Partagez | 
 

 Merveille, Chaleur et Tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 168
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes points : 99

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) Merveille, Chaleur et Tendresse  Dim 9 Juil 2017 - 23:59

Merveille, Chaleur et Tendresse

Aujourd'hui, c'est le nouvel an ! Fête ULTRA importante en France par exemple. Mais au Japon, c'est surtout l'occasion de se rendre aux temples et d'honorer les dieux. Et, pour les plus romantiques, aller regarder le premier lever de soleil de l'année. Je sais pas vraiment ce qui m'a prise d'inviter le français et ses croissants... Yuki Leroy... C'est pas comme si j'avais flashé dessus. Je veux dire, il est pas mal hein. Mais bon. Y'a pas plus important que ma carrière !
M'enfin, toujours est-il que je l'ai invité sur un coup de tête. Surement parce que je suis seule ce soir ? J'aime pas être seule, jamais seule ! Surement pour ça que j'ai aussi mal vécu d'être revenue au Japon avant le reste de ma famille.  Bref. Papa et Maman sont partis fêter tout çà avec des amis et Meyuki, je sais pas trop ce qu'elle fait. Dans tout les cas, j'aurais trouver ça awkward de rester  avec ma sœur ce soir. Même si elle était là à l'anniversaire, j'ai toujours en travers de la gorge notre week-end du mois dernier.

Bon, il est 19 heures. Je suis rentrée au dortoirs avec mes délicieux morceaux de poulets frits, parce que ses conneries c'est trop bon ! Il n'y a pas grand monde ce soir. C'est même carrément désert. Si on était un autre jour que le nouvel an, je jurerais qu'on m'évite. Mais bon, au vu de ce qu'il s'est passé à l'anniversaire, ça m'étonnerais même pas. J'espère vraiment qu'aucune photo n'aura été prise à mon insu qui soit gênante pour ma carrière...  Je suis assise à une table et je commence à savourer le tout. Vraiment, il faudrait que je demande à Maman de m'apprendre un jour à en faire des très très très bon. Je pourrais peut-être même impressionné ce bleudinet, qui sait... La télévision marche et j'en profite pour regarder les nouvelles. Il n'y a rien d’intéressant à mon sens, c'est un peu une perte de temps mais ce sera nécessaire quand ma carrière sera vraiment lancée !

Ah... Je suis full, comme on dit ! Il est 19h30, j'ai encore un peu de temps devant moi. Je rentre dans ma chambre, desertée pour l'occasion par Mayara, et je m'admire un peu dans le miroir. Franchement, cette robe ne va pas. Et mon maquillage est à refaire ! J'ai grosso-modo une demi-heure pour me faire passablement jolie. Dans ma garde-robe, j'ai une robe bleu nuit, elle fait pas trop habillée mais elle est quand même classe. J'espère qu'elle fera son effet. Le maquillage risque d'être un peu plus long... Est-ce que je favorise les yeux ? Quel rouge à lèvres ? Et mon teint naturel ? Je me démaquille vite-fait bien-fait et je regarde mes palettes de maquillage... Et si je mettais un bleu nuit au niveau des yeux, ça me ferais un regard plutôt charbonneux et je met un rouge à lèvres un peu plus discret... Pas de fond de teint au final...
Un coup d’œil rapide sur l'heure, il est 55.. Cinq minutes à attendre ! Une dernière vérification dans le miroir... Ouais, ouais... Je suis Parfaite ! Juste à attendre que Yuki daigne se montrer ! Je me dirige donc vers la salle commune.

J'espère que cette nuit sera cool, et qu'il ne va pas me poser un lapin ! Et aussi, qu'il ait choisi un bon film ou plusieurs !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

---------------------------------

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là !


Toshi's Art !
Yuko <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Merveille, Chaleur et Tendresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; centre ville :: Le centre ville :: Autres lieux-
Sauter vers: