Partagez | 

Une petite place, s'il vous plaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 271

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : Fin Octobre
Emma Walker
« Elève ; en 4ème année »
(#) Une petite place, s'il vous plaît ?  Lun 6 Mar 2017 - 21:22

L’heure du dîner! Enfin! J’avais TELLEMENT HÂTE! J’avais faim quoi ! Depuis le début du cours de littérature mon ventre me criait : EMMA NOURRIT MOI!  Ce que je n’avais pas eu le temps de faire, pas du tout même. J’avais tenté de le calmer, mais mon estomac était bruyant et j’avais l’impression que toute la classe l’entendait. En plus, ça me donnait beaucoup de difficulté à comprendre ce que le professeur disait. Je ne suis pas une experte encore, du coup, quand il parle trop vite, je ne comprends plus rien! Parfois ça me fait totalement paniqué. Mais c’est rassurant lorsque je vois que je ne suis pas la seule qui n’est pas trop bonne et les gens semblent gentils…

Je dis ça, mais ça fait peu de temps que je suis arrivée ici. Quelques jours tout au plus. Je sais qu’avec le temps ça va aller mieux. Il faut seulement respirer. Pour le moment, le focus était sur la nourriture! OUIII ! Il me fallait profiter de cette heure de dîner.

Armée de mon sac d’école sur le dos, je m’aventurais jusqu’à la cafétéria. Non… La cantine. Même chose. Il y avait déjà une file monstre! Il y a tellement trop de monde ici! Je ne me laissai pas abattre et je passai les tourniquets, grâce à ma carte et j’attendis patiemment. En attendant, je pris mon téléphone portable et je consultais ce qui s’était passé de mon sur mon forum… Bah… Pas LE mien, mais celui sur lequel j’étais. Il n’y avait rien d’intéressant, mais j’entendis quand même un « Eum… » et lorsque je levai la tête, je vis bien que j’avais oublié d’avancer depuis un bon moment déjà.

Oups.