Partagez | 

Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 36
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 60

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Ven 9 Déc 2016 - 18:44

L’heure des clubs est finie et je sors du gymnase, comblée. Quoi de mieux que du basketball sérieusement ? Encore une fois, un match sans faute de ma part : passes bien exécutés et zéro lancer raté. Vraiment, j’suis la meilleure. Pas comme ce grand guignol avec ses cheveux dans la tronche qui était beaucoup trop distrait du jeu. Franchement… Si t’es pas capable de jouer convenablement, ne vient pas au club. Bref… Le prof l’aime uniquement parce qu’il est super grand.  Sinon, ce mec n’a pas de talent particulier.

Ayant opté pour une queue de cheval aujourd’hui, j’enfile immédiatement ma casquette noire LA, me dirigeant d’un pas ferme jusqu’au parc. Il fait si beau aujourd’hui, pas question d’aller directement à la chambre. Mais bon, comme je venais tout juste de jouer au basket, je décide de sortir ma 3DS de mon sac pour jouer à Pokémon XY.  Pour le fun, j’avais créé une team de greninja et du coup, je devais leur faire gagner des niveaux pour rattraper mon starter original avec son lvl 96.

Console à la main, je marche dans le parc à la recherche d’un petit coin tranquille lorsque le clignotant vert s’allume sur le côté droit de la console. Ça ne pouvait dire qu’une seule chose : un autre joueur était dans les parages !! Je m’arrête et lève la tête pour observer autour de moi, à la recherche de mon nouveau copain de jeu. Les seules fois où ma DS clignotait de la sorte, c’était dans les endroits bondés de l’école, donc plus dur de repérer les autres joueurs… Mais maintenant que nous sommes au parc, le repérer ne devrais pas être trop laborieux.

Je tourne sur moi-même et ses yeux s’arrêtent sur une tête rouge non loin de moi. Te voilà! Même s’il était de dos, j’étais persuadée qu’il était penché sur les écrans de la console et non sur un bouquin. Cela dit, je décide tout de même de m’approcher doucement, au cas où j’aurais tort. On ne sait jamais non ? J’aurais l’air d’une vraie cruche dans ce cas. À pas de loup, j’arrive derrière lui aperçoit la console. BINGO! Alexe, t’es trop forte! Oh! Lui aussi il joue à Pokémon. Trop cool ! Il est en plein combat en plus!

Silencieuse, je regarde son match. Il semblait beaucoup trop concentré sur sa game pour me repérer derrière lui. Il avait des pokémons assez intéressants dans sa team. Je vais le laisser finir son com…

- Ah non mais t’es con ou quoi?!! Tout le monde sait qu’une attaque eau n’a presque aucun effet sur le type plante !!

Oups. Plus fort que moi…

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 280

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Mer 28 Déc 2016 - 2:24

Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein ▬
I choose you, Grenak!

icon cool

icon cool

Les cheveux rouges encore bien humides, Shûhei avait couru jusqu’au parc dès que les heures de club était terminés! Bien qu’il avait choisi de se présenté à celui de football aujourd’hui, il s’était rapidement changé et enfilé une chemise propre et un pantalon propre sans oublié ses sous-vêtements cette fois.

C’est sa 3DS à la main qu’il se projeta sur un banc du parc qu’il avait choisi complètement au hasard. Il avait sauté par-dessus le dos du banc pour s’y installer. Pourquoi faire simple lorsqu’on peut bouger?! Il s’assit en position indienne sur le banc et se pencha pour se concentrer sur son jeu beaucoup trop cool du moment; Pokemon!! La sixième génération en plus! Tant de nouveau pokémon à découvrir et tous pleins de trucs encore! Bah plus tant que ça en fait… Dès que le jeu était sorti, il avait pratiquement passé tout son temps libre à jouer, donc il était rendu à battre les big boss de la fin! Et de un de fait… Maintenant le deuxième… Mais quelque chose l’extirpa de sa concentration.

- AAHHH!

Il ne put s’empêcher de crier de surprise lorsqu’il entendit une voix si près de lui. Il releva la tête et tomba nez à nez avec une jeune fille à peine plus âgé que lui… Elle n’était pas dans sa classe donc elle était forcément plus âgée? Ça tient la route tout ça.

- A wild weird girl appeared!!

Il avait également lâché une réplique faisant référence direct au jeu qu’il jouait et qui fonctionnait parfaitement dans cette situation. Il aurait pu dire une fille bizarre aux longs cheveux noirs et eux yeux bleus apparue, mais ça aurait été trop long et ça aurait eu moins d’impact sur le moment. Bref, il le savait bien qu’une attaque eau n’a rien de super puissant contre un pokémon de type plante, il n’était pas un débutant quand même…

- Bah quoi, il reste super badass mon Grenak!

Grenak étant son Greninja. Il adorait donner des surnoms à ses pokémon. Puis il gonfla son chewing gum à saveur de fraise.

#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais

Dernière édition par Shûhei Takagi le Mar 31 Jan 2017 - 4:44, édité 4 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Mar 3 Jan 2017 - 3:02

Étant chose inévitable comme toute musique badass d’un jeu vidéo qui annonce un big boss, le mec sursaute en criant. Wouah! Je fais si peur que ça ? Non, mais je le comprends en même temps. Je suis la première qui se plonge beaucoup trop dedans lorsque je game. Et puis, ce n’est pas comme si je ne m’étais pas approcher de lui à pas de ninja. Bref…

- A wild weird girl appeared!!

Je le fixe une fraction de seconde, surprise par son appellation, avant d’éclater de rire. Bien qu’elle fût beaucoup trop facile à faire vu le contexte, je ne m’y attendais pas du tout. Je ne connais pas encore ce mec, mais je l’aime déjà. Il me fait rire, même si ce n’est qu’un piètre dresseur pokémon.

- Bah quoi, il reste super badass mon Grenak!

Je ne peux négliger cette remarque cela dit. Étant moi-même une adepte du Greninja, je le trouvais tout simplement trop classe. Pas pour rien que je montais toute une team de ce pokemon ! C’est sûr que ce n’était pas pratique contre certains types, mais bon… peu importe. Comme j’avais terminé le jeu, je n’avais plus grand-chose à faire mis à part ça.

- C’est sûr que Greninja est le plus badass, mais t’aurais dû utiliser « extrasenseur » ! Je l’utilise souvent avec mon Saizo. Elle est puissante et efficace!

Sans me gêner, je saute habilement sur le banc pour m’installer tout près de lui, prête à lui donner un coup de main stratégique. J’en profite pour mieux le regarder. Il ne devait pas être bien plus jeune que moi. Peut-être un deuxième? Bref, je ne m’étais pas encore présentée. Quelle impolie je fais!

- Moi c’est Alexe! Quadruple championne de la ligue pokémon. Enchantée!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Sam 28 Jan 2017 - 17:01

I choose you, Grenak!

icon cool

icon cool
Un sourire aux lèvres, c’est ce que le plus jeune fis lorsque la ninja qui s’était approchée de lui ria aux éclats. Bah au moins, elle avait l’air d’être sympathique… à quelques fois près.

- Tant que le pokémon adverse est mort et que le mien survit, c’est ça qui compte!  Personne ne peut résister à mon super badass Grenak de la mort qui tue!

Il en faisait peut-être beaucoup. Après tout, il ne faisait que jouer contre des intelligences artificielles pourri du jeu. Il n’y avait pas de stratégie super élaboré pour réussir à battre le jeu de pokemon. C’est lorsqu’on arrive en mode en ligne que les choses commencent à se corser. Mais Shûhei était plutôt du genre à prendre ça cool et avoir simplement du plaisir à jouer. Même si parfois il pouvait se montrer compétitif sur certains jeux, comme ceux de Beat’em all comme la série de Smash. Là, ce n’était plus une question de plaisir, mais de soif de gagner!

Il la regarda sauter par-dessus le banc pour s’installer à côté de lui, ne laissant pas pour autant son combat sur pause. Il cliqua sur le bouton Fight puis sur son attaque eau simplement pour contrarier la nouvelle recrue.

- Enchanté Quadruple championne de la ligue pokémon-san! Par contre ça fait un peu long à dire… Je peux t’appeler QCLP-san à la place? Moi c’est Takagi Shûhei! Mais dis-moi, ce n’est pas un nom japonais ça! Malgré que ça se  voit pas mal par ton teint blanc comme un drap que tu n’es pas japonaise! Tu viens d’où?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Mar 31 Jan 2017 - 22:30

Je prends place près de lui et il me sourit. Au moins, il ne me chasse pas. Faut dire que j’me suis pas gênée à m’asseoir avec lui, sans prendre la peine de connaitre son avis. Et puis, c’était le premier dresseur que je croisais depuis mon arrivée, donc je n’étais pas pour rater l’occaz’.

- Tant que le pokémon adverse est mort et que le mien survit, c’est ça qui compte!  Personne ne peut résister à mon super badass Grenak de la mort qui tue!

Je dois avouer que j’suis comme ça aussi. Tant que l’autre est K.O., rien ne pouvait m’arrêter. Toutefois, dans la ligue, c’est différent. Quand tes attaques sont comptées et que tu dois tous les battre avec les mêmes 6 pokémons, c’est fail d’en perdre un pour un simple manque de stratégie… D’ailleurs, ce p’tit con appuie à nouveau avec la même attaque. J’ai l’impression qu’il cherche à me faire chialer. Ce môme… Mais bon, je ne dirais rien cette fois. Déjà qu’il avait eu droit à un conseil de ma part, ces derniers ne sont pas gratuits… Comme si c’était un véritable conseil. LOL. Bref, il fait ce qu’il veut. Seulement que s’il compte s’attaquer à d’autres joueurs en ligne, il risque de se faire bouffer tout cru.

- Enchanté Quadruple championne de la ligue pokémon-san! Par contre ça fait un peu long à dire… Je peux t’appeler QCLP-san à la place? Moi c’est Takagi Shûhei! Mais dis-moi, ce n’est pas un nom japonais ça! Malgré que ça se voit pas mal par ton teint blanc comme un drap que tu n’es pas japonaise! Tu viens d’où?

Wow… Ça en fait des questions ça! Du coup, je le fixe, un peu perplexe. Well? Par où commencer ? Et puis c’est quoi cette remarque sur mon teint digne d’Edward dans Twilight? Il se fout de moi non? C’est un héritage de ma mère qui EST japonaise! Wtf!? J’suis juste condamnée à être blême ou quoi!?

- Tout d’abord, appelle-moi seulement Alexe haha! Ça sera moins compliqué j’crois!

Je fronce ensuite les sourcils, légèrement insultée quand même. J’avais pas demandé à ressembler à une poupée de porcelaine quand même… Et si ce n’était pas par la faute de mes origines japonaises, je me demandais bien pourquoi je ressemblais à un putain de fantôme.

- Ce teint pâle, j’le retiens d’ma mère qui est japonaise, j’te signale. Et sinon, j’suis québécoise, donc normal que mon prénom n’ait aucune connotation japonaise…  Et toi, monsieur apprenti dresseur, t’as l’air un peu lent pour un japonais. C’est un mythe que les asiatiques sont des perfectionnistes? Je pensais avoir trouvé un redoutable adversaire…

Je soupire, question de l’agacer un p’tit peu.

- Quelle déception~

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Mer 1 Fév 2017 - 18:52

I choose you, Grenak!

icon cool

icon cool
Shûhei reste surpris que la nouvelle venue n’ait rien dit sur le choix de son attaque, alors que quelques secondes plus tôt, elle lui disait d’oublier cette attaque et d’utiliser une autre qui était préférable dans cette situation. Oh dommage… Mais il trouvera tout de même autre chose plus tard. Et même sans suivre les conseils de QCLP-san, il arriva à achever son adversaire tout en ayant son Grenak d’en vie. La preuve qu’il était le meilleur, même sans attaque super efficace, il tuait tout sur son passage!

- Alexe…? Bon, c’est moins rigolo que QCLP-san, mais si tu y tiens…

Il gonfla son chewing gum pour montrer sa déception. Elle n’aimait donc pas le surnom qu’il lui avait trouvé? Il était unique pourtant! Qui n’aimerait pas se faire appeler QCLP-san? Du moins, cette personne serait sûre qu’on parle d’elle avec ce surnom génial!

- Ta mère est japonaise?! À part les cheveux noirs, il y a pourtant aucun signe de sang japonais dans tes veines! T’es vraiment bizarre! Ohhh! À moins que tu sois un fantôme simili japonaise?! Ça serait trop cool!!

Le premier année aimait bien partir sur des principes et les exagérés comme jamais! Bien sûr, ça restait des idées complètement loufoques. De plus avec le ton qu’il emploie, qui le croirait? Seulement il aimait bien rendre les choses plus grosses qu’ils ne le sont. Si jamais il trouve quelqu’un avec ce même genre de réflexion, qu’est-ce que ça pourrait bien donner comme idée finale?

- Et puis je ne suis pas lent tu sauras! Je n’ai simplement pas besoin d’être perfectionniste pour être le meilleur. Et je pourrais trop facilement te battre, Yûrei-san!

Il gonfla à nouveau sa gomme. Cette fois ce n’était pas pour montrer sa déception, mais plutôt pour montrer sa conviction.

- Mais dis-moi… les québecois viennent de où?

Bah oui, Shûhei n’avait aucune idée. Il ne connaissait aucun pays du nom du Québec.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Jeu 9 Fév 2017 - 2:18

Ce mec ne lâche visiblement pas le morceau avec le QCLP… Pourtant, c’est lui qui se complique la vie à m’appeler ainsi… non? Mais bon, si ça l’amuse, il peut bien m’appeler de la façon qu’il le souhaite… en autant que ce ne soit pas par ce fichu mot commençant par « N » ou encore par son nouveau délire de fantôme. Nan mais franchement! Y’en a des plus pâle que moi non? J’ai pas l’air d’un cadavre tout de même!! Certes, j’peux avoir l’air d’un vampire, mais faut pas exagérer non plus. Et puis un fantôme simili japonaise? J’ai l’air de m’habiller en kimono peut-être? Déjà qu’on doit m’forcer la main pour porter une robe ordinaire… Pas question de me mettre un habit traditionnel sur le dos! Bref, ce mec est légèrement désespérant…

- Et puis je ne suis pas lent tu sauras! Je n’ai simplement pas besoin d’être perfectionniste pour être le meilleur. Et je pourrais trop facilement te battre, Yûrei-san!
- Yûrei-san?; répétais-je, agacée.

Ouais… Il me cherche ce p’tit con… Ça passe de QCLG à fantôme!... Honnêtement, je préfère de loin le QCLP… Au moins, ça vante mes exploits pokémon au lieu de se foutre de ma gueule de porcelaine. Encore une fois, je peux remercier ma fantastique génétique qui m’empêche de ressembler à un être humain ordinaire. Toutefois, la seule chose que je chope au soleil, c’est le teint d’un homard bien cuit. La joie…

- Mais dis-moi… les québécois viennent de où?
- Du Québec. Une province au Canada…

Moi qui pensais qu’on était pretty famous au travers le monde. Semblerait que non. Bref. Ce petit bâtard m’avait défié et je compte pas rester les bras croisés. Il pense pouvoir me vaincre? Nous n’avons qu’à vérifier cela avec un combat! Ouais, à la bonne vieille méthode et en bon dresseur qui se respecte! Immédiatement, j’ouvre ma DS, étant déjà allumée sur pokémon.

- Tu penses pouvoir me vaincre facilement? Alors affrontes-moi!!! On va voir si ton Grenak pourra résister devant mon Saizo!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Jeu 9 Fév 2017 - 16:15

I choose you, Grenak!

icon cool

icon cool
Le nouveau surnom que le premier année hyperactif avait trouvé à sa senpai ne semblait pas beaucoup lui plaire. Bah quoi, ça lui correspondait à merveille vu le teint pâle de la troisième année. Mais bon, si elle ne l’aimait pas, tant pis, il trouvera autre chose. Ce n’était pas les idées qui lui manquaient pour donner des surnoms à tous ceux qu’il croisait! Et oui, personne n’y échappe avec Shûhei!

Il apprit également que le Québec était en fait une province au Canada. Au moins il savait où le Canada était situé; en haut des États-Unis. Par contre où était situé la province à l’intérieur du pays, ça reste un mystère pour lui.

- Ah alors tu es canadienne, pas québecoise!

Bah oui, on donnait notre nationalité par le nom du pays, pas de la province d’où qu’on vient. Shûhei dit qu’il est japonais pas kobéen. Mais bon, il ne pouvait pas rajouter quoi que ce soit que cette troisième année fantôme répondit à sa provocation et sorti sa 3DS pour le défier. Il l’avait cherché et en aucun cas il recula devant un défi! Il fronça les sourcils et eut un petit sourire en coin tout en gonflant son chewing gum.

- Bring it on!

Il avait terminé son combat contre le NPC dans le story mode du jeu. Il sauvegarda en vitesse et alla dans la section réserver au Online pour les joueurs. Il choisit le mode Battle et ensuite en local. Elle était dans sa face, il n’allait pas choisir Internet et risquer d’avoir une erreur de connexion, l’empêchant de remporter la victoire et de la laisser filer! Il attendit alors l’invitation de sa senpai fantôme.

- Tu vas voir, mon Grenak va en faire qu’une bouhcée de ton Saizo! Et si on rajoutait aussi un peu de piquant, le gagnant donne un gage au perdant!

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Mar 14 Fév 2017 - 19:32

- Ah alors tu es canadienne, pas québecoise!

Si je commence à lui expliquer la relation entre les canadiens français et anglais, j’doute m’en sortir avant minuit ce soir… Donc j’préfère pas m’obstiner, surtout qu’il semble lent sur la détente. Il doit être certainement plus jeune. Peut-être un première année? Ça ne serait pas le premier à me dépasser, car en général, toute l’école me dépasse. Au moins il n’est pas trop grand, c’est déjà ça… pour le moment. Cela dit, il accepte mon défi, visiblement enthousiaste à l’idée de faire un véritable combat. S’il veut un vrai combat, il va l’avoir.

-  Tu vas voir, mon Grenak va en faire qu’une bouhcée de ton Saizo! Et si on rajoutait aussi un peu de piquant, le gagnant donne un gage au perdant!

Un gage? Mais quelle excellente idée! Ce mec... je vais tellement lui faire regretter que j’en rit déjà d’avance.

- Ouais, ouais… j’ai bien hâte de voir ça. Challenge accepted!

Rapidement, je m’équipe de ma team de combat habituelle. S’il croit que je vais lui laisser la moindre chance… Au point même que je change l’ordre de mes pokémons et met mon farfaduvet comme premier attaquant, sachant pertinemment qu’il mettrait son Grenak adoré dans cette même position. Une fois ce dernier K.O., le reste se fera aisément. Une fois cela fait, j’envoie la demande de combat. Évidemment, il accepte et ça prend que quelques instants avant que son précieux starter soit mis hors-jeu, tout comme je l’avais prévu.

Et un combat pokémon plus tard…

Une fois son dernier pokémon K.O., j’éclate de rire, trop fière. Il a des pokémons avec beaucoup de potentielle, mais s’il savait utiliser de meilleures stratégies, le combat aurait été plus intéressant. Bref, il lui était impossible de gagner de toute façon.

- Alors? Qu’est-ce que tu disais déjà? C’est plutôt mon Saizo qui n’a fait qu’une bouchée de tes pokémons hahaha!

Je ferme l’écran de ma DS et la dépose à côté de moi avant de défaire l’une de mes chaussures. Wouah, mon pied était bien puant après le club de basket. Je peux déjà le plaindre ce petit. Une fois le bas enlever, je lui tends mon pieds dénudé, sourire mesquin aux lèvres et réponds immédiatement à sa question silencieuse.

- Embrasse mon pied. C’est ton gage. Ah et tu m’appelleras Master désormais.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Shûhei Takagi
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Mer 15 Fév 2017 - 14:36

I choose you, Grenak!

icon cool

icon cool
Bien que la troisième année ne semble guère impressionner par les dires de son kouhai, elle avait quand même accepté le défi. Un sourire se fit sur les lèvres de Shûhei qui commença déjà à choisir les différents pokémon qu’il allait utiliser dans son combat de pokémon sans merci! Car oui, il n’aura aucune pitié même si elle était une senpai. Il mit son Grenak en premier pour lui montrer à quel point il était trop cool! Il accepta à la seconde suivante l’invitation de combat d’Alexe.

Bien qu’il soit convaincu, ça ne s’est pas tout à fait déroulé comme il l’avait imaginé. Il avait été bien trop prévisible avec son pokémon starter en premier. La fantôme simili japonaise avait choisi un pokémon pour le mettre K.O. dès la première attaque, le détruisant complètement. Il n’avait même pas pu lancer une attaque que son pokémon adoré était hors service. Il gonfla son chewing gum plusieurs fois pour passer sa frustration. Mais il ne se laissa pas démoraliser. Il envoya un pokémon pour contre-attaquer facilement son ennemi, mais la jeune adolescente n’était pas dupe.

Un combat pokémon plus tard parce qu’on s’en fout de voir comment Shûhei s’est fait massacrer… o/

Un pokémon après l’autre, Shûhei s’était retrouvé dépouillé de ses pokémon prêts à combattre. Bon il avait perdu, et il devait l’accepter même si ça lui faisait mal à son orgueil masculin. Il regarda la gagnante du match refermer sa 3DS et il en fit de même tout en soupirant et en haussant les épaules. Même si il s’était fait battre à plein de couture, il avait tout de même apprécié le combat et avait pris du plaisir à l’affronter.

- Bon, tu as gagné Yûrei-chan.

Elle prenait du plaisir à lui rappeler sa brillante victoire. Bon, c’était le jeu après tout. Il la regarda enlever son soulier puis son bas… Il la dévisagea se demandant ce qu’elle avait bien derrière la tête celle-là. Ils s’étaient dit que le gagnant lancera un défi au perdant, mais elle n’avait tout de même pas l’intention de… Ah bah oui. Shûhei frissonna à cette idée. Elle aurait pu au moins trouver quelque chose de moins « sale ». Mais un défi était un défi et Shûhei ne reculait jamais devant ça! Il se pencha vers le pied dénudé de la jeune adolescente. Ouf… l’odeur n’était pas ceux des fleurs en pleines floraison… Il ferma les yeux et s’exécuta rapidement avant de se redresser.

- Voilà s’est fait Yûrei-sama!

Sur le coup il trouvait ça amusant de l’appeler maître.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Jeu 16 Fév 2017 - 6:03

J’aime vraiment cette idée de lui faire embrasser mon pied. C’est simple et légèrement cruel vu l’entrainement de basket de tout à l’heure. Mais, ce qui est le plus drôle, c’est sa réaction lorsque je lui mets le pied sous le nez. Il va falloir t’y faire mon petit, car avec moi, les gages ne sont pas juste des petits massages ou autres trucs bidons. Il faut faire regretter l’autre d’avoir perdu. C’est ça le but. Je le regarde donc fermer les yeux et rapidement s’exécuter. Satisfaite, je rhabille rapidement mon pied, car fait pas méga chaud non plus dehors, même si je suis habituée à bien plus froid. J’admets que je suis plutôt frileuse des pieds.

- Voilà s’est fait Yûrei-sama!

Je soupire fortement. Il peut pas lâcher ce surnom débile ? Sinon je vais me voir obliger de lui prouver que je ne suis pas un fantôme ou encore Sadako dans les films « The Ring ».

- Décroche. Tu vois bien que j’suis pas un fantôme… T’es lourd.

Bref, je me redresse et m’étire avant de replacer ma casquette. Je regarde sur mon tel’ et il n’est que 17h24. Maintenant que je m’étais détendue un peu, quoi de mieux que de retourner sur le terrain de basket et m’entrainer encore une heure? J’irais me gaver à la cafet’ après, car pour le moment, l’estomac ne me tiraille pas trop. J’attrape donc mon sac et l’installe sur mon épaule avant de saluer l’autre dresseur.

- Bon bah merci pour le combat, c’était cool. Moi j’retourne jouer au basket. Si jamais t’as besoin d’astuces pour tes pokémons, tu n’as qu’à me retrouver là-bas. J’y passe la plupart de mon temps. À plus Shushu!

S’il y est pour me donner un surnom débile, je peux bien lui en donner un aussi, n’est-ce pas?

Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1