Partagez | 
 

 Un peu perdue... (PV Kiyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Un peu perdue... (PV Kiyo)  Mer 30 Avr 2008 - 19:25

Luana est arrivée il y'a deux jours dans sa nouvelle école. Jusquà maintenant, elle ne s'est promenée que le long des couloirs. Dès demain matin, elle va devoir commencer à prendre les cours. Ce matin, elle s'est rendue pour la première dans la salle commune et a de nouveau fait la connaissance d'une élève. D'ailleurs, jusqu'à maintenant, elle n'a croisé que des filles. Pas que ça lui déplaise au contraire. Luana n'est pas très à l'aise avec les garçons.
Après être partie chercher son manteau dans sa chambre, elle quitte l'école en direction du centre-ville. En faisant bien attention au chemin qu'elle prend, elle ne risquera pas de se perdre.... Peut-être

Luana marche d'un pas tranquille, les mains dans les poches. Elle avait vu un peu comment était le centre-ville lorsqu'elle est arrivée avec le taxi. C'était pas mal à vrai dire. Beaucoup de boutiques sympathiques, des restaurants avec des menus aguichants, un petit parc rempli d'enfants avec leurs mamans ou leurs nourrices... Tout cela lui fait repenser à son quartier. Certes, il n'était pas aussi bien entretenu que cette ville mais les habitants avaient un coeur d'or.
Comment va sa mère? Luana a appelé hier soir, mais elle dormait déjà. Elle espère que tout va bien pour elle. Luana s'arrête un instant et jette un coup d'oeil derrière elle. De quel côté est-elle venue? Et où sont les belles boutiques?

Luana regarde tout autour d'elle. Elle ne sait pas du tout où elle se trouve. Entourée de grands immeubles, elle se retrouve près des habitations. Certes, Luana n'est pas perdue dans une ruelle sombre mais c'est pas pour autant qu'elle ne sente rassurée. Elle voit pas très loin d'elle, un petit parc.


"- Je peux toujours m'y reposer"

... Se dit-elle.
Luana avance vers le parc et ouvre le petit portail qui est un peu rouillée. Sans vraiment y réfléchir, elle se dirige vers les balançoires. Luana s'y assoit sur un. Elle ouvre sa veste laissant entrevoir son pull noir en col V. Puis elle se met à se balancer doucement en se tenant aux cordes.
Depuis son arrivée dans cette école, elle pense pour la première fois qu'elle voudrait rencontrer une personne sympathique et créer des liens avec...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu perdue... (PV Kiyo)  Mer 30 Avr 2008 - 19:53

    Ce matin là, Kiyo avait décidé de faire un petit tour en ville. Elle y allait souvent, car elle ne supportait pas trop de rester enfermée dans sa chambre alors qu'il fait beau dehors. Elle s'habilla d'une juppe noire, un peu courte et un tee-shirt noir. Puis ensuite elle mit ses collants troué pour faire plus "gothique" et ses grosses bottes noires. Elle laissa ses cheveux lachés et se maquilla légerement d'un crayon noir autour des yeux. Quant elle eut fini de se préparer, elle prit son MP3 et sortit de sa chambre en disant "A plus tard" à ses colloc' de chambre. En sortant de la chambre, elle attrapa sa veste qui était sur son lit et le mit.
    Elle commença à marcher dans les couloirs en réfléchissant où elle pouvait se rendre en ville. Mais c'était évident, au magasin de disque ! Elle n'est pas du genre à fréquenter les bibliothèques... En sortant de l'école, elle remarqua un groupe de jeunes garçons qui étaient sortis aussi. Elle les regarda un moment puis se retourna pour partir vers l'arret de bus. Elle n'avait pas vraiment assez d'argent pour prendre un taxi. Etant donnée qu'elle n'a pas de parents... Le bus s'arrêta dans le centre-ville. Kiyo déscendit du bus et se dirigea vers le magasin de disque. En fait, elle économisait son argent pour s'acheter un ordinateur, mais elle était encore très loin de la somme qu'il faudrait, c'est pour cette raison, qu'elle était venue ici, sans la volonté de s'acheter un nouveau CD. Mais juste pour s'amuser. Parfois, elle rencontre des gens assez sympathiques dans cet endroit.

    Après quelques heures, elle décida d'aller au parc pour se promener un peu. Elle s'assit sur un banc, en réfléchissant à de tas de choses. Dès fois, la solitude l'aider à oublier ses problèmes. Mais les problèmes elle en a pas autant, juste que qu'elle se sent un peu oubliée par tout le monde, même de la directrice de l'orphelinat. Car celle ci ne l'écrit plus de lettre comme elle l'avait promis. En revanche, elle se sentait triste parce qu'elle aimerait bien rencontrer un des membres de sa famille, enfin si elle a une famille...


    *Je peux toujours rêvé...* se dit-elle en baissant la tête et en enlevant ses écouteurs de ses oreilles.

    Elle rangea son MP3 dans la poche de sa veste, et regarda autour d'elle. Elle vit une jeune femme se balançer. Elle la regarda un bon moment. Elle n'était pas très loin de celle ci, et pouvait dire quelque chose. Mais quoi? Elle ne savait pas, déjà avec son caractère à sortir des remarques désagréables sur les gens....


    - Je peux? demanda-t-elle en se rapprochant du balançoire à côté de cette jeune femme au cheveux roses.

    Elle attendit une réaction de sa part en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Un peu perdue... (PV Kiyo)  Jeu 1 Mai 2008 - 12:57

Luana se balance doucement s'entend de temps à autre, une légère brise sur son visage. C'est dur d'être seule dans un coin qu'on ne connait pas. Du bout du pied, elle joue avec une petite pierre qu'elle fait rouler doucement sur le sol. L'ennuie la guette vraiment. Luana sent un regard sur elle. Un homme tenant des courses à la main la regarde en souriant et tout en marchant. Luana, instinctivement, referme sa veste et détourne son regard. Quelle idée aussi de porter ce pull. Elle pose son regard sur ses chaussures et attend que cet homme part.
Certes, elle veut de la compagnie mais pas d'un homme plus agé qu'elle.
Soudain, Elsa entend quelques pas venir vers elle. Elle continue de se balancer lentement sans lever son regard. Son coeur bat à tout rompre priant que ce ne soit pas l'homme avec ses courses. Mais c'est avec soulagement, qu'elle entend une voix féminine.
Luana lève son regard et tombe sur ceux d'une belle jeune fille aux longs cheveux roux.
Est-elle une élève de Kobe? C'est possible...
Luana continue à l'observer un peu avant de lui répondre enfin...


"- Vas-y, je t'en prie."

Luana cesse de se balancer mais ne lâche pas du regard la jeune fille. Vu qu'elle n'est plus seule, l'ennuie qu'elle ressent va s'envoler. Elle lève son regard vers l'entrée du parc quand elle entend la portail grincé. Luana voit l'homme avec ses courses qui les observe. Luana ne peut décrire le sentiment qui se lit sur le visage de celui-ci. Il sourit une dernière fois à la jeune fille et quitte le parc.

*Quel étrange monsieur*

Son attention se reporte sur la jeune fille qui est à côté d'elle. Vu les nombreuses rencontres qu'elle a fait se derniers temps, elle se sent un plus courage à faire le premier pas. C'est pas encore le top mais c'est un début. Luana tend la main vers la jeune fille pour la saluer...

"Moi c'est Luana et Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Un peu perdue... (PV Kiyo)  

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue... (PV Kiyo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: