Partagez | 

[Libre] Un clic, une brise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 376
■ Inscrit le : 12/07/2015

■ Mes points : 108

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Mila Horime
« Personnel ; prof de photographie »
(#) [Libre] Un clic, une brise.  Dim 17 Jan 2016 - 13:05

Ft. ... | ....

Un clic, une brise

Rien ne fait plus peur que l'immensité de l'océan.

Premier dimanche de juillet, un jour comme les autres sauf que le soleil est déjà à son zénith. Mila, supportant difficilement son nouvel appartement, s'était glissée en dehors pour aller faire un tour en ville. La nouvelle résidence des professeurs était plus éloignée de la plage que l'ancienne, ce qui faisait une plus longue marche pour la jeune femme. Elle aurait pu y aller à pied s'il ne faisait pas aussi chaud aujourd'hui. Avant de partir, elle avait enfilé un bikini turquoise et chocolat qui lui allait à ravir et par-dessus lequel elle avait enfilé une robe de plage blanche. Un grand chapeau de paille sur sa tête enjolivait sa tenue. Elle n'avait pas oublié sa besace marron clair dans laquelle elle avait enfermé différents objectifs, flash et autres ustensiles de photographie.

Sur son chemin, elle était passé par un parc où des cerisiers poussaient allègrement. Elle avait pris quelques photos des allées et des petits couples qu'elle y avait croisé. Un doux sourire élargissait son visage. Son métier prenait les moments qui vous paraissent les plus anodins mais cela les embellit tellement qu'au fond, Mila pensait réaliser une oeuvre d'art à chaque clique de son appareil.

Une fois arrivée sur la plage, elle déposa ses affaires près d'un coin tranquille, retira simplement sa robe blanche et alla prendre la température de l'eau. Elle se délecta de la sensation des vagues passant sous ses pieds, de la brise sur son visage poupin ainsi que du chants des mouettes et goélands volant haut dans le ciel, en quête de la nourriture que les humains sortaient de temps à autre de leurs sacs de pique-niques. Elle adorait ça. Doucement, elle s'éloigna du bord de la plage, allant de plus en plus loin dans cette mer si douce pour sa peau. L'odeur du sel et des poissons ne la gênait aucunement, bien au contraire, cela lui donnait d'autant plus envie de se laisser aller dans ce courant d'eau.

© Yamashita sur épicode

---------------------------------

Mila parle en anglais en #990000 et en japonais en #333399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Dim 24 Jan 2016 - 20:23

Ce n'était pas tant pour l'amour du soleil que de celui de la mer que le jeune homme avait choisi de ne pas rester en cette belle journée entre quatre murs. Pourquoi la plage? Quoi de mieux qu'une vaste étendue indomptable qui alimenta autant de pages de livres que de chansons ou de peintures pour chercher l'inspiration. Oh que non, il n'était pas là pour faire bronzette, il tenait à son charme de non natif et ne voulait risquer de l'entacher pour rien. Blond oui, mais bronzé certainement pas. Barbouillé de crème solaire et protégé par une paire de lunettes de soleil, il entreprit de se promener avant d'aller se chercher une glace. Oui, manger une glace seul ne le dérangeait pas plus que de ne pas être accompagné. Perdu dans ses pensées il n'était de toute façon jamais seul. Le temps était encore plutôt agréable, la chaleur n'était pas encore trop oppressante et le vent rendait tout ça délicieux.

Il ne s'attendait pas cependant à entrevoir une sirène, ou du moins la chose qui s'en approchait le plus, à savoir une demoiselle dans l'eau. De loin. Il se laissa un instant absorber par la scène avant de se rendre compte qu'un inconnu s'approchait de ses affaires avec un drôle d'air. Il ne réagit pas tout de suite, il eut besoin d'un peu de temps avant de comprendre ce qui allait se passer s'il ne faisait rien. Peu importe le contenu du sac, ce qui semblait en être un, il n'allait bientôt plus y figurer.

"HEP TOI LA BAS"

Ni une ni deux, il se lança à la poursuite de cet individu étrange qui n'avait rien eu le temps de prendre. Oh, ça ne dura pas bien longtemps, Shingo n'était pas sportif pour deux sous. Et le sprint l'avait de toute façon bien trop fatigué, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entraîné son corps, ni même qu'il avait pris le temps de s'échauffer. Il ne comptait pas faire demi-tour, après tout il ne s'était rien passé si ce n'est une course poursuite ridicule.

"Non mais!"

Un peu comme batman, ou le cinquième mousquetaire il préférait partir avant les honneurs, cependant...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Lun 25 Jan 2016 - 10:26

Ft. Shingo Fujinamata | ....

Un clic, une brise

Mila nageait entre les courants de la mer, se battant parfois pour empêcher les vagues de la ramener sur la plage. On aurait pu la prendre pour une sirène étant donné que la jeune femme ne semblait pas prête à quitter l'agréable sensation de l'eau marine sur sa peau. Elle aurait vraiment adoré y rester encore des heures si une voix en provenance de la plage n'avait pas attiré son attention. Doucement, elle se rapprocha de la plage, mais plus en s'en rapprochait, plus elle comprenait quel était le problème : un homme aux mauvaises intentions étaient en train de fuir un plus jeune dont la chevelure blonde prouvait qu'il n'était pas japonais. Ou qu'au moins l'un de ses parents ne l'était pas.

La jeune femme accéléra le mouvement et atteignit finalement le banc sablonneux. Elle s'y dressa et se dirigea directement vers le jeune homme.

" - Tout va bien jeune homme ? Que voulait cet incongru ?" demanda alors Mila, n'ayant pas encore compris qu'il en avait après ses propres affaires.

Pourtant, instinctivement, elle prit son sac pour vérifier que rien n'y avait disparu. Oh, en soit, elle ne manquait pas vraiment d'argent pour se payer un ou deux objectifs mais cela l'aurait quand même vachement ennuyée.

" - J'espère qu'il n'en avait pas après mes affaires... " avait-elle ajoutée.

Finalement, elle se tourna  nouveau vers le jeune homme dont la peau pâle continuer d'induire l'idée qu'il soit étrangé. Un touriste peut-être, se disait-elle au fond d'elle. Après tout, en cette période, il n'était pas rare d'en croiser sur la plage. Elle même s'y serait arrêtée si elle n'avait pas vécu dans les parages.

" - Vous êtes en vacances ? " demanda-t-elle finalement. Elle appréciait encore bien la compagnie de jeune gens et de connaître un peu leur histoire. Sans doute était-ce ainsi depuis qu'elle entreprenait des voyages aux quatre coins du globes.  

© Yamashita sur épicode

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Mar 26 Jan 2016 - 23:56

Vladislav était déjà à l'extérieur, il faisait quand même chaud, alors c'est pourquoi qu'il était muni de lunettes de Soleil et de vêtements court. Il avait eu l'idée d'allé voir la plage de cette ville, il se  demandait, si elle était, bondée de mondes à cette heure ou non. Il marche bers la plage, munit de sa serviette sur son épaule. Il regarde soudainement certains passant d'un regard noir car ceux-ci observait sa blessure, en arrière de sa jambe. Il accélère alors le pas et arrive alors plus vite vers la plage, arrivé dans le sable le jeune russe allait s'installer à l'ombre et dépose sa serviette et se couche sur le dos. Il était face a la plage alors Vladislav observe tranquillement l'eau impide et écoute tranquillement le bruit des vagues.

Il ferme un moment les yeux, il était dans sa bulle. Quand soudainement des paroles lui fit sortire de ses pensée, il regarde celle -ci et le jeune homme à qui elle parlait. Pour enfin revenir a lui et regarde à nouveaux  autour de lui tranquillement. Il se demandait comment que cette journée allait se passé. Vladislav se demandait si'il allait se baigner ou non, il allait voir. Soudainement il avait soif, alors il se lève pour ensuite allé commender à boire. Quand qu'il revenait il s'arrête un moment pour se désaltérer un peu. Quand qu'il aperçut, un type qui partait avec sa serviette de plage, allez savoir pour quoi, il bue en vitesse le reste de sont verre. Pour enfin courir vers celui -ci le plus rapidement possible, arrivé a sa hauteur il lui prit violement la serviette.

Pour enfin lui dire pourquoi qu'il avait prit celle-ci. Se qui reçût de sa part était simplement un coup de pied, en arrière de la jambe, sur sa blessure. Le jeune russe se plie alors en deux en douleur, pour enfin s'assoir dans le sable l'une de ses mains sur celle-ci. Il s'avait aperçut que cela était un russe aussi, alors il lui hurle dans sa langue.

Reviens plus me voir aussi non tu va y faire à moi !

Le jeune homme détourne le regard, pour enfin se lever tranquillement et s'appuyé contre un arbre. Il se demandait si des ou une personnes avait remarqué se qui venait d'arrivé.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Mar 16 Fév 2016 - 13:59

Shingo n'était pas un grand amateur de course, s'il appréciait grandement la marche, ce n'était pas le cas pour son homologue bien plus rapide. Il aimait profiter des paysages sans se soucier de l'heure à laquelle il devait arriver. Je vous le concède, c'est particulièrement risqué lorsqu'on est étudiant. Mais la n'était pas la question. Devant l'urgence de la situation, il n'avait pas hésité plus de trois secondes. Il allait donc quitter la scène du crime, satisfait mais sans lauriers, mais la demoiselle en question semblait vouloir des explications. L'espace d'un instant, il craint qu'elle ne puisse penser qu'il était le voleur en question et il se décida à aller contre sa volonté, à faire demi-tour.

« Eeet bien. Comment vous dire ça.. Disons qu'il n'a pas eu vraiment le temps de s 'en prendre à vos affaires»

Il sourit, tendu. Il « était rapidement mal à l'aise et perdait parfois la maîtrise de son masque social. Ceci ne durait jamais bien longtemps mais c'était tout de même assez pour le dérouter.

« En v.. ? »

Dérouté de nouveau, ou toujours sur sa lancée, il paniqua légèrement.

« Pas du tout, je suis étudiant ici..Il ne vous a rien piqué ? »

Toujours vérifier, par acquis de conscience. S'il avait couru pour rien, il s'en voudrait. Mais il n'eut pas le temps de pousser la réflexion , un cri avait brisé le silence, il tourna la tête brusquement en direction de ce dernier. Un homme peinait à se relever, appuyer contre un arbre. Ce n'était franchement pas son problème, mais elle voudrait certainement lui porter secours.

« Hmm je pense qu'il ne va pas bien. »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Dim 28 Fév 2016 - 15:29

Un clic, une brise

Le jeune homme dont le nom était toujours inconnu aux yeux de Mila lui précisa que le voleur n'avait malheureusement pas eu le temps de prendre quoique se soit. Par acquis de conscience, la photographe avait quand même vérifier tout en demandant à la personne qui lui semblait être un touriste s'il était en vacances.

" - Pas du tout, je suis étudiant ici..Il ne vous a rien piqué ? "

" - Oh... non il ne m'a rien pris grâce à vous. Il faut être fameusement malhonnête pour venir chiper des affaires sur la plage l'air de rien. "

Elle se redressa, frottant un peu le sable qui s'était collé à ses mains avant de continuer sa conversation.

" - Vous êtes étudiant à Kobe High School ? Personnellement, j'y suis professeur de photographie. " annonça-t-elle fièrement.

Le jeune étudiant n'eut pas la possibilité de répondre car un cri retentit non loin, attirant le regard des deux personnes. Un jeune homme se tenait contre l'arbre et avait eu beaucoup de mal à se relever.

" - Hmm je pense qu'il ne va pas bien. "

La jeune femme l'avait déjà aperçut auparavant dans les couloirs de l'université rapidement. Il lui semblait même qu'il s'agissait d'un de ses collègues arrivé récemment. Elle se mit en marche jusqu'à ce dernier, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.

" - En effet, il n'a pas l'air bien. " avait-elle simplement répondu sur le chemin.

Une fois arrivée près du jeune homme, elle lui adressa directement la parole sans trop de préambule.

" - Tout va bien ? Vous n'avez pas été blessé ? "

© Yamashita sur épicode

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Sam 5 Mar 2016 - 0:14

Il découvre que deux personnes l'avait remarqué , il soupire alors. Il remarque aussi qu'une jeune fille, qu'il avait déjà vue dans les couloirs c'était l'une de ses collègues. Il sourit alors et tante de se redresser le plus possible aux paroles de celle-ci. Vladislav soupire  il avait tu l'aire d'aller bien, oui il était même blesser avant se coup qu'il avait reçue, de la part du russe. Il la regarde pour enfin passer l'une de ses mains dans sa chevelure noire. Sans se rendre compte il s'appuyait soudainement sur celle-ci pour aider à déposer sa jambe.

Non ça va pas bien  j'étais déjà blessé a cette jambe avant se coup...

Il regarde l'autre homme blond au loin, pour enfin regarder l'eau. Il aurait tellement aimé se baigner, si cela n'étais pas arrivé. De plus il aurai du apporter ses béquilles,mais cela aurai été trop difficile dans le sable. Le jeune attendit tranquillement la réponse de celle-ci, pour enfin défier les regards bizarre des personnes autours de lui. Il soupire logement il se demandait se qu'il avait, pour que ceux-ci le regarde comme cela.

Vladislav se recule légèrement par la suite, pour enfin sourire. Il se souvenait soudainement ses moments, avec ses coéquipiers a la plage la veille d'un match. Ils s'amusait vraiment avec eux a la plage, mais maintenant tout cela était fini en plus il était blessé. Alors cela le limitait maintenant et il avait de la difficulté vivre avec cela.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Lun 4 Avr 2016 - 11:11

Shingo espérait qu'en fait ce n'était que du cinéma, ça n'avait pas l'air, vu la tête qu'il était en train de tirer. Il soupira, il n'était pas du genre à aimer sauver les hommes, il préférait les demoiselles en détresse. La demoiselle voulait aller l'aider, il avait suivi, il n'était pas contrariant pour deux sous. Il avait souri en constatant que son action avait été utile puisqu'on ne lui avait rien volé. Il s'approcha légèrement et masqua derrière un sourire la déception de le savoir mal en point.

Il ne se départait jamais de son sourire. Mais entre ces deux adultes il se sentait de trop. Il jeta un regard circulaire afin de vérifier qu'ils n'avaient rien oublié sur la plage et lança, toujours souriant.

"Bon, je ne pourrai pas aider je pense alors je vais vous laisser je pense."

Il les salua d'un geste de la tête.

« "J'espère vous croiser un jour à Kobe, Madame. Au revoir monsieur" »

Il s'assura qu'ils avaient bien répondu à ses marques de politesse et continua sa route, il ne savait pas où il allait mais il était certain qu'il y rencontrerait quelqu'un de nouveau. Il y avait toujours des chemins à croiser en ce bas monde.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Dim 17 Avr 2016 - 14:36

Un clic, une brise

Finalement, il semblerait que la blessure ne soit pas récente, en tout cas il avait un peu de mal à tenir et s'appuya même légérement sur Mila avant de s'éloigner et de ixer l'horizon. Il semblait perdu d'une certaine façon dans tout ce beau monde et la photographe ne pouvait que comprendre. Surtout quand les gens vous fixent comme des aliens apparus soudainement pour les massacrer.

Shingo, l'étudiant qu'elle venait à peine de rencontrer, les salua finalement et repris son chemin normalement.

" - J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir, bonne journée. " le salua-t-elle à son tour en toute politesse. Finalement, elle se retourna vers son collègue.

" - J'ai du travail qui m'attend, tout ira bien ? J'ai la voiture si il faut vous déposer quelque part ? " demanda-t-elle simplement.

© Yamashita sur épicode

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Mar 19 Avr 2016 - 23:53

Oui je devais aller soignier cela la plage cela attendrais, je regarde ma collègue et je lui souris. Oui elle pouvais très bien venir m'apporter chez moi, je me demandais pour quoi l'autre personnene avait quitté. Je soupire pour enfin marcher un peu, j'espérais guérir rapidement. J'en n'avais vraiment assez d'être blessé, il fallait qund plus se Russe frape ma blessure. Je regarde autour de moi pour enfin fixé celle-ci et je lui souris, pour ensuite marché un peu près d'elle.

Si ça va non et oui je voudrais bien si cela ne vous dérange pas, je m'appelle Vladislav et vous?

Je la regarde pour enfin regarder d'autres personnes qui'ils me dévisagèrent, c'était vraiment difficile d'être nouveau dans une ville. Il fallait bien que je sache son nom je me demandais se quelle allait me dire.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Sam 30 Avr 2016 - 12:31

Un clic, une brise

Le second jeune homme qui accompagnait le professeur de photographie se mit à marcher un peu, histoire de reprendre de la contenance sans doute. Elle le suivit, espérant qu'il tienne sur ses jambes.

" - Si ça va non et oui je voudrais bien si cela ne vous dérange pas, je m'appelle Vladislav et vous? " Demanda-t-il finalement.

" - Sans soucis, vous vivez dans quel bâtiment ? Moi c'est Mila, professeur de photographie. " répondit-elle.

Finalement, elle se dirigea vers sa voiture et ouvrit cette dernière. Elle s'installa à la place du conducteur et attendit que le jeune homme soit installé avant de démarrer.

© Yamashita sur épicode

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Jeu 5 Mai 2016 - 5:32

Après quelques minutes je m'assis dans la voiture pour ensuite boucler ma ceinture, je la regarde et je lui sourit. Moi j'étais un simple surveillant mais bon cela était mon nouveau travail en quelques sorte. Je me demandais si elle prennais de belles photos. Je regarde devant moi poir enfin admirer dans les rues se qu'il avait autour. J'habitais dans l'appartement C3 elle avait un beau nom, je me demandais se quelle allait penser du mien.

Je suis hum surveillant cela est mon nouveau travail pour le moment, je me nome Vladislav et je suis dans l'appartement C3.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Jeu 5 Mai 2016 - 12:47

Un clic, une brise

" - Je suis hum surveillant. C'est mon nouveau travail pour le moment, je me nomme Vladislav et je suis dans l'appartement C3. " répondit le jeune homme à Mila avec un sourire. Elle le lui rendit gentiment.

" - C'est un nom peu courant au Japon, vous venez de quel pays ? " demanda-t-elle.

Sur la route, ils passèrent devant un groupe de jeune qui s'amusait avec un ballon. Par précaution, la jeune femme ralentit pour éviter d'en écraser un si le ballon venait à rouler sur la route. Heureusement, cela n'arriva pas et elle les dépassa.

© Yamashita sur épicode

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Lun 30 Mai 2016 - 4:49

( désolé du retard mais je suis toujours là....)

Je regarde tout de qui se passe autour de moi et aperçu les jeunes, ils était vraiment dangeureux ses jeunes d'aujourd'hui. Je soupir piur ensuite la regarde et je souris, bien sur que se nom étais vraiment particulier pour eux car bon, je ne venais pas d'ici. Mais j'avais intention bien sur de rester ici et de me faire a se gros changement de vie et de culture et tout le reste. Malgré que je savais parler leurs langues cela commençais plutôt très bien, tout d'un coup cette blessure commençais à m'élancer, alors je me courbe en douleur sur le banc.

Oui c... C'est vrai,enfaite je viens de la Russie mais, je ne viens pas ici comme touriste, enfaite oui un peu car je je connais pas du tout le coin, a part que je sais parler Japonais. Mais en gros je suis venue rester ici dans cette ville, par hum simple choix de recommencer une nouvelle vie.

Je regarde autour, je me demandais quand qu'ont n'allais bientôt arriver, mais cette rencontre commencais plutôt bien. Je ne voulais pas que cela fini tout de suite, mais ont pouvais troujours se rencontre à nouveau.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Lun 30 Mai 2016 - 10:16

Ft. Shingo Fujinamata | Vladislav Varlamov

Un clic, une brise

Mila avait bon être concentrée sur la route, elle remarqua directement que le jeune homme avait un problème et s'en inquiéta de plus en plus.

" - Je crois que je devrai vous emmener à l'hôpital, cela me semble plus grave qu'il n'y parait... " annonça alors la jeune femme tout en prenant la première à droite pour se diriger vers l'hôpital.

" - Oui c... C'est vrai,enfaite je viens de la Russie mais, je ne viens pas ici comme touriste, enfaite oui un peu car je je connais pas du tout le coin, a part que je sais parler Japonais. Mais en gros je suis venue rester ici dans cette ville, par hum simple choix de recommencer une nouvelle vie. "

" - Oh je vois... je vous comprends. J'ai moi même beaucoup voyager pour trouver un lieu où mener une nouvelle vie mais franchement, tout m'a toujours ramené au Japon d'une manière ou d'une autre. Je crois que l'on part pour revenir un jour à notre véritable maison. " expliqua la jeune femme, légérement nostalgique, repensant à ses nombreux voyages.

La jeune femme était vraiment quelqu'un qui appréciait partir dans l'optique de ne jamais revenir. Peut-être un jour repartirait-elle encore. Après tout, elle avait toujours fui la réalité, au fond, elle le savait, cela ne changerait jamais.

© Yamashita sur épicode

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Mar 31 Mai 2016 - 4:01

Ha non pas encore cette hôpital, bon je n'allais pas si mal après tout, mais il fallait toujours vérifier. Si jamais se Russe m'avais aggravé quelque chose et je le retrouve, il allait payer cela. Moi aussi j'avais tellement voyager et cela étais vraiment bien découvrir de nouvelles cultures et modes de vies et autres. Je soupire pour ensuite baisser un moment le regard, en repensant un moment a mon passé. Je regarde autour quand que j'aperçois l'affiche qui indiquait l'arrivée a ce lieu, je vire vivement mon regad a cette vue et je tremble légèrement.

Oui mais revenir un jour là bas je sais pas trop... Je ne veut pas aller, mais j... Je vais pas prendre de chance, j'espère bien que tout va!

Je la regarde enfin et je baisse mon regard, pour ensuite déposé ma tête dans mes mains décourager. En se moment, ont voyais très bien que j'en n'avais assez et j'en pouvais plus.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Sam 11 Juin 2016 - 13:32

Un clic, une brise

La voiture de Mila s'approchait doucement de l'hôpital et les deux interlocuteurs remarquèrent une affiche signalant qu'ils arrivaient à destination. La jeune femme remarqua du coin de l'oeil que son passager trembler à l'approche du lieu. Elle préféra cependant ne pas relever ce détails, pour ne pas stresser encore plus le jeune homme. Elle avait compris qu'il n'appréciait pas trop s'y trouver.

" - Oui mais revenir un jour là bas je sais pas trop... Je ne veut pas aller, mais j... Je vais pas prendre de chance, j'espère bien que tout va! "

" - Même pour voir votre famille cela ne vous tenterait pas ne serais-ce que quelques jours ? " demanda-t-elle par curiosité tout en se garant dans le parking de l'hôpital.

" - On est arrivé." déclara-t-elle tout en coupant le contact et en détachant par la suite sa ceinture.
Elle sortit de la voiture et la verrouilla une fois qu'il fut sorti à son tour. Ensemble, ils se dirigèrent vers l'accueil des urgences et elle expliqua la situation du jeune homme.

" - Ca va aller, ne vous en faîte pas. Ce n'est sans doute rien de grave mais il vaut mieux vérifier. " tenta-t-elle pour apaiser son collègue.

© Yamashita sur épicode

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Sam 11 Juin 2016 - 17:34

Oui cela me disais pour cela mais cela me ferait revivre trop de souvenir, et revoir mon père. Juste a y pensée je ne savais plus comment réagir, je regarde devant moi et je soupire. Je me lève pour ensuite sortir tranquillement de la voiture, après avoir détacher ma ceinture de sécurité. Je me dirige vers elle et je marche a ses côtés vers l'accueil. Je soupire ça va aller je sais pas trop mais bon elle avait réussi à me calmer un peu. Rien de grave alors que j'avais un match à jouer le lendemain, je ne penserais pas. Mais oui il fallait vérifier cela, j'espérais juste qu'ils allaient pas me garder.

Oui enfin j'aimerais cela, mais je sais pas trop revoir mon père après qu'il maille sauver la vie. Ma mère et les autres et revoir se pays ..Mais oui surement je retournerais là bas quelques jours... J'espère que oui cela va passer vite et cela ne saurais pas trop grave.

Je vais alors m'enregistrer et j'allais ensuite en direction des radiographies, je me change alors rapidement et je vais m'assoir. J'attendais alors la réponse de celle-ci, soudainement j'aperçois une abreuvoir alors je me lève et je me dirige vers celle-ci. Ont pouvais clairement voir ma cicatrice derrière ma jambe en ce moment. Après que j'aille but, je retourne m'assoir. Enfin je regarde autour de moi et j'attendais tranquillement que cela soit a mon tour.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mila Horime
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Sam 11 Juin 2016 - 17:59

Un clic, une brise

" - Oui enfin j'aimerais cela, mais je sais pas trop revoir mon père après qu'il m'a sauvé la vie. Ma mère et les autres et revoir ce pays ..Mais oui surement que je retournerais là bas quelques jours... J'espère que oui cela va passer vite et cela n'est pas trop grave. "

Mila hocha la tête, comprenant parfaitement la situation même si cela l'étonnait qu'il ne veuille pas revoir son père hors qu'il lui a sauvé la vie. Enfin, elle savait que les problèmes de famille étaient toujours bien complexe et qu'il valait mieux ne pas poser trop de question à ce sujet.

Ensemble, ils passèrent à la radiographie, où le jeune homme dut enfiler une tenue d'hôpital. Ils s'installèrent en attendant qu'on l'appelle. Elle remarqua la cicatrice à son mollet.

" - Dites-moi, si cela ne vous gêne pas de répondre, que vous est-il arrivé à la jambe ? " demanda-t-elle, s’inquiétant un peu de l'ampleur de cette cicatrice.

Un médecin vint appeler le jeune homme pour passer la radio. Elle attendit sagement dans la salle d'attente qu'il passe son examen.

© Yamashita sur épicode

Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Un clic, une brise.  Sam 11 Juin 2016 - 18:17

Quand quelle dis ses paroles j'ai eu soudainement toutes la scène de l'accident en mémoire, je la regarde alors et je baisse un moment le regard. Oui cela me derangais vraiment de répondre mais je me devais de parler de cela, après tout. Je soupire et je regarde un moment ma jambe et je reste un long moment en silence.

Bien en gros il y a un joueur qui m'a foncé dessus et qui m'a coupé avec sont patin,mais heureusement mon père et les autres m'ont sauvé la vie cette journée là. Dans l'ambulance j'avais peur de mourir alors...

Tout d'un coup un m'appelais alors je me dirige vers la salle pour ensuite revenir après quelques minutes. Je me change alors pour ensuite aller vers celle-ci et marcher tranquillement vers l'attente pour voir le médecin. J'attends de même sa reponse, je me demandais se quelle allait me dire. Enfin je m'arrête un monent rendu a l'attente pour voir celui-ci je m'assis de nouveau.

[Libre] Un clic, une brise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1