Partagez | 

"Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 18
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 66

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Dim 28 Mai 2017 - 15:51

"Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?"

« Je t'aime, Haruka-chan. »

Avec Haruka

Samedi 6 décembre, 14h.

"J'éprouve plus que de l'amitié pour toi." "je voudrais qu'on soit plus que de simples amis" "est-ce que... tu veux devenir mon... petit ami ?" Oui. Oui, je le veux. La nuit m'a guéri de mes maux que j'ai reçu hier. Les paroles d'Haruka-chan résonnent encore dans ma tête, mais elles sont beaucoup moins envahissantes. Donc, depuis cette nuit, je peux dire que... j'aime Haruka-chan. Je suis tombé amoureux d'Haruka-chan. Je ne peux nier ce que je ressens maintenant pour elle. Je l'ai attristée, hier, mais je pense que je suis prêt à lui répondre.

J'ai donc attendu 14h pour que je sois certain qu'Haruka-chan soit réveillée. Même si je peux comprendre si elle a mal dormi à cause d'hier, je veux être beaucoup plus certain. Mais où vais-je l'attendre? Je décide de l'attendre dans la salle commune. En attendant, j'ignore de que vais-je faire.

En fait, je n'ai pas eu besoin de me poser la question, puisqu'au loin, je vois Haruka-chan. Et avec cela, les paroles d'Haruka-chan résonnent plus fréquemment qu'habituellement. "J'éprouve plus que de l'amitié pour toi." "je voudrais qu'on soit plus que de simples amis" "est-ce que... tu veux devenir mon... petit ami ?" Ces paroles résonnent encore et encore. Je commence à m'approcher doucement d'Haruka-chan et les paroles continuent à résonner, mais plus doucement, tandis le cœur commence à accélérer. Je continue ma marche vers Haruka-chan, voulant lui dire ce que j'ai dans le cœur. Cette marche a été lente, longue et émouvante, mais lorsque j'arrive à destination, je prends Haruka-chan dans mes bras.

"Haruka-chan... hier, je ne pouvais pas te répondre. J'étais complètement... bouleversé par tes paroles. Elles avaient résonné dans ma tête, et je ne pouvais qu'être... envahi par ces paroles. (en gardant mes bras autour d'elle, je retire ma tête de son épaule et je pose mon front sur le sien, la regardant dans les yeux) Mais maintenant, je ressens ce que tu ressens. Comme toi, je ressens plus que de l'amitié au fond de moi. Je t'aime, Haruka-chan."

Je ferme les yeux et je pose mes lèvres sur celles d'Haruka-chan. Je retire un de mes bras d'autour d'elle et je prends l'une de ses mains avec le main libre. Lorsque je détache mes lèvres des siennes, je pose ma tête sur son épaule en gardant mes yeux fermés.

© code by Lou' sur Epicode

---------------------------------

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 756
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes points : 63

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Lun 29 Mai 2017 - 21:19

Ce matin, lorsque je me suis réveillée, je ne savais pas du tout quoi faire. Les événements de la veille tournaient en boucle dans ma tête. La violente réaction de Kuro à mes paroles, sa réponse hésitante, puis sa fuite loin de moi. Ces images me tordent encore l'estomac, me donnant presque envie de pleurer. Je n'ai pas revu mon ami depuis ce moment, et j'ai tout fait pour l'éviter. Hier, je me suis enfermée dans ma chambre, n'allant même pas manger, et j'ai fini par m'endormir, en boule sous mes draps.
C'est pourquoi ce matin, j'avais terriblement faim. Mais j'étais incapable de sortir de ma chambre. Je ne voulais pas risquer de croiser Kuro. Qu'est-ce que j'aurais pu dire, après ce qui s'est passé... Finalement, j'ai réussi à tenir jusqu'aux alentours de 10h, puis je suis sortie en ville, dans un konbini, pour acheter non seulement mon petit déjeuner mais aussi mon repas du midi. Je suis restée dans le parc proche du lycée, malgré le froid, étant sûre que personne ne sortirait par ce temps.

Je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie. Même quand je suis arrivée à Kobe, j'avais l'impression que tout était à refaire ici, que j'allais rencontrer de nouvelles personnes et que ma vie prendrait un nouveau tournant.
Mais à présent, j'ai l'impression d'avoir détruit à jamais ma relation avec la personne qui m'était le plus proche dans le lycée. Y repenser me donne la nausée... Je ne sais pas quoi faire, et je n'ai aucune envie de retrouver Kuro pour lui expliquer tout cela.

Dépitée, je retourne au lycée, m'arrêtant dans la salle commune. Je vois que Kuro n'y est pas, ce qui est parfait. Je m'installe dans l'un des fauteuils et commence à lire un de mes magazines de mode.

J'ignore combien de temps s'écoule, je suis complètement absorbée par ma lecture. Un mouvement à l'entrée de la pièce me fait relever les yeux, et la vision d'un élève de première année aux cheveux verts que je connais très bien me coupe le souffle. Impossible de sortir ou de prétendre que je ne l'ai pas vu, puisqu'il se dirige droit vers moi, lentement. Puisque je n'ai pas le choix, je range mon magazine dans mon sac et me lève.

« Mh... Bonjour, Kur- »

Mais avant que je finisse ma phrase, Kuro me prend dans ses bras, ce qui me raidit instantanément. Il commence à me parler, mais j'ai toutes les peines du monde à écouter ses paroles, à comprendre ce qu'elles veulent dire, tant je suis tendue. Quant à mon cœur, il s'emballe complètement dans ma poitrine.
Lorsque Kuro pose son front sur le mien, ses yeux plongés dans les miens, je me sens devenir complètement rouge. Je réalise à peine la signification de ses paroles, pourtant si chères à mon cœur.
Lorsqu'il m'embrasse, mon cerveau cesse de fonctionner.

Je reprends peu à peu mes esprits lorsque Kuro enfuit sa tête sur mon épaule, une de ses mains tenant la mienne. Je reprends mon souffle, lentement, et je réalise ce que tout ceci veut dire. Kuro a accepté ma demande. Il veut bien aller plus loin avec moi. Il ne me déteste pas !

Mon immense bonheur et mon soulagement font bientôt place à l'inquiétude et la gêne. Nous sommes au milieu de la salle commune, l'un dans les bras de l'autre. D'autres élèves pourraient arriver n'importe quand. Ce n'est pas envisageable. Je me recule lentement de Kuro, à regret, sans lui lâcher la main.

« Kuro-kun... viens, ne restons pas là. »

Je l'entraîne un peu plus loin dans la salle, à l'abri des regards. D'ici, nous pourrons entendre si une autre personne arrive sans que cette personne nous voit, ce qui me convient beaucoup mieux.
J'essaie de reprendre le fil de mes pensées, d'enregistrer tout ce qui a été dit.

« Je... je suis vraiment contente que tu aies... je suis contente que tu ne me détestes pas. Hier j'avais peur que... que tu ne veuille plus me parler... »

Un doute s'insinue en moi. Je baisse les yeux sur mes mains, et je me rends compte que Kuro ne m'a pas lâché. Cette vision me réchauffe le cœur, me donne un peu plus de courage pour continuer à parler.

« Tu... tu es bien sûr de toi ? Tu avais l'air tellement... tellement bouleversé, hier... »

J'ai du mal à formuler mes questions, comme si le moindre mot de travers pouvait rompre le délicat équilibre que nous venons de retrouver. Je serre la main de Kuro un peu plus fort.

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Lun 29 Mai 2017 - 21:48

« Je suis certain de mon amour pour toi. »

Avec Haruka

Après ce câlin, Haruka-chan, sans lâcher la main, s'éloigne légèrement de moi, afin que je lui lâche des bras.

"Kuro-kun... viens, ne restons pas là."

Elle m'entraîne plus loin dans la salle, de façon à ce que personne ne puisse nous voir.

"Je... je suis vraiment contente que tu aies... je suis contente que tu ne me détestes pas. Hier j'avais peur que... que tu ne veuille plus me parler..."

Je ris légèrement de la remarque. Jamais ne m'est venu à l'esprit de la détester. Elle a toujours compté pour moi, donc pourquoi devrait-elle s'inquiéter de la destruction de lien que nous avons tissé. Elle était ma meilleure amie, et maintenant mon amante, alors pourquoi s'inquiéter?

"Tu... tu es bien sûr de toi ? Tu avais l'air tellement... tellement bouleversé, hier..."

Je commence à caresser le doux visage d'Haruka-chan pendant qu'elle serre plus fort ma main.

"La nuit porte conseil, comme l'on dit. J'y ai réfléchi toute la nuit et j'ai pu me guérir de tous mes maux. J'étais bouleversé car jamais ne m'était venu à l'esprit que tu m'aimais. Et pourquoi devrais-je te détester? Tu as toujours été une personne que j'apprécie. Ce serait idiot de détester sa meilleure amie pour cela."

Je relève sa tête pour poser mes lèvres sur celles d'Haruka-chan, et lorsque je les retire, je lui souris et je prends son autre main.

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:17, édité 5 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mer 31 Mai 2017 - 0:58

Alors que j'ai les yeux baissés et que je peine à formuler mes pensées, j'entends Kuro rire doucement. Je ne crois pas qu'il se moque de moi, mais j'ai l'impression que l'idée de ne plus me parler ne lui a même pas traversé l'esprit. Ce qui est rassurant et me détend sensiblement.

J'ai quand même besoin de m'assurer qu'il ne prend pas sa décision à la légère. Après tout, il n'y a réfléchi que pendant une soirée et une nuit, peut-être qu'il pourrait changer d'avis ou...
Mes pensées cessent complètement lorsque la main de Kuro effleure mon visage. Par réflexe, je me raidis un peu, mais la sensation est tellement... agréable que je me calme rapidement. Les mots de Kuro me calment, il semble être sûr de son choix.
Lorsqu'il relève ma tête pour m'embrasser, je ne suis pas aussi surprise que tout à l'heure et je lui rends son baiser. Je sens des papillons s'envoler dans mon ventre et mes joues rosir, c'est tellement agréable... C'est la première fois que j'embrasse un garçon, alors je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, mais cela m'est égal. Je ne fais que profiter de l'instant.

Lorsque nos lèvres se séparent, Kuro tient mes deux mains et me sourit. Je lui rends son sourire, et j'ai l'impression que je n'ai pas fait un sourire aussi franc depuis que je suis arrivée à l'école.

« Me voilà rassurée, alors... »

Maintenant, une question s'impose à mon esprit : que faire ? Je veux dire, que sont censé faire des personnes lorsqu'elles sortent ensemble ? À part les marques d'affection, évidemment... Devrions-nous sortir quelque part ? L'après-midi est bien entamé – le Soleil se couche assez tôt ces temps-ci – mais nous pourrions quand même aller nous promener quelque part.

« Mh... est-ce que tu as envie d'aller faire quelque chose tous les deux ? »

Je ne me vois pas retourner à la lecture de mon magazine comme si de rien n'était.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mer 31 Mai 2017 - 13:45

« J'aimerais bien que nous fassions quelque chose, toi et moi. »

Avec Haruka

Haruka-chan me rend mon baiser avant mon sourire. Elle me le rends avec un sourire très franc.

"Me voilà rassurée, alors... Mh... est-ce que tu as envie d'aller faire quelque chose tous les deux ?

Avec joie. Que veux-tu que nous fassions?"

J'ignore que fait un couple mise à part les marques d'affection. A-t-elle envie de nous promener? Nous pouvons facilement nous promener, même si l'hiver approche à grands pas. Il est 14h et quelques minutes et le soleil peut se coucher assez tôt.

Dernière édition par Klaus Schwartz le Mer 7 Juin 2017 - 21:17, édité 1 fois

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mer 7 Juin 2017 - 16:24

Je souris à la réponse de Kuro. On dirait qu'il n'a pas beaucoup plus d'idée que moi...

Je prends quelques instants pour réfléchir. Il fait beau dehors mais le temps est un peu frais – j'en sais quelque chose, puisque j'ai passé la matinée à l'extérieur. Se balader dans le parc ne serait peut-être pas la meilleure des solutions.
Peut-être que nous pourrions visiter un bâtiment ? Un musée ou autre chose. Je ne connais pas les bâtiments culturels de la ville, mais nous pourrons sûrement trouver des informations quelque part. Mais est-ce que cela intéresserait Kuro ? Je ne suis pas sûre...

Pendant que je réfléchis, j'entends un groupe d'élèves entrer dans la salle commune. Instinctivement, mes mains lâchent celles de Kuro et vont se cacher dans mon dos. Je jette un regard au groupe d'élèves mais ils ne semblent pas nous avoir remarqué. Je me tourne une nouvelle fois vers Kuro... mon petit-ami. Cette pensée fait naître une chaleur dans mon ventre.

« Et si nous en discutions ailleurs ? »

Je ne me sens pas à l'aise à l'idée que des élèves que je ne connais pas soient témoins de notre relation. Je veux dire... c'est encore tout nouveau, je n'ai pas envie que des personnes en discutent dans notre dos. Je ne sais pas si ma réaction est rationnelle ou non, mais je ne peux pas lutter contre cela pour le moment.

Une fois à l'extérieur de la salle, une idée vient naître dans mon esprit.

« Et si nous allions boire un chocolat chaud en ville ? »

Par le temps qu'il fait, cela me semble être une bonne façon de passer un bon moment tout en étant au chaud. Et puis nous avons moins de chance de croiser des élèves en ville que dans l'école.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mer 7 Juin 2017 - 16:35

« La gêne d'Haruka-chan »

Avec Haruka

Haruka-chan me sourit après ma réponse et prend quelques temps pour réfléchir. Mais au bout d'un instant, nous entendons un groupe d'élèves entrer dans la salle et Haruka-chan lâche mes mains. Je pense qu'il s'agit plus du fait que ce sentiment est encore nouveau. Après avoir regardé les élèves, elle m'adresse la parole.

"Et si nous en discutions ailleurs ?

Pourquoi pas?"

Nous allons à l'extérieur de la salle et Haruka-chan m'adresse à nouveau la parole.

"Et si nous allions boire un chocolat chaud en ville ?

Oh! Je ne dis pas non."

Je dépose un baiser sur ses lèvres et nous commençons à sortir du lycée.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Lun 12 Juin 2017 - 0:29

Kuro ne fait pas de remarque et ne réagit pas lorsque je lui lâche les mains. Je suis rassurée. J'avais un peu peur qu'il soit attristé par mon comportement, mais j'ai l'impression qu'il comprend bien ma réaction et qu'il l'accepte. Je lui en suis très reconnaissante.

Une fois à l'extérieur de la salle, je fais ma proposition à Kuro et je suis contente de voir qu'elle lui convient. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Kuro s'approche de moi et pose un baiser sur mes lèvres. Je rougis instantanément et détourne le regard – en souriant.

« Très bien... allons-y, alors. »

J'entraîne Kuro vers l'extérieur des dortoirs, puis du lycée, mais je ne lui reprends pas la main. C'est une situation un peu étrange, quand j'y repense... Je suis encore un peu trop gênée pour montrer des gestes affectueux envers Kuro en public. D'un autre côté, le fait que je ne fasse pas ces gestes me donne l'impression que notre relation n'a pas évolué, que nous sommes juste de bons amis qui passent beaucoup de temps ensemble. Est-ce normal de ne pas sentir de différence au début d'une relation ? Ou alors est-ce que je fais quelque chose de travers ? Il faudrait peut-être que j'en parle à Ai...

Une fois arrivés devant le lycée, nous nous dirigeons vers le centre-ville. Comme je m'y attendais, le temps est assez froid, alors je propose à Kuro de prendre les transports en commun.
Ensuite, une question me vient à l'esprit.

« Est-ce que tu connais un café agréable où nous pourrions aller ? »

Je ne suis encore jamais allée dans ce genre d'établissement donc je n'ai pas d'idée précise sur l'endroit où nous devrions aller. Et je suis sûre que Kuro connaît bien mieux la ville que moi, alors avec un peu de chance, il saura où nous pourrons passer un bon moment.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Lun 12 Juin 2017 - 7:58

« Aller dans un café en amoureux. »

Avec Haruka

Après le baiser, Haruka-chan rougit instantanément et détourne le regard en souriant. Ach! Peut-être faut-il cacher notre couple en public en attendant qu'Haruka-chan se sente à l'aise avec cela.

"Très bien... allons-y, alors."

Nous sortons du dortoir puis du lycée sans nous tenir la main. Cela peut donner l'impression qu'être amants ne donne pas vraiment l'impression d'évolution par rapport à notre relation, même si nous pouvons avoir des gestes affectueux en privé.

Une fois arrivés devant le lycée, nous allons en centre-ville, et heureusement que j'ai prévu de mettre un polaire. Elle me propose de prendre les transports en commun, ce que j'accepte rapidement.

"Est-ce que tu connais un café agréable où nous pourrions aller ?"

Il est vrai que je vais plus souvent en ville qu'Haruka-chan. Mais la raison de le faire est surtout pour une question d'achats d'ouvrages dans les librairies, même si parfois il s'agit du chemin vers ma demeure. Etant donné que j'en achète régulièrement, des ouvrages, il est normal qu'en chemin je vois plusieurs bâtiments commerciales, mais je ne connais pas toute la ville de Kobe, non plus.

Je réfléchis donc: ai-je déjà croisé un café durant l'un des deux chemins que j'emprunte habituellement? Je commence à me souvenir d'un café ayant une assez bonne réputation à environ six hectomètres de la librairie.

"Et bien, j'en connais un ayant une assez bonne réputation, en chemin pour la librairie."

Nous prenons le bus qui prend à peu près le même chemin que lorsque je vais à la librairie. Au moins, il n'y a aucun moyen que je me perde. J'avoue que pendant le trajet, j'hésite à poser ma tête sur l'épaule d'Haruka-chan. Je me contente donc de lui glisser à l'oreille:

"Je t'aime, Haruka-chan."

Je le dis sincèrement. Et cette parole est discrète et cela ne montre pas le signe d'affection en public.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mar 13 Juin 2017 - 3:52

Kuro réfléchit pendant quelques instants à ma question, et j'ai un peu peur qu'aucune idée ne lui vienne à l'esprit. Peut-être qu'il n'a pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit, lui non plus ? Mais finalement, il me parle d'un café situé sur le chemin de la librairie. Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant cela. Connaissant Kuro et sa vitesse de lecture, cela ne m'étonne pas qu'il connaisse ce café au moins de vue. Il a dû passer devant de nombreuses fois !

« Super, montre-nous le chemin alors, Kuro-kun ! »

Je retrouve un peu d'assurance et mon malaise de tout à l'heure semble passé. Peut-être est-ce dû au fait qu'il y a moins d'élèves autour de nous. Ou alors je commence déjà à m'habituer à mon nouveau statut de petite-amie...

Kuro me propose de prendre le bus, et nous n'avons pas à attendre longtemps avant de nous retrouver assis bien au chaud. Cela fait du bien. J'ai beau avoir mis des vêtements chauds, rester dehors sans rien faire nous aurait vite donné froid !

Les paroles que Kuro murmure à mon oreille me prennent complètement au dépourvu, au début. Nous nous sommes installés plutôt silencieusement dans le bus et j'étais un peu perdue dans mes pensées, alors cette... déclaration – je sens des picotements dans mon ventre rien que d'y penser – m'a plutôt surprise. Je me tourne vers Kuro, les yeux légèrement écarquillés, mais le regard tendre qu'il me rend fait rapidement naître un doux sourire sur mon visage – et mes joues se mettent à rougir, évidemment.

« Moi aussi je t'aime, Kuro-kun... »

Je baisse rapidement les yeux, me rendant compte que je n'arrive pas à soutenir le regard de mon petit-ami très longtemps. C'est la première fois que je dis une telle chose à un garçon... Je sens une douce chaleur envahir mon estomac mais aussi mon visage. Pendant quelques instants, j'oublie que d'autres personnes sont autour de nous. Je profite juste de ce moment privilégié avec mon Kuro.

Et puis, sans trop y réfléchir, j'approche mes doigts des siens, je les fais glisser le long de ses phalanges, caressant sa main. Je ne pense pas que les autres voyageurs nous remarquent, et puis je me rends compte qu'une fois que j'ai commencé, je n'ai plus envie de m'arrêter...
Pourquoi est-ce que je me suis tant retenue, alors ? D'abord dans la salle commune, puis en sortant du lycée... Ces gestes me font du bien, alors pourquoi m'en priver ? Et pourquoi en priver Kuro ? Petit à petit, ma main arrête de bouger et je relève les yeux vers ceux de mon amoureux. Mon sourire s'est un peu fané. Je prends la parole, en m'assurant de parler assez doucement pour que seul Kuro m'entende.

« Désolée de... hum, tu sais... Je ne suis pas trop habituée à tout cela, et... je crois que je n'ai pas trop envie que les gens de l'école sachent, pour nous deux. Je ne me sens pas à l'aise à l'idée que des personnes que l'on croise sans vraiment les connaître puissent en savoir autant sur nous deux, tu comprends ? »

À l'abri dans le bus, loin des oreilles des autres étudiants, je me sens libre de me confier à Kuro. Je n'ai pas le sentiment qu'il ait besoin que je lui explique tout cela, mais je préfère mettre les choses au clair avec lui pour qu'il comprenne bien ma position. Et pour être sûre qu'il ne soit pas blessé.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mar 13 Juin 2017 - 7:52

« Cacher le couple aux yeux du lycée »

Avec Haruka

Lorsque je lui ai dit discrètement que je l'aime, Haruka-chan a l'air surprise. Sûrement n'a-t-elle jamais entendue cette phrase, ne serait-ce que si l'on s'adresse à elle, ce qui est possible. Elle se tourne vers moi, les yeux écarquillés, puis elle se met à sourire et à rougir.

"Moi aussi je t'aime, Kuro-kun..."

Elle baisse ses yeux puis commence à caresser une de mes mains. Je lui caresse aussi l'autre main, la sienne étant agréable. Je sais pertinemment que si cela aurait été quelqu'un d'autre, Haruka-chan aurait eu beaucoup de mal à me caresser, mais maintenant que je suis son amant, elle n'a aucun problème, du moins en privé. Peu à peu, sa caresse décélère (ce qui me regrette) et son regard se lève jusqu'à ce qu'elles soient dans le mien.

"Désolée de... hum, tu sais... Je ne suis pas trop habituée à tout cela, et... je crois que je n'ai pas trop envie que les gens de l'école sachent, pour nous deux. Je ne me sens pas à l'aise à l'idée que des personnes que l'on croise sans vraiment les connaître puissent en savoir autant sur nous deux, tu comprends ?"

Dit-elle de façon à ce que je sois le seul qui puisse entendre ses paroles. Je me doute qu'elle n'est pas vraiment à l'aise avec cela. Donc afin d'éviter qu'elle soit gênée, il est préférable que nous cachons notre couple en attendant que cette gêne disparaisse.

"Je te comprends, ma douce. Cela ne me dérange pas de cacher notre couple dans notre lycée. Si cela te permet d'être à l'aise, cela ne me dérange pas le moins du monde. Seuls ceux qui nous connaissent seront au courant."

Je regarde autour de nous afin de voir si personne ne nous regarde, et c'est le cas. Après cette vérification, je pose mes lèvres sur celles d'Haruka-chan, profitant du fait que personne ne nous regarde. Pendant le baiser, j'arrête la caresse pour lui prendre la main. Lorsque je mis fin à ce baiser, je vérifie si nous sommes arrivés, et ce n'est pas encore le cas.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mer 14 Juin 2017 - 20:40

Pendant ma caresse, Kuro fait la même chose de son côté avec ma main libre. C'est vraiment agréable... Pendant quelques instants, je me détends un peu plus, profitant seulement de la proximité d'une personne à qui je tiens énormément.

Mais mes doutes réapparaissent, et je suis obligée d'en parler avec Kuro. Il est concerné par tout cela, après tout. Je voudrais savoir ce qu'il pense du fait de ''cacher'' notre relation. Est-ce qu'il va être peiné ? En colère ? Ou, au contraire, va-t-il comprendre ma position ?
Comme je m'en doutais, c'est la dernière proposition qui est la bonne. Kuro comprend bien mon malaise et n'est pas gêné à l'idée de rester discret. Je suis tellement soulagée...
Après avoir jeté un coup d’œil aux alentours, il pose un baiser sur mes lèvres, tout en me tenant la main. Hé bien, je ne pensais pas recevoir autant de bisous aujourd'hui ! Kuro est plus tactile que je le croyais.

« Merci pour ta compréhension. J'avais peur que tu sois triste ou que tu sois fâché contre moi... »

Après la soirée et la matinée horribles que j'ai passées, je n'ai aucune envie de faire quoique ce soit qui puisse peiner Kuro.

D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'adapte aussi vite à notre nouvelle relation. Après sa réaction d'hier, je pensais qu'il aurait été plus timide et hésitant, comme moi.
… Voilà que j'ai un nouveau doute, à présent. Kuro a-t-il déjà eu une relation amoureuse ? Il ne m'en jamais parlé, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ce scénario. Penser que Kuro a pu déjà embrasser une autre fille me rend très... très jalouse. J'hésite un instant, puis je finis par lui poser la question.

« Dis-moi, Kuro-kun, est-ce que tu... mh... est-ce que tu as déjà eu une... petite-amie ? »

Je sens le rose piquer mes joues, encore une fois. Mal à l'aise, j'essaie de me justifier.

« Je demande cela parce que tu as l'air beaucoup plus à l'aise avec toute cette histoire que moi, donc je me demandais si tu avais déjà eu une expérience comme celle-là avant, mais tu n'es pas obligé de répondre bien sû, pardon si j'ai été trop indiscrète... »

Les mots sortent de ma bouche en un flux ininterrompu, je respire à peine.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Jeu 15 Juin 2017 - 10:48

« Avoir une amante avant Haruka? »

Avec Haruka

"Merci pour ta compréhension. J'avais peur que tu sois triste ou que tu sois fâché contre moi..."

Pourquoi se fâcher ou s'attrister si beaucoup de couples, surtout homosexuels, se cachent? Même sans m'y intéresser, je sais pertinemment qu'il y a beaucoup de cas comme la nôtre.

"Dis-moi, Kuro-kun, est-ce que tu... mh... est-ce que tu as déjà eu une... petite-amie ? (elle rougit et ressent le besoin de se justifier) Je demande cela parce que tu as l'air beaucoup plus à l'aise avec toute cette histoire que moi, donc je me demandais si tu avais déjà eu une expérience comme celle-là avant, mais tu n'es pas obligé de répondre bien sûr, pardon si j'ai été trop indiscrète..."

Il est vrai que l'on peut penser que j'ai déjà eu ce genre de relation. Cela ne m'énerve pas, et cela n'a pas l'air si indiscret. Je secoue la tête en souriant.

"Ce n'est rien. Comment aurais-je une amante avant toi si je ne m'intéressais pas à l'amour avant ta déclaration? Il est vrai que je peux te donner une telle impression. Même si je suis incertain, peut-être suis-je indirectement influencé par Hanz... ou par d'autres couples."

Après, tout cela reste complètement incertain. J'ai vu plus d'un couple dans le lycée avant la déclaration d'Haruka-chan, même si je ne m'intéressais pas à l'amour.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Sam 17 Juin 2017 - 21:10

Devant toutes mes questions, Kuro se contente de secouer la tête, un petit sourire sur le visage. Il m'explique qu'il ne s'intéressait pas vraiment à l'amour avant, donc il n'a pas eu une petite-amie avant moi. Je me retiens de soupirer de soulagement.
Son explication me semble tout à fait plausible. C'est vrai que ses frères sont beaucoup plus vieux que lui, alors Kuro a pu leur demander des conseils ou même voir comment ils se comportaient avec leur propre petite-amie. Moi, je n'ai que mes parents chez moi, et je n'ai pas envie de leur confier ce genre de chose.

« Ce doit être bien d'avoir des grands frères dans ces moments-là. Tu peux leur poser des questions et leur demander des conseils sans avoir besoin de parler à tes parents. »

Surtout quand on connaît les relations de Kuro avec sa mère... D'un autre côté, j'ai quand même mes amies d'enfance à qui parler. Ai m'a beaucoup aidée, ces derniers jours. Peut-être que, si j'avais une sœur, les choses se seraient passées un peu de la même façon ?

Une partie de la réponse de Kuro m'intrigue. Il a dit qu'il avait aussi pu être influencé par ''d'autres couples''. Que veut-il dire par là ?

« Il y a beaucoup de gens proches de toi qui sont en couple ? C'est pour cela que tu dis que tu as été influencé ? »

Après quelques instants, le bus arrive finalement à notre arrêt. Nous descendons du bus et, comme je ne vois pas encore le café, je me tourne vers Kuro, attendant qu'il ouvre le chemin.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Sam 17 Juin 2017 - 22:06

« L'influence de couples »

Avec Haruka

"Ce doit être bien d'avoir des grands frères dans ces moments-là. Tu peux leur poser des questions et leur demander des conseils sans avoir besoin de parler à tes parents."

Déjà fait. Je leur en avais parlé hier soir. D'ailleurs, je peux beaucoup plus en parler à mon père qu'à ma mère. Et mince! Vous savez ce que je subis lorsque j'ai ne serait-ce qu'une pensée pour ma mère: de mauvais frissons visibles traverse mon corps. Haruka-chan connaît très bien ces mauvais frissons donc elle peut largement deviner ce qui provoque cela.

"Il y a beaucoup de gens proches de toi qui sont en couple ? C'est pour cela que tu dis que tu as été influencé ?"

Des gens proches de moi? Même pas besoin. Bien avant de m'intéresser à l'amour, je vis plus d'un couple plus d'une fois. Donc bien sûr que cela joue un rôle à mon influence pour mon jeune couple avec Haruka-chan.

"Je n'ai pas besoin de proches en couple pour être influencé. J'avais vu plus d'un couple s'embrasser en public, surtout en Allemagne. Et si jamais tu avais la volonté d'y aller, je suis certain que tu seras surprise du nombre de couples s'embrassant en public par rapport au Japon."

Si au Japon il y a juste plusieurs couples s'embrassant en public, en Allemagne, vous pouvez en voir beaucoup plus. Certes, un couple par rue serait légèrement exagéré, mais lorsque l'on attend un moyen de transport, vous avez une chance de voir au moins un couple s'embrasser.

Juste après mes paroles, nous nous arrêtons à l'arrêt que je voulais. Nous descendons donc du bus et je commence à guider Haruka-chan vers ce certain café. Nous allons donc nous installer, au chaud. (je pense sincèrement que pendant le trajet, il est assez compliqué d'avoir la volonté de rester dehors au vu de la fraîcheur hivernale)

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mar 20 Juin 2017 - 1:32

Il suffit que j'évoque une discussion avec ses parents pour que Kuro ait des frissons. Je n'en reviens pas de la violence de sa peur envers sa mère – car je sais que c'est d'elle qu'il s'agit. J'aimerais vraiment que les choses aillents mieux entre eux, mais je n'ai aucune idée de la façon dont leur relation pourrait s'améliorer. Je dois bien admettre que je suis contente de ne pas avoir ce genre de problème...

Kuro m'explique ensuite que ce sont surtout ces voyages en Allemagne qui l'ont influencé, car là-bas les gens sont moins pudiques envers leurs sentiments que les Japonais. Je hoche la tête. Je ne me suis jamais beaucoup intéressée à ce pays et tout ce que j'en sais me vient de mes cours ou des récits de voyage de Kuro. Mais je savais que les Occidentaux en général ont moins de scrupules à montrer leurs sentiments, alors l'explication de Kuro ne me surprend pas.

En descendant du bus, je suis Kuro à travers les rues et nous arrivons rapidement au café. C'est un endroit plutôt discret et, quand nous rentrons à l'intérieur, je me rends compte que peu de gens sont présents. Sans doute un effet secondaire du froid.
Un serveur se présente rapidement et nous installe à une table pour deux, dans un coin tranquille. Il nous tend à chacun un menu avant de repartir.

« Tu as bien choisi, Kuro-kun. C'est un chouette café. »

C'est calme, la décoration est sobre, la musique est douce... oui, j'aime beaucoup cet endroit !
Je reporte mon attention sur le menu et décide de prendre un chocolat chaud, histoire de me réchauffer un peu. Je repère également plusieurs pâtisseries qui me font envie. Je lève les yeux vers Kuro.

« Est-ce que tu as envie de manger quelque chose ? »

Cela me ferait plaisir de partager des sucreries avec Kuro. Mais je ne veux pas le forcer à manger s'il ne veut rien.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mar 20 Juin 2017 - 8:48

« Le café en chemin de la librairie »

Avec Haruka

A l'intérieur du café, je me rends compte que cet endroit plutôt discret et, sur le moment, légèrement désert. Enfin, peut-être s'agit-il d'un effet secondaire du froid, je n'en sais pas grand chose. Un serveur se présente rapidement devant nous et nous installe à une table pour deux, à une endroit assez tranquille, parfait pour Haruka-chan, et nous tend un menu chacun avant de repartir.

"Tu as bien choisi, Kuro-kun. C'est un chouette café.

Je ne suis jamais allé à ce café, mais je sens que nous pourrions y aller régulièrement, toi et moi."

Elle commence à porter son attention au menu et pendant ce temps, j'écoute la douce musique du café, avec un décor sobre et un calme très appréciable. Evidemment, j'ai envie de prendre un bon chocolat chaud pour me réchauffer.

"Est-ce que tu as envie de manger quelque chose ?"

Que mon estomac veut me répondre? (de toute manière, si je décline sa proposition, Haruka-chan me comprendra, elle ne m'en voudra pas) Et bien je pense que j'ai quand même légèrement faim, donc sa proposition tombe assez bien.

"Oui, pourquoi pas."

Je ne pense pas que j'aurais envie de commander. Je me contente de partager avec Haruka-chan.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Dim 25 Juin 2017 - 17:23

Pendant que nous lisons le menu, Kuro me propose de revenir dans ce café plus souvent, puisqu'il semble nous plaire à tous les deux. Je hoche doucement la tête, ravie de cette proposition. Si c'est toujours aussi calme, ce serait un endroit parfait pour passer de bons moments avec Kuro-kun.

Kuro accepte ma proposition de manger, mais il ne semble pas vouloir décider de quelque chose lui-même. Attend-t-il que je commande pour nous deux ? Je cherche quelque chose qui pourrait nous plaire, sans trop savoir quoi prendre. Finalement, je trouve une pâtisserie qui me semble bien, et la propose à Kuro.

« Je commanderai bien des ichigo daifuku*. Est-ce que cela te convient ? »

Je ne sais pas s'il est habitué aux pâtisseries japonaises, et je ne sais pas non plus s'il aime la fraise, mais je me dis que le goût sucré du fruit se mariera bien avec mon chocolat chaud.

Le serveur revient quelques instants plus tard et prend notre commande. Un petit silence tombe sur notre table, pendant lequel j'en profite pour regarder autour de nous. Quelques personnes entrent dans le café, mais l'ambiance est aussi calme qu'à notre arrivée.
De toute façon, comme il n'y a que très peu de clients, le serveur revient rapidement avec nos boissons et nos gâteaux. Je le remercie d'un signe de tête et porte mon attention sur ma commande.

Je trempe doucement mes lèvres dans le chocolat, mais je me rends vite compte qu'il est trop chaud pour moi. Je préfère donc le mettre de côté pour qu'il refroidisse un peu et me concentre sur mon gâteau. Lorsque Kuro a goûté le sien, je lève les yeux vers lui.

« Alors, est-ce qu'il te plaît ? »

Je serais embêtée si Kuro n'appréciait pas son repas.

*:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Dim 25 Juin 2017 - 22:08

« Ichigo daifuku »

Avec Haruka

Haruka-chan hoche la tête en réponse lorsque je propose que nous allions à ce café, elle et moi. Nous pouvons dire qu'il s'agit d'une façon comme d'une autre de fêter notre couple.

"Je commanderai bien des ichigo daifuku*. Est-ce que cela te convient ?"

Un ichigo daifuku? A quoi ressemble cette pâtisserie? Je viens de comprendre que la pâtisserie contient de la fraise (que j'apprécie), mais comment? Je jette donc un œil au menu afin de savoir de quoi il s'agit et... cela a l'air appétissant.

"Je pense que cela me convient."

Quelques instants plus tard, le serveur vient et prend notre commande. Le café étant peu fréquenté, il n'a pas fallu longtemps pour que le serveur arrive avec notre commande. Nous le remercions d'un signe de tête et je prends mon daifuku. Je le goûte et... je l'apprécie assez rapidement.

"Alors, est-ce qu'il te plaît ?

J'apprécie beaucoup cette pâtisserie. Bon choix."

Cela me fait plaisir qu'elle ait choisi une bonne pâtisserie. Je commence à tremper mes lèvres sur la tasse de chocolat chaud et je pense qu'il est légèrement trop chaud. Mais je pense qu'il n'est pas trop chaud pour que je dois attendre donc j'ai pu boire une gorgée sans problème. Mais une petite gorgée quand même afin d'éviter de brûler mes lèvres. Après cela, je dépose un baiser sur ses lèvres après avoir assuré que personne ne nous regarde.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Sam 1 Juil 2017 - 20:44

Je crois remarquer un léger signe de doute sur le visage de Kuro. Il ne doit pas savoir ce qu'est un ichigo daifuku, cependant il ne le dit pas à haute voix. J'allais lui expliquer, mais je le vois chercher dans le menu pour se faire une idée lui-même, avant d'accepter ma proposition. Je souris légèrement. Lorsque le serveur part après avoir pris nos commandes, j'ajoute un petit commentaire à l'adresse de mon ami... ou plutôt petit-ami.

« Ce sont de bons gâteaux, tu verras ! »

En tout cas, j'espère que cela lui plaira... Je suis un peu anxieuse quand Kuro prend une bouchée de son daifuku, mais je suis rassurée quand il me dit qu'il l'apprécie. Je me retiens de soupirer de soulagement.

« Je suis contente que tu aimes ! Je ne savais pas trop quoi choisir, alors j'avais peur que tu sois déçu... »

Je grignote mon gâteau tout en observant mon compagnon. Il ne semble pas dérangé par la température de sa boisson et en prend une petite gorgée. Ce n'est pas la première fois que je mange avec lui, mais je me rends compte que je découvre seulement maintenant des petits détails dans ses gestes. Sa façon de se tenir droit sur sa chaise, sa façon de manger, sa façon de regarder autour de lui... C'est peut-être indiscret de l'observer ainsi, mais je dois dire que je ne m'en lasse pas...

Je suis légèrement surprise quand je vois Kuro s'approcher de moi et me déposer un nouveau baiser sur les lèvres. Je sursaute presque. J'essuie ma bouche avec une serviette en papier, les joues rosées.

« Kuro-kun ! J'étais en train de manger... »

Mais j'apprécie tout de même ses petits gestes, on ne va pas le cacher. Je dois simplement être encore trop pudique par rapport à mes sentiments pour être tout à fait à l'aise.
Je termine mon daifuku avant de récupérer ma tasse de chocolat. Il est encore un peu chaud, alors je souffle doucement sur le liquide pour le refroidir.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Sam 1 Juil 2017 - 23:50

« Ach! Je te prie de m'excuser. »

Avec Haruka

"Je suis contente que tu aimes ! Je ne savais pas trop quoi choisir, alors j'avais peur que tu sois déçu..."

Ha ha ha! Ce n'est pas grave du tout si je le suis. De toute manière, je connais très bien Haruka-chan: elle a toujours peur de la déception de ma part. Même avant de m'aimer mes déceptions la gênent légèrement, mais ce n'est jamais trop grave.

Lorsque je dépose un nouveau baisser sur les lèvres d'Haruka-chan, je ressens le fait qu'elle est surprise. Oh!

"Kuro-kun ! J'étais en train de manger...

Ach! Je te prie de m'excuser."

Je commence à me sentir à moitié gêné même si je sais pertinemment que ce n'est pas cela qui pourrait conduire à une rupture... quoique, donc je ne pense pas qu'elle pourrait vraiment me blâmer pour cela. Elle termine donc son daifuku, et pour ma part... en fait je viens de le terminer également. Je reprends donc une gorgée de chocolat chaud. Il est encore chaud, même s'il l'est moins. Je bois donc une plus grande gorgée mais elle est quand même petite, étant donné qu'elle peut encore me brûler mes lèvres.

J'avoue que j'hésite légèrement à poser ma main sur la sienne. D'une part car nous sommes au Japon et donc il est moins évident de montrer ses sentiments par rapport en Allemagne, et d'autre part à cause de la gêne que cela peut engendrer si nous voyons que l'on nous observe pour cela. Même si je ne compte cacher notre couple qu'aux yeux du lycée mais kleines problem.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Sam 8 Juil 2017 - 3:23

Je vois bien que ma réaction met Kuro mal à l'aise, il a l'air gêné... Je m'en veux un peu sur le coup, je ne voulais pas l'embêter à ce point, mais je dois tout de même lui faire comprendre qu'à certains moments, je préfère qu'il ne m'embrasse pas. Peut-être qu'avec le temps, nous arriverons à trouver un meilleur comportement l'un en vers l'autre. Enfin, un comportement plus ''naturel''.

Nous finissons notre gâteau en silence, puis nous nous concentrons tous les deux sur notre boisson respective. Est-ce ma remarque qui a fait tomber ainsi le silence entre nous ? Je ne l'espère pas... Avant aujourd'hui, nous n'aurions eu aucun mal à discuter de tout et de rien, mais maintenant que nous sortons ensemble, j'ai l'impression d'être revenue au début de l'année, quand j'avais du mal à m'adresser aux autres... Je pose ma tasse et lève le regard vers Kuro.

« Dis, Kuro-kun... tu ne trouves pas cela bizarre, ce silence entre nous ? On dirait que nous avons plus de mal à nous parler depuis que... depuis que nous sortons ensemble. »

Je sens la chaleur me monter aux joues en disant ces mots. Mais d'un autre côté, je regarde avec attention mon petit-ami. J'espère qu'il ne prendra pas mal ce que je lui ai dit... Je reprends la parole d'une voix légèrement tendue.

« Si c'est à cause de ce que j'ai dit tout à l'heure, j'en suis vraiment désolée. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. J'aime les gestes que tu as envers moi, c'est juste que... je préfère qu'on ne s'embrasse pas tout le temps non plus... tu comprends ce que je veux dire ? »

Ma voix a baissé d'un ton au fur et à mesure de mes paroles. Je sais que le café n'est pas bondé, mais pas question qu'un client ou un serveur surprenne la moindre bribe de notre conversation.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Dim 9 Juil 2017 - 11:02

« Un silence de (jeune) couple. »

Avec Haruka

Nous continuons notre repas en silence gênant. J'ignore pourquoi nous le continuons en silence. Les sujets de conversations commencent à manquer à nous deux. Pourquoi? S'agit-il du fait que nous pensons plus aux gestes qu'à notre vie quotidienne? Ceci est beaucoup plus probable que la dissipation de l'amitié. (même en laissant place à l'amour)

"Dis, Kuro-kun... tu ne trouves pas cela bizarre, ce silence entre nous ? On dirait que nous avons plus de mal à nous parler depuis que... depuis que nous sortons ensemble."

N'ai-je pas eu le temps de prononcer un mot que je vois Haruka-chan rougir et être tendue.

"Si c'est à cause de ce que j'ai dit tout à l'heure, j'en suis vraiment désolée. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. J'aime les gestes que tu as envers moi, c'est juste que... je préfère qu'on ne s'embrasse pas tout le temps non plus... tu comprends ce que je veux dire ?"

Je ris de cette remarque même en remarquant qu'elle le dit de plus en plus doucement. En remuant ma tête, je pose ma main libre sur la sienne et je lui dis doucement également, de façon à ce qu'Haruka-chan soit la seule à entendre mes paroles.

"Tu n'as pas à t'en faire à ce sujet. Nous découvrons à peine ce qu'est l'amour. Les maladresses sont très fréquentes, que ce soit toi ou moi qui les fasse. Et ce qui est probable concernant ce silence gênant est que nous nous concentrons sur les gestes affectueux et que nous nous concentrons assez peu sur des sujets de conversations. Y penses-tu à cette possibilité?"

Il ne s'agit que d'une théorie d'un mâle, qui comme moi, découvre à peine ce sentiment indescriptible. Je n'oserai jamais dire que moi et Haruka-chan avons tout dit sur toutes les sujets, au contraire car nous avons toujours des choses à nous dire avant que nous ne devenions des amants, mais quand je me rends compte qu'il suffit de simples gestes pour couper les paroles, je pense sincèrement que cela peut jouer concernant le silence de couple... enfin de jeune couple. Je continue de boire un peu mon chocolat chaud.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mar 18 Juil 2017 - 17:31

Je suis un peu trop tendue, je crois, car j'ai continué à parler alors que Kuro s'apprêtait à répondre à ma question. Mais il n'a pas l'air de le prendre mal. Il se contente de rire doucement, comme il l'a déjà fait plusieurs fois aujourd'hui. Il prend ma main avec la sienne et se penche vers moi pour me murmurer des paroles rassurantes. C'est fou comme il a l'air plus adulte, quand il s'exprime comme cela ! Je dois paraître assez gamine de mon côté.
Je souris en entendant la fin de la remarque de Kuro. C'est vrai qu'il a l'air beaucoup plus porté sur les bisous que sur la parole, aujourd'hui. Quant à moi, je l'ai bien observé à son insu tout à l'heure, alors...

« Oui, tu dois avoir raison. Je crois que je m'inquiète pour rien ! »

L'ambiance se détend sensiblement entre nous, et je peux profiter tranquillement du reste de mon repas.

Après avoir fini nos gâteaux et nos boissons, nous allons régler notre addition auprès du serveur, et nous revoici dehors. Je me tourne vers Kuro en souriant.

« J'ai passé un très bon moment avec toi, Kuro-kun... »

Inutile de lui préciser que mon état émotionnel était déplorable ce matin et que notre mise en couple et cette petite sortie m'ont grandement remontée le moral.
Je jette un coup d’œil à l'heure : il est bientôt 15h30, le Soleil devrait se coucher dans une heure ou deux.

« Et si nous rentrions ? »

Je referme plus fermement ma veste autour de moi. J'étais bien au chaud dans le café, mais à présent le froid s'impose bien à moi.

Désolée pour le temps de réponse, en plus c'est pas très long :'(
Je ne savais pas trop comment relancer le RP, alors je te propose de nous arrêter là. A moins que tu aies une idée pour continuer

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mar 18 Juil 2017 - 18:27

« Fin du jour 1 »

Avec Haruka

Ma douce Haruka-chan sourit après mes paroles. Elle a l'air rassurée par mes paroles.

"Oui, tu dois avoir raison. Je crois que je m'inquiète pour rien !"

L'ambiance se détend et nous terminons notre repas. Après cela, nous réglons le repas et nous allons sortir. Ma douce Haruka-chan se retourne vers moi en souriant.

"J'ai passé un très bon moment avec toi, Kuro-kun..."

Je la prends donc dans mes bras en réponse. Même en n'aimant pas Haruka de tout mon cœur, je sais qu'elle a bien besoin d'être rassurée. Si j'étais encore bouleversé par sa déclaration de flamme, je lui en aurais parlé. Je lui embrasse le front avant de la lâcher des bras.

"Même en n'étant pas amoureux de toi, je sais que tu as besoin d'être rassurée. Je regrette la réaction d'hier, mais il s'agit juste du fait que jamais ne m'était venu à l'esprit que ma confidente m'aimait."

Ma douce regarde l'heure et il est 15h30. Au vu de la saison, le Soleil va vite se coucher.

"Et si nous rentrions ?

Veux-tu que nous prenions le bus similaire?"

Le froid s'imposant dans notre corps, je pense sincèrement que prendre le bus n'est pas une mauvaise idée. Même en partageant notre chaleur, ce n'est pas suffisant pour résister au froid.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haruka Arai
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mer 2 Aoû 2017 - 1:11

Une fois dehors, je suis un peu surprise quand Kuro me prend dans ses bras. Mais rapidement, je me détends, surtout lorsqu'il pose un baiser sur mon front. C'est vraiment trop agréable... J'arrive à ne pas trop réfléchir aux gens autour de nous et à simplement apprécier ce petit geste.
Après m'avoir lâchée, Kuro m'explique qu'il sait que j'ai besoin d'être rassurée, et il me parle d'hier soir, du fait qu'il regrette sa réaction. Nous n'avions pas reparlé de cela depuis un moment, et je dois dire que repenser à cet épisode me fait perdre un peu de ma gaieté. Mais je parviens à répondre doucement.

« Ne t'en fais pas pour cela, c'est du passé maintenant. Cette déclaration a été un bouleversement pour nous deux, mais l'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre ! »

Kuro semble d'accord pour rentrer et me propose de prendre le bus. Je hoche la tête vigoureusement. Je ne nous vois pas rentrer à pied jusqu'à l'école, et le bus que nous avions pris été très pratique. Nous attendons un petit moment avant que celui-ci n'arrive, mais dans l'ensemble le voyage retour se fait sans encombres.

Une fois de retour dans le dortoir, je me sépare de Kuro, non sans lui avoir posé un rapide baiser sur les lèvres – il n'y avait personne autour de nous.

« J'ai hâte de pouvoir ressortir avec toi, Kuro-kun... »

Sur ces mots, je retourne dans ma chambre, le cœur léger. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi heureuse de toute ma vie !

Vue mon activité récente, je préfère qu'on s'en arrête là. On pourra réfléchir à un nouveau RP plus tard, si ça te convient, mais pour le moment je veux éviter d'ouvrir de nouveaux sujets. J'espère que tu comprends :/
Désolée encore pour l'attente et pour la longueur ._.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]  Mer 2 Aoû 2017 - 14:33

« Tout est rentré dans l'ordre »

Avec Haruka

Repenser à cet évènement fait légèrement mal au cœur, et fait perdre de la gaieté à Haruka-chan.

"Ne t'en fais pas pour cela, c'est du passé maintenant. Cette déclaration a été un bouleversement pour nous deux, mais l'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre !"

Je suis bien d'accord avec elle. Elle pensait que notre amitié allait se briser tandis que j'étais juste bouleversé de par la déclaration d'Haruka-chan, mais maintenant notre relation a pu évoluer comme il se doit.

Nous attendons le bus durant un petit temps. Durant la longueur du trajet, l'ensemble s'est passé sans encombre. Une fois que nous sommes de retour dans le dortoir, elle commence à se séparer de moi en posant un petit baiser sur mes lèvres.

"J'ai hâte de pouvoir ressortir avec toi, Kuro-kun..."

Je lui retourne le baiser en disant ces mots avant qu'elle ne parte.

"J'ai hâte aussi. Je t'aime."

Nous retournons donc dans nos chambres respectives. Shûhei-kun, étant le premier à envisager notre couple, a été le premier à avoir su cela. Après cela, demain, ce sera le tour de mes frères, et j'ignore si eux-même le diront à nos parents. Brr! Plutôt que de me donner moi-même des frissons, je préfère m'endormir, mettant fin au premier jour de mon amour avec Haruka-chan.

HRP:

"Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1