Partagez | 

[libre][U-5]You want a pyjama party ? Lets go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 22
■ Messages : 1486
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 413

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) [libre][U-5]You want a pyjama party ? Lets go !  Lun 13 Mar 2017 - 17:50

You want a pyjama party ? Let's go !

« Une soirée pyjama, c'est une occasion en or de passer une soirée inoubliable !  »
Haru Kawai & ....

Cela faisait un moment maintenant que je partageais cette chambre avec Haru, une camarade en cours de photographie et il fut un temps au club de kendo aussi. On se partageait parfois le soir des confidences mais en règle général, il faut dire que je ne passais pas beaucoup de temps avec elle et c'était assez triste finalement. Du coup, pour essayer de me rattraper un peu, je lui avais proposé que l'on organise ensemble une petite soirée pyjama dans notre chambre. Tout autre personne voulant s'incruster avec nous était évidemment la bienvenue parce qu'une soirée pyjama à deux, c'est vachement nul parfois !

En tout cas, pour cette soirée, j'avais été plus tôt dans la journée nous chercher des boissons gazeuses, des jus de diverses sortes, du popcorn, des mashmallows, des chips, des mini-pizza et encore toute sorte de nourriture. En plus de cela, j'avais acheté des nouveaux films en cas si on s'ennuyait à un moment pour les passer sur l'ordi mais également un Monopoly. j'adorais ce jeu et j'avoue que j'espérais que les personnes qui seront présentes l'adorent tout autant que moi !

Une fois les courses achetées, j'avais été tout ranger dans la chambre. Ou plutôt, j'avais tout mis sur une longue table (qui était en fait les deux bureaux de la chambre collé l'un à l'autre) et disposer nourriture, boissons et gobelets dessus.

Une fois cela fait, j'enfilais mon super kigurumi panda et attendait l'arrivée de mes camarades !

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [libre][U-5]You want a pyjama party ? Lets go !  Lun 17 Avr 2017 - 19:12

Je ne sais pas par qui j'en avais entendu parlé, de cette "pyjama party" mais savoir qu'une petite fête allait avoir lieu n'avait que pu m'attirer !

J'avais enfilé un short et un tee-shirt en guise de pyjama, je n'ai pas de pyjama habituellement, n'étant pas de nature pudique mais s'agirait pas que je passe pour le pervers exhibitionniste de service !

Je me suis incrusté dans la chambre de Lutecya-chan, la trouvant dans un kigurumi de panda en haussant d'un sourcil. Je suppose que c'est un truc d'artiste.

"Yo ! Je m'incruste ! J'espère que y a de la bouffe à cette soirée !" j'annonce tout sourire !
■ Age : 24
■ Messages : 1416
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 15

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: [libre][U-5]You want a pyjama party ? Lets go !  Dim 23 Avr 2017 - 3:52

Il y a quelques jours, Lutecya avait proposé que l'on se fasse une soirée pyjama. Elle avait rajouté que c'était pour que l'on puisse apprendre à mieux se connaître. Après réflexion, je pensai que c'était une bonne idée. Après tout, à part les cours de photographie, le soir avant de se coucher ou bien lorsque l'on s'entraidait pour les devoirs, on ne se voyait et discutait pas tant que ça. Vu que l'on partageait la même chambre et que l'on s'appréciait toutes les deux, je trouvais ça aussi dommage qu'on ne se rapproche pas davantage. Du coup, j'avais accueilli son idée avec plaisir.

Le soir convenu, je l'avais aidée à bouger nos bureau afin de faire office de table pour poser boissons et snacks ainsi que des jeux si jamais nous n'avions plus de sujets de conversation ou simplement pour s'amuser en même temps. Elle m'avait également prévenu qu'elle souhaitait laisser la porte ouverte pour que ceux qui voulaient nous rejoindre le fassent. Tout au long de la journée, avant de me rendre dans notre chambre, je m'étais dis que j'aurais préféré qu'on ne soit que toutes les deux mais bon.. je me suis rappelée de la mine enjouée qu'elle avait arborée en me proposant cette soirée alors au final, j'avais fini par me dire que ce n'était pas si terrible et que du moment que tout le monde s'amusait, c'était le principal.

Une fois sortie de la douche, j'enfilai mon pyjama ; un ensemble simple composé d'un pantalon et d'un haut à manche longue, le tout de couleur vert pomme et dont les bords des manches et du col étaient blancs. Il y avait aussi des petites fleurs en bas à gauche du pantalon.

Étant prête, je récupérai mon panier où j'avais posé mes vêtements et mes affaires de toilettes et retournai dans ma chambre. Arrivée, je constatai qu'en plus de Lutecya – en kigurumi panda – un autre invité était présent. Je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu à l'université ou dans les dortoirs donc je supposai qu'il devait être au lycée.

- Bonsoir !

Dis-je avant d'aller poser mes affaires à côté de mon lit. Puis, je m'y assis.

- Tu es mignonne dans ton kigurumi, Lutecya. ^^

Je m'exprime en #990099
■ Age : 22
■ Messages : 1486
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 413

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: [libre][U-5]You want a pyjama party ? Lets go !  Mer 26 Avr 2017 - 23:54

You want a pyjama party ? Let's go !

« Une soirée pyjama, c'est une occasion en or de passer une soirée inoubliable !  »
Haru Kawai & Jake Messon & ...  

Alors que j'attendais Haru qui était partie se changer dans les douches communes, je m'étais installée sur le lit les jambes croisées, prête à accueillir tous ceux qui souhaitaient se joindre à nous. Après tout, une soirée pyjama était bien plus fun quand on est nombreux : ça permet de jouer à des jeux sympas ou bien de se raconter des histoires glauques ou se faire des confidences.

Du coup, quand je vis Jake passait la porte en t-shirt et en short, je fus super contente de le voir et je lui sautais au cou.

" - Yo ! Je m'incruste ! J'espère que y a de la bouffe à cette soirée !" me dit-il en souriant.

" - Youuuhouu ! T'es venu ! J'espère que t'as des blagues en stock pour la soirée, histoire qu'on se marre. " dis-je avec un tout aussi grand sourire, sincèrement contente qu'ils nous avaient rejoint pour la soirée.

" - Y a pleins de nourriture sur le bureau ! Mais mange pas tout hein, sinon tu vas attraper du bide. " dis-je en rigolant avant de voir Haru qui nous rejoignait à son tour.

" - Bonsoir ! " dit-elle en voyant notre invité pour la soirée. avant d'ajouter, après s'être installée sur son lit. " Tu es mignonne dans ton kigurumi, Lutecya. ^^ "

Je fis un sourire à ma colocataire.

" - Merci, je l'adore, il est super confortable ! Sinon, je te présente mon super pote Jake Messon, un p'tit rigolo dans son genre mais vraiment sympas. " dis-je en tapant sur l'épaule du dit Jake.

" - Vous voulez commencer par quoi alors ? " demandai-je tout enjouée.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside

[libre][U-5]You want a pyjama party ? Lets go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1