Partagez | 

Sisters addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 214
■ Inscrit le : 12/07/2015

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : A-306
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Mila Horime
« Personnel ; prof de photographie »
(#) Sisters addict  Mar 6 Déc 2016 - 18:23

Samedi 04 Octobre

Mila devait accueillir ce week-end sa jeune soeur, Clio, de 16 ans, petite peste adorée qui est une véritable accro à son cellulaire alors qu'elle a su faire sans pendant 8 mois au Kenya. Elle l'adorait, évidemment, mais elle sentait déjà que si elle ne décidait pas d'un programme pour le week-end, elle devrait supporter sa soeur affalée dans le canapé en train d'envoyer des centaines de messages à ses amis dont il semblerait qu'elle ne sachent pas s'en détacher. Mila, ça l'horripilait au plus haut point ! Donc, elle s'était dit qu'il fallait faire quelque chose, un moment entre soeurs quoi !

Elle s'était donc levée ce matin-là assez tôt pour pouvoir préparer la maison pour la tempête qui arriverait vers midi. Elle avait tout nettoyé, tout rangé, emballé la petite surprise qu'elle lui réservait dans une boite emballée dans du papier cadeau. Elle avait déposé la boite dans la chambre, sur l'oreiller que la jeune fille utiliserait durant son séjour chez sa soeur.

Une fois que tout fut prêt, elle n'oublia pas de faire un petit message à sa collocataire pour lui dire que la maison était propre et que sa soeur ne tarderait pas à venir. Elle lui demande si elle passait le week-end avec Harper et que si non, elle lui proposait de manger un bout avec les filles au soir. Une fois envoyé, elle posa son cellulaire sur le bureau et alla prendre une bonne douche. Elle se vêtit ensuite d'une robe rouge à pois blanc, style vintage comme elle avait vu deux jours plus tôt dans un défilé. Elle avait décidé la veille de s'acheter une nouvelle tenue en essayant d'avoir un style un peu vintage.

Une fois prête, je préparai un repas digne de ce nom pour l'arrivée de Clio. Elle avait entreprit la préparation d'un poulet thandori, histoire de lui faire découvrir de nouvelles saveurs. Vers la fin de la cuisson, elle entendit la sonnette d'entrée, signalant l'arrivée d'un visiteur. Pour sur, cela devait être sa jeune soeur et en eut la confirmation en ouvrant la porte.

" - Hé ! Clio, comment vas tu ? " lui dit-elle en faisant entrer la demoiselle qui s'était habillée d'un simple jeans et d'un gros pull blanc.

" - Salut Mila, oui ça va plutôt bien même si le chemin était long. Et toi ?" demanda la jeune fille qui entra directement dans la maison, retirant ses baskets et les tapant au hasard près d'un meuble. Pff, pensa Mila sur le moment mais elle se retint de lui faire la moindre remarque.

" - Je suis en train de préparer le repas, puis on ira se balader, ça te tente ? " demanda Mila en retournant vers la cuisine pour vérifier que le poulet ne brûlait pas.

" - Mouais, pourquoi pas, tant que j'ai à manger tout est ok ! " répondit Clio. " Au fait, je dors où moi vu que tu as une coloc ? T'aurai pu prendre un appartement seule quand même ! " enchaîna la jeune demoiselle.

" - Dans ma chambre, on dormira dans le même lit. Va déjà posé ton sac, histoire que ça ne traine pas dans le passage." répondis la jeune femme qui touillait dans le repas. Elle ignora complètement la remarque de sa soeur, de toute façon, elle n'avait rien à justifier à cette dernière.

Alors que Mila était en train de servir le repas et la table, elle entendit sa jeune soeur criait. Elle se précipita jusque la chambre pour voir ce qu'il se passait, pensant qu'il y avait un véritable problème. En réalité, celle-ci était heureuse, tenant son petit cadeau en main.

" - Tu m'as offert un cadeau ? " se réjouit Clio sur un ton plus aigu qu'elle ne le souhaitait et qui démontrait à quel point la jeune fille était heureuse.

" - Heu... il semblerait oui. Allez, viens, tu vas l'ouvrir à table car le repas est prêt. " répondit la jeune femme avec un grand sourire.

Ensemble, elles dînèrent ensemble. A la fin de ce repas, Clio ouvrit le petit paquet. Elle en sortit un collier pour chien et regarda sa grande soeur avec de très grands yeux qui pétillaient.

" - On va acheter un chien ? " demanda-t-elle, au bord de l'hystérie. Elle était tellement heureuse qu'elle avait presque envie de sauter au cou de sa soeur, mais bon, vous savez comment sont les ados. Elle se contenta au final d'un merci quand sa soeur confirma sa demande.

" - Allez, prépare toi et fonçons à l'animalerie." annonça Mila avec entrain, déjà en train d'enfiler sa veste. Clio suivit le mouvement, enfilant une sorte de veste mi-cuir mi-tissus kaki et noire.

Mila attrapa son porte-monnaie et les clés de l'appartement. Une fois cela fait, elles sortirent ensemble. Mila l'emmena jusque sa petite coccinelle et elles démarrèrent pour le centre ville. Une fois arriver sur place, elles se garèrent à proximité de l'animalerie.

" - Bon, n'oublie pas, je vis dans un appartement, donc ... pas un trop grand chien s'il te plait ! " rigola Mila en sortant de la voiture.

" - Non, je te rassure ! J'aimerai bien avoir... je sais pas trop en fait ! Mais pas un chihuahua... Sinon on me prendra pour Paris Hilton en version brune! UNE HORREUR ! " déclara Clio en appuyant fortement sur la fin et gesiculant des mains.

Elles entrèrent dans la boutique et commencèrent leur tour en observant les petits animaux.

---------------------------------

Mila parle en anglais en #990000 et en japonais en #333399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Sisters addict  Jeu 8 Déc 2016 - 0:44

J'étais sur la glace d'un aréna, avec mes coéquipiers et notre entraîneur. Ont n'avais simplement un entraînement en après-midi. J'étais tout de même assez alaise sur la glace depuis mon accident. Cela allait mieux je fis des exercices et je reçue quelques rondelles de la part de mes coéquipiers. Après l'entraînement je reste un moment seul avec l'entraîneur des gardiens. Pour enfin aller me changer, en sortant de la glace je soupire d'aise et je regarde celle-ci en silence un moment. J'allais ensuite dans le vestiaire je me change et je pris ma douche, tout en parlants avec ceux qui restait. Je pris alors mon sac et je quitte l'endroit, à pied. Pour ensuite aller porter mon sac chez nous, par la suite je pris mes béquilles au cas que j'en n'aurais de besoin, je pris ensuite ma voiture.

Je me rends en ville cela allait me faire du bien me reposer un peux et visité ses boutiques. Je me dirige principalement vers l'animalerie j'aimais bien les animaux depuis que le chien de mon colocataire était partie avec celui-ci je m'ennuyais. Je conduis pour enfin me stationner je sentais déjà la fatigue me prendre, mais cela était bien normal après un sport intensif. Je rentre alors dans l'animalerie toujours avec ma drôle de démarches, j'avais eu le droit encore à ses regards bizarre diriger vers moi. Je commençais tranquillement à voir chacune des sections, pour enfin me diriger vers les chiens en silence. Je me demandais bien comment que cette soirée allait se passer.

Tout d'un coup je sentis une crampe  celle-ci me fis alors tombé près d'une jeune fille. Je n'aimais guère ses crampes "sportives" quand cela se produisait. Je me relève avec difficulté, pour ensuite regardé la jeune fille et l'autre personne qui était avec elle.

Désolé cela n'était pas vraiment prévu...

Je recule légèrement gênée et mon regard ce retourne vers un chien en attendant leurs réponses. Je me demandais se qu'elles allaient dire, il fallait bien que je me mais dans une position comme celle-ci quand tout allait bien. Déjà que mon poste de surveillant dans se lycée commençais a aller mieux, je soupire légèrement. J'aimerais bien avoir un chien,  amis je n'avais pas trop le temps de m'occuper de celui-ci, avec mes deux travail et mon autre passion le dessin.

Tout d'un coup mon téléphone sonne c'était l'un de mes coéquipiers, je lui réponds alors, que je ne pourrais être disponible pour cette après-midi car j'étais à l'animalerie et qu'ont se reprendrais pour une autre fois pour le bar. Enfin je range celui-ci dans ma poche de mon pantalon. Je regarde à nouveaux cette jeune fille et celle-ci. Enfin je replace ma longue chevelure avec l'une de mes mains, pour ensuite les regarder légèrement nerveux tout d'un coup.

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
Mila Horime
(#) Re: Sisters addict  Ven 23 Déc 2016 - 2:14

Les filles étaient face aux très grandes cages contenant différents petits chiots qui semblaient tous en attente d'avoir un maître. On pouvait en voir de toutes les races, ce qui émouvait beaucoup les deux demoiselles qui attendaient qu'une chose : les acheter tous pour qu'ils soient heureux. Seulement voilà, elles le savaient toutes deux, c'était tout bonnement impossible au vue de l'appartement de Mila qui ne pouvait en contenir qu'un seul voir deux si elles choisissaient un mini chien de poche.

" - Ils sont tous magnifiques, c'est trop dur de choisir ! " se plaignit Clio, qui était émerveillée par toutes les petites bêtes devant elle.

" - J'avoue... regarde les yeux de celui-là. Il a l'air fou amoureux ! " s'exclama Mila en pointant du doigt un jeune doberman. " Dommage, il va devenir trop grand... " ajouta d'une voix un peu triste la jeune prof.

" - C'est vrai qu'il est extrêmement adorable.... si tu avais une maison, je l'aurai choisi directement ! " acquiesça Clio d'un ton catégorique.

Alors qu'elles étaient concentrées sur les chiots, soudainement, un homme tomba aux pieds de la jeune sœur de Mila. Cette dernière, en vrai peste, avait une seule envie : l'apostropher sur sa conduite. Elle n'appréciait pas beaucoup les gens maladroits. Ce dernier se releva et s'excusa auprès des demoiselles, en expliquant que c'était un acte parfaitement involontaire.

Mila le fixa quelques instants et elle lui sourit, reconnaissant en lui l'un des surveillants de Kobe et donc un de ses collègues.

" - Bonjour Monsieur Varlamov ! Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant ? " apostropha la demoiselle " Clio, je te présente Vladislav Varlamov, c'est un de mes collègues. " expliqua alors la jeune femme à sa sœur qui semblait avoir perdu toute amabilité.

" - Bonjour. " dit-elle, sur un ton un peu froid.

Mila lui lança un regard noir, elle détestait certains comportements que pouvaient avoir sa sœur.

Invité
« Invité »
(#) Re: Sisters addict  Dim 25 Déc 2016 - 18:03

Je regarde alors la jeune fille elle connaissait mon nom, cela devait être une de mes collègues, je ne l'avais aucunement reconnu. Je lui souris tout en réfléchissant cela pouvais être qui. Ha oui c'était cette madame Horime, pour répondre à cette question non pas tellement. Je regarde cette jeune fille qui semblais s'appeler Clio, pour ensuite la regarder d'un regard noir sur son ton froid. Non mais elle avait quoi à me parlé comme cela elle, au lieu je sais pas de me dire si sa va bien à son tour. Je soupire légère et je regarde un moment ses chiens avec eux, je regarde ensuite ma collègue.

Oui je vais tout de même bien, Clio toi qu'est-ce qui te prend à agir comme cela!

J'étais légèrement blessé par la réaction qu'avait eu celle-ci, non mais pour une fois que j'espérais que cela n'arriverai pas. C'est quoi après elle va rire de la façon que je marche ou autres.*Les jeunes....*Je ne les comprenais vraiment pas parfois. Je regarde ensuite un chien qui ressemblais vraiment à celui qu'avait mon colocataire et je souris, j'aimerais tellement en avoir un. Mais bon je n'avais vraiment pas le temps de m'occuper de se chien, je regarde à nouveau la jeune Clio. Je me demandais bien aussi si j'allais avoir l'un de ses enfants un jour, j'en savais rien. Mais bon de tout façon je n'étais pas partie pour cela en ce moment. Car je devais bien changer avant tout car personne m'acceptait comme que j'étais apparement. Je retourne vers une cage de chien, pour ensuite jouer avec celui-ci au travers la vitre.

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
Mila Horime
(#) Re: Sisters addict  Lun 26 Déc 2016 - 10:30

" - Oui je vais tout de même bien, Clio toi qu'est-ce qui te prend à agir comme cela! " répondit le jeune homme qui interpella ensuite directement la soeur de Mila.

Cette dernière le regarda d'un drôle d'air avant d'hausser les épaules.

" - Je n'aime pas qu'on me trébuche dessus, tout simplement. " dit-elle dans la plus grande simplicité. Mila poussa un léger soupir.

" - Ne le prenez pas pour vous, elle est un peu peste sur le bord. " rigola-t-elle en donnant un léger coup de coude à Clio qui lui lança un regard boudeur.

" - J'ai l'impression que vous ne vous souveniez pas de moi. Je suis un peu déçue, pourtant il y a quelques mois je vous ai accompagné à l'hopital suite à l'épisode de la plage. Je pensais vous avoir marqué plus que cela quand même ! " taquina Mila tout en regardant à nouveau en direction des jeunes chiots présents dans les cages.

" - J'ai décidé d'offrir un chiot à ma soeur, mais on arrive pas à choisir ! Il y a ce spitz qui nous plait, le doberman bien qu'il risque de devenir grand et le petit bichon maltais. Vous en pensez quoi ? " ajouta-t-elle.

Clio, elle, ne prêtait pas vraiment attention aux échanges des deux adultes. Elle s'amusait plutôt à observer les petits animaux qui couraient un peu partout en jappant.

Invité
« Invité »
(#) Re: Sisters addict  Mar 27 Déc 2016 - 1:16

Je regarde la jeune fille non mais cela n'étais pas de ma faute, j'écoute ensuite les paroles de celle-ci, parfais alors j'allais pas prendre ses paroles. Je me mord la lèvre et je détourne le regard à ses paroles non mais quelle idiots que j'étais. Je m'en rappelais en ce moment, j'avais eu tellement de chose que j'avais perdu tout cela. Je regarde celle-ci et je rougis légèrement, oui l'épisode de la plage avait été assez rude. Je regarde ensuite les races de chiens qu'elle me nommait, hum j'aimais bien le spitz.

Je suis désolé de ne m'être pas souvenue de cela Malia, j'ai eu tellement de choses ses derniers temps...Mais merci encore. Je prendrais bien le spitz moi. Parfais pour la jeune a t'es côtés c'est donc ta sœur?

Je regarde autour de moi je commençais vraiment à avoir chaud dans cette endroit. Je la regarde et je lui souris, elle était bien gentille si mes souvenirs était bon. Je me demandais vraiment si je m'attendrai bien avec elle, de plus bon elle avait l'air à m'accepter comme que j'étais elle aussi. Enfin je marche un peu tout restant autour d'eux, question de me dégourdir un peu les jambes. Je me demandais vraiment qu'allait être sa réponse, cette rencontre allait plutôt bien. Enfin si la jeune fille ne dirai pas une autre remarque ou autres. Car bon cela pouvais être vraiment blessant pour moi, car bon cette accident je ne voulais pas l'avoir mais je l'est eu. De plus et bien je ne veux plus repensé à se passé.

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
Mila Horime
(#) Re: Sisters addict  Mar 3 Jan 2017 - 10:07

" - Je suis désolé de ne m'être pas souvenue de cela Malia, j'ai eu tellement de choses ces derniers temps...Mais merci encore. Je prendrais bien le spitz moi. Parfait pour la jeune à tes côtés, c'est donc ta sœur? " répond le jeune surveillant à Mila.

Clio, qui écoutait tout d'une oreille bien qu'elle observait les différents chiots regarda le jeune homme.

" - Elle s'appelle Mila. Et vous avez raison, le Spitz est juste superbe. " lança la jeune soeur. Elle n'avait été ni agressive, ni froide, ni gentille. Elle était juste fidèle à elle-même, un peu peste mais pas bien méchante. Mila soupira légèrement.

" - Oui, le Spitz est vraiment magnifique ! Et il a l'air de nous apprécier. " dit-elle en remarquant que le fameux chiot dont ils parlaient tout trois s'étaient approchés des parois, sur lesquelles il avait posé ses deux petites pattes avant dessus et il haletait légèrement, comme si il était heureux de les voir.

" - Au fait, Vladislav, que faites-vous ici ? Vous avez un animal de compagnie ? " demanda la jeune photographe à son collègue tout en se penchant vers le petit chiot et gratter la paroi juste devant sa truffe. Elle semblait adorée cette petite boule de poils, ce que Clio avait remarqué car elle s'approcha de sa soeur et se pencha à ses côtés.

" - On le prend ? " lui demanda-t-elle tout en fixant la boulette.

Mila regarda le petit chien et sourit tout en acquiessant.

" - Va nous chercher une vendeuse s'il te plait Clio, pendant que l'on discute entre collègues. " demanda alors la jeune femme à sa soeur.

" - Roooh... tu peux pas y aller toi-même non ? " râla Clio ouvertement, à croire qu'elle ne s'inquiètait pas de l'image qu'elle pouvait donner d'elle-même.

" - Non, c'est pour toi donc tu peux commencer à prendre tes responsabilités ma petite ! " taquina Mila. Clio soupira et parti à la recherche d'un responsable.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: Sisters addict  Mer 4 Jan 2017 - 6:14

Je regarde la jeune fille  qu'elle se calme j'avais bien le droit de me tromper. Je soupire, oui il était beau et oui il avait l'air vraiment de nous aimer, je regarde le jeune chiot et je lui souris. Se que je fais ici et bien je suis venue me promener dans la ville et j'ai décidé de venir ici,on je n'avait aucun animal de compagnie à part la chienne de mon colocataire que j'avais. Je baisse légèrement le regard, j'aimerais bien en avoir un mais je n'avais pas le temps. Je regarde la jeune Clio partir et je souris légèrement j'étais vraiment heureux pour eux en ce moment. J'aimais bien l'attitude qu'elle avait avec la jeune Clio je regarde ma collègue et je lui répond.

Je suis venue simplement marché dans la ville mais j'ai décidé de venir ici. Bien en faite mon colocataire il en n'avait un mais il est partie, vue que je suis seul en ce moment et bien je ne pourrais pas. Car bon oui j'aimerais bien en n'avoir un mais j'ai vraiment pas le temps...

Je me demandais bien se qu'elle allais  me dire, surtout se qu'ont n'allais bien faire après qu'elle aille acheter se chien. Je la regarde droit dans les yeux, je me demandais bien si je pourrai allé le voir quelque fois se chien. Tout d'un coup je sentis que j'avais besoin de ses béquilles, je fis signe à celle-ci que je revenais. Après quelques minutes je revenais au côté de celle-ci et j'attend sa réponse. Je me demandais bien comment qu'allait leurs coûter se jeune chiot.

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
Mila Horime
(#) Re: Sisters addict  Sam 21 Jan 2017 - 14:56

" - Je suis venu simplement marcher dans la ville mais j'ai décidé de venir ici. Bien en fait mon colocataire, il en avait un mais il est parti et vu que je suis seul en ce moment et bien je ne pourrais pas. Car bon oui j'aimerais bien en avoir un mais j'ai vraiment pas le temps... " répondit Vladislav à la jeune photographe une fois que Clio eut disparu pour trouver une responsable.

Mila acquiesça à ses dires et comprenait très bien que cela ne devait pas être simple quand on vivait seule de s'occuper d'un chien.

" - Et un chat ? Ca ne demande pas trop d'attention temps que vous lui donnez son repas tous les jours non ? Bon, il y a la litière à s'occuper mais ce n'est pas très ennuyant à faire non ? " proposa la jeune femme, pensant qu'il devait se sentir bien seul dans un grand appartement.

Ce dernier lui fit signe qu'il revenait avant de lui répondre. Clio revint en même temps que le jeune homme accompagnée d'une vendeuse. Cette dernière leur expliqua la façon de s'occuper du chien, donna quelques conseils pour l'éduquer et annonça le prix de 500€ pour cette petite boule de poils. Mila pris note dans son esprit des conseils qu'on venait de lui donner et annonça qu'elle prenait le chien après avoir demandé l'avis à sa soeur qui avait simplement hoché la tête pour exprimer son accord .

Le trio suivit la jeune vendeuse et sortir bientôt du magasin accompagné de leur nouveau compagnon accroché au bout d'une laisse. Ce dernier semblait tout fou de pouvoir marcher en dehors de son caisson de verre et tourner autour des jambes des compagnons.

" - Il est vraiment adorable, tu ne trouves pas Clio ? " demanda Mila tout en lui tendant la laisse du chiot.

" - Oui, Basil est très beau aussi ! " répondit la jeune soeur en attrapant la laisse. " On va marcher devant pour ne pas qu'il fasse tomber ton collègue." ajouta-t-elle en s'éloignant des deux collègues.

" - D'accord, dirige toi vers un café pour qu'on aille boire un verre ensemble." décida la jeune femme. " - Enfin, si vous êtes d'accord monsieur Varlamov ? " demanda-t-elle finalement, gênée d'avoir oublié de prendre son avis au préalable.

Invité
« Invité »
(#) Re: Sisters addict  Dim 22 Jan 2017 - 22:34

Oui un chat cela serais peut-être bien, j'allais réfléchir à cela je souris à celle-ci pour lui dire que cela était une très bonne idée. Mais il avait bien des chances que j'en ailles un, car seul dans un appartement cela était vraiment ennuyant. Je suis vie enfin ceux-ci et je regarde le chien tout le long de l'intervention de la vendeuse. Le jeune. Bien avait bien un prix abordable cela était pas si mal pour un chien de cette race. Je regarde le jeune chien au sol et j'écoute attentivement quand la vendeuse donnais des conseils, moi même j'allais les retenir cela pouvais bien être utile si jamais j'aurais un chien un jour.

Je sors enfin avec eux du magasin, oui cela était vrai qu'il était adorable. Cela faisait bien de sortir de cette endroit car je commençais à avoir chaud. Tout d'un coup les paroles de la jeune fille m'avait un peu offusqué mais rien de plus, non mais comme si je n'étais pas capable de marché avec se chien dans les jambes. Je la regarde s'éloigner. Pour ensuite regardé ma collègue oui cela était vraiment bien un café, cela ne me dérangeais aucunement. Je la regarde légèrement gêner à mon tour et je luis souris.

Non cela est vraiment parfait comme choix, allons là-bas !

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
Mila Horime
(#) Re: Sisters addict  Sam 28 Jan 2017 - 20:42

" - Non cela est vraiment parfait comme choix, allons là-bas ! " répondit le jeune homme suite à la proposition d'aller boire un verre tranquillement.

Clio leur désigna un petit café avec terrasse et Mila accepta le lieu. La petite bande se dirigea vers ce dernier et s'installèrent à l'une des tables de l'extérieur et Mila attacha Basil au pied de sa chaise.

" - J'espère que les gens ne vont pas croire que je martyrise cette petite bête mais j'ai peur qu'il ne s'enfuit vu que c'est tout nouveau pour lui. " expliqua Mila une fois qu'elle se fut installée correctement, retirant sa veste et la posant sur le dossier de sa chaise.

Vu que la carte se trouvait déjà sur la table, Clio s'en empara et pris rapidement sa décision avant de passer cette dernière à sa soeur. Lorsque Mila annonça qu'elle prendrait simplement un chocolat chaud, elle passa la carte à son collègue.

" - Je prends vos commandes et j'irai les chercher au comptoir. Cela ira plus vite que d'attendre qu'un serveur se daigne à venir nous voir. " annonça Clio, attendant plus que la commande de Vladislav. Une fois que celui-ci eut choisi, elle s'éclipsa à l'intérieur du café.

" - Alors, Vladislav, ça se passe bien le boulot de surveillant ? " demanda finalement Mila à son collègue pour ne pas rester dans le silence le temps que les boissons arrivent.

Invité
« Invité »
(#) Re: Sisters addict  Dim 29 Jan 2017 - 3:53

Je marche vers le café pour ensuite aller m'assoir en face de ma collègue, je regarde ensuite le menue quand qu'ont me le passa. Je dis alors à la jeune qui était aux côté de Mila d'aller me chercher un café. Je lui souris et je la remercie, je regarde ma collègue et j'écoute ses paroles. Oui cela allait plutôt bien malgré certains dérangements, mais en gros cela se passait assez bien. Je regarde autour de loi pour ensuite m'apercevoir que mes béquilles était dans le chemin , alors je les mis contre les barreaux de la terrasse.

Oui assez cela dépend beaucoup des jours....Car parfois c'est vraiment pas facile!

Je me demandais si celle-ci allait bientôt revenir avec les trucs à voir, car j'avais vraiment soif en ce moment.

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
Mila Horime
(#) Re: Sisters addict  Dim 29 Jan 2017 - 17:05

" - Oui assez cela dépend beaucoup des jours....Car parfois c'est vraiment pas facile! " expliqua Vladislav une fois avoir dit à Clio qu'il désirait un café et que cette dernière s'était éclipsée dans le café.

" - Je comprends. Ici, je suis vraiment contente que ma soeur soit venue me rendre visite. Depuis notre voyage ensemble au Kenya, on a pas eu beaucoup de temps ensemble, c'est assez triste. " répondit la jeune femme, tapotant du doigt sur la table du café.

Pendant ce temps-là, Clio était en train de prendre les différentes boissons au bar, précisant qu'elle était assez âgée pour venir dans un café comme celui-ci et qu'il ne fallait pas s'inquièter. Une fois qu'elle eut obtenu son soda, le chocolat chaud de Mila et le café du collègue de sa soeur, Clio se dirigea vers la sortie calmement. Une fois dehors, elle se dirigea d'un pas assuré vers leur table. Puis, alors qu'elle était presque arrivée près des adultes, elle se demanda comment réagirait le collègue de sa soeur si elle agissait comme lui : en tombant presque sur lui. Elle s'approcha alors encore puis déposa le chocolat chaud devant sa soeur, puis son propre soda et quand elle s'approcha de Vladislav pour lui donner son café, elle fit semblant de trébucher et renversa une partie du café sur les cuisses du jeune homme.

" - OH mon dieu, je suis vraiment désolée ! J'ai trébuché sur la laisse de Basil, je m'excuse. " s'empressa-t-elle de dire. " J'ai des mouchoirs dans mon sac. " ajouta-t-elle tout en se retournant pour fouiller dans son sac avec un grand sourire machiavélique, bien qu'elle veillait à ce que personne ne le remarque.

" - Oh, Clio, tu es vraiment maladroite dis-moi ! tu aurais pu faire attention. " s'indigna Mila tout en cherchant elle aussi un mouchoir dans son propre sac à main. " Pardonnez la, elle est plus maladroite que moi et je vous jure que ce n'est pas facile de l'être. " ajouta la jeune femme.

Clio mit la main sur ses mouchoirs et les tendit au surveillant, contente de son coup mais faisant semblant de culpabiliser à mort. Elle était fière d'être une vraie peste et puis, elle n'avait pas appréciée la façon dont il s'était permis de la réprimandée quand elle avait râlée lorsqu'il lui est tombé dessus.

Invité
« Invité »
(#) Re: Sisters addict  Mer 1 Fév 2017 - 4:27

J'écoute attentivement celle-ci pour ensuite baisser légèrement le regard, quand tout d'un coup je l'aperçoit revenir je lève alors ma tête. Quand celle-ci échappe alors la moitié de mon breuvage sur mes pantalon je regarde celle-ci d'un regard froid, pour ensuite grimacer légèrement car cela était vraiment chaud sur moi. Bien oui comme si c'était un vrai accident, je soupire pour ensuite prendre les mouchoirs qu'elles me tant alors.

J'éponge alors le liquide pour ensuite essuyer ma tasse et la remettre sur ma table, je regarde autour de moi légèrement gêner de la situation et en colère. J'étais pris avec ses pantalon sal maintenant. Oui mal à droite moi aussi je l'étais mais là il avait tout de même des limites aussi. Je regarde ma collègue pour ensuite prendre la tasse de café dans mes mains et je bue tranquillement celle-ci. Mon regard se pose un moment sur Clio et je répond enfin à cette situation, mais je ne savais pas trop quoi dire.

D'accord je la pardonne... Mais je n'apprécie pas tellement de me promener comme cela...Merci pour les mouchoirs...

Je bue ma tasse pour ensuite la déposer sur la table, je rougis légèrement car je sentis des drôles de regard sur moi autour de moi tout d'un coup. Je regarde ma collègue en silence pour ensuite soupirer légèrement. Enfin je regarde vers le chien et je souris.

Sisters addict
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1