Partagez | 

Voyage en Chambre Inconnu U-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 134
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes points : 303

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) Voyage en Chambre Inconnu U-3  Lun 15 Mai 2017 - 20:06

- U1 ... U2... U... 3 ! C'est celle là !
Je suis tellement impatiente ! Ma nouvelle chambre, nouvelle vie, nouvelle opportunité ! 
Vivre avec les grands parents, c'est bien mais bon... Fukuoka n'est pas une grande ville donc comment y décrocher un grand rôle ! Mais là, Kobe est proche des grandes villes donc des grands rôles ! J'ai hâte de pouvoir passer un week-end en dehors de cette école pour prospecter...

J'ouvre la porte, galère un peu comme d'habitude avec les portes à les ouvrir dans le bon sens et ME VOILA ! Bonjour chambre, comment va-tu ?! AH ! La chambre est pour deux... On m'avais pas dit ça... M'enfin, c'est pas très grave. Personne en vue, c'est tant mieux ! 
On dirait que la chambre est occupée par quelqu'un déjà.. Et en plus elle est à gauche. Non mais franchement. Bon, voyons voir... Laissons les là ses valises. Juste devant la porte puisque les bureaux prennent le milieu de la chambre et regardons ce coté gauche. Est-il vraiment nécessaire que je l'obtienne ?  Une fenêtre chacun... Une jolie commode.. Oh, une photo. Surement ma room mate ! Très bien. Sa tête me reviens, laissons lui.

Je reprend mes valises, les approches de la commode et du lit et c'est parti pour le grand déballage ! Tout mettre sur le lit puis trouver une place à chaque chose. 
Espérons que ma room mate arrive bientôt. Il est tard en ce mardi 9 décembre, bientôt 19 heure, l'heure de manger ! Je meurs déjà de faim... Si elle vient avant 19h, je lui proposerais de manger un morceau ensemble !

En attendant, on sort tout et on range !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 24
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 11/03/2017

■ Mes points : 22

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : Novembre 2014
Mayara Shiina
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Voyage en Chambre Inconnu U-3  Mer 17 Mai 2017 - 23:13

Le plafond capturait timidement la lueur de la chambre, dans les coins tout était noir. Mayara s'ennuyait, il n'y avait pas assez de travaux assignés dans ses cours pour qu'elle ait de quoi se distraire. Rien faire, c'était déprimant. Elle tira de sous le lit un sac remplis de photos, d'affiches, de feuillets d'information pour des expositions qu'elle avait visitées. Dans sa chambre, chez Okabe, elle avait fait une fière murale de toutes les images qu'elle trouvait intéressantes ou inspirantes, artistiquement parlant. Mais maintenant universitaire, ça lui semblait un peu brouillon de coller n'importe quoi sur le mur de sa chambre. Elle voulait être une vraie photographe: minimaliste, propre, sophistiquée. Elle creusa dans le sac un bon moment, mais n'en tira qu'une "photo souvenir" d'elle et Okabe.

Elle la fixa au mur avec un peu de scotch. C'était un cliché d'un anniversaire passé, celui de 16 ans, 17 ans peut-être? La vie de Mayara lui semblait si ennuyeuse que son adolescence se confondait en un grand flou indéterminé. Elle avait l'air un peu boudeuse (mais vraiment, c'est seulement que sa mamie l'avait surprise en la posant sans avertir), et Okabe avait l'air festif, joyeusement fou. Il avait un chapeau de fête sur le front et se tenait accroupi pour tenir dans sur la même photo que sa protégée beaucoup plus petite.

La jeune fille soupira. Le calme de l'université allait lui plaire, elle le savait, mais sans personne pour lui donner des ordres, faire des blagues, l'écouter, elle se sentirait seule. En fouillant dans son sac elle trouva un petit sachet de popcorn emballé. C'était sûrement sa grand-mère qui l'avait glissé dans en cachette. En tout cas, l'étudiante n'avait aucun souvenir de l'avoir acheté. Cette petite attention lui alla tout droit au coeur.

Elle mit son petit manteau de printemps beige (elle se refusait à marcher dans les corridors en simple robe d'intérieur) et se dirigea vers le coin cuisine. C'était un coin qui dépassait du corridor où les chambres avoisinantes pouvait préparer des repas simples avec la petite cuisinette et le four micro-onde. Mayara y mit son sac de pop-corn et relaxa en écoutant le petit bruit des grains qui explosent. Ça lui évoquait le bruit de la pluie ou d'un orage. La lumière à l'intérieur de la machine était très chaude, la photographe aurait voulu l'immortaliser, mais son appareil photo traînait près de son ordinateur, et ça ne valait pas la peine d'aller le chercher tout de suite.

Une fois la minuterie à zéro, Mayara retira le sac. Puisqu'il était brûlant, elle souffla un peu dessus, le laissa reposer sur le comptoir, puis finalement l'ouvrit pour constater que le pop-corn était assez cuit. Un garçon qui passait par-là pour mettre des canettes dans le petit frigo lui demanda s'il pouvait en avoir. Il avait un ton arrogant. Mayara prit une poignée de popcorn, tint le sac tiède dans l'autre main et se dirigea vers sa chambre. À sa surprise la porte de sa chambre était entrouverte.

Son coeur battant la chamade, Mayara s'avança, hésitante. Dès qu'elle vit une silhouette elle eut la gorge nouée. Sans parvenir à crier elle lança sa poignée de popcorn sur l’intrus...qui était plutôt une intruse.

Des valises gisaient au sol près du lit voisin, maintenant recouvert de maïs soufflé. Elle réalisa son erreur. La jeune fille s'empressa de s'essuyer la main libre sur son manteau et de s'approcher de la nouvelle venue.

"Toutes mes excuses! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre! " Sans savoir quoi faire elle tendit à la jeune fille le sac de pop corn. "Tu en veux? Tu peux tout prendre. Cadeau d'excuse."

---------------------------------

Mayara parle en japonais #0000ff .

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: Voyage en Chambre Inconnu U-3  Jeu 18 Mai 2017 - 3:57

Alors, ce pull de ce coté... Mes jeans ici, même si je vais pas vraiment les porté beaucoup. Il va falloir que je trouve un endroit ou mettre mes cosmétiques que ça n'empiète pas sur mon espace travail.... Ongle, cheveux, coloration, maquillage tout y est ! Tout ? OH NON, où est mon super rouge à lèvres ROUGE CERISE spécial de France que je trouverais plus jamais autre part ?!

... Ahah, chercher frénétiquement quelque chose alors que c'est dans ma poche ? FAIT.

Voyons voir... Mes adorables costumes... Mes uniformes chéris.... Venez voir maman ! Il va falloir vous tr... Arg !
Que... WHAT ?! Ma... Maïs ? Souflé. Pop Corn. Attaque. On vient de m'attaquer avec du pop corn ?! Et c'est qui cette ... Oh, c'est la fille de la photo, ma room mate ?!  Et elle OSE m'attaquer de Pop Corn ?! AVEC DU Pop Corn... Ou AU Pop Corn, je sais plus trop... Bon sang, la faim me fait dire n'importe quoi....

Je suis tellement outrée ! Mes Magnifiques, magnifiques Uniformes ! Et j'en ai eu sur la main... Ressuyons tout ça. Vont-ils bien ? Oui, allons lui dire bonjour.

"Toutes mes excuses! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre! " Mais pourquoi, elle s'excuse ? Genre... Bon. Ok, elle m'attaque avec du Pop Corn. mais mes uniformes ne sont pas abîmés alors... tout va bien ! Et elle a l'air paniquée ! Mais non. Mais arrête ! Je suis pas méchante moi !
"Tu en veux? Tu peux tout prendre. Cadeau d'excuse."
Oh... Je t'en voulais déjà pas, mais tu m'offre du pop corn, genre LE truc trop bon et qui fait bien grossir parce qu'on nourris les poules avec. Mais bon. Cadeau d'excuse à partager alors !

- Tu en veux ? Fin, c'est pas comme si tu t'en étais fait pour le donner aux autres... Alors, prend en aussi ! On partage !

Tout en piochant dedans régulièrement, je pose le paquet pile au milieu des deux bureau. Du genre, moitié, moitié ! Mais elle me connaît pas, la nourriture et moi, c'est... une histoire d'amour !  Bon... Kuzco aussi. En Français s'il vous plait ! Enfin...

Assise sur mon bureau du coup, je me demande si elle est hyper timide ou hyper choupi, ah.... Je vais pas te manger petite chose hein. Fin, petite c'est vite dît... AH je rigole intérieurement, ça va donner un super sourire pour elle.. Oh well. La bouffe, c'est la vie !
Toujours est-il que je voulais faire sa connaissance à la base et qu'il faudrais que je lui propose de manger ensemble. AH le sucre, c'est un bonheur.. Tellement de plaisir à savourer du sucre !
Elle est pas mal hein, elle est légèrement plus grande que moi, ça fait du bien ! OH MY... Sa coiffure. Il faut tellement qu'elle me prenne comme une tête à coiffer ! On pourrait tellement apprendre l'une de l'autre ! Ahhhhh, il faut vraiment, VRAIMENT qu'on s'entende bien, cette fille a JUSTE l'air trop classe ! Et on pourrais peut-être même designer des vêtements ensembles...

- Donc tu es ma Room Mate ! T'as l'air choupi ! Bon tu m'attaque avec du pop corn, je vais pas t'en vouloir... Ou peut-être un peu... Les sourires en coin sont les meilleurs pour mettre la panique dans le regard des autres, on va voir comment elle réagit ! M'enfin, j'avais justement faim donc, on va manger ensemble ! En plus, tu es déjà habillée, donc aucune excuse ! Après maintenant, que tu as amenée quelques provisions, on peut ne pas partir tout de suite, de suite quoi.. Tu en dis quoi ?

Tête penchée, regard de gentille toute mignonne petite fille. Parce que JE suis une jolie et gentille fille. On prend une mèche de cheveux dans une main, du Pop Corn dans l'autre et on écoute SANS OUBLIER. Prenons des notes mentales !

Demande de dessin:

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là !

Toshi's Art !
Yuko <3:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mayara Shiina
(#) Re: Voyage en Chambre Inconnu U-3  Sam 27 Mai 2017 - 4:09

La lumière de la lampe de bureau lui paraissait moins glauque, même qu'elle avait un quelque chose de chaleureux dans la nouvelle ambiance d'amitié qui flottait dans la chambre. L'idée de se mettre à genoux pour ramasser le popcorn dans les affaires de sa voisine de lit avait traversé la tête à Mayara, mais bien vite l'enthousiasme et l'animation de la nouvelle venue avait distraite la gaffeuse de son malaise. Elle avait l'air d'une star. Toujours par réflexe, l'apprentie photographe cherchait souvent les asymétrie ou petits défauts dans un visage pour mieux mémoriser les traits caractéristiques d'une nouvelle rencontre. Toutefois, la grande fille blonde devant elle avait un visage symétrique. Un regard scrutateur traversait son front, son nez, son menton sans trouver de petits détails auxquels s'accrocher. C'était hypnotisant. "Elle pourrait être une actrice", pensa Mayara.

- Donc tu es ma Room Mate ! T'as l'air choupi ! Bon tu m'attaque avec du pop corn, je vais pas t'en vouloir... Ou peut-être un peu...

Elle complimenta sa phrase d'un sourire énigmatique. Pendant un instant Mayara se demanda si elle avait fait un faux pas trop sérieux: les gens très sociables et extravertis, comme semblait être cette interlocutrice, laissent difficilement voir leur inconfort. Peut-importe, le futur montrera ce qu'il en est. Néanmoins, c'était un événement enthousiasmant que de rencontrer une autre femme, qui pourrait éventuellement devenir une amie. Dans les cours de photographie les hommes sont majoritaires, et Mayara, depuis son arrivée à Kobe, était en manque cruel d'une complice ou d'une confidente. Elle n'y avait pas pensé jusqu'à maintenant, mais désormais il lui semblait que toute l'université ferait un peu moins peur avec quelqu'une à ses côtés, avec qui vivre l'expérience.

- M'enfin, j'avais justement faim donc, on va manger ensemble ! En plus, tu es déjà habillée, donc aucune excuse ! Après maintenant, que tu as amenée quelques provisions, on peut ne pas partir tout de suite, de suite quoi.. Tu en dis quoi ?

Mayara fit semblant de réfléchir un instant en ramassant un popcorn sur son manteau.

- Bonne idée, on devrait trouver quelque chose d'autre à manger. On dirait que ce popcorn est particulièrement ... volatile!

Joueuse, la jeune fille lança molement le morceau de popcorn en direction de la nouvelle venue.

- Bon, éloignons nous du fruit de la discorde avant que tu te mettes à vraiment m'en vouloir, dit Mayara, puis elle fit un clin d'oeil.

Commençant à faire la ronde dans la chambre pour trouver ses clés. Introuvables. Elle se rappela ne pas avoir fait les présentation.

- Je suis Mayara Shiina. J'étudie en photographie, mais je manque encore un peu d'expérience. Par contre, pour ce qui est d'être partenaire d'études, je suis une experte. Tu es...?

Finalement elle dénicha le petit trousseau de clé au fond du sac de photographies (il lui fallait vraiment acheter un sac d'école, une sacoche, ou quelque chose!)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: Voyage en Chambre Inconnu U-3  Lun 29 Mai 2017 - 4:55

La réponse se fait un peu attendre mais le pop-corn, c'est bon ! Au moins, elle nettoie le pop-corn sur elle... J'ai même pas enlever le pop-corn dans mes affaires ! Quels imbécile vraiment... Je jette un coup d’œil pour vérifier l'ampleur des dégâts. Bon, c'est pas si terrible, pratiquement tout est sur le sol, seul deux trois pop-corn résistent encore à l'appel du sol ! Il va falloir remédier à ça en changeant ça en appel de la poubelle !!

- Bonne idée, on devrait trouver quelque chose d'autre à manger. On dirait que ce popcorn est particulièrement ... volatile!

Et c'est qu'elle m'en renvoie cette chipie ! Je sens un grand sourire pointé le bout de son nez... Elle va voir ce qu'elle va voir ! Je commence à prendre une grande poignée dans ma main...

- Bon, éloignons nous du fruit de la discorde avant que tu te mettes à vraiment m'en vouloir, dit-elle en me faisant un clin d’œil.

Elle a du me voir venir.. Mince, reposons la grosse poignée l'air de rien. Encore quelques petits morceaux de pop-corn... Miam, c'est trop bon ! Elle a l'air taquine, c'est marrant ça ! Je suis sure qu'on pourrais se taper de gros fou rire comme avec Meyuki avant... Mais bon, ce n'est pas Meyuki ! Je vais enlever vite fait le pop-corn de ma valise et par terre le temps que Mayara fasse ce qu'elle fait. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle fait ? Elle tourne dans son coté de la pièce, elle semble chercher quelque chose... Bon, on la laisse faire, hein...
Voila ! Tout propre. On met tout à la poubelle. Nyaha ! On s'est retournée au même moment. Oh, elle sait pas qui je suis d'ailleurs, il faut que je lui...

- Je suis Mayara Shiina. J'étudie en photographie, mais je manque encore un peu d'expérience. Par contre, pour ce qui est d'être partenaire d'études, je suis une experte. Tu es...?
- Ah ! J'allais justement te le demander ! Les grands esprits se rencontrent !

Ça me fait rire, je sais pas vraiment pourquoi. Cette fille est toute mignonne et je sens que je pourrais vraiment bien m'entendre avec....

- Donc... Petite pause dramatique.... On fait le petit tambour sur le bureau avec mes doigt.. Mademoiselle Shiina ! Permettez moi de me présenter : Yukiko Harada, voyageuse en chambre inconnue nommée U - 3, et aussi Idole à temps partiel, à défaut de l'être à plein temps et.... Justement, une photographe, ça serait pas mal ça pour continuer mon book ! Tu m'aiderais ?!

Ah, elle sort d'une sorte de sac tout plat des clefs. Peut-être celle de la chambre ? Elle n'a pas de sacoche ? Quoi qu'il en soit, je met mon sac à main près de moi, prête à partir ! Moi, je ne connais rien ici, alors elle va devoir tout décider !

Votre Idole est là !

Toshi's Art !
Yuko <3:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mayara Shiina
(#) Re: Voyage en Chambre Inconnu U-3  Jeu 8 Juin 2017 - 21:42

- Donc... Mademoiselle Shiina ! Permettez moi de me présenter : Yukiko Harada, voyageuse en chambre inconnue nommée U - 3, et aussi Idole à temps partiel, à défaut de l'être à plein temps et.... Justement, une photographe, ça serait pas mal ça pour continuer mon book ! Tu m'aiderais ?!

Mayara n'était pas trop certaine du niveau de sérieux de Yukiko, surtout qu'elle se présentait sur un ton si théâtral que c'était impossible de savoir elle se prêtait à une petite exagération pour rire. Une "idole"....tout de même! La jeune photographe se promit de tapper le nom de sa nouvelle colocataire sur Internet et trouver tout ce qu'il y avait à voir sur son potentiel statut de célébrité, au cas où.

Elle utilisait beaucoup de mots anglais (il semblait à Mayara que c'était de l'anglais en tout cas!) dans ses phrases, alors peut-être qu'avec un peu de chance sa carrière n'était pas "sensée" être connue au Japon. Ça aurait été dommage de l'insulter inconsciemment en ne la reconnaissant pas du premier coup. Les clés fermement dans les mains, les manteau encore sur le dos, l'Islandaise sautilla avec son pied qui avait encore sa pantoufle et non son soulier jusqu'à son meuble d'ordinateur, pour attraper son appareil photo.

- C'est d'accord pour les photos, mais pour l'instant je ne fais que de bons portraits lorsque je suis mon instinct. Alors reste alerte, mais pas trop, pour garder un air naturel. En fait, oublie complètement l'appareil photo, ça sera plus simple.

La sautilleuse retourna vers l'entrée aussi gracieusement que possible, enfila son dernier soulier et laissa le temps à son nouveau sujet de photographie pour qu'elle se prépare. En attentant, il y avait quelques réglage à faire sur son appareil photo, vu l'heure et la lumière naturelle qui commençait à se faire rare. L'appareil photo numérique n'était pas très haut de game, mais il pouvait tout de même accomplir un travail intéressant. C'est seulement que les réglages en avait moins à voir avec l'ISO, la  vitesse d'obstruction et les paramètres habituels à prendre en compte pour la photographie numérique, et davantage à voir avec les petits défauts particuliers de l'appareil photo capricieux. Le flash était trop violent, la lentille déformait parfois l’horizon pour les photos de grands paysages. Quand elle aurait assez de connaissances techniques, et quand elle ne aurait les moyens, Mayara prévoyait de mieux s'équiper.

Quand elles deux furent finalement prêtes à sortir Mayara verouilla la porte derrière elle.

- Est-ce qu'ils pensent te remettre ta clé bientôt? S'ils te font trop poiroter, je te ferai une copie de la mienne!

La photographe perdit le fil de son sujet de conversation en remarquant au coin du corridor le garçon rencontré plus tôt dans la salle de cuisine. Il les regardaient toutes les deux, sans aucune gêne, comme s'il était planté devant un bête écran télé.

- On peut t'aider? demanda Mayara, en laissant poindre un peu d'agressivité dans sa voix.

Le garçon marmona quelques excuses et s'éclipsa. Serait-ce possible qu'il s'agisse d'un fan de Yukiko?  Si c'était le cas, ça devait être une véritable plaie de se faire dévisager de la sorte en toute situation. Quoique la nouvelle locataire de la chambre était très belle. Peut-être que par ce fait elle était souvent confrontée à des garçons mal élevés.

- Je ne sais pas si tu avais envie de quelque chose en particulier, mais il se fait tard et je suis certaine qu'Akifumi est encore ouvert. Oh, je m'exprime mal, Akifumi est le propriétaire d'un petit magasin de coin de rue. Pas le grand luxe, mais ça bouche les petits coins.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Yukiko Harada
(#) Re: Voyage en Chambre Inconnu U-3  Dim 11 Juin 2017 - 6:39

Moi qui pensais la faire rire avec mon entrée en scène, c'est râpé ! Toujours est-il qu'elle doit se demander qui je suis vu que mon nom est pas connu partout au Japon, bien malheureusement hein.. Je suis vraiment déçue qu'elle ai pas rigolé... Quand même... Je suis si mauvaise actrice que ça ?! Faudra que je vois ça au clair avec elle, peut-être qu'elle me diras les choses franchement. M'enfin, elle sautille pour attraper son appareil photo, elle va prendre des photos dès maintenant ?! Je pensais pas qu'elle le prendrais autant au sérieux et SURTOUT qu'elle le ferais tout de suite mais... Oh well, C'est pas plus mal ! Au moins, elle traîne pas pour faire les choses...

- C'est d'accord pour les photos, mais pour l'instant je ne fais que de bons portraits lorsque je suis mon instinct. Alors reste alerte, mais pas trop, pour garder un air naturel. En fait, oublie complètement l'appareil photo, ça sera plus simple.

De l'instinct ? Oh my... Je l'aime de plus en plus cette petite ! J'ai l'impression qu'elle a ce qu'il faut dans le ventre pour être une excellente photographe.. Et bon... C'est une aide précieuse pour ma carrière (et peut-être pour la sienne aussi d'ailleurs) ! Les gens avec un style autre que celui des mouton m'ont toujours attirés alors cette fille, dès la première impression, je pense que c'est pas un mouton et c'est rassurant. Je suis à la fois toute excitée et heureuse d'être tombé sur quelqu'un qui m'a l'air bien dès ce premier jour. Ce qui me ferais du bien surtout, c'est que cette fille se révèle être une très très très bonne amie.

Elle est prête et j'ai absolument rien foutu en attendant. Bon, manteau... Écharpe... Bonnet... On enfile tout ! Du coin de l’œil, je remarque qu'elle tripote son appareil. Cette impression de délicatesse qui se dégage d'elle est assez impressionnante aussi. Je me demande si elle va me supporter bien longtemps ou alors si elle va m'envoyer paître à un moment ! En tout cas, elle joue son rôle de guide ! Et ça, c'est cool !

On commence à sortir de la chambre tranquillement et ma lanceuse de pop-corn en chef ferme la porte dérrière moi.

- Est-ce qu'ils pensent te remettre ta clé bientôt? S'ils te font trop poiroter, je te ferai une copie de la mienne!

Ah oui, tiens c'est vrai... Ou ai-je mis ma clé ? Je l'avais tout à l'heure pour rentrer dans la chambre... J'imagine que j'ai du la perdre dans mon manteau aux multiples poches et je commence à chercher. Pas le première, ni la deuxième, peut-être la troisième ? Ah bah non, quatrième... Comme on dit jamais deux sans trois hein...
Pendant ma petite recherche rapide, je me suis pas aperçue que Mayara avait juste arrêté de parler et avait pratiquement agressé un gars planté là. Un fan peut-être ?! J'en vois très peu alors ça serait dommage qu'elle le fasse fuir... M'enfin, je suis là aujourd'hui pour me faire guider alors bon. Je glisse un rapide "Bonjour" avec un sourire d'excuse et d'entendre le mec balbutié des excuses et partir comme si il avait le feu aux trousses... Je me sens désolé pour lui, il avait rien demandé. Note pour plus tard : Ne pas embêter Mayara Shiina !

Pour te répondre, j'ai bien une clé !

Je lui montre bien haut ma précieuse clés monté sur un porte-clés avec un chat noir au milieu de toute les autres et la range dans ma poche. Elle acquiesce et continue de marcher dans le couloir pour nous emmener dehors tout en me parlant de l'endroit où elle veux m'emmener.

- Je ne sais pas si tu avais envie de quelque chose en particulier, mais il se fait tard et je suis certaine qu'Akifumi est encore ouvert. Oh, je m'exprime mal, Akifumi est le propriétaire d'un petit magasin de coin de rue. Pas le grand luxe, mais ça bouche les petits coins.

Il m'a l'air pas mal ce petit Akifumi... Oh, et elle est encore délicate à penser que je comprendrais pas ! C'est vraiment adorable de sa part ! Je l'aime de plus en plus ! J'en profite en marchant pour continuer à lui parler un peu plus de moi notamment parce que j'aimerais bien mettre au clair certains trucs au cas où on ai un malentendue pour le futur. Et puis... J’aimerais bien qu'on soit vraiment amies... Alors, comme la communication, c'est la base à ce qu'il parait, go pour communiquer !

A propos, je parle beaucoup ! Et j'adoooorrreeee sortir des petits mots anglais alors hésite pas à me le dire si tu as du mal avec cette langue ! Je suis en cursus de langue alors forcement je fais ma cranneuse un peu. M'enfin hésite pas à me dire en général si il y a un truc qui te dérange ! Je suis pas du genre à mal prendre les choses !

Je lui laisse le temps de me répondre, acquiesce aux trucs remplis de sens puis j'enchaîne sur la suite de ce que j'avais en tête :

D'ailleurs je devrais t'appeler comment ? Mayara ? Shiina-san ? Shiina- senpai ? Mayara-chan ?

J'ai dit le dernier avec un peu d'espoir, mais bon. La japon et les convenances hein... Toute une plaie ! Au moins en France, c'était beaucoup plus simple ! Pas de titres honorifiques, on vouvoie tout le monde jusqu'à ce qu'on se fasse disputer pour se tutoyer et le tour est joué !

Bref, nous voilà dans la rue en direction de ce petit magasin et je me demande ce qu'il va y avoir au menu. Ma room mate a été assez vague sur le menu donc ma curiosité me pousse à lui poser la question... Mon dieu, je vais vraiment passer pour la pire des pipelettes ! Franchement, tant pis, autant qu'elle soit préparé à l'avalanche de problème dans lequel je vais l'entraîner. Enfin... problème... C'est vite dît !

Votre Idole est là !

Toshi's Art !
Yuko <3:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1