Partagez | 
 

 [L-6] Homework Buddies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) [L-6] Homework Buddies  Mar 28 Fév 2017 - 17:54

Homework Buddies
w/Shûhei


Faire du volontariat, se dédier corps et âme à quelque chose sans rien en retirer si ce n'est le plaisir d'aider ? C'est beau ça ,  pas du tout le style de Kyoya. Et pourtant, il avait accepté une demande de tutorat. Il errait dans le hall il y a environ une semaine, lorsqu'une petite annonce gribouillée sur le tableau l’intrigua. Une première année qui recherchait un senpai pour pallier à ses difficultés en mathématiques. Il était le pro des mathématiques. Mais rendre service à un inconnu gratuitement ? C'était contre sa nature, ça ! Malheureusement pour lui, depuis qu'il était à Kobe High School, il ne pouvait plus pratiquer la natation, qui occupait autrefois la majeure partie de son temps.

Du coup, il tournait en rond et s'ennuyait souvent.  Et il détestait n'avoir rien à faire. Combiner sa passion des maths à une occupation, c'était mieux que rien, non ? De plus, il avait 18 ans, il fallait bien qu'il songe à se bâtir un avenir. Il y réfléchissait souvent. Et le métier d'enseignant lui faisait de l'œil. Il hésitait encore entre prof de maths ou prof de sport par contre. Peut-être qu'aider ce kōhai l'aiderait à se décider. C'était presque l'occasion rêvée. Ni une ni deux, il avait laissé un mot dans le casier indiqué sur l'annonce. Il avait demandé au dénommé Takagi de le retrouver dans sa chambre, la L-6, le mardi suivant, à 17 heures. Il aurait pu choisir une date antérieure mais il savait que tout le monde n'allait pas à son casier chaque jour . Il tenait à ce que sa missive soit lue à temps , histoire de ne pas se prendre un vent. Il avait songé à bien s'habiller pour l'occasion mais à quoi bon ? C'était juste un première année , pas le ministre des finances. Son look habituel ferait l'affaire.

En attendant que son futur élève se pointe, il était affalé dans son lit en train de jouer à Metal Gear Solid : Snake Eater sur 3DS. Il préférait jouer sur PS4 mais il n'avait pas pu emmener sa chère console. Kyoya pouvait tous y jouer lorsqu'il allait voir ses parents le week-end, bien sûr ... Mais il ne pourrait pas survivre du lundi au vendredi sans jouer. Et c'est là que la 3DS intervenait : légère et pratique à transporter, elle servait de substitut à sa PS4, une vraie bénédiction bien qu'il n'ait pas autant de jeux que sur son autre console. Metal Gear Solid III, Smash Bros, Final Fantasy 12, The Legend of Zelda : Ocarina of Time , Kingdom's Heart et Pokémon Soleil et Lune consistaient sa réserve de jeu sur la Nintendo. Ses parents lui avaient généreusement offert de lui payer cinq jeux sur 3DS, pas plus. Il avait dû casser sa tirelire pour le dernier Pokémon. Toujours est-il qu'il jouait sans voir le temps passer et qu'il était à présent 17h02. Il avait laissé la porte entrouverte au cas où son futur élève arriverait avant la fin de sa partie, ce qui ne devrait pas tarder.


(c) Kuroko's Basket RPG


Dernière édition par Kyoya Akame le Mar 2 Mai 2017 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [L-6] Homework Buddies  Dim 5 Mar 2017 - 3:13

Homework Buddies ▬
Les maths c'est chiant...

icon cool

icon cool
Les notes du premier année étaient réellement basses en mathématiques et s’il ne faisait rien, il n’allait pas réussir à passer son année dans cette matière. Et si cela arrivait, ça sera la mort assuré de ce pauvre jeune lycéen qui commençait cette nouvelle étape de sa vie et ses parents décideront de le renvoyer à son ancienne école et il pourra dire adieu définitivement à toutes les futures années en compagnie de ses grand-frères dans cette école internationale.

Il aurait pu demander de l’aide à ses grand-frères, mais aucun des deux n’étaient des géni mathématiciens. Même que le plus vieux avait déjà tenté, mais son enseignement était chaotique et au final, Shûhei en était ressorti plus mélangé encore qu’autre chose.

C’était donc en dernier recours que cet hyperactif décida d’afficher un SOS : Les maths c’est la mort assuré! Il n’avait pas très bon espoir de trouver un bon samaritain qui voudra bien le sortir de la merde, mais s’il ne tenta pas le coup, c’était déjà peine perdue.  Et puis, il n’avait rien à perdre, il était déjà au fond. Et il savait qu’il devra bosser pour pouvoir passer, autant se faire motiver pour de bon par un aîné?

C’est qu’alors qu’il ouvra son casier qu’il découvrit une note laissé par un cinquième année dénommé Kyoya Akame qui avait accepté de lui venir en aide! Ses yeux brillaient et avait l’impatience à être rendu le mardi à 17 heures.

Il se dirigea alors à travers les couloirs des dortoirs pour s’arrêter à la chambre voisine de la sienne. Il avait rendez-vous dans la L-6 alors qu’il logeait dans la L-7. Au moins il ne pouvait pas se perdre en chemin et arrivé en retard pour se faire réprimander par son senpai ou encore pire, que celui-ci refuse d’offrir son aide puisqu’il n’est pas à l’heure, mais non à l’heure prévue, il était déjà là, devant la porte et à cogner pour annoncer son arrivé.

- Akame-senpai?

Il l’avait interpellé, mais il s’aperçu que la porte de chambre n’était pas verrouillée même que celle-ci était entre-ouverte. Il décida donc d’y entrer.

- J’entre.

---------------------------------


#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-6] Homework Buddies  Dim 5 Mar 2017 - 13:16

Homework Buddies
w/Shûhei


Quelques coups contre la porte se firent entendre. Tiens, son élève semblait être arrivé.

-Akame-senpai?

Kyoya allait l'inviter à entrer mais celui-ci le devança et entra sans se faire prier. Kyoya ne s'en offensa pas. La porte ouverte était comme une invitation et puis, de toute façon il n'en avait que faire de la politesse maladive.

- J’entre.

Il releva les yeux de son écran et observa quelques instants son élève, par curiosité. C'était un jeune homme assez petit. Il savait qu'il s'agissait d'un première année, mais tout de même. Ce qui le marqua le plus, ce fut ses yeux violets et ses cheveux rouges. Kyoya sourit en coin. Des personnages aussi hauts en couleurs, on en voyait rarement. Il l'aimait déjà, celui-là. Ça nous fait déjà un point commun.

- Ah, Shûhei, bonjour. Je sauvegarde et je suis à toi dans une seconde ! le salua-il. Mets-toi à l'aise ! lui intima-il.

Kyoya lui laissa le choix entre s'installer au bureau ou sur le livre. Il n'avait jamais fait de tutorat avant mais tenait à être un "prof cool" qui ne prenait pas la tête. Le jeune sportif espérait que Shûhei l'apprécie et que les cours se passent bien. Il aurait peut-être dû demander quelques conseils à Isaak avant ? Son ami avait déjà une petite expérience dans le domaine, et ses élèves n’étaient pas toujours les plus faciles. Bah, tant pis, il apprendrait sur le tas.

Il sauvegarda sa partie en vitesse et éteint sa console. Il ne voulait pas faire patienter Takagi trop longtemps. Il chercha ses mots quelques secondes avant de décider de commencer par le commencement. L’annonce laissée par Shûhei était assez vague et il avait besoin de plus d’informations pour travailler avec lui. Il se redressa afin de se retrouver assis au bord du lit.

- Il faut que je te pose quelques questions avant qu’on commence. Qu’est-ce que tu attends exactement de moi ? Et quelles sont tes principales difficultés ?   le questionna-il

Il faisait assez professionnel, non ? Il espérait que oui. Kyoya se donnait une fausse contenance mais il ne savait pas trop à quoi s’attendre à vrai dire. L’aider à acquérir une meilleure organisation dans le travail ? Lui apprendre à réviser efficacement ?  Lui donner des astuces ? Déterminer avec lui une méthode de travail qui convienne à son type de mémoire ?  L’assister pour ses exercices ? Un peu de tout ?


(c) Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [L-6] Homework Buddies  Dim 5 Mar 2017 - 17:49

Homework Buddies ▬
Les maths c'est chiant...

icon cool

icon cool
Dès que son senpai l’invita à prendre ses aises, Shûhei eut un sourire sur les lèvres et en profita alors pour poser son regard violet sur tout ce qui avait dans la chambre. C’était quasi pareil que la sienne, sauf la décoration qui de toute manière change d’une personne à l’autre. En peu de temps après avoir fait les premiers pas à l’intérieur, il se précipita sur le lit de son senpai. Un bureau, il passait toutes ses journées à un bureau.

Il vit qu’il jouait à la 3DS lui aussi! Avoir su, il l’aurait emmené la sienne aussi pour jouer ensemble un peu après avoir bossé. Mais dans le pire des cas, il avait la sienne juste dans la pièce d’à côté, ça ne sera pas bien long avant d’aller la récupérer. Il mit les yeux sur son senpai pour un peu mieux l’analyser. Il ne connaissait que son nom, mais il remarqua qu’il l’avait déjà croisé quelques fois dans les couloirs de l’école. Avec une chevelure flamboyante comme la sienne, c’était difficile de le manquer!

Mais avant de faire les présentations, il lui posa quelques questions. Étaient-ils obligés d’embarquer directement dans le vif du sujet qu’était les mathématiques? Ils ne pouvaient pas prendre sa un peu plus cool avant? Comme parler de jeux vidéo par exemple! Mais malgré tout, il répondit en premier aux questions de son Akame-senpai.

- Ce que j’attends…?

Il prit quelques secondes pour y réfléchir tout en gonflant son chewing gum.

- Que vous m’enseignez les mathématiques! Mon professeur est vraiment ennuyant et je ne comprends rien de ce qu’il dit… Et mes principales difficultés, les mathématiques généralement? Au dernier examen j’ai eu quarante-deux points sur cent…

Il avait révélé sa note avec un peu de honte. Qui serait fier d’annoncer une telle note?

- Mais dis, Akame-senpai, avant de commencer les maths, on peut faire un peu plus connaissance?

Il le regarda avec un sourire aux lèvres avant de gonfler son chewing gum à nouveau. S’ils apprenaient à mieux se connaître, il sera mieux facile de communiquer?

---------------------------------


#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-6] Homework Buddies  Dim 5 Mar 2017 - 19:24

Homework Buddies
w/Shûhei



- Ce que j’attends…?   se répéta-il pour lui-même, réfléchissant quelques secondes. Il fit gonfler une bulle de chewing-gum.

Dieu, ce que Kyoya détestait quand les gens qui mâchonnaient des chewing-gums tout en lui faisant la conversation. Allez, reste cool. Fais l'impasse sur ce point. Si ce n'était que pour cette fois, il saurait le supporter. Mais si c'était une habitude, ça allait vite lui taper sur les nerfs. Pourvu qu'il n'en attende pas trop de moi non plus ...

- Que vous m’enseignez les mathématiques! Mon professeur est vraiment ennuyant et je ne comprends rien de ce qu’il dit… Et mes principales difficultés, les mathématiques généralement? Au dernier examen j’ai eu quarante-deux points sur cent…  

- Je vois ...


Kyoya se retint de grimacer pour ne pas décourager son futur élève, qui semblait déjà assez honteux comme ça. 42 ? Il avait en effet de sérieuses difficultés. Et il voulait en somme qu'il joue plus ou moins le rôle de son prof. Ça n'allait pas être du gâteau, mais il aimait les défis. Alors comme ça il allait falloir qu'il soit dynamique et qu'il rende les mathématiques intéressantes... Pas évident non plus. Mais il le fallait. Il ne pouvait pas décevoir Shûhei, et son égo en prendrait un coup de toute façon. J'emmènerais ce petit sur la voie de la réussite, coûte que coûte.

- Mais dis, Akame-senpai, avant de commencer les maths, on peut faire un peu plus connaissance?   demanda-il, souriant ... mais il fit de nouveau gonfler son chewing-gum. Tsk.

-  Si, bonne idée. Ce sera bien plus sympa pour nous deux si on se connaît mieux. Alors, comme tu le sais déjà, je m'appelle Kyoya et j'ai 18 ans... J'aime bien le rock et les mangas... Je joue beaucoup aux jeux vidéo et j'apprécie vraiment le sport ... Je pratique essentiellement le basket , la natation et le running , je suis une personne assez énergique... Concernant l’école, je suis nulle dans les matières littéraires mais pour les matières scientifiques, en particulier les maths, j'ai d'excellentes notes. Je me serais pas proposé pour t'aider sinon ! Hum, je crois que j'ai fait le tour ...  Si tu veux savoir plus de choses , n'hésites pas à me demander. Bon, maintenant à toi. Parle-moi de tes loisirs, tes passions ... euhm tout ce qui te vient à l’esprit.  

Il espérait ne pas avoir été ennuyant, puisque c'était l'aspect des mathématiques qui semblait rebuter Shûhei. Comme la plupart de ceux qui ne réussissaient pas en maths. « J'y comprends rien » ou « C'est chiant », il les avait entendues tant de fois. Lui, il en pensait tout le contraire.






(c) Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [L-6] Homework Buddies  Lun 6 Mar 2017 - 5:55

Homework Buddies ▬
Les maths c'est chiant...

icon cool

icon cool
Shûhei s’était attendu à recevoir un commentaire sur ses notes désastreuses, mais rien. Son senpai n’avait émis aucune remarque. Il en resta surpris, lui qui pensait qu’il tel désastre le ferait complètement perdre tout espoir à le rendre meilleur dans cette matière, mais d’un autre côté, c’était plus facile de faire monter ses notes que tu les faires descendre. Donc peut-être que c’était sur cette voie que le cinquième année comptait lui prouver que tout n’était pas perdu.

Mais son idée de mieux se connaître semblait bien plair au plus âgé! Souriant Shûhei écouta ce qu’il avait à dire. Et c’était toujours plus intéressant que d’entendre parlé de mathématiques et d’équations qui ne lui servira jamais dans la vie.

- Wahh c’est cool, Akame-senpai! Bon d’accord euh… Shûhei Takagi, première année, donc quatorze ans, mais je pense que vous le saviez déjà ça!

En effet, ça ne prenait pas un géni pour associer l’âge face à son niveau scolaire.

- Tout comme vous, j’adore le sport! Je suis dans le club de Kendô et de Football. Par contre pour le troisième club, j’avoue trop hésiter… J’ai peur de prendre un club, mais qu’au fond, j’aurai plus apprécié un autre… C’est vraiment dommage qu’on soit limité à seulement trois clubs, j’aurai voulu être inscrit à tous les clubs sportifs. Mais si vous voulez un joueur pour le basket je me porte volontiers! Bien que je ne sois pas très grand, j’arrive à courir très vite et à passer entre les jambes des géants. Sinon j’aime aussi les jeux vidéo comme vous. Malheureusement mes parents ne veulent pas m’acheter d’autres consoles… J’ai donc seulement la 3DS, mais au moins je peux y jouer où que je veux! J’ai vu que vous en aviez une aussi tout à l’heure! On pourrait s’échanger nos Friends Code. J’ai laissé ma console dans ma chambre, mais je suis juste à côté, je pourrai aller la chercher tout à l’heure! Et les mangas aussi c’est trop génial, c’est quoi vos séries préférés?!

Shûhei n’arrêtais plus et il s’en était finalement rendu compte. Il s’arrêta pour laisser au moins son senpai placé deux ou trois mots. Il avait l’air de quoi sinon s’il avait continué de toute dire ce qui lui passait par la tête? Mais il aimait socialiser et avoir autant de point commun avec son senpai le rendait tout énergique. Il gonfla son chewing gum pour l’empêcher de reprendre la parole.

---------------------------------


#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-6] Homework Buddies  Sam 18 Mar 2017 - 21:52

Homework Buddies
w/Shûhei



Au grand soulagement de son senpai, Shûhei écouta ce qu’il avait à dire le sourire aux lèvres. Son sourire ne semblait pas faux, ce qui le déstressa un peu.

- Wahh c’est cool, Akame-senpai!  Au moins il ne me trouve pas chiant, c’est déjà ça.   Bon d’accord euh… Shûhei Takagi, première année, donc quatorze ans, mais je pense que vous le saviez déjà ça!

Kyoya hocha légèrement la tête, invitant Takagi à poursuivre, curieux de connaître le petit gars.

- Tout comme vous, j’adore le sport! Je suis dans le club de Kendô et de Football. Par contre pour le troisième club, j’avoue trop hésiter… J’ai peur de prendre un club, mais qu’au fond, j’aurai plus apprécié un autre… C’est vraiment dommage qu’on soit limité à seulement trois clubs, j’aurai voulu être inscrit à tous les clubs sportifs. Wow, en voilà un qui ne manquait pas d’énergie. Je sens qu’il va me plaire celui-là, on dirait un peu moi au même âge. Mais si vous voulez un joueur pour le basket je me porte volontiers! Bien que je ne sois pas très grand, j’arrive à courir très vite et à passer entre les jambes des géants. Oi, une chose à la fois, je dois t’aider pour les maths de base, tu te souviens ? Il était amusant tout de même. Sinon j’aime aussi les jeux vidéo comme vous. Malheureusement mes parents ne veulent pas m’acheter d’autres consoles… J’ai donc seulement la 3DS, mais au moins je peux y jouer où que je veux! J’ai vu que vous en aviez une aussi tout à l’heure! On pourrait s’échanger nos Friends Code. J’ai laissé ma console dans ma chambre, mais je suis juste à côté, je pourrai aller la chercher tout à l’heure! Et les mangas aussi c’est trop génial, c’est quoi vos séries préférés?!

C’était au tour de Kyoya de sourire en écoutant son élève. Ils allaient bien pouvoir s’entendre.

- Alors, pour commencer, tu peux me tutoyer. Ensuite, pour le basket, on verra, bien que je ne doute pas de tes capacités, huh. Et euhm pour la DS, oui on peut s’échanger Friends Code.

Ce serait une parfaite occasion de le différencier d’un professeur de type « âgé & ennuyant » et d’installer un climat amical entre eux.  Il prit le premier papier qu’il trouva sur son bureau et le déchira pour noter son code ami, qu’il avait fini par retenir au fil du temps (5472-8706-4212*) et le tendit à Shûhei.

- Tu me fileras le tien plus tard . Kyoya le connaissait à peine mais sentait qu’il serait capable d’y aller dès maintenant. Quoique, si sa chambre n’était pas trop loin, ça ne devrait pas poser de problèmes. Tu peux y aller maintenant si t’es pas logé à l’autre bout du bâtiment. Et tu m’avais demandé quoi encore ? Ah oui les mangas… Oh je lis un peu de tout en termes de shônen et de seinen. En ce moment je suis plus sur Death Note, Assasination Classroom, Fullmetal Alchemist , King’s Game …  Sinon , principalement des mangas sportifs , ce genre de truc. Et toi ?


Spoiler:
 



(c) Kuroko's Basket RPG


Dernière édition par Kyoya Akame le Mar 2 Mai 2017 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [L-6] Homework Buddies  Ven 28 Avr 2017 - 0:41

Homework Buddies ▬
Les maths c'est chiant...

icon cool

icon cool
Akane écouta attentivement Shûhei tout en hochant la tête de temps à autre pour lui montrer qu’il l’écoutait toujours malgré tout le blabla qu’il venait de faire sans même laisser le temps à son senpai de placer un seul mot. En fait, il aimait beaucoup parlé, mais cela le cinquième année devait déjà amplement le savoir.

Lorsque celui-ci pris finalement la parole, le premier année s’excusa. Bien qu’il fût plus âgé que lui, il voulait tout de même se faire tutoyer. Ce n’est pas la fin du monde et il pouvait tout à fait le faire, seulement il s’était déjà fait réprimander quelques fois pour avoir été trop familière avec des personnes alors que la politesse régnait dans la culture japonaise et ce n’est pas près d’être fini.

Par contre il fut un peu triste lorsque Kyoya lui dit que pour le basket, il verra plus tard. Bon après tout l’objectif était de se faire enseigner les mathématiques, mais jouer à un sport était autant plus attrayant! Mais ne s’éloignons pas trop du sujet en question et qui était le principal après tout. Mais il prit tout de même en main le bout de papier avec le friend code d’écrit dessus avec un large sourire sur son visage.

- D’accord j’irai le chercher plus tard.

Malheureusement ça ne marchait pas aussi simplement. Les deux personnes devaient absolument entrer le friend code de l’autre pour qu’ils soient liés… Mais son senpai lui donna la permission d’y aller tout de suite. Mais avant il prit la peine de continuer d’écouter son senpai.

- Non ne t’inquiète pas! Je suis tout juste à côté, je suis dans la L-7! Et pour les mangas, je t’admidre pour Fullmetal Alchemist et Death Note! Mais je reviens tout de suite!

Il alla chercher en vitesse sa 3DS dans sa chambre pour y noter son code à lui tout en prenant quelques secondes supplémentaire pour y inscrire celui de son senpai. Il revient alors à toute vitesse avec le même bout de papier, mais écrit en arrière : 0989 – 1942 – 2899. Il tendit alors le papier vers son senpai.

- Voilà le mien! Je t’ai déjà entré dans ma 3DS! Et pour ce qui est des mangas, un peu dans le même genre que toi, surtout pour les sports comme Prince of Tennis, Kuroko no basket, Haikyuu. Sinon pour les Shounen, j’aime bien aussi Ao no Exorcist, Witch Hunter, Tsubasa reservoir chronicles ah aussi Gurren Laggan!


HRP:
 

---------------------------------


#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-6] Homework Buddies  Mar 2 Mai 2017 - 12:24

Homework Buddies
w/Shûhei



- Non ne t’inquiète pas! Je suis tout juste à côté, je suis dans la L-7! Et pour les mangas, je t’admire pour Fullmetal Alchemist et Death Note! Mais je reviens tout de suite!

La L-7 ? C'était littéralement la porte à côté, il n'avait pas menti. Ça ne devrait pas lui prendre plus de deux minutes pour revenir. Tant mieux, Kyoya n'était pas réputé pour sa patience. Alors comme ça, il aimait FMA et Death Note ? Brave petit. Il fila dans sa chambre et revint quelques instants après, rendant à Kyoya son papier, sur lequel il avait inscrit son propre code. Kyoya l'écouta tout en l'ajoutant sur sa propre console. La procédure se passa sans accrocs et le Mii de Shûhei apparut bientôt à l'écran.

- Voilà le mien! Je t’ai déjà entré dans ma 3DS! Et pour ce qui est des mangas, un peu dans le même genre que toi, surtout pour les sports comme Prince of Tennis, Kuroko no basket, Haikyuu. Sinon pour les Shounen, j’aime bien aussi Ao no Exorcist, Witch Hunter, Tsubasa reservoir chronicles ah aussi Gurren Laggan!

Kyoya ne connaissait pas tous les mangas que son élève énonça, mais d'après ceux qu’il connaissait, il pouvait affirmer sans se tromper que son kohai avait de bons goûts. Kuroko no Basket était littéralement le manga qui lui avait fait commencer le basket et il regardait de temps en temps de regarder un épisode d'Haikyuu. Quant à Blue Exorcist, il se rappelait s'être plongé dedans avec une passion dévorante lors de sa sortie en 2009, alors qu'il avait lui-même 14 ans. Il ne suivait plus la série avec la même ardeur mais c'était avec plaisir qu'il lui arrivait d'en lire un tome. Kyoya approuva les lectures de Shûhei avec un sourire.

- Je sens que l'on va bien s'entendre , toi et moi. C'était un bon début mais la glace n'était pas entièrement brisée entre les deux. Avant de se mettre sérieusement aux mathématiques, il voulait vraiment instaurer une relation amicale entre eux pour bien se démarquer de son prof qu'il qualifiait de chiant. Ça te dit une petite partie en multi-joueurs avant de commencer à taffer ? Tu peux choisir le jeu, parmi les tiens ou les miens. annonça-il en pointant l'endroit ou reposaient ses cartouches du menton. Je suis sûre de pouvoir te battre quel que soit le jeu de toute façon.   il, un sourire défieur et amical au coin des lèvres.



(c) Kuroko's Basket RPG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 25
■ Messages : 258
■ Inscrit le : 24/11/2016

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : oct. 2014
Shûhei Takagi
« Elève ; en 2ème année »
http://hateshinai-no-sekai.forumactif.com/
(#) Re: [L-6] Homework Buddies  Dim 27 Aoû 2017 - 19:02

Homework Buddies ▬
Les maths c'est chiant...

icon cool

icon cool
La proposition de son senpai vint faire écatir invraisemblablement les yeux du premier année! Sérieusement, il pouvait jouer plutôt qu’étudier?! Ah ben là, ce cinquième année ne pouvait pas savoir comment il faisait un heureux en ce moment même où il avait prononcé ces mots magiques qui sonnaient si doux à ses oreilles! Un large sourire se fit sur son visage.

- C’est quand vous voulez!!

Ahah! Mais quel naïveté de la part de Kyoya-sensei de prétendre pouvoir le battre peu importe le jeu vidéo choisi par son kouhai! Bon certes, il a quand même quatre ans de plus d’expertise que lui, mais Shûhei a quand même combattu contre deux grands adversaires tout au long de son existence; ses deux frères aînés! C’était tout de même quelque chose, mais bon, n’ayant jamais fait face à son senpai, il devait tout de même se méfier.

Bon brève de réflexions, il fallait choisir un jeu! Il se lança aussitôt dans les jeux disponibles sur place. Mais il n’arrivait pas à faire de choix.

- Hum… J’ai une meilleure idée! Je te laisse choisir pour que ta défaite soit encore plus écrasante!!

Cela réglait son problème d’être incapable de choisir un jeu en particulier. Et il était bien curieux de voir ce qu’il allait choisir!

---------------------------------


#c0433b pour le japonais || #925182 pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-6] Homework Buddies  

Revenir en haut Aller en bas
 
[L-6] Homework Buddies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: