Partagez | 

Merveille, Chaleur et Tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 216
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes points : 34

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) Merveille, Chaleur et Tendresse  Dim 9 Juil 2017 - 23:59

Aujourd'hui, c'est le nouvel an ! Fête ULTRA importante en France par exemple. Mais au Japon, c'est surtout l'occasion de se rendre aux temples et d'honorer les dieux. Et, pour les plus romantiques, aller regarder le premier lever de soleil de l'année. Je sais pas vraiment ce qui m'a prise d'inviter le français et ses croissants... Yuki Leroy... C'est pas comme si j'avais flashé dessus. Je veux dire, il est pas mal hein. Mais bon. Y'a pas plus important que ma carrière !
M'enfin, toujours est-il que je l'ai invité sur un coup de tête. Surement parce que je suis seule ce soir ? J'aime pas être seule, jamais seule ! Surement pour ça que j'ai aussi mal vécu d'être revenue au Japon avant le reste de ma famille.  Bref. Papa et Maman sont partis fêter tout çà avec des amis et Meyuki, je sais pas trop ce qu'elle fait. Dans tout les cas, j'aurais trouver ça awkward de rester  avec ma sœur ce soir. Même si elle était là à l'anniversaire, j'ai toujours en travers de la gorge notre week-end du mois dernier.

Bon, il est 19 heures. Je suis rentrée au dortoirs avec mes délicieux morceaux de poulets frits, parce que ses conneries c'est trop bon ! Il n'y a pas grand monde ce soir. C'est même carrément désert. Si on était un autre jour que le nouvel an, je jurerais qu'on m'évite. Mais bon, au vu de ce qu'il s'est passé à l'anniversaire, ça m'étonnerais même pas. J'espère vraiment qu'aucune photo n'aura été prise à mon insu qui soit gênante pour ma carrière...  Je suis assise à une table et je commence à savourer le tout. Vraiment, il faudrait que je demande à Maman de m'apprendre un jour à en faire des très très très bon. Je pourrais peut-être même impressionné ce bleudinet, qui sait... La télévision marche et j'en profite pour regarder les nouvelles. Il n'y a rien d’intéressant à mon sens, c'est un peu une perte de temps mais ce sera nécessaire quand ma carrière sera vraiment lancée !

Ah... Je suis full, comme on dit ! Il est 19h30, j'ai encore un peu de temps devant moi. Je rentre dans ma chambre, desertée pour l'occasion par Mayara, et je m'admire un peu dans le miroir. Franchement, cette robe ne va pas. Et mon maquillage est à refaire ! J'ai grosso-modo une demi-heure pour me faire passablement jolie. Dans ma garde-robe, j'ai une robe bleu nuit, elle fait pas trop habillée mais elle est quand même classe. J'espère qu'elle fera son effet. Le maquillage risque d'être un peu plus long... Est-ce que je favorise les yeux ? Quel rouge à lèvres ? Et mon teint naturel ? Je me démaquille vite-fait bien-fait et je regarde mes palettes de maquillage... Et si je mettais un bleu nuit au niveau des yeux, ça me ferais un regard plutôt charbonneux et je met un rouge à lèvres un peu plus discret... Pas de fond de teint au final...
Un coup d’œil rapide sur l'heure, il est 55.. Cinq minutes à attendre ! Une dernière vérification dans le miroir... Ouais, ouais... Je suis Parfaite ! Juste à attendre que Yuki daigne se montrer ! Je me dirige donc vers la salle commune.

J'espère que cette nuit sera cool, et qu'il ne va pas me poser un lapin ! Et aussi, qu'il ait choisi un bon film ou plusieurs !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

---------------------------------

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 18
■ Messages : 363
■ Inscrit le : 01/11/2016

■ Mes points : 13

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Yuki Leroy
« Elève ; en 4ème année »
(#) Re: Merveille, Chaleur et Tendresse  Dim 30 Juil 2017 - 14:24

YUKIKO HARADA

-----------------------------------------------

« Oui oui ! Mais nan … Rah Maman puisque je te dis que c’est pas ça ! Oui j’en suis sur on va juste voir un levé de soleil ensemble rien d’autre… Oui je sais papa t’a demandé en mariage devant un levé de soleil le premier Janvier mais ce sera pas mon cas… Mais puisque je te dis que c’est juste… Une amie rien de plus… Oui c’est ça bonne année à vous aussi, je te laisse là je vais manger chez grand-mère. A la prochaine… Oui moi aussi je t’aime. »

Bon le coup de fil au parents passer je me dirige vers chez ma grand-mère afin de partager un repas avec elle pour fêter la fin de 2014 et le passage en 2015. Oui juste un repas avec elle puis qu’après je dois rejoindre une certaine personnes pour regarder un film, ensuite direction le parc pour regarder un levé de soleil en sommes je vais faire une nuit blanche… Pour changer si j’oserai dire mais ce serait totalement ironique bien sur.

19h me voilà chez Oba-san comme disent les japonais en français je pense que ce serait mamie comme mémé est pris par la mère de ma mère… Oui j’ai utilisé beaucoup de fois le mot mère je crois bien que je vais ralentir sur le mot mère...Nous mangeons donc de la nourriture typiquement japonaise. Oui je sais personne n’aurait pu devinais c’est incroyable…

Je vous épargne les détails du repas pour ceux de la séance d’habillage, en effet le repas c’est fini vers 19h15 et oui j’ai mis trente minutes à me préparer, c’est horrible j’ai mis beaucoup trop de temps pour enfiler un simple costard… Me jugez pas c’est ma mère et m’a grand-mère qui m’ont forcé à mettre un costume et une cravatte on dirait que je me rends à un mariage c’est horrible. En plus cette tenu peut faire germer des idées et des interprétations complètement fausses…

J’arrive donc devant l’université de Kobe je vérifie donc dans mon sac si j’ai tout ce qui me faut à savoir de la nourriture faite maison… Check, une balle de basket… Check et enfin une compilation de film… Check. Bon j’ai ce qu’il me faut, j’entre donc dans le bâtiment universitaire afin de chercher la salle commune ce qui me prends bien cinq minutes faisant ainsi passer l’heure à 20h…

J’entre donc dans la salle commune apercevant par la même occasion la source de mon angoisse, elle est déjà là… Je savais que j’aurais du me pointer à l’avance mais j’ai tellement pas l’habitude de ce genre de chose que je sais pas m’y prendre et non c’est pas drôle !

Je me dirige donc vers la sœur de Binôme puis la saluant d’un revers de la main je lui dis :

« Bonsoir ! Désolé du retard. Pour me faire pardonner j’ai de la nourriture faite maison ! j’ai aussi une sélection de film sur ma clé usb je te laisse donc choisir lequel tu veux voir »

Je m’assois donc sur une chaise en attendant sa réponse.

Français #ff0000
Anglais #660066
Japonais #0066ff
Espagnol #ff9900

Equipement basket Yuki :

derrière devant short
■ Age : 23
■ Messages : 216
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes points : 34

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; section littéraire »
(#) Re: Merveille, Chaleur et Tendresse  Dim 13 Aoû 2017 - 13:26

20h ! Il pouvait arriver plus tôt ! C'est long d'attendre... M'enfin, je me plains mais il est à l'heure donc ça va. Non ?

Impressionnant... Il est vraiment bien habillé... D'un autre coté, il semble pas vraiment à l'aise. Il a peut-être pas l'habitude ? En tout cas, il y a un truc qui colle pas avec cette image... C'est pas vraiment le Yuki que je pense connaître... Ce costard fait de lui un autre homme je pense, en même temps c'est pas désagréable à regarder et... Wait, what ? Depuis quand je le regarde moi ?! Fin, je vais passer à coté des mecs mignons sans regarder mais quand même...

Il s'approche de moi, toujours mal à l'aise. C'est moi qui le mets comme ça ? Il a si peur que ça de se retrouver seul avec moi ?! En tout cas, il me fais juste un signe de la main en mode "bonjour je veux pas m'approcher de toi". Je suis sensée lui répondre quoi moi, hein ?! Un signe de tête ne serait pas approprié dans cette situation... J'ai pas vraiment le temps de plancher sur la question, il enchaine.

- Bonsoir ! Désolé du retard. Pour me faire pardonner j’ai de la nourriture faite maison ! j’ai aussi une sélection de film sur ma clé usb je te laisse donc choisir lequel tu veux voir

Retard ?! Quel retard ?! Il est pile à l'heure !
Il a ramené à manger ?! Mais j'ai pas faim ! J'ai déjà assez mangé avec mon poulet ! Et... Il a du faire des croissant ? Faîtes qu'il ai fait des croissant... Parce que c'est trop bon les croissants !! YUKIKO, redescend. Redescend tout de suite. Tu veux pas commencer ton année à faire du sport tout de suite ! Allez, on se rassemble !

- Coucou ! Tu es pile à l'heure, arrête ! Tu n'avais pas besoin de te faire pardonner les choses ! Mais je vais pas refuser de la nourriture si elle est bien faîte, hein ! Je laisse échapper un petit rire et je continue sur ma lancée : Donne la moi, je vais regarder !

Il s'est assis sur une chaise assez loin de moi pendant que je parlais. Le pauvre, je vais le faire se relever mais pas pour rien ! Après qu'il m'ai passé la clé USB, je me dirige vers la télévision de la salle et commence à brancher la clé. Je me retourne et lui montre le frigo à l'autre bout de la pièce pour sa nourriture. Si il a besoin de conserver les choses au froid, au moins, il sait où c'est maintenant !

Je commence à regarder les films disponibles... La Maison au Toit Rouge... C'est quoi ce film ? Je vois pas... Faut que je lui demande, en tout cas, je pressens une famille heureuse ! Ensuite...  Maléfique : blockbuster américain me semble. Je l'ai déjà vu donc ça m’intéresse pas trop mais bon. Et Lucy, c'est un réalisateur français, il me semble ! Un certain... Luc Besson, oui très plébiscité dans le domaine !

- Je connais pas La Maison au Toit Rouge, tu connais toi ? C'est tout ce que tu as pris comme film ?

C'est vrai que c'est dommage... Pas de Scorcèse ou de Miyazaki dans sa clé ? Ou alors, c'est parce que j'ai pas été voir dans le bon dossier ? M'enfin, toujours est-il que  je ne sais pas trop quoi regarder au final. Je penserais qu'il aurais choisi quelque chose de pas mal. Au final, il me laisse le choix, et je vais mettre des heures à choisir parce que je sais pas ce qu'il aime...

Mon téléphone sonne, je laisse courir la musique un peu parce que je l'adore. Ce sont mes parents qui appellent, ils veulent surement avoir de mes nouvelles. C'est vrai que je suis partie beaucoup plus tôt qu'eux et ils doivent pas trop s’inquiéter pour moi. Mais quand même, ils m’appellent.
Je décroche, enfin, le téléphone.

- Oui Maman, attend une seconde. Je me retourne vers Yuki et lui dis C'est mes parents, je te rejoins, choisis le film et prépare tout, fais comme chez toi !

Je lui laisse  pas vraiment le temps de répondre et je pars dans ma chambre pour finir mon coups de fil avec ma mère.

-Oui maman, je suis pas toute seule.... Non, je te dirais pas ! .... C'est juste un ami ! Et Meyu, elle allait bien ? .. Ah, Emiri ? J'irais peut-être la voir tiens... ... Non, ça va, ne t'inquiète pas ! Tu devrais plutôt t’inquièter pour ton autre fille ! ... Mais non, je rigole, dis à Papa que tout va bien, je l'entend d'ici. ... Oui je vous aime, bonne année ! Faites pas trop de bétises, et faites attention à vous ! ...

BIP BIP BIP. J'ai enfin racroché, je vais pouvoir repartir dans la salle ! Je vérifie mon accoutrement dans le miroir et, ça va je suis pas trop mal ! Allez hop, retour au bleudinet !

Codage par Libella sur Graphiorum (modifié)

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là !

Toshi And Meyu's Art !
Yuko <3:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Merveille, Chaleur et Tendresse