Partagez | 

La famille Iroka s'agrandit aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 26
■ Messages : 1047
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes points : 56

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 31 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) La famille Iroka s'agrandit aujourd'hui  Lun 7 Nov 2016 - 20:53

En quittant l’établissement, je pose mes yeux sur le bâtiment commun et un sourire apparait sur mon visage de jeune mère.

« Et ça là-bas, c’est là où maman travaille ! C’est aussi là-bas que se trouve le réfectoire et les bonnes choses que vous mangiez il y a quatre mois ! Dommage pour vous, il va falloir du temps avant d’en profiter à nouveau ! »

Un rire s’échappe de mes lèvres et je baisse les yeux pour regarder les frimousses de mes adorables bébés, tout emmitouflés dans leurs couettes pour qu’ils n’attrapent pas froid. Ils sont trop mignons avec leurs petits bonnets nounours~ Hihihi ! Non ! Je ne gagatte pas sur mes enfants ! C’est faux ! … Bon d’accord, un peu, mais on ne va pas en faire une montagne car TOUTES les mamans le sont ! Ils sont ma seule famille maintenant que leur père est parti je ne sais où… Ce qu’ils peuvent lui ressembler en plus…

Je soupire et décide de reprendre ma route en direction du parking quand, soudainement, je me rends compte que j’ai oublié quelque chose d’important. Zahn Itashi ! J’ai oublié d’aller le voir ! Je suis allée rendre visite à mes collègues en salle des profs mais je n’y ai pas croisé le grand chef ! Il faut que je fasse demi-tour !

Rapidement, je fais volte-face et entre à nouveau dans le bâtiment, bien décidée à aller voir mon supérieur. C’est la moindre des choses quand même ! Je passe un couloir, je prends le virage et là je me retrouve face à une jeune fille ! Mon sang ne fait qu’un tour et je m’arrête instantanément pour protéger mes enfants (et ne pas la blesser elle aussi quand même).

« C’est pas passé loin… J’allais un peu trop vite je crois, désolée… »

Je me gratte l’arrière de la tête, gênée d’avoir voulu être trop pressée… Ce n’est pas parce que je ne travaille plus en ce moment que je peux me permettre de blesser les élèves…

---------------------------------

Japonais: indigo  « Langage des signes»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Reponse à: La Famille Iroka S'agrandit Aujourd'hui  Lun 13 Fév 2017 - 3:06

Je passais tranquillement dans un couloir aux alentours de l’infirmerie où j’avais essayer de me rendre, après avoir entendu parler que l’ancienne infirmière qui était partis en congés de maternité, aller revenir voir ses collègues mais aussi ses anciens élèves qu’elle appréciait tant. J’étais un peu triste lorsque la remplaçante m’avais dit que je l’avais manqué de quelques minutes et qu’elle venait de partir donc je marchais toute peinée mais ce que j’allais découvrir en tournant au virage qui ne se trouvait plus qu’à quelques pas de moi, allait me faire littéralement changer d’humeur.

Je tournais donc dans ce virage très aigu quand soudain une femme avec des enfants dans une poussette à deux places car c'était des jumeaux qui portaient des bonnets nounours; me rentra limite dedans, elle avait l’air pressé. Nous nous stoppons toutes les deux, et je la fixais de la tête aux pieds pour essayer de reconnaître de qui il s’agissait. La jeune femme s'excusa donc je lui répondis que ça n'était pas grave.

Ayant remarqué la présence d’enfants, je la coupais pour lui demandais si c’était elle l’infirmière.  

« Ce n’est vraiment pas grave madame, puis-je vous demander si vous ête l’infirmière qui est en congé  maternité?»

J'espérais grandement qu’il s'agissait bien de l’infirmière.

PS: Desolé si ce n'est pas très bien mais ceci étant mon tout premier RP je ne savais pas trop comment faire, j'ai essayer de faire de mon mieux. N'hésitez pas à me donner des conseils pour m'aider a m'améliorer

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka
(#) Re: La famille Iroka s'agrandit aujourd'hui  Mar 14 Fév 2017 - 15:35

La jeune m’observe de haut en bas et je me sens mal à l’aise. Quelle sotte je fais de limite courir avec ma poussette ! Je ne suis pas dans un rally bébé mais dans une école ! Après m’être excusée, je me sens toujours un peu gênée et m’apprête à lui demander si elle va bien lorsqu’elle prend la parole.

« Ce n’est vraiment pas grave madame, puis-je vous demander si vous ête l’infirmière qui est en congé  maternité? »

Un peu surprise par sa question, je cligne des yeux, cherchant à comprendre pourquoi elle me demande ça ? C’est vrai que je ne l’ai jamais vu alors elle doit être une nouvelle élève et elle a entendu parler que l’infirmière actuelle était ma remplaçante. Je ne pensais quand même pas que la raison de mon absence serait transmise même aux nouveaux élèves ! Quoi que… C’était déjà le cas quand j’étais moi-même une élève, les nouvelles circulent très vites ! Les bonnes comme les mauvaises d’ailleurs !

Je souris doucement à la jeune fille et repose ma main sur la poussette, ma gêne m’ayant abandonnée.

« Oui bien sûr que tu le peux ! Et en effet, c’est bien moi ! Pourquoi me demandes-tu cela ? Tu te sens mal ou quelques choses comme ça ? »

Si c’est le cas, je l’accompagnerais jusqu’à ma collègue assez rapidement histoire car… Je n’ai pas très envie d’exposer mes petits oursons à de vilains microbes contagieux !

Invité
« Invité »
(#) Re: La famille Iroka s'agrandit aujourd'hui  Mer 15 Fév 2017 - 2:08

Au début, la femme qui était en face de moi avait l'air assez gêné  de m'être littéralement foncé  dedans, ce qui n'était pas vraiment grave comme je lui avais dit. Après quelques minutes, j'avais l'impression que sa gêne avait complètement disparue. D'ailleurs elle répondit à la question que je lui avais posée :

« Oui bien-sûr que tu peux ! Et en effet, c'est bien-moi ! Pourquoi me demandes-tu cela? Tu te sens mal ou quelques choses comme ça ? »

Je ne savais pas si je devais lui dire que je pensais être sa petite sœur de peur qu'elle ne me croit pas et qu'elle me prenne pour une folle. Alors, pour débuter notre rencontre, je décidais de lui  que j'étais passionnée par la médecine et que plus tard je souhaiterais devenir infirmière comme elle, donc j'aurais aimé connaître son histoire et savoir comment elle est devenue infirmière.

« Euh…  Parce que … Je… Suis … Passionnée par la médecine, plus je souhaiterais en faire mon métier et devenir infirmière comme vous, donc j'aurais aimé connaître un peu votre histoire et savoir comment vous êtes devenu infirmière, si ce n'est pas trop indiscret? »

Je fuyais son regard parce que je ne savais pas trop ce que j'avais raconté, mais même moi je m'étais perdue dans mon histoire alors je me dis que c'est impossible qu'elle me croit… « C'est fichus, elle va découvrir mon identité avant de m'avoir rencontré… » me disais-je silencieusement pendant que je contemplais ses petits bouts de chou.  Ils paraissaient tellement sage que je me demandais s'ils étaient vivants ou s'ils s'agissaient de poupons. Lorsque je relevais ma tête ma peur fût partie et l'impatience fit surface; j'étais impatiente que la femme qui me semblait tellement familière réponde à ma question.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sakura Iroka
(#) Re: La famille Iroka s'agrandit aujourd'hui  Mar 4 Avr 2017 - 18:33

Toujours souriante, je la regarde fuir mon regard et chercher ses mots. Ca ne doit pas être un problème dû à une maladie ou une blessure sinon, je pense qu’elle me l’aurait dit directement. Et puis, elle a de belles couleurs sur ses joues alors oui, je peux vraiment exclure l’hypothèse de la maladie. Ouf ! Mes petits oursons sont à l’abris !

« Euh…  Parce que … Je… Suis … Passionnée par la médecine, plus je souhaiterais en faire mon métier et devenir infirmière comme vous, donc j'aurais aimé connaître un peu votre histoire et savoir comment vous êtes devenu infirmière, si ce n'est pas trop indiscret? »

Wow… Je ne m’attendais pas vraiment pas à ça. Mes yeux s’écarquillent de surprise à nouveau et sa demande me laisse un peu sans voix. Du moins jusqu’à ce que je me souvienne de moi, il y a plusieurs années, questionnant à peu près de la même façon Sara-san, l’infirmière scolaire de mon établissement… Les traits de mon visage s’adoucissent et je commence à lui répondre.

« Eh bien, je devais être un peu plus vieille que toi quand j’ai souhaité le devenir. Je suis allée voir l’infirmière de mon école pour qu’elle me conseille et une fois le lycée terminé, j’ai tout fait tout ce qu’il fallait pour entrer dans une école d’infirmière. »

Je n’allais pas lui donner tous les détails de ma vie. Surtout pas ce qui m’a amené à rencontrer l’infirmière de ma nouvelle école… Mon passé n’est pas glorieux et mise à part les années après cette fameuse rencontre avec Sara-san, je préfère l’oublier dans un vieux placard.

« C’est super de vouloir faire ce métier ! Infirmière scolaire également ou alors dans un hôpital ? »

HRP:

La famille Iroka s'agrandit aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1