Partagez | 

Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Premier jour  Sam 17 Mai 2008 - 22:10

ren c'était lever plus tot ce matin, car c'était son premier jour de cour . ren n'avait aucune idée à quoi ressembler son école. Il c'était donc lever beaucoup plus tot que les autres jours et avait rapidement prit son petit déjeuner puis avait prit sa douche et c'était finalement habiller. Il c'était habiller simplement aujourd'hui, il avait mit un t-short avec une veste à rayure par dessus et un jean. Après s'être habiller il regardat sa montre, il n'y avait plus que 15 minutes avant le début des cours

Il regardat sa montre, les cours allaient commencer dans une ou deux minutes ce qui surprit ren , car d'habitude il était tout le temps en retard. il traversa la cour de l ecole et entra enfin dans la hall de l' ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier jour  Dim 18 Mai 2008 - 11:11

Mayako était totalement paniquée et stressée à l'idée d'entrer dans une nouvelle école comme celle-ci.
En effet vu de l'extérieur l'école semblait aussi grande qu'un château mais vu de l'intérieur ... C'était pire! La jeune fille entra et fut étonnée lorsqu'elle vit le grand hall avec ses centaines de fenêtres, de plus, celui-ci semblait ne jamais se terminer. Mayako regarda sa montre et fut vraiment prise de panique lorsqu'elle réalisa que son cour commençait dans 15 minutes. Elle qui était nouvelle, comment allait-elle faire ? Et pas question de demander son chemin à qui que ce soit, elle était bien trop timide pour ça ... Une fois qu'elle aurait au moins un ami sa timidité serait surement éteinte. La jeune fille toute paniquée regardait les groupes de filles et de garçons marcher pour se rendre en classe, mais, dans quelles classe étaient-ils ? Certaines personne la regardait, la montrait su doigt ou ricanaient mais elle ne devait pas faire attention. Il fallait quelle trouve sa salle. Elle courut dans une direction ne sachant pas où celle-ci menait et essuya ses yeux avec le revers de sa main, lorsqu'elle bouscula une personne et tomba sur celle-ci.
Mayako se releva d'un bond, et s'inclina on ne peut plus bas et dit d'une voix fort :

-" Je suis vraiment désolée !!"

Elle attendit la réponse de la personne bousculée pour se relever.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier jour  Dim 18 Mai 2008 - 11:22

Ren venait juste d'entrer dans la hall et il y avait encore plein d'élève dans le alla malgrès le fait que les cours avaient déjà commencer. Ren devait vraiment se faufiler pour pouvoir continuer son chemin, il poussa aussi pas mal de personne, mais il ne les poussa pas violemment, il les poussa juste assez pour qu'il puisse continuer sa route. Ren n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et même si il était nouveau ici il n'allait pas se faire par qui que ce soit. Ren arriva finalement devant ce qui devait être son casier en tout cas c'était le numéro que l'on lui avait donner si ses souvenirs étaient bon. Il y déposa deux ou trois livres pour que son sac soit moins lourd. Il venait de fermer son casier quand une fille lui entra dedans, Ren se retourna et vu que c'était bien fille, la jeune fille c'était excusée puis lui avait demander si il allait bien. Ren sourit à la jeune fille, il était un peu perdu et en plus la jeune femme qui était devant lui était assez belle même très belle.

Ca peux aller, celui-ci se leva se frotta le derrière Enchanté moi c'est Ren..
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier jour  Dim 18 Mai 2008 - 11:30

-"Enchantée de même je m'appelle Mayako Ikeuchi" Dit la jeune fille en faisant un sourire.

Mayako regarda le jeune homme qu'elle avait poussé, il était de taille moyenne un peut plus grand qu'elle et semblait avoir dans les 17/18 ans.
Et heureusement pour elle il ne semblait pas méchant ni de mauvaise humeur.
Elle prit son courage à deux mains le regarda et lui demanda :

-" Euh ... Je suis nouvelle ici, et euh ... Je suis en 2eme année ... sais-tu où se trouvela salle des 2eme années ?"

Bien qu'il soit plus vieux qu'elle, Mayako le tutoya ne sachant pas si elle devait le vouvoyer ou le tutoyer.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier jour  Dim 18 Mai 2008 - 20:27

Ren laissa tomber son sac par terre, il était assez léger, mais il n'avait pas envie de s'encombrer d'un sac pendant qu'il parler avec la jeune fille et puis on était quand même plus alaise avec rien sur les épaules non ? Après avoir regarder son sac tomber lourdement par terre Ren reporta son regard sur la jeune femme, il la regardat discrètement de haut en bat, il la trouvait vraiment pas mal et il allait sûrement la draguer mais pas tout de suite il allait quand même apprendre à la connaître un peu avant. mayako lui demanda ensuite si il s avais ou ete la classe des 2 eme, Ren n'y voyait pas de problème temps qu'il y avait encore de la place pour ses affaires.

Ouais bien sur je sais je vais taconpagnier

Ren commanca a marcher en conpanie de mayako
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier jour  Dim 18 Mai 2008 - 21:01

Mayako regarda le jeune homme avec admiration. Elle ne savait pas pourquoi mais d'une certaine façon elle le trouvait classe. Il avait des yeux magnifiques et aurait voulut parler avec lui plus longtemps mais le temps pressait. Elle sortit son portable de sa poche et l'ouvrit afin de regarder l'heure. Les cour commençaient dans à peine 10 minutes. Puis Ren lui proposa de l'accompagner jusqu'à la classe des 2eme années, ce qui fit vraiment très plaisir à Mayako. Elle accepta volonté et suivit le garçons des les couloirs. Ils marchèrent tout deux côte à côtes, Mayako serra très fort la poignée de son sac avec ses deux mains et de temps en temps certaine personne les regardaient bizarrement. Mayako ne savait pas pourquoi ...

*Qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder ?*

-" Euh ... Merci de m'aider Ren-kun !" Dit Mayako en souriant.
" Et encore désoler pour t'être rentré dedans tout à l'heure ..."

Et tout deux continuèrent leur route jusqu'à la classe de Mayako, celle-ci ne savait toujours pas où elle se situait.
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier jour  Dim 18 Mai 2008 - 21:39

Mayajo suivit Ren, vers la class. Il regardât les couloirs, ils était vraiment gigantesque et il n'en avait jamais vu d'aussi grand même si les couloir n'était pas ce qui l'intéresser le plus dans l école.

Ouais, si tu veux on pourrais aller se faire un basket quand t'auras le temps.
Où je ne sais pas sortir un soir ensemble ?

Ren rougie un peu, il lui fit un sourire radieux.

Il arrivait devant la salle quand tout à coups là sonnerie de BCU retentit. Même la sonnerie de l'établissement agréable. Ren sourit puis il fit a la jeune femme un clin d'oeil. Il lui dit alors

Bon pense a ma proposition miss.
Il lui sourie est partie au boue du couloir sans s avoir ou été sa class xD

* bon je doit aller ou moi *
Invité
« Invité »
(#) Re: Premier jour  Dim 18 Mai 2008 - 21:59

Mayako resta devant sa salle de classe repensant à ce que venait de dire Ren, pour elle c'était clair, c'était de la drague. Et à ce niveau Mayako en connait un rayon. mais il fallait tout de même avouer que la proposition de Ren était intéressante car ce serait un bon moyen pour elle de s'en faire un ami et peut être même plus ... Mais hélàs elle ne savait pas quand elle le révérait.

*J'irai le voir à la récréation*

Puis Mayako entra dans sa classe pour la 1ere fois. Elle devait une fière chandelle à Ren puisque sans lui, elle ne serait probablement pas arrivé à l'heure. Comme quoi tomber sur les gens ça peut avoir du bon.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Premier jour  

Premier jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1