Partagez | 

Julie Vendeville,17 ans,3éme année, amie d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 363
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 13

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Julie Vendeville,17 ans,3éme année, amie d'enfance  Mer 3 Mai 2017 - 0:28

Julie Vendeville

Nationalité : française
Préférence sexuelle : hétéro
Classe choisie : 3ème année

Sur l'avatar : Mitsuha /Your name

Résumé du caractère :

Recul devant rien/souriante/sociable/ trop franche et trop directe/ dit toujours ce qu’elle pense/soigneuse/mauvaise cuisinière/ niveau scolaire moyen/fan de basket/compte rejoindre le club de basket/ne montre jamais sa souffrance/peur de voir d’autres proches mourir/aime taquiner les gens/bonne sportive/syndrome de la cocotte minute/otaku...

Résumé de l'histoire :

-Commence le basket à l’age de 5 ans puis forme un trio inséparable avec Yuki et Roxanne (sa jumelle).
-Entrée au collège elle se rapproche de Yuki, ils deviennent inséparable mais purement amis.
-Roxanne tombe gravement malade durant les vacances d’été avant la 3eme.
-Tout bascule du jour au lendemain, le 14 février de l’année de 3eme Roxanne meurt de sa maladie.
-Julie passe le reste de son année dans un hôpital à passer toutes sortes d’examens ainsi elle est placé en observation constante.
-Elle n’a jamais revu Yuki depuis le drame du 14 février, il semble avoir coupé tout liens avec elle.
-Redouble son année de troisième, année durant laquelle se parents se séparent, sa mère (ou son père au choix) se remarie, son/sa conjoint(e) étant d’origine Japonais(e), ils déménagent au Japon l’autre parents ayant refusé la garde de l’enfant.
-Arrive donc à Kobe le mois en cours (voir page d’accueil)

Lien avec mon personnage :

Autrefois meilleurs amis Yuki a coupé tous liens avec elle du jour au lendemain, chose que Yuki regrette amèrement, il se demande si elle est encore vivante, il l’espère mais surtout il se demande si elle l’a pardonner ou non...

---------------------------------

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short

Dernière édition par Yuki Leroy le Ven 2 Juin 2017 - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 363
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 13

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Julie Vendeville,17 ans,3éme année, amie d'enfance  Mer 3 Mai 2017 - 0:54

Hey si tu lis ceci c'est que tu es potentiellement intéressé par Julie je vais donc t'expliquer deux trois petits truc la concernant :
D'abord faut savoir que ce qui est en rouge hormis l'avatar n'est pas modifiable (si jamais tu souhaites réellement modifier un truc en rouge pour le bien du perso je t'invite à m'en parler via les mp ou la cb)
ensuite je tiens à preciser que cette fiche est assez libre étant donné que Yuki n'a pas revu Julie depuis la 3ème elle peut avoir fortement changer.
Maintenant passons à l'analyse en détail :

Les infos générales :
-Le nom de famille est modifiable je le recommande d’ailleurs j’ai pas été bon pour lui en trouver un correct…
-La classe n’est pas en rouge puisque je ne sais pas si le staff laissera passer le fait qu’elle soit en troisième année alors qu’elle a 17 ans, si ça passe je vous invite à la mettre en 4eme (en même temps il n’y a pas d’autre choix xD)
-L’avatar est mis en rouge car Your Name c’est la vie Cool, il est donc changeable même si j’ai une préférence pour Mitsuha, Je n’ai jamais précisé son physique elle peut donc ressembler à l’opposé de  Mitsuha.
Le caractére
Tu peux totalement changer ce qui n'est pas en rouge en revanche aucunes exception ne sera faite sur ce qu'il y a en rouge sauf si vraiment... Le reste est donc totalement modifiable, tu peux donc étoffer un peu tout ça pour rendre le personnage plus complexe ou le simplifier à toi de voir.
L'histoire :
Pour l'histoire j'ai indiqué les points non négociable (sauf le divorce), le reste de l'histoire et totalement libre donc à toi de voir, si tu veux certaines précision ma boîte mp est ouverte.

Info importante :
Au niveau du liens j'ai mis le point de vue de Yuki pour que tu puisses être libre, tu peux très bien avoir pardonner Yuki et tenter de renouvelle leur amitié et plus si infinité xD, ou encore totalement le détesté pour sa réaction, tu peux même choisir de totalement l'ignorer.

Ce personnage va me permettre de faire grandement évoluer Yuki peu importe le lien que tu choisiras d'établir entre eux, j'aimerais donc un rp minimum après la validation puis après à voir pour en refaire on verra bien ce que l'avenir nous réserve je ne demande donc pas forcément de rp régulier avec Yuki.

Pour le niveau exigé comment dire... Nul je me moque totalement du niveau que tu sois débutant ou passé pro ça m'est égal.

Voilà j’espère que mon personnage saura te convaincre de le prendre.

---------------------------------

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short
Revenir en haut Aller en bas

Julie Vendeville,17 ans,3éme année, amie d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1