Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 16
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 28

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Bae Rhee
« A l'université ; section littéraire »
(#) Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!  Ven 23 Juin 2017 - 14:09

Alors! Tout d'abord, bonjour Coeur

On discutait sur Discord quand une idée nous est venue avec Yu2 (Yukiko pour les non-intimes).

UN JOURNAL HRP!

Dedans se trouverais les RP ouverts du mois, les potins, des jeux, des interviews... Un vrai journal ❤

Alors du coup me voilà dans les suggestions pour proposer cela~

Bisouuuuus Coeur

---------------------------------

Les cadeaux tout gentils (ou presque) ♥:
 

Je passe mon temps à parler espagnol en: #FF1493(histoire de vous niker les yeux ♥ )
Je parle de temps à autre japonais en: #9400D3
Je parle très bien mais rarement coréen en: #7B68EE
Je me la pète en disant un mot d'anglais en: #800080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 777
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 53

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!  Ven 23 Juin 2017 - 14:37

Ce serait pas mal ouais ! Ptete meme un coin "sport" pour donner les résultats comme si les club de kobe participaient a des match ou des competitions etc, et les clubs en question donneraient les resultat au club de journalisme etc avec mini interview de temps en temps pour avoir "l'impression" d'un joueur d'une equipe, ou president, ou truc du genre?

Edit : Aussi, ca aurait été cool de voir un petit truc sur l'event d'halloween vu que je club de journalisme a couvert l'evenement (Lavender avait pris des notes et on avait parlé d'interview aussi dans un rp vu que Meyu participait au test)

A la limite, meme juste le faire plus paraitre in-rp, et avoir au moins une idée de ce quil y a dedans ^^ genre au moins la Une du journal avec les gros titres ou un truc du genre ce serait cool o/

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066


Montages en folies:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 484
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 165

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!  Ven 23 Juin 2017 - 19:29

Yop o/

Comme promis sur le discord je redonne mon avis en publique o/ ♥

Pour ce qui est du concept d'un journal je suis 100% pour dans le sens où ça peut (au même titre que les réseaux sociaux) donner un côté ultra social et permettre une transmission des informations in rp intéressante. Les actes de nos personnages auraient donc une VRAIE visibilité sur le reste des autres personnages ainsi que sur le campus et ça, c'est cool et réaliste (ce qui limiterais aussi les rp du genre "wesh trois ans qu'on est dans le même dortoir mais je t'ai jamais vu oo" /PAN/).

Mais pour le côté HRP.... Je comprend pas l'utilité, en fait. XD My bad, je suis lente mais le flood sert un peu à ça et je trouve un peu useless d'étendre le concept du journal à un truc hors rp qui toucherait, donc, pas nos personnages mais les joueurs directement et là, personnellement, ça me pose problème. XD Mettez ça sur le compte de mon asociabilité et de mon insécurité (socialement parlant) mais je trouve ça très délicat, un journal hors rp. Vu qu'on toucherait les joueurs directement (si je comprend bien) le risque de blesser les gens ou de créer des trucs awkward serait vraiment présent pour le coup. XD Je suis pour garder une barrière RP/HRP assez forte, personnellement. XD Nous n'avons pas tous le même recul et le même attachement en ce qui concerne la frontière du RP/HRP et les dramas sont vites arrivés o/


C'était l'étalage de merde d'une nana insecure ♥

---------------------------------




Show must go on:
 

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 777
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes points : 53

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!  Ven 23 Juin 2017 - 19:39

Perso jpensais pas du tout hors rp comme ça moi en fait :o j'pensais juste que c'était pour intégrer des trucs genre "les rp lancé ce mois ci" entre autres choses liées au rp mais pas intégrable au journal inrp, mais pas des trucs par rapport à nous, ça jsuis contre aussi, vie privée please xD

---------------------------------

Meyuki parle Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et galère en Anglais en cc0066


Montages en folies:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 16
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 28

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Bae Rhee
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!  Ven 23 Juin 2017 - 19:41

Naaaah! Mais en gros, la partie HRP toucherait aux "Post-libre/ les demandes de RP récentes etc" en aucun cas on toucherait à l'IRL! ♥

L'IRL c'est sacré et encore plus la frontière RP/HRP!

Le HRP servirait aussi (peut-être) à si quelqu'un à quelque chose à dire, est félicité pour un truc spécial (en dehors du domaine RP) du genre, par exemple les gagnants des soirées CB etc...

Enfin, c'est ce que, perso, je penses pas HRP!

---------------------------------

Les cadeaux tout gentils (ou presque) ♥:
 

Je passe mon temps à parler espagnol en: #FF1493(histoire de vous niker les yeux ♥ )
Je parle de temps à autre japonais en: #9400D3
Je parle très bien mais rarement coréen en: #7B68EE
Je me la pète en disant un mot d'anglais en: #800080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 484
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 165

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!  Ven 23 Juin 2017 - 19:48

Mais, du coup, si je comprend bien votre idée, ce serait une sorte d'article statistique qui résumerait le mois hrp passé ? Les rps ouverts, rps du mois, les anniversaires hrp etc. Bref des trucs tout à fait distants de choses citées plus haut ? x)

Nan parce que si c'est ça, je suis plutôt pour XD Ça donnerait plus de visibilité à l'activité du forum et le fait que ce soit une initiative des membres serait vraiment bénéfique pour le forum. Ça fout une bonne image de la communauté et ça permet aux gens de bosser en équipe x)

---------------------------------




Show must go on:
 

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 16
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 28

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Bae Rhee
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!  Ven 23 Juin 2017 - 20:31

Tu as tout compris!
Après, si tu as d'autres idées, n'hésites pas à en faire part ici ♥

---------------------------------

Les cadeaux tout gentils (ou presque) ♥:
 

Je passe mon temps à parler espagnol en: #FF1493(histoire de vous niker les yeux ♥ )
Je parle de temps à autre japonais en: #9400D3
Je parle très bien mais rarement coréen en: #7B68EE
Je me la pète en disant un mot d'anglais en: #800080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 20
■ Messages : 484
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes points : 165

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!  Ven 23 Juin 2017 - 20:49

Je t'avoue que pour celui là je n'ai pas grand chose en tête mais compte sur moi pour le journal in rp j'ai des toooooooooooooooooones d'idées et de rumeur à te balancer par mp 8D ♥

---------------------------------




Show must go on:
 

Emiri parle en Black pour le Japonais et en #3333ff pour l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 16
■ Messages : 40
■ Inscrit le : 10/06/2017

■ Mes points : 28

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Bae Rhee
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!  Ven 23 Juin 2017 - 21:23

Je les attends avec impatience ♥
Merci de ton investissement!

---------------------------------

Les cadeaux tout gentils (ou presque) ♥:
 

Je passe mon temps à parler espagnol en: #FF1493(histoire de vous niker les yeux ♥ )
Je parle de temps à autre japonais en: #9400D3
Je parle très bien mais rarement coréen en: #7B68EE
Je me la pète en disant un mot d'anglais en: #800080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 1863
■ Inscrit le : 29/12/2014

■ Mes points : 83

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Déc. 2013
Lavender Lauder
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!  Ven 23 Juin 2017 - 21:50

Oh tiens, encore un projet dont on parle depuis des mois mais qui verras jamais le jour #Rabat-joie

Alors, oui, je l'ai déjà dit. Je suis POUR un journal (même m'impliquer dessus HRP, ça me botte à mort, bordel de merde, en plus, j'aime me renseigner sur tout), mais voilà. C'est bien de mettre en place un journal et tout. Mais faut que ça soit accepter et surtout faut une équipe motivée à fond pour faire un truc mensuel HRP/InRP. Parce que c'est du taf, mine de rien. Faudrait pas qu'on se trouve qu'à trois dessus parce que les gens se sont rendons compte que oui, c'est un taf énorme (sachant que le but c'est d'apporter du savoir aux autres qui sont un peu plus ignorant (sans offense).)

Parce que le point de vue est le même sur les deux avis.

---------------------------------



Lavi-chan parle en Japonais en #884DA7, Anglais en #318CE7, Français en #40826D, Allemand en #A42424

Snaily Cookie | | Family Swag ! | Hopeless
Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal inRP c'est bien mais un HRP c'est bien aussi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Zone invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: