Partagez | 

Les retrouvailles des héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Les retrouvailles des héros !  Mer 11 Mai 2016 - 18:44

La rentrée venait d'arriver comme un coup de vent violent, plus violent que la violence en personne ! Les vacances furent vite passée même si beaucoup de choses sont arrivée durant cette période, ma rencontre avec certaines personnes semblent m'avoir changé intérieurement. Mon caractère s'est refroidi suite à l'été... J'en ai l'impression du moins. Je marchais donc dans les couloirs car il était midi et que je devais manger, évidemment, j'étais seul pour reprendre les bonnes habitudes.

De plus, je m'étais foulé le poignet en tombant de mon lit, c'était vraiment stupide de ma part comme action car j'aurais pu trouver mieux pour me casser quelque chose. J'observais alors mon téléphone, quelque message provenant de mes amis d'autres classes qui me demandaient de manger avec eux, J'AVAIS OUBLIÉ LES AUTRES CLASSES !

Je courrais alors vers mon casier pour prendre mon porte monnaie que j'avais laissé et mes clés. Direction la cantine. J'étais prêt à partir mais quelque chose me bloqua, logiquement, je ne pouvais pas fermer mon casier car j'avais la main droite prise par mon porte monnaie et mes clés et que je ne pouvais pas fermer le casier à clé de ma main gauche. De plus, j'étais pris d'une flemme imminente m'empêchant de poser mon porte monnaie et mes clés par terre pour ensuite fermer le casier. Ça allait être compliqué vu l'état de ma main droite et la difficulté que j'avais eu à ouvrir ce casier qui m'avait forcé à effectuer une rotation avec ma main.

Je pris donc la décision d'interpeller quelqu'un au hasard ayant la capacité de m'aider à faire ça. L'endroit était presque vide mais soudainement, je zieutais le dos d'une personne. Je décidais donc d'aller la voir pour lui demander de l'aide gentillement et poliment.

<< Yo ! J'ai mal au poignet alors ouvre mon casier à ma place please !
dis-je d'un ton niais accompagné d'un sourire presque hypocrite.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles des héros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1