Partagez | 

[Libre] Vous avez dit Bacon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 21
■ Messages : 78
■ Inscrit le : 21/11/2016

■ Mes points : 10

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : sept. 2014
Alexe Desjardins
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Libre] Vous avez dit Bacon?  Sam 12 Aoû 2017 - 23:37

4 Janvier

C’est fou comment un petit tour au Québec peut faire du bien! Sérieusement, quand je regarde la palissade de ma nouvelle école depuis septembre, je ne m’étais pas du tout ennuyer. Enfin si, un peu… Il faut croire que j’ai commencé à quelque peu m’attacher pour ce lycée et à certains de mes camarades qui me rendent le séjour franchement plus agréable. N’empêche que de passer le temps des fêtes à la maison était le best. Je me voyais mal passer Noël sans mon papou adoré et Tristan, sans oublier ma mère et sa nouvelle famille bien entendue. Je les aime aussi!

Enfin bref, après ces jolies vacances dans mon tas de neige adoré, i’m back, but not alone. En effet, j’ai reçu un cadeau assez spécial de la part de mon père et de mon grand frère. Comme je ne pouvais pas amener Frostbite avec moi au Japon parce qu’il est trop gros, ils ont décidé de m’acheter un compagnon plus…petit et bien plus original qu’un simple matou. Rien contre les chats, mais voilà… Je préfère largement mon nouveau compagnon, que je dépose justement sur l’asphalte froide du campus. Curieux, il se promène un peu tout autour, mais sa laisse l’empêche de fuir, évidemment. Certains élèves présents dans le parc me dévisagent en identifiant l’animal. Quoi? Vous n’avez jamais vu de cochon miniature dans votre vie? Et bah maintenant si! Et il s’appelle Bacon! Sérieux, il est trop adorable avec ses petites taches brunes et son nez tout rose et retroussé. Je suis trop fière de mon cochon, car je peux être certaine que personne d’autre sur ce fichu campus a un animal aussi badass que mon petit Bacon!

Valise avec moi, je reste toutefois un peu dans le parc pour le promener un peu, question de lui faire prendre l’air après ces plusieurs heures de vol. Ça va lui faire du bien de se dégourdir un peu les pates!

---------------------------------

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 23
■ Messages : 276
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 75

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: [Libre] Vous avez dit Bacon?  Ven 18 Aoû 2017 - 16:55

En fait, les cochonnets,
c'est trop cute !

Journée training pour Fuki. Elle voulait s’entraîner pour un marathon qui approchait doucement. Cette dernière avait commencé à partir du centre ville, vêtue d’un short de sport arrivant au niveau de ses genoux, une brassière et un débardeur bleu clair par-dessus. La porfesseure avait mis son casque à oreille de chat noire pour courir, histoire d’avoir un tempo et une musique pour l’accompagner dans cette course solitaire. Il lui arrivait d’en faire avec Anastasia mais aujourd’hui, elle avait eu envie de le faire seule.

Ainsi, les passants la dévisager parfois, n’étant pas habitué à croiser quelqu’un en short à cette période de l’année. A croire qu’ils ne savent pas que courir peut vous donner chaud ! Evidemment, Fuki ne remarquait rien, trop concentrée sur sa cadence et la vitesse à laquelle elle rejoindrait le parc à proximité du campus. Elle voulait vraiment arriver première au prochain marathon et pour ça, il fallait qu’elle trouve un rythme de croisière correcte pour réussir son objectif. Et même la petite boutique à la devanture rose avec pleins de peluches toutes plus mignonnes les unes par rapport aux autres ne put la freiner dans son objectif.  Ce qui était rare, disons le clairement. Elle devenait peut-être plus sérieuse. Bon, ok, elle avait détourné quelques instants son regard pour observer la peluche poussin géante avec le nœud bleu. Elle envisageait déjà de repasser par ici pour se la procurer dans peu de temps.

Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu’elle courait, transpirant et pourtant à peine essoufflée. Ca, c’était surtout lié à ses différents entraînements qu’elle avait eu dans sa vie, que ce soit pour les marathons ou bien son entrée à l’académie de police, elle était clairement assez endurante aujourd’hui, malgré qu’elle vieillissait. Trente trois ans officiellement, peut-être vingt au maximum dans son esprit. En tout cas, elle arrivait au parc, battant son précédent record qui était de 35 minutes et 23 secondes. Cette fois, elle en était à 31 minutes et 36 secondes. A l’entrée du parc, elle sauta en l’air de joie, heureuse d’avoir battu son temps personnel, avant de commencer à s’étirer près d’un arbre. Prochaine étape : moins de trente minutes. Mais elle fut vite perturbée dans ses exercices lorsqu’elle vit une demoiselle à la chevelure noire passait avec une valise et un cochon… UN COCHOn ?! Ah, mais Fuki se souvient de cette demoiselle… elle est dans l’une de ses classes… comment elle s’appelle déjà ? Heu… Alexe…Desjardins ! Oui, voilà, Alexe Desjardins !

La curiosité de la professeure de sport fut plus fort qu’elle et elle s’approcha de la jeune fille. Plus elle se rapprochait, plus elle trouvait le petit cochon adorable. Vous avez vu son petit groin tout retroussée ? Et toutes les tâches qui parsèment son corps ? Et en plus il a un petit duvet qui a l’air telleeeeeement doux ! Fuki avait envie de lui faire des papouilles.

« Miss Desjardins ! » interpella-t-elle alors son élève, une fois à son niveau. « Revenue de vos vacances ? » demanda-t-elle, observant le petit cochonnet qui s’était arrêté pour observer la nouvelle arrivante. « Il est à vous ? » demanda-t-elle, se retenant de pousser un petit *TROOOOP MIGNOOOON* en le voyant renifler l’air avec son nez tout rose.

© 2981 12289 0

Fuki parle en #ff0033

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Libre] Vous avez dit Bacon?  Ven 1 Sep 2017 - 22:00

Bacon gambade un peu autour de moi, tout content de ne plus être dans une cage. Je pouvais le comprendre le pauvre. Je serais la première à péter un plomb si on m’enfermait. Cela dit, heureusement que c’était un cochon et non pas un lion hein. Bacon ressemblait à un Golden. Il ne vit que pour jouer et les câlins. Je sors mon cellulaire de la poche de mon jogging, car ouais, je me suis mise confo’ pour le vol quoi, et regarde mes notifications Facebook qui n’arrêtaient pas de déferler. Plusieurs de mes potes du Qc s’amusaient à mettre des photos trop laides sur mon wall qu’ils ont prises lors de mon court séjour. God que j’les adore. Ils sont trop cons.

- Miss Desjardins!

Je lève la tête et vois ma prof de sport venir vers moi. À voir son habillement, elle devait faire son petit training. Même si c’était encore les vacances, elle ne se relâchait pas.

- Revenue de vos vacances ?
- Yep!

Maintenant à ma hauteur, elle attisa la curiosité de mon petit Bacon qui s’approche rapidement pour lui renifler les pieds. God qu’il est trop chou quand il tente le lui mâchouiller le lacet. Il a l’air trop stupide.

- Il est à vous?

Évidemment, je souris fièrement à ma prof préférée.

- Ouais! Il est cool hein!? C’est mon cadeau de Noel de mon frère et mon père! Il s’appelle Bacon!

Avec précaution, j’attrape le petit animal et le tend à ma prof.

- Vous voulez le prendre? Vous allez voir, il est tout doux!

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

■ Age : 23
■ Messages : 276
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes points : 75

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre n° : C-304
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Fuki Nakuru
« Personnel ; prof de sport »
(#) Re: [Libre] Vous avez dit Bacon?  Dim 3 Sep 2017 - 19:25

Je vais craquer ! Je veux un cochonnet !

« Ouais! Il est cool hein!? C’est mon cadeau de Noel de mon frère et mon père! Il s’appelle Bacon! » signala la demoiselle, alors que sa professeure venait tout juste de lui demander si la petite bête rose à tâche tout adorable était à elle. C’était le cas, et il avait un nom tellement mignon que c’était limite si l’adulte en avait les yeux qui brillaient. Owwiii, ça lui va tellement bien ce nom ! Fuki était aux anges face à cette minuscule petite bête.

« Il est super cool oui ! Et c’est vachement original comme animal de compagnie. » s’exclama la jeune femme, tandis qu’elle s’accroupissait pour caresser le crâne du cochon. Ce dernier semblait apprécier le geste et elle était tout aussi heureuse. Comme un gosse qui caresse pour la première fois un animal qu’elle ne connaissait absolument pas. On peut le dire, elle a l’art de craquer devant les choses aussi kawaii ! Et c’était clairement difficile pour elle en cet instant de ne pas craquer face à son élève, bien qu’elle avait compris qu’il valait mieux faire très attention. Si un élève apprenait la vérité… ça ferait bien trop vite le tour de l’école ! Elle se redressa quand Miss Desjardins prit l’animal dans ses bras et le tendit à Fuki. Cette dernière en avait presque les yeux en cœur à l’idée de tenir entre ses bras cette petite chose.

«  Vous voulez le prendre? Vous allez voir, il est tout doux! » proposa la jeune fille. Fuki n’hésita pas une seule seconde et attrapa délicatement le fameux Bacon (nan mais en vrai, on a l’impression qu’elle déjeune hein avec ce nom ! ). Elle fit un grand sourire en voyant de plus près la petite bouille du jeune petit cochon. Elle trouvait qu’il ressemblait assez à Babe, dans le film vous voyez ? Hé ben, elle l’adorait clairement et elle posa une bise sur le haut du front. Elle allait pas non plus faire un bisou sur le groin, ça aurait été vachement bizarre vu qu’elle ne savait pas où il l’avait mis plus tôt dans la journée.

« Et c’est autorisé les cochons ? » interrogea-t-elle finalement son élève, tout en collant le petit bout contre elle, en caressant l’arrière de ses oreilles. Elle était vachement contente de la situation et se sentait juste très bien. « Pas que je vais te punir hein, mais j’en ai jamais vu en tant qu’animal de compagnie ici… donc je trouve ça vachement marrant de voir une élève avec un cochon dans l’établissement. » déclara-t-elle finalement, tandis qu’elle avait l’impression de bercer un bébé. Elle avait tellement envie de le caresser au niveau du ventre en faisant un joli GOUZI GOUZI ! mais elle se retenait, se mordant parfois l'intérieur de sa joue pour ne pas lâcher ce qu'elle pensait de l'animal à quel point il irait bien avec toute sa collection d'objets et peluches trop cute. Sauf que là, ce serait carrément un truc cute ambulant !

© 2981 12289 0

Fuki parle en #ff0033

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alexe Desjardins
(#) Re: [Libre] Vous avez dit Bacon?  Mar 3 Oct 2017 - 8:15

- Il est super cool oui ! Et c’est vachement original comme animal de compagnie

Duh! J’espère qu’il est original! Comme je pensais plus tôt, je doute fortement qu’un autre élève débarque avec un autre cochon miniature. Je crois qu’en fait cet élève en question serait simplement jaloux de mon petit Bacon alors il va s’en chercher un. Nan! Il ne sera jamais aussi épique que le mien! À moins que ce soit une femelle. Là, j’y pardonnerais! Comme ça, on pourra faire des bébés Bacon et créer un empire de cochons miniatures dans ce lycée pourri! OMG! Le cash que je pourrais en tirer! Ça serait cool! Mais bon, petit Bacon est encore jeune et c’est pas encore l’heure de le faire baiser.

- Et c’est autorisé les cochons ?

Je laisse Bacon dans les bras de ma prof et elle pose la question qui tue quoi. Comme si je le savais moé? Plusieurs élèves débarquent avec toutes sortes d’animaux et je n’aurais pas droit à mon cochon? Ça serait fucking con sérieux! J’serais complétement mad en fait si on m’enlevait mon cochon! Déjà que j’peux pas avoir mes chiens, laissez-moi mon Bacon!

- Pas que je vais te punir hein, mais j’en ai jamais vu en tant qu’animal de compagnie ici… donc je trouve ça vachement marrant de voir une élève avec un cochon dans l’établissement

Pour une prof pas sûre, elle semble bien l’aimer pourtant. C’est vrai que j’aime beaucoup ma prof de sport, mais parfois, elle est lente à la détente. Pour une prof, ne pas connaitre le règlement est un peu lame as fuck. Mais bon, j’lui donne le fait qu’un cochon, c’est pas commun donc.. j’comprends parfaitement son doute quoi. À sa place, je me serais marrer aussi!

- J’sais pas en fait. J’sais qu’il ne deviendra jamais plus gros qu’un chat, donc je suppose que oui, non? Me semble que juste les p’tits animaux étaient permis...?

J’regarde Bacon qui passe un bon temps à se faire gratouiller. Il peut pas s’plaindre qu’il n’est pas gâter quand même! Bref, il doit être un peu trop bien car là, je le vois se lâcher sur ma prof de sport! Eh merde! Comme si c’était le moment de pisser sur le joli débardeur bleu. Good Job Bacon… Cela dit, même si j’sais que je risque d’être dans la merde (littéralement quoi! ), j’peux pas m’empêcher d’éclater de rire. À force de lui gratter le bedon, elle a dû stimuler sa petite vessie. Peut-être ça le stress en fait d’être prit par une autre? Va savoir, je ne pense pas comme un cochon! Je retire Bacon de ses bras une fois qu’il a terminé sa petite envie, parce que…je veux pas de pipi sur moi (logique). Tant qu’à ruiner un débardeur, autant bien le faire hehe. J’étais déjà dans la merde anyway.

- Désolé madame! Il a dû vous prendre pour sa boite à crotte à cause de votre odeur!
I mean… vous avez sué quoi!

#Meilleureexcusedel’univers

J'te parle en #6666ff
J'sacre en #0000cc
J't'emmerde en #993366

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Vous avez dit Bacon?  

[Libre] Vous avez dit Bacon?