Partagez | 

[L-7] L'Equipe des Ronflex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 432
■ Inscrit le : 23/07/2015

■ Mes points : 55

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Shun Aster
« Elève ; en 3ème année »
(#) [L-7] L'Equipe des Ronflex  Mar 9 Aoû 2016 - 13:52

Je venais de sortir de la salle des professeurs et referma rapidement la porte sans regarder derrière moi, Ikumi-Sensei semblait vouloir se lever pour me rattraper mais j'avais été plus rapide. Je me mis a courir plus vite que le vent dans les couloirs pour aller chercher Azuki avant qu'elle n'aie des problèmes, je tournais a la première intersection et me cacha alors dans un coin pour observer ce qu'il se passait du coté de la salle des profs'. Je pouvais voir qu'Ikumi-Sensei était déjà sorti de la pièce pour vérifier ou j'étais, il se tenait la, fixe, pendant quelques secondes et retourna dans la pièce avec frustration, la voie était donc libre pour une bonne heure. Je m'enfuyais alors du complexe scolaire pour retourner du coté des chambres.

Honnêtement, je ne stressais pas, je savais que tout allait bien se passer et que rien n'allait m'arriver, si je m'y prenais bien et que je réfléchissais a un plan pour éviter de bégayer devant Azuki et de passer pour un imbécile ça allait bien se terminer. Encore fallait t'il qu'elle me prenne au sérieux et qu'elle croie a la situation. Surtout que je n'avais jamais eu une conversation longue avec elle, juste quelques échanges rapides, de toute façon, il y avait bien un début a tout hein ?

Bon, je marchais alors vers les dortoirs qui étaient a coté du bâtiment principal ou j'étais, il me suffisait juste de traverser deux parkings en courant, c'est ce que je fis donc et commençais a courir discrètement pour éviter les regards par la fenêtre d'Akita. Punaise, j'avais vraiment chaud, mes talents de discrétion se faisaient vieux, même si ils étaient parfaits auparavant. Je traversais donc les parkings avec succès, au final, personne ne m'observais, et je me fondais dans la masse avec les étudiants qui traînaient par si par la.

Je pénétrais donc l'enceinte des dortoirs, et commençais par fouiner ou se trouvait la L-7, je toquais donc un peu partout, j'évitais donc les premières chambres, celle de Summer donc, et la mienne. Je montais donc un étage et arriva au deuxième, et la se trouvais face a moi la chambre L-6, donc une chambre a coté, c'était celle d'Azuki. J'y étais enfin. Par contre, je ne pouvais pas entrer comme ça alors que je ne la connaissais pas, il me fallait un cadeau.

Je descendais donc vers me chambre et l'ouvrit en panique, je tombais donc sur mes colocataires et leur demandais de se pousser car ils étaient sur le passage. Je fis un saut pour esquiver la table au milieu de la pièce et arriva donc dans mon coin de la pièce, je fouillais les tiroir et observa par instinct mon lit. Mon lit...plein de peluches. MAIS OUI ! C'était une fille ! Donc elle aimerais forcement une de mes peluches ! Je pris donc ma peluche de Ronflex, je retenu la petite larme qui allait tomber et emporta ma mignonne petite peluche boudinée.

Je me retrouvais de nouveau devant la porte de chez Azuki, je toquais alors et attendit que quelqu'un ouvre, avec un peu de chance, elle sortirais...

<< Azuki ?! T'est là ? >>

HRP:

---------------------------------

• Japonais #ff6600 •• Anglais #00ccff •
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 15
■ Messages : 702
■ Inscrit le : 03/01/2014

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Juin 2013
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [L-7] L'Equipe des Ronflex  Mer 10 Aoû 2016 - 23:41

L'équipe des Ronflex.

Azuki Yoshizawa | Shun Aster

------------------------------------

« Ca fait du bieeeen... ~ »

La seule schtroumphfette au monde avec la tête écrasée dans un coussin et étalée en forme d'étoile de mer sur un lit, c'est moi. Je tourne ma tête sur le côté et je respire un coup. Enfin un peu de tranquillité... Mes colocataires ne sont pas là, donc je peux me prélasser autant que je le veux pour le moment. Je me redresse et décide de me changer pour être dans une tenue un peu plus confortable. C'est ainsi que je me retrouve en débardeur et leggings, encore une fois... étalée sur mon lit. Avec des bonbons aux citrons dans la bouche. Le bonheur sérieux. Il n'y a rien de mieux.

Quand soudain. J'entends toquer à la porte. Je m'attendais à ce qu'elle s'ouvre et que l'une des personnes qui me sert de colocataires rentrent, mais rien. Je me redresse un peu, étonnée d'avoir simplement entendu toquer. Ça ne serait donc pas l'une de mes colocataires ?

« Azuki ?! T'es là ? »

.. C'est moi qu'on cherche en plus ? C'est qui ? Cette voix ne me dit absolument rien. En tout cas, je ne peux pas le laisser derrière la porte, ça serait assez malpoli. Je sors de mon lit et je vais derrière la porte. Bon, espérons que ça soit rapide. J'ouvre doucement la porte et aperçois l'un de mes camarades de classe, Shun, avec... une peluche de Ronflex dans les mains.. ? Un de mes sourcils se hausse en voyant un scénario pareil. Mon regard se pose sur son visage.

« .. Shun-kun ? J-Je peux faire quelque chose pour toi ? »

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle entre nous deux. Lui, paniqué avec une peluche de Ronflex dans les mains, ou moi, habillée comme si je sortais du sport avec des bonbons aux citrons dans les mains et les cheveux qui partent en vrille. J'aurais préféré qu'il me voit dans un autre état mais bon, pas le temps de me changer alors qu'il était déjà derrière. On verra bien ce qu'il veut, ça ne durera pas longtemps si ça se trouve. Oh, et d'ailleurs, c'est malpoli de le laisser à la porte comme ça. Je me décale sur le côté et ouvre la porte en grand.

« Ah-Heum, rentre je t'en prie ! »

S'il y a bien un métier que je ne dois pas faire plus tard, c'est hôte d'hôtel. Car accueillir les gens que je ne connais pas sans paniquer, c'est pas mon fort.

HRP:

Azuki parle japonais en #778899, anglais en #666699 et français en #006d80.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-7] L'Equipe des Ronflex  Lun 15 Aoû 2016 - 18:01

Je venais de toquer a la porte de la chambre d'Azuki, il n'était pas utile de vous mentir sur le fait que j'avais la boule au ventre, j'avais peur de sa réaction, et si elle ne coopérait pas avec moi et irait dire la vérité a Akita ? Et si, tout s'effondrais sous mes yeux, et si je me faisais expulser de Kobe ? Brr...j'en avais des frissons. Pour la première fois de ma vie je n'étais pas sur de moi, tout ces scénarios possibles me faisaient plus peur qu'autre chose, tout ce qu'il me fallait, c'était la confiance d'Azuki...
Je demandais donc avec courage et en reprenant ma confiance si Azuki était la, j'entendis donc du bruit dans sa chambre, elle était surement la, courage Shun !

Quelqu'un ouvrit la porte, c'était le loup, c'était Azuki...

<< Y...Yo ! >>
dis-je avec une assurance manquante dans ma voix.

Azuki leva un sourcil, la scène ne semblait pas compréhensible a ses yeux, sans cette peluche, ma visite surprise aurait été un peu plus crédible, je soupirais alors pour donner une idée rapide de la situation, pour montrer que j'avais un soucis, un GROS SOUCIS. Donc un gros soucis pour un gros soupir bien forcé. Ma camarade me demanda alors ce qu'elle pouvait faire pour moi. Lorsqu'elle me parla, je remarquais qu'elle était dans une tenue un peu extravagante, ses cheveux qui partaient en caca me faisaient penser au miens au réveil. Bien sur après, ils ont cette teneur incroyable et lisse. Bref les cheveux et sa tenue n'étaient pas le sujet, mais si je pouvais m'y attarder encore je remarquais qu'elle tenait des bonbons au citron dans sa main.

<< Ah...Oui ! J'ai un gros problème, qui n'est pas si gros a l'heure actuelle mais qui peut devenir grave pas seulement pour moi. On peut en parler a l'intérieur ? >>
dis-je d'une voix incertaine.

Azuki m'invita alors a entrer en m'ouvrant grand la porte, j'entrais alors en saluant bien sur le logement, car oui, selon ma mère, c'est très important de saluer le logement au Japon. Je suis pas bouddhiste mais pour ma mère ça l'est. Bon évidemment, premier problème, je savais pas ou me mettre, je tournais un peu paniqué en cherchant un endroit qui ne dérangerait pas Azuki, il me fallait le signal d'Azuki pour me poser quelque part.

<< Il y'a un endroit ou on peut s'asseoir sans déranger le rangement ? >>
dis-je en lui souriant

Hrp:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [L-7] L'Equipe des Ronflex  Mer 17 Aoû 2016 - 15:06

L'équipe des Ronflex.

« Ah...Oui ! J'ai un gros problème, qui n'est pas si gros a l'heure actuelle mais qui peut devenir grave pas seulement pour moi. On peut en parler a l'intérieur ? »

J'hoche doucement la tête et je me décale pour le laisser entrer dans la chambre. En tout cas, j'ai du mal à comprendre la situation. S'il a un problème, pourquoi ne pas en parler à un de ses amis plutôt qu'à moi ? Il y a même un psychologue dans l'établissement. J'ai du mal à comprendre sur le coup. Et je ne vois pas pourquoi je serais concernée par ce problème vu que je ne traîne absolument pas avec lui et que c'est sûrement la première fois qu'on peut se parler.

Shun entre dans la chambre en saluant... la chambre ? Drôle de manière de faire mais je suppose que c'est une genre de tradition, quelque chose dans le genre ? Je referme la porte de la chambre et j'observe avec inquiétude le bordel de mes deux autres colocataires. J'espère qu'il ne pensera pas que c'est l'un de mes lits. J'essaye de garder la chambre rangée au maximum. Je regarde Shun qui me regarde également. Il me sourit.

« Il y'a un endroit ou on peut s'asseoir sans déranger le rangement ? »

Je regarde le quatrième lit libre vu que nous n'avons pas de quatrième colocataire. Je suppose que ça fera un bon endroit pour parler. Au moins, ici c'est à peu près propre. Et de toute façon, c'est pas comme si j'avais une table et des chaises pour l'accueillir. On a pas le choix pour le coup.

« Installe toi sur le lit de libre là-bas. I-Il nous manque un colocataire alors ça ne dérangera personne. »

Je profite du fait qu'il soit dos à moi pour recoiffer en vitesse mes cheveux avec mes doigts. J'aurais l'air un peu moins.. étrange on va dire. Je me dirige vers le lit et m'assoit au bord de celui-ci, puis je pose mon regard sur Shun.

« Alors ? Q-Quel est ce fameux problème ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-7] L'Equipe des Ronflex  Sam 20 Aoû 2016 - 12:00

La panique avait disparue de mon subconscient, c'était un bon signe pour la suite, j’espérais juste que tout se passe bien car Azuki semblait un peu perdue. Je souhaitais pouvoir aborder le sujet tranquillement et surtout ne pas me prendre des coups, parce que même pour moi c'était chaud a aborder comme truc, imaginez un peu : Alors en fait Azuki, j'ai dit a Ikumi-Sensei que t'étais a la tête d'une organisation qui dort en cours et que tu m'a manipulée pour diriger la secte a ta place.
Je trouverais une manière plus douce et moins bizarre de lui annoncer ça, Azuki et moi on avait rien a voir et rien en commun, donc c'était pas la meilleure manière pour démarrer une relation quelconque avec elle.

Ma camarde me proposa alors de m'asseoir sur un lit inoccupé, un soucis en moins dois-je dire, sa chambre ne possédait pas de table pour accueillir des invités, pourtant dans ma chambre j'avais disposé plein de trucs pour rendre la chambre visitable, en même temps je vivais avec trois filles, donc c'était un peut la girly pression autour de moi. Elles étaient deux sur trois a accepter le son puissant des basses de mon ordinateur donc et une sur trois a vouloir une autre musique, la chambre était vivante.

<< Ok ! >>
dis-je en lui souriant et en me dirigeant vers le fameux lit.

Azuki s'assoit alors avec moi et croise mon regard fixant ses cheveux qui semblaient plus arrangés, sans dire propre bien sur, les cheveux et moi c'est un problème. Elle me demanda alors quel était le problème dont je voulais lui faire part. Shit, j'eut la boule au ventre au moment ou elle me demanda ça, il était temps pour moi de lui avouer la plus grosse erreur actuelle de mon année scolaire. Je ne savais pas de quelle manière l'aborder alors je décidais de lui donner ma peluche Ronflex d'abord avant de faire quoi que ce soit. Je lui tendis Ronflex vers elle en lui souriant.

<< Tiens je te le donne, c'est pour m'excuser d'avance et c'est en rapport avec le sujet... >>
fis-je en souriant en fermant les yeux comme signe de sagesse.

Quand tu souris et que tu ferme proprement les yeux, ça donne le signe de gentillesse et de sagesse le plus puissant. Je démarrais alors calmement mon histoire...

<< Voici ce qu'il c'est passé. Tu vois, j'ai pas étais présent il y'a quelques jours au cours d'arts plastique ou il fallait rendre un devoir noté, et du coup je suis allé lui rendre tout a l'heure a Akita-Sensei. Et donc comme un imbécile, j'ai dévoilé que la plupart de mes amis dorment a tour de rôles a son cours, tu vois l'équipe des Ronflex et tout ça... Et en fait il m'a demandé de donner les noms de tout ceux qui étaient avec moi, et comme j'ai pas voulu dévoiler le nom des mes amis j'ai choisi aléatoirement ton prénom en regardant sur les devoirs noté qui étaient posés a coté de Sensei et j'ai vu ton nom... >>
dis-je en soupirant et en baissant les yeux.

Voila tout était dit, concernant le choix d'Azuki ça c'était fait au hasard, je n'avais pas vu son prénom sur les feuilles.

<< Excuse moi de t'avoir choisi toi, il me suffisait juste de dénoncer quelqu'un, mais comme j'ai pas vraiment beaucoup de connaissances ici bah j'ai choisi quelqu'un au hasard. Franchement je suis vraiment désolé d'avoir fait ça, et ne crois pas que je t'ai dénoncé comme bouche-trou mais c'est parce qu'il fallait que je dise le prénom de quelqu'un sinon j'allais surement être viré d'ici... >>

■ Mes clubs :

Mon personnage
Azuki Yoshizawa
(#) Re: [L-7] L'Equipe des Ronflex  Lun 22 Aoû 2016 - 14:35

L'équipe des Ronflex.

« Tiens je te le donne, c'est pour m'excuser d'avance et c'est en rapport avec le sujet... »

.. En rapport avec le sujet ? S'excuser d'avance ? C'est quoi cette histoire ? Je prends doucement la peluche de Ronflex, qui, je l'admets est adorable, et je pose mon regard sur Shun qui a... fermé les yeux. La seule chose qui me vient à l'esprit sur le coup c'est qu'il a des problèmes de sommeil. Le problème c'est que je ne suis absolument pas médecin, moi. Je peux rien faire pour ses problèmes de sommeil. Et pourquoi il s'excuse de problèmes de sommeil ? Je comprends rien. Qu'est-ce que je suis censée comprendre dans une situation pareille, de toute façon.

« Voici ce qu'il c'est passé. Tu vois, j'ai pas étais présent il y'a quelques jours au cours d'arts plastique ou il fallait rendre un devoir noté, et du coup je suis allé lui rendre tout a l'heure a Akita-Sensei. Et donc comme un imbécile, j'ai dévoilé que la plupart de mes amis dorment a tour de rôles a son cours, tu vois l'équipe des Ronflex et tout ça... Et en fait il m'a demandé de donner les noms de tout ceux qui étaient avec moi, et comme j'ai pas voulu dévoiler le nom des mes amis j'ai choisi aléatoirement ton prénom en regardant sur les devoirs noté qui étaient posés a coté de Sensei et j'ai vu ton nom... »

.. Et t'es en train de me dire que tu as dis à Akita-sensei qu'un groupe entier dormait, et t'a balancé qu'un seul nom ? Je fronce un sourcil. Je dois dire que son annonce me met de tout sauf de bonne humeur. Je veux bien comprendre qu'il ne veuille pas balancer le nom de ses amis, mais cette histoire de copie me semble plus que bizarre. Je regarde Shun, avec le seul espoir que mon instinct puisse repérer une seule chose dans son attitude qui puisse le rendre suspect. La seule chose qui me semble bizarre c'est qu'il ne me regarde même pas. Fais chier. Axel était plus facile à comprendre que lui.

« Excuse moi de t'avoir choisi toi, il me suffisait juste de dénoncer quelqu'un, mais comme j'ai pas vraiment beaucoup de connaissances ici bah j'ai choisi quelqu'un au hasard. Franchement je suis vraiment désolé d'avoir fait ça, et ne crois pas que je t'ai dénoncé comme bouche-trou mais c'est parce qu'il fallait que je dise le prénom de quelqu'un sinon j'allais surement être viré d'ici... »

« Et tu crois pas que ta merde ça va aussi avoir des conséquences sur ma scolarité ? » Je ne sais même pas ce qui me retient de lui balancer cette phrase. Dans cette situation, j'essaye de penser à Atsuko le plus possible dans l'espoir de me calmer. Et même si en général ça fonctionne, pour le coup rien ne peut me sortir de la situation dans laquelle je suis, même pas ma petite sœur. Fais chier, c'est la seule qui peut m'empêcher de sortir des insultes en temps normal. Je soupire. J'y peux rien de toute façon.

Je pose mon regard sur Shun, et je suis prête à parier que, même si je ne me vois pas, mon regard a du s'assombrir brutalement. Te fous pas de ma gueule mon grand, t'a beaucoup plus d'amis que moi dans cette classe et t'a voulu en dénoncer aucun, avoue. C'est ce que tout le monde aurait fait et t'es même pas foutu de l'avouer. Je soupire et je tente de reprendre un air normal. C'est pas en m'énervant que j'arriverais à quelque chose de toute façon.

« .. Tu as une solution pour me sortir de cette situation, pas vrai ? »

J'espère pour toi. Sinon, je crois que plus rien ne pourra m'empêcher de passer du côté obscur. Et tu serais vraiment dans la merde, c'est le cas de le dire.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shun Aster
(#) Re: [L-7] L'Equipe des Ronflex  Mar 30 Aoû 2016 - 22:16

Lorsque j'eut fini ma phrase, Azuki me déchaina aux oreilles que mes merdes allaient aussi avoir des conséquences sur sa scolarité aussi, wow, flippant. Je m'attendais a cette réaction parce que c'était vraiment chien ce que j'avais fais, mes "potes" méritaient d'être dénoncé mais ça allait surement terminer avec l'expulsion d'un et un 11 vs 1. Spoiler, je fais pas partie des 11.

« Je le savais, et ça allait avoir des conséquences sur la scolarité de tout le monde. »

J'observais ma camarade d'un œil furtif, elle était complétement en colère contre moi et sa se voyait a son regard perçant et noir, elle devait m'insulter de tout les noms et s'inventer les pires crasses sur moi. Moi, j'avais rien pour la sauver, purement et simplement nous étions dans la merde, danla crassa, non c'est pas de l'espagnol mais que tu ajoute un a aux mots que tu connais pas ça devient de l'espagnol, pareil pour les o et les e, bueno ! buena ! Hrm, je m'égare, Azuki me demanda si j'avais une solution pour "la" sortir de cette situation. Je rigolais stupidement dans mon coin, mais ce petit rire se transforma en un rire moqueur et affligeant.

« Hé ma grande, c'est pas que toi. C'est toi et moi maintenant, on est obligé de marcher ensemble et a deux on aura plus de chances de s'en sortir. Je peut aussi aller voir Akita-Sensei et lui dire que j'ai menti mais il croira que tu m'envoie...oups. »
m'exclamai-je en tirant la langue a Azuki.

Je soupirais ensuite, la pauvre, elle était tranquillement dans sa chambre en cosplay de sorcière et j'arrive avec mes conneries, si c'est pas énervant ça.

« J'ai un plan, toi et moi on ira voir Akita-Sensei et on lui racontera toute la vérité. Pas la peine de sauter par dessus des murs. Mais le soucis c'est qu'on va plus être beaucoup beaucoup dans la classe et la moitié des garçons auront des problèmes, Girls Power ! »
fis-je en levant mon poing en l'air a la fin et en riant.

Je comprenais pas moi même comment je pouvais garder le sourire et réagir comme ça alors que je paniquais bêtement au début...

[L-7] L'Equipe des Ronflex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1