Partagez | 

Neko Neko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 23
■ Messages : 1534
■ Inscrit le : 11/12/2014

■ Mes points : 120

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Lutecya Landa
« A l'université ; section artistique »
(#) Neko Neko !  Lun 21 Aoû 2017 - 21:35

Neko Neko !

J’avais rencontré un certains Sullivan plus tôt dans la journée qui m’avait proposé de sortir avec lui et quelqu’un d’autres. Bon, soucis, il ne savait pas qui invité dans le tas pour sauver le truc et il ne voulait pas être seul pour je ne sais quelle obscure raison. J’avais donc réfléchis à un lieu où aller, ainsi qu’une personne a emmené supplémentaire pour respecter sa demande. J’étais donc revenue dans la chambre, un peu perturbée, ne sachant pas vraiment qui serait disponible pour ça. Quand je remarquai ma colocataire dans la pièce. C’est donc avec un grand sourire que je me suis approchée d’elle avant de faire un grand basculement vers l’avant, les mains jointes, prête à lui supplier de m’accompagner.

« HARU-CHAN ! J’aimerai que tu m’accompagnes au nouveau Nekocafé, avec un certains Sullivan que je viens de rencontrer… il est plus jeune que nous… et il vient de France. Voilà, c’est à peu près tout ce que je sais de lui ! » lançai-je alors, redresse légèrement la tête pour lui lancer un regard désespéré. Elle avait cédé, évidemment. Et j’avais proposé qu’on y aille pour 16h, histoire de pouvoir travailler un peu sur nos cours respectifs.

Quelques lectures de scénarios plus tard, je me retournai en direction de ma camarade, n’en pouvant plus de devoir travailler sur l’analyse des textes. Je devais avoir une tête de zombie, complètement crevée, les cheveux en bataille à force d’avoir joué avec en guise d’aide à la concentration. Mais je m’en fichais plutôt pas mal pour le coup. J’annonçai donc à mon amie que j’allais me changer pour notre sortie, avant de m’éclipser vers la salle de bain avec des essuies et de quoi me laver. Quinze minutes plus tard, je revenais dans la chambre, propré et revigorée tandis que je me dirigeais, essuie autour du corps, vers mon armoire. Je choisis dans le tas une longue robe rouge qui arrive au niveau de mes chevilles et qui comporte une capuche avec des oreilles de chats, ainsi qu’une paire de bas en laine noire. Une fois prête, j’enfilais mes bottines rouge également avant de demander à ma camarade si elle était prête. J’envoyais un texto à Sullivan, pour lui signaler qu’il était temps que l’on se rejoigne à l’entrée du campus, et que je n’étais pas seule. Il était rassuré ? j’espère que oui. En tout cas, j’enfile une veste rapidement et j’emmène ma camarade de chambre vers l’entrée.

« Tu vas voir, il a l’air tout gentil seigneur ! » lui annonçai-je alors, toute souriante. « Et puis, on va pouvoir faire mumuse avec des chats, ça va être super fun ! » m’enthousiasmai-je alors, alors qu’on attendait sagement le jeune garçon.  

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Lucky Lute, amazing little womanLutecya parle en [#330033].
She's an innocent woman.
Don't be afraid of your darkside
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 17
■ Messages : 94
■ Inscrit le : 31/07/2017

■ Mes points : 295

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Fin Janvier 2015
Sullivan Hatanake
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Neko Neko !  Mar 22 Aoû 2017 - 0:18

J'avais rencontré Lutecya plus tôt dans la journée avec qui j'ai proposé de sortir en ville. Avais-je eu une bonne idée ? Je sais pas.. J'étais en train de me préparer quand j'ai eu des questions qui me venaient à l'esprit "Tu vas devoir payer le rendez-vous. Après tout, c'est toi qui a proposé" "Qu'est ce que vous comptez faire la bas ? Discuter ? Tu sais très bien que t'es pas un grand bavard." J'avais envie de dire 《 Ferme la, petite voix dans ma tête. 》 Mince.. J'avais parlé tout haut, heureusement que persone ne m'avait entendu.

J'avoue que j'ai eu extrêmement du mal à choisir mes affaires, entre sortir en Kurugumi Panda, ou encore avec mon t shirt "J'aime les Furry et les Fursuit et j'assume" avec mes oreilles, mes pattes et ma queue que j'avais en plus, ou enfin un classique soft, je savais plus quoi prendre.. J'ai tout mis en bazar sur mon lit et je suis d'aller prendre une douche pour décompresser.. Détente et volupté. Comme.. un Yaourt. En sortant de ma douche, en Serviette, je ne savais toujours pas quoi mettre comme habits. Je n'avais pas eu de nouvelles de Lute et je me demandais quand est-ce que se sera le moment. Je me suis donc mis en sous vêtements en attendant le dernier moment, comme d'hab.
C'est alors que j'ai eu une idée,  pour éviter de faire tâche dans a foule, j'allais tout mettre dans un sac. En plus, je venais de me rappeler que j'avais mon poncho Kitsune ! Mon magnifique poncho..
Blanc avec des rayures mauves sur les côté ainsi qu'un dégradé de violet pour les oreilles de Kitsune..
En dessous , évidement, mon t-shirt Furry et un Jean simple remplis de monnaies que je me suis amusé à chercher près des caniveaux. Parce qu'on c'est jamais, quand quelqu'un fait tombé de l'argent héhé.

C'est au moment que je fini de tout préparer que je reçu un message de Lute me disant qu'elle n'était pas seule et qu'elles arrivaient au capus d'ici peu de temps. Je pris toutes mes affaires dans mon sac, mangas, pattes, queues, oreilles etc.. Et je ferma la porte pour rejoidre les filles. D'ailleurs.. Qui est qu'elle a amené avec elle ? Je commence à avoir un peu peur.. C'est pas bon quand tu te poses des questions comme ça Sulli.. 《 Ferme la enfin..

Je parle en #9966ff
■ Age : 24
■ Messages : 1444
■ Inscrit le : 12/09/2012

■ Mes points : 113

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Haru Kawai
« A l'université ; section littéraire »
http://my-sekai-mangasv2.skyrock.com/
(#) Re: Neko Neko !  Mar 22 Aoû 2017 - 1:57

Je sais bien que c'est moi qui ai choisi la Littérature comme cours principal mais il y avait des fois où j'avais un peu de mal à comprendre certains textes ou livres, ou plutôt de quelle manière il fallait les analyser et de quelle manière écrire et formuler ces analyses. La fin de l'année approchait, les examens avec et j'espérais ne pas me retrouver à la trappe. Bien sûr, ce n'était pas une tare de redoubler mais je dois avouer que ma fierté en prendrais un coup. Du coup, pour combler mes lacunes, je posais des questions au prof autant de fois que je pouvais et allais chercher des livres à la bibliothèque susceptibles de m'aider dans mes devoirs. Cela avait assez bien fonctionné jusqu'à maintenant, ma compréhension de la chose en plus de mes notes. Pas question de me relâcher avant les examens finaux !

Mais alors que j'étais en plein dans mes exercices, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. Réflexe oblige, je tournai la tête et vis Lutecya entrer. Je la saluai et elle me répondit avec un grand sourire sur le visage. Tu veux me dire un truc c'est ça ? Et là, elle joignit les deux mains et se pencha vers l'avant. Tu me fais quoi là ?

- HARU-CHAN ! J’aimerai que tu m’accompagnes au nouveau Nekocafé, avec un certain Sullivan que je viens de rencontrer… il est plus jeune que nous… et il vient de France. Voilà, c’est à peu près tout ce que je sais de lui !

Un Nekocafé ? J'avoue que l'idée me plaisais bien. Mais bon..

- J'aimerais bien mais j'ai des devoirs à finir..

Mais ma colocataire ne lâcha rien et me supplia en me faisant des yeux de cocker. Je finis par accepter. Elle me rassura en m'informant que l'on s'y rendrait à 16 h. Bien, cela me laissais le temps de terminer ce que je faisais. Apparemment, Lutecya fit de même en rejoignant son bureau et en sortant ses affaires de cours. Plus d'une heure plus tard, elle se leva pour aller dans la salle de bain. Je décidai de faire de même et pris une douche en vitesse. Lorsque je revins dans la chambre, mon amie était en train de s'habiller. Je fis de même en enfilant un jean, une tunique verte ainsi que des bottines de couleur beige. Une fois prêtes, nous nous rendîmes à l'entrée du campus, attendant l'arrivée de ce fameux Sullivan.

- Tu vas voir, il a l’air tout gentil seigneur ! Et puis, on va pouvoir faire mumuse avec des chats, ça va être super fun !

- Oui, tu as raison. Et puis, cela va me faire du bien de sortir un peu.

Il faut dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas été sous le soleil.

- Dis-moi, comment l'as-tu rencontré ce Sullivan ? Il est de notre école ?

Après tout, elle ne m'avait rien précisé à ce sujet.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Neko Neko !  Mar 22 Aoû 2017 - 4:01

Neko Neko !

Et voilà, nous étions à l’entrée du campus, attendant patiemment le jeune Sullivan dont je ne savais ni la classe, ni l’âge, ni rien. Bref, le principal, c’est que j’allais prendre l’air pour me vider l’esprit et que j’avais réussi à convaincre ma colocataire qui avait l’art de squatter un peu trop les livres ces derniers temps à mon goût. J’étais persuadée qu’elle avait tout autant besoin que moi de voir ce qu’il se passe dehors, LOIIIIIN de ce campus infernal en cette période d’étude intense.

« Oui, tu as raison. Et puis, cela va me faire du bien de sortir un peu. » m’avait-elle donc dit alors que je vendez encore le Nekocafé, bien que j’avais réussi à la convaincre de me rejoindre. Bon, ok, j’ai peut-être un peu forcé les choses et du coup, j’essaie de lui prouver que c’est vraiment cool d’être ici avec nous… Maiiis… je voulais vraiment qu’elle vienne moi ! Et puis, il parait que plus on est de fous, plus on rit alors ! « Moi aussi, j’avais besoin de voir autre choses que les dizaines de pièces de théâtres à connaitre et analyser pour le grand test. Je te jure, je sens le stress monter en moi… c’est de pire en pire quand tu montes dans les années ! Et pourtant je suis qu’en deuxième alors ! » me plaignis-je ouvertement, tandis que je m’étais installée sur un petit banc près de l’entrée, poussant un long soupir. Il est vrai que ces derniers temps, je ne faisais pas énormément de choses intéressantes et je commençais à être lassée.

« Dis-moi, comment l'as-tu rencontré ce Sullivan ? Il est de notre école ? » me demanda Haru-chan alors que je commençais à maudire en mon for intérieur la personne qui avait inventé les tests, les évaluations, les diplômes, bref la totale. Moi, en overdose de cours ? OUAIS ! Bref, tu tournes autour du pot Lutecya, concentre-toi sur ce qu’il se passe ici et maintenant. « Ha oui, c’est vrai que je ne t’ai pas donné plus d’informations tout à l’heure. » répondis-je avec un petit sourire, avant de me gratter le haut du crâne…signe de grande réflexion. « Oui, je crois qu'il est à l'école... et pour la rencotre... hé bien, il s’était installée près du cerisier où je me pose toujours pendant la promenade de Lacie. Et cette dernière avait senti l’odeur de biscuits dans ses poches… tu la connais… elle est tellement gourmande qu’elle aurait pu le manger si j’avais pas réagi. Après, on a parlé un peu… mais c’est tout. » lui dis-je, lui jetant un coup d’œil dans sa direction avant d’en lancer un autre vers l’allée menant au bâtiment principal. Ha, je crois voir une tête blonde au loin. « Par contre, il est un peu… défaitiste. Fin, un truc du genre. Il était là en mode je veux pas te déranger, je vois pas pourquoi tu trainerais avec moi… blablabla… c’est pour ça que j’ai proposé le nekocafé, je voulais lui prouver qu’il avait tort. » expliquai-je alors, tandis que Sullivan se rapprochait de notre petit duo bien spéciale.

J’étais sérieusement contente d’avoir Haru avec moi. Sans vouloir vexer qui que se soit, j’avais pas envie de me retrouver seule avec Sullivan. J’avais la sensation que c’était le genre de personne qui a la déprime facile et qui peut même vous la refiler à une vitesse surhumaine. Et c’est vraiment pas le moment pour moi de tomber dans ce genre de phase. Pas pendant que les examens se rapprochent quoi, vous voyez ?

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sullivan Hatanake
(#) Re: Neko Neko !  Mar 22 Aoû 2017 - 11:14

L'hiver était là, pas du doute. Mais ce qui est pratique avec moi, c'est que j'ai jamais froid ! J'étais en direction du campus, mon poncho et mon sac sur le dos, ma capuche de Kitsune sur la tête, seul quelques cheveux en sortait. J'avais l'impression d'être un ninja déserteur, seul contre tous. Et j'aimais vraiment cette sensation ! C'est dingue comme je kiffe me mettre dans la peau de personnages rien qu'avec des habits, ma musique ou autre. Mais là n'étais pas le sujet. J'avais préparer plusieurs affaires dans mon sac, notamment mon carnet de notes et mon bloc à dessin, on sait jamais. J'avançais vers l'entrée du campus et c'est alors que j'apperçus au loin les deux filles habillées toutes les deux respectivement en un rouge, ouah .. "Un rouge noël", celui qui reflète bien souvent la chaleur des fêtes.. Et la seconde, c'était.. une blondinette habillée en vert. Tiens, c'étaient-elles coordonnées pour avoir des habits qui me rappelle les festivités de noël ? Probablement, je sais pas..

J'ai décidé de courir avec les bras écartés, comme une japonaise typique dans les animés ! Bien-sûr, ici on était dans la réalité, mais rien ne m'empêchais de rêver un peu. Quand j'arriva à porter de voix je lança un 《 Hiiiii ! 》et je continua dans leur direction !
J'avais le traque et à la fois une envie certaine de sortir de ma routine et arrêter de passer mes journées seuls a réfléchir sur mon avenir et celle des autres. Et puis, je n'ai pas encore été attaqué ou quoi que ce soit, donc aucun problème pour le moment !

Coucou ! Je suis pas en retard ! Me voilà ! 》Je regarda ma montre à gousset Full Metal Alchemist furtivement qui indiquait 15h58. 《 Alors.. que faisons-nous ? Par où est ce qu'on se dirige !? On pourra.. parler en chemin ?

J'avais complètement oublier que j'étais plus seul alors il fallait au moins que je fasse bonne impression. J'ai beau être à moitié bipolaire, si l'environnement s'y prête, je veux bien me libérer un peu !

Je parle en #9966ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: Neko Neko !  Jeu 24 Aoû 2017 - 2:38

- Oui, je crois qu'il est à l'école... et pour la rencontre... hé bien, il s’était installée près du cerisier où je me pose toujours pendant la promenade de Lacie. Et cette dernière avait senti l’odeur de biscuits dans ses poches… tu la connais… elle est tellement gourmande qu’elle aurait pu le manger si j’avais pas réagi. Après, on a parlé un peu… mais c’est tout.

Elle croyait ? Je me demandais si ça lui arrivait d'inviter des gens à sortir, même pour mieux se connaître, sans ne rien savoir de "basique" à part le nom bien sûr. En tout cas, il avait eu de la chance que Lacie ne lui manger pas les jambes. Elle était adorable cette boule de poil, j'étais bien contente qu'elle partage la chambre avec nous mais c'est vrai qu'elle ne refusait jamais un biscuit en plus.

- Par contre, il est un peu… défaitiste. Fin, un truc du genre. Il était là en mode je veux pas te déranger, je vois pas pourquoi tu trainerais avec moi… blablabla… c’est pour ça que j’ai proposé le nekocafé, je voulais lui prouver qu’il avait tort.

D'accord, je cernais mieux la situation. Elle craignait sûrement de se retrouver à cours d'idées pour égayer l'atmosphère et avait préféré avoir une alliée à ses côtés. Néanmoins, cela ne me dérangeait pas du tout. Cela me permettait de sortir, de passer du temps avec elle et de rencontrer quelqu'un de nouveau. Que du bénéfice. D'ailleurs, peu de temps après notre arrivée devant l'entrée du campus, un jeune blond arriva à notre hauteur. Il avait un bonnet kitsune. Trop mignon.

- Coucou ! Je suis pas en retard ! Me voilà !

Après que Lutecya lui ai répondu, je me présentai :

- Bonjour, moi c'est Haru Kawai, enchantée.

- Alors.. que faisons-nous ? Par où est ce qu'on se dirige !? On pourra.. parler en chemin ?

- Pour le chemin, il faudra suivre Lutecya. Sinon, bien sûr que l'on peut discuter en chemin, c'est même mieux.

Même si je doute que le trajet soit très long, c'était plus agréable de parler pendant celui-ci que de rester silencieux tout du long.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Neko Neko !  Jeu 24 Aoû 2017 - 12:19

Neko Neko !

Je vois Sullivan au loin, lui fait un signe de main… sauf que sa réaction est complètement… BIZARRE ! Le mec court littéralement dans notre direction, les bras écartés, criant un truc à la gonzesse. Genre quoi, il veut qu’on l’attrape au vol c’est ça ? Nan ? Si ? Ou bien il croit que la vie au Japon, c’est comme dans les animes et les mangas … ce qui fait une caricature très étrange du truc. Je le regarde d’un air totalement blasé, imitant Isao Sakubara, mon ami. Sa tête de blasé est tellement drôle que je n’arrive pas à m’empêcher de la faire quand je suis face à une situation un peu absurde.

« Coucou ! Je suis pas en retard ! Me voilà ! » s’exclame-t-il une fois qu’il fut devant nous, soufflant un coup pour récupérer de sa course. Je regarde ma montre, à une minute près il aurait pu l’être quand même… mais je vais me retenir de le taquiner pour le moment. Ce serait bizarre vis-à-vis de quelqu’un qui ne me connait pas bien. « Alors.. que faisons-nous ? Par où est ce qu'on se dirige !? On pourra.. parler en chemin ? »   nous demande-t-il finalement, une fois qu’Haru se soit présentée au jeune homme. Je fis un petit sourire. S’il était du genre à caricaturer ce qu’il se passe dans les animes, j’étais persuadée qu’il allait tiquer sur le nom de famille de ma colocataire et alliée de la journée.

« Pour le chemin, il faudra suivre Lutecya. Sinon, bien sûr que l'on peut discuter en chemin, c'est même mieux. » déclara la demoiselle, et je lançais un « En route mauvaise troupe » pour nous pousser à démarrer. Je ne sais pas comment il faisait avec ses amis en France, mais je me demandais pourquoi il se posait ce genre de question. Genre il pense qu’on va rester silencieux le temps de la marche ? C’est mal me connaître ! D’ailleurs, je me demande ce qu’il pense du pays pour le coup, après tout c’est un monde complètement différent de la France ici.

« Bien bien, discutons donc, comme des gens normaux. Dis-moi, Sullivan, tu penses quoi du Japon pour le moment ? Je suis curieuse ! Avoue… c’est vachement différent des animes hein ? » m’exprimai-je donc, voulant appuyer sur le fait qu’ici, on ne commence pas à courir comme des hystériques. La discrétion, dans ce pays, c’est la clé de la tranquillité. Certes, je suis du genre à me faire remarquer moi aussi… mais juste parce qu’il m’arrive de rire en public ou de dire quelque chose qui ne se dit pas en public, tout simplement. Mais j’avoue… si on se tapait la caricature des animes avec nous, ça allait être un peu… lourd. J’espérais qu’il n’allait pas jouer cette carte tout le temps de la sortie, sinon je sentais que j’aurai des difficultés à me tenir pour lui rappeler comment fonctionnent réellement les japonais. En tout cas, le chemin ne durera pas trop de temps...le café est à peine à trois rues d'ici.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sullivan Hatanake
(#) Re: Neko Neko !  Jeu 24 Aoû 2017 - 14:03

[justify]Je me suis fais remarquer ? Je crois bien que oui. A vouloir trop en faire, j'ai fini par faire perdre la face de Lute. C'était drôle ! Par contre il va falloir que tu te contienne Sulli, pour éviter qu'on te prenne pour un fou ou encore un imbécile fini. M'enfin, tant que l'on s'amuse, moi tout va bien.

A côté de Lutecya, il y avait cette fille que je connaissais pas, elle se présenta sous le nom de Haru Kawai. Je la regardai avec un grand sourir :

- Je suis ravie et enchanté de même de te rencontrer !

- Pour le chemin, il faudra suivre Lutecya. Sinon, bien sûr que l'on peut discuter en chemin, c'est même mieux. ajouta-t-elle a sa présentation.

Suite à quoi, Lute annonça 《 En route mauvaise troupe 》On se mit alors en marche, je marchais un peu devant, impatient d'arriver au Café avec tout ses pitits chats cro meugnon et pouvoir mettre ma panoplie du NekoMimi ! J'avais vraiment hâte, je sautillais presque en marchant tellement j'étais content d'être accompagné.

De temps en temps, je me retournais, marchais en arrière pour savoir comment sa allait derrière, avec des étoiles dans mes yeux, heureux de sortir avec ses deux filles que je connaisais à peine. Et alors ? J'ai pas forcément besoin de leurs âges et toute leurs vies pour bien m'entendre avec elles. Des fois ça me fais du bien de jouer l'enfant naïf. Ça évite de me mettre des idées noires en tête. C'est alors que la voix de Lute m'interppela :

Bien bien, discutons donc, comme des gens normaux. Dis-moi, Sullivan, tu penses quoi du Japon pour le moment ? Je suis curieuse ! Avoue… c’est vachement différent des animes hein ?

- Franchement le Japon ? C'est Gé-ni-al ! Tu m'avais déjà posé la question nan ? C'est pas comme les animés certes, les gens sont différents dans le bon comme le mauvais sens mais quand même ! Ce que j'aime ici c'est que c'est plus strict qu'en France. Mais on a quand même cette impression que l'on est jamais loin de cette technologie et de l'influence des animé sur les enfants. C'est Naïf comme pensée mais je ne me voile pas la face non plus ! Haha ! j'ajoutai ensuite en regardant le ciel :

Bah oui quoi ! On est tous plus ou moins influencé par ce qu'on lit ou ce que l'on regarde. Moi, je fais partie de ceux qui ont pas eu beaucoup d'ami, mais je sens qu'ici je vais me rattraper ! Nouveau départ comme on dit ! En France, les jeunes sont de plus en plus précoce, c'est limite si certains n'ont même plus de respect envers les aînées. Tous ne sont pas comme ça mais bon. Au collège, des gens malveillants il y en a partout. C'est pour ça que je préfère le Japon

J'étais tout de même content d'avoir pu trouver aussi vite des gens amicaux avec qui je savais que j'allais bien me sentir. J'ai tendance à beaucoup parler.. J'espère que ça ne les dérange pas plus que ça haha !

Je parle en #9966ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: Neko Neko !  Ven 25 Aoû 2017 - 1:32

Les présentations faites, nous nous mîmes en routes vers ce fameux Nekocafé. Bien qu'aimant les chats, je dois avouer que je ne me suis jamais rendue dans un tel lieu. Pourquoi, je ne le savais pas. Peut-être parce que je ne souhaitais pas m'y rendre toute seule. De toute façon, en règle générale, à moins d'avoir prévu quelque chose dans un endroit particulier comme un rendez-vous médical, administratif, ou une course à faire, je ne rentrais pas dans les magasins ou autres boutiques. Quand je sortais seule, c'était principalement pour me promener. Du coup, j'étais contente que Lutecya m'ait invitée.

Pendant le trajet, elle demanda à Sullivan ce qu'il pensait du Japon. Sa remarque concernant le fait que ce pays était bien différent de l'image qu'on en avait après avoir lu un manga ou regardé un animé était très pertinente car véridique. Il y avait beaucoup de chose que les fictions enjolivaient ou modifiaient pour pour pourvoir emmener une histoire à peu près où ils voulaient.

- Franchement le Japon ? C'est Gé-ni-al ! Tu m'avais déjà posé la question nan ? C'est pas comme les animés certes, les gens sont différents dans le bon comme le mauvais sens mais quand même ! Ce que j'aime ici c'est que c'est plus strict qu'en France. Mais on a quand même cette impression que l'on est jamais loin de cette technologie et de l'influence des animé sur les enfants. C'est Naïf comme pensée mais je ne me voile pas la face non plus ! Haha !

Il n'avait pas vraiment tort. Et puis je pense que, peu importe notre âge, que l'on soit enfant ou adulte, nous étions tous plus ou moins influencé par quelque chose. Ou nous l'avons été et c'est ce qui faisait ce que nous étions aujourd'hui.

- Bah oui quoi ! On est tous plus ou moins influencé par ce qu'on lit ou ce que l'on regarde. Moi, je fais partie de ceux qui ont pas eu beaucoup d'ami, mais je sens qu'ici je vais me rattraper ! Nouveau départ comme on dit ! En France, les jeunes sont de plus en plus précoce, c'est limite si certains n'ont même plus de respect envers les aînées. Tous ne sont pas comme ça mais bon. Au collège, des gens malveillants il y en a partout. C'est pour ça que je préfère le Japon.

Pour proférer ces mots, il n'avait pas dû avoir une expérience des plus faciles jusqu'à maintenant. Enfin, je me trompais peut-être. Quoiqu'il en soit, des gens malveillants il y en avaient partout malheureusement et ce, quelque soit le pays. Sullivan avait eu plus de chance ici qu'en France en tout cas.

- Je suis contente que ça se soit arrangé pour toi.

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Neko Neko !  Dim 27 Aoû 2017 - 14:01

Neko Neko !

« Franchement le Japon ? C'est Gé-ni-al ! Tu m'avais déjà posé la question nan ? C'est pas comme les animés certes, les gens sont différents dans le bon comme le mauvais sens mais quand même ! Ce que j'aime ici c'est que c'est plus strict qu'en France. Mais on a quand même cette impression que l'on n’est jamais loin de cette technologie et de l'influence des animé sur les enfants. C'est Naïf comme pensée mais je ne me voile pas la face non plus ! Haha ! » avait-il répondu à ma question, avançant un peu devant nous. On irait dit un gosse de sept ans qui venait de débarquer pour la première fois à Disneyland. Je trouvais cela relativement drôle pour le moment, mais au fond j’espérais que ce sera pas tout le temps comme ça. Je veux pas faire du babysitting !

« En effet, c’est un peu naïf. Mais bon, je comprends ce que tu veux dire par là, enfin, je crois. » répondis-je alors, avançant à mon aise, tandis que j’observais les alentours. C’était relativement calme aujourd’hui, même pour un dimanche. A croire que les gens étaient tous enfermés chez eux. « Bah oui quoi ! On est tous plus ou moins influencé par ce qu'on lit ou ce que l'on regarde. Moi, je fais partie de ceux qui ont pas eu beaucoup d'ami, mais je sens qu'ici je vais me rattraper ! Nouveau départ comme on dit ! En France, les jeunes sont de plus en plus précoce, c'est limite si certains n'ont même plus de respect envers les aînées. Tous ne sont pas comme ça mais bon. Au collège, des gens malveillants il y en a partout. C'est pour ça que je préfère le Japon » ajouta finalement le blondinet enthousiaste. Je poussai un soupir. On est loin du monde des bisounours qu’il s’imagine ici. On a eu notre lot de gens stupides et cons, et j’en connais encore pas mal. Alors, l’entendre dire que c’est en France que les ados sont de plus en plus précoces, j’ai presque envie de rire jaune pour le coup.

« Je suis contente que ça se soit arrangé pour toi. » lui dit alors Haru, ce qui me faisait sourire. C’était une nana relativement gentille et sympathique je trouve.. mais parfois, il vaut mieux dire la vérité. Et alors que je bifurquais dans la rue à droite, où se situait le nouveau Nekocafé, je pris la parole, avec une teinte légèrement agacée. « Si tu penses qu’ici les gens sont tous gentils et mignons et blablabla, je crois que tu vas un peu dans un mur. L’humanité est faite de pas mal de crétins, et c’est pas au Japon qu’il n’y en aura aucun. Pour l’influence des livres et films, j’aurais été d’accord… si je pronais pas l’héro¨c fantasy. Ben oui, tu m’as déjà vu me balader en sorcière parce que mon livre préféré en parle ? » rigolai-je finalement.

On arriva devant la porte du café que je poussais pour pénétrer à l’intérieur. En fait, après la première, il y en avait une seconde un peu plus loin, en grillage métallique. Sans doute pour éviter que les chats ne se barrent. D’ailleurs, on pouvait voir un espèce de gros matou tout roux, pleins de poils, qui nous fixait de manière intensive d’un regard totalement vide. Il se passe quoi dans sa tête à lui ? Buuh.

« Pour en revenir à ce que je disais Sullivan. Des gens au Japon sont stupides, d’autres n’ont pas d’amis car il arrive que certains aient des difficultés sociales. Et je crois… sans vouloir te vexer… que si tu n’avais pas d’amis en France, c’est que tu ne faisais pas vraiment d’efforts non plus de ton côté. Parce que je serai très étonnée d’apprendre que l’entièreté des jeunes français soient tous des troufions qui ne s’intéressent pas aux gens un peu à part. » lui dis-je, attendant qu'ils soient tout deux rentrés pour ouvrir la seconde porte.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sullivan Hatanake
(#) Re: Neko Neko !  Dim 27 Aoû 2017 - 15:34

On était encore loin de notre destination ? Je sais pas.. En fait je devrais pas rester devant puisque je ne connais pas le chemin. Mais je vais pas rester derrière si c'est pour qu'elles parlent dans leur dos. Question stupide.. Tant pis ! Je venais de finir mon monologue sur ce que je pensais des gens et du Japon en général. 《En effet c'est y peu naïf. Mais bon, je comprend ce que tu veux dire par là, enfin, je crois. 》m'a répondu Lutecya. Elle avait compris ? Ouf.. tant mieux, j'avais pas vraiment envie que l'on s'éternise sur le sujet.. Ça me fou un peu la trouille quand même de parler du collège comme ça, comme si tout le monde avait eu la même expérience. Et puis surtout, elle ne m'avait pas poser la question.

Je suis contente que ça se soit arrangé pour toi 》me répondit Haru.. Franchement.. Je suis bien content qu'elle soit avec nous, elle n'a pas l'air méchante et puis j'ai l'impression qu'elle partage un peu mon avis. Oh mais ! Je savais pas que s'était à droite ! Je vous ai pas vu tourner . . ! Ok c'est bon.. Elles n'ont pas remarqué que je m'étais trompé de direction. T'as évité le pire..

Si tu penses qu’ici les gens sont tous gentils et mignons et blablabla, je crois que tu vas un peu dans un mur. L’humanité est faite de pas mal de crétins, et c’est pas au Japon qu’il n’y en aura aucun. Pour l’influence des livres et films, j’aurais été d’accord… si je pronais pas l’héro¨c fantasy. Ben oui, tu m’as déjà vu me balader en sorcière parce que mon livre préféré en parle ?》Elle avait l'air un peu agacée quand même en parlant de la naïveté.. Je sais bien que le monde n'est pas tout blanc et ressemble à ce que l'on veut. Je le sais ça, j'en ai déjà payer les frais, t'en fais pas. C'est alors qu'elle est revenu sur mon deuxième point de tout à l'heure, personnellement j'aurais bien aimé voir les gens habillés en sorcières comme ça, dans les rues, sans pour autant que ce soit Halloween ou un regroupements de gens qui vont quelques part déguisé ! Je comprend bien.. C'est d'ailleur la raison pour laquelle j'ai pris mes affaires dans mon sac et pas directement sur moi ! Ça fait juste mal vu sinon.

Tiens.. on est arrivé ? Enfin ! Il allait faire chaud à l'intérieur ! Et puis il y aurait plein de petit chat ! Et puis je pourrais prendre mon thé, c'est bon le thé.. Hm ? Qu'est ce qu'elle dit encore ?

Pour en revenir à ce que je disais Sullivan. Des gens au Japon sont stupides, d’autres n’ont pas d’amis car il arrive que certains aient des difficultés sociales. Et je crois… sans vouloir te vexer… que si tu n’avais pas d’amis en France, c’est que tu ne faisais pas vraiment d’efforts non plus de ton côté. Parce que je serai très étonnée d’apprendre que l’entièreté des jeunes français soient tous des troufions qui ne s’intéressent pas aux gens un peu à part.
J'ai préféré répondre rapidement pour éviter de encore nous jeter sur un terrain glissant :
Je saaiiiss que des gens débiles il y en a partout. Si j'avais pas d'amis en France, c'est tout simplement parce que j'arrivais pas à m'intégrer c'est tout. Si tu veux savoir, j'ai du que 2 seuls amis en France, le reste c'était pas vraiment des gens fréquentables . Donc ça va, des difficultés, tout le monde en a.

Je m'étais un peu caché dans ma capuche parce que pour le coup j'étais un peu tracassé de sa réflexion. A mince non c'est vrai ! On est arrivés, je suis à découvert ! Moi qui voulait calmer le jeu, c'est raté ! Elle va pas remarquer j'espère. . Affiche lui un sourir, ce ne sont que des mots, t'es plus fort que ça ! Va s'y mon poulin !

Je parle en #9966ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: Neko Neko !  Lun 28 Aoû 2017 - 18:18

- Si tu penses qu’ici les gens sont tous gentils et mignons et blablabla, je crois que tu vas un peu dans un mur. L’humanité est faite de pas mal de crétins, et c’est pas au Japon qu’il n’y en aura aucun. Pour l’influence des livres et films, j’aurais été d’accord… si je prônais pas l’héroïc fantasy. Ben oui, tu m’as déjà vu me balader en sorcière parce que mon livre préféré en parle ?

Sur le coup je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'elle avait raison. Malheureusement, quelque soit le pays, il y avaient des idiots et des gens méchants partout. À se demander dans quel environnement ils avaient grandis et vécus pour devenir ainsi. Il y en avait sûrement qui n'accordaient leur confiance à personne à cause de ça, du moins je le supposais et en même temps, je trouvais cela triste. D'autres disaient que ce n'était pas grave, qu'ils préféraient la solitude mais je ne les croyais qu'à moitié. À mon sens, c'était impossible de vivre dans la solitude. D'expérience, c'était trop insupportable.

Quoiqu'il en soit, nous arrivâmes enfin au Nekocafé, où Lutecya nous ouvrit la porte afin que nous puissions entrer dans le vestibule d'entrée. Il avait sans doute été installé pour éviter que les chats puissent sortir. D'ailleurs, il y en avait un qui nous regardait fixement à travers la vitre.

- Pour en revenir à ce que je disais Sullivan. Des gens au Japon sont stupides, d’autres n’ont pas d’amis car il arrive que certains aient des difficultés sociales. Et je crois… sans vouloir te vexer… que si tu n’avais pas d’amis en France, c’est que tu ne faisais pas vraiment d’efforts non plus de ton côté. Parce que je serai très étonnée d’apprendre que l’entièreté des jeunes français soient tous des troufions qui ne s’intéressent pas aux gens un peu à part.

Ouais, des "troufions" comme elle disait, il y en a à la pelle. Des gens qui sont venus d'eux-même vers moi parce que j'étais toute seule dans mon coin se comptaient sur une seule de mes mains. Peut-être que dans sa vie, Lutecya avait eu plus de chance de ce côté mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Alors oui, il fallait faire des efforts de soi-même aussi, je le comprends bien, néanmoins, quand c'est tout le temps à toi de le faire, ça en devient agaçant. En tout cas pour ceux qui ont vraiment du mal socialement. Heureusement, tout le monde n'était pas comme ça. Je n'ai sans doute pas été au bon endroit au bon moment. Mais bon, on ne va pas s'éterniser sur ce genre de débat. Après tout, nous étions venus pour nous amuser !

- Je saaiiiss que des gens débiles il y en a partout. Si j'avais pas d'amis en France, c'est tout simplement parce que j'arrivais pas à m'intégrer c'est tout. Si tu veux savoir, j'ai eu que 2 seuls amis en France, le reste c'était pas vraiment des gens fréquentables. Donc ça va, des difficultés, tout le monde en a.

Je ne rajoutai rien car je n'avais pas envie que la conversation devienne, disons, trop sérieuse et qu'elle prenne le risque d'envenimer.

Une fois que nous étions dans la salle principale, je pris un instant pour scruter l'endroit du regard. C'est dingue.. des chats partout. L'un d'eux vint se frotter sur mes jambes. Il était bicolore – blanc et orange – et semblait apprécier la sensation de mon pantalon sur son pelage.

- Et ben.., tu es câlin toi dis-donc.

Dis-je en m'accroupissant et en me mettant à le caresser. Les ronronnements accompagnant mon geste.

HRP:

Je m'exprime en #990099

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lutecya Landa
(#) Re: Neko Neko !  Sam 2 Sep 2017 - 20:26

Neko Neko !

« Je saaiiiss que des gens débiles il y en a partout. Si j'avais pas d'amis en France, c'est tout simplement parce que j'arrivais pas à m'intégrer c'est tout. Si tu veux savoir, j'ai du que 2 seuls amis en France, le reste c'était pas vraiment des gens fréquentables . Donc ça va, des difficultés, tout le monde en a. » me répondit-il, ce qui me fit pas mal sourire. Et le voir essayer de se cacher sous sa capuche, je trouvais ça assez drôle. Moi, sadique ? Baaaah… non, je ne suis pas sadique ! Je suis comme tout le monde il parait ! Alors, voilà, j’espère qu’il va comprendre que je rigolais surtout, même si une part de ce que j’avais dit n’était que la stricte vérité en quelque sorte.

En tout cas, une fois qu’on fut enfin entré dans le fameux café, j’oubliais complètement ce qu’il venait de se passer pour ne m’intéresser qu’aux minous qui se baladaient un peu partout dans la salle, pour le plaisir de nos yeux et notre âme ! Ben oui, les chats, c’est mignon ! Même si j’ai une laaaarge préférence pour les chiens et surtout ma petite Lacie adorable ! Mais bon, je me contenterai que de chats pour le moment car c’était LE bar à chat littéralement. Et Haru fut vite sous le charme d’un gros chat roux et blanc trop adorable.

« Et ben.., tu es câlin toi dis-donc. » Lui dit-elle tout en se penchant pour le caresser. J’avoue, il a l’air trop chouette, peut-être même qu’il nous rejoindra à notre table après ? Qui sait ? En tout cas, j’adorai clairement voir les animaux partout et me dirigeai vers une table libre tout en profitant d’en croiser un pour lui filer une petite caresse derrière l’oreille. Je posa mon joli petit fessier sur une chaise, retirant ma veste pour la poser sur les genoux tandis que je patientai. Un chat tout noir me rejoint alors, se frottant d’abord contre mes chevilles avant de grimper littéralement sur moi.

« Hé toi là… t’es trop chou ! Vous pensez qu’on peut les emmener avec nous ? Je l’aime bien celui-là ! » m’exclamai-je alors, toute joyeuse tandis que je caressai le dos de l’animal. Son poil était tellement soyeux que je ne pouvais m’arrêter ! C’était tout doux, tout adorable, je craquais complètement.

She's an innocent woman.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Sullivan Hatanake
(#) Re: Neko Neko !  Dim 3 Sep 2017 - 1:03

Alors que l'on venait de rentrer dans le hall, je ne m'étais pas rendu compte que.. Oh mince ! Mais il y a beaucoup trop de chats mingnons ici ! Ah.. non pas lui.. j'aime pas beaucoup les sphinxs.. sans poils ils sont.. Meh. Mais tout les autres sont vraiment ! VRAIMENT trop cute ! Je crois que mon enthousiasme se faisait sentir, j'avais les yeux remplis d'étoiles. J'ai tendance à vachement me contenir en temps normal, mais là, la hype était trop grande. Quand quelque chose me plait, je le fais savoir et j'aime partager ce genre de truc. C'est à croire que des fois il vaudrait mieux m'attacher à une laisse pour éviter de me perdre en cours de chemin par ce que je m'emerveille pas mal sur des trucs qui me font rêver et qui sont comme quand je l'imagine.

Pour le coup, je n'étais absolument pas déçu de cette visite. Haru avait déjà trouvé son animal de compagnie qui s'était aussitôt mis à se frotter contre ses jambes. Un petit chat roux et blanc, vraiment adorable.. On l'entendait ronronner alors qu'elle le caressait doucement. C'est alors que Lute ouvrit de nouveau la marche vers une table complètement libre, près du fond de la salle afin d'admirer les chats, les jeux, ainsi que les petites décorations pour rendre le lieu plus jolie et agréable.

Je retirai alors mon gros poncho à capuche de Kitsune pour finalement laisser apparaître mon t-shirt avec écrit ma petite phrase fétiche que j'aimais tant : "J'aime les Furry et Fursuit et j'assume". J'avais conscience que c'était un peu osé, dérangeant voir même complètement gênant. Mais c'est ce que j'aime chez ce t-shirt c'est qu'il correspond parfaitement a ce que je pense et ça quelque soit les avis des autres. Je suis très fière de porter ce que j'aime ! Je déposai donc mes affaires sur la chaise juste à côté de celle de Lutecya quand je vis dans la périphérie de mon oeil un chat noir s'approcher furtivement vers elle. Il commenca a se frotter à elle puis sauta d'un bond sur ses genoux !

« Hé toi là… t’es trop chou ! Vous pensez qu’on peut les emmener avec nous ? Je l’aime bien celui-là ! 》 s'exclama-t-elle joyeusement.

- À mon avis, il est possible de les adoptés oui ! Par contre il va falloir demander. ai-je répondu en esquissant un petit sourir en direction du chat qui se mit a miauler.

Haru avait trouvé son bonheur avec un chat blanc et orange, Lute avec un chat noir. Il manquait plus qu'un petit chat pour moi tout mimi qui me tiendrait compagnie pensant ce petit moment détente. Le problème, c'est que j'avais l'impression qu'aucun chat ne voulais de moi. Je n'ai pourtant rien fais de mal ! J'avais le choix entre me lever de ma chaise pour partir à la chasse aux chats ou attendre qu'une servante vienne prendre notre commande.. Je savais plus quoi faire.. Moi aussi je voulais mon petit Neko a moi ! Mais je ne voulais pas non plus les abandonner et passer pour un garçon qui ne sait pas se tenir en place. Réfléchi.. Réfléchi.. Reflechi ! Je sais pas si sur mon visage on pouvait voir la concentrations à laquel je faisais face.. J'espère pas, c'est étrange sinon.

Je parle en #9966ff

■ Mes clubs :

Mon personnage
Haru Kawai
(#) Re: Neko Neko !  Mar 12 Sep 2017 - 1:15

Pendant que je continuais de caresser ce chat qui prenait plaisir à laisser ses poils sur le bas de mon pantalon, Lutecya s'était dirigée vers une table qui était celle où nous allions nous installer tous les trois. Je laissais là mon compagnon à quatre pattes et partit la rejoindre. Heureusement que j'avais pris le temps de poser mon manteau sur la chaise avant de m'asseoir car je ne pu pas faire cette action. Le pourquoi était que ce chat orange était monté sur la chaise et me regardait fixement.

- Toi, tu n'as pas envie que je m’assoie. Mais désolée, je ne compte pas rester debout.

Je le soulevai et le déposai par terre avant de m'asseoir. Mais il revint à la charge et décida de s'installer sur mes cuisses. Il se mit en boule et ne bougea plus. Il avait trouvé son coussin en fait. Un chat noir fit la même chose avec Lutecya.

- Hé toi là… t’es trop chou ! Vous pensez qu’on peut les emmener avec nous ? Je l’aime bien celui-là !

- À mon avis, il est possible de les adopter oui ! Par contre il va falloir demander.

Je n'avais vu aucune mention à ce sujet mais rien ne coûtait de demander effectivement. Je n'avais pas réfléchi à cette possibilité. Il y avait déjà Lacie dans la chambre et je ne sais pas si elle supportait la présence des chats. De plus, je ne sais pas si j'aurais le temps de m'occuper d'un animal. Je prenais mes études à cœur et j'avais peur de ne pas lui accorder toute l'attention nécessaire.

- Ça serait bien que ce soit le cas.

Un jour plus lointain, pourquoi pas ?

Alors que nous attendions une serveuse, je vis Sullivan en train de trépigner quelque peu sur sa chaise. J'avais l'impression qu'il lorgnait un coup sur le chat sur mes jambes, celui sur celles de Lutecya pour ensuite regarder ceux dans la pièce.

- Tu peux aller voir les chats tu sais, nous sommes venus ici pour cela après tout.

Lui dis-je avec un sourire. Pensait-il que c'était impoli de nous fausser compagnie comme ça ? Il n'avait pas à s'inquiéter, vraiment.

Je m'exprime en #990099

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Neko Neko !  

Neko Neko !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1