Partagez | 
 

 Conversations et Thé au Jasmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
■ Age : 23
■ Messages : 87
■ Inscrit le : 19/02/2017

■ Mes points : 28

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-10
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Toshiko Koizumi
« Elève ; en 4ème année »
(#) Conversations et Thé au Jasmin  Ven 11 Aoû 2017 - 1:34



 Conversations et thé au Jasmin
avec Jhin



Toshiko écoutait distraitement en classe. Le cours semblait intéressant mais toute sa concentration se tournait vers l'horloge située en haut du tableau. Elle la regardait impatiamment toutes les 5 minutes n'attendant que le son de la cloche pour s'éclipser.

Juste à coté de son sac d'école, se trouvait un autre sac. Celui-ci contenait un veton, propre et bien plié, avec une légère odeur de jasmin, ainsi qu'une tasse "Thermos" rempli d'un mélange de thé vert au jasmin provenant d'une recette de sa mère. Elle avait aussi quelques biscuits à l'avoine et aux raisons pour accompagner le tout.

Bien sûr, Emma lui avait posé 45 000 questions quan elle s'était présenté à sa porte à sa chambre hier soir poyr lui demander de l'aider à faire les biscuits. Surtout quand Toshi avait commencer à rougir. Emma n'avait pas trop insisté, se disant que quand sa meilleure aie serait prête, elle lui en parlerait d'elle-même. Elle savait aussi pertinament qu'elle serait la première à le savoir.

Donc, nous revoici en classe, durant la dernière minute de ce cours d'histoire et de géographie au moment ou la cloche sonna enfin. Toshi prépara son élan et se pricipita vers l'administration car elle ne voulait pas faire attendre longtemps le psychologue.

En arrivant à l'administration, la jeune femme demanda son chemin à la secrétaire puis se dirigea vers le bureau du psychologue. Le coeur battant à la chamade, elle cogna 3 petits coups à la porte. Quelques secondes plus tard, qui lui parurent une éternité, le grand blond répondit et, à la vue de son visage, les yeux de Toshiko ne purent s'empêcher de briller et son sourire de s'élargir.

« Bonjour Weber-san! J'ai votre veston et le thé que je vous ai parler. J'espère qu'il vous plaira! » Dit-elle avec son habituel sourire chaleureux et en tendant le sac vers son interlocuteur.


---------------------------------


Japonais [#9900ff] // Coréen [cc0033] // Anglais [0000cc]

Mummy Cookie
Toshipédia || Définition de la Toshivoxophilie || Il a dit Oui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations et Thé au Jasmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; le lycée :: Le bâtiment principal :: Administration :: Bureau du psy-
Sauter vers: