Partagez | 

Premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Jeu 9 Juin 2016 - 0:38

Ma demande s'avérait être vraie dans le fond, je voulais vraiment recevoir un bisous de sa part, peu importe où sur le visage. Juste un bisous, rien que cette pensée me gêna, du côté de Tomoyo, c'était pire. Elle rougissait et baissait les yeux, elle évitait mes fixage continus vers elle je supposais. Lorsque le serveur arriva, Tomoyo bégeya une commande que le serveur comprit et nota sur son papier avant de partir. Je haussais des épaules, il était habitué. Tomoyo était en fait en stress complet en face de ma demande, c'était un peu abusé, je pris un air style " Franchement ? " et fit savoir à Tomoyo que c'était une blague, mais mon moi intérieur ajouta discrètement le fait que le baiser était possible.

Tomoyo me dit alors à mon plus grand étonnement que c'était possible, mais pas ici. Je m'affaisais alors complètement sur la table et commença à avoir des spasmes étranges, je paniquais et me relevais alors d'un coup et me fit du vent avec ma serviette. Je me m'asseyais alors rapidement et regarda de nouveau Tomoyo timidement, je ne savais pas quoi lui répondre, j'avais peur qu'elle me dise que c'était une blague, car actuellement, j'étais heureux. La fille que t'aime qui accepte de t'embrasser comme ça... Mais je repris mon courage a deux mains et commença un discours comme le nouveau Shun l'aurais fait.

J'attrapais alors les deux joues de Tomoyo par le bas du menton et releva se tête vers moi, et d'un air sérieux, je lui dis :

<< Tomo', prend ton courage à deux mains et regarde moi ! Fait face à la situation comme une personne responsable au lieu de l'éviter comme une voleuse. Assume les mots que tu prononce pour ensuite devenir plus forte. C'est comme ça qu'on se fortifie pour arriver au sommet !
dis-je d'un air sérieux tout en me levant de ma chaise.

Je serrais alors mon poing et pris un air déterminé et répliqua :

<< Si jamais rien ne s'arrange, on vaincra ta timidité ensemble ?! D'accord ? >>
dis-je d'un sourire bienveillant tout en m'asseyant.

J'acquiesais de la tête plusieurs fois et ensuite d'une manière vive je sorti :

<< Pour le bisous, tant que c'est toi, ça ne me dérange pas... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Jeu 9 Juin 2016 - 23:17

Elle avait bien senti que Shun commençait à s’agiter en face d’elle après ce qu'elle venait de dire mais elle n’arrivait toujours pas à lever les yeux vers lui et à lui faire face. Il lui avait fait vivre beaucoup trop de choses en une seule journée et elle allait mettre plusieurs jours avant de s’en remettre complément. Elle ne dormirait probablement pas ce soir.
Tomoyo sentit soudainement des doigts sous son menton qui la forcèrent à relever la tête. Surprise, elle fut obligée de faire face à Shun. Ses grands yeux bleus étaient plantés dans les siens, elle n’avait aucune échappatoire, c’était comme s’ils l’emprisonnaient. Elle écouta attentivement tout ce qu’il avait à lui dire, il affichait un air tellement sérieux qu’elle ne pouvait pas se résigner à s’enfuir de peur que la discussions tourne mal.

«-Tomo', prends ton courage à deux mains et regarde-moi ! Fais face à la situation comme une personne responsable au lieu de l'éviter comme une voleuse. Assume les mots que tu prononces pour ensuite devenir plus forte. C'est comme ça qu'on se fortifie pour arriver au sommet ! »

Ces paroles l’auraient en temps normal refroidie, elle aurait sûrement poussé sa main et se serait énervée si cela n’avait pas été Shun. Elle détestait que quelqu’un lui parle de sa timidité sans connaître les difficultés qu’il y avait derrière ne serait-ce que pour discuter avec une personne qu’elle ne connaît pas assez pour être à l’aise. Mais cette-fois-ci c’était différent, ses paroles avaient l’air tellement sincères  qu’elles la touchaient vraiment. Il se préoccupait d’elle.
Il s'était levé de sa chaise la sermonnant et elle l'avait observé sans rien dire sentant ses yeux la piquer.

«-Si jamais rien ne s'arrange, on vaincra ta timidité ensemble ?! D'accord ? »

Elle ne pouvait pas se résigner à pleurer alors qu'il lui demandait d'être courage, alors elle prit sur elle et empêcha tant bien que mal de retenir ses larmes en hochant doucement la tête.

«-Merci, Shun.. Ça me touche vraiment ce que tu dis mais tu sais c'est pas si facile de passer au-dessus, sinon je l'aurais déjà fait.. »

Tomoyo lui rendit son sourire, il avait gagné beaucoup de points aujourd'hui. Elle essuya du revers de sa manche les quelques larmes qui s'étaient échappées. C'était déjà mieux que rien.

«-Pour le bisous, tant que c'est toi, ça ne me dérange pas.. »

Un frisson lui parcourut tout le corps et ses joues redevinrent brûlantes en quelques instants. Elle laissa échapper un petit rire, mais un rire moqueur ou nerveux, non un rire doux et sincère.  Elle était heureuse et elle ne pouvait pas s'en cacher indéfiniment. Elle attrapa doucement la main que Shun avait posée sur son menton un peu plus tôt et lui sourit de nouveau. Elle avait franchement peur de savoir comment il allait réagir mais il lui avait demandé de faire des efforts alors elle en ferait.. mais il ne fallait pas trop lui en demander d'un seul coup. Après tout, il était le seul à ne pas rougir en ce moment même.

«-Ça ne me dérange pas non plus.. Si c'est toi.. »
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Sam 11 Juin 2016 - 16:46

«-Si jamais rien ne s'arrange, on vaincra ta timidité ensemble ?! D'accord ? »

Je n'avais pas mesuré l'amplitude de mes paroles, en face de moi, Tomoyo avait les yeux tremblant et hocha la tête doucement. Je lui envoya donc un sourire différents de tout ceux que je lui avais donner auparavant, il était bienveillant et protecteur. Tomoyo me remercia alors et m'informa que c'était pas facile de passer au dessus. J'ignorais ce détail car si on travaillait ensemble, ça allait être plus facile. Soudainement, je me remis à penser à la réponse de Tomoyo à propos du bisou, je proposait discrètement de reposer l'idée sur la table en lui disant que ça ne me dérangerais pas si c'était avec elle.

J'avais de nouveau réfuter l'ampleur de ma phrase, Tomoyo se mit à rougir puis à rire, elle attrapa doucement la main que j'avais posé sur son menton puis me souris de nouveau. Je me mis à trembler subitement et observa attentivement ses intentions.

«-Ça ne me dérange pas non plus.. Si c'est toi.. »

Je pris alors subitement un faux air calme, alors qu'en moi...c'était le feu. Ma seule envie a ce moment était d'attraper ses deux joues et de l'embrasser, j'avais asser à de courage pour faire ça mais... Ça allait être mon premier baiser.

Ok, concentration... On fait comme dans les visual-novel Shun, la t'a 3 possibilités.
1) On peut pas ici...
2) Viens la grande fille...
3) Les sushis arrivent !
Je réfléchissais attentivement pendant que Tomoyo tenait ma main, je la fixais timidement et commença à faire des mouvements aléatoires. Comme m'approcher d'elle puis reculer... Ou encore gonfler mes joues...

J'eut un petit moment de calme dans mon âme, si je voulais reproduire le sentiment de notre première rencontre il y a deux mois, ou bien celle du train... Il fallait que je me motive un peu... Je pris un air déterminé réel et commença à approcher mon visage de celui de Tomoyo, je fermais alors les yeux et me baissa un peu pour arriver pile poil à la hauteur de son visage car elle faisait quelques centimètres de moins que moi. J'attrapais alors ses deux joues en posant mes paumes dessus et m'approchais de nouveau lentement vers elle afin de l'embrasser.

Au moment fatidique, un serveur arriva avec nos commandes et les posa rapidement devant nous en nous expliquant rapidement ce que c'était. Je lui souriais et fit des mouvement de plissage rapide afin de voir correctement ou j'étais... Le serveur s'en alla rapidement en rougissant, il avait du comprendre la situation.

<< Désolé c'était soudain... . >>
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Sam 11 Juin 2016 - 19:53

Tout son visage la brûlait, elle ne savait plus où elle était. Le visage de Shun se rapprochait du sien, un frisson lui parcourut tout le corps quand il posa ses deux mains sur ses joues.  Il la regardait avec tellement de  détermination dans les yeux qu'elle ne put s’empêcher de rougir à nouveau, personne ne l'avait jamais regardé comme ça, il lui faisait découvrir de nouvelles sensations. Elle se laissa aller et agrippa ses deux mains à ses bras. Il se pencha vers elle les yeux fermés et c'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle allait lui donner son premier baiser. Tomoyo s'avança lentement vers lui, hésitante. Quand ils furent assez proches l'un de l'autre au point de sentir son souffle sur son visage, elle ferma les yeux, resserrant son étreinte sur ses bras.
Mais avant même qu'elle ait pu poser ses lèvres sur les siennes, le serveur qui était revenu avec les plats la ramena bien vite dans le monde réel. Il ne pouvait pas arriver à un pire moment que celui-ci. Elle se recula lentement de Shun, elle était assez déçue de ne pas être allée jusqu'au bout du baiser mais maintenant elle ne savait plus comment le regarder. Elle gardait à l'esprit le regard qu'il lui avait lancé.

« - Désolé c'était soudain.. »

Elle leva les yeux vers lui. Au contraire de qu'il pouvait penser, elle avait apprécié même si elle n'avait pas eu tout ce qu'elle désirait. Elle lui sourit gentiment et soutint son regard. Après ce qu'ils venaient de faire, elle n'avait plus aucune raison d'avoir peur.

« -Non t'inquiète pas.. On pourra continuer plus tard, enfin.. si tu veux.. »

Elle ne réalisa l'ampleur de ses mots qu'une fois les avoir prononcés. Il l'encourageait à être plus honnête, mais elle l'avait peut-être trop été. Elle n'aurait jamais dit ça en temps normal, c'était beaucoup trop direct. Pour quoi allait-il la prendre maintenant ? Elle concentra son regard sur le plat devant elle avec l'impression d'être retourné au point de départ à fuir son regard.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Dim 12 Juin 2016 - 17:36

Je n'avais pas terminé ce que j'avais voulu faire avec courage, mais Tomoyo avait appréciée et me fit un sourire gentil. Je lui rendit celui ci. Ce qu'il venait de se passer ne semblait pas l'interpeler plus que ça, c'est comme si elle commençais à affronter ses peurs, j'étais fier d'elle et je me mit à sourire d'un air béat. Tomoyo me dit de ne pas m'inquiéter et qu'on pourrais reprendre plus tard.

<< Sans soucis ! Je compte bien finir la prochaine fois ! >>
fis-je d'un air déterminé.

Bah, j'avais de nouveau dit ce qui me passais par la tête, je n'avais même pas mesurer la future réaction de Tomoyo. Mais ce n'était pas grave, le suspens ça pouvait être génial aussi ! J'avais remarqué que Tomoyo avait baissée la tête, comme au départ... Je ne fit aucune réaction et commença à manger, mes sushis étaient succulents. Entre chaque bouchée j'observais la pauvre Tomoyo qui ne me regardais pas, je ne pouvais pas la laisser affronter ses problèmes toute seule. Après tout, j'avais dit qu'on allait affronter ce truc ensemble ! J'attrapais alors un sushi de mon plat et le pointa en face de la bouche de Tomoyo.

<< C'est à la fille de faire ça normalement mais bon... Fait ahhh... >>
dis-je timidement.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Dim 12 Juin 2016 - 20:43

Tomoyo ne savait plus quoi faire, il avait accepté de continuer plus tard. C'était un bon point pour elle, mais à présent elle n'osait même plus le regarder. Ça aurait été bien pire s'ils s'étaient vraiment embrassés soi-disant passant. Ses sentiments étaient vraiment opposés, d'un côté elle était vraiment heureuse et de l'autre elle paniquait intérieurement. Elle ne savait même pas s'il ressentait la même chose pour elle, qu'elle pour lui. Peut-être que ce n'était qu'un jeu pour lui.. Non, arrête tu sais très bien que c'est pas vrai.  Elle avait toujours cette petite peur de prendre tout trop à cœur et de se faire des films.
Il y eut alors un vide dans la conversation, chose qui la mettait facilement mal à l'aise alors elle décida de goûter son plat. Les sushis qu'elle avait choisis étaient délicieux, elle avait fait un bon choix pour une fois. Elle picorait ses sushis sans trop d’entrain trop occupée à faire tourner son cerveau à cent à l'heure quand les baguettes de Shun apparurent soudainement sous son nez. Elle leva la tête vers lui, surprise.

« - C'est à la fille de faire ça normalement mais bon.. Fais ahhh.. »

Comment ça à la fille ? Elle préféra ignorer et lui sourit gentiment. Elle détestait que l'on face des généralités, c'était son côté féministe qui ressortait par moments, si ce n'est pour dire souvent. Mais il avait su relancer la conversation et pas elle, donc elle laissa passer. Elle ouvrit la bouche et approcha lentement sa bouche du sushi que Shun lui proposait. C'était une situation assez embarrassante quand on n'est pas habitué. Elle continua tout de même de regarder Shun dans les yeux en mangeant le sushi qu'il lui avait donné. Il avait de bon goûts.

« - Merci.. Il était délicieux ! À ton tour d'ouvrir la bouche.. »

Elle attrapa rapidement un des sushis qui se trouvait dans son assiette à l'aide de ses baguettes et les approcha du visage de Shun en souriant. Au moins, sa conscience serait apaisée et ils garderaient ce petit côté romantique de la chose. Si on lui avait dit qu'un jour elle ferait quelque chose comme ça avec un garçon, elle aurait probablement rigolé et ne l'aurait pas cru.

Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Mar 14 Juin 2016 - 19:34

Tomoyo semblait ne pas adhérer à l'idée que ça devait être à la fille de faire ca, elle ne montrait pas grand chose pouvant le prouver mais je l'avais remarqué naturellement. Tomo' accepta alors et ouvrit grand la bouche et mangea le sushi, je souriais alors en fermant les yeux. C'était bien la situation que je voulais, franchement, ça me rendit joyeux. J'avais eu cette petite lueur qui s'active à côté d'une personne joyeuse qui l'illumine, je n'avais jamais eu une telle situation avec quelqu'un à Kobe.
Je me devais de profiter du moment présent.

Soudainement, je fut remercié par Tomoyo et elle me demanda alors d'ouvrir la bouche.
Elle attrapa alors un sushi dans son assiette et me le tendit en souriant, je restais bouche bée et mangea d'un coup le sushis en faisant bien attention à ce que mes lèvres touchent un semblant de la baguette de Tomoyo. J'avais prévu quelque chose.

<< Merci ! Il était trop bon ! Maintenant un conseil, mange un autre sushis et fait bien gaffe à toucher la baguette avec tes lèvres. >>
dis-je d'une voix douce et calme et d'un air indicateur.

J'espérais que Tomoyo ne se doute de rien car j'avais pris un air qu'elle n'avait jamais vue auparavant et ma voix était beaucoup trop douce. Mon but était d'écrire un prélude à notre futur baiser... Si elle touchait les baguettes avec ses lèvres, on aurait eu un baiser indirect, encore fallait il qu'elle le fasse.

Je la regardais alors d'un regard intéressé, je m'accoudais sur la table et maintenir ma tête sur ma main. J'attendais que Tomoyo réalise ma recommandation.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Mer 15 Juin 2016 - 0:28

Shun avait eut l’air surpris par sa demande mais il avait tout de même manger le sushi qu’elle lui proposait et semblait même l’avoir apprécié ce qui fit plaisir à Tomoyo. Au moins, elle n’avait pas tout gâché avec quelque chose qu’il n’aimait pas.

« Merci ! Il était trop bon ! Maintenant un conseil, mange un autre sushis et fait bien gaffe à toucher la baguette avec tes lèvres.»

Euhh, d'accord..Tomoyo resta perplexe un instant et arqua même un sourcil. C’était un drôle de conseil mais elle s’exécuta en attrapant un autre sushi avec ses baguettes. Elle observa Shun du coin de l’œil pour connaître sa réaction une fois qu’elle aurait fini de manger son sushi, ne comprenant pas le but de l’action. Elle trempa rapidement son sushi dans la sauce soja et le mangea lentement en prenant soin de passer ses lèvres sur les baguettes. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui demandait de faire ça, alors elle dégusta son sushi, elle savait pertinemment que ça n’allait pas changer le goût de la nourriture mais c’était presque comme un réflexe et puis Shun l’observait alors elle n’allait pas se mettre à se goinfrer.

« - J’ai pas très bien compris mais j’ai fait ce que tu m'as dit.. ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Mer 15 Juin 2016 - 15:02

D'une certaine manière, Tomoyo était un peu bizarre pour faire ce que j'avais dit. C'était étrange comme requête et elle devait au moins saisir le but de ma proposition avant de se lancer dans la bataille comme ça. Mais, ça me rendait plus heureux qu'autre chose. Elle commença donc par exécuter les pré-requis nécessaire pour manger un sushi, classique, puis elle commença à le mettre dans sa bouche en faisant attention à toucher la baguette avec ses lèvres. La vue de ce que j'avais devant moi me donna un petit frisson et fit sursauter légèrement. Je rougissais legerement. D'une certaine manière, c'était un peu sensuel. Tomoyo me dit alors qu'elle n'avait pas très bien compris, mais qu'elle avait tout fait. Je pris un air joyeux avec un sourire à pleine dent.

<< On s'est embrassés ! >>

Je savais que ce n'était pas une baguette qu'elle voulait embrasser mais plutôt mes lèvres, mais le principe était la. Observons, j'ai touché ses baguettes avec mes lèvres et même la partie des lèvres a l'intérieur de la bouche, du coup il devait forcément y avoir un semblant de salive sur ses baguettes. Le fait qu'elle mange son sushi tout en introduisant la baguette dans sa b.... J'ai l'esprit extrêmement mal placé...

<< J'ai moi aussi touché tes baguettes avec mes lèvres, du coup, tu m'a mla m'a embrassée. En plus c'est toi qui a dirigée la danse, deux pour le prix d'un si c'est pas magique ?! >>

Ok, j'étais sur a 100% que Tomoyo allait être déçue par ça. Mais elle pouvait se rassurer, avant qu'on se sépare, ses lèvres seront à moi.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Dim 19 Juin 2016 - 1:45

Quand Shun lui déclara qu'ils s'étaient embrassés tout sourire, elle resta perplexe une seconde fois. Ils n'étaient pas aller jusqu'au bout de leur baiser et elle avait juste mangé après lui, rien de plus. Est-ce qu'il devenait fou ?

« - J'ai moi aussi touché tes baguettes avec mes lèvres, du coup, tu m'as embrassée. En plus c'est toi qui a dirigée la danse, deux pour le prix d'un si c'est pas magique ?! »

Elle comprenait mieux maintenant. Elle trouvait ça assez idiot comme technique mais vraiment mignon venant de sa part, un peu comme s'il ne savait pas quoi faire alors que c'était lui qui, d'habitude, menait la danse. Elle mangea de nouveau un sushi, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre. Elle n'avait pas pour habitude de flirter avec un garçon et elle ne voulait pas avoir l'air maladroite même si tout son être était maladroit. Et puis, il faut aussi dire qu'elle avait était déçue de ne pas être allée jusqu'au bout et ce baiser indirect n'était pas assez pour la satisfaire.
Elle décida finalement de s'accouder à la table et de plonger son menton dans le creux de sa main. J'ai dirigé la danse, mes fesses oui ! C'était encore lui qui avait tout fait. Elle s'en voulait vraiment de ne pas être plus entreprenante. Non, c'était même un regret.

« - Si tu voulais m'embrasser pourquoi ne pas l'avoir fait au lieu de t'embêter avec tout ça ? »

Ça ne lui ressemblait pas du tout de réagir de cette manière mais maintenant qu’elle avait dit ce qu’elle pensait autant assumer jusqu’au bout. De toute façon elle ne pouvait plus faire marche arrière , tout ceci allait un peu trop vite mais elle était prise par l’ambiance qui s’était installée entre eux et ne pouvait pas se résigner à en sortir.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Dim 19 Juin 2016 - 13:45

Ma technique était assez fine, même si elle était aussi très idiote. D'une certaine manière, je souhaitais faire patienter Tomoyo avant de réellement faire quelque chose, mais cette manipulation ne semblait pas faire de joyeux. Tomo' semblait rester perplexe car elle ne m'avait même pas répondue après ce que je venais de faire, je baissais donc les yeux sous la pression qu'elle m'infligeais. C'était triste de recevoir ce genre de réaction quand on essaye seulement de faire quelque chose de bien. Elle continua alors de manger et je fis de même alors qu'il ne restait presque plus rien sur mon plateau... En y repensant, c'était vraiment bête comme technique, surtout que Tomoyo semblait vouloir plus qu'un simple baiser indirect sans sensation. Je soupirais alors. Soudainement, ma partenaire s'accouda sur la table. Qu'est-ce qu'elle compte me dire ?

« - Si tu voulais m'embrasser pourquoi ne pas l'avoir fait au lieu de t'embêter avec tout ça ? »

Ah...Je...
Je ne savais pas quoi dire... De quelle manière l’interpréter ? Je ne savais pas si je la décevais ou si elle attendait mieux de moi... Ou si elle même souhaitait m'embrasser... Bon ! C'était pas mon genre de déprimer, surtout que face a ses mots, je gardais une expression neutre qui changea au fur et a mesure en expression déterminée. Semblable a celle que j'avais eu tout a l'heure ! Je fut pris d'un courage inconnu...

<< Comme ça ? >>
dis-je d'un air amusé.

Je posa mes deux mains sur ses joues et trouva un moyen doux d'incliner légèrement sa tête, j'inclinais alors ma tête du coté opposé au sien. Je rapprochais alors mon visage du sien et posa mes lèvres sur celle de Tomoyo. La sensation était... douce... Je pouvais rester comme ça pendant des heures mais ça allait surement la gêner. Je reculais alors lentement pour revenir a mon ancienne position.

<< Saumon... C'est le goût de tes lèvres... >>
dis-je tendrement
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Ven 24 Juin 2016 - 23:17

Avait-elle dit ce qu'il fallait ? Elle en doutait maintenant que Shun l'observait avec une expression qu'elle n'arrivait pas à déterminer. Le temps était comme suspendu et son pouls s’accéléra quand il lui demande s'il devait faire comme ça. Il posa ses mains sur ses joues pour la seconde fois de la journée et rapprocha son visage du sien. Elle ne savait pas comment réagir malgré le fait qu'elle lui ai clairement demandé ce baiser. Elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant et rien ne viendrait troubler ce moment, alors elle leva sa main jusqu'à pouvoir la poser sur sa joue et rapprocha à son tour lentement son visage de Shun. Elle n'avait jamais embrassé personne, elle était donc assez maladroite dans ses gestes et surtout intimidée.
Elle ferma lentement les yeux et quand leurs lèvres se touchèrent enfin, elle eut l'impression que plus rien ne comptait. Tous ses problèmes s'étaient envolés et seul Shun comptait. Seule la sensation de chaleur que lui procurait leur baiser lui importait. Elle était définitivement bien amoureuse de lui. Il se recula et elle du se résigner à le laisser partir à contrecœur. C'est quand il lui annonça que ses lèvres avaient le goût du saumon qu'elle reprit presque instantanément ses esprits. Elle sentit ses joues devenir chaudes et ses mains tremblaient. Elle ne réalisait vraiment que maintenant qu'elle venait d'embrasser Shun, car auparavant elle avait l'impression d'être dans un rêve, un beau rêve. Elle était déjà prête à s'enfuir aux toilettes pour se calmer et passer de l'eau froide sur son visage mais elle entendait déjà la voix de Shun lui dire qu'elle ne devait pas s'enfuir, alors elle resta assise à sa place fixant ses genoux plus rouge que jamais.

« Je.. laisse-moi me calmer, ok ? C'était mon premier baiser.. »

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle avait chuchoté cette phrase, elle n'était même pas sûre que Shun l'ai vraiment entendu mais hors de question de se répéter. De toute façon elle n'en aurait pas été capable.  
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Sam 25 Juin 2016 - 11:40

Je ne me rendais toujours pas compte mais c'était mon premier baiser, je n'osais pas renier le fait que ses lèvres étaient douces et qu'elle m'avait laissé le goût de sa précédente nourriture sur mes lèvres. Après m'être décollé d'elle et avoir sorti ma réplique, je stressais complètement, je ne savais plus ou poser mes mains, surtout pas sur elle, regarder mon plat était la meilleure option, même si il ne restait plus rien. Le plus étrange dans cette situation, c'est que je tremblais étrangement, mes bras et le restent de mon corps tremblaient tout seul toutes les cinq secondes et mon visage était surement rouge. Soudainement, je fut pris d'une amnistie mentale, tout ce que Tomoyo et moi avions fait auparavant furent oubliés d'une seconde a l'autre dans ma tête, ce qui importait actuellement était le moment présent. Tomoyo murmura quelque chose qui était presque inaudible a mes oreilles, je n'entendis qu'une seule chose : Laisse moi me calmer...

<< Je... Excuse moi d'avoir été trop brusque, c'est juste que quand tu m'a dit que si je voulais t'embrasser j'aurais juste du le faire. Et c'est ça qui m'a donner du courage d'un coup... >>
dis-je en me cachant dans mes bras.

Je ne voulais absolument pas lui montrer mon visage paniquant, c'était horrible, je rougissais sur la totalité de mon visage, ce n'était pas la meilleure position pour me présenter a elle. De plus, je ne voulais pas qu'elle pense que j'amuse juste avec elle pour ne rien souhaiter après, je voulais qu'elle prenne conscience que je ressentais vraiment quelque chose pour elle... Je... Je ne pouvais pas être trop rapide, nos positions devaient se marquer et c'était surtout notre premier rendez vous , il se passait bien mais je ne pouvais pas distancer Tomoyo. Un jour lui dirais tout, mais pas maintenant... Par contre, le seul argument pour que j'avais pour lui avouer mes sentiments directement était ma peur qu'elle se mette a aimer quelqu'un, et que ce ne soit pas moi...
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Mer 29 Juin 2016 - 18:17

« -Je... Excuse moi d'avoir été trop brusque, c'est juste que quand tu m'as dit que si je voulais t'embrasser j'aurais juste du le faire. Et c'est ça qui m'a donner du courage d'un coup.. »

Tomoyo lança un coup d'œil discret en direction de Shun. Elle ne regrettait pas du tout de lui avoir directement de l'embrasser. Elle était pour une fois heureuse d'avoir parler sans se préoccuper des conséquences. Elle observait Shun d'un œil doux, il rougissait et fuyait son regard. Elle se voyait d’une certaine façon à travers lui mais ce petit air sur son visage le rendait si mignon et surtout craquant à ses yeux. Et dire qu'il l'avait embrassée quelques minutes plus tôt. Elle voulait le rassurer comme lui le faisait à chaque fois pour elle et honnêtement si elle en avait eu le courage, elle se serait jeté sur lui et ne l'aurait plus jamais relaché.

« - Non t'en fait pas pour ça ! C'est moi qui t'ai demandé de m'embrasser.. et puis.. c'était agréable.. »

Finalement elle n'avait pas la force de le rassurer pour le moment vu qu'elle détourna le regard aussitôt après avoir avoué qu'elle avait trouvé leur baiser agréable surtout qu'elle l'avait trouvé bien plus qu'agréable.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Ven 1 Juil 2016 - 21:08

Au fur et a mesure que mes mots sortaient de ma bouche ou que j'en entendais, je perdais ma faim et l'envie de lever la tête vers elle, mes gloussements étaient beaucoup trop fréquents et mes mouvements étaient aléatoires sans être trop remarquables. Précédemment, je m'étais excusé auprès de Tomoyo pour avoir été trop brusque et lui révéla pourquoi j'avais pris cette décision soudaine, et entre ma phrase et la sienne, il se déroula un court silence durant lequel je pouvais sentir la pression de son regard. Ce n'était pas une grosse pression, mais je pouvais tout de même le ressentir. Je sentais qu'elle me regardais d'un oeil que je ne su identifier. Étrangement, c'est comme si les rôles c'étaient inversés, Tomoyo n'avait plus peur de m'observer, et moi je me cachais de son regard pour la laisser faire. La, elle avait gagné, je rigolais alors doucement dans mon coin, mon rire était si bas que je me doutais que Tomoyo ne l'aurait pas entendu.

Elle me dit alors que je ne devais pas m'en faire et que c'est elle qui avait voulue que je l'embrasse, de plus pour elle, ça avait été agréable. Selon vous, vous devez penser que j'étais censé m’intéresser au fait qu'elle aie trouvée le baiser agréable ? Alors vous ne me connaissez pas bien. La chose qui m'interpella le plus, c'est qu'elle venait de me révéler indiscrètement de sa bouche qu'elle avait souhaitée que je l'embrasse. Si je m'y connais, on ne souhaite un baiser que de la personne qu'on aime, dans un cas a part, on est une allumeuse. C'est ma mère qui m'a dit ça, en ajoutant a coté que pour mon père, elle souhaitais juste son argent mais est tombée amoureuse ensuite de lui même et a fondée une famille avec lui. Mais mis a part ça et si mes calculs sont bons, Tomoyo est amoureuse de moi ! Ou ressent probablement quelque chose pour moi. Je me réveillais instantanément de mon sommeil mental et pris un air banal un peu forcé pour cacher le mystère, mais au fond de moi, j'étais sur le point de craquer.

<< Merci Tomoyo pour avoir bien prise le fait que je t'ai embrassé, et si tu veut savoir, moi aussi j'ai trouvé ça agréable. >>
dis-je en me levant de ma chaise et en appelant vite le serveur qui était passé tout a l'heure.

Je lui fis un signe facilement reconnaissable, je fis le signe 22 avec mes mains et frappant l'index et le majeur de mes deux mains entre eux. Le serveur arriva très rapidement et commença a débarrasser la table et laissa un paquet de gâteau sur la table avec la note, je pris alors le gâteaux en accompagnant ça d'un petit :
Ouais !
. Erreur fatale. J'avais laissé la note sur la table comme un idiot et risquais que Tomoyo regarde celle-ci, mon père m'avait pourtant toujours appris de toujours prendre la note a la fin d'un dîner avec une fille et de ne faire aucune expression. Je jetais alors les gâteaux sur la table et attrapa la note plus vite que l'éclair tout en faisant une tête neutre, ma tête neutre disparu lorsque j'inspectais le ticket de fond en comble afin d'observer les prix. Mes yeux se baissaient petit a petit jusqu'à a arriver discrètement jusqu'à a la note. Vu le total, je pouvais me permettre une blague de beauf.

<< J’espère que si tu cuisine y'aura pas de prix hahaha ! >>
dis-je avec un rire de campagnard fait exprès.

J'avais complètement oublié que Tomoyo avait un coté un peu féministe comme l'avait montré sa réaction quand je lui fit manger un de mes sushis. Mince, la blague avait du complètement changer son avis sur moi.

<< Je rigole Tomo' c'est une blague ! En plus dans un couple ce sera surement moi la fille hein parce que j'adore cuisiner et faire le ménage tout ça, mais pas au sens propre !
dis-je en passant par dessous la table pour la rejoindre, mais j'avais encore dit un truc complètement beauf.
- S'il te plait ne décortique pas la phrase j'ai pas fait exprès encore ! >>
dis-je en essayant de lui gratter un bisous sur la joue histoire de m'excuser.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Sam 2 Juil 2016 - 4:15

« -Merci Tomoyo pour avoir bien pris le fait que je t'ai embrassé, et si tu veut savoir, moi aussi j'ai trouvé ça agréable. »

Tomoyo était très forte à ce jeu. Celui de garder une tête neutre jusqu'à presque avoir les yeux vitreux comme un poisson mort quand dans sa tête c'était la panique. Là, par exemple, c'était parfaitement le cas. Elle chuchota un bref « de rien » par réflexe mais c'était assez ridicule au final. Elle hurlait de joie intérieurement. C'était son petit côté surexcité qu'elle arrivait très bien à cacher et dont personne ne pouvait se douter. Elle changeait complètement de personnalité quand elle se retrouvait seule ou en compagnie de personne avec qui elle était extrêmement à l'aise.
Pendant sa bataille mentale Shun avait interpellé un serveur qui s'était empressé de débarrasser leur plat. Tomoyo avait toujours admiré les personnes qui se pliaient aux services des autres comme les domestiques, les serveurs, majordomes et pleins d'autres.. Elle n'arrivait pas à concevoir que l'on puisse traiter un humain de cette manière. Pour elle c'était un peu comme si la personne était une sorte de meuble et qui devait obéir au doigt et à l’œil. Après, c'est sur que tu choisis ce métier mais elle avait du mal à le concevoir.
Le serveur avait déposé un paquet de gâteaux au passage ce qui eut l'air de ravir Shun jusqu'à ce qu'il jette le pauvre paquet sur la table pour s'intéresser de plus près à la facture d'un air sérieux, ce qui eut le don de faire sortir Tomoyo de ses rêveries. Vu sa tête, elle imaginait très bien le prix final. Elle avait suivi Shun dans le restaurant sans réfléchir aux prix et même quand elle avait donné sa commande au hasard elle n'y avait pas pensé. Mais hors de question de laisser Shun payer tout seul, elle payerait sa part, même si cela doit lui faire un trou dans son budget. Il n'était pas question qu'il paye pour elle, ce n'était pas son père et elle avait des principes.

« - J’espère que si tu cuisine y'aura pas de prix hahaha ! »

« Quoi ? », elle le fixa longuement avec ce regard dont elle avait le secret, un mélange entre celui que des parents jetaient à leurs enfants quand ils faisaient des bêtises, « t'as pas dit ça » et « répète j'ai pas compris ».

« -Je rigole Tomo' c'est une blague ! En plus dans un couple ce sera sûrement moi la fille hein parce que j'adore cuisiner et faire le ménage tout ça, mais pas au sens propre ! »

Comment casser toute l'ambiance aux yeux de Tomoyo en une seule phrase. Elle arqua un sourcil et lui jeta un regard mauvais. Elle voyait bien qu'il avait compris qu'elle n'aimait pas ce genre de remarque et qu'il essayait de se rattraper mais il s'enfonçait encore plus. Il passa sous la table pour la rejoindre de son côté, une façon de faire assez étrange d'ailleurs, mais elle avait décidé de bouder. Elle ne lui en voulait pas vraiment car c'était bien un des seuls qui essayait de se rattraper après avoir fait un commentaire assez beauf.

« - S'il te plaît ne décortique pas la phrase j'ai pas fait exprès encore ! »

Elle se détourna vivement de lui quand il essaya de lui gratter un bisou sur la joue.

« - Je suis pas sûre que tu le mérites ! »

Elle lui avait dit ça avec un sourire narquois. Elle ne lui en voulait pas mais elle trouvait ça drôle de l'embêter un peu. C'était un bon signe pour elle, elle avait réussi à faire rentrer un peu plus Shun dans sa zone de confort.
Elle se pencha tout de même vers lui après quelques secondes pour lui donner un bisous sur la joue mais juste avant de toucher sa joue avec ses lèvres elle se recula avec un sourire qui se voulait joueur.

« -Alors je dois payer combien ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Sam 2 Juil 2016 - 20:19

Merde, comme je m'y attendais, Tomo' avait mal réagi a ma blague pour la minute beauf et me sorti alors un << Quoi ? >> digne de ceux de ma mère, j'eut alors peur d'elle pendant les secondes durant laquelle elle me fixais longuement. Je commençais alors a me justifier avec un argument encore plus sorti du profond de mon c...Bon vous avez compris. Mais l'argument devais probablement justifier encore plus de choses a mon sujet pour Tomoyo, Shun est un sexiste, Shun est un gros beauf, Shun est un sale con. Je ne voulais absolument pas que ça arrive. Surtout que je paniquais encore plus lorsque que Tomoyo arqua un sourcil et me jeta un regard noir digne de Pokemon, je passais par dessous le table tout en emportant au passage la note bien sur. Je commençais a m'excuser envers elle en la suppliant d'une certain manière, je pensais qu'elle avait bien compris que je m'agenouilla par la voix. Je tentais sur le chemin de faire ressortir de l'amour en voyant si elle continuerait a m'apprécier en lui grattant un bisous.

Tomoyo se détourna de moi lorsque j'essayais de lui gratter un bisous et me dit qu'elle n'étais pas sure que je mérite un bisous. Sur le coup, je ne paniquais plus, car elle allait faire comme ma mère, me le donner au final, mais j'étais pas sur quand même en fait. Je boudais dans mon coin en gonflant ma joue droite et en fronçant un peu les sourcils tout en croisant mes bras. Elle se pencha alors vers moi prête a me donner un bisous, je m'approchais moi aussi tout en boudant encore, mais alors que je sentis qu'elle s'approchait, elle se recula alors. Je soupirais alors et je lui fis moi même se bisous sur la joue en m'approchant rapidement d'elle et discrètement.

Elle me demanda ensuite combien elle devais payer, c'était si soudain que je rigolais alors. Je retournais alors normalement a ma place tout en continuant de rigoler comme pour me moquer d'elle, j'attrapais alors la machine que le serveur avait laissé tout en continuant mon rire. Je terminais par un simple soupir a la fin.

<< Ne redis plus jamais ça ou sinon tu va me fendre les intestins. >>
dis-je en toussant un peu.

Je passais alors ma carte bancaire par dessus la machine et attendit que le paiement se déroule, lorsque j'entendis le petit bip vert, je retirais ma carte pour la ranger dans mon porte monnaie.

<< Jamais une fille ne payera sa part si elle sort dehors avec moi, c'est absolument interdit. C'est comme un énorme manque de respect. C'est pas une histoire d'être un homme ou quoi que ce soit. Mais c'est juste que mon père et moi on a une fierté a respecter, il m'a dit que si un jour un fille me paie quelque chose, un restaurant ou n'importe quoi, je ne devais plus jamais la recroiser. Peu importe ta richesse ou tes envie, je refuse que tu paye ta part. >>
dis-je d'un air sérieux.

Je me levais alors et posa la machine sur le comptoir, j'invitais alors Tomoyo a se lever pour me rejoindre. Le serveur qui était passé au début et qui nous avait laissé la note me leva discrétement son pouce, je fis de même et m'inclina pour le remercier, il m'avait sauvé de plusieurs situation lui, du coup je me devais de le remercier et il l'avait bien compris. Je remerciais alors le restaurant et leur souhaita une bonne soirée avant de sortir du restaurant avec Tomoyo. Une fois sorti et un peu éloigné du magasin, je soupirais et tapa discrètement mon ventre.

<< C'était vraiment bon, et j'ai apprécié ce repas avec toi. Merci ! >>
dis-je en lui laissant un clin d’œil.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Mar 5 Juil 2016 - 23:59

Shun avait finalement réussi à lui voler un bisou au plus grand bonheur de Tomoyo.  Mais ce petit moment s'envola aussitôt une fois que Shun se mit à rire face à la question qu'elle lui avait posée. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, vu qu'elle lui avait juste demandé ce qu'elle devait payer. Il s'éloigna d'elle toujours en rigolant sous les yeux surpris de Tomoyo. Elle le regarda sortir sa carte bancaire et entreprendre de payer. Elle murmura un « mais .. ? » en fronçant les sourcils tellement fort qu'elle était sûre de repartir avec une ride. « -Ne redis plus jamais ça ou sinon tu vas me fendre les intestins ».  Il paya tout en continuant de rire, elle commençait à croire qu'il se moquait d'elle et elle n'aimait pas du tout ça.

« - Jamais une fille ne payera sa part si elle sort dehors avec moi, c'est absolument interdit. C'est comme un énorme manque de respect.Ce n'est pas une histoire d'être un homme ou quoi que ce soit. Mais c'est juste que mon père et moi on a une fierté à respecter, il m'a dit que si un jour une fille me paie quelque chose, un restaurant ou n'importe quoi, je ne devais plus jamais la recroiser. Peu importe ta richesse ou tes envies, je refuse que tu payes ta part. »

Shun venait de toucher un des points les plus sensibles chez elle. Elle refusait catégoriquement cette façon de faire. Personne ne payait à sa place, pas même Shun et le fait qu'il avait rigolé juste avant l'avait passablement énervée. Elle aussi avait ses principes et elle était même prête à ne plus manger au restaurant avec lui s'il n'arrivait pas à se mettre d'accord sur ce sujet. Elle gagnait son propre argent et elle ne voulait pas que quelqu'un paye à sa place, c'était aussi simple que ça. Peu importe l'éducation, la gentillesse ou la richesse de Shun. Elle consommait, elle payait. Elle était peut-être trop arrêtée sur ses pensées mais elle détestait l'idée même de la ''gentlemanie'', si elle en avait eu le pouvoir elle aurait déjà supprimé tout ça. Pourquoi Shun pouvait-il payer pour eux deux alors qu'elle ne pouvait pas payer sa part sous prétexte qu'elle était une fille ? Parce que oui, c'est comme cela qu'elle interprétait les choses même s'il en disait le contraire.

« - Pardon ? Et moi je refuse que tu payes la mienne ! Tu sais Shun c'est bien d'avoir des principes et de les respecter mais moi aussi j'en ai. Alors je te laisse payer ma part pour cette fois-ci mais c'est la dernière. J'ai une fierté comme toi et je tiens à la garder. »

Elle le foudroyait du regard, c'était sa façon à elle d'exprimer sa colère car oui elle était vraiment en colère cette fois-ci. Quand il avait essayé de se rattraper un peu de temps avant, elle n'avait rien dit mais il venait d'aborder un des sujets sur lequel elle pouvait soit débattre pendant des heures, s'énerver assez facilement ou faire les deux en même temps. Elle avait été assez autoritaire pour le coup peut-être même cassante sur les bords mais hors de question de laisser passer ça.

« -Tu vas arrêter de me parler parce que je veux me payer ma part quand je mange au restaurant ? »

Elle continua de la fixer avec un regard mauvais puis soupira après de longues secondes. Elle ne voulait pas que leur rendez-vous se passe mal alors qu'il avait si bien commencé. En fait, non, elle s'en fichait du rendez-vous, c'était Shun qui comptait. Ses paroles l'avaient blessé même si elle refusait de l'avouer.

« - Désolée.. Je me suis un peu emportée. »

Ça sonnait faux et pas du tout honnête mais elle espérait que Shun remarquerait tout de même ses efforts. Elle le rejoignit finalement après avoir récupéré toutes ses affaires et se dirigea à ses côtés vers la sortie du restaurant. Au passage, elle lança un « merci et au revoir » classique au serveur. Elle avait quand même assez pitié de lui, qui devait servir des clients qui n'étaient pas forcément tous agréables, comme elle un peu plus tôt quand elle avait commandé sans lui prêter aucune attention, chaque jour.

« - C'était vraiment bon, et j'ai apprécié ce repas avec toi. Merci ! »

Elle espérait fortement qu'il ne soit pas trop en colère contre elle.

« Oui, moi aussi. Si on oublie la partie payement, c'était super, merci.. »

Elle avait dit ça avec un sourire mais c'était un sourire assez triste. Elle s'en voulait d'avoir presque tout gâché en s'emportant, même si elle considérait quand même que c'était de la faute de Shun.

« - Qu'est-ce qu'on fait maintenant.. ? »
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier rendez-vous  Mer 6 Juil 2016 - 1:31

La fin de ma vie ? Oh ! Elle était devant moi ! Alors que je me moquais de ma compagne, celle-ci fronçait les sourcil en ma direction, j'avais ferré le problème ici, j'allais passer quelques sales minutes avec elle. Je fis mon discours sur mes principes a Tomoyo, mais le problème étant que je ne m'étais pas bien exprimé, du coup elle avait du comprendre d'autres choses et n'avait pas du voir la profondeur de mes paroles. L'agression commença juste après que j'aie payé le repas avec un sourire joyeux et niais collés sur mes lèvres, je sifflotais même, c'étais surement de la provocation de ma part. C'est alors que d'un coup lorsque je voulais me lever que Tomoyo commença a me sermonner, en fait, c'était plus qu'un sermon, elle était énervée contre moi. C'était la première fois que ça m'arrivais depuis un petit moment, en fait, depuis presque plusieurs mois depuis mon départ et j'étais heureux que quelqu'un ait enfin quelque chose a me reprocher. Bon je m'en foutais un peu de ce qu'elle disait et je lui lâchais un sourire narquois mais triste en même temps car une partie de moi avait entendu ce qu'elle me disait et qu'elle avait vraiment une fierté plus grande que la mienne.

Je ne savais plus quoi dire, car c'était la même chose qu'avec ma mère, j'étais en mauvaise position et je ne pouvais pas riposter, non, rien. Tout ce que je faisais c'était regarder Tomoyo qui me foudroyait du regard, j'attendais la suite, mais pendant un moment il n'y avait rien. Ma décision a ce moment la était de me taire car mes cordes vocales n'étaient pas prêtes de crier, et que si je voulais vraiment m'énerver contre elle aussi et lui expliquer ma façon de faire les choses, ça n'allait pas être avec la voix. La partie qui avait écoutée Tomoyo était vraiment énervée elle, mais m'écoutais quand même et ne bougeait pas, il fallait que l'on reste calme. Soudainement, Tomoyo me demanda toujours avec une voix similaire si je comptais arrêter de lui parler parce qu'elle voulait payer sa part du restaurant. Ok j'étais calme, mais la c'était vraiment la phrase pour m'enflammer, je serrais soudainement mon poing pour produire un petit bruit.

<< Oui je l'aurais surement fait tu sais, mais je reste responsable, et j'ai pas envie de te perdre juste parce que j'ai voulu faire une bonne action pour toi et que tu l'a mal prise. >>
dis-je d'un air innocent et je rajoutais ensuite une phrase inaudible qui la visait clairement
<< Je suis pas un putain de gamin comme toi pour me provoquer comme ça sale...Tss... >>

Oups l'arrogance Shun, heureusement que la dernière phrase était plus bafouée qu'autre chose, je me levais alors de ma chaise et enfilais mon manteau, sans la regarder une seule fois mais en gardant le sourire je lui dis : << Allons-y. >>
Dans la foulée, Tomoyo s'excusa, je l'observais avec un moment d'attention pour finir par m'excuser aussi en en baissant les yeux devant elle.

<< Désolé aussi, je pensais pas que tu réagirais comme ça... >>

Je quittais donc le magasin en premier et fit les gestes que vous connaissez pour ensuite être suivi par Tomoyo qui fit de même que moi en accompagnant sa sortie des mots de politesse. Honnêtement, j'étais assez heureux d'avoir mangé avec elle, tout c'était parfaitement bien passé en 1/2 heure, j'avais eu le temps de manger de bons sushis et d'embrasser la fille que j'aime, c'était beaucoup de chance en un jour et repenser a tout ça me fit lancer un sourire à Tomoyo. Je remerciais alors celle-ci pour le repas qu'on avait passé ensemble, elle me dit qu'elle avait aussi aimé mis a part a la partie payement, toujours fidèle a elle même celle la, ou pas trop car elle termina avec un sourire qui reflétait sa tristesse... Je fis alors comme si je n'avais rien vu car aujourd'hui Tomoyo avait faite des efforts, et si elle pouvait me parler sans problème, elle devrait pouvoir réparer les blessures internes que je lui ai causé.

Ma partenaire me demanda ensuite ce qu'on devait faire ensuite... Désolée ma belle, mais les douze coups de minuits venaient de sonner, c'était l'heure pour elle de ranger la robe, les talons et le carrosse.

<< Désolé Princesse mais les douze coups de minuits sont malheureusement passés, il est tard, on va devoir rentrer, toi comme moi. J'ai bien apprécié cette journée en ta compagnie mais je suis complètement fatigué la, j'aurais bien voulu rester plus longtemps avec toi... >>

Hmm, on dirait qu'il manquais quelque chose a ce rendez-vous, en Angleterre, on est censés conclure dés le premier rendez vous et après on observe si tout se passe bien. Mais les japonais étant plutôt coincés ne font pas ça. Je me mit a rougir pour rien et Tomoyo trouvait ça surement étrange, et elle ne devait pas avoir les mêmes pensées que moi. Je marchais donc d'une manière complètement gênée vers la sortie de métro par laquelle on était passés pour arriver au centre commercial et descendis lentement les marches pour attendre Tomoyo que j'avais distancé de peu. Ce n'était pas le moment de penser a ça et ça ne m'étais jamais arriver avant de penser a ce genre de choses avant de rencontrer Tomoyo, le peu d’expérience dans le sujet que j'avais me permettais d'imaginer des trucs un peu chelou, bah c'était pas la même vision que la plupart on car pour moi c'était que des dessins. Mais j'avais beau essayer, je n'arrivais pas a enlever cette image de Tomoyo de ma tête...

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Premier rendez-vous  

Premier rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2