Koukou hibou koukou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solstice
« Invité »
(#) Koukou hibou koukou !  Dim 27 Nov 2016 - 10:13

Hey ~ Youuu !

Dites-moi. J'aurais aimé être sûre avant de m'inscrire ♥ Est-ce que l'on peut être un vieux première année ? Je ne suis pas certaine d'avoir tout saisi, mais est-ce que je peux, par exemple, être un/e étudiant/e sur le tard ?

Dites-moi tout ♥ Parce que je vois que c'est bien de privilégier les première et j'ai une idée. (aussi parce que je serais incapable de jouer un personnage de moins de seize ans...et encore, étant habituée aux vieux de la vieille)

Thank you...brother.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Koukou hibou koukou !  Dim 27 Nov 2016 - 13:49

Coucou !

Alors non ce n'est pas possible d'être un "vieux" en première année xD. Les âges doivent respecter les classes - et inversement - ce qui fait que ton personnage devra forcément avoir 14 ans en première année. Si tu veux faire un personnage plus vieux, tu devras le placer dans une autre classe et s'il doit avoir au moins 16 ans, ce sera en 3ème année minimum Wink

Voilà voilà !
On espère toutefois te voir venir avec ton "vieux" Niark
N'hésite pas si jamais tu as d'autres questions Coeur

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésite pas à contacter le staff : Keitô, Kiyomi, Heisuke ou Tessa.
Solstice
« Invité »
(#) Re: Koukou hibou koukou !  Dim 27 Nov 2016 - 17:33

Mais un vieux en étude c'est pas possible ? Fin Vieux...vingt-sept ans ? Mais ce serait plus un étudiant dans ce cas là non ?

Merci de votre réponse rapide ^  ^ si ce n'est pas possible, je lui trouverai une autre fonction. (Au départ je pensais faire une toute vieille dame, mais mon idée s'est plus tournée vers un gars et il y a un vava que je veux utiliser depuis tellement longtemps que c'était l'occase pour moi. FIN >> Je raconte ma vie là xD)
Invité
« Invité »
(#) Re: Koukou hibou koukou !  Dim 27 Nov 2016 - 19:56

J'ai répondu tout seul à ma question >> Et me voilà. J'aime trop la simplicité du contexte de ce forum et le graphisme simple, mais joli U^U Alors oui. Me voilà.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Koukou hibou koukou !  

Koukou hibou koukou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1