Partagez | 

APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 120
■ Inscrit le : 06/01/2016

■ Mes points : 60

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : A-402
❖ Arrivé(e) en : juillet 2014
Vladislav Varlamov
« Personnel ; surveillant »
http://try-again.forumofficiel.fr
(#) APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Mar 31 Mai 2016 - 23:40

Après une grosse journée à surveiller les jeunes, j'arrivais de pratiquer mon sport. J'étais vraiment épuisé de ma journée, après quelques minutes j'étais arrivé. Je dépose alors mes choses dans ma chambre, pour ensuite aller prendre une bonne douche. Ensuite de cela après quelques longues minutes je sort de la salle de bain. J'allais de se pas me coucher dans mon lit, je devais vraiment me reposer un peu car j'en pouvais plus, j'allais manger plus tard, cela n'étais pas grave. De plus mon colocataire, n'étais sûrementpas encore arrivé car bon, je ne l'avais pas vue encore. Je regarde autour de moi pour ensuite fermer les yeux et profiter de se calme, je m'endors tout d'un coup. Je n'avais jamais eu une journée aussi remplis que cela, depuis que j'étais dans cette ville surtout dans se nouvelle appartement. J'avais simplement quitter l'ancien car bon il ne me plaisait plus vraiment. Je me demandais vraiment si j'allais être oubliger d'aller lui ouvrir la porte à celui-ci, se qui me tentais pas vraiment. Je devais profiter de se calme et se moment seule pour me reposer.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Mer 1 Juin 2016 - 12:11

Aujourd'hui, ce n'est pas mon jour. Il en arrive des comme ça. Mais j'aurais apprécier que ça ne soit pas aujourd'hui. Après avoir renverser mon café et tâché ma chemise, j'ai perdu mon trousseau de clé sans réussir à remettre la main dessus. Ça ne m'étais jamais arriver. Heureusement qu'il y a un double en cas de besoin. En plus, ce midi, j'ai fait brûler ma nourriture et comme j'avais pas le temps de préparer autre chose, j'ai dut aller me faire un sandwich à la va vite et l'avaler en quatrième vitesse. Et là, j'ai faim.

Mais bon, la journée se termine et je rentre chez moi. enfin. Je vais pouvoir récupérer de cette journée de merde. Mais, tiens ? La porte est fermée à clé. Bon, c'est pas grave. J'ai la clé, je vais ouvrir. Pourtant mon colocataire m'avait affirmé qu'il rentrerait avant moi aujourd'hui.

...

Je perds mon trousseau de clé, mais en prime, je perds le double. Aujourd'hui, ce n'est pas mon jour, tout simplement. Je n'aime pas les journées comme ça. Je suis obligée de toquer à la porte, en espérant que Varlamov ne dorme pas. Au pire, j'entends Ichigo aboyer de joie. Les jappement de la chienne ne tarderont pas à le réveiller, je suppose. M'enfin, je suis content d'avoir appris quelques tours de passe-passe à cette chienne.

- Ichigo, va chercher Varlamov.

Mon personnage
Vladislav Varlamov
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Mer 1 Juin 2016 - 18:27

Je dors toujours quand soudainement j'attends toquer à la porte, et tout d'un coup j'aperçois la chienne venir. Celle-ci jappe sans arrêt et me pile dessus, je sursaute soudainemnt et celle-ci me liche quelle mauvaise façon de se faire réveiller. Je soupire pour enfin la caresser et je m'assois sur le lit, pour ensuite me lever et prendre des vêtements. Je me demandais cela étais qui mais j'allais bien voire cela, je sort de la chambre pour ensuite aller ver la porte et l'ouvrir. Je passe l'une de mes mains dans ma longue chevelure noire et je le regarde droit dans les yeux. Bon il avait sûrement perdu ses clefs ou je ne sais trop quoi, c'était Ikumi je me recule pour le laisser entré. J'allais m'assoir dans le salon, maintenant que jetais réveiller je ne savais pas si je pouvais redormire. Mais au moins j'avais quand même assez dormie mais j'imaginais pas se qu'il devais ressentir celui-ci, vue qu'il m'avait réveiller.

C'est une très drôle de façon de se faire réveiller par un chien, mais c'est parfois très pratique.

Je regarde autour de moi, pour ensuite apercevoir la chienne venir se coucher sur moi, je souris pour ensuite la caresser. Enfin je passes mais mains sur mon visage fatigué, pour ensuite me lever. J'allais me prendre de l'eau, cela allait sûrement me réveiller un peu. Après avoir bue celui-ci je regarde mon colocataire et j'attends sa réponse.

Invité
« Invité »
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Jeu 2 Juin 2016 - 10:08

Ichigo m'obeit. Brave chienne. J'entends affairer et aboyer. Elle a réussit à réveiller mon colocataire, la brave bête. Bientôt, la porte s'ouvre sur la tête mal réveillé de mon colocataire. Il s'écarte afin de me laisser rentrer et lorsque que j'ai enfin déposer mes affaires, Ichigo vient me saluer. Se dressant sur ses pattes, la chienne vint poser ses pattes sur mon torse et tente de me lécher le visage, mais je la repousse doucement.

- Arrête ça, Ichigo. J'aime pas.

Je vais déposer mes affaires dans ma chambre avant de retourner près de mon colocataire qui se trouve dans la cuisine. Celui-ci me dit que c'est une drôle de façon de se faire réveiller. Je veux bien le croire, surtout s'il n'a pas bougé quand Ichigo à aboyer, elle à dut aller lui lécher le visage.

- Ouais, enfin si on mets de côté l'haleine de cadavre d'un chien. Désolé de t'avoir réveillé, mais j'ai perdu mes clés et le double de la porte d'entrée en une journée. Il y a des jours où j'ai vraiment pas de chance.

Je m'approche de la fenêtre et je l'ouvre pour fumer une cigarette. Je vais me prendre un café en même temps. J'en ai besoin. comment ça j'en bois tellement que mon sang c'est plus du café? Je vous emmerde, d'accord ?

- T'es rentré il y a longtemps ?

Mon personnage
Vladislav Varlamov
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Jeu 2 Juin 2016 - 22:40

Ha oui cela étais vrai que les chiens avaient une haleine de cadavre, j'avais pue le confirmer plutôt. Bon il les avait perdu et bon il savait excuser. Au moins cella passait pour moi, non je venais tout juste d'arrivé , alors je n'avais pas si longtemps dormie que cela. Mais bon ont pouvais toujours se reprendre, mais là je voulais faire connaissence avec celui-ci. Je le regarde pour ensuite me prendre a mon tour une petite tasse de café, une petite tasse, étais juste parfais pour moi. Jaimais pas tant cela mais parfois cela faisait bien d'en boire un peu. Je regarde par la fenêtre et je sirote mon café.

Non je viens juste d'arriver... Et c'est pas si grave je vais me reprendre tout à l'heure. La prochaine fois range bien tes clefs cela pourais t'éviter de les perdres non?

Je le regarde attentivement, à la minute que je dépose ma tasse encore plaine la chienne saute sur celle-ci. Alors je reçue toute le liquide encore chaud sur moi. * Ha ses chiens parfois...* Je me lève rapidement pour enlever ses vêtements taché. En étant dans la salle de bain j'en profite pour mettre de l'eau froide sur ma brûlure. Je laisse la compresse sur celle-ci, pour ensuite retourner près de lui.

Invité
« Invité »
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Mar 7 Juin 2016 - 11:48

Non je viens juste d'arriver... Et c'est pas si grave je vais me reprendre tout à l'heure. La prochaine fois range bien tes clefs cela pourais t'éviter de les perdres non?
- Bah elles sont rangées habituellement. C'est juste pas mon jour, aujourd'hui.

Tandis que j'écrase mon mégot de cigarette et me retourne, ma tasse de café en main quand je vois Ichigo sauter sur mon colocataire et renverser son café. Cette chienne est intenable aujourd'hui.

- Ichigo ! Stop it !

Mais trop tard, le crime était fait et mon colocataire était brûlé et taché de café. Je soupire et attrape méchamment le collier du chien histoire d'aller l'enfermer dans la caisse de transport qui traine dans un coin de ma chambre et qui prend une place monstre. Sans vraiment demander l'avis du chien, je l'enferme dans la cage. La chienne hurle à la mort, car elle déteste plus que tout être enfermée dans un endroit restreint sans vraiment avoir de grosse capacité de mouvement. Mais bon, cette cage, c'est son lieu de punition, à présent.

Je sors de la chambre et je vais voir mon colocataire dans la salle de bain, m'assurer que c'est pas une trop grosse brûlure.

- Ça va, Varlamov ? Désolé pour Ichigo, mais elle est intenable depuis ce matin. Elle a réussit à clancher ma porte avec sa patte ce matin, avant de venir me sauter dessus pour me réveiller. Elle ne fait jamais ça, d'habitude.

HRP:

Mon personnage
Vladislav Varlamov
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Mer 8 Juin 2016 - 2:57

Oui, cela arrive à tout le monde même a moi cela m'arrivait assez souvent que cela n'était pas ma journée. Je le regarde venir vers moi, si sa allait je ne croyais pas non mais ce mal allait passer. Je mis une main contre le mur en douleur et je regarde un moment celle-ci. Cette chienne voulait sûrement juste de l'attention ou autre, mais bon là elle avait au moins eu une bonne leçon. Je laisse ce qui me servait de compresse pour ensuite sortir de la salle de bains, il fallait que j'aille d'autre chose que cette jambe. Je soupire pour ensuite aller me mettre de nouveaux vêtements, je me pris ensuite quelques trucs pour dessiner. J'allais ensuite m'asseoir et je commence tranquillement à dessiner, je devais me changer les idées un peu.

Akita non pas vraiment, mais cela va passer, ses chiens ont parfois de drôle d'idées au fait comment a été ta journée à part les clefs ?

Je continue tranquillement à dessiner tout en attendent cette chienne hurlée, j'attendis en même temps sa réponse. Je passe une main dans ma chevelure noire pour enfin regarder un moment cette jambe. Je commençais à ressentir un douleurs sûrement à cause de l'effort que je lui avais fait subir, j'étire alors celle-ci en même temps. Je me demandais vraiment si j'allais réellement avoir des amis dans cette ville, cela commençais plutôt bien. Même si cela faisait tout de même un moment que j'étais ici, je me demande comment que celui-ci me trouvât lui comme colocataire. Surtout que je n'étais pas du tout comme lui, je soupire et une fois mon dessin fini, j'allais le mettre dans la chambre.

Je reviens et j'allais m'étendre sur le divan dans le salon, j'allume alors la télévision pour ensuite essayer de trouver quelque chose. Enfin, je m'assois et je reste là en silence, bizarrement, je ne savais plus trop quoi faire, j'étais sûrement trop fatigué alors.essayer

Dis si se n'est pas trop demander tu pourrais me faire quelque chose à manger sil te plait ?

Invité
« Invité »
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Mer 8 Juin 2016 - 10:40

Akita non pas vraiment, mais cela va passer, ses chiens ont parfois de drôle d'idées.

Je l'admet. Je ne sais même pas pourquoi, elle a fait ça. Elle est habituellement très calme et posé comme chienne. Et elle l'était déjà quand je l'ai acheter alors non, je ne comprends pas son comportement. Peu à peu, la chienne cesse de hurler et se calme et moi, je finis par la faire sortir de sa prison. Voilà, tout ce qu'elle veux, c'est sortir, je le sais, m'enfin, j'aimerais qu'elle se calme.

Au fait comment a été ta journée à part les clefs ?
- Pourrie. Je suis arrivé en retard, j'ai tâché ma chemise avec du café, comme quoi, ça n'arrive pas qu'à toi, et j'ai fait brûler mon repas de ce midi. Plus deux trois autres trucs comme renverser ma peinture ou bien avoir l'imprimante de la maison à court d'encre. D'ailleurs, je vais en racheter, t'as besoin de quelque chose ?

Mais il ne m'écoute plus, trop plongé dans son dessin. Il a un bon coup de crayon, le bougre. Je le laisse à son dessin et j’attrape la laisse de mon chien pour aller la promener. Je reviens une bonne demi-heure plus tard avec mes courses et un chien tout content d'avoir été en balade. Je franchis la porte, défait mes chaussures, détache la chienne et pause les courses sur la table quand j'entends mon colocataire me parler. Je m'approche pour mieux l'entendre.

... tu pourrais me faire quelque chose à manger sil te plait ?

Heeeeu... Dis, je suis pas ta bonne. Mais bon, je l'ai réveillé en pleine sieste pour qu'il vienne m'ouvrir, alors je ne me plains pas et je lui dis que je vais le faire. Oui, je sais faire preuve de reconnaissance par moment.

- C'est bientôt prêt.

Mon personnage
Vladislav Varlamov
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Jeu 9 Juin 2016 - 22:07

Ce n'était vraiment pas une bonne journée cela, il avait vraiment raison, non je ne voulais rien. Après quelques heures je ferme la télévision et tien voilà qu'il avait déjà presque fini, Il était rapide celui-là. Je me lève et j'allais donc m'asseoir à la table et j'attendis tranquillement, pour ensuite me demander ce qui me préparait. Je regarde autour de moi, je n'allais pas rester comme cela n'a rien fait encore longtemps. Je me lève pour ensuite aller laver ce qui avait dans mon sac de sport. Je retourne enfin près de lui et je le regarde.

Oui il y a bien des journées plus difficiles que d'autres... Tu me fais quoi comme repas?

J'avais demandé cela car bon je ne connaissais pas toutes les plats d'ici et autres. Mais je n'étais pas difficile non plus alors cela aidais. Je le trouvais bien gentil lui de plus bon il devait faire à manger car il m'avait bien réveillé. Si cela arrivait à moi un jour je ferrais de même. Je regarde à nouveau ce chien pour ensuite sentir tranquillement les odeurs de la nourriture, cela me donnait encore plus faim. Je le regarde à nouveau et je lui souris.

Tu aimes bien cette ville?

Moi je l'aimais bien mais c'était pour savoir si on n'était sûre le même avis moi et lui. Bon s'il était né ici lui cela était différent, et s'il le voulait il pouvait bien sûr m'en apprendre plus sur cette ville et cette vie.

Invité
« Invité »
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Lun 13 Juin 2016 - 14:51

Oui il y a bien des journées plus difficiles que d'autres... Tu me fais quoi comme repas?
- Du riz au curry. Mais sois gentil, la prochaine fois, fais-le toi-même. Surtout que c'est ton tour de faire à manger.

Je lui sert son plat dans une assiette et je lui donne l'assiette. Ichigo tourne autour de la table, remuant la queue cherchant à avoir à manger. T'es sûre de ce que tu fais ? Je vais prendre une cuillère dans le tiroir à couvert, met un peu de curry dedans et je le tends à la chienne. Elle renifle un coup, lèche et couine. Ah bah oui, le curry, ça pique un peu.

- J'espère que t'aime la cuisine relevée, Varlamov.

Je regarde ma chienne se précipiter sur sa gamelle d'eau, la vider et en foutre partout en relevant son museau de dedans. Ça t'apprendra à réclamer, face de renard. Du coup, la chienne se frotte le museau avec ses pattes et éternue un petit peu. Je vais quand même lui remplir sa gamelle d'eau, m'enfin, elle a retenue la leçon, je pense.

Tu aimes bien cette ville?

Je me retourne surpris vers mon colocataire et je me fais un autre tasse de café, réfléchissant un peu de répondre. Oui, je dois choisir mes mots moi aussi.

- Sinon, je travaillerais pas ici. Je viens de Kyoto, à trente minutes d'ici. Mes parents vivent à Kyoto, ma petite soeur et mon neveu vivent ici, à Kobe, et la plupart de mes camarade de promo de lycée ou de l'université vivent à Kyoto, donc je suis prêt de tous et de tous le monde. Oui, j'aime beaucoup cette ville.

Mon personnage
Vladislav Varlamov
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Jeu 16 Juin 2016 - 3:01

Miam ce plat était terriblement bon, j'avais déjà hâte de manger bien en oui il me dit de le faire moi-même, après qu'il aliie accepter de le faire. Je soupire parfois cela était difficile mais bon j'allais le lui faire la prochaine foit si c'était cela qu'il voulait. Oui j'aimais effectivement cela la cuisine relevée. Je regarde la chienne et je ris à sa réaction, je le trouvais vraiment chanceux qu'il aille ses amis et sa famille proche de lui, moi je n'avais malheureusement pas cette chance.

Oui Jaime cela, et oui je le ferrais la prochaine fois mais c'était toi qui teste offert aussi... Tu es chanceux de revoir ta famille et tes amis.

Je repris alors une autre tasse de café aussi et je commence à manger tranquillement. Enfin je bue ma tasse et je lui souris et je le regarde, pour enfin continuer à savourer le repas.

Merci pour ce repas...

Invité
« Invité »
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Lun 20 Juin 2016 - 13:43

Je ne vois pas en quoi je me suis proposé de lui faire à manger. Je veux bien le dépanner mais faut pas pousser non plus. Ça va que faire à manger ne me dérange pas, mais bon quand même, je suis pas femme de ménage. Faut pas abuser de ma gentillesse, non plus. Mais bon, je ne vais juste rien dire. Tais-toi, Akita.

Tu es chanceux de revoir ta famille et tes amis.
- Ah oui ? Bah des fois ma famille, c'est pas un cadeau. Ils sont particulièrement perchés.

Après un ultime remerciement pour le repas, j'agite la main pour dire "de rien". Moi je n'ai pas particulièrement faim, alors je mangerais plus tard. Je reste à portée de voix de mon colocataire, tandis que je m'assoie au sol, à côté de ma chienne pour la caresser sur le crâne, le dos, partout où elle aime bien, quoi. En même temps, c'est un chien, ça adore les caresses un peu partout. C'est pas compliqué de s'en occuper.

- Et sinon, pourquoi t'es sortit de ta Russie pour venir te perdre ici ?

J'avais tourné la tête vers mon colocataire afin de lui poser la question. Oui, je ne ressens de la curiosité. Je suis curieux, c'est tout.

Mon personnage
Vladislav Varlamov
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Jeu 23 Juin 2016 - 2:46

Oui il avait raison, les familles n'étaient pas tousse bien, mais ont devait vivre avec cela. Je soupire et je viens près de celui-ci pour caresser la chienne aussi, je le regarde bizarrement. Bon pourquoi que j'avais quitté se pays, tout simplement parce que je voulais voire autre chose probablement et ne plus " repenser" à mon passé constamment. Je regarde la chienne elle me faisait pensée a l'un des chiens que j'avais déjà eu, je souris.

Bien je...Je voulais voir une nouvelle ville et je ne voulais plus penser à mon passé... Même si mont père m'a sauvé, je voulais partire.

Tout d'un coup la chienne me saute dessus se qui me fait rire tout d'un coup, je joue alors avec celle-ci. Pour enfin m'arrêter après quelques minutes. Je regarde l'animal pour ensuite prendre l'un de ses jouets et je le lui lance. Je la regarde s'éloigner pour ensuite regarder Akita et j'attendais toujours sa réponse.

Invité
« Invité »
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Mer 29 Juin 2016 - 10:32

Il voulait juste visiter, quoi. Il aurait pu prendre de grosses vacances, ça aurait été pareil. Personnellement, j'aime bien mon pays, alors je ne vais pas le quitter. Par contre, si il y a bien un endroit que je suis curieux de connaître, c'est Naples, la ville qui a vu naître ma mère et j'avoue vouloir visiter l'Italie. Après tout, je n'y ai jamais mis les pieds, j'ai toujours vécu au Japon et ma mère n'est sans doute jamais retournée chez ses parents depuis qu'elle est partie faire ses études dans une université étrangère. C'était sans doute dans une université reconnue et accueillant des élèves de tout pays, comme celle de Kobe. Sinon, une italienne et un japonais n'aurait jamais pu s'y rencontrer. Ou alors, le hasard a quand même bien fait les choses.

- Je vois. Même si je tiens de ma mère un côté un peu globe-trotteur, j'adore voyager et découvrir des choses nouvelles, je ne quitterais pas forcément mon pays pour ça. T'as bien du courage. Et sinon, pourquoi le Japon ?

Et là, le drame ! Mon coloc vient s'installer près de moi, caresse Ichigo, qui se laisse faire et prend un jouet pour lui lancer. Mon dieu, le fou ! Ne fais jamais ça ! Je veux pas mourir jeune !

- Ne fais jamais ça ! Si tu lances un jouet et qu'elle te le ramène, ça veut dire que soit toi, soit moi risque de mourir jeune ! Un Akita Inu ne rapporte pas son jouet en temps normal.

Je regarde avec appréhension ma chienne s'avancer vers son jouet avant de juste l'ignorer royalement et d'aller boire dans sa gamelle. Pfiouh ! J'ai un peur, je ne retiens pas mon soupir de soulagement.

Mon personnage
Vladislav Varlamov
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Dim 10 Juil 2016 - 22:31

Une fois fini, j'allais rangé et lavé tout se que j'avais utilisé pour le repas. * Parfait ont se calme je ne vais plus faire cela a se chien.* Jeune il m'a vraiment appeler comme cela cels faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le droit a un " surnom" pareil mais bon, cela n'étais pas bien grave. Après tout nous étions quand même colocataires, oui il avait raison j'avais bien du courage, malgré tout se que j'avais traversé jusque-là. Pour quoi le Japon et bien jaimais bien sont histoire et sa culture et tout le reste. Je reviens m'assoir près de celui-ci, pour ensuite enfin regarder la chienne et lui répondre.

Ont se calme je ne vais plus le refaire et oui le Japon et bien sa culture et ses paysages et tout. Oui j'ai bien du courage mais pas énormément si ont peut dire.

J'allais enfin me coucher sur le divant dans le salon et je ferme un moment les yeux. Pour ensuite me réveiller et j'allais prendre une douche rapide, enfin je reviens près de lui après avoir passer dans ma chambre. J'attends toujours se qu'il avait a me dire.

Invité
« Invité »
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Mar 23 Aoû 2016 - 12:11

Donc selon mon colocataire, c'est parce que la culture et les paysages lui plaisent . Eh bien, il est courageux. Je ne le ferais pas personnellement. Enfin. Je le regarde un instant aller se coucher sur le divan et moi je vais prendre une douche rapide avant d'aller me faire à manger. Tout en mangeant je regarde mon courrier et je vois que j'ai une réponse de l'Académie. Ah enfin ! Je parcours vite fait le papier m'indiquant que ma demande de mutation à été accepté. Ah ! bien ! J'aurais juste à en parler au directeur demain, et ce sera bon. Tout sera en ordre. Quoi que, je lui en ai déjà fait part, il me semble.

Enfin, je vais pouvoir bouger d'ici. Va falloir que j'annonce à mon coloc que je vais quitter l'appartement, il se retrouvera seul. Bah justement, il revient de sous la douche. Je suis à la fenêtre, une tasse de café à côté de moi, je suis en train de fumer.

- Tiens tu tombes bien. Je vais être muté à Kyoto le mois prochain, tu sera tout seul. J'ai demandé une mutation dans une université d'art. Ça me semblait logique que je te prévienne de mon départ.

HRP:

Mon personnage
Vladislav Varlamov
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Mer 24 Aoû 2016 - 0:10

J'étais vraiment contant pour lui, mais me trouver seul je ne savais pas trop. Je commençais bien a l'aimer celui-ci, je soupire et je le regarde avec un sourire, j'allais me prendre un verre d'eau et je le bue, en même temps je regardais quelque trucs sur mon portable. Je regarde un moment vers se chien. Celui-ci allait bien me manquer mais je devais m'y faire avec tour cela ont dirrais bien. Je fini mon verre j'allais domc le reporter pour ensuite m'assoir à côté de lui. Je le regarde droit dans les yeux pour enfin détourner légèrement le regard.

Je suis heureux pour toi, mais pour tout dire cela va faire différent sans toi.. Et le chien...

Je regarde un moment par la fenêtre, pour ensuite fumer a mon tours un peu. Cela n'était pas dans mes habitudes. Mais en ce moment je sentais que j'en n'avais vraiment de besoin.

( C'est pas grave tu as fini par repondres... :) )

Invité
« Invité »
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Mer 24 Aoû 2016 - 13:24

Je suis heureux pour toi, mais pour tout dire cela va faire différent sans toi.. Et le chien...

Au moins, il le prends bien. De toute façon, il n'a pas vraiment son mot à dire dans l'histoire. Je lui demandais pas son avis, je le prévenais juste. Mon collègue vient donc s'appuyer à la fenêtre pour fumer lui aussi. Tiens ? Je ne savais pas qu'il fumait, je ne l'ai jamais vu faire. Et pourquoi pas après tout ? Il fait ce qu'il veut de son corps.

- Ça va me faire aussi tout bizarre de n'avoir personne avec qui parler dans l'appartement.

Mais c'est comme ça. J'ai demandé une mutation, je l'ai eue. Fin de l'histoire. Je termine ma cigarette et je salue mon colocataire. Je vais promener ma chienne avant d'aller me coucher. Après une telle journée, j'ai franchement besoin de récupérer. Et j'espère ne pas arriver en retard ainsi. Avec un peu de chance.

HRP:

Mon personnage
Vladislav Varlamov
(#) Re: APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!  Jeu 25 Aoû 2016 - 6:22

Je le regarde et je l'écoute attentivement le je regarde ensuite partire, je dépose alors ma cigarette. Pour ensuite aller dans ma chambre, je me couche enfin dans mon lit et je ferme mes yeux pour enfin dormir tranquillement. Je profite du long silence qui remplissait l'appartement, celui-ci allait plus se faire sentir quand qu'il allait partire. Juste de pensée à cela, j'espérais qu'une autre personnes allaient me rejoindre. Enfin j'ouvre mes yeux mais je restais dans mon lit, j'avais vraiment de la difficulté à dormir, alors je decide de lire un livre. Seulement après que celui-ci arrive je m'endors d'un coup, j'espérais que demain cela saurait une belle journée.

( rp fini)

APPART. A-402:(pv) Akita Ikumi ~ Quelle journée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1