Partagez | 

Aiden Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 17
■ Messages : 2
■ Inscrit le : 17/06/2017

■ Mes points : 6

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : //
❖ Arrivé(e) en :
Aiden Joyce
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Aiden Joyce  Sam 17 Juin 2017 - 12:13

Aiden Joyce

METIER : SURVEILLANT
ARRIVE EN : AVRIL

Nom : Joyce ♦ Prénom : Aiden ♦ Date de naissance : 20/04/1991 ♦ Âge : 23 ans ♦ Lieu de naissance : Chester, Pennsylvanie ♦ Nationalité : Américano-Japonaise ♦ Préférence sexuelle : Hétérosexuel (dsl)

Métier : Surveillant ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : Rentrée scolaire 2014 ♦ Personnage sur l'avatar : Levi Ackerman

Physique & Caractère :

Un mot : sadboy.
En toute honnêteté, je pourrais m'arrêter là, et vous auriez déjà bien assez d'informations pour cerner la dégaine d'Aiden.
Cheveux corbeau en bataille assortis d'un undercut réalisé et entretenu par ses soins ; yeux sombres et cernés, paradoxalement brillants ; mâchoire carrée ; taille élancée et corps entretenu par le sport ; tout y est. Il en est d'ailleurs de même vestimentairement, le jeune homme possédant une garde-robe à faire pâlir de jalousie le plus populaire des postbad.

Après la lecture de ce portrait-robot étriqué, arriveriez-vous à vous faire une idée quant à sa personnalité ? Sombre, distant, torturé... ?
Et bien, maintenant, réalisez une chose : vous vous foutez le doigt dans l'œil jusqu'au cul.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'apparence du surveillant ne reflète en rien son comportement, s'arrêtant à être adepte du style musical et des memes de ses confrères. Vous connaissez le dicton, ne pas juger un livre sur sa couverture, et toutes ces conneries.

Il n'est pas non plus question d'à l'inverse tomber dans les extrêmes, le brun étant effectivement posé et calme- en général. Cependant, vous ne le verrez jamais en train de chouiner ou de tenter de se donner un quelconque genre. Le ridicule ne tue pas, et le damoiseau optimiste en est parfaitement conscient. Sociable et relativement populaire, il lui arrive de profiter des avantages attribués par son poste pour faire les quatre cent coups avec les élèves qu'il apprécie, mais toujours avec droiture et respect quant à son rôle à Kobe... Ouais, ou pas.

Irresponsable ? Un peu. Mais pas suicidaire : c'est simple, il ne se fait jamais coincer, étant assez malin pour ne pas dépasser les limites susceptibles de le faire renvoyer. Déverrouiller l'accès au toit pour passer une soirée tranquille, faire l'aveugle en apercevant une demoiselle s'infiltrer en douce dans les dortoirs voisins, sans jamais que ça ne devienne une habitude. Vous l'aurez compris, Aiden n'est pas vraiment à cheval sur le respect des règles, mais il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties ou abuser de sa gentillesse. Certains élèves ayant déjà tenté de trop jouer avec le feu se sont d'ailleurs bien vite brûlés les ailes et retrouvés en heures de colle sans ménagement.

Non, s'il y a bien un secteur dans lequel Joyce manque de franchir la ligne, c'est avec la drogue douce. Aux limites de l'addiction, une petite partie de son salaire part en effet dedans chaque mois, ne se préoccupant pas des tabous par rapport aux substances illicites qui se font bien plus ressentir ici que dans son pays originel.
Ne tentez pourtant pas de trouver une raison obscure pour justifier cette habitude, car une fois de plus, le pion n'est pas du genre à cacher un quelconque mal-être profond. Son plus grand secret étant qu'il chausse du 36 -véridique-, vous comprenez bien que les prises de tête n'animent pas vraiment son quotidien. Enfin... Si on ne compte pas le fait qu'il achète du 42 pour faire genre. Mais ça, c'est une autre histoire.

Pour résumer tout cela en vous donnant un exemple criant : Aiden, c'est plus un Lorenzo qu'un Yung Lean. Comprendra qui pourra.

Histoire :

Issu d'une mère américaine excentrique et d'un papa poule japonais, la jeunesse d'Aiden fut pour le moins... Mouvementée.
Ses parents prirent la décision d'avoir un enfant alors qu'ils venaient tout juste de s'installer dans le petit ghetto de Chester, en Pennsylvanie. Cadre quelque peu pernicieux, qui n'empiéta cependant en aucun cas sur la bonne humeur familiale, et cela malgré que le jeune brun s'avéra rapidement être une teigne. Élever une tête de mule au sang chaud à la limite de l'hyperactivité, quand on doit se dépenser au maximum pour payer le loyer et la nourriture, ça ferait reculer plus d'un couple... Mais pas les Joyce. Soudés et aimants, les crises du garçon étaient d'avantage vu comme la blague récurrente de la journée que comme un réel problème.

Hélas, la situation bonne enfant fut compromise alors que l'argent commençait à sérieusement manquer, et le père de famille fut contraint d'accepter la généreuse proposition de son propre paternel : retourner dans son pays d'origine pour travailler dans l'entreprise familiale. Le salaire était très bon, et ce petit coup de piston s'avérait nécessaire. Ce n'était pas une décision sur le long terme, bien entendu, l'homme toujours aussi amoureux de sa fiancée. Celle-ci ne parlant pas un mot de japonais était en effet dans l'obligation de rester aux Etats-Unis avec son fils, sa peine seulement atténué par les paroles de son bien-aimé : "Tout va s'arranger, et quand je reviendrai, je t'offrirai le mariage de tes rêves."

Dès lors, l'étincelle qui animait le domicile s'estompa. Le temps que le salaire du patriarche soit distribué, les efforts déjà inhumains produits par la mère furent obligés de redoubler d'une manière ou d'une autre. Et avec un gamin aussi turbulent dans les pattes, ces difficultés étaient d'autant plus dures à surmonter.

Malgré sa nature, Aiden n'était pas un gamin méchant, loin de là. Il aimait sa famille et les respectait, et cela même avec ses crises de nerfs répétitives. Et c'est justement cet amour qui l’entraîna dans de sales histoires.

A ses 16 ans, le garçon devint guetteur au profit d'un petit groupe de dealers à quelques pas de chez lui. Ce "travail" n'étant évidemment pas rémunéré, il était motivé par la promesse d'un grade plus important qui lui serait attribué au bout d'un certain temps à leur service. Et en vu de ses airs et de sa personnalité, il n'avait pas été difficile de mentir pour se rajouter trois ans au compteur, sans quoi il n'aurait certainement pas été accepté.

C'est le premier appel de l'école adressé au domicile qui servit d'électrochoc : Aiden ne venait plus en cours. Contraint de se justifier auprès de sa mère, celle-ci n'ayant pas avalé ses tentatives de mensonges pendant une seconde, le discours du garçon fut coupé court par un sanglot qui s'était échappé des lèvres de sa génitrice. Stupéfait, il s'était par la suite tut pendant un long moment en la regardant, sans savoir comment réagir face à ce spectacle. Sa mère n'avait jamais craqué, l'idée même qu'elle pouvait pleurer n'ayant jamais été ne serait-ce qu'imaginée par le brun. Et pourtant, il n'avait suffi que d'une phrase, naïve mais pourtant si sincère :

"Je voulais juste vous aider, papa et toi."

La maturité et l'intelligence du garçon firent l'effet d'une bombe, comme s'il devenait adulte du jour au lendemain. La motivation d'aider sa mère était toujours ce qui guidait ses pas, mais désormais, il connaissait la vraie méthode pour y arriver : il fallait se rendre à l'évidence, financièrement parlant, il n'y avait pas grand-chose qu'il puisse faire. Et, en attendant, il devait rendre sa mère fière. Après tout, c'était lui, l'homme de la maison, et il avait des responsabilités face à cela.

Suite à cette décision, la base même de son attitude disparue sans crier gare. Doux, attentionné et calme, comme si ces dernières années n'avaient jamais existé. Celles-ci lui semblaient désormais floues et d'avantage semblables au souvenir d'un rêve lointain qu'à celui d'une réelle période de sa vie. Être une aide non-négligeable plutôt qu'une plaie, c'était sa seule visée.

Finir ses études, se mettre au sport, s'occuper de la maison et apprendre le japonais. Des étapes simples qui, alors âgé de 18 ans, lui permirent d'enfin proposer son projet à sa mère : emménager au Japon pour rassembler la famille à nouveau, idée qui était souvent discutée sans que rien de concret n'en découle. Après un temps de réflexion suffisant, les deux amants furent ravis alors que le plan fut enfin mis à exécution. En bonus, s'installer dans le pays de son paternel enchantait particulièrement Aiden, tout fraîchement intégré à la culture Internet depuis l'obtention d'un petit ordinateur.

Les retrouvailles au Japon, le mariage et le retour à la vie de famille furent idylliques. Madame Joyce avait prit la décision de garder secrètes les erreurs de son fils, et son mari n'en fut donc pas informé. Quant à notre protagoniste, il continua d'aider sa famille en trouvant des petits boulots de çà et là, estimant qu'il pourrait reprendre les études lorsqu'il le souhaiterait. De ce fait, il pourrait encore réfléchir à ce qu'il désirait réellement faire et économiser de l'argent tout en améliorant son niveau de langue, celui-ci étant évidemment alors peu développé.

C'est ainsi que, quatre ans plus tard, le jeune Joyce put enfin voler de ses propres ailes. Le travail de surveillant l'avait attiré de par son cadre et principalement son salaire, qui lui convenait parfaitement. Accepté à Kobe, il emménagea alors dans un petit appartement assez proche de l'école et débuta à la rentrée d'avril 2014. Très vite, son joli minois et son comportement agréable le rendirent assez populaire, son choix d'être pion le satisfaisant d'autant plus.

"Attention, Aiden est là" ?

... Ben... Non, c'est pas trop ça, justement.

Au niveau des langues :

Ayant passé le plus clair de sa vie aux Etats-Unis, son niveau par rapport à l'anglais est évidemment parfait. Un accent peut d'ailleurs se faire ressentir lorsqu'il parle japonais, dialecte qu'il est toujours en train d'apprendre. Il peut comprendre et s'exprimer sans problème, pouvant probablement être considéré comme bilingue, mais certains termes et nuances de la langue ont encore besoin d'être acquis. Pour se faire, il continue à s'entraîner tous les jours, car Aiden désire réellement maîtriser le japonais de manière irréprochable.

Il a aussi étudié l'espagnol pendant plusieurs années, mais son niveau ne s'élève désormais pas plus haut que pouvoir saluer ou se présenter... Et encore.

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : Tonton Denou, 17 ans (et toutes mes dents mdr) (tg) ♦ Comment as-tu connu le forum ? El famoso top sites ♦ Premier ou second compte ? Premier ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? En ce moment j'ai le bac (ouais je sais, meilleur moment pour m'inscrire, jugé pa) donc moyen, mais après ça sera tranquille, j'suis pas mal actif ♦ Un truc à dire ? Dsl si vous êtes pas dans le délire et que vous comprenez pas un foutre mot de la partie physique et caractère, j'ai tenté de pas trop forcer tout en respectant le truc héhé
Personnage inventé ou scénario/prédéfini ? Inventé de toute pièce askip

Code secret : nn

Code pour l'avatar :
Code:
<b>SHINGEKI NO KYOJIN</b> ; LEVI ACKERMAN <span class="pris">▬</span> pris par Aiden Joyce

Dernière édition par Aiden Joyce le Sam 17 Juin 2017 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 22
■ Messages : 1233
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 928

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Aiden Joyce  Sam 17 Juin 2017 - 12:23

Trop classe ton personnage, je Kiffe royal o/ Bienvenue en tout cas, j'espère que tu vas t'éclater ici o/

---------------------------------

Lutecya parle en [#330033].
■ Age : 20
■ Messages : 438
■ Inscrit le : 11/02/2017

■ Mes points : 536

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
(#) Re: Aiden Joyce  Sam 17 Juin 2017 - 12:32

Avoir choisit Levi en vava et avoir un perso hétero... Rien que pour ça t'as mon respect et tout mon amour Laughing /PAN/

Super fiche au passage ** J'aime beaucoup l'idée que son physique tranche (un peu) avec son comportement au quotidien XD Ça pourra donner de belles choses in rp XD

Au plaisir de te voir validé et de rp avec toi o/

Show must go on:

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
■ Age : 23
■ Messages : 716
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 611

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Aiden Joyce  Sam 17 Juin 2017 - 12:37

Bienvenue (encore Very Happy)

Elles ont tout dit ! Je ne peux que soutenir o/

J'ai hate de voir tout ca in-rp Very Happy

Amuse toi bien o/

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066

Montages en folies:

■ Age : 23
■ Messages : 2823
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes points : 381

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
(#) Re: Aiden Joyce  Sam 17 Juin 2017 - 19:02

Bienvenue ! ~♪

Tu veux un bonbon mon p'tit ?

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
■ Age : 17
■ Messages : 2
■ Inscrit le : 17/06/2017

■ Mes points : 6

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre n° : //
❖ Arrivé(e) en :
Aiden Joyce
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Aiden Joyce  Dim 18 Juin 2017 - 5:04

Héhé merci à tous, hâte de vous rejoindre aussi !
■ Age : 24
■ Messages : 1410
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 21

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: Aiden Joyce  Dim 18 Juin 2017 - 13:21

Cool la fiche !

Bienvenue \o/

Je m'exprime en #990099
■ Age : 26
■ Messages : 24
■ Inscrit le : 09/06/2017

■ Mes points : 37

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Lovalia Spring
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Aiden Joyce  Mar 20 Juin 2017 - 12:00

Bienvenue parmi nous =)
■ Age : 26
■ Messages : 2500
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 541

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: Aiden Joyce  Ven 23 Juin 2017 - 5:44

Bienvenue sur le forum !

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !

Pour le début de ta fiche, sache que ton personnage ne peut pas avoir la double nationalité si il est majeur. Le Japon ne reconnaît pas la double-nationalité, la personne doit choisir sa nationalité à sa majorité. Donc, soit tu es Américain soit Japonais mais pas les deux ^^

Physique & Caractère :

Pour le caractère, il est assez sympa. Par contre, il y a un truc qui me chiffone « Sociable et relativement populaire, il lui arrive de profiter des avantages attribués par son poste pour faire les quatre cent coups avec les élèves qu'il apprécie, mais toujours avec droiture et respect quant à son rôle à Kobe...».

> je pense qu'il faudrait nuancer cette partie. Tu détailles en dessus certes mais du coup, ce paragraphe peut être mal interpréter ou mal compris. J'avoue que si je n'avais lu que ce paragraphe, j'aurais dit que c'est contradictoire avec son poste et l'attitude qu'il devrait avoir en tant que surveillant.

Histoire :

Ici, en fait, son père est Japonais, Aiden devrait en toute logique avoir un nom de famille Japonais. Il faudrait donc lui trouver un nom de famille Japonais.

Petit mot de fin

Des petits détails à modifier et ça sera parfait ^^
Je reste à disposition par mp ou sur la chatbox si tu as des questions!
Merci de me prévenir quand tu auras modifier ta fiche et mettre en gras les modifications ^^

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Aiden Joyce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1