qui te réveille. »

Bah oui, hein, quand on est con c’est toute la vie.

Fatty
Cookie!
Merci Meyu o/:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  Jeu 16 Juin 2016 - 18:42

Feat Isaak Schwartz

« Mission compleeete ! »

Ma bêtise ? N’importe quoi ! Comme si vouloir fuir devant un danger, car on a pas de quoi se defendre était une bêtise. C’est toi qui est bête senpai ! Surtout qu’à la base, je m’inquiètais pour ta santé mentale. Pas tout le temps qu’il m’appelle Summer le nounours ! Au moins, il fait pas le malin, macho trop-fort-qui-tue-tout et me suis. Après tout, il est débutant en matière d’aventure épique, il faut pas qu’il s’y croit de trop sinon il va faire des erreurs peut-être mortelles !    

On fonce dans les escaliers, on guette bien dans le couloir qu’il n’y a personne et ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuun jusqu’à la chambre. Fiou ! Mission accomplie ! Le chat ne nous a pas suivit, pas de surveillant en vu, c’est parfait. Je me jette sur le lit et chuchotte pour pas réveiller Mariko.

« Mission compleeete ! »

« Bon, bah, euh, bonne nuit. Et oublie pas ton réveil sinon c’est moi qui te réveille. »

Je pouffe doucement de rire car ce qu’il a dit, c’est vraiment hilarant. Bien sûr que je vais pas mettre mon réveil, on est Vendredi – enfin non, Samedi vu l’heure mais pas grave – je mets pas de réveil le samedi matin ! Il est fou lui !

« Senpai, on a pas cours le Samedi. Donc pas de réveil !  »

Petite grimace pour le narguer de sa bêtise et je me change pour mettre mon pyjama. Et voilà ! Changée et prête pour le dodotage ! J’entre dans mon lit et sourit à Isaakuma.

« Bonne nuit Senpai ! »

© Kinotto de LG.

*~Sunshine Cookie~*

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1  

[Terminé] [L-1] Les grands accord de la zone L-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut