Partagez | 

[Terminé][Club de karaté] A mains levées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 286
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: [Terminé][Club de karaté] A mains levées  Mer 20 Déc 2017 - 6:22

Il est vrai que c'est un peu tard pour s'inquiéter d'un éventuel empoisonnement au coca mais le goût amer est quand même bien là. Jed se tourne vers Meyuki quand celle-ci le questionne à propos de la boisson. Il la dévisage avec des yeux ronds parce qu'il ne sait pas quoi dire sans paraître hyper indélicat alors il hoche la tête mais sans souffler le moindre mot. L'air de dire de manière foireuse : "non, non t'inquiète c'est ça". La présidente se met à vérifier sur l'étiquette et sa réaction à propos de bannir le fameux coca indique à Jed qu'il s'agissait bien d'une abomination. Il grimace en songeant à ça.

Peu après, Brian se lève et décide de les quitter. Jed le regarde s'en aller en balisant un peu sur son étrange silence. Si ça se trouve, il a vraiment mis un truc dans son verre. Comme pour Alexe, il ne le retient pas, c'est déjà presque un miracle qu'il soit venu pour ces élections (même s'il n'a pas voté ok) alors Jed ne veut pas insister. L'ado jette ensuite un œil vers Klaus, qui reste vraiment discret pour la peine.

Il est tiré de ses pensées quand Meyuki fait son petit avertissement vicieux par rapport aux séances qui suivront. Ça lui arrache un petit rire désabusé parce qu'elle ne paraît pas crédible, même s'il ne la sous-estime pas. C'est sûr que si ça avait été Summer qui aurait dit un truc pareil, Jed aurait flippé. Mais pas quand c'est Meyuki, voilà. Pour embêter la présidente, il ignore cette partie du message et fait mine de pas l'avoir entendu, revenant sur le sujet de la bouffe et des boissons.

« - Sinon de l'eau, c'est bien. »

Jed dit ça innocemment. Un vieil humour à chier parce qu'il ne fait pas dans ça.

Puisque le nouveau président est désigné, la petite réunion touche à sa fin. Ils n'allaient pas rester éternellement là à vider les boissons, déjà que les cookies avaient été quasiment liquidés. Jed se lève de sa chaise en soupirant et en s'étirant, bien content de s'être bien rassasié puis il se propose pour ranger le matos. Il n'a rien d'autre à faire de toute façon. L'entraînement de foot doit avoir bien avancé déjà. Même en sprintant, il aura déjà raté une bonne partie alors zut.

« - Je reste pour aider à ranger, après. »

Il ne s'adresse à personne en particulier mais il devine vaguement que si les trois restants ne sont pas de gros flemmards, ou de gros crevards, il y en aura au moins un qui ne laissera pas Jed tout ranger tout seul. Mais il rangera, c'est certain.

---------------------------------

La faim justifie les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 1041
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Terminé][Club de karaté] A mains levées  Ven 9 Fév 2018 - 16:14

A mains levées ♫

Club de karaté (presque) au complet ♪

Nice try… and sorry ! ♪

- J'y vais, j'ai à faire. A plus tard !

Je finis mon verre et salue Brian qui est déjà sur le départ. Rester avec les lycéens ça ne doit pas le réjouir plus que ça, mais j’apprécie qu’il soit passé. Jed semble un peu perplexe à la taquinerie de l’étudiant, je ne pense pas que ce soit vrai, il n’oserait pas, si ? Autant bannir le coca d’ici, toute façon c’est pas bon. J’en profite pour leur placer un petit avertissement pour les séances de karaté.
L’attention de Klaus semble s’être eveillée, Summer se réjouit à l’idée de se dépenser, mais la réaction du troisième année me fait plisser les yeux.

- Sinon de l'eau, c'est bien.

- Oui, vous en aurez besoin. lui dis-je avec un petit air de défi.

J’ai comme l’impression de ne pas être prise au sérieux, mais il se rendra vite compte de ce qu’il en est. J’espère qu’ils ne s’attendent pas tous à ce que ce soit la maison de repos, apprendre à se défendre ça se fait pas en mangeant des cookies et en buvant autour de la table, ni en s’allongeant sur le tatami. Faudra que je vois avec chacun ce dont il a besoin, ce que je peux leur apprendre. En y mettant tous du sien on peut arriver rapidement à des résultats.

- Je reste pour aider à ranger, après.

- Vu l’heure il est trop tard pour commencer quoi que ce soit, je pense qu’on peut ranger tranquillement. Merci encore, et vous pouvez y aller si vous voulez, il n’y a pas grand-chose à ranger.

Je me décolle de la table et attrape un cookie pour le coincer entre mes dents, commençant à débarasser les gobelets. Summer me pose des questions sur ce qu’on va faire en premier, si on pourra faire des combats, tout un tas de questions qui me font sourire. Elle ne manque pas d’envie et d’énergie, ça c’est sur. Je croque dans mon cookie et me libère la bouche pour lui répondre, mais aussi à l’attention des autres vu qu’ils sont concernés.

- Je pense qu’on fera un peu de tout : du kihon, des katas, de la self-defense, et des combats bien entendu. Mais avant il faudrait que je vois les besoins et soucis de chacun, comme ça ce qu’on fera sera adapté à tout le monde leur dis-je en souriant.

Vu qu’ils m’aident à débarasser la table, le rangement se termine assez rapidement. Je leur donne les quelques cookies restants, ils les mangeront ce soir s’ils ont un petit creux. On discute encore un petit moment ensemble puis on finit par se séparer. Je ne sais pas ce qu’on prévu les autres, mais je vais profiter de ce temps en plus pour finir le devoir de maths pour demain. Je propose à Summer d’aller dans la salle commune et pars avec elle, si il y a bien une personne qui peut rendre des exercices de fonctions moins ennuyant et faire passer le temps plus rapidement, c’est bien Sunny.

Meyu Chat #kobe (Merci Flynnou :3)

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Montages en folies:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Club de karaté] A mains levées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2