Partagez | 

Moment d'intimité entre deux jeuen filles (pv : Auly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Moment d'intimité entre deux jeuen filles (pv : Auly)  Lun 19 Mai 2008 - 0:22

Hinata rougis et partagea le doux baiser que lui donna Auly, chacun de ses baisers était comme un instant au paradis pour elle et elle éspérait qu'elle continuerais de lui en donner souvent, elle qui en pensait ne plus pouvoir aimer était tomber amoureuse de cet ange dès leur première rencontre mais ne l'avais réaliser que dans la salle de musique, elle écouta ce que lui dit celle qu'elle considérait maintenant comme sa petite amie et rougit

"Si je te l'ai dit mon amour, c'et que je le pense alors pofite-en si c'est ce que tu désires, si c'est toi, je veux bien t'offrir mon corps"

Hinata soupira sous le doux baiser sur son cou et écouta de nouveau Auly lui parlait

"Je serais honorer de sentir ton corps avec le mien, je t'aime Auly"

Hinata laissa Auly ranger leurs instruments alors qu'en temps normal, Hinata n'aurait laisser personne touchait son violon, même si elle avait entièrement confiance en elle mais Auly était différente, elle se laissa de nouveau embrasser par la jeune femme qui lui quelle la garderait dans ses bras jusqu'à la chambre, Hinata gémit un peu au massage de ses fesses et frissonna au baisers dans le cou alors qu'elle se dirigeaient vers la chambre, une fois arrivées, Auly posa Hinata qui se retourna et la regarda rougissant et avec timidité, et lui demanda d'une voix tremblante

"Alors...que veux-tu...faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Moment d'intimité entre deux jeuen filles (pv : Auly)  Lun 19 Mai 2008 - 0:32

Auly avait fermé la porte d'un pied et avait déposé son amour sur le lit se mettant à genoux devant elle. Levant le visage vers son bel ange, elle l'écouta lui demander ce qu'elle voulait faire, la nouvelle amoureuse de Hinata la regardit et lui répondit en tout honnêteté.

"je ne sais pas mais t'embrasser me parait djà un bon début."

Elle lui souria et se leva enroulant se srbas autour d'elle pour ensuite la faire tomber sur le lit et l'embrasser son corps coller contre le sien. Elle sentait le coeur de sa collocataire battre sous le sien et en fut heureuse car elle savait qu'il battait pour elle.

"je t'aime Hina..."

Elle alla embrasser son cou avec amour et le lécher à plusieurs reprises avant de le lui mordre une fois doucement ne sachant pas si elle aimait. Elle lui lécha le nez et la réembrassa avec passion. Elle lui murmura pendant le baisier.

"je suis tienne ma belle...nos coeurs forment la chanson idéale.."
Invité
« Invité »
(#) Re: Moment d'intimité entre deux jeuen filles (pv : Auly)  Lun 19 Mai 2008 - 15:19

Hinata sourit à la merveilleuse réponse que sa petite amie lui donna à sa question de ce qu'elle voulait faire, elle la regarda avec douceur se lever avant de la faire tomber sur le lit

"Je pense aussi que c'est un très bon début"

Elle se laissa tendrement embrasser par sa petite amie passant se bras autour d'elle pour bien sentir ses lèvres et son corps coller à elle, si cela était un rêve, autant le vivre pleinement, que ce rêve soit virtuel ou qu'il se passe dans le monde réel mais ne soit tout de même qu'une illusion qui durerait quelques heures voir quelques jours, elle voulait le vivre à fond en éspérant de tout son coeur que ce soit une réalité et que elle et Auly restent ensembles, elle sentait leurs deux coeurs battrent à l'unisson comme une seule et même personne ce qui lui fit plaisir elle écouta les belle paroles de son amour avant qu'elle n'attaque son cou de ses baiser

"Je...je t'aime aussi...Auly"

Hinata lâcha quelques gémissements sous langue de Aly à son cou et sa douce morsure, une petite léchouille lui parcoura le nez avant de la réembrassée Hinata jetant sa langue à corps perdue dans la bouche de Auly pour caresser la sienne et prendre sa salive pour la déguster et écouta ses douces paroles, Hinata rompit le baiser pour remonter lécher l"oreille de son amour pour en sucer tendrement le lobe avant de lécher sa belle et douce joue rose dégustant sa peu et de descendre tendrement lui lécher le cou avant d'enlever son propre ruban, de le jeter, ouvrir son uniforme puis sa chemise pour se retrouver avec sa jupe et son soutien-gorge sous Auly et la serrer contre elle pour qu'elle puisse sentir la chaleur de son corps qui brulait pour elle et la réembrassa avec passion et amour voulant complètement s'offrir à elle.

Moment d'intimité entre deux jeuen filles (pv : Auly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1