Partagez | 

Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)  Lun 5 Mai 2008 - 16:33

Mizu, notre jeune rebelle de service, venait se finir ses deux premières heures de cours : Biologie, où il s'était tapé une heure de colle pour s'être endormie après a peine deux minutes de cours et le cours de musique, où malgré avoir fait le fou, il s'était tapé un 2o/2o pour son morceau à la gratte et avoir déchiffré toute une partision sans faute. Il était très fatigué, la vieille, il s'était rendu à la plage où il avait rencontre la belle Meer et un camarade de classe, Miki. Il les avait quitté après une belle soirée vers 1 h du mat où il a textoté jusqu'à 4h du mat avec sa soeur. Il avait rattrapé son sommeil en biologie. Mizu trouvait qu'en plus de sa voix magnifique, Meer était splendide, même magnifique. Serait il amoureux ? Impossible pensait-il, il savait très bien, enfin d'après plusieurs rumeurs, que son coeur appartenait à Septee. Il somnolait debout, perdu dans ses pensées quand il tomba comme par hasard sur la belle chanteuse aux cheveux roses.

- Désolé, a tiens c'est toi Meer ? Tu vas bien ??? Je tenais encore à te féliciter pour hier soir, tu as été superbe !

Dernière édition par Mizu Chan le Mer 7 Mai 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)  Lun 5 Mai 2008 - 20:04

Meer s'ennuyais a mort,comme elle le disais souvent "mortel ennuie" elle passais rapidement dans les couloirs, l'envie de dormir se lisais sur son visage, elle bailla rapidement en entrouvant doucement la bouche,elle souris calmement en repensant a la veille; aux deux garçons rencontrer , Miki et Mizu , Meer eclata de rire tout en pensant *les MMM (Meer ,Mizu,Miki)*
elle retrouva rapidement sa "puissance" habituel,son sourire un peu naîf accroché aux levres,regardant le plafond d'un air reveurs se perdant dans des souvenirs,apres quelques minutes elle percuta violement un garçon qu'elle connaissais tres bien enfin un peu,Mizu,elle lui souris simplement et lui repondis d'une voix monotone et gaie a la fois
"Hello Mizu !! je vais tres bien enfin un peu fatigué mais sa va,et toi ?"

Meer lui souris en faisant avec sa main ou plus tot avec son index et son majeurs,un V,elle regarda de haute en bas Mizu,lui aussi semblais fatigué,une etrange pensé passa par la et vins se posé dans "sa boite a pensées" *peut etre qu'il dormais debout*,elle s'imagina rapidement un Mizu endormi au milieu des couloirs,se retenant de rire,pour aider son effort presque impossible elle se mordis la levres inferieurs de toute ses forces mais en vîns,elle eclata de rire,dans une hilarité complète,larmes aux yeux entre ses rires elle pus dire
"desolé Mizu... c'est juste.....que....je..me suis laissé emporté....par mes pensées un peu....etrange ^^".
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)  Lun 5 Mai 2008 - 21:50

- Ouais, je vais bien. Oui je dors debout, Mort de Rire. J'ai pensé à un truc bizarre hier soir, mais bon ba voilà, j'ai pensé que toi, moi et Miki ont pourraient se revoir et pour jouer des morceaux ensemble quitte à former un groupe les "MMM".

Il explosa de rire tout seul, le jeune rebelle était en plein délire mais il se reprit assez rapidement. Un peu de sérieux, se dit il en pensant à la jolie fille qui était en face de lui.

- Faudra peut être prévenir Miki, mais par contre impossible de le trouver. Alors, Meer, toi et ta voix enchanteuse ca vous dit ou pas ???
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)  Lun 5 Mai 2008 - 22:17

- Ouais, je vais bien. Oui je dors debout, Mort de Rire. J'ai pensé à un truc bizarre hier soir, mais bon ba voilà, j'ai pensé que toi, moi et Miki ont pourraient se revoir et pour jouer des morceaux ensemble quitte à former un groupe les "MMM".
- Faudra peut être prévenir Miki, mais par contre impossible de le trouver. Alors, Meer, toi et ta voix enchanteuse ca vous dit ou pas ???

apres son eclat de rire repris son serieux,elle tossota rapidement manque de pot Mizu l'avais entendu dans son delire,elle le regarda rire,elle souris simplement au moin il n'allais pas lui crier dessus ou comme tout autre rebelle se montrer violent,il avais juste rie,cel faisais moin mal,elle sera le poings avec un air energique et lui dis de la meme maniere
"peut etre,j'en sais rien, au faite ne me vouvoie pas,je deteste sa."
Meer resta interdite dans un doute *le faire ou pas*,elle eu du mal a se decidais,pour esquivais le coup elle lui dis en baissant la tete
"j'y reflechirais,au faite...."sur c'est dernier mot elle fis un bisou ou une bise qu'importe sur la joue de Mizu "c'est pour te dire salut ^^"
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)  Mar 6 Mai 2008 - 16:50

Mizu rougit de plus belle avant de laisser échapper une petit rire nerveux. Signe de satisfaction, de désir, de crainte, de honte, de gène, de joie, de peur, de bonheur.

- C'est que j'en ai de la chance ce matin, une aussi jolie fille qui me fait la bise, c'est pas tous les jours que cela m'arrive. C'était super bien hier ! Nan, sérieux, c'est à refaire le plus rapidement possible

Il lui rendit son petit bisou, sur la joue gauche et poursuivit avec un petit clin d'oeil amical histoire de lui montrer qu'il ne s'agissait que d'un jeu :P:P:P

- T'as un truc de prévus où on peux bouger tranquille ?
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)  Mar 6 Mai 2008 - 18:52

Meer resta pensive quelque minutes *quelque chose a faire hum...sceance photo ? nan deja fais hier a cause de cet idiot de manager,hum....nan je croit n'avoirs rien a faire*,elle souris gentillement au petit bisou de son nouvel ami,Mizu,elle pris quelque instant avant de repondre "je crois n'avoirs rien a faire enfin....peut etre mais cela n'a guere d'importance".

elle soupira un peu peut etre qu'elle allais se faire arreter par la brigade Anti Meer,lea petite brigade plein de personne contre les fille comme elle;le BAM (meer s'invente des personnes contre elle xD),elle souris interieurement avant de continuais la conversation avec Mizu,ben oui faut jamais laissé les gens en plan,elle lui souris avec son plus beau sourire avant d'entrouvrir la bouche pour enfin lui dire
"tu veux allez quelque part ? tu a quelque chose a faire toi ?",elle pris une inspiration avant de regardé autour d'elle,plus aucun eleves etaient dans les parages enfin presque vu que comme tout autres etablissements des eleves qui vagabondé les couloirs seuls,perdu ou juste en train de seché un cours ou deux,elle detourna les yeux du couloirs pour regardé droit dans les yeux Mizu,elle lui souris un peu.
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)  Mar 6 Mai 2008 - 21:08

- Tu as des problèmes Chérie ? Jpeux tous leur pétér la gueule tu sais, personne ne fais le poids face à moi. dit il avec un grand sourire

Meer lui demanda alors si il avait prévu un truc et si il était libre, lui. Mizu remarqua que quelques choses tracassait en effet l'esprit de la belle.

- Non, j'ai rien à faire mais vu qu'on a une pause de 2 heures ca te dirait d'aller faire un tour en ville, j'ai une moto, une harley [sans me la péter :P], on irait prendre des sandwitch là bas et si t'as de dis ensuite de faire, euh les magazins :P
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)  Mar 6 Mai 2008 - 22:05

Meer sursauta au mot "cherie",peut etre qu'il l'avais juste dis pour rire ou bien.....,Meer resta quelque minutes dans ses pensé avant que Mizu lui demande si elle voulais aller en ville,elle hocha la tete retrouvant rapidement son sourire habituel, et lui repondis d'une voix enfantine "mouiiiii je veux bien ^^ mais bon pour un rebelle c'est pas tres rebelle d'etre dans des magazins....de fille" meer etais gêné.
elle souris ensuite emballé par tout les magazins l'attendant dans les grande rues,ses yeux brillerent comme si des etoiles illuminais ses yeux *les magazins >< trop cool,j'adore*

elle gigotta par tout comme une vraie gamine de huit ans.
elle souris,au moin elle n'aller pas perdre son temps à la bibliotheque ou dans sa chambre ou pire simplement rien faire nul part
Invité
« Invité »
(#) Re: Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)  Mer 7 Mai 2008 - 13:46

[Je fais le sujet dans la ville ]

Mizu, qui détestait faire les boutiques mais espérant faire plaisir à Meer, lui donna rendez vous dans le grand Hall, ils se renderaient en ville avec sa harley. Il retourna à sa chambre où le jeune rebelle prit deux casques et sa veste en cuire noir. Il prit ses gants en cuir et retourna dans le Hall où il trouva Meer prête et qui avait l'air tout excité. Il la prit par l'épaule, amicalement et la regarda dans les yeux avant de s'eclamer tout content : DIRECTION LA VILLE
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)  

Après une terrible nuit blanche [Pv : Meer] ( Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1