Partagez | 

[Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 25
■ Messages : 806
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Dim 5 Fév 2017 - 22:12

Mercredi 15 octobre – 17h

Je marche d'un pas vif dans la rue, la cage de transport de Kôichi dans les bras et mon ami Kuro à mes côtés. Je ne dis pas un mot, j'ai les lèvres pincées, et je regarde attentivement les façades des bâtiments autour de nous. Le cabinet de vétérinaire ne devrait pas être très loin d'ici. Il faut que je le trouve, et vite.

Normalement, je devrais être en train de travailler avec Kuro, à cette heure. Nous voulions avancer un projet que nous devons rendre tous les deux, et nous nous étions mis d'accord pour travailler après notre séance dans nos clubs respectifs. En sortant du club de cuisine, j'ai fait un tour par ma chambre. Je voulais récupérer quelques affaires et vérifier l'état de ma petite boule de poils préférée.

En me baissant près de la cage, je me suis vite aperçue que quelque chose n'allait pas : mon petit lapin adoré était prostré dans un coin, il n'avait pas touché à ses croquettes du matin et sa cage était très sale. Affolée, je l'ai tout de suite mis dans sa cage de transport. Après avoir très rapidement nettoyé la cage, je suis sortie avec mon lapin en direction de la salle commune (là où je devais rejoindre Kuro). Il m'attendait déjà, et je lui ai expliqué que je ne pouvais pas travailler avec lui pour le moment, et je lui ai expliqué mon urgence. Il sait combien je tiens à mon lapin, donc pas la peine de lui cacher la raison de mon inquiétude ou d'inventer une autre excuse.

C'est d'ailleurs pour cela que je lui ai demandé de m'accompagner. Il me comprend, nous sommes devenus proches tous les deux au fil de l'année et je ne voulais pas allée toute seule chez le vétérinaire. Qu'est-ce que je ferai, si Kôichi avait quelque chose de grave ? Je secoue la tête, ne voulant pas penser à ce cas de figure. Du coin de l’œil, j'aperçois le logo que je cherchais.

« Ah, c'est ici ! »

Je désigne le cabinet d'un signe de tête avant d'ouvrir la porte et d'entrer, Kuro sur mes talons. Après avoir rapidement expliqué mon problème au réceptionniste, celui-ci nous demande de nous assoir et de patienter. Je serre les dents et obéis. J'espère que nous n'allons pas attendre longtemps !

Lorsque Kuro me rejoint, j'en profite pour faire quelque chose que j'aurais dû faire avant.

« Merci d'avoir accepté de m'accompagner. J'ai un peu moins peur, puisque tu es là. »

Mais je suis toujours inquiète. Qu'est-ce qui arrive à mon petit bébé ? Il ne semblait pas être malade, hier... Tout en discutant avec Kuro, je jette des regards vers la porte au fond du cabinet, attendant l'arrivée du vétérinaire.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

Dernière édition par Haruka Arai le Mer 22 Mar 2017 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Dim 5 Fév 2017 - 23:07

Le mercredi 15 octobre à 17h. Je suis sorti de mon club de karaté. Bon, ceci était légèrement fatiguant mais ceci a prouvé que je me suis vraiment impliqué dans le club. Il s'agit de celui où je me sens le moins impliqué, mais cet implication est déjà très, très grande, alors je vous prie d'imaginer dans le club de littérature.

Moi et Haruka-chan avons prévu de travailler ensemble pour un projet que nous allons rendre tous les deux après nos séance de club respectifs. Ceci est tellement dommage qu'Haruka-chan ne soit pas dans un même club que le mien, mais que veux-tu? Nous nous rejoignons dans la salle commune et je me mettais à lire un livre d'action en anglais en attendant Haruka-chan. Mais j'entends des bruits de pas en course avec des bruits des barrière de cage qui s'entrechoquent. Ouhlà! J'ai un très mauvais pressentiment, et quand je sors mes yeux du livre, je vois Haruka-chan avec la cage de son lapin (le lapin est à l'intérieur, bien sûr) et je vois qu'il ne se sent pas bien. Ouhlà! Je sais qu'Haruka-chan garde son lapin comme son globe oculaire*, donc un mauvais état de santé et la panique est assurée. Elle me supplie de l'accompagner vers le vétérinaire. Sans même réfléchir, j'ai accepté.

Nous courons dans la ville en cherchant le vétérinaire. En espérant vraiment pour elle que son lapin n'ait rien de grave. Il a un mauvais état de santé mais j'espère vraiment que ça ne le conduirait pas à la perte de son lapin.

"Ah, c'est ici !"

Elle montre le logo de chez le vétérinaire et court vers le cabinet. Je la suis d'assez loin, étant déjà épuisé par le club de karaté. Haruka-chan entre dans la salle d'attente quand je ferme la porte du vétérinaire.

"Merci d'avoir accepté de m'accompagner. J'ai un peu moins peur, puisque tu es là.

Ceci est bien normal, Haruka-chan. Un confident est souvent là pour cela. J'espère vraiment que ton lapin n'ait qu'une maladie bénigne. Depuis quand t'es-tu rendu compte que ton lapin ne se sentait pas bien?"

Je demande cela avec la même inquiétude qu'Haruka-chan. Je sais que ce lapin est la chose qu'elle tient le plus au monde. Et je compatis très, très rapidement avec Haruka-chan.

*Garder quelque chose comme son globe oculaire = Tenir à quelque chose comme la prunelle de ses yeux

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Mici le staff pour la bannière de la St Valentin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Lun 6 Fév 2017 - 22:36

La réponse de Kuro me fait sourire. C'est vraiment un garçon très gentil. Nous ne nous côtoyons pas tant que cela en dehors des heures de cours, alors je suis contente qu'il ait accepté de venir. Cela me montre bien que c'est plus qu'un camarade de classe. Je peux vraiment compter sur lui.

Je perds un peu mon sourire en entendant sa question, mais je lui réponds tout de même franchement.

« Oui, j'espère qu'il n'a rien de grave... Je suis repassée dans ma chambre tout à l'heure, en sortant du club, et c'est là que j'ai vu qu'il n'allait pas bien. Il était retiré dans un coin, et sa cage était toute sale... Cela ne lui ressemble pas du tout ! »

Mon inquiétude reprend légèrement le dessus, et je jette un coup d’œil à ma petite peluche de neige. Kôichi est toujours roulé en boule, au fond de la cage. J'ai l'impression qu'il n'a pas bougé depuis que je l'ai mis là-dedans. Il est pourtant plus curieux que cela, d'habitude, même s'il est peureux...

Sentant ma gorge se nouer, je relève la tête et tente de changer de sujet. Pas question que je me mette à pleurer devant Kuro.

« J'ai vu que tu étais un peu essoufflé en arrivant dans le cabinet. Désolée de t'avoir fait courir. C'est le club de karaté qui t'a fatigué comme cela ? »

Je n'ai pas trop la tête à bavarder, mais je préfère discuter d'autre chose plutôt que de me focaliser sur Kôichi. J'aurais tout le temps de m'occuper de lui quand le vétérinaire arrivera.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Mar 7 Fév 2017 - 12:19

Avec ma réponse, Haruka-chan sourit jusqu'à ce que je lui pose la question qui fâche un peu.

"Oui, j'espère qu'il n'a rien de grave... Je suis repassée dans ma chambre tout à l'heure, en sortant du club, et c'est là que j'ai vu qu'il n'allait pas bien. Il était retiré dans un coin, et sa cage était toute sale... Cela ne lui ressemble pas du tout !"

Elle se met à regarder son lapin avec tristesse et inquiétude. Je pose ma main sur son épaule pour la rassurer un minimum. Elle relève la tête et se remet à me parler.

"J'ai vu que tu étais un peu essoufflé en arrivant dans le cabinet. Désolée de t'avoir fait courir. C'est le club de karaté qui t'a fatigué comme cela ?

Ce n'est pas grave pour m'avoir fait courir. La fatigue est bien due au karaté. Certes, je ne suis pas vraiment endurant lorsque je sors du club de karaté, mais tu n'as pas à t'en faire."

Je me mets à caresser le pauvre lapin. Aucun lapin ne passe le plus clair de son temps à se mettre en boule. Il est donc très voyant que Kôichi ne se sente pas bien.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Sam 11 Fév 2017 - 17:21

Alors que j'observe tristement mon petit lapin adoré, je sens la main de Kuro se poser sur mon épaule. Si je n'étais pas aussi inquiète, je me serais sûrement raidie -du moins, un tout petit peu. Je ne suis pas habituée à ce genre de contact venant d'un garçon. Cela dit, ce geste affectueux est plutôt agréable, dans ma situation actuelle. Je ne réagis donc pas.

Kuro m'explique que ce sont effectivement ses activités sportives qui l'ont fatigué, mais il me demande de ne pas m'inquiéter. Je souris. Il semble se plaire dans son club. En tout cas, il y dépense beaucoup d'énergie et de temps. Et il a deux autres clubs à côté ! J'admire son implication. Je ne suis pas certaine de mettre autant de volonté dans mes propres clubs.

Mon ami commence à caresser Kôichi, et je vois sur son visage qu'il est inquiet pour son état de santé. Je me pince légèrement les lèvres, espérant que le vétérinaire saura me dire ce qu'il a et surtout que ce problème se soigne bien.

Quelques instants passent sans que je sache quoi ajouter, et alors la porte du cabinet s'ouvre. Une femme en blouse blanche entre dans la salle d'attente. Elle se met à parler à la cantonade.

« Arai-san ? »

« Oui, c'est moi. »

Je referme la cage de Kôichi après que Kuro a enlevé sa main, puis je me lève et fais quelques pas en direction de la vétérinaire. Mais avant de la rejoindre, il y a quelque chose que je voudrais lui demander.

« Est-ce que mon ami peut venir avec moi ? »

La vétérinaire, qui avait commencé à partir, arrête son geste, se retourne vers moi et finit par me répondre.

« Oui, bien sûr ! S'il en a envie, il peut nous suivre en salle de consultation. »

Cette nouvelle me ravit, et je me tourne donc vers Kuro pour connaître sa décision. Personnellement, j'aimerais qu'il vienne avec moi, mais je ne veux pas l'obliger à me suivre s'il n'en a pas envie.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Sam 11 Fév 2017 - 18:10

Je vois qu'Haruka-chan commence à se pincer ses lèvres. Quelques instants passent sans que nous ayons quelque chose à ajouter, la situation nous empêchant de parler de tout et de rien comme nous avons l'habitude de le faire. La porte du cabinet s'ouvre. Une femme en blouse blanche entre dans la salle d'attente, appelant Haruka-chan. J'enlève la main de Kôichi et Haruka-chan ferme la cage et se lève, faisant quelques pas vers la vétérinaire. J'ai envie de suivre Haruka-chan, mais j'ai peur que ce soit interdit.

"Est-ce que mon ami peut venir avec moi ?

Oui, bien sûr ! S'il en a envie, il peut nous suivre en salle de consultation."

Alors sans la moindre hésitation aucune, je suis Haruka-chan et la vétérinaire. En espérant que la maladie de Kôichi ne soit pas diagnostiqué en tant que grave. Haruka-chan a besoin d'être rassurée, et je me sens vraiment triste pour elle.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Dim 19 Fév 2017 - 22:29

Lorsque je vois Kuro se lever et nous suivre, je ne peux m'empêcher de lui faire un sourire. Je suis contente qu'il vienne avec moi, j'aurais moins peur d'affronter les questions et surtout le diagnostic de la vétérinaire s'il est à mes côtés. Nous suivons donc la jeune femme jusqu'à la salle de consultation. À gauche est placé un bureau avec deux chaises -probablement pour que les clients s'assoient. La table de consultation se trouve sur la droite. C'est vers cette dernière que nous guide la vétérinaire.

J'explique alors le plus précisément possible le problème de Kôichi : il ne bouge pas, il ne mange pas, il a beaucoup sali sa litière... Pendant que je parle, la praticienne prend mon lapin dans ses mains et l’ausculte dans tous les sens. Mon pauvre petit chéri ne réagit pas, paralysé par la peur ou par sa maladie, peut-être. La vétérinaire me pose finalement une question.

« Avez-vous changé l'alimentation de votre lapin, récemment ? »

Je réfléchis quelques instants, ne sachant pas quoi penser. Je n'ai rien donné de toxique à mon lapin, seulement des granulés. À moins que...

« Je lui donne toujours des granulés, mais le dernier paquet que j'ai acheté n'est pas de la même marque que d'habitude. »

La vétérinaire hoche la tête, examine encore un peu mon lapin avant de le remettre dans sa cage. Enfin, elle finit par me dire ce qu'il a.

« Les lapins ont un appareil digestif très fragile, un changement trop brusque de leur alimentation peut avoir de grosses conséquences sur leur santé. Je pense que le vôtre tolère mal ses nouveaux granulés car il s'était habitué aux autres. Ça a déréglé sa flore intestinale, ce qui explique les saletés dans sa cage mais aussi le fait qu'il ne s'alimente plus. »

Les explications de la vétérinaire m'effraient un peu. Je ne pensais pas que les lapins étaient si fragiles ! La dernière fois que je suis allée à l'animalerie, il n'y avait plus les granulés que je prends d'habitude et j'ai pensé qu'en prendre d'autres ne posait pas problème... Comme j'avais tord !

Mais la vétérinaire me rassure, m'assurant que le problème est curable. Il faut seulement que je donne un médicament pour rétablir l'équilibre intestinal de Kôichi avec une pipette et que je l'hydrate bien. La jeune femme me donne également des conseils pour habituer progressivement ma petite boule de poils à de la nouvelle nourriture : commencer par de petites quantités mélangées à la nourriture habituelle, puis augmenter peu à peu les doses. Je note tous ses conseils dans mon esprit.

Après avoir réglé la consultation et récupéré les médicaments, nous nous retrouvons à l'extérieur du cabinet, Kuro et moi. Je n'avais pas pu lui parler dans le cabinet, alors j'en profite.

« Merci d'être venu avec moi en salle de consultation. J'avais un peu peur de rester seule avec la vétérinaire. »

Je reprends ensuite, d'une voix un peu plus grave.

« Je suis contente que Kôichi n'ait rien de grave, mais je m'en veux un peu... c'est de ma faute s'il est malade. »

C'est la première fois que j'emmène Kôichi chez le vétérinaire parce qu'il a un problème, et le fait que sa maladie soit due à une erreur de ma part me fait honte. Je ne suis pas une bonne maîtresse si je rend mon lapin malade !

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Lun 20 Fév 2017 - 10:22

Haruka-chan sourit lorsque je m'approche d'elle et la vétérinaire. Nous allons à la table de consultation comme la vétérinaire nous y guide. Haruka-chan lui explique le plus précisément possible le problème de son animal poilu à la vétérinaire. Pendant ce temps, cette dernière la prend dans ses mains et l'ausculte dans tous les sens. Après lui avoir ausculté, la vétérinaire lui pose une question.

"Avez-vous changé l'alimentation de votre lapin, récemment ?"

Ah! Donc il se pourrait qu'Haruka-chan lui ai donné d'autres nourritures, ce qui expliquerait le fait qu'il ait beaucoup sali sa cage et qu'il ne mange pas beaucoup. Haruka-chan réfléchit un instant avant de lui dire:

"Je lui donne toujours des granulés, mais le dernier paquet que j'ai acheté n'est pas de la même marque que d'habitude."

La vétérinaire hoche la tête. Tout s'explique, donc. Je me rappelle avoir lu un livre seulement au début de l'année concernant les lapins, et cela dit qu'ils ont un système digestif fragile, et un changement assez brutal de nourriture peut lui donner une maladie. Et je me mettais à oublier un peu ces informations avant aujourd'hui où Haruka-chan a commis une petite erreur. Enfin, moi et mes frères, nous nous faisons pas vraiment mieux. Lorsqu'il était encore benjamin, Algorithme, le chien de ma famille, était tombé malade à cause d'une petite erreur de la part de moi et Isaak. La vétérinaire répète à peu près ce que je savais sur les lapins. Haruka-chan ne savait pas vraiment car j'ai oublié de lui en parler.

Après lui avoir diagnostiqué un simple dérèglement de la flore intestinale, elle dit à Haruka-chan que ce problème est curable. Elle lui donne des médicaments et des conseils: pour lui habituer à de la nourriture, d'abord mélanger peu de nouvelle nourriture avec la nourriture habituelle, puis augmenter les doses.

Après avoir payé ce qu'il fallait et récupéré les médicaments, Haruka-chan et moi nous trouvons hors du cabinet médical.

"Merci d'être venu avec moi en salle de consultation. J'avais un peu peur de rester seule avec la vétérinaire. (elle prend une voix plus grave) Je suis contente que Kôichi n'ait rien de grave, mais je m'en veux un peu... c'est de ma faute s'il est malade."

Elle commence à avoir honte. Je la prends dans mes bras pour la rassurer. Elle en a bien besoin.

"Ceci arrive à tout le monde. Tu n'as pas à te sentir vraiment coupable. Tu ne connais pas assez le métabolisme des lapins, voilà tout. Cela arrive, même à moi, lorsque mon chien était tombé malade lorsqu'il était encore jeune. Moi et Isaak avions commis une erreur qui a rendu Algorithme malade. Cela arrive même aux meilleurs d'entre nous. Tu as juste besoin de lire un livre qui te permet de mieux connaître les lapins, comme moi et Isaak avions besoin d'un livre qui nous a permis de mieux connaître les chiens."

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Jeu 9 Mar 2017 - 15:24

Kuro doit sentir à quel point je me sens coupable, car il essaie de me consoler en m'expliquant que cela arrive à tout le monde, de faire des erreurs. Lui et ses frères en ont fait aussi, et leur chien était tombé malade à cause de cette boulette. Mon ami me parle tranquillement, me proposant de lire un livre sur les lapins histoire d'en savoir plus et d'éviter de reproduire ce genre de soucis.

J'essaie de me concentrer sur ses paroles, mais je dois dire que je suis un peu gênée. Kuro m'a pris dans ses bras pour me raconter tout ça. Il voulait bien faire, j'en suis sûre, mais je ne me sens pas vraiment à mon aise. Je dois porter la cage de Kôichi, donc je ne peux pas répondre à son étreinte, je peux à peine bouger. Et puis... aucun garçon ne m'a pris dans ses bras, avant aujourd'hui ! À part mon père, bien sûr. Même si Kuro est un de mes meilleurs amis, je ne me sens pas tout à fait à mon aise. Je sens mes joues rosir, et j'essaie de faire comprendre à Kuro mon problème.

« Merci pour tes conseils, Kuro-kun, mais je... mh, je ne peux pas bouger. Est-ce que tu pourrais... ? »

Je n'arrive pas à lui dire directement « est-ce que tu pourrais me lâcher, s'il te plaît ? ». J'ai peur qu'il se vexe ou que ma remarque l'attriste. J'espère qu'il va comprendre tout seul mon soucis.

Histoire de changer de sujet, je rebondis sur la dernière remarque de mon ami.

« C'est vrai que je ne me suis pas beaucoup documentée quand j'ai eu Kôichi, j'ai juste écouté les recommandations de mes parents. Tu crois qu'il y a des livres sur les lapins à la bibliothèque du campus ? »

Kuro adore lire, je suis persuadée qu'il connaît déjà la bibliothèque comme sa poche. Il pourrait peut-être me conseiller quel livre emprunter ?

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Jeu 9 Mar 2017 - 18:51

"Merci pour tes conseils, Kuro-kun, mais je... mh, je ne peux pas bouger. Est-ce que tu pourrais... ?

Oh! Je te prie de m'excuser."

Je lâche Haruka-chan des bras et je penche ma tête pour lui dire "Pardon".

"C'est vrai que je ne me suis pas beaucoup documentée quand j'ai eu Kôichi, j'ai juste écouté les recommandations de mes parents. Tu crois qu'il y a des livres sur les lapins à la bibliothèque du campus ?

Bien sûr. J'en ai vu cinq et je n'ai lu que l'un d'entre eux, au début d'année."

Je lui donne les cinq titres de livre que j'ai vu dans la bibliothèque. Il y en a peut-être d'autres, je ne sais pas vraiment car je ma base surtout dans les livres d'action-aventure. Après lui avoir donné les titres des cinq livres par rapport aux lapins, je lui fais une proposition.

"Veux-tu que nous nous promenions un peu pour te changer les idées?"

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Ven 10 Mar 2017 - 11:55

Après ma timide demande, Kuro relâche son étreinte en s'excusant, tout en inclinant légèrement la tête. Il n'a pas l'air vexé par mon « rejet », mais je veux quand même lui assurer qu'il n'y a pas de mal.

« Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. »

Je baisse légèrement la tête, le temps que mon visage retrouve une couleur à peu près normale. Ce n'est qu'ensuite que je demande des informations sur les livres. Comme je m'y attendais, Kuro en a repéré plusieurs à la bibliothèque et en a même lu un. Je souris. Cela ne m'étonne pas de lui. Je prends quelques instants pour noter les titres des livres. Ce sera bien plus facile pour les emprunter !

La proposition de Kuro me touche beaucoup, il est vraiment attentionné à mon égard. Je réfléchis rapidement.

« Hé bien... ce serait avec plaisir, mais ce ne sera pas très pratique avec la cage de Kôichi dans les bras, tu ne crois pas ? Il faudrait peut-être mieux aller le déposer au lycée avant d'aller nous promener. »

Ce petit détour me permettra aussi de ranger ses médicaments. Je préfère les savoir bien rangés dans mes affaires plutôt que de les garder sur moi pour le reste de la soirée. C'est vrai, ils pourraient tomber de mon sac, ou je pourrais les oublier quelque part... Ce serait terrible !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Ven 10 Mar 2017 - 19:40

Je me rends compte que le visage d'Haruka-chan avait viré au rose, mais après que je l'ai lâché et qu'elle me dit que ce n'est rien, elle baise la tête, le temps que son visage reprenne sa couleur normale. Elle avait pris le temps de noter le titre de mes livres.

Après avoir tout noté et que je lui ai fait la proposition:

"Hé bien... ce serait avec plaisir, mais ce ne sera pas très pratique avec la cage de Kôichi dans les bras, tu ne crois pas ? Il faudrait peut-être mieux aller le déposer au lycée avant d'aller nous promener.

Bien sûr. Je comprends que ce ne soit pas pratique de se promener avec la cage de Kôichi et ses médicaments dans les bras. Nous pouvons y aller."

J'accompagne Haruka-chan vers le lycée afin qu'elle pose ses médicaments et son petit lapin mignon avant de commencer à se promener.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Ven 10 Mar 2017 - 22:38

Je souris à Kuro. C'est donc entendu, nous irons faire un petit détour par le lycée avant de commencer notre promenade ! Nous ne mettons pas longtemps avant de rejoindre le campus, puis les dortoirs. Arrivés à la porte de ma chambre, je me tourne rapidement vers Kuro.

« Je n'en ai pas pour très longtemps, tu peux m'attendre ici si tu préfères. »

Une fois dans la chambre, je salue rapidement mes colocataires, prends garde à ne pas marcher sur le chaton de Nagao-senpai puis je remets Kôichi dans sa cage d'intérieur. Il a meilleure allure que tout à l'heure, il fait un peu le tour de sa cage et va même boire un peu d'eau. Je suis soulagée. Avant de sortir, je range les médicaments de mon petit bébé avec le reste de ses affaires. Puis je ressors de la chambre pour retrouver Kuro.

« Voilà, nous pouvons y aller ! »

Je suis contente de faire une sortie avec mon ami. Nous nous voyons souvent en dehors des cours, mais c'est souvent pour travailler sur un devoir. Et en général, on ne se voit pas en dehors du lycée. Ce petit changement me va tout à fait.

Une fois devant le portail du lycée, je demande à Kuro ce qu'il compte faire.

« Alors... où allons-nous, maintenant ? »

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Ven 10 Mar 2017 - 23:10

Lorsque nous arrivons aux dortoirs, Haruka-chan commence à s'adresser à moi.

"Je n'en ai pas pour très longtemps, tu peux m'attendre ici si tu préfères.

Très bien."

Elle entre dans sa chambre et je me mets à prendre un livre en allemand en l'attendant. Le temps passe assez vite lorsqu'on est un lecteur. Je ne m'en suis même pas rendu compte, j'ai pensé que seulement dix secondes étaient passés (alors que peut-être que 30 secondes étaient passés). Lorsque j'entends qu'Haruka-chan est sorti de sa chambre, je mets le marque-page avant de ranger mon livre.

"Voilà, nous pouvons y aller !"

Pour une fois que nous nous promenons, Haruka-chan et moi. La plupart des moments où nous nous rencontrons, il s'agit souvent de travailler sur un devoir. Une fois devant le portail du lycée:

"Alors... où allons-nous, maintenant ?"

Je réfléchis un moment avant de trouver un endroit qui me passe par la tête.

"Cela te dirait d'aller à la librairie? Je pourrai t'acheter les livres dont tu as besoin si tu veux."

Il ne faut pas oublier que je suis dans une famille assez aisée. Cela m'arrive de recevoir de l'argent, mais j'ai préféré économiser. Mais j'ai décider de lui acheter les livres si elle le désire.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Sam 11 Mar 2017 - 16:10

Kuro réfléchit quelques instants à ma question puis me propose d'aller à la librairie. Oui, c'est une bonne idée ! Je pourrais me documenter un peu plus sur les lapins dès ce soir et si j'ai un doute, je pourrais toujours consulter mon livre. Ce sera bien plus pratique que si je devais l'emprunter à chaque fois à la bibliothèque !

« C'est très gentil Kuro-kun, merci beaucoup. Allons-y alors ! »

Nous commençons à marcher dans les rues en direction du centre ville. Puisque mon inquiétude pour Kôichi est passée, je me sens plus détendue et plus à l'aise pour discuter avec Kuro.

« C'est une très bonne idée que tu as eu, tu sais. On devrait faire des sorties que cela plus souvent ! »

En plus, il fait encore beau, malgré la fraîcheur du soir. Je referme un peu plus ma veste autour de moi, histoire de ne pas attraper froid. En passant devant les magasins, je vois que beaucoup d'entre eux ont déjà sorti les décorations pour Halloween. Je me tourne vers Kuro.

« Tu as vu ? On dirait que tout le monde est prêt pour Halloween, ici. Tu crois qu'il y aura une fête au lycée le 31 ? Avec des costumes et tout le reste ? »

Je suis sûre que ce serait très amusant. J'ai plusieurs jolies robes dans la commode de ma chambre que je pourrais mettre à cette occasion. Et ce serait chouette de fêter ce moment avec Kuro et mes autres amis de Kobe !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Sam 11 Mar 2017 - 16:25

"C'est très gentil Kuro-kun, merci beaucoup. Allons-y alors !"

Nous commençons à marcher dans les rues pour aller au centre-ville. Haruka-chan se sent beaucoup plus détendue. Elle peut maintenant discuter avec moi.

"C'est une très bonne idée que tu as eu, tu sais. On devrait faire des sorties que cela plus souvent !

Cela est vrai. Au moins, cela nous permettra de nous détendre après une journée ou une semaine épuisante de travail."

Lorsque nous arrivons aux magasins, il y a déjà des costumes et les décorations pour Halloween. Je ne sais plus si nous fêtions Halloween en Allemagne, d'ailleurs.

"Tu as vu ? On dirait que tout le monde est prêt pour Halloween, ici. Tu crois qu'il y aura une fête au lycée le 31 ? Avec des costumes et tout le reste ?

Je pense, mais je ne suis pas vraiment sûr. Peut-être devrais-je le demander à Isaak. Mais en tout cas, je n'ai pas vraiment d'idée de comment me costumer. J'ai de la chance de vivre dans une famille aisée."

Rien que dire "famille" me fait penser à ma mère. Et lorsque je pense à ma mère, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des frissons tellement elle me fait peur. Haruka-chan sait que lorsque je pense à ma mère, j'ai des frissons, donc elle sait ce que signifie ces frissons.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Dim 12 Mar 2017 - 17:56

Je souris à la réponse de Kuro. C'est vrai que nous avons tendance à beaucoup travailler tous les deux. Nous nous appliquons dans notre travail et dans nos différents clubs, alors les semaines peuvent paraître longues. Il faut que l'on se laisse du temps pour nous amuser un peu !

Kuro ne sait pas non plus si nous allons fêter Halloween au lycée et émet l'idée d'aller demander directement à l'un de ses grands frères, Isaak. Je ne le connais pas très bien (je sais juste qu'il est en cinquième année), mais je l'ai déjà vu plusieurs fois et Kuro me parle souvent de lui.

La discussion dérive vers la famille Schwartz au complet... et je remarque sans mal les frissons qui parcourent Kuro. Je me pince les lèvres, sachant pertinemment ce qui déclenche cette réaction. Je sais combien sa mère lui fait peur. Il ne m'en parle pas énormément, mais nous avons déjà abordé le sujet quelques fois. Cela m'attriste de voir que leur relation est si tendue. J'essaie de ramener la conversation sur un sujet plus sympathique.

« On pourrait peut-être chercher des idées ensemble, qu'est-ce que tu en dis ? Il doit y avoir des magasins de vêtements qui vendent aussi des costumes pendant cette période. Ou on pourrait regarder des films d'horreur ! »

Je n'ai regardé que très peu de films de ce genre-là (mes parents ne veulent pas que je regarde de films trop violents, c'est chez mes amies que je les visionne en général) mais je dois dire que j'y ai vite pris goût. Je me demande si Kuro aime ce genre de film, lui aussi ?

Au bout de quelques minutes, nous arrivons finalement devant l'enseigne d'une librairie. J'entre dans le magasin, suivi de Kuro. Mais une fois à l'intérieur, j'avoue ne pas trop savoir vers quel rayon me diriger.

« À ton avis, où sont rangés les livres sur les animaux ? »

Devant nous, il y a surtout des rayons de romans ou de mangas. Il va sûrement falloir nous aventurer un peu plus loin dans le magasin pour trouver ce que l'on cherche !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Dim 12 Mar 2017 - 19:17

"On pourrait peut-être chercher des idées ensemble, qu'est-ce que tu en dis ? Il doit y avoir des magasins de vêtements qui vendent aussi des costumes pendant cette période. Ou on pourrait regarder des films d'horreur !

Cela ne sera pas de refus."

Lui dis-je avec le sourire. Après quelques minutes, nous arrivons dans la librairie. Et une fois arrivée, Haruka-chan commence à se sentir déboussolée.

"À ton avis, où sont rangés les livres sur les animaux ?

Je te prie de me suivre. Je connais la librairie par cœur."

Je marche pour l'emmener dans les rayons des livres sur les animaux. La librairie n'est pas si grand lorsque je connais la librairie par cœur. Certes, il est facile de s'y perdre, mais étant donné que moi et Isaak allons de temps en temps dans cette caverne d'Ali Baba des lecteurs, je finis par connaître tous les rayons. Lorsque nous arrivons dans le rayon, je lui montre ce rayon.

"Voilà le rayon sur les animaux. Tu n'as pas besoin d'hésiter d'acheter plusieurs ouvrages si tu en as envie."

Je laisse Haruka-chan choisir son/ses ouvrage(s). Et si jamais elle a envie d'acheter autre chose, qu'elle n'hésite pas à m'en parler.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Dim 12 Mar 2017 - 22:08

Mon idée de chercher des costumes et de regarder des films d'horreur semble plaire à Kuro. Super ! Il faudra qu'on s'organise tout cela bientôt. Après tout, il ne reste que deux semaines avant Halloween !

Une fois arrivés dans la librairie, mon ami me sert de guide à travers les rayons. Il avance sans hésiter entre les étagères et nous arrivons rapidement devant les livres sur les animaux. Il n'avait pas menti, il connaît vraiment la librairie comme sa poche ! Je lui souris franchement.

« Merci beaucoup Kuro-kun, mais je pense que je vais prendre un ou deux livres pour le moment. Je pense que ce sera assez ! »

Je sors à nouveau le petit bout de papier où j'avais noté les titres des livres que Kuro connaissait puis commence à les chercher parmi les autres. J'en trouve un, deux, trois... un quatrième par ici... ah, on dirait que le cinquième n'est pas en rayon. Ce n'est pas important, je n'ai qu'à choisir parmi les quatre autres !

Je prends un livre sur les lapins en général et un autre plus tourné sur les bonnes pratiques pour s'occuper d'un lapin domestique (le type de cage, les enclos, les jouets...). Je me tourne ensuite vers Kuro.

« Je vais prendre ces deux-là pour le moment. Tu as choisis des livres pour toi aussi ? »

Je n'ai pas regardé ce que faisait Kuro pendant que je choisissais mes livres, mais je vois qu'il en a un en main. Est-ce un livre à lui ? Un qu'il voudrait acheter ? Ou peut-être que je me trompe complètement...

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Dim 12 Mar 2017 - 22:37

"Merci beaucoup Kuro-kun, mais je pense que je vais prendre un ou deux livres pour le moment. Je pense que ce sera assez !

Très bien."

Pendant qu'Haruka-chan cherche ses ouvrages, je me mets à vite regarder dans les rayons de romans d'action-aventure, et l'un d'entre eux m'a particulièrement intrigué: "Dark Hand". Sur la première couverture est dessiné un homme assis, portant une épée à deux mains sur son dos, un gantelet de métal dans sa main droite et une boule noire sur la main gauche complètement noire et crochue.

Après avoir pris l'ouvrage intriguant, je retourne dans le rayon des animaux afin de retrouver Haruka-chan. Lorsque je suis retourné vers elle, elle était en train de faire un choix entre quatre livres et elle range deux des livres avant de se retourner vers moi.

"Je vais prendre ces deux-là pour le moment. Tu as choisis des livres pour toi aussi ?

Et bien, pendant que tu choisis des ouvrages, j'étais en train d'examiner au niveau des rayons de romans d'action-aventure, et il existe un ouvrage qui m'a particulièrement intrigué."

Je lui montre la première page de couverture de "Dark Hand".

"J'espère que ce roman ne me décevra pas. Bien! Nous pouvons aller à la caisse."

Je marche vers la caisse avec Haruka-chan. Elle donne les ouvrages au vendeur, et je lui donne le mien. Cela a coûté... pas si cher que cela, en fait. Il suffit juste de ne pas vivre en dessous de ses moyens pour pouvoir acheter les trois livres. Pour moi donc, ce n'est pas grand chose. Je paye les trois ouvrages et nous sortons de la librairie.

"Après cet achat fort utile, et si nous allons dans des magasins de vêtements pour Halloween?"

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Mer 15 Mar 2017 - 15:31

Kuro m'explique qu'il est allé au rayon des romans d'aventure pendant que je faisais mon choix. Il me montre la couverture du livre qu'il a en main.

« Dark Hand... »

J'ai à peine le temps de lire le titre que Kuro part déjà vers les caisses. Je le rattrape et lui pose une question, pendant que nous attendons notre tour.

« Et dis-moi, de quoi parle ton livre ? »

Je ne m'y connais pas très bien dans ce genre de bouquins. À vrai dire, tout ce que je sais sur ce type de romans, c'est Kuro qui me l'a appris. J'aime l'entendre me décrire les histoires qui le passionnent tant, même si elles ne représentent pas un grand intérêt pour moi.

En sortant du magasin, Kuro me propose d'aller dans un magasin de vêtements pour choisir un costume. Je souris franchement.

« C'est exactement ce que j'allais te proposer ! Allons-y vite, il commence à se faire tard ! »

Effectivement, le temps a passé depuis que nous avons quitté le lycée avec Kôichi. Il est 18h passé, il ne faut pas que nous soyons en retard pour le repas de ce soir. Je marche donc dans les rues du centre-ville d'un pas vif.

Finalement, nous tombons sur un magasin qui vend de tout : vêtements, décorations, affaires de bricolage... La vitrine est remplie de décorations d'Halloween et de mannequins en costume. J'entraîne Kuro à l'intérieur. Une fois dans l'échoppe, je remarque vite deux rayons très intéressants : l'un d'eux est rempli de costumes tout faits pour les enfants et les adultes, l'autre est rempli d'accessoires en tout genre. Je me retourne vers mon ami.

« Tu veux aller dans le rayons des costumes ? Pour ma part, je pense aller chercher quelques accessoires. Cela devrait être suffisant pour terminer mon costume. »

Je possède déjà dans mes affaires une robe de lolita noire avec un peu de dentelle blanche. Si j'arrive à trouver deux ou trois éléments pour enrichir le tout, je suis persuadée que l'ensemble serait parfait pour Halloween !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Mer 15 Mar 2017 - 15:57

Avant qu'on aille à la caisse, Haruka-chan me demande:

"Et dis-moi, de quoi parle ton livre ?

Je ne le sais pas moi-même, j'ai découvert l'ouvrage à l'instant. Je suppose que ceci est en rapport avec les ténèbres et je ne sais pas si l'homme dans la première couverture est un protagoniste ou un antagoniste."

Lorsque je lui ai proposé d'aller dans un magasin de vêtements, Haruka-chan me sourit franchement.

"C'est exactement ce que j'allais te proposer ! Allons-y vite, il commence à se faire tard !"

Je regarde ma montre et il est vrai: il est 18h. Le temps passe si vite depuis que nous sommes allés voir quelle maladie Kôichi a. Nous marchons donc d'un pas vif jusqu'à un magasin de bric-à-brac. Il y a beaucoup de vêtements pour Halloween, d'ailleurs. Lorsque nous entrons dans la boutique, Haruka-chan se tourne vers moi.

"Tu veux aller dans le rayons des costumes ? Pour ma part, je pense aller chercher quelques accessoires. Cela devrait être suffisant pour terminer mon costume.

J'espère que ce magasin peut contenir un cache-oeil pour Halloween. Je vais donc aller dans le rayon des costumes."

Nous nous séparons pour aller dans des rayons différents. Je cherche quelques costumes et je vois beaucoup de costumes qui ont l'air trop classiques et pas assez effrayants pour moi. Pendant mes recherches, je vois une cape en fourrure rouge avec une citrouille couronnée attachée au col. Ceci aurait été un minimum, mais peut-être que l'on pourrait croire que j'ai été possédé par un genre de Roi Citrouille. Ce n'est pas vraiment effrayant, mais j'aime bien ce costume. Il est assez simpliste, mais pas si classique, en fait. Je mets ce costume en mettant ma tête dans la citrouille. Ce n'est pas vraiment évident de voir dans la citrouille, mais je suis capable de voir mon environnement.

Après cette recherche, je vais dans le rayon des accessoires pour aller la voir.

"Haruka-chan, peux-tu regarder mon déguisement?"

J'espère qu'elle apprécie ce déguisement.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Jeu 16 Mar 2017 - 14:39

J'écoute attentivement les explications de Kuro concernant son livre, mais je ne suis pas vraiment plus avancée. Il semble que Kuro ne connaisse rien de cette histoire. Je souris. Cela ne m'étonne pas vraiment qu'il choisisse d'acheter ce livre un peu sur un coup de tête, mais je trouve tout de même amusant de choisir une histoire dont on ne connaît rien. J'espère qu'elle lui plaira !

Une fois dans le magasin, Kuro m'indique qu'il va aller voir les costumes tout prêt, comme je m'y attendais. Sa remarque sur le cache-œil me fait légèrement sourire. Il sait que je n'aime pas trop en parler, mais cette petite allusion innocente me fait penser à ce que m'avait dit Mia en début d'année, que je devrais me faire passer pour un pirate. C'était vraiment une drôle d'idée, mais dans le cadre de la fête d'Halloween, ce n'est pas si bête...

Une fois arrivée dans le rayon des accessoires, je cherche des objets qui pourraient aller avec une robe de lolita noire. Je vois surtout des masques horribles, des cornes de diablotins, des gants squelette... pas vraiment ce que je voudrais, en fait ! Mais un peu plus loin, les accessoires se rapprochent plus de ce que je cherche : il y a des gants blancs, des colliers en toc, des rubans... Oh oui, des rubans noirs ! J'en prends quelques uns et je remarque qu'ils ont des broderies en forme de tête de mort. C'est parfait !
En cherchant un peu plus loin, je trouve également une rose en tissu que je trouve très très jolie. Elle est censée s'accrocher dans les cheveux, mais j'ai une autre idée en tête : vu la taille qu'elle fait, je pourrais la fixer à mon cache-œil, ce qui le dissimulerai complètement. Ce serait bien plus joli qu'un bandeau de pirate !

Alors que j'étais en train d'observer les articles dans mes mains pour savoir quoi ajouter, j'entends la voix de Kuro à côté de moi. Je lève la tête et ne peux m'empêcher de sursauter en voyant la citrouille à la hauteur de mon visage. Puis je souris, regardant mon ami des pieds à la tête.

« C'est un très chouette costume, Kuro-kun ! Tu es le roi des citrouilles, c'est cela ? C'est vraiment super ! Et tu m'as fait peur en plus ! »

Je trouve que c'est un costume plutôt original et efficace, tout en étant plutôt simple. C'est vraiment parfait ! Voir Kuro en costume fait monter d'un cran mon excitation. Vivement Halloween, qu'on puisse porter nos costumes tous les deux !

« Est-ce que tu veux chercher des accessoires pour compléter le costume ? Moi je voudrais trouver un peu de maquillage et ensuite j'aurais terminé ! »

On a encore un peu de temps, c'est sûr, mais j'ai bien envie de rentrer au lycée pour voir ce que donnerait mon costume dans l'ensemble. Et oui je vais m'acheter du maquillage, bien que je n'en mette jamais dans la vie de tous les jours. Mais les maquillages de fête, c'est différent, non ?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Jeu 16 Mar 2017 - 15:55

Bon, Haruka-chan n'aime pas vraiment que quelqu'un fasse une remarque sur son cache-oeil, mais cette remarque est plutôt innocente et je suis au courant de la fragilité de son œil gauche. Lorsqu'elle m'a regardé, elle a sursauté. Ha ha! Je pensais que ceci aurait été moins effrayant, mais je me suis un peu sous-estimé. Après le sursaut, elle sourit en me regardant des pieds à la tête.

"C'est un très chouette costume, Kuro-kun ! Tu es le roi des citrouilles, c'est cela ? C'est vraiment super ! Et tu m'as fait peur en plus !"

Ha ha! Je ne peux m'empêcher de rire. Je retire la citrouille de ma tête et je la mets sous mon bras.

"Est-ce que tu veux chercher des accessoires pour compléter le costume ? Moi je voudrais trouver un peu de maquillage et ensuite j'aurais terminé !

Pour ma part, je pense qu'un simple nœud papillon noir suffit. Veux-tu que je t'achète tout cela?"

En attendant la réponse d'Haruka-chan, je regarde au niveau des accessoires et je prends directement le nœud papillon qui me plaît le plus.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Mar 21 Mar 2017 - 18:49

Le rire de Kuro me fait vraiment plaisir à entendre. Il est plutôt discret d'habitude, un peu comme moi, c'est donc une joie que de l'entendre rire franchement !

Je fais un petit sourire en coin en entendant la proposition de Kuro.

« Je te remercie mais cette fois, je vais payer moi-même ! »

Après tout, j'ai pas mal d'argent de poche sur moi. Mes parents me donnent suffisamment d'argent pour que je me fasse plaisir à Kobe. Je n'aurais donc aucun mal à payer mes achats.

Je me dirige vers les boîtes de maquillage festif. Je regarde les modèles au dos des boîtes, pour me donner des idées. Je pourrais peut-être me maquiller le visage en blanc et noir, comme un squelette ? Mes yeux se posent alors sur un flacon de vernis noir. Oh oui, ce sera beaucoup plus joli avec mon costume ! Je repose la boîte de maquillage, prends le flacon et me tourne vers Kuro, qui m'attend gentiment.

« J'ai terminé ! Nous pouvons aller à la caisse. »

Après avoir payé nos achats, nous nous retrouvons finalement de nouveau dans la rue, les bras plein de sacs. Le soir avance lentement, le soleil est en train de se coucher. C'est vraiment joli à voir ! Je me tourne vers Kuro.

« On rentre, Kuro-kun ? »

Nous avons encore un peu de temps avant le repas de soir, mais j'aimerais bien avoir le temps de ranger toutes mes nouvelles affaires avant d'aller manger. Et puis je voudrais vérifier l'état de Kôichi, aussi. Juste pour être sûre qu'il va toujours bien.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  Mar 21 Mar 2017 - 20:22

En entendant ma proposition, Haruka-chan me fait un petit sourire en coin.

"Je te remercie mais cette fois, je vais payer moi-même !

Très bien, c'est toi qui vois."

En attendant tout ce qui concerne son maquillage, je réfléchis à comment améliorer encore plus mon costume de Roi Citrouille. Je peux très bien prendre un costard (mes dieux que je n'aime pas vraiment ce mot) ce qui pourrait renforcer le côté noble du costume. Je pense sincèrement que cela sera bien.

"J'ai terminé ! Nous pouvons aller à la caisse."

Nous allons donc à la caisse pour dépenser notre argent pour tous les costumes et accessoires. Après cet achat fort amusant, nous nous retrouvons dans la rue (ce mot est assez moyen pour moi) en voyant Amateratsu se coucher.

"On rentre, Kuro-kun ?"

Il est vrai que nous avons encore du temps avant l'heure du repas et le goûter, mais je pense qu'il serait mieux de ranger nos achats.

"Je pense sincèrement qu'il vaut mieux rentrer."

Nous rentrons donc dans le lycée pour ranger nos affaires.

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz  

[Terminé] Alerte, lapin en détresse ! - PV Klaus Schwartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1