Partagez | 
 

 Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 20
■ Messages : 27
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Ven 9 Déc 2016 - 18:44

L’heure des clubs est finie et je sors du gymnase, comblée. Quoi de mieux que du basketball sérieusement ? Encore une fois, un match sans faute de ma part : passes bien exécutés et zéro lancer raté. Vraiment, j’suis la meilleure. Pas comme ce grand guignol avec ses cheveux dans la tronche qui était beaucoup trop distrait du jeu. Franchement… Si t’es pas capable de jouer convenablement, ne vient pas au club. Bref… Le prof l’aime uniquement parce qu’il est super grand.  Sinon, ce mec n’a pas de talent particulier.

Ayant opté pour une queue de cheval aujourd’hui, j’enfile immédiatement ma casquette noire LA, me dirigeant d’un pas ferme jusqu’au parc. Il fait si beau aujourd’hui, pas question d’aller directement à la chambre. Mais bon, comme je venais tout juste de jouer au basket, je décide de sortir ma 3DS de mon sac pour jouer à Pokémon XY.  Pour le fun, j’avais créé une team de greninja et du coup, je devais leur faire gagner des niveaux pour rattraper mon starter original avec son lvl 96.

Console à la main, je marche dans le parc à la recherche d’un petit coin tranquille lorsque le clignotant vert s’allume sur le côté droit de la console. Ça ne pouvait dire qu’une seule chose : un autre joueur était dans les parages !! Je m’arrête et lève la tête pour observer autour de moi, à la recherche de mon nouveau copain de jeu. Les seules fois où ma DS clignotait de la sorte, c’était dans les endroits bondés de l’école, donc plus dur de repérer les autres joueurs… Mais maintenant que nous sommes au parc, le repérer ne devrais pas être trop laborieux.

Je tourne sur moi-même et ses yeux s’arrêtent sur une tête rouge non loin de moi. Te voilà! Même s’il était de dos, j’étais persuadée qu’il était penché sur les écrans de la console et non sur un bouquin. Cela dit, je décide tout de même de m’approcher doucement, au cas où j’aurais tort. On ne sait jamais non ? J’aurais l’air d’une vraie cruche dans ce cas. À pas de loup, j’arrive derrière lui aperçoit la console. BINGO! Alexe, t’es trop forte! Oh! Lui aussi il joue à Pokémon. Trop cool ! Il est en plein combat en plus!

Silencieuse, je regarde son match. Il semblait beaucoup trop concentré sur sa game pour me repérer derrière lui. Il avait des pokémons assez intéressants dans sa team. Je vais le laisser finir son com…

- Ah non mais t’es con ou quoi?!! Tout le monde sait qu’une attaque eau n’a presque aucun effet sur le type plante !!

Oups. Plus fort que moi…

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 6
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge :
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Mer 28 Déc 2016 - 2:24

Les cheveux rouges encore bien humides, Shûhei avait couru jusqu’au parc dès que les heures de club était terminés! Bien qu’il avait choisi de se présenté à celui de football aujourd’hui, il s’était rapidement changé et enfilé une chemise propre et un pantalon propre sans oublié ses sous-vêtements cette fois.

C’est sa 3DS à la main qu’il se projeta sur un banc du parc qu’il avait choisi complètement au hasard. Il avait sauté par-dessus le dos du banc pour s’y installer. Pourquoi faire simple lorsqu’on peut bouger?! Il s’assit en position indienne sur le banc et se pencha pour se concentrer sur son jeu beaucoup trop cool du moment; Pokemon!! La sixième génération en plus! Tant de nouveau pokémon à découvrir et tous pleins de trucs encore! Bah plus tant que ça en fait… Dès que le jeu était sorti, il avait pratiquement passé tout son temps libre à jouer, donc il était rendu à battre les big boss de la fin! Et de un de fait… Maintenant le deuxième… Mais quelque chose l’extirpa de sa concentration.

- AAHHH!

Il ne put s’empêcher de crier de surprise lorsqu’il entendit une voix si près de lui. Il releva la tête et tomba nez à nez avec une jeune fille à peine plus âgé que lui… Elle n’était pas dans sa classe donc elle était forcément plus âgée? Ça tient la route tout ça.

- A wild weird girl appeared!!

Il avait également lâché une réplique faisant référence direct au jeu qu’il jouait et qui fonctionnait parfaitement dans cette situation. Il aurait pu dire une fille bizarre aux longs cheveux noirs et eux yeux bleus apparue, mais ça aurait été trop long et ça aurait eu moins d’impact sur le moment. Bref, il le savait bien qu’une attaque eau n’a rien de super puissant contre un pokémon de type plante, il n’était pas un débutant quand même…

- Bah quoi, il reste super badass mon Grenak!

Grenak étant son Greninja. Il adorait donner des surnoms à ses pokémon. Puis il gonfla son chewing gum à saveur de fraise.

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 20
■ Messages : 27
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 0

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein  Mar 3 Jan 2017 - 3:02

Étant chose inévitable comme toute musique badass d’un jeu vidéo qui annonce un big boss, le mec sursaute en criant. Wouah! Je fais si peur que ça ? Non, mais je le comprends en même temps. Je suis la première qui se plonge beaucoup trop dedans lorsque je game. Et puis, ce n’est pas comme si je ne m’étais pas approcher de lui à pas de ninja. Bref…

- A wild weird girl appeared!!

Je le fixe une fraction de seconde, surprise par son appellation, avant d’éclater de rire. Bien qu’elle fût beaucoup trop facile à faire vu le contexte, je ne m’y attendais pas du tout. Je ne connais pas encore ce mec, mais je l’aime déjà. Il me fait rire, même si ce n’est qu’un piètre dresseur pokémon.

- Bah quoi, il reste super badass mon Grenak!


Je ne peux négliger cette remarque cela dit. Étant moi-même une adepte du Greninja, je le trouvais tout simplement trop classe. Pas pour rien que je montais toute une team de ce pokemon ! C’est sûr que ce n’était pas pratique contre certains types, mais bon… peu importe. Comme j’avais terminé le jeu, je n’avais plus grand-chose à faire mis à part ça.

- C’est sûr que Greninja est le plus badass, mais t’aurais dû utiliser « extrasenseur » ! Je l’utilise souvent avec mon Saizo. Elle est puissante et efficace!

Sans me gêner, je saute habilement sur le banc pour m’installer tout près de lui, prête à lui donner un coup de main stratégique. J’en profite pour mieux le regarder. Il ne devait pas être bien plus jeune que moi. Peut-être un deuxième? Bref, je ne m’étais pas encore présentée. Quelle impolie je fais!

- Moi c’est Alexe! Quadruple championne de la ligue pokémon. Enchantée!

---------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 
Dresseur Pokémon : Boulot à temps plein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Bâtiments communs :: Le parc-
Sauter vers: