Partagez | 

[C-1] Devine qui c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [C-1] Devine qui c'est ?  Mar 9 Fév 2016 - 18:07

Ça faisait un peu plus d’un mois que leur immeuble avait brûlé et qu’Akiru s’était fait transférer dans un autre appartement de Kobe, prêté gracieusement pour s’excuser des dégâts. … Appartement qu’il se retrouvait du coup à partager avec deux personnes, la bibliothécaire de l’école et le secrétaire. Et autant dire que cette cohabitation forcée était bien loin de le ravir, trop de monde, et les femmes c’était pas trop son kiff avec leur parfum puant.

En vrai, il était surtout grognon parce qu’il avait brusquement dû changer d’environnement, avait perdu toutes ses affaires et se retrouvait avec des presque inconnus, lui qui avait mis du temps à se faire à la vie avec Akita et qui s’y plaisait bien, en fin de compte.

En parlant de ce dernier, ça faisait un moment qu’Akiru ne l’avait pas vu, en dehors des fois où il le croisait à l’école évidemment, n’aillant pas forcément cherché à se contacter, que ce soit d’un côté ou de l’autre. Et ça commençait à le faire chier. Il avait besoin de s’échapper un peu de cet appartement qui l’étouffait et la meilleure solution qu’il avait trouvée était d’aller squatter le sien, débarquant au passage sans prévenir.

Touché dans son orgueil et son égo – bah oui, il faisait tout de même le premier pas hein – le jeune homme arriva devant l’immeuble de son ex colocataire, regardant d’abord le numéro de son appartement sur la boîte aux lettres avant de se décider à monter. Humph, en plus de ça, il vivait avec un autre homme … Bon, un point partout, lui aussi, même s’il ne parlait pas des masses à ses nouveaux colocataires.

Arrivé devant la porte d’entrée, le basané s’arrêta sur le paillasson et souffla un bon coup, frappant en affichant une moue un peu bougonne. Il allait devoir se contenter de ça, l’emmerdeur, ‘l’allait pas non plus lui offrir un sourire rayonnant hein, fallait pas trop pousser non plus …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Mar 9 Fév 2016 - 18:33

Aujourd'hui, c'est repos ! J'ai toujours été très comateux dans ces moments-là et c'est exactement ce que je fais, je suis assis dans mon canapé à comater un peu comme une larve. Voilà, je suis une larve. En plus, il fait excessivement chaud alors comment ne pas dormir à moitié ? Ce qui me réveille, pour ne pas dire sursauter, c'est l'aboiement de mon chien. Pour me prévenir que y a quelqu'un. Soit une visite improviste de ma soeur, soit... Je sais pas ? J'attends personne de toute façon. Je suis certain que c'est Yumiko. Heeeu... Elle travaille elle à cette heure-ci, normalement !

Je vais ouvrir quand ça toque, finissant complètement de me réveillé et bonjour Akiru. Si je m'attendais à te voir. T'as l'air heureux d'être venu... T'as perdu un pari, c'est ça ?

- Salut.

Oui, c'est l'effet un peu "tête dans le cul". Un peu mêlé à la surprise, aussi. J'entends Ichigo hurler et gratter à sa cage pour accueillir notre visiteur surprise. Bah oui, mais tu peux pas sortir, désolé. C'est triste mais c'est comme ça. Je m'écarte un peu pour laisser rentrer le nain.

- T'aurais dut prévenir.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Mer 10 Fév 2016 - 10:39

Akiru leva le regard vers le jeune homme, les bras croisés et l’air toujours aussi boudeur. Soit il venait de se réveiller, soit il était réellement ravit de le voir. Note que de son côté, il ne devait pas avoir l’air mieux hein, il tirait une gueule de dix pieds de long, ça devait faire plaisir. Il haussa les épaules et passa la porte d’entrée, jetant un bref coup d’œil aux alentours. C’était le même genre d’appartement que le sien, juste un peu plus petit vu qu’il n’y avait que deux personnes et non trois.

« C’était pour te faire une surprise. »

Traduction, il avait bien trop de fierté que pour daigner prévenir à l’avance. Se tournant vers son ex colocataire, le basané sembla pensif un instant, finissant par s’approcher de ce dernier avant de loucher vers le bruit que faisait Ichigo.

« Pourquoi elle est en cage ? Ton nouveau colocataire ne la supporte pas ? »

Ne bougeant pas d’un poil, le jeune homme reporta son regard sur Akita en attendant la réponse et se passa une main dans les cheveux, hésitant quelque peu avant de finir par demander.

« … Ça te gêne si je reste un peu ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Jeu 11 Fév 2016 - 12:32

« C’était pour te faire une surprise. »

... Je suis sceptique. M'enfin, je ne vais pas le contredire, il pourrait mal le prendre, ce nain susceptible. Ichigo fait un tel tapage qu'il semble surprit. Ah bah oui, elle est enfermée.

« Pourquoi elle est en cage ? Ton nouveau colocataire ne la supporte pas ? »
- C'est pas ça, c'est juste que c'est payant de jouer les super-héros. Deux pattes et plusieurs côtes de cassées, elle doit bouger le moins possible donc, je suis forcément obligé de l'enfermer pour qu'elle se repose convenablement. Tu sais bien à quel point elle ne tient pas en place.

Je referme la porte une fois qu'il est rentré et je remarque qu'il semble gêné, ce qui me fait légèrement plissé les yeux. T'es embarrassé ? Voilà qui ne te ressemble pas. Il se passe même la mains dans les cheveux pendant qu'il me demande s'il peut rester ici. Si ça aurait été non, je t'aurais fermé la porte au nez.

- Heu.... Bah oui. Reste. Tu veux boire quelque chose ? Et Silver, elle va mieux, au fait ? Elle semblait un peu sous le choc après l'incendie, non ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Jeu 11 Fév 2016 - 13:30

Ah oui, c’est vrai qu’elle s’était salement blessée, la chienne d’Akita, et que non seulement elle s’était sauvée, mais qu’en plus elle avait embarqué Silver. Il aurait peut-être dû penser à lui apporter des friandises, tiens. Jetant un nouveau regard dans la direction de la chienne, Akiru s’approcha finalement pour la caresser. Désolé mais ta copine n’est pas avec lui, elle est sagement restée à l’appartement avec une réserve d’eau et de croquettes.

« C’est vrai. Ça guérit bien ? »

Le jeune homme se redressa et s’adossa nonchalamment à un mur, les bras croisés. C’est vrai, Akita et sa délicatesse à toute épreuve. Par contre, le coloc n’avait pas l’air d’être là. Suffisait de demander pour confirmer, ceci dit.

« Mmh … Peu importe. Ce que tu as. » Il hocha la tête. « Elle va mieux. Le choc est passé mais ces derniers temps, elle est infernale. Je crois qu’Ichigo lui manque. »

C’était même certain. Il l’avait rarement vue aussi chiante, et la minette s’entendait étrangement bien avec la chienne, à tel point que pour finir, elle dormait plus souvent avec elle qu’avec lui, quand ils étaient encore dans le même appartement.

« Au fait, t’es tout seul ? »

Pas que ça aurait changé grand-chose en soi, en fait, et Akita a bien le droit d’inviter des … Quoi, au fait ? Amis ?

Non, collègues. C’est très bien. Parfait, même. … Mauvaise fois, vous dites ? Ah mais non, absolument pas.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Dim 14 Fév 2016 - 20:35

« C’est vrai. Ça guérit bien ? »
- Ouais, ça peut aller...

Après l'avoir laisser caresser la chienne, je le conduis à la cuisine où je lui sert du café. Toute façon, il n'y a que ça de fait. Le basané me dit que la minette est infernal et qu'elle s'ennuie d'Ichigo. Mouais, t'es sûr que c'est pas toi qui t'ennuie de ma cuisine ?

- T'aurais pas un peu maigri ? Et oui, je suis seul, Haato-san doit être quelque part ailleurs... J'en sais rien. Je m'intéresse pas tant que ça à sa vie privée.

Je me sers également un café et je m’assoie sur la table de la cuisine. Je détaille légèrement le basané et plus je le regarde, plus j'ai l'impression qu'il à maigrit.

- Ça va, dans ton nouvel appartement ? T'es avec... La bibliothécaire, c'est ça ? Haliwell ? Je crois qu'elle s'est déjà plaint d'un petit basané assez ronchon à la bibliothécaire. Ça peut être que toi, ça, non ?

Moi ? Gratuit ? Non, j'oserais pas.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Dim 14 Fév 2016 - 20:56

Il semblait plutôt sceptique, l’emmerdeur, par rapport aux blessures de sa chienne. Akiru haussa légèrement les sourcils, l’interrogeant du regard.

« Ça peut aller ? C’est pas trop ça ? »

Il le suivit ensuite en silence, s’adossant à la table de la cuisine avec sa tasse de café dans les mains qu’il se mit à boire sans regarder son ex colocataire. Et sa phrase eut pour effet qu’il faillit s’étouffer avec, déposant brusquement la tasse en rougissant imperceptiblement. Touché coulé, c’était si voyant que ça. Se raclant la gorge, il tourna la tête vers lui.

« Régime nouilles, tu veux tester ? »

Le basané ne rajouta rien à propos de Sadatoshi, il avait raison, et en passant lui aussi s’en fichait bien. Même si ça l’arrangeait en soi qu’ils soient seuls, il n’était pas d’humeur à se taper la discussion avec quelqu’un d’autre. Et eh parlant de colocataire … Le jeune homme soupira lourdement avant de froncer les sourcils et littéralement le tuer du regard.

« C’est ça. Et je t’emmerde, Akita, profondément. » Puis il étira un léger sourire sournois, se redressant pour s’approcher de lui et lui caresser la joue. « Ah, ou bien la tarte de la dernière fois ne t’a pas suffi, tu veux un deuxième round ? ♥ »

S’il le cherchait, il l’avait trouvé ~
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Mar 16 Fév 2016 - 16:41

« Régime nouilles, tu veux tester ? »

C'est bien ce que je pensais. Comme à son arrivée dans l'appartement, que des pâtes, jusqu'à ce que je le prenne en pitié. Pauvre petite chose, tu ferais presque pitié.

- C'est bien la dernière chose que je ferais, je sais cuisiner, moi. D'où l'importance de savoir cuisiner. Je t'avais bien dit que ça te servirais à un moment ou un autre. C'est pas faute d'avoir voulu t'apprendre pourtant.

Mais bon, je vais arrêter là la taquinerie vu son regard assassin. Heureusement qu'il n'a pas de mitraillette à la place des yeux, sinon, je ressemblerais à un gruyère, là. M'enfin, son sourire narquois et sa caresse sur ma joue ne me rassure pas plus. Je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je crains autant une caresse que celles d'Akiru.

Je redresse la tête pour le regarder, sinon, il va croire que je le fuis alors que pas du tout.

- Dérides-toi, Akiru, je te taquinais.

Ça à toujours été comme ça entre nous, pourquoi ça changerait ? C'est pas parce qu'on ne vit plus dans le même appartement qu'on ne peux plus se taquiner "gentiment" entre collègues. Quoi ? Bien sur que oui qu'il n'est qu'un collègue. Non, je ne suis pas de mauvaise foi.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Mar 16 Fév 2016 - 21:44

… Toucher coulé. Salopard. Il le détestait en ce moment même, mais d’une façon indescriptible. Pas faute d’avoir voulu lui apprendre … Humph. Il savait au moins faire du riz au cuiseur ! Mais sans cuiseur, c’était un peu plus compliqué, il fallait l’avouer. Il pourra toujours en acheter un plus tard mais pour le moment, c’était retour aux bonnes vieilles méthodes.

« Va te faire foutre. »

Paroles pleines de finesse en emplies d’amour oui ~ Mais c’était pas sa faute si Aki avait décidé de le faire chier, hein ! … Comment ça, tout le faisait chier ? Oui, bon. Loin de se dérider, le basané soutint le regard du jeune homme, les bras croisés. La bataille sembla durer un moment avant qu’Akiru ne se décide à lâcher un grognement et à poser son front contre le torse de son aîné. Foutu chieur.

« T’es qu’un emmerdeur. »

Pas comme s’il ne le savait pas déjà, soi dite en passant.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Dim 28 Fév 2016 - 18:46

« Va te faire foutre. »

... C'est ça, moi aussi, je t'aime. Je soupire et soutient toujours le regard d'Akiru, qui garde les bras croisés,  lui. La bataille de regarde dure un petit moment avant qu'Akiru ne se décide à abandonné et pose son front contre mon torse.

« T’es qu’un emmerdeur. »
- C'est ça, c'est ça.

Tout en parlant, je lui tapote la tête avant de l'enlever de mon torse. Si tu sais pas tenir debout tout seul, tiens toi sur autre chose, papy.

- Tu veux manger ici ce soir ? C'est à mon tour de faire la nourriture aujourd'hui.

J'insiste un peu sur le aujourd'hui, pour le taquiner. Je sais qu'il va mal le prendre, Akiru est un roquet, c'est qu'un râleur à grande gueule. Il sait donner une claque des fois, mais c'est jamais rien qu'une claque. Je ricane rien qu'en imaginant sa réaction.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Lun 29 Fév 2016 - 0:02

Bien sûr que c’est ça, rien qu’un fichu emmerdeur, et il devait parfaitement le savoir. La preuve, il le cherchait, et ça devait bien l’amuser le bougre ! Grognant, Akiru lui asséna un énième regard noir dont il avait le secret.

« Il cuisine bien, ton nouveau colocataire ? »

C’est sûr que c’était mieux qu’un boulet qui faisait cramer un steack hein … Il devait être content, Akita. Et ça le faisait râler sans trop de raisons, qu’il ait un caractère de merde en est une suffisante.

« Je veux bien. »

Mais même s’il jouait avec ses nerfs alors qu’ils venaient juste de se retrouver, une invitation de repas ne se refusait pas hein ! Surtout pour un repas préparé par cet emmerdeur, même si lui avouer lui arracherait certainement la gorge.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Jeu 3 Mar 2016 - 8:22

« Il cuisine bien, ton nouveau colocataire ? »
- Mieux que toi, ça, c'est sûr.

Je ricane à nouveau, ne prêtant pas gaffe au regard noir qu'il me lance. Le râleur quand même ce nain. C'est assez rigolo de le faire tourner en bourrique. M'enfin, il râle, mais quand même, il refuse pas l'invitation. Il doit en avoir marre des pâtes. De plus, je sais qu'il apprécie ma cuisine plus qu'il ne veut bien l'avouer, il ne s'est jamais plaint de mes capacités culinaires dans l'ancien appartement. Attrapant mon téléphone, j'envoie un message à mon colocataire, le prévenant de la personne en plus, ce soir. Juste pour manger. Qu'il va pas croire qu'il y a quelque chose entre nous, parce qu'il n'y a rien. Rien du tout. Nous sommes juste des collègues.

- Ça va bientôt être l'heure de faire à manger, t'as débarquer assez tard mine de rien.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Jeu 3 Mar 2016 - 20:30

… Il le cherchait, c’est ça ? Parce qu’il allait le trouver, et Akiru savait exactement comment rendre la pareille à Akita. Faisant mine de laisser passer la remarque, le jeune homme esquissa l’un de ses sourires plus inquiétant qu’ils n’étaient rassurants quand on le connaissait et termina sa tasse de café avant de la poser sur la table.

« D’habitude je squatte chez Darren. Ou chez Hitori. Il cuisine très bien, je dois bien l’avouer. »

Gratuité ? Ah mais tout à fait. Fier de lui, le basané attendit la réaction, faisant comme si de rien n’était. Il le savait qu’il allait réagir, son ex colocataire râlait dès qu’il l’évoquait et avait même sous-entendu qu’ils couchaient encore ensemble la dernière fois, avant de s’en prendre une. Ne restait plus qu’à observer le résultat ~
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Mer 9 Mar 2016 - 11:49

« D’habitude je squatte chez Darren. Ou chez Hitori. Il cuisine très bien, je dois bien l’avouer. »

… Ok. Touché Il m’a bien eût le nain. Je fronce légèrement les sourcils mais j’essaye de faire comme si je n’avais rien entendu. Je me lève vers la fenêtre pour aller fumer en fait. Comme ça, je peux faire la grimace que je veux, sans qu’il la voie. C’est bien d’être fumeur quand même. Saleté de nain.

Une fois ma cigarette fumer, je vais voir ce qu’il y a dans le frigo et tiens ? On avait des bières. J’en propose une à Akiru, ce sera sans doute mieux que le café chaud par cette chaleur. Lorsqu’il accepte je lui pose la bière décapsulée devant lui et moi, je retourne à mon frigo pour voir ce que je peux faire à manger. Il y a de la viande et des légumes, mais bientôt, il va falloir faire les courses. C’est le tour de qui déjà ? Sadatoshi doit le savoir. Je crois que c’est le mien, généralement, celui qui cuisine fait les courses.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Mer 9 Mar 2016 - 15:12

Le basané ne rajouta rien mais ourla un discret sourire moqueur. Il en était sûr, il avait touché en plein dans le mile. Il était même certain qu’il était partit fumer juste pour ronchonner en paix, tandis que de son côté il savourait sa victoire, aussi futile soit-elle.

Lorsqu’il lui proposa une bière, il se redressa et l’accepta sans rechigner, prenant une longue lampée au goulot. C’est vrai que c’était plus frais et que la chaleur du mois juillet se faisait lourdement ressentir, malgré la soirée ne semblait pas si lourde que ça. Les courants d’air qui passaient par la fenêtre étaient même plutôt agréables, en fait. Observant sa bouteille, Akiru fronça légèrement les sourcils, pensif.

« J’aurai peut-être dû en rapporter un pack … »

Même s’il n’était pas forcément trop tard pour passer au konbini du coin, ceci dit. Pendant qu’Akita farfouillait dans le frigo, le jeune homme finit sa bière et se leva de son perchoir de fortune, allant poser une main sur l’épaule de son ex colocataire.

« Je reviens, je vais en rechercher. »

Il se doutait bien qu’il ne refuserait pas une petite soirée avachis à boire et ne voyait donc pas l’utilité de demander si ça le tentait, de base, signifiant juste qu’il revenait dans 5 minutes. Il commençait à le connaître, après tout, même s’ils ne vivaient plus ensemble pour le moment.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Lun 14 Mar 2016 - 9:49

« J’aurai peut-être dû en rapporter un pack … »

De bières ? Oh ça va, on a de quoi faire. On a pas non plus un compartiment de plein, mais y en a quelques une. Après, j'avoue, je ne cracherais pas sur quelques bières supplémentaires. Le problème, c'est que par cette chaleur, l'alcool, ça monte vite au nez. Alors que je farfouille toujours dans le frigo, ne trouvant pas ce que je recherche, je sens une main sur mon épaule et la voix d'Akiru me disant qu'il va rechercher de la bière.

- D'accord. Tu peux me sortir Ichigo, s'il te plait ? Je l'ai pas sortie depuis ce midi. Elle marche lentement, mais le trottoir ne doit plus être aussi chaud qu'à midi. Tu pourras la laisser sans problème devant le konbini, elle s'enfuit pas. Et si c'était le cas, t'aurais pas trop de mal à la rattraper, je pense.

Quoi ? C'est souvent qu'Akiru sortait Ichigo quand on était colocataire. Elle à la manie de vouloir sortir quand je fais à manger, alors forcément, Akiru se collait à la promenade du toutou. J'entends le basané sortir, mais je prends pas la peine de vérifier s'il a prit ma chienne avec lui ou pas, trop occupé à farfouillé dans le frigo. Je râle et lâche un juron.

- Putain, mais elle se cache où cette maudite sauce soja ? Ah ! Ça y est ! Je l'ai !

Ma sauce en main, je m'approche de la cuisinière pour commencer à faire à manger.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Lun 14 Mar 2016 - 18:14

Mh ? Pas de problèmes à son sens pour la chienne. Avant de sortir, il fit un détour par la cage pour récupérer Ichigo, qui par ailleurs semblait plus que ravie de pouvoir sortir se dégourdir les pattes. Il doutait qu’elle s’enfuie, d’ailleurs, ce n’était peut-être pas son maître mais en règle générale, elle était obéissante avec lui et ça ne le dérangeait pas de sortir avec elle. Puis il lui devait bien ça à Akita quand ils vivaient ensemble et qu’il lui faisait à manger.

Une fois les bières achetée et sans qu’aucun problème ne semble se pointer à l’horizon par rapport à la chienne, Akiru retourna jusqu’à l’appartement du jeune homme, ne prenant plus la peine de frapper cette fois-ci. Il alla remettre Ichigo dans sa cage puis ramena le pack à la cuisine, jetant un coup d’œil à ce que faisait Akita avant de retourner se percher sur la table, bouteille de bière en main.

« T’en veux une autre ? »

Il préparait à manger mais sait-on jamais, hein, rien ne l’empêchait de boire en mangeant. Le suivant du regard, le basané attendit patiemment sa réponse, buvant une nouvelle gorgée. Il n’avait pas mangé grand-chose aujourd’hui, donc pour ce qui était de tenir la distance, il ne fallait pas espérer des miracles. Il risquait de finir un peu pompette avant la fin de la soirée à ce rythme ~
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Mer 16 Mar 2016 - 13:58

Je suis plongé dans ma préparation de repas quand Akiru rentre avec Ichigo et son pack de bière. J'entends la chienne couiner quand Akiru la remet en caisse sans qu'elle puisse venir me renifler. Ah bah oui, mais tu dois bouger le moins possible. Juste pour aller caresser ma chienne, je laisse la gazinière sans surveillance deux minutes. Je sais que tu ne demande qu'à sortir, mais tu ne peux pas. Après lui avoir doucement flatter l'encolure, je retourne à ma cuisine où Akiru me propose une bière.

- Pourquoi pas.

Je prends la canette, la décapsule et y boit au goulot. Pas très fraiche. Il aurait mieux fallut les laisser un peu au frigo avant. M'enfin, ça ira pour le moment.

- Mets le reste au frigo. Une bonne bière, c'est meilleur frais.

Laissant mariner les légumes, je mets le feu doux et je retourne vers la fenêtre pour fumer, tout en buvant ma bière. Et j'en profite pour dire à Akiru que le repas est bientôt prêt.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Ven 1 Avr 2016 - 16:09

Akiru se contenta de hocher la tête, allant installer le reste dans le frigo comment il le lui avait demandé. Le repas était bientôt prêt … Ça faisait longtemps qu’il n’avait rien mangé d’autre que des nouilles, si on oublie les fois où il va squatter ailleurs et en profite pour manger là-bas. Il le regarda fumer sans rien dire, la bière commençait un peu à lui monter à la tête et il s’approcha de lui pour attraper sa cigarette, l’écraser sur le rebord et la jeter. Il allait protester mais il s’en contrefichait, le bureau des réclamations était fermé. Sans un mot de plus, il fit abstraction de l’odeur de fumée qui lui piquait le nez et se redressa sur la pointe des pieds, posant ses lèvres sur les siennes, enlaçant sa nuque de ses bras. Juste à cause de la bière, voilà. ‘Savait même pas pourquoi il avait fait ça … Juste qu’il l’avait fait. Et bon dieu, il puait toujours autant la clope.
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Dim 10 Avr 2016 - 12:27

Je suis toujours occupé à fumer quand le nain s'approche de moi, écrase ma cigarette et la jette ? Quoi ? Petit salaud ! C'est du gaspillage, ça ! Je ne supporte vraiment pas ça ! Mais quand, je me tourne, légèrement agacé vers Akiru, celui-ci m'embrasse. Attends quoi ? Il est bourré ou bien quoi ? Avec une seule bière ? Il tient vraiment pas l'alcool, lui. Mais, je remarque qu'il a toujours les lèvres aussi douces. Mais toutes bonne choses ont une fin et je repousse donc légèrement Akiru.

- La bière te monte à la tête, profiter d'un mec bourré, c'est pas plaisant.

Je me défait de son étreinte pour aller couper le feu sous la nourriture et regarder la cuisson. Ça va, ça a l'air cuit. Je retourne récupérer ma bière et en boire une gorgé avant de regarder Akiru.

- C'est prêt, tu veux manger maintenant ou pas ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  Lun 2 Mai 2016 - 13:35

Mais … Pourquoi il le repoussait, au juste ? Il n’en avait pas envie, lui ? Bon, ok, il était peut-être un chouilla bourré à cause de la chaleur et du fait qu’il n’ait pas mangé grand-chose aujourd’hui mais quand même … Et, bon, quand il se rendra compte qu’il avait fait ça, Akiru ne saura certainement plus où se mettre. En plus de se demander ce qui lui avait pris. Mais là, de suite, il était contrarié.

Fronçant les sourcils, le jeune homme s’écarta, lui assénant au passage un regard sombre. Il croisa les bras et se détourna légèrement, boudeur. S’en fichait de son repas, il l’avait mis de mauvais poil …

Oook, non, la bouffe c’était sacré, surtout quand c’était préparé par ce satané italien en carton. Restant fier malgré qu’il se soit fait repoussé, il s’installa à table et coula un regard en direction de son ex colocataire.

« Mh-mh. Et je ne suis pas bourré. »

… Ouais, à d’autres hein. Déjà que de base, il ne tenait pas exactement bien l’alcool … Peu importe. Humant l’air, l’odeur du repas sembla le détendre quelque peu, attendant patiemment qu’Akita les serve. En tout cas, plus question de faire le premier pas, humph.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [C-1] Devine qui c'est ?  

[C-1] Devine qui c'est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1