Partagez | 

Rosaé Blanca ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 14
■ Messages : 8
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 12

Rosaé Blanca
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 3:03

Rosaé Blanca

CLASSE : 2ème Année
ARRIVE EN : Décembre

Nom : ♦ BlancaPrénom : Rosae♦ Date de naissance : 14 janvier 1999 ♦ Âge : 15 ans♦ Lieu de naissance : Buenos Aires♦/ Nationalité : Argentine♦ Préférence sexuelle : Hetero

Classe choisie : 2ème année♦ Club(s) rejoints : cuisine et aventurier ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : Fin décembre 2014 ♦ Personnage sur l'avatar :
Kurumi Tokisaki

Physique & Caractère :

Physiquement parlant je suis brune ; pour certains cela peut paraître très foncé, mais je suis née avec les cheveux noirs donc ça s'est déjà un peu éclairci, j'ai les yeux de bases vairons, mais je porte des lentilles de contacts depuis assez longtemps maintenant, car c'était soit ça soit je portais des lunettes donc j'ai préféré cette option, car honnêtement personne n'a envie de porter des lunettes, j'ai choisi une lentille rouge et l'autre jaune, car souvent les gens disent que je suis une petite diablesse donc le rouge et le jaune est ma couleur préférée. Je suis assez grande, je mesure 1m62; quand j'étais plus jeune j'ai voulu escalader une grille, mais comme j'étais trop petite et que je suis également plutôt fine, je suis passée par en dessous. Je suis aussi plutôt pâle. Mon style vestimentaire est plutôt dirigée vers ce qui est branchée sans être à la pointe de la mode. Par moment, certaine personne me trouve excentrique, car ils ne comprennent pas forcément que je suis timide et réservée lorsque je ne connais pas, mais quand je connais et que je suis à l'aise avec la personne je suis vraiment folle. Quand quelqu'un me parle pour la première fois, je me mets souvent à bafouiller, mais cela change souvent avec le temps, mais avec certaine personne ça ne change pas ; par exemple quand je ne me sens pas à l'aise et en confiance avec une personne. On me dit souvent que lorsque l'on me voit pour la première, on dirait que je suis le genre de filles à être à fond dans mes études et à ne voir que par ça. Lorsque je suis passionnée, rien ne peut m'arrêter tout comme pour mes rêves ; je me bats à fond pour l'obtenir. Je suis très méfiante envers les autres depuis une histoire qui s'est passée entre mon ancienne meilleure amie et moi.

Histoire :

Je m’appelle Rosaé Blanca, je suis  une jeune adolescente de 15 ans, née en Argentine le 14 janvier. J’ai toujours vécu dans mon pays natal, mais j’ai fais beaucoup de voyage grâce aux travail de mes parents. Ils travaillent dans un restaurant qui fait la cuisine de tous les pays du monde, mes parents voulaient donc découvrir des techniques différentes c’est pour cela que pendant chacune des grandes vacances scolaires j’ai visité l’Espagne, les Etats-Unies, l’Australie, la Turquie, l’Allemagne, l’Angleterre… et bien d’autres encore. Ce qui m’a le plus plu en faisant tous ces voyages c’est que depuis mon plus jeunes âges, j’ai toujours adorée apprendre de nouvelles langues ainsi que de nouvelles coutumes.

Lorsque nous avons visité le Japon pendant les dernière grandes vacances avec mes parents et ils s’étaient rendues compte que là bas, la cuisine japonaise est très réputée et que les restaurant gagnent beaucoup d’argent ce qui les firent réfléchir à leurs futur et à ce qu’ils aimeraient vraiment faire de leurs travail, pour eux aller au Japon serait comme relancer leurs carrière avec plus de chances de devenir chef étoilée; leurs rêve d’enfants quant à moi j’apprenais le japonais depuis bien longtemps maintenant car je suis passionnée de langues depuis que j’ai l’âge de 7 ans c’est-à-dire depuis mon CE1  alors je pourrais enfin me servir de ce que je sais et apprendre encore plus.

Nous avions d'ailleurs emmenés Rawell, à l'époque je la considérais comme ma meilleure amie. Nous passions du bon temps ensemble pendant toute la semaine : faire du shopping,visiter etc. Nous avions été dans un magasin qui vendait des déguisements de mangas donc nous les avions essayé et nous avions pris des photos que nous avions posté sur nos réseaux sociaux, le lendemain nous avons été visiter un bâtiment dont je ne me rappelle pu trop le nom car je n’ai pas une très bonne mémoire.

Le problème est que quand nous sommes rentrées elle a raconté pleins de choses horribles sur moi tels j’avais fait mes besoin dans mon lit, j’ai des poux etc. Toutes ces choses m’ont énormément blessée. sachant que toutes mes anciennes amies s’étaient retournées contre moi lorsque qu’elles avaient entendues parler de ce que Rawell avait dit sur moi.

Quand mes parents m’ont appris qu’ils souhaiteraient déménager au Japon, j’ai trouvé que c’était une excellentes idées; je me suis dit que j’allais enfin pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et oublier Rawell qui était toujours présente dans mon cœur malgré tout. Tandis que mes parents recherchent  une habitation chaque jours, moi j’essaye d’apprendre la langue japonaise pour pouvoir parler à des gens lorsque j’arrive là-haut.

Un jour je me suis réveillée et mes parents m’ont appris qu’ils avaient trouvé une maison assez proche d’un collège appelé Kobe High School j’ai sauté de joie et j’avais hâte d’y aller. Deux semaines plus tard, nous y étions pour mon plus grand bonheur, j’étais contente car comme c’est le mois de décembre, il ne me restera que quelques jours  de cours avant d’être en vacances scolaires de Noël, ce qui veut dire que je vais pouvoir profiter de mes journées pour aller visiter encore plus la ville dans laquelle nous sommes et pouvoir rencontrer des gens.

Niveau scolaire, je suis plutôt du genre à travailler que lorsque la matière me plait alors que tous les professeurs me disent tous le temps que je pourrais être une des têtes de classe mais que je préfère ne pas exploiter toutes les capacités qui me sont données par la nature alors que ce n’est pas ça, c’est juste que lorsque je n’aime pas une matière, ça ne me donne pas envie de travailler.

Au niveau des langues :

Espagnol: Langue maternelle
Japonais: Langue courante

Et moi derrière l'écran !

Prénom &  âge : Éva - 14 ans ½  ♦ Comment as-tu connu le forum ? J’avais un compte avant ♦ Premier ou second compte ? Second ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? Le weekend ou le mercredi après midi et vraiment très rarement les autres jour de la semaine   ♦ Un truc à dire ? J’ai rencontré pleins de personnes formidables sur ce forum

Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Inventé

Code secret :

Code pour l'avatar :
Code:
<b> https://imgfast.net/users/1512/42/44/58/avatars/4414-96.jpg </b> ; KURUMI TOKISAKI <span class="pris">▬</span> pris/prise par Rosae Blanca
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 246

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 12:53

Bienvenue petite diablesse

---------------------------------

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Merci à Toshi pour le Yuko
attention véritable spoil xD
Spoiler:

Equipement basket Yuki :

derrière devant short
■ Messages : 512
■ Inscrit le : 28/01/2017

■ Mes points : 318

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-7
❖ Arrivé(e) en : avril 2014
Klaus Schwartz
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 13:13

Rebienvenue Rosaé. Je pense que ton perso et mon DC peuvent bien s'entendre entre trahies. ^^

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

C'est ça, moquez-vous de mon avatar. Je ne peux le retirer que le 4 juillet.

Rosaé Blanca
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 21:46

Merci Yuki 😊
Klaus c'est qui ton DC ? En quelle annee est-elle? Oui je pense qu'elle pourrait bien s'entendre 😊

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 21:53

Mon DC s'appelle Mina et elle est en troisième année. Tu peux passer ton curseur sur mon image et cliquer sur "Mina Aranako". ^^

Kuro parle en Allemand: #530F57, en Japonais: #00aa85, en Anglais: #AE9308 et légèrement en Français: #C2910F.

Rosaé Blanca
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 21:58

Oki dommage qu'elle soit une classe au dessus mais faudrait qu'on puissent les faire se rencontrer ? T'en penses quoi?

■ Mes clubs :

Mon personnage
Klaus Schwartz
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 22:03

C'est plutôt simple : il y a plusieurs salles pour ça. Une fois que tu seras acceptée, on en discutera. ^^

■ Age : 22
■ Messages : 1233
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 928

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 22:10

Re-bienvenue o/

Lutecya parle en [#330033].

Rosaé Blanca
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 22:14

D'accord pas de soucis Klaus Wink
Merci Lutecya :P
■ Age : 24
■ Messages : 1410
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 21

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 22:34

Re-bienvenue =)

Je m'exprime en #990099

Rosaé Blanca
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 23:24

Merci ☺
■ Age : 23
■ Messages : 716
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 611

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 23:42

Bienvenuuuue o/

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

Rosaé Blanca
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 15 Juin 2017 - 23:49

Merci et merci pour ton aide ☺❤
■ Age : 23
■ Messages : 2823
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 381

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
Rikuo Morisada
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Ven 16 Juin 2017 - 1:37

Re bienvenue ! ~♪

Tu veux un bonbon mon p'tit ?

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)

Rosaé Blanca
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Dim 18 Juin 2017 - 0:46

Merci 😊
■ Age : 26
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 18/02/2015

■ Mes points : 94

Mon personnage
❖ Âge : 28 Ans
❖ Chambre n° : A-306
Kiyomi Kato
« Personnel ; prof de théâtre »
http://totemique.forumactif.org/
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Mar 20 Juin 2017 - 16:51

Bonsoir et re-bienvenue !
Je vais m'occuper de ta fiche ♥

PHYSIQUE ET CARACTERE

• Petite question du coup, de quelle couleur sont ses yeux à la base?
  • "Quand j'étais plus jeune j'ai voulu escalader une grille, mais comme j'étais trop petite et que je suis également plutôt fine, je suis passée par en dessous. "
    Je n'ai pas suivi l'idée ^^'
  • J'ai un petit peu de mal avec la pseudo bipolarité et le fait qu'elle soit méfiante/bafouillante/fofolle en même temps. Les trois ne me dérangent pas, mais réunis ensemble, ça me chiffonne un peu Wink.

HISTOIRE
Tu dis dans l'histoire qu'elle aimait apprendre les nouvelles langues, et dans l'encart langues il n'y en a que deux. Du coup elle a juste appris deux ou trois expression c'est bien ça?

Je ne suis pas certaine qu'en primaire/collège il y ait des cours de Japonais en Argentine.

Je trouve la révélation Japonaise de ses parents un peu capillotractée, mais si tu modifies les autres points je laisserai passer :).

Pareil, l'amie qui profite et qui raconte des horreurs du jour au lendemain alors que vous étiez amis et que du coup vous déménagez, c'est un peu too much. D'accord tout le monde n'est pas beau, ni gentil, mais c'est un Deus Ex qui me dérange un tout petit peu ^^.

Par contre, je ne peux pas laisser passer un niveau de Japonais courant alors qu'elle a commencé à apprendre le Japonais aux dernières vacances d'été :/.

Et voilà ♥
Si tu as la moindre question, qu'il y a quiproquo ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter !
Je te conseille de mettre les modifications en gras, sinon je risque de trouver d'autres choses à la relecture :p

Pouce

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

Rosaé Blanca
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Jeu 22 Juin 2017 - 20:10

Merci je vais essayer de modifiée tous ça et si il y a des chose que je ne comprend pas je reviens vers toi ❤
■ Messages : 745
■ Inscrit le : 18/02/2015

■ Mes points : 94

Mon personnage
❖ Âge : 28 Ans
❖ Chambre n° : A-306
Kiyomi Kato
« Personnel ; prof de théâtre »
http://totemique.forumactif.org/
(#) Re: Rosaé Blanca ^^  Ven 23 Juin 2017 - 22:07

Hello !
Avec plaisir Wink

Ancien Kit Par Thomas ♥
Ancien avatar ♥

[00:30:04 30/08/2016] Thomas Harper : j'suis la patience incarnée - quand il s'agit pas de Kiyomi - donc j'ai le temps

■ Messages : 24
■ Inscrit le : 09/06/2017

■ Mes points : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Lovalia Spring
« A l'université ; section littéraire »