Partagez | 

[Terminé]Camarade à voir régulièrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé]Camarade à voir régulièrement  Lun 10 Avr 2017 - 5:58

Pseudo du personnage : Jack Sato
Age et classe : 16 ans, 3ème année (chambre L-2)
Lieu demandé :  Au lycée

Nombre de personnes :  Un RP avec une personne. Ça va faire cinq ans que je n'ai plus écrit de RP sur un forum et mon emploi du temps s'annonce chargé durant les mois d'avril et mai, j'aimerais donc reprendre en douceur. :p

Préférences : Un/e élève que Jack verra souvent au cours de l'année; colocataire, voisin, camarade de classe, de club, la personne qui a son casier à côté du sien, un gars qui prend sa douche aux mêmes heures que Jack et dans la douche juste à côté, quelqu'un avec qui il s'est assis pour manger le premier jour et avec qui il mange quotidiennement depuis...

Situation du rp : Jack est arrivé début Novembre.
- Si ton personnage est arrivé avant ça ou en même temps, Jack et lui se sont donc déjà vus, parlé, mais ne se connaissent pas très bien. Ils se sont peut-être vus souvent, mais cette fois les dés sont alignés, c'est donc le moment de faire plus ample connaissance!
- Si ton personnage est arrivé après ça, on pourrait jouer leur premier contact, c'est tout aussi bien!

NB: Je suis dans le fuseau horaire UTC-5 et poste habituellement durant la fin de semaine et/ou le soir entre 19h et minuit, soit entre 1h et 6h du matin pour la plupart des européens. En dehors de ces heures, je peux parfois lire mes messages et répondre brièvement si c'est HRP, mais pas grand chose de plus.

Dernière édition par Jack Sato le Dim 16 Avr 2017 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 232
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes points : 57

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé]Camarade à voir régulièrement  Mar 11 Avr 2017 - 2:41

Je suis pas mal intéressé parce que Jed et Jack sont dans la même classe, au même club, leur prénom commence par la même lettre (rien à voir je sais). Jed est arrivé à la rentrée d'Avril donc on peut dire qu'ils se connaissent déjà. Je correspond à la première situation, quoi. Ton rythme de passage me dérange pas, je suis assez décalé moi-même et pas exigeant par rapport aux délais de réponses. Le problème c'est que là, j'ai pas d'idée loufoque qui me vient donc on va devoir improviser ou aller sur des trucs très simples (un truc à la cantine, un devoir en commun, une corvée de classe, un truc au club de baseball).

J'aime bien la personnalité de Jack, il parle beaucoup et comme c'est pas forcément le cas de Jed, je pense que ton perso serait du genre à vite mettre le mien à l'aise.

---------------------------------

Merci, Aubergine !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Camarade à voir régulièrement  Mer 12 Avr 2017 - 6:04

Yay! Je ne pensais pas que quelqu'un ayant un perso avec autant de points communs serait intéressé aussi vite!
Je suis d'ailleurs pas mal d'accord sur la complémentarité du duo.
Aussi, pour le rythme de passage, je préférais le préciser. Évidemment, tes propres heures et délais ne me dérangent pas, j'ai des défauts, mais l'hypocrisie n'en fait pas partie. :p

Concernant le scénario, vu les points communs, si tu veux une idée loufoque, je peux t'en proposer au moins trois:

- Alors que les deux se préparent à nettoyer la salle de classe, car c'est leur tour, Jack regarde le mur, voit une prise de courant et s’enthousiasme au sujet des prises électriques car il a découvert que le Japon est scindé en deux en matière d'électricité et que plus à l'ouest il y a encore de rares prises 200V différentes du reste du pays et il aimerait bien aller les voir un jour.

- Jack, rentré dans sa chambre après un entraînement, est accoudé à la fenêtre et boit une gorgée de jus de pomme. Horreur! Le jus, qu'il n'aurait pas dû laisser au soleil a fermenté. (La température en novembre 2014 à Kobe oscillait entre 17 et 26 degrés Celsius.) Par réflexe, il recrache le jus, laisse la bouteille tomber de ses mains et... Le contenu termine sur Jed, en bas, qui s'en allait dans sa propre chambre lui aussi.

- Alors que Jack s'en allait pour s’asseoir dans sa salle de cours, il se prend les pieds dans les pieds de la chaise, tombe et la propulse derrière lui au passage, soit directement sur Jed. Les deux gars terminent à l'infirmerie, sans rien de grave.

Après... Je vais avouer avoir un faible pour la seconde. C'est simple et c'est clean. ...Enfin, façon de parler, je ne pense pas que ton perso serait de cet avis.
■ Age : 22
■ Messages : 232
■ Inscrit le : 05/03/2017

■ Mes points : 57

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Jed Greyson
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé]Camarade à voir régulièrement  Jeu 13 Avr 2017 - 2:25

C'est chouette que t'aies autant d'idées.

Malgré que Jed soit très cool, je pense que recevoir du jus périmé sur la gueule ou sur sa veste, même lui ça le rendra furieux. Le contact entre les deux sera bizarre mais si ça te plait en particulier, je suis partant. C'est spécial comme façon de déclencher un lien. Du coup pour ce scénario, ce serait mieux que tu commences. Après, si tu préfères que je le fasse, je le ferai.

---------------------------------

Merci, Aubergine !
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Camarade à voir régulièrement  Dim 16 Avr 2017 - 20:52

Vu que nos deux persos seront à deux endroits distincts, je me suis dit que commencer le sujet dans la chambre de Jack, qui est celui dont on a le premier point de vue, aurait du sens. On aura juste à le fermer et en ouvrir un autre s'il y a un déplacement vers un endroit commun et différent.

Le sujet se trouve donc ici.

Mes introductions ont toujours eu tendance à être plus longues que le reste de mes posts, ne t'inquiètes donc pas trop; dialogues à part, je te suivrais dans la longueur du reste.

Ce qui fait que ça clôt ma demande. Merci! Bien sûr, n'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin ou envie. ^^-

[Terminé]Camarade à voir régulièrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1